ConnexionInscription
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Cynthia Hawthorne
Rang S
Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Malta_18 Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Eridu_17 Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Kition11 Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Lerne_14 Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Nagara11 Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
31.01.24 3:47
Le Match d'ExhibitionHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Arene
La foule se pressait aux portes de l’arène de Neropolis. Le cimetière avoisinant grouillant d’une vie qu’il n’avait pas eu le plaisir de connaître depuis longtemps. Les caméras étaient déjà installées à l’intérieur des locaux depuis quelques jours déjà, cela n’avait pas empêché les médias de venir armés d’engins pesant probablement trop lourds pour interviewer les spectateurs. C’était le match de l’année. De quoi débuter une nouvelle ère de renouveau dans cet Empire secoué par la violence des derniers évènements.

Cynthia observait silencieusement l’agitation, ses lèvres pressées l’une contre l’autre. Une inquiétude certaine pouvait être déduite de ses sourcils froncés alors que des dernières retouches étaient faites à sa chevelure. Une perte de temps, de son point de vue, les combats finissent rarement proprement, encore moins en présence de pokémons sol mais l’Empire se souciait de son image tout autant que de ses résultats.

La championne baissa les yeux sur le portable dans ses mains, ses doigts soulevés en plein mot. De toute manière, il était trop tard pour demander d’ultimes conseils à sa mentor, si elle avait encore des doutes sur certains points, elle savait aussi qu’il était plus que temps qu’elle se montre confiante en ses capacités. Parce que Clara ne serait pas clémente. Sous les feux des projecteurs, devant le peuple entier de Maeston, lors de l’un des matchs d'exhibition les plus attendus de l’année, elle allait être testée. Poussée dans ses retranchements par une femme qui ne voulait que son malheur. C’était à elle de lui prouver que sol avait certes bon dos, mais avait de quoi mordre en retour.

On lui fit signe que tout était bon, il était temps de se rendre dans l’arène. Alors qu’elle traversait les couloirs, Cynthia se demanda brièvement si Andy avait le trac ? Bien sûr que non. Il était aussi fort probable que l’on ait échoué à lui faire porter quoi que ce soit d’autre que ses éternelles chemises fleuries. Avec un peu de chance, Ahsoka avait réussi à trouver une place dans les gradins pour assister au match. Juste le fait de la savoir derrière elle pendant ce combat…

Un léger regain de confiance et un sourire sur les lèvres, Cynthia arriva sur une arène éteinte. Le murmure de la foule et les “shhh ça commence !” seuls signes de vie dans ce lieu austère. Des pas à ses côtés l’informèrent que son collègue et partenaire du jour était à ses côtés.

« On va avoir droit à une grande entrée en scène. » chuchota-t-elle pour ne pas attirer l’attention sur eux, pas encore. « Juste un avertissement. Clara est à moi. »

Une promesse, tout autant qu’une affirmation. C’était personnel. Ce n’était pas dit méchamment mais catégoriquement. C’était plus qu’un badge qu’elle venait chercher aujourd’hui. Plus qu’un moyen de faire rayonner l’Empire. Elle comptait écraser sa vis-à-vis, et son équipe avait été choisie spécialement pour ça. Ses deux brutes. Malta et Nagara. Conquête et Mort, pour aller avec les deux autres cavaliers du champion dragon. Le début de l’Apocalyspe ?Nan, juste un combat d’arène qui promettait du lourd.

Cynthia carra ses épaules, lâchant un soupir tout en comptant à rebours silencieusement les dernières secondes avant le grand début. Les murmures se firent plus oppressant puis, un à un tout le son disparu.

Une épaisse nappe de fumée s’étira sur le sol de l’arène alors qu’une musique macabre s’élève. Était-ce au goût des champions, ou ça aussi leur avait-il été imposé pour plus de théâtralité ? Dans l'ombre, leur forme se découpait alors que des braseros s’allument au quatre coins de la pièce, donnant juste assez de lumière pour établir une ambiance glauque. C’était leur signal.

Sur le crescendo de la musique, Cynthia s’avança dans l’arène. Des spots lumineux braqués sur les deux challengers alors que la voix du commentateur résonnait dans des hauts parleurs.

« Le prodige militaire, le titan des montagnes, celui qui règne sur les cieux de Nepthe, j’ai nommé, le Champion Dragon, ANDYYYYY ANDERSON !! »

Les cris de la foule explosèrent avec cette première annonce. Andy régnait depuis longtemps; il n’avait plus rien à prouver si ce n’était pour confirmer ce que tous savaient déjà. Il est fort. Très fort.

« Et à ses côtés, venue de Carteia avec la force d’un tremblement de terre, saura-t-elle se tenir à égal avec ses pairs ? La Championne Sol, CYNTHIAAAA HAWTHORNE ! »

Le souffle de la blonde se figea un instant dans sa gorge. Puis elle l’entendit. Cette voix qui, perdue dans un raz-de-marée, savait la ramener à bon port. Ahsoka était là. Elle était là comme elle l’avait promis. Son souffle se délia et avec lui, ses doutes. Qu’importe qu’ils croient ou non en elle, elle avait tout le soutien dont elle avait besoin.

« Face à eux, l’inébranlable partenariat de la vie et la mort, le jour et la nuit, ils dansent au travers des combats avec leurs combinaisons, Les Champions Spectre et Normal, CLARAAA FIGUEIRDO ET ERIIIIN PAIM ! »

Le couple apparaît au travers de la brume, celle-ci disparaissant à mesure que les lumières de la salle s’allument dévoilant l’arène de combat. De larges bannières aux couleurs de l’Empire sont accrochées aux gradins. Des hauts parleurs, une version orchestrale de l’hymne nationale résonne et l’arbitre se recule pour permettre aux deux camps de se saluer brièvement avant le début du combat.

Cynthia n’a rien de gentil à leur dire. Son regard acier foudroie sa rivale, non sans une trace d’amusement. Clara l’amuse presque autant qu’elle l’agace. Elle attendait de pouvoir la remettre à sa place depuis la fin du service militaire.

« Bonne chance ! Que le meilleur gagne ! » dit-elle avec un enthousiasme un peu exagéré.

Un minimum de retenue. Qu’elles ne se disputent pas immédiatement devant les caméras, parce qu’il n’y avait aucun doute qu’une fois les hostilités ouvertes toute trace d’inhibition disparaîtrait avec elles. La main sur sa pokéball, Cynthia pouvait presque sentir l'excitation de ses pokémons.

« T’es prêt à en découdre ? » demanda-t-elle à son partenaire du jour.

Dire qu’elle devait lever la tête pour le regarder dans les yeux… Un véritable titan. Et pour l’avoir vu en action, elle savait que sa réputation n’avait que peu à envier à la réalité. C’était une chance de se battre à ses côtés mais la championne ne comptait pas laisser son charismatique collègue faire tout le boulot, c’était son badge aussi, pour lequel elle se battait.

« Nagara, en garde ! »

La pokéball lancé en l’air s'ouvre, libérant un bloc de pierre taillé qui s’écrasa lourdement sur le sol en bois de l’arène. Les gravures qui zébraient la roche s'illuminèrent d’un rouge écarlate alors qu’avec un grincement, un à un des morceaux de la stèle s’éclatèrent, se détachèrent pour former un corps presque serpentin. La tête de la tutétékri se pencha sur le côté, reconnaissant une certaine ambiance morbide dans la salle, ici c’était le royaume des spectres. Son unique œil s’arrêta sur la championne devant elle, et elle lâcha un puissant cri aigu.

Que le combat commence.

Le premier pokémon de Cynthia est Nagara - Tutétékri.
Nagara possède le talent Âme Vagabonde, si le pokémon est touché par une attaque de contact, il échange son talent avec l'adversaire.




Malta
Carchacrock ♀
rang S


Nagara
Tutétékri ♀
rang S

???
Espèce ∅
rang ?

???
Espèce ∅
rang ?

???
Espèce ∅
rang ?

???
Espèce ∅
rang ?
CIARAN

Andy Anderson
Rang A
DOVAHKIIN
ft. Thomas Andre - Solo Leveling
Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Xr8l4ujLe Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Mk73jqN Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Miniature_0230_XYLe Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy DuraludonLe Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy FlygonLe Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Kommo-o
2805
475
Andy Anderson
Badge Dragon
Vous avez vaincu le champion type dragon. Vous avez dragué le champion, au moins ? ... Draguer, Dragon... Non ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.02.24 8:51

▬ Comme d'hab', quoi. fit Andy, nullement impressionné.

Entre les combats d'arène souvent médiatisés et ses incursions dans les sports de combat, le grand spectacle, ça le connaissait : une fois de plus ou une fois de moins, quelle différence ? Certes, cette fois-ci, les moyens investis étaient un peu plus conséquents - financement gouvernemental oblige - mais ça ne changeait rien au fait qu'ils allaient se retrouver sous le feu des caméras, diffusés sur qui sait combien d'écrans sur tout le territoire. Véritable bête de scène avec ou sans public, il n'était pas exagéré de dire qu'il était dans son élément. Se curant l'oreille du petit doigt, il répliqua, souriant :

▬ Tu fais ce que tu veux, mais moi je cogne ce que j'ai à cogner. Si tu veux te la garder, assure-toi qu'elle soit pas dans mon chemin !

Car après tout, si l'on avait pris la peine d'organiser un match en duo, ce n'était certainement pas pour qu'ils se contentent de livrer deux duels chacun dans leur coin - et prédisposé comme l'était le petit couple à ce type d'affrontement, il était peu probable qu'ils le permettent, de toute manière. Quelles que soient leurs compétences individuelles, il ne faisait aucun doute que leurs stratégies étaient étudiées pour le combat en équipe, pour leur permettre de se « compléter » comme le faisaient leurs types de prédilection.
Si le maître des dragons pouvait entendre que Cynthia avait des comptes à régler - c'étaient ses affaires et il n'avait pas besoin de plus de détails -, se laisser obséder par un seul de leurs adversaires, c'était le meilleur moyen que l'autre la prenne à revers. Autant donc lui rappeler qu'elle n'était pas seule dans cette histoire, et que même avec la meilleure volonté du monde, il n'aurait pas forcément le loisir de respecter son souhait - dans son propre intérêt.

Vint le moment où il leur fallut s'avancer. L'occasion pour lui de dévoiler sa tenue de circonstance ; une chemise à fleurs, certes, mais pas n'importe laquelle, puisqu'il l'avait choisie d'une couleur à mi-chemin entre le framboise et le fuchsia, en total contraste avec l'ambiance macabre de l'arène dans laquelle ils étaient lâchés. Si ce n'était certes pas la plus criarde qu'il ait à sa disposition, ni même la plus rose - le magenta d'un de ses précédents accoutrements avait probablement fait gonfler les ventes de verres correcteurs il y a quelques mois -, elle ne paraissait que plus flamboyante dans ce contexte, donnant à sa chair un teint de pêche. Même son bermuda pourtant parfaitement quelconque semblait plus proche du bisque que de son beige habituel - mais peut-être n'était-ce qu'un effet de lumière.

▬ AN-DY ! AN-DY ! AN-DY ! se mit à scander la foule après qu'il ait été annoncé - une clameur qui explosa lorsque, arrivé en pleine lumière, il leva les deux poings haut dans les airs.

▬ SALUT TOUT LE MONDE ! ALORS, ON EST PRÊTS À EN PRENDRE PLEIN LA VUE ?! ACCROCHEZ-VOUS, ÇA VA SECOUER !!! s'écria-t-il, assez fort pour qu'aucun micro ne soit nécessaire malgré le brouhaha - lequel ne fit que s'amplifier en réponse.

Sans même compter les nombreuses interviews, entre ses dix années de métier et ses interventions fréquentes face aux malheurs de l'Empire - et notamment contre ses ennemis -, le champion de Nepthe était parvenu à accumuler un capital sympathie considérable, que même les récents déboires peinaient à entamer. Les sondages de popularité menés auprès de la population le plaçaient souvent parmi les personnalités les plus appréciées, et ce n'était pas pour rien : ayant apporté maintes fois la preuve de ses compétences sans pour autant changer d'un poil en tout ce temps, il était en quelque sorte vu comme un roc inébranlable, quelqu'un sur qui ils pouvaient compter en toutes circonstances. En bref, il faisait partie des meubles, et le citoyen moyen prenait souvent plaisir à le retrouver mis en avant. C'était également le cas ce jour.

C'était évidemment calculé - comme l'étaient la plupart des détails de cette rencontre, spécifiquement prévue de manière à remonter la cote de popularité du gouvernement, en berne depuis quelques temps. Il fallait dire que même s'ils n'étaient - en tant que « victimes » - pas véritablement à blâmer, ils avaient enchaîné les problèmes plus ou moins graves en un laps de temps très court, si bien que le sentiment d'insatisfaction et d'insécurité de la population crevait le plafond.
Évidemment, rares étaient ceux à oser le dire publiquement, mais les têtes pensantes n'étaient pas aveugles, et sourdes encore moins. Ainsi donc, il convenait de faire quelque chose pour regagner des points auprès du public, et le brainstorming intensif du département relations publiques avait apparemment conclu que cela passait par une démonstration de force.
Et non des moindres, puisqu'ils avaient sollicités pas moins de quatre champions pour le bien de cette opération - lesquels n'avaient, bien sûr, pas été choisis au hasard. Si leur statut conjugal - et, qu'on l'admette ou non le mystère entourant le sexe d'Erin - valait déjà aux champions locaux un intérêt de niche, ils pourraient bénéficier d'une plus grande attention ; quant à Cynthia, avoir perdu son statut de « nouvelle arrivante » depuis leur dernier remaniement voulait dire qu'il fallait consolider sa fan base autour d'autre chose. S'agissant d'Andy, il se savait qu'il avait commencé à récupérer les badges de ses collègues et il était le plus ancien champion encore en activité ; cela avait suffi à lui valoir une place dans ce gigantesque coup de comm' à peine voilé.
Voilà somme toute ce qui amenait tout ce petit monde dans l'arène. Bien sûr, l'ancien sergent était loin de se poser autant de question : il s'était contenté d'accepter l'offre, n'ayant besoin de rien d'autre que de savoir que cela le rapprocherait de son objectif. Ce n'était certes pas sa préoccupation première dans la situation actuelle - bien qu'il ne l'ait pas non plus perdue de vue -, mais puisqu'on lui en donnait l'occasion, il n'allait pas s'en plaindre.

▬ Ouais, comme dit la petite ! renchérit-il en joignant les mains pour faire craquer ses doigts audiblement, visiblement enthousiaste à l'idée d'en découdre. Pas de chichis, hein, on y va sérieusement !

Ce qu'il ferait de toute façon - que cela leur plaise ou non. Quel serait l'intérêt d'une pareille rencontre, si c'était pour ne pas se donner à fond, pour ne pas la vivre pleinement tous autant qu'ils sont ? Le concernant, il ne connaissait pas d'autre façon de faire - ou du moins aimait-il le prétendre.

▬ Pourquoi, j'ai l'air de pas l'être ? rétorqua-t-il de façon purement rhétorique à l'adresse de sa partenaire. Allons bon, s'il était prêt à en découdre ? Quand ne l'était-il pas ? Allez, on y va !

À peine Cynthia avait-elle lancé sa pokéball la première que celle du champion de Nepthe suivit le même trajet, révélant au monde son premier pokémon. Ce dernier n'entendait aucunement faire durer le suspens, s'annonçant en crachant dans les airs une gerbe de flammes avant même que la lumière se soit suffisamment diissipée pour dévoiler la couleur orangée de ses écailles. Sa taille était telle que déployer un peu trop brusquement le cuir de ses vastes ailes pour profiter de sa liberté retrouvée suffit à produire une bourrasque. À n'en pas douter, il s'agissait là d'un gigantesque Dracaufeu au corps couturé de cicatrices, que quiconque s'étant un jour intéressé à son propriétaire n'aurait aucun mal à reconnaître tant ils étaient indissociables.
Empire de Maeston
Rang EX
Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Ic_emp10
ft. sulfura
Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Arcanine Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy 31_car10 Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Copperajah Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Clawitzer Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Machamp Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.03.24 19:48

Clara Figueirdo

championne type spectre

arène duo
team
Il ne fait aucun doute quant à l’agacement de la championne, qui se trouve de l’autre côté de l’arène, son regard rivé sur celle qui ose se présenter sur son terrain à elle. Dans son arène ! Même elle n’avait pas eu l’arrogance d’en faire de même, refusant d’approcher le bâtiment qui est le sien dans Carteia. Elle se détend cependant en sentant cette main glisser dans la sienne, pression subtile qu’elle reconnaît avant de lui adresser un sourire. Faible, certes, mais un sourire tout de même. - Elle fera moins la fière d’ici quelques instants. Une promesse murmurée tout bas, avant de diriger son attention sur ses adversaires.

- J’ai presque oublié que tu n’as aucun goût, en matière de pokémons. Les mots sont railleurs alors qu’elle fait apparaître son ténéfix sur le terrain. - Ton dracaufeu est toujours aussi impressionnant. Cette fois-ci c’est Erin qui prend la parole, un faible sourire sur ses lèvres alors qu’iel adresse un signe de tête poli à l’intention du champion de type dragon. Pour l’affronter dans les airs, il laisse son roucarnage survoler l’arène, ses grandes ailes déployées créant de l’ombre sur le sol.

- Et maintenant que tout le monde est prêt…
Un moment de battement. De suspens.

- Ténéfix, ball’ombre ! Et il ne fait aucun doute quant à qui est-ce qu’elle cherche à attaquer, le pokémon de celle dont la seule présence suffit à l’agacer. Elle ne fait que respirer que ça en est dérangeant. Le pokémon s’occupe dès lors de charger une balle sombre dans sa main pour l’envoyer en direction de sa cible, l’attaque précise bien que manquant en puissance. Tant pis. Ce n’est que le début.

Quant au roucarnage, il n’a pas besoin d’ordre, que d’un signe de la part d’Erin pour agir. Battant des ailes plus violemment, voilà que les feuilles et l’eau sur le terrain se soulèvent de sorte à rejoindre la tempête qu’il s’efforce de créer pour ainsi frapper ses deux adversaires d’un violent ouragan.

De sorte à donner le ton du combat.

.. HORS RP
→ Le ténéfix envoie une ball'ombre (précision 5 (10-5, regard vif), puissance 51 (71-5-15, stab et rang S)) sur le tutétékri.
→ Le roucarnage envoie un ouragan (précision 84, puissance 16 (31-15, rang S)) sur les deux adversaires.
Cynthia Hawthorne
Rang S
Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Malta_18 Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Eridu_17 Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Kition11 Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Lerne_14 Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Nagara11 Le Match d'Exhibition ▬ Arène Double ft. Andy Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.03.24 21:05
Le Match d'ExhibitionHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Arene
Et évidemment c'était trop demander à Clara de se tenir sage. Il fallait qu’elle vienne piquer de sa langue acerbe, la vipère. Un sourire s’élargit sur les lèvres de la championne sol qui sentait la passion gronder en réponse aux paroles de son adversaire. Elle rigola franchement, la main sur la hanche, levant un doigt. « Premièrement, je ne te permets pas de parler ainsi de mes pokémons. » Puis le second doigt accompagné d’un haussement de sourcil. « Deuxièmement, qu’est-ce que ça dit sur toi qui est spécialiste du type spectre ? » Elle hausse les épaules de manière exagérée. « Enfin ne réfléchit pas trop à ce sujet, ce serait bête de te faire un nœud au cerveau. »

Les cliquetis de Nagara se font plus fort, la spectre semble s’amuser des tensions dans l’arène, elle aime le conflit et s’en repaître. Son œil unique glisse à sa gauche en direction du titanesque dragon orange. Elle ne peut pas dire qu’elle apprécie le travail en équipe, mais elle saura s’en accommoder, de toute manière sa dresseuse ne lui laisse pas le temps de protester.

« Toi aussi ! »

Ignorant le roucarnage qui prend les airs, Nagara rassemble ses griffes l’une au-dessus de l’autre pour former une sphère d’énergie maudite qu’elle balance d’un geste mou en direction de l’attaque adverse. Les deux orbes se rencontrent au milieu du terrain avec une explosion dont la fumée est presque aussitôt chassée par les puissants vents du pokémon oiseau.

Le manteau de Cynthia claque au vent. La puissance de l’attaque ne laisse aucun doute quant à la force de leurs adversaires mais Andy et elle n'étaient pas en manque non plus. « Je te couvre ! Nagara interrompt-le, éboulement ! »

La tutétékri s’élance au devant du dracaufeu raclant le sol de ses stèles. Sa queue fouette l’air avant de s’abattre violemment sur le sol, fracturant une partie du sol de l’arène qui se détache sous ses pouvoirs psychiques, la roche se brisant plus encore en de multiples fragments alors qu’elle s’élève dans les airs. Ces shrapnels improvisés percent la tempête, pleuvant comme un barrage de tirs sur les deux adversaires. De quoi les occuper pendant qu’Andy fait des miracles.

Le premier pokémon de Cynthia est Nagara - Tutétékri.
Nagara possède le talent Âme Vagabonde, si le pokémon est touché par une attaque de contact, il échange son talent avec l'adversaire.
> Contre de la Ball'Ombre (51 + 56 = 107) avec Ball'Ombre (45 - 15 Rang S - 5 STAB + 99 = 124) • Les deux attaques s'annulent
> Eboulement • Précision 75 • Puissance 7 (Ténéfix) et 2 (Roucarnage) (22 - 15 Rang S - 5 Faiblesse (Roucarnage))  • Les pokémons sont Apeurés.




Malta
Carchacrock ♀
rang S


Nagara
Tutétékri ♀
rang S

???
Espèce ∅
rang ?

???
Espèce ∅
rang ?

???
Espèce ∅
rang ?

???
Espèce ∅
rang ?
CIARAN

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide