ConnexionInscription
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Emily R. Watts
Rang C
And now? [Pv Ying] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
And now? [Pv Ying] USUIVCa And now? [Pv Ying] ZLyjGfJ And now? [Pv Ying] Skiddo And now? [Pv Ying] ET16CxN And now? [Pv Ying] Porygon-z And now? [Pv Ying] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
28.01.24 8:43
Faire une capture au désert blanc fut éprouvant, Ying à eu son Griknot c'est tout ce qui compte non? J'ai meme pas essayer de prendre ce petit Serpent la peur qu'il devore ses petite souris à était trop forte. Et que fai elle à Carteia? Il fallait bien retrouver la civilisation, enfin surtout pour la princesse, Emy peut bien dormir dehors elle s'en fiche totalement. Enfin si elle le fait trop de personne vont lui tomber dessus ce qui est flippant, pourquoi trop de gens se soucie d'elle pour rien aussi. Elle n'est pas importante, meme si elle meurt tous le monde 'l'oubliera à coups sur, alors les personne se fatigue un peu pour rien. Bref ce n'est pas le sujet, Emy à reussi à ramener Ying au bon endroit sans encombre, enfin avait elle besoin d'une garde du corps? Surement pas mais il fallait essayer. La rousse se demande si maintenant elle doit laisser la princesse en paix et jamais la revoir, après tout elle à mieux a faire qu'etre avec une gueux. Emy est persuadé que Ying l'a juste abordée pour ne pas être seule rien de plus, les histoire de copinage c'est surement faux non?


"Nous Voilà a Carteia après notre périple pour ton Griknot. J'espère qu'il grandira bien vite."

Montrant la ville alors avec ses mains ou son téléphone loge toujours pour "parler", elle est toujours nulle même en terrain plus connue ça change pas les faits. Et maintenant? qu'elle est la suite? Quel heure il es? Tout ça elle ne sait pas. Si Ying dors ici, elle dort ou? Elle à peut être pas de sus pour l'hôtel, Emy en a pas plus, mais elle peu dilapider ses maigres économie pour aider. Il faudrait demandé? Non parce que la rousse squat déjà assez chez une personne pour pouvoir inviter une personne. Pis elle n'a pas d'argent pour vivre seule, donc bon elle ne peut pas non plus laisser cette personne en paix. En voilà bien des problème pour la rousse, enfin il est temps de demander à Ying.


"Tu compte dormir ici? Corvinium est un peu loin non? Je squat chez une personne parce que je suis trop nulle et pauvre pour avoir mon appartement, alors j'ai même pas de quoi t'inviter."


Soupirant désespérer par ça, c'est vrai que rien définis bien son état, après elle peux lui laisser sa chambre et dormir dehors, Emy à l'habitude de faire ça. Elle cherche dans ses poches deux trois billet en les tendant à Ying comme pour s'excuser d'etre trop nulle, il y a bien loin d'avoir assez pour une nuit à l'hôtel. En regardant ceci elle s'en rends même compte elle même , c'est gênant d'etre aussi pauvre.

"Je...Désolé, au pire je te prete ma chambre ou je squatte pour que tu dorme ben et je vais à a belle eoiele , c'est mieux ainsi!"
Yingyue Wang
Rang D
And now? [Pv Ying] 8056ba638625c2b83bc0b46588b5d2ebcf4d0ba7
ft. Ningguang (Genshin Impact)
And now? [Pv Ying] BLssaru And now? [Pv Ying] Miniature_0882_EB And now? [Pv Ying] Gible And now? [Pv Ying] Poke And now? [Pv Ying] Poke And now? [Pv Ying] Poke
670
115
Yingyue Wang
31.01.24 11:41

And now ?
Emily R. Watts


Amoureuse de Gabriel ? Les propos d'Emily avaient résonné dans sa tête et elle n’y avait pas trop pensé avant cela. Alors, ce qu’elle ressent comme ce manque et l’envie de la revoir, est-elle liée à l’amour ? Peut-être, mais jusqu’à maintenant, Yingyue n’a jamais ressenti cela pour quelqu’un. En même temps, elle a toujours été dans les études, la tête dans les livres et la perte de son Pikachu a aussi joué. De plus, elle offrait déjà un amour à sa Tarsal dès sa capture, telle une mère envers son enfant. Sortir la tête des livres et découvrir le monde, cela permet de découvrir bien des choses qu’elle ne soupçonnait pas vraiment. En tout cas, discuter avec Emy lui a peut-être permis d’ouvrir les yeux et de se pencher sur le moyen de développer sa relation avec Lalande. Par ailleurs, l’archéologue a pu de son côté, capturer un Griknot et sa journée a été gratifiante entre sa rencontre avec Emily et la capture de son nouveau pokémon. Par la suite, les deux jeunes femmes partent en direction de Carteia afin de quitter ces lieux arides et chauds pour retrouver la civilisation. Sur le chemin, Ying a pu parler un peu de tout et de rien à Watts tout en l’embêtant avec des compliments amicaux.

S’étirant les bras en arrivant en ville, Yingyue est contente de retrouver la civilisation. Cela dit, ce sable et la poussière ne sont guère convenables sur elle ou du moins, c’est plutôt gênant. C’est le risque de s’être baladé dans le désert. Regardant Emily, elle en avait besoin également de son côté. Bon, la rousse est une fille plutôt timide et qui n’a pas du tout confiance en elle. L’emmener dans un bain public, ça ne sera pas facile, mais son admiration pour Ying pourrait aider à l’y emmener. Emy espérait que son Griknot grandit vite et bien.

« Je te remercie et j’espère aussi. J’en prendrai grand soin. Dommage que tu n’as pas décidé de capturer ce Pokémon serpent. »

Dit-elle en commençant à marcher un peu, à la recherche d’un plan de la ville. Il n’est pas encore très tard et l’archéologue peut en profiter pour rester avec Emy encore quelques heures avant d’appeler un taxi Corvaillus pour retourner à Corvinium vu que ce n’est pas très loin de la ville pour eux. Emily demande si elle va dormir en ville vu que Cornivium est loin de Carteia. De son côté, elle se trouve nulle, car elle n’a pas de sous pour l’inviter alors qu’elle squat chez un ami. D’un air un peu triste, ça lui faisait mal de voir la rouquine se rabaisser autant. De plus, Emy sort trois billets, mais ce n’est pas assez pour une nuit à l’hôtal. Pour la peine, la rousse veut bien lui prêter sa chambre où elle squad tandis qu’elle ira dormir à la belle étoile. Ying refuse l’argent dans un premier temps en remettant l’argent dans la proche de Emily.

« Garde ton argent, tu en as plus besoin que moi et ne t’en fais pas, j’ai ce qu’il faut sur moi. Et je ne dormirai pas dans ta chambre, tu iras dormir dedans et non dehors. Pour ma part, j’ai assez pour faire appel à un taxi Corvaillus pour retourner chez moi, ne t’en fais pas. Je vais profiter du temps qu’il me reste pour le passer avec toi. »

Dit-elle en lui caressant le visage et en la blottissant contre elle pour la câliner. Emily vit vraiment dans la misère et la pauvreté lui fait dire des choses pas normales. Au plus profond de son être, Yingyue veut absolument l’aider à retrouver goût à la vie. Se retirant du câlin, elle lui prend la main et la guide dans la ville.

« On va aller dans un bain public et tu n’as pas ton mot à dire. Toi et moi, on a besoin de se laver, surtout toi. Et pendant ce temps-là, on va discuter sérieusement, car…ça me fend le cœur de te savoir dans une situation si catastrophique. J’ai peur pour toi. Après tout…tu as presque le même âge que ma petite soeur. »

MESSAGE HORS RP
>...
Emily R. Watts
Rang C
And now? [Pv Ying] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
And now? [Pv Ying] USUIVCa And now? [Pv Ying] ZLyjGfJ And now? [Pv Ying] Skiddo And now? [Pv Ying] ET16CxN And now? [Pv Ying] Porygon-z And now? [Pv Ying] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
01.02.24 12:19
Etre avec Ying dans cette ville ça fait bizarre, elle n'a pas l'impression d'être à sa place au coté de la princesse de Corvinium, en même temps ça fait un peu la belle et la bête. Enfin il semble que les questions sur Gabriel est eu une répercussion inattendue, la rousse imagine avoir eu raison sur leur relation. Elle à un peu aider alors? Elle ne sait pas, elle ne le sera peut etre jamais, est ce qu'elles se reverront, elle suppose que non. Elle se tapote les doigt, quand Ying lui rappelle le petit serpent, elle sourit timidement alors et regarde ailleurs. C'est vrai qu'elle aurais pu mais la peur à gagner sa raison, c'est surement très bête.



"J'avais peur qu'il dévore mes petites souris, je sais c'est bêtes, mais c'est pas grave tu as eu ton bonheur c'est tout ce qui compte."


Son bonheur, elle s'en fout tellement, elle n'en mérite pas , Luna est en danger, et si celle ci est morte comment le vivras t'elle? Elle ne sait pas. La rousse demande à Ying ses plans Corvinium est peut être loin et elle se sentirais mal que celle ci voyage trop loin. Alors elle à essayer de lui donner de l'argent, mais c'est ridicule, ou lui proposer sa chambre. Dormir dehors elle s'en fiche tellement elle à fait pendant des mots avant de retrouver Mira par là force des choses. Elle veut aider son amie à ne pas etre à l rue, c'est un détail qu'elle le soit elle même, c'est même pas une question quand elle à dit. C'était comme si c'était acté , mais elle ne s'attendait pas à la réponse, Ying lui remet les sous en poche, celle ci cligne des yeux perdue. elle rougit même quand Ying compte passer encore du temps avec elle, Emily imaginer avoir reussi à la convaincre, mais elle vient de se faire avoir.

"Je euh d'accord si rentrer n'est pas ennuyant pour toi alors tant mieux, ça me déranger pas tu sais. Avec moi? C'est gentil de ta part, c'est gentil vraiment."


Elle ne sait pas ou se mettre, elle n'a pas l'habitude que c'est pour elle qu'on reste ou quelque chose du genre, les gens en ce moment sont étrange non? Ou hors de Ravenna les gens sont moins méchant? Etrange. Elle croyait que les chiens de l'empire était tous des enfoirées de première, mais Emy tombe de bien haut à chaque reprise. Elle est peut être pas de l'empire c'est pour ça que cette princesse est aussi gentille, voilà une bonne explication. Mais autre chose fait totalement rougir la rousse, un câlin!? Elle ne sais même pas s'en soustraire, ni se débattre, voilà qu'elle est réellement rouge. Sa main étant kidnapper après le câlin pour se faire guider, que se passe t'il? Elle est encore plus perdue là. Elle inquiète quelqu'un comment ça? Ce n'est pas prévu ce genre de scenario là. Puis un bain public? Elle va être nue avec ce corps moche!?devant elle, mais elle peut pas refuser. Puis elle à une petite soeur, ça joue pas en sa faveur, ecrivant de sa main libre alors.

"Va pour le bain alors, vous avez une soeur de mon age?elle est surement plus joie que moi .J'ai aussi une petite soeur. Ma situation est pas si catastrophique tu sais, je veux pas t'inquieter pour rien."

Rien oui c'est ce qu'elle est selon elle, pas plus pas moins, elle ne veut inquieter personne cette vie n'est pas pour elle, même si ce discours ne marchera surement pas ave Ying si elle à une petite sœur. Emy ne se débat pas pour aller au bain, même si elle à pu prendre un bain dans la semaine, ce qui est assez selon ses critères. La rousse ne sait pas ce qu'elle devra cache son corps ou ses yeux, enfin sans lunette le deuxième devrai pas etre dur. D'ailleurs elle aura plus de téléphone là bas, comment elle va faire!? Emily va devoir parler devant des gens? c'est compliquer ça. Il y a peut être des protection de téléphone à l'intérieur, oui c'est surement mieux si ça existe.

"J'ai jamais pris de bain public avec quelqu'un, ça se passe comment faut te frotter le dos ou tes cheveux!? Enfin ça serait pas une bonne idée que je fasse ça, tu es magnifique et euh je voudrais pas gâcher cette beauté immaculée de mes mains"



Yingyue Wang
Rang D
And now? [Pv Ying] 8056ba638625c2b83bc0b46588b5d2ebcf4d0ba7
ft. Ningguang (Genshin Impact)
And now? [Pv Ying] BLssaru And now? [Pv Ying] Miniature_0882_EB And now? [Pv Ying] Gible And now? [Pv Ying] Poke And now? [Pv Ying] Poke And now? [Pv Ying] Poke
670
115
Yingyue Wang
14.02.24 10:58

And now ?
Emily R. Watts


Le fait qu’elle n’avait pas capturé le Dunaja, c’est parce que de son côté, elle fait un élevage de souris, sans doute de Rattata, de Pichu ou peut-être de Pikachu. Emily avait peur que ce dernier ne les mange pendant qu’elle a le dos tourné. Une raison plutôt convaincante et qui montre qu’elle aime ses petites bêtes chez elle. En tout cas, ça semblait lui convenir d'avoir rien attrapé de son côté. En effet, le plus important aux yeux de la rouquine, c’était le bonheur de Yingyue qui a pu attraper un Griknot. En tout cas, l’archéologue avait grande hâte de pouvoir s’occuper de son Pokémon et de le chouchouter quand elle sera dans sa maison. Le plus important dans une relation entre maître et Pokémon, c’est la construction du lien et de lier d’amitié avec ce dernier afin que tout se passe bien. À présent, il fallait se concentrer sur la ville et trouver un endroit où se poser afin de discuter tranquillement. Cela dit, ça n’empêche pas la jeune femme de discuter avec sa nouvelle amie. Ceci dit, l’attitude de la jeune Watts inquiète tout de même l’historienne et elle lui explique que tout allait bien de son côté. Après tout, Ying n’a pas besoin de son argent ni de lui voler sa chambre pour la nuit.

D’ailleurs, Yingyue allait en profiter pour rester avec Emy afin de passer le reste de la journée à ses côtés. En tout cas, la jeune rousse semble convaincue par Ying pour le moyen de repartir dormir dans sa propre demeure. Et elle était vraiment contente de savoir que l’archéologue allait passer le reste de la journée en sa compagnie. Par la suite, Wang se montre douce et protectrice avec ce câlin en blottissant Emy contre elle. Un moyen de la soulager et de prouver que quelqu’un pouvait l’aimer en retour. Et puis, sa manière de se voir, cela rendait la Corviniumienne assez triste au fond. Ce contact la faisait rougir et en voyant les rougueur sur les joues de sa nouvelle amie, la jeune femme sourit légèrement, contente de lui avoir fait cet effet-là. Se décollant d’elle, Yingyue lui prend la main pour continuer à se balader en ville. D’ailleurs, le sable du désert la gênait un peu et il était temps de passer au bain public, tout en emportant Watts avec elle. Emily semble accepter le plan de son amie, tout en lui posant des questions.

« Oui, elle s’appelle Ira et elle fait partie de l’armée. Il faut dire, j’ai une mère militaire donc l’une de nous deux a eu cette part à la naissance. Elle est jolie, mais tu l’es aussi, mais je pense que vous vous entendrez bien…enfin, elle se montrerait bien plus directe que moi afin que tu puisses changer un peu. Elle m’a permis de me sortir d’une mauvaise passe, il y a quelques années. »

En voilà des questions à propos des bains. Emily se prend trop la tête, tout en se dévalorisant sans cesse. Elle devrait avoir un peu plus confiance en elle de temps en temps. Un soupir et tout en continuant à marcher, la jeune femme reprend la paorle.

« Ne te prends pas trop la tête, tu réfléchis beaucoup trop. Et arrête de te croire inférieur à moi, tu es mon égal, même si tu penses le contraire. Ben…lavage de dos et des cheveux, pas besoin d’aller plus loin. Je pense que toi et moi, on est capable de laver le reste sans l’autre…disons que…ça serait assez embarrassant et…bref…Avançons.  »

Yingyue a déjà pris des bains publics avec sa sœur et quelques amies dans le passé, du coup, elle sait comment procéder. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pense, Emily communique via son téléphone et ça pourrait se compliquer pour parler entre elles, si elle ne le prend pas. Ceci dit, les téléphones ont une sorte de protection contre l’eau, donc ça devrait aller. Dans la bâtiment du bain public, il n’y avait personne pour le moment. Les gens viennent souvent le soir donc les deux femmes devront être tranquilles. Wang paie pour elle et sa nouvelle amie, sans lui demander son avis. Quand c’est fait, direction les vestiaires et de là, la mise à nue. Plus de vêtements et qu’une serviette pour masquer sa poitrine et le reste de son corps. Observant son amie, elle pointe le portable du doigt.

« Tu peux le prendre, si tu veux. Je ne veux pas te forcer à utiliser ta voix, si tu ne le souhaites pas. »

Dit-elle avant d’aller dans la zone du bain. Préparant le tout, elle patiente jusqu’à l’arrivée de Emily et lui adresse un tendre sourire avant de l'inviter à s'asseoir devant un miroir. Il y avait deux tabourets, en file indienne, bien sûr, Ying s’installe sur celui le plus en arrière afin que Emily s’assoit devant elle et de dos pour le moment. Il y avait un savon, un shampoing et une bassine d’eau chaude et d’autres choses pour un lavage. Le bain, ça sera plus tard, mais il fallait tout de même, être un minimum propre pour y aller.

« Installe-toi devant moi et sois dos à moi. Je vais commencer par te laver les cheveux et le dos. Pour le reste, tu le fais toute seule, tu es assez grande pour cela. De plus, ça serait un peu trop intime, mine de rien. Je ne suis ni ta maman ni ta petite amie donc bon. Par la suite, ça sera à toi de me laver les cheveux et le dos. Bref retire ta serviette quand tu seras prête. Dis-moi, tu m’as parlé d’une petite sœur, elle s’appelle comment ? Et quel âge a-t-elle ? Ça ne doit pas être facile de vivre loin d’elle et de ta famille, non ? »

Quand Emily sera prête, Yingyue commencera à lui mettre de l’eau sur elle avant de s’occuper des cheveux roux de son amie. Maintenant, elles peuvent discuter de tout et de rien. Et pourquoi ne pas mieux se connaître ? Du moins, tout dépendra de ce dont voudra parler la jeune Watts.

MESSAGE HORS RP
>...
Emily R. Watts
Rang C
And now? [Pv Ying] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
And now? [Pv Ying] USUIVCa And now? [Pv Ying] ZLyjGfJ And now? [Pv Ying] Skiddo And now? [Pv Ying] ET16CxN And now? [Pv Ying] Porygon-z And now? [Pv Ying] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
15.02.24 9:24
La rousse sait maintenant que Ying à une sœur de l'âge d'Emily voilà une bien mauvaise nouvelle pour essayer de fuir. Ca veut dire que la rousse va être encore plus surveiller par cette princesse, elle n'a pas mériter d'avoir de l'attention. Trouvant même que trop de personne font attention à une nulle qui ne cherche qu'une seule chose. Enfin maintenant qu'elle ait que Ira existe il est clair et net, que Ying ne lâchera pas la rousse facilement. La princesse dit même que la rousse s'entendrait bien avec Ira même si celle ci est quelqu'un de direct. Enfin une personne pour lui dire à quel point elle est inutile et moche sans détour le rêve. Enfin cette Ira semble incroyable bien plus qu'Emily, la rousse demandera juste simplement.

"Elle a l'air incroyable cette femme, vous avez des photos d'elle aussi. Je ne suis pas aussi utile qu'elle pour ta santé, mais je pourrais essayer de t'aider au maximum promis."

Meme si son maximum est pas élevé, en même temps une psy qui ne sait même pas parler ou irait le monde. Parlant de ça, il va falloir faire un cahier avec plein de signe pour les apprendre à Ying, comment faire lui faire des vidéo? Oh une idée à germée. Une cahier avec une longue vidéo avec les mouvement dans l'ordre du cahier. Ying pourra draguer sa tendre et douce comme ça, voilà un bel objectif, si Emily peut être utile à une chose autant le faire. Ying est trop gentille avec la petite, elle écoute sagement, pas se prendre la tête juste le dos et cheveux. Pourquoi pas le reste, la rousse ne comprends pas y a quoi de gênant ou embarrassant, enfin elle comprendra un jour.

"D'accord, même si je saisi pas ce qui est embarrassant, mais tu as raison, je pourrais bien faire mes cheveux aussi"


Vu l'état des cheveux de la rousse il est clair qu'elle le fais très mal, enfin elle s'occupe de rien si c'est son corps il faut dire. Son premier bain publique avec quelqu'un est avec une femme si superbe qu'elle ferait rougir le soleil, quel genre de chance est ce. Elle suit gentiment laissant Ying payer, même si Emily aurait pu payer sa... Ah bah non elle à même pas les moyens au final. Elle prends une protection pour téléphone au passage, ils en prête à l'accueil heureusement. la rousse remarque qu'elle est difficile pour communiquer, mais, elle aime pas sa voix, elle est trop timide et en plus elle n'arrive même plus à mettre trop de son. C'est l'heure de se mettre nue, La rousse rougit alors le faisant timidement alors, en même temps elle à pas de forme, il se peut qu'elle est aussi abuser sur les saut de repas au vu de sa silhouette. Mettant une serviette sur ce corps qui reprends un peu de forme, mais on voit encore os ici et là, quand Ying lui autorise son portable, celle ci sourit chaleureusement alors, et disant avec le langage des signes "Merci". Elle sait que Ying ne le parle pas, mais elle suppose que celle ci comprendra totalement ce que veut dire ce geste.

Emily s'installe dos à Ying alors, offrant un corps petit et frêle à la princesse, mais il semble au moins sans aucune marque de violence, des bleu de chute ici et là par contre ça. Ecoutant alors, c'est quoi ça petite amie, elle est grande Ying plus que la rousse, elle comprends pas ce mot. Alors qu'elle semble presque resplendissante alors et joyeuse, la question sur sa sœur assombrie le visage de la rousse et regarde le sol des larmes coulant totalement de son visage. Elle lâche même son téléphone et fait tomber sa serviette en le ramassant, enfin au moins c'est fait. Elle répondra alors première avec sa voix sans le remarquer, petite fluette et timide.

-Luna elle touche ses lèvres qui ont bouger toute seule comprenant qu'ele vient de parler, tant pis. elle reprends son téléphone alors " Elle à mon age on est jumelle, mais je voudrais vivre avec vraiment de tout mon corps. Mais je suis nulle et faible et j'ai pas su la protégée, elle a disparue depuis des année mes parents aussi, je je.."


Elle pleure silencieusement, même plus un bruit, elle vient de casser l'ambiance totalement en une fraction de seconde, elle se sent terriblement nulle de pas les trouver. Ying ne pouvait pas savoir, elle ne peux pas lui en vouloir, essuyant ses larme enfin essayant car c'est un peu vain , elle en a trop dit.

"Désolé je voulais pas, cassé tout, tu n'y es pour rien c'est moi la nulle qui sait pas me contenir. Et tu es pas une petite amie mais une grande amie, je sais pas de quoi tu parle , essayons d'oublier les détails je veux pas que tu passe une mauvaise journée par ma faute."

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide