ConnexionInscription
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ahsoka Farran
Rang C
land don't look so bad (cynthia) NJNzVHr
ft. petra mcneary (fe:3h)
land don't look so bad (cynthia) JE0AWS9 land don't look so bad (cynthia) H07CJKu land don't look so bad (cynthia) Raichu-alola land don't look so bad (cynthia) Emolga land don't look so bad (cynthia) CdvXX9j land don't look so bad (cynthia) Poke
510
230
Ahsoka Farran
26.01.24 3:48

land don't look so bad

ft.cynthia

dream
team
Exténuée serait sans doute le bon mot pour décrire ton état actuel et pourtant, c’est avec un immense sourire sur le visage que t’es postée sur le bord de ton arène en attente de celle qui est venue gagner un badge, celle que tu accueilles avec un enthousiasme évident. « T’as eu accès à tout ce dont tu avais besoin ? » Il faut dire que, contrairement à toi, elle n’est pas habituée à la pluie constante et aux vagues de neiges qui ont déferlé dans l’arène. Au moins, l’air chaud de Syene s’assurera qu’elle ne tombe pas malade trop facilement. Tu t’en voudrais mine de rien s’il fallait que ça arrive. En attendant, tu t’assurerais qu’elle n’attrape pas froid, notamment en la ramenant chez toi sans faire de détour. T’as pris la peine de stocker ton frigo - et ton congélateur - de trucs intéressants pour que vous puissiez en profiter. Non pas que ce soit une grande nécessité en aussi bonne compagnie. Dire que tu t’inquiéterais de t’ennuyer serait un terrible mensonge, par sa seule présence, elle t’assure une bonne soirée. « Si t’as rien amené pour te changer je pourrai te passer des vêtements. » Parce que bon, quitte à ce qu’elle passe la soirée chez toi, autant qu’elle y passe la nuit. C’est une suite qui te parait logique et ça lui évitera de faire travailler davantage ses Pokémons - ce qui est, à peine une excuse pour passer du temps plus décontracté en sa compagnie.

Le tout dans un endroit plus calme que les rues de Syene où bien des gens te reconnaissent ou les rencontres de la Ligue qui n’ont rien de plaisantes en règle général. « Bienvenue chez moi ! » Que tu dis finalement en ouvrant la porte de ton appartement. Il n’y a rien de fabuleux chez toi, du moins rien de très glamour ou extravagant. On te reconnait bien dans cette simplicité, dans la planche de surf qui traine sur un mur et les différents bibelots représentants des Pokémons eau qui trônent un peu partout dans la pièce. « Fais comme chez toi. Il faut juste faire attention à la baignoire, c’est généralement là où Kara passe le plus clair de son temps. » D’ailleurs, c’est en disant la chose que tu libères la mateloutre qui part sans demander son reste. Tu te tournes ensuite vers Cynthia, toujours avec le sourire aux lèvres. T’as passé une bonne journée faut dire.
Cynthia Hawthorne
Rang S
land don't look so bad (cynthia) Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
land don't look so bad (cynthia) Malta_18 land don't look so bad (cynthia) Eridu_17 land don't look so bad (cynthia) Kition11 land don't look so bad (cynthia) Lerne_14 land don't look so bad (cynthia) Nagara11 land don't look so bad (cynthia) Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.01.24 18:01
The world should have protected youbut you have been asked to protect it.What an honor. What aninjustice
Cynthia avait expédié son temps dans les vestiaires. C’était pas comme si elle avait été prévoyante et avait pensé à prendre une parka ou des affaires de rechanges pour affronter la championne eau. Non, le plus long avait été de démêler sa longue chevelure et tenter de la sécher de manière acceptable, sachant pertinemment qu’elle allait boucler quoi qu’elle fasse. Ses cheveux n’avaient jamais été très coopératifs mais leur côté sauvage ressortait les jours de pluie.

Malta et ses pokémons avaient rapidement été remis sur pieds après le combat, elle avait néanmoins hésité à les renvoyer dans le PC avant de se raviser. Cela faisait presque 6 mois qu’elle ne se sentait plus en sécurité sans ses pokémons à ses côtés. Une pensée qui ne la hanta pas bien longtemps alors qu’elle se précipitait hors des vestiaires, ses affaires sous le bras.

Ahsoka l’attendait. La championne sentit des papillusions voleter dans son estomac. Elle trottina jusqu’à elle, cachant à peine son plaisir de la voir.

« J’ai trouvé des bouées dans une armoire ce qui m’a beaucoup amusée. Mais oui tout est bon. »

Si on omettait ses vêtements encore humides qu’elle avait tenté de sécher avant d’abandonner. Elle se disait que ce n’était pas si important, au pire, elle pourrait toujours rester debout pour ne pas mouiller le canapé mais la proposition d’Ahsoka avait du sens. Et il aurait été bête de refuser.

« Ah… je veux bien oui. J’avais pas pensé à la pluie. » répondit-elle avec un léger rouge aux joues.

Enfin, si elle y avait pensé mais elle avait surtout réfléchi à comment compenser l’avantage tactique qu’elle offrait aux pokémons de la championne, pas au fait que l’eau… ça mouille. Ça et le fait qu’elle allait passer la soirée avec son amie mais c’était un aspect sur lequel elle n’osait encore trop s’attarder.

Syene avait un tout autre visage de nuit, à l’image de sa championne qui se dévoilait, facette après facette plus elle passait de temps avec elle. L’air était chaud et l’odeur d’iode évoquait les vacances pour celle qui n’avait que peu connu la mer. Ça ne faisait que très récemment qu’elle avait pu goûter à l’eau salée pour la première fois, le Grand Cataclysme s’étant assuré de tous les garder enfermés chez-eux.

Ce serait mentir que de dire que Cynthia n’était pas un peu anxieuse devant la porte d’Ahsoka. Peut-être même plus anxieuse que pendant les minutes d'attente avant le début du match. Elle passe le seuil un peu religieusement, comme si on l’invitait dans l’endroit le plus précieux au monde et c’était un peu le cas, dans un sens. C’était une partie d’elle qu’Ahsoka lui présentait.

« J’adore la déco ! » s’émerveilla-t-elle sincère. « Oh ! je connais cette planche ! »

C’était loin du luxe de sa maison familiale avec ses grands couloirs et ses décorations mi-moderne, mi-vieillottes. Bien différent aussi de son appart qui était aussi vide qu’en bazar. Doucement, Cynthia s’approcha d’une étagère pour regarder les objets qui étaient mis en valeur avant de voir la mateloutre filer à toute vitesse. Elle rigola légèrement.

« Elle a pas notre temps ! Je sais pas où elle trouve cette énergie mais je ferais attention à la baignoire, promis. » Elle tendit son sac à Ahsoka. « Je sais que t’as dit que j’étais pas obligée d’emmener quoi que ce soit mais je trouvais ça important. »

Elle avait passé quelque temps à chercher un bon vin à partager avant de se dire que c’était peut-être un peu trop formel et de rajouter une boîte de délicatesses pour pokémons et des spécialités de Carteia dedans. Ce qui rendait le tout encore plus formel. Oops.

« On m’a recommandé ça. » Elle pointa du doigt les spécialités. « Et ma tritosor raffole de ces sucreries donc je me dis que Kara allait aussi les aimer. L’idée c’était de célébrer ma victoire ou la tienne mais du coup je pense qu’on va pouvoir célébrer notre victoire. »

Un match nul. Personne ne perd, tout le monde gagne. Etrangement, Cynthia n’aurait pu rêver mieux. Certes, on lui reprochera certainement de ne pas avoir été à la hauteur sur ses deux derniers combats mais… qui se souciait des rageux ? Qu’ils jappent autant qu’ils le souhaitent, elle avait passé un incroyable moment et avait reçu la validation de la seule personne qui comptait. Ça valait tout l’or du monde.
ft. Ahsoka
michi codes
Ahsoka Farran
Rang C
land don't look so bad (cynthia) NJNzVHr
ft. petra mcneary (fe:3h)
land don't look so bad (cynthia) JE0AWS9 land don't look so bad (cynthia) H07CJKu land don't look so bad (cynthia) Raichu-alola land don't look so bad (cynthia) Emolga land don't look so bad (cynthia) CdvXX9j land don't look so bad (cynthia) Poke
510
230
Ahsoka Farran
01.02.24 4:11

land don't look so bad

ft.cynthia

dream
team
La mention des bouées ne manque pas de te faire rire, pas parce que c’est particulièrement drôle, mais parce que tu te rappelles de toutes les fois où des dresseur.euse.s ont du les utiliser. « Tu serais surprise d’à quel point on doit s’en servir. » Au moins Cynthia n’avait pas eu ce problème. Tu pourrais t’en vanter, dire que c’est parce que tu lui as donné des cours de surfs, mais bon, autant rendre à César ce qui est à César… même si elle parle d’avoir oublié la pluie. « Trop occupée à penser à moi pour ça ? » Oui bon, tu ne tires pas la bonne conclusion de l’affirmation, mais tu dis surtout ça pour l’embêter. Ça montre à quel point tu es à l’aise avec elle, clin d’oeil en prime.
Puis, il faut dire que ce n’est pas non plus rien que tu l’invites à venir chez toi. Tu le fais avec plaisir, aucun doute là-dessus, mais ça reste significatif. Et Cynthia semble le comprendre vu la sorte de révérence avec laquelle elle passe la porte - non pas que tu le remarques, toi t’es déjà plus loin à l’inviter à faire comme chez elle. « Elle est à la retraite maintenant, je suis due pour m’en acheter une nouvelle. » C’est pour ça qu’elle trône en plein milieu de la pièce, parce que tu cherches quoi en faire, trop attachée pour t’en départir. Faut croire que la nostalgie c’est plus fort que toi.

Tu rigoles à ton tour au commentaire concernant Kara avant d’hausser les épaules doucement, l’air de dire que c’est un mystère qui ne peut être élucidé. Il prend le bord, de toute façon, lorsque tu prends possession du sac que te tend ta vis-à-vis. « T’avais vraiment rien à amener. » Non pas que tu allais te priver de ce qu’elle a pris avec elle. Non, tu te permets de fouiller dans le sac pour en ressortir les victuailles. « Ouh, du bon vin et des spécialités de ta ville, je suis une femme choyée. » Sans compter les offrandes pour Kara qui allait surement les avaler tout rond sans demander l’avis de personne. Tu les déposes sur le comptoir le plus proche sans plus de cérémonie. T’as une bouteille de vin à ouvrir après tout. « C’est vrai qu’on a une victoire commune à célébrer. Pas trop déçue de pas l’avoir emporté complètement ? » Toi tu t’en fiches, t’es contente d’avoir forcé une égalité et d’avoir pu terminer ta carrière de championne avec autant d’éclat, mais tu sais que c’est différent pour Cynthia, qu’on pourrait lui reprocher à elle. « Je pense pas avoir eu un meilleur match à vie cela dit. » C’est important de le dire, de le redire encore et encore.
Parce que c’est sincère.
Parce que ce match-là, allait rester longtemps dans ton esprit, dans ton coeur.
Parce que ça vaut largement la coupe de vin que tu lui tends avec un doux sourire.
Cynthia Hawthorne
Rang S
land don't look so bad (cynthia) Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
land don't look so bad (cynthia) Malta_18 land don't look so bad (cynthia) Eridu_17 land don't look so bad (cynthia) Kition11 land don't look so bad (cynthia) Lerne_14 land don't look so bad (cynthia) Nagara11 land don't look so bad (cynthia) Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.02.24 15:38
The world should have protected youbut you have been asked to protect it.What an honor. What aninjustice
Alors, techniquement, Ahsoka avait raison, elle n’avait pas *besoin* d'amener quoi que ce soit mais la politesse lui avait été enfoncé dans le crâne à coup de jugement acerbe et c’était presque un miracle qu’elle soit suffisamment à l’aise pour s’installer de manière décontractée en face de la championne eau. La tête sur ses mains, les coudes sur la table, elle était juste contente d'être là et ça se voyait.

« Oh, absolument pas ! Ça veut aussi dire que j’ai encore à apprendre… ou que tu es incroyablement forte mais, ça je le savais déjà.»

Les compliments sortaient naturellement de ses lèvres. Un peu comme des taquineries mais toujours sincères. Cynthia ne pouvait qu'acquiescer à l’affirmation de son amie. Intense de bout en bout, ce combat resterait gravé dans sa mémoire, elle en avait encore le cœur qui tambourinait. Loin d'être déçue du résultat, elle n’en était que plus impatiente de continuer sa quête des badges.

« Si c’est toi, la défaite ne me terrifie pas. »

Parce qu’elle savait qu’elle ne serait pas jugée. Quand elle était avec Ahsoka c’était comme si toute la pression sur ses épaules disparaissaient. Ni les attentes à son égard, ni le regard des autres n’avaient leur place dans ces moments là. Elle attrapa le verre tendu, le levant en direction de son amie. Un toast pour célébrer.

« Pour notre victoire !» s’exclama-t-elle en trinquant. « Et toutes celles qui suivront ! »

Le vin était bon, juste acide comme il fallait, elle avait bien fait d’écouter les recommandations.

« Tu sais, t’as pas encore mon badge, si jamais il te prenait l’envie de refaire un combat, t’es toujours la bienvenue à Carteia.» Une manière détournée d'insister pour qu'elle vienne lui rendre visite. « Puis même sans ça, je dois toujours t’emmener au karaoké !»

Son cœur se serra légèrement à ces mots. Le visage d’Eliott couvert de poussière, sang et peinture à moitié effacée flashant brièvement dans son esprit. Elle se secoua de sa torpeur, cherchant à étouffer les souvenirs avant qu’ils ne se fassent insupportables. Elle but une autre gorgée, chassant rapidement ses sombres pensées en se concentrant sur autre chose. La planche de surf. Ahsoka avait dû remporter quelques compétitions et en parlant de compétitions...

« T’as vu passer le projet de Solange et Sam ?» lança-t-elle pour changer de sujet. « Tu pense que ça va être accepté ?»

L’idée n’était pas mauvaise. Elle-même en aurait énormément profité quand elle était plus jeune et elle avait retenu plusieurs noms qui pourraient en profiter. Il faudra qu’elle pense à transmettre une liste de recommandation aux deux championnes, même si elle doutait que Solange la prenne en compte. Avec un peu de chance quelques dresseurs prometteurs pourront sortir du lot grâce à la bourse, peut-être même qu'elle pourrait offrir à la jeunesse callérienne le boost nécessaire pour trouver sa place dans l'Empire ?
ft. Ahsoka
michi codes
Ahsoka Farran
Rang C
land don't look so bad (cynthia) NJNzVHr
ft. petra mcneary (fe:3h)
land don't look so bad (cynthia) JE0AWS9 land don't look so bad (cynthia) H07CJKu land don't look so bad (cynthia) Raichu-alola land don't look so bad (cynthia) Emolga land don't look so bad (cynthia) CdvXX9j land don't look so bad (cynthia) Poke
510
230
Ahsoka Farran
21.03.24 20:50

land don't look so bad

ft.cynthia

dream
team
Tu ne vas pas mentir, t’es plutôt soulagée d’entendre Cynthia affirmée qu’elle ne regrette pas de ne pas avoir remporté le combat. Si ça avait été quelqu’un d’autre, t’aurais peut-être considéré l’idée de concéder la victoire, mais pas contre la championne sol. Ça aurait été un manque de respect envers quelqu’un que tu apprécies tout particulièrement et qui aurait mérité mieux que ça dans tous les cas. « T’es l’une des seules, en général on me sous-estime. » C’est sans doute parce que t’es loin d’être très sérieuse ou trop hautaine. T’aimes mettre tes challengers à l’aise, ça a toujours été le cas et ça te donne une certaine réputation au sein de la Ligue. Ce n’est pas pour rien que tu es souvent défiée pour les prochaines badges, de la même manière que Cole ou Maud.
Enfin, que tu l’étais.
Tu gardes pourtant l’information proche de ton coeur, trop pour la laisser sortir si rapidement et casser l’ambiance. À la place, tu lèves ton verre avec un sourire. « À nos victoires. » Parce que t’as beau être touchée que Cynthia affirme que la défaite ne la terrifie pas si c’est toi, tu serais la première à corriger quiconque parlerait de votre affrontement comme une défaite pour la championne de Carteia. Enfin, surtout, tu la défendrais quoi qu’il advienne, tu le sais d’ores et déjà. « Avec plaisir. » Ça fait un moment que t’as arrêté ta quête des badges et tu n’as pas cherché à défier les nouvelleaux champion.ne.s, pas même Cynthia. « Même si je sens que quelqu’un va se venger de la pluie. » Pour le combat, pour le karaoké c’est tout autre chose et c’est quelque chose qui te tente on ne peut plus. Au moins pas de risque de tempête de sable pour ça… « Et tu sais pour le karaoké c’est quand tu veux. Tu m’invites et j’accourrai. » T’as beau le dire sur un ton léger, ça reste la vérité. Et puis comme t’aurais plus de temps dans le futur… Enfin, autant ne pas pensé à ça encore une fois.

Surtout considérant la noirceur que tu crois voir planer sur Cynthia pendant un instant. Tu n’arrives pas à l’identifier, n’est pas assez certaine pour t’y risquer de toute façon, mais tu l’observes en silence pendant un moment.
Jusqu’à ce qu’elle évoque le projet de Samantha et Solange, les équipes. Cette fois c’est toi qui s’assombris, ton sourire se fanant un peu. « Hm oui. » Oui t’en as entendu parlé, oui ce sera sans doute accepter. Là n’est pas le problème, en soit, c’est typiquement le genre de projet que tu aurais encourager de tout ton être. Aider les jeunes dresseur.euse.s est quelque chose qui t’importe beaucoup. « Les Callerien.ne.s ne pourront pas en faire partie. » Que tu dis finalement après une brève hésitation. « J’en ai parlé avec Althea et ça a été décidé plus haut. » Ça se voit que ça te blesse, pire encore. C’est pour ça que t’as pris la décision drastique de quitter ton poste, une bombe que tu ne sais pas encore comment lâcher sur Cynthia. Autant commencer par expliquer la cause tu supposes.
Cynthia Hawthorne
Rang S
land don't look so bad (cynthia) Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
land don't look so bad (cynthia) Malta_18 land don't look so bad (cynthia) Eridu_17 land don't look so bad (cynthia) Kition11 land don't look so bad (cynthia) Lerne_14 land don't look so bad (cynthia) Nagara11 land don't look so bad (cynthia) Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.03.24 10:33
The world should have protected youbut you have been asked to protect it.What an honor. What aninjustice
La nouvelle n'est pas celle que Cynthia croit. Elle qui pensait pouvoir parler dresseurs et ambition reste silencieuse devant l'information que lui apporte sa collègue.

« C’est vraiment con. » Les morts sortent avec une crudité qui surprend même la blonde. Auprès de quiconque d’autre elle aurait fait attention à comment elle parle avec Ahsoka… Ahsoka la mettait à l’aise, si bien qu’elle en oubliait presque son éducation. « Je veux dire, je comprends pas ce qu’ils essayent de faire, à part se mettre à dos tout Callero. »

Comme pour Syene qui porte les cicatrices d’une attaque qu’elle aurait dû pouvoir oublier. Est-ce que l’Empire était complètement à la ramasse sur tout ce qu’il se passe ou bien y a-t-il un plan dans tout cela ? La championne était plus du premier avis, la réaction de l'Impératrice lui avait semblé, après coup, plus comme la colère d’une femme à qui on pointe ses défauts.

« C’était l’occasion de tendre la main et montrer que y’a du bien. Je veux dire, quoi de mieux que les arènes pour commencer à intégrer les callériens ! Ils ne font que créer un fossé entre "eux" et "nous" c'est... c'est quoi la prochaine étape, on interdit les champions d'origine callérienne ?! » Cynthia n’était évidemment pas dupe sur la réelle utilité de la quête des badges mais d’un autre côté, c’était l’une des rares portes encore ouvertes pour les gens du sud. Son agacement lui fait hausser le ton légèrement mais elle se rattrape assez vite en regardant la femme devant elle. Son cœur se serre et elle se demande si elle n'a pas outrepassé ses paroles. « Ça va ? Par rapport à cette décision je veux dire. Tu dois être furieuse. »

Parce que pour autant la championne de Carteia était agacée par la situation, elle avait aussi conscience que ça ne l’affectait pas autant que son amie qui avait très certainement son mot à dire sur le sujet. Qu’elle puisse au moins exprimer ses réelles pensées avec elle à défaut de devoir se brider devant les représentants de l’Empire.

ft. Ahsoka
michi codes
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide