ConnexionInscription
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Noelle Beaufort
Rang A
mission | sit-in de la paix 2.0. (ailbhe & azurya) MkZMI8d
ft. kafka (honkai star rail)
mission | sit-in de la paix 2.0. (ailbhe & azurya) ZruUuDT mission | sit-in de la paix 2.0. (ailbhe & azurya) AGMM97c mission | sit-in de la paix 2.0. (ailbhe & azurya) 98WnJle mission | sit-in de la paix 2.0. (ailbhe & azurya) TTbkCJb mission | sit-in de la paix 2.0. (ailbhe & azurya) KOfXATj mission | sit-in de la paix 2.0. (ailbhe & azurya) 1uy4Fs1
2390
1115
Noelle Beaufort
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
23.01.24 12:31

sit-in de la paix 2.0.

ft. ailbhe & azurya

dream
team
Spoiler:

Il est assez rare que tu t’impliques ouvertement auprès du Mouvement de libération de Callero. Ce n’est pas parce que tu n’es pas d’accord avec ce qu’iels font, bien au contraire, mais c’est la fine ligne de la bienséance nécessaire à ton travail auprès du public. Si bien que, lorsque tu le fais, c’est loin des yeux de ta clientèle.
D’où ta présence à Carteia, loin de Syene, pour un sit-in. Tu te dis que ce n’est pas si mal, que tes client.e.s ne vont pas te renier s’il fallait que tu apparaisses dans un évènement aussi pacifique - enfin t’espères. Dans tous les cas, il y a toujours quelque chose d’agréable à aller faire un pied de nez à l’armée - ne serait-ce que pour te venger de l’année pénible que t’as du passer dans leurs rangs. C’est ce qui a, en partie, motivé ta participation à cette journée bien mouvementée. Ça et le besoin de te rendre utile pour la cause un peu plus. Après tout, il y a une limite à ce que tu peux tolérer à Syene sans vouloir prêter main forte à celleux qui veulent libérer Callero du joug impérial.

Le problème, c’est que malgré ta bonne volonté, t’es pas non plus quelqu’un qui est très douée pour les manifestation set ce genre de chose. Tu trouves que que ça manque un peu de punch, de cran. C’est peut-être pour ça que tu te déplaces que dans de rares occasions en plus de tout le reste. Quoi qu’il en soit, cette fois, tu te laisses mener par le petit regroupement de personne, sans trop te préoccuper de ce qui se passe. Dans l’immédiat, le problème est surtout de se donner un certain élan et s’assurer que personne ne vienne faire de grabuge. Au besoin tu pourrais toujours donner quelques coups, mais tu sais qu’il est préférable de ne pas faire des vagues aussi près d’une base militaire. D’où la nécessité d’observer les autres et t’assurer qu’il n’y ait pas de débordement. C’est ce qui te mène à regarder autour de toi pour poser ton regard sur les deux personnes les plus proches de toi. L’une d’elleux te semble vaguement familière, mais tu ne saurais dire pourquoi - à croire que ça t’arrive assez souvent ces temps-ci. « Vous savez où vous voulez vous installer ? » Parce que la petite troupe commence à prendre place devant la base militaire et il ne faut pas perdre du temps avant que les autorités impériales n’en sortent pour essayer de vous faire bouger.  
Ailbhe J. Cassady
Rang B
mission | sit-in de la paix 2.0. (ailbhe & azurya) MAGylht
ft. Rivaille, SnK
mission | sit-in de la paix 2.0. (ailbhe & azurya) Krookodile mission | sit-in de la paix 2.0. (ailbhe & azurya) 5_croc10 mission | sit-in de la paix 2.0. (ailbhe & azurya) Totodile mission | sit-in de la paix 2.0. (ailbhe & azurya) Yamper mission | sit-in de la paix 2.0. (ailbhe & azurya) Gogoat mission | sit-in de la paix 2.0. (ailbhe & azurya) Salandit
2840
570
Ailbhe J. Cassady
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.01.24 7:25

Sit-in de la paix 2.0
Ft Noëlle Beaufort & Azurya Heartchaser
Cette foutue base militaire… Cinquante-deux semaines, trois-cent soixante cinq jours, huit milles sept-cents soixante heures, et plusieurs centaines de milliers de minutes… C’est autant de morceau de vie volés, dérobés et dispersés dans l’vent, pour moi, pour eux, pour nous tous… Mon sac à dos mollement flanqué sur mon épaule droite, je contemple un peu ce complexe de bâtiments toujours trop alignés, trop droits, trop stricts et trop froids, qui s’étendent un peu comme une mer au milieu d’laquelle il ne se passe jamais rien. J’ai quelques souvenirs qui remontent, les uns après les autres, de ces quelques vagues chiatiques et emmerdantes, et je n’ai pas tellement besoin de penser à tout ça pour capter que, si je suis là, c’est aussi un peu pour ça. Pour les emmerder en retour, ou quelque chose du même genre. Et je m’dis que eux aussi, que tous ceux qui sont là font d’une pierre deux coups, et que les cailloux, ils ricochent de l’Empire à l’Armée, et de l’Armée à l’Empire. C’est un peu comme une bille de flipper, une bille qui cogne un peu partout, contre les cibles fixes et les cibles tombantes, contre les bumpers et les spinners, une bille qui fout un bordel monstrueux en s’fracassant de part et d’autre du plateau, avant d’retomber entre les deux batteurs, et qu’il n’y ait plus que l’silence pour frapper quoique ce soit…

Je pose mon sac et mon cul par terre, un genou relevé contre moi, et je fouille à l’intérieur de ce vieil amas de tissu soigneusement cousu, et assez grossièrement rafistolé. Que tout ça finisse peut-être bien par retomber dans l’silence ne compte pas vraiment. L’important est dans la mobilisation et dans la réunion autour d’une cause commune. Tout ça, c’est un peu comme enfoncer une porte en bois à grand coup d’épaule, et elle cèdera pas aujourd’hui, cette foutue porte, mais on se jette quand même contre elle. Ensemble. Et moi, je tire une canette de bière de ce sac, et je commence à la craquer. C’est une sorte de potion. L’aluminium devient subitement plus mou, quand les gaz prisonniers à l’intérieur s’font la malle. Je prends alors la première gorgée de bière de la journée là-dedans, et c’est légèrement amer, il y a des notes de fruit tropicaux, des notes de mangue et d’citron dans son parfum, mais plus quelque chose comme des arômes de biscuit en bouche, avant que le houblon n’débarque. Un soleil hivernal se pointe pour frapper timidement mon épiderme, et j’aime assez les couleurs curieusement chaudes qu’il dépose sur les gens et sur les choses.

Ça commence à jacasser un peu partout, et ça chante aussi. Des panneaux colorés se montrent de part et d’autres du rassemblement. Les manifestants s’assoient, que ce soit aux côtés d’amis, de voisins, de simples connaissances ou d’parfaits inconnus et, d’un peu plus loin, tout ça pourrait bien ressembler à une cérémonie assez bizarre, à un cérémonial païen ou à quelque chose d’autre comme ça. Désormais, ce sont des dos que je contemple. Des dos ronds et des épaules carrées, des silhouettes plus fines, des crânes bombés et parfois dégarnis, ou alors des cheveux plus longs qui tombent et qui tombent comme un long jour de pluie… Je tourne paresseusement la tête quand j’entends que ça parle à côté de moi, comme attiré par un peu de curiosité, ou par un peu de miel dans un pot d’yaourt. Et mes yeux, ils se retrouvent comme pris sous une soudaine averse violine. « Qu’importe où chacun s’installe, que j’commence alors à répondre sans vraiment y avoir été invité, à la limite, l'important, c’est peut-être d’essayer d’éviter de s’asseoir à côté de quelqu’un qui a l’air malade, ou trop transpirant, ou ce genre de truc… ». Je hausse les épaules, avant d’montrer d’un mouvement de tête les casernes qui se dressent en face de nous. « C’est au cas où ils décident de nous déloger par la force, que j’ajoute après avoir marqué une pause assez courte, le meilleur moyen pour les faire chier, ce sera alors de s’accrocher les uns aux autres, et d'faire en sorte de n'pas lâcher… » Un sourire s’esquisse alors sur mon visage, et je sens bien qu’il y a comme quelque chose de malicieux dans ce rictus, et quelque chose de goguenard dans les intonations qu’ma voix peut prendre. « Il y arriveront, coûte que coûte, que j’en viens à conclure, mais bon, tout ce qu’on peut faire pour ne pas leur faciliter la tâche, à mon sens… je dirais que c’est déjà ça de pris... ». Et je fais glisser un nouvelle gorgée de bière dans l’fond de ma gorge en m’disant que, ouais, ils arriveront bien à nous déloger de là si jamais tout ce cirque ne leur plait pas, mais que l’important n’est pas seulement dans la mobilisation et dans la réunion autour d’une cause commune. Mais aussi dans la beauté du pied d’nez.


HRP
Ailbhe arrive sur le lieu du rassemblement, il s'assoit et il s'installe, avant d'répondre à la question de Noëlle qui ne lui était peut-être pas tellement adressé.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide