ConnexionInscription
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Mino Valentine
Rang S
[Capture] Lost - ft. Mino Valentine - Page 3 DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
[Capture] Lost - ft. Mino Valentine - Page 3 BsOhbR7 [Capture] Lost - ft. Mino Valentine - Page 3 CNgswOz [Capture] Lost - ft. Mino Valentine - Page 3 IOjd5yS [Capture] Lost - ft. Mino Valentine - Page 3 Hatterene [Capture] Lost - ft. Mino Valentine - Page 3 FT7vvTW [Capture] Lost - ft. Mino Valentine - Page 3 Kais5e1
4740
3155
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
21.02.24 20:58
Ce qui te semble le plus surréel n'est plus cette histoire de lumière, de luciole ou quoi, c'est la foi incroyable et le manque d'instinct de survie horrible du diplomate qui te surprend. À ce niveau-là, c'est volontaire. Ou suicidaire. Ça le rendait très dangereux pour lui et pour les personnes qui l'accompagnent (de grès ou de force).

Et pour la première fois, il a de la répartie. Nouvelle compétence gagnée par la branche, il a utilisé l'objet bizarre pour évoluer, félicitation a lui !
Tu en as marre.

"Sauf que j'ai l'autorisation d'être ici. Et sans cette autorisation il s'avère qu'on ne vous aurait jamais retrouvé."

Ce qui aurait causé un sacré bordel. La disparition d'un diplomate, tu ne préfères pas imaginer ce que ça provoquerait. Des rumeurs d'assassinat, surement. Et bon, branche ou non, tu lui as sauvé la vie - même si vous n'êtes pas encore sortie d'affaire à cause de ses lubies.

Lubie qui lui donne raison. Et merde. Mais tu es bonne joueuse.

"On dirait bien que oui. Vous savez comment me contacter."

Pour une date, un minimum d'organisation est nécessaire.

"Peut-être que je devrai trouver une branche pour permettre de trouver facilement la sortie de labyrinthe naturel. Vous la vendez ?"

Bien sûr que non.

"La dernière question est de ce savoir ce que nous allons raconter. "

Surtout toi.Tu vas avoir des emmerdes avec cette histoire, au minimum car tu as mis "longtemps" a prévenir qu'un diplomate a besoin d'urgence de soin.
Gento Kouya
Rang S
[Capture] Lost - ft. Mino Valentine - Page 3 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
[Capture] Lost - ft. Mino Valentine - Page 3 UhVlTFQ[Capture] Lost - ft. Mino Valentine - Page 3 1rqk[Capture] Lost - ft. Mino Valentine - Page 3 Tym7[Capture] Lost - ft. Mino Valentine - Page 3 5qsp
14890
1860
Gento Kouya
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
25.02.24 15:12
Lost
Avec Mino Valentine
Gento jura avoir vu la sénatrice rouler des yeux lorsqu’il lui répondit. Il fronça les sourcils. « Sauf que j'ai l'autorisation d'être ici. Et sans cette autorisation il s'avère qu'on ne vous aurait jamais retrouvé », répliqua-t-elle. Le diplomate soupira, vaincu. Elle n’avait pas tort. Qui sait ce qui aurait pu se passer s’il avait été seul ? Heureusement, il aurait pu compter sur l’aide de la Strassie, et des lucioles manifestées par le bois dans ses cheveux. Mais Mino avait tout de même été d’un grand secours, et il lui en était très reconnaissant. « Il est vrai. Pardonnez-moi », souffla l’homme.

La jeune femme sembla toutefois déçue lorsque le diplomate gagna leur pari. Était-elle dépitée de toute la situation ? Probablement. En entendant qu’elle devait la boisson promise, elle ne se démonta pas. « On dirait bien que oui. Vous savez comment me contacter. » Gento acquiesça. Ils auraient le temps de s’organiser ça… Lorsqu’il aurait vu un médecin pour sa jambe. « Peut-être que je devrai trouver une branche pour permettre de trouver facilement la sortie de labyrinthe naturel, reprit Mino d’un air songeur, Vous la vendez ? » Le froncement de sourcil qui s’ensuivit lui donna la réponse. Bien sûr que non. Si la sénatrice avait retrouvé son cynisme naturel dès que la fièvre de son compagnon d’infortune était tombée, ce dernier avait perdu son humour. Il fut presque offusqué par la proposition, et toucha naturellement la branche, comme pour s’assurer que Mino ne lui avait pas volé en douce – comme si cela risquait réellement d’arriver.

La jeune femme reprit son sérieux, inquiète au sujet d’une chose. « La dernière question est de savoir ce que nous allons raconter. » Gento n’y avait pas réellement pensé. Sûrement parce qu’à ses yeux, la question ne se posait pas réellement. « Si l’on me demande, je dirai la vérité. Quant à vous… C’est à votre discrétion. » Il s’agissait d’une évidence. Le diplomate ne mentait pas. Quant à la sénatrice, elle était libre de dire ce qu’elle souhaitait, ou non. Il se doutait bien qu’il ne s’agissait pas d’une situation simple pour elle. Elle se devait sûrement de rapporter l’événement aux autorités impériales ; il ne chercherait pas à la soudoyer pour l’empêcher. Qu’elle fasse ce qu’elle avait à faire ; il en assumerait les conséquences en temps voulu.

Désormais à l’air libre, le diplomate sortit son téléphone. Il avait du réseau. Il soupira et se tourna vers Mino. « Je vais appeler une ambulance. C’est peu prudent de me déplacer jusqu’en ville, même à dos de Pokémon. » Une fois ceci annoncé, il passa en effet le coup de fil, donnant toutes les informations à l’opératrice au bout du fil pour que les urgences arrivent le plus rapidement possible. En attendant, il lança un regard à la sénatrice. « Je vous contacterai à ma sortie de l’hôpital. Je connais un bon café à Nepthe. Nous pourrons voir les détails plus tard si cela vous intéresse. »

Il était épuisé. Il avait hâte de rentrer chez lui, et de plonger dans un long sommeil réparateur. Mais il était certain que les lucioles colorées le suivraient jusque dans ses rêves. Il y avait tant de choses qu’il ne pouvait pas expliquer.
Cela lui donnait le tournis.

MESSAGE HORS RP
> Elle me doit un thé !!!
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide