ConnexionInscription
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Shinichi Kitagawa
Rang S
La journaliste Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
La journaliste Slowking La journaliste Armaldo La journaliste Lczf La journaliste Aegislash La journaliste 09aiLa journaliste Slowking-galar
10805
4145
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
19.01.24 10:55

La journaliste.


ft. Aitana.

dream
team

Shinichi avait eu vent d’une rumeur selon laquelle une journaliste du nom d’Aitana était liée aux révolutionnaires. Il n’avait pas tous les détails de cette affaire, notamment ceux concernant la bombe et l’opération avortée du trente et un, toutefois on lui avait assuré que la dame était au minimum une sympathisante, au plus une affiliée au mouvement. L’un dans l’autre, il pouvait s’agir d’une alliée. Perplexe, le Kitagawa pesa le pour et le contre d’une éventuelle rencontre et sollicita l’aide de son Pokémon :
« On fait quoi ? »
Le Simularbre haussa les épaules, incapable d’aligner deux idées cohérentes. Hashirama avait beau être un ninja accompli, il était assurément le plus grand idiot de son équipe. Vivement le retour d’Hiruzen pensa Shinichi … Sans lui, le pêcheur était perdu. En effet, Shinichi avait pour habitude de demander conseil à son Pokémon et de suivre aveuglement chacune de ses injonctions. À défaut d’utiliser ce « cheat code » que représentait l’intellect de son Roigada, le pêcheur-ninja allait improviser et suivre son instinct. Et son instinct lui intimait de prendre contact avec la journaliste.

Le pêcheur se renseigna donc du mieux qu’il put. Adresse personnelle, lieu de travail, habitudes de vie ; le ninja fit ses devoirs et apprit bientôt tout ce qu’il était possible de savoir d’Aitana. Du moins, tout ce qu’un observateur extérieur pouvait apprendre d’elle … Car pour sûr, bon nombre de points la concernant étaient encore nébuleux au regard de Shinichi.

Un soir, il identifia sa cible et, à la sortie de son lieu de travail, la suivit. Vêtu de son attirail et masqué, il attendit le moment opportun et envoya son Kecléon prévenir la jeune femme. Le Pokémon invisible tira sur sa jupe, comme pour l’alerter. Il apparut face à elle et lui fit signe de le suivre. Il disparut à nouveau, prenant cette fois-ci soin de laisser la forme en zigzag sur son ventre apparente. Le Pokémon normal guida la journaliste jusqu’à une ruelle escarpée, sombre, à l’abri des regards indiscrets. Là où se trouvait Shinichi. L’homme masqué sortit de sa cachette et tandis que la lueur de la lune éclairait son faciès de porcelaine, annonça :
« Bonsoir Aitana. »

Et tandis qu’il approchait, il poursuivit :
« Je suis à la recherche d’une journaliste mais, plus encore, d’une alliée. Je me suis laissé dire que tu pouvais être cette personne. Me suis-je trompé ? »
Un oui et la discussion allait tourner court. Shinichi esquissa un sourire en songeant à cette idée.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide