ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Shinichi Kitagawa
Rang S
Aux chaînes Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Aux chaînes Slowking Aux chaînes Blaziken Aux chaînes Lczf Aux chaînes Aegislash Aux chaînes 09aiAux chaînes Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 18 Jan 2024 - 23:02

Au Chaînes.

ft. Yingyue.

dream
team

Deux semaines s’étaient écoulées depuis la mésaventure de Shinichi et Alisha au port. Le ninja avait jugé bon de retourner sur les lieux afin de voir si des éléments lui avaient échappés mais rien n’avait été retrouvé et ce malgré tous les efforts déployés par notre héros. L’individu à l’Ectoplasma était habile et avait laissé ni trace, ni indice.

L’influenceuse rose bonbon était néanmoins parvenue à prendre quelques photos. Certes ces dernières étaient pour la plupart inexploitables mais certaines, après traitement informatique, permirent de discerner quelques traits et surtout un bijou. Une gourmette, semblable à celle que portait le présumé être maléfique dessiné sur les fresques du désert.
« Le mystère s’épaissit. »
Le Simularbre hocha la tête, sans trop comprendre de quoi il en retournait. Hashirama n’avait définitivement pas la même curiosité ni le même intellect qu’Hiruzen, le Roigada de notre héros. Ce dernier étant néanmoins introuvable pour le moment, Shinichi s’accommoderait de l’aide de son grand bêta de Pokémon roche.

Shinichi était féru d’archéologie et d’histoires néanmoins ses connaissances n’étaient que superficielles et parcellaires. En définitive, il avait besoin d’une aide extérieure. Il songea d’abord à contacter Cynthia puis Isaac. Les deux étant temporairement indisponibles, l’une de par ses activités de maître d’arène et le second par sa quête de pouvoir, il chercha un troisième expert. Par ailleurs, il avait la conviction qu’un œil nouveau sur cette affaire ne pouvait qu’être bénéfique à la bonne tenue de sa quête. Ainsi donc, Shinichi interrogea les collègues d’Isaac. Le professeur d’université officiant à Corvinium avait assurément des amis, des connaissances tout aussi érudits que lui.
Après une bonne heure à interroger les professeurs du coin, le pêcheur constata que visiblement non.

Heureusement, un professeur en art Pokémon jugea bon de communiquer les coordonnées d’une experte en histoire Pokémon à notre héros. Elle n’officiait pas à l’université mais l’homme certifia au Kitagawa que la dame en question possédait des compétences exceptionnelles. Shinichi composa le numéro nouvellement acquis et laissa un message. Dans ce dernier, il expliqua avoir en sa possession des clichés de bijoux anciens et souhaitait rencontrer l’historienne afin de lui raconter son histoire de vive voix.

Une heure et demie plus tard, il reçut une réponse l’invitant à se rendre aux chaînes Electhor. Encore elles.
« Décidément. On n’en sort plus. »
Il allait finir par connaître cet endroit sur le bout des doigts. Qu’à cela ne tienne, il obéirait à l’injonction de l’historienne pour le bien de sa quête. Shinichi l’imaginait, en pleine expédition, à la recherche d’objets perdus, de traces de civilisations anciennes et d’artefacts secrets. Qui sait, il pouvait peut-être s’entraider. Lui, l’aiderait à arpenter les chemins sinueux des chaînes tandis qu’elle lui offrirait sa science et sa culture. Un bien beau compromis en somme.

C’est donc avec une certaine hâte que Shinichi emprunta le premier taxi Corvaillus afin de rejoindre les chaînes. Seul hic : Il ne savait pas du tout à quoi ressemblait le professeur. Il songea à taper son nom sur internet mais … Oups. Plus de réseau. Il allait devoir procéder à l’ancienne. Par tâtonnement.
Yingyue Wang
Rang D
Aux chaînes 8056ba638625c2b83bc0b46588b5d2ebcf4d0ba7
ft. Ningguang (Genshin Impact)
Aux chaînes BLssaru Aux chaînes Miniature_0882_EB Aux chaînes Gible Aux chaînes Poke Aux chaînes Poke Aux chaînes Poke
670
115
Yingyue Wang
Ven 19 Jan 2024 - 15:52

Aux chaînes
Shinichi Kitagawa

Après avoir quitté Ravenna, Yingyue avait décidé de se diriger vers les chaînes d’Elektor afin d’examiner les lieux et d’en savoir un peu plus sur les pokémons vivant là-bas. D’ailleurs, elle espérait trouver plus d'informations sur le Pokémon légendaire, que ce soit des écrits, temple ou tout chose lié à lui. Sa rencontre avec Kouya a été intéressante, mais la jeune femme se doit de voir plus loin et dans plusieurs directions différentes. Pour mieux connaître le passé de l’Empire, il faut aussi s’intéresser aux Pokémons. Ce sont des paroles que son père lui avait dit, il y a quelques années de cela. Il devait faire mention des trois oiseaux légendaires et d’Arceus, qui selon les ouvrages seraient le Dieu de ce monde. Se déplaçant en vélo, elle ne faisait pas trop attention à son téléphone surtout que le trajet était plutôt long, entre revenir à Corvinium et partir en direction de Nephe. Plusieurs jours sont passés et en arrivant dans la ville, elle s’arrête pour prendre une pause et prendre un bon bain dans une auberge, depuis sa chambre qu’elle venait de louer. Le lendemain matin, en marchant dans un petit chemin pour se promener tout simplement en compagnie de Wangshu, sa Tarsal. Elle prend son téléphone et écoute attentivement le message qu’elle a reçu.

axvt.jpg

« Hum…Voilà qui est intéressant. Je ne suis pas habituée à ce qu’on se rapproche de moi de cette manière. Qu’en penses-tu Wangshu ? On l’invite à nous rejoindre ? »

Dit-elle en souriant tandis que sa Tarsal hoche la tête. Yingyue envoie un message à cet homme en lui demandant de venir aux chaînes d’Elektor et qu’elle l’attendra là-bas. De toute manière, elle n’a pas prévu de partir nulle part ailleurs et la météo ne semble pas jouer contre elle, pour le moment. Après tout, cette partie de la région a été connue pour ses avalanches de roches et de tremblements de terre, il y a encore récemment. Retournant à l’auberge afin de se préparer à l’expédition, la jeune femme emprunte quelques outils, qu’elle met dans son sac d’aventurière. À présent, elle se dirige vers les chaînes d’Elektor pour une aventure assez périlleuse si elle ne fait pas attention. Pour la sécurité de ses Pokémon, la Wang les laisse dans leur pokéball afin de ne pas revivre un autre tragique accident. Marcher, ça fait du bien et ça l’aide à prendre le temps de bien tout observer, tout en avançant. Il y a plusieurs chemins pédestres, mais l’archéologue préfère prendre le premier venu. Pour une fois, elle est bien contente d’avoir mis des bottines, au lieu de talons. D’ailleurs, la femme n’a jamais été trop fan des talons, mais juste un moyen d’être bien distinguée devant les autres.

« Tiens, maintenant que j’y pense…Je ne lui ai pas dis où on doit se retrouver et il ne doit pas savoir à quoi je ressemble sauf si il a fait correctement ses recherches avant de me contacter. Et dire que je ne sais pas à quoi il ressemble. Bon, je vais lui envoyer un sms. »

Yingyue s’assoit sur un rocher et sort son Motismart de sa poche afin de contacter ce Shinichi. Malheureusement, il n’y a pas de réseau dans cette région montagneuse et c’est vraiment dommage. Que faire du coup ? Elle ne peut pas s’enfoncer encore plus dans le chemin, au risque de ne jamais le croiser. Peut-être que le mieux, c’est de l’attendre ici et si elle voit quelqu’un, elle pourra lui adresser la parole. Or, il n’est pas question qu’elle perde son temps à l’attendre pendant des heures surtout à ne rien faire. L'archéologue se met à soupirer.

« La prochaine fois, je donne un lieu de rendez-vous et je me décris un minimum pour être reconnu. »

Assise sur un rocher, Yingyue admire le paysage qui au final, ce n’était pas si mal d’attendre grâce à cela.

MESSAGE HORS RP
>...
Shinichi Kitagawa
Rang S
Aux chaînes Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Aux chaînes Slowking Aux chaînes Blaziken Aux chaînes Lczf Aux chaînes Aegislash Aux chaînes 09aiAux chaînes Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 19 Jan 2024 - 20:50

Au Chaînes.

ft. Yingyue.

dream
team

Shinichi ne savait pas à quoi ressemblait la dame avec qui il avait rendez-vous mais avait cet avantage de connaître les lieux comme sa poche. Pour cause, il avait été guide par le passé ici.

En outre, le pêcheur avait arpenté les lieux de fond en comble dans le cadre de bon nombre d’expédition, avec Gento, Serena, Hunter et son fameux groupe de bras cassés que l’on appellera : « Le gang ». Le gang d’ailleurs n’avait pas été réuni depuis un bon moment. Shinichi songea à rappeler cette bande de joyeux lurons et nota sur son agenda électronique de recontacter les protagonistes concernés.

« Bon, du coup on fait comment ? »
A nouveau, le Simularbre fit la démonstration de son inutilité. Il haussa les épaules et regarda dans le vide, en espérant qu’une apparition mystique lui offrirait une réponse. Évidemment, il n’en fut rien. Shinichi de son côté poussa un long soupire d’exaspération et arqua un sourcil. Il espérait que l’archéologue ne soit pas loin. Si d’aventure elle s’était enfoncée dans les profondeurs des chaînes, dans la mine ou encore près des lacs souterrains, la retrouver serait tout bonnement impossible. Aussi, il présuma à juste titre que la dame avait été assez clairvoyante pour se positionner à un endroit « à la vue de tous ». Exposée, il pourrait peut-être la retrouver par pur hasard.

« Si j’avais mon Léviador. » Il n’en démordait pas. Shinichi ne cessait de ressasser cette histoire de Léviator doré perdu. Ceci-dit, en l’occurrence, il n’avait pas tort. À ce compte-là, retrouver ses Pokémons allait vite devenir une urgence tant sa vie était complexe sans eux.

Le ninja arpenta les chemins escarpés des montagnes durant une bonne demie-heure et tomba, par chance, sur deux touristes. Un couple de quadragénaire, probablement originaire de Callero au vu de leur accent. Notre héros interrompit le duo dans leur randonnée et leur demanda si, par hasard, ils n’avaient pas vu une historienne. Incapable de décrire la dame en question, Shinichi eut peu d’espoir d’obtenir une réponse positive néanmoins le couple pointa une direction et affirma avoir vu une femme « attendre » sur un rocher. Nul doute, c’était elle.

Il pressa le pas, de peur de la voir quitter son rocher et … Ouf. Elle était là. Il ralentit et fit demanda :
« Yingyue ? » Il avait prononcé son prénom à la perfection. Rien d’impressionnant ceci-dit pour un natif d’Asia. Il était possible que l’historienne le soit aussi, originaire d’Asia.
« Je m’appelle Shinichi. Et je suis venu vous voir par rapport à ça. » Il sortit de son sac en bandoulière des clichés qu’il avait fait imprimer ainsi que des dessins. Shinichi avait un certain talent crayon de papier en main. Sur les différentes photos ainsi que sur le dessin, des représentations des fameux bijoux portés par les protagonistes rencontrés. Il allait bien évidemment raconter l’histoire à Yingyue mais il souhaitait d’abord voir ce qu’elle en pensait de prime à bord, sans influence extérieure.
« Ce sont des bijoux qui ont un sens ? Qui appartiennent à une civilisation particulière ou ? » Une longue histoire que ces bijoux et l’histoire liée à leur porteur.
Yingyue Wang
Rang D
Aux chaînes 8056ba638625c2b83bc0b46588b5d2ebcf4d0ba7
ft. Ningguang (Genshin Impact)
Aux chaînes BLssaru Aux chaînes Miniature_0882_EB Aux chaînes Gible Aux chaînes Poke Aux chaînes Poke Aux chaînes Poke
670
115
Yingyue Wang
Sam 20 Jan 2024 - 11:29

Aux chaînes
Shinichi Kitagawa

Assise sur un rocher, Yingyue attendait que ce fameux Shinichi arrive jusqu’à elle, en espérant qu’il puisse parvenir à le faire. De toute manière, elle avait fait exprès de ne pas être cachée des yeux de tous. À l’endroit où elle se trouve, il y a moyen que quelqu’un la repère facilement. Sortant un livre sur les Pokémon, Ying se met à sa lecture afin de faire passer le temps. Finalement, ça sera toujours une bonne idée de se trimballer avec un sac. On pouvait y mettre ce qu’on voulait, dans la limite de ce dernier. Par chance, il fait assez bon et elle n’a pas à se plaindre de recevoir trop de vent ni qu’il fasse froid ou trop chaud. Un jour de chance, en espérant que la jeune femme puisse faire quelques découvertes par la même occasion. Que le temps est long, même en lisant. D’ailleurs, un vieux couple passe près d’elle et l’archéologue leur fait signe de la main pour les saluer avec le sourire. Ces derniers se rapprochent d’elle, sans doute par curiosité. Ces derniers voulaient savoir ce qu’une jolie jeune femme fait toute seule dans un lieu si vide. Leurs inquiétudes étaient légitimes, en ayant sans doute connu les pires moments de ce lieu, vu leur âge.

« J’attends, après quelqu’un qui doit me rejoindre d’ici peu. Si vous rencontrez un homme à ma recherche, n’hésitez pas à le lui dire. »


Pour le moment, ils n’ont rencontré personne d'autre. Du coup, ça veut dire que ce Shinichi n’est pas encore dans cette zone et difficile de savoir s'il est arrivé aux chaînes d’Elektor. En espérant que ça ne soit pas trop long, car elle ne va pas trop tarder à partir à ce rythme-là. Yingyue a décidé de l’attendre encore une vingtaine de minutes. La voilà à nouveau seule, tandis que le couple continue sa randonnée en amoureux. Un jour, Ying espère pouvoir faire cela avec une future petite amie, ça pourrait être sympa. Perdue dans ses pensées, pendant au moins une dizaine de minutes, elle aperçoit au loin, un jeune homme se déplaçant dans sa direction. Il a l’air pressé et c’est peut-être son homme. La Wang prit mentalement que c’est bien ce fameux Shinichi qui vient dans sa direction afin de pouvoir commencer à discuter et à se déplacer, si possible. Le voilà près d’elle et il dit le prénom de la femme. Ying hoche la tête pour confirmer qu’elle est bien la personne que ce dernier cherche. Et plus surprenant encore, il prononce très bien le prénom de l’archéologue. Un natif d’Asia aussi ? Peut-être. Ce dernier est venu la voir par rapport à des clichés de bijoux qu’il a pris. L’historienne les prend et les regarde attentivement afin de voir si elle peut l’aider dans sa recherche. Il y a également des dessins et si c’est lui qui les a dessinés, il a du talent.

Shinichi souhaite savoir si ces bijoux ont un sens et à quelle civilisation appartiennent-ils ? Intéressant comme clichés, ça lui dit vaguement quelque chose.

« Hum, ça ne vient pas de notre civilisation ce type de bijou. Du moins, je n’en ai jamais vu jusqu’à aujourd’hui et côté bijou, j’ai été servi avec une colloc à l’université. Passionnant et dire que je recherche, en dehors des Pokémon légendaires, toute trace d’une civilisation avant l’apparition de l’Empire. Où les avez-vous vu ? Est-ce possible d’en trouver d'autres là-bas ?  »

C’était fascinant, car ça fait un moment que Yingyue s’intéresse à ce type de recherche et jusqu’à présent, elle n’a rien trouvé. La jeune femme croyait même que l’Empire effaçait toute trace d’une quelconque civilisation avant leur création dans ce pays. Les clichés photographiques ainsi que les dessins de Shinichi prouvent bien des théories et qu’une civilisation plus ancienne a été installée ici avant l’apparition de l’Empire. Cela dit, ça reste encore flou, car il faut savoir où il a trouvé cela et comment. Ying pourrait même se déplacer dans ce lieu afin d’y mener des recherches.

« D’ailleurs, es-tu le seul à connaître cela ? L’as-tu montré à d’autres historiens et archéologues ? Si oui, à qui ? Et qu’ont-ils dit à propos de ces bijoux ? S’il te plaît.  »

MESSAGE HORS RP
>...
Shinichi Kitagawa
Rang S
Aux chaînes Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Aux chaînes Slowking Aux chaînes Blaziken Aux chaînes Lczf Aux chaînes Aegislash Aux chaînes 09aiAux chaînes Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 20 Jan 2024 - 13:13

Aux chaînes

ft. Yingyue.

dream
team

Notre héros montra ses dessins et photos à l'archéologue. Celle-ci observa avec les documents apportés avec attention et conclut que les bijoux devaient effectivement appartenir à une autre civilisation, plus ancienne, datant d'avant l'apparition de l'empire. Passionnant, conclut-elle. Yingyue était de celle qui cherchait à en apprendre plus sur les Pokémon légendaires. Néanmoins, cette trace et ces bijoux attisèrent tout autant sa curiosité. Désireuse d’en savoir plus, elle posa évidemment des questions à Shinichi. Parmi elles, une question un peu gênante pour le coup.

Le pêcheur rassembla ses pensées. Oh, il allait être honnête avec elle et lui dire la vérité. Cependant, il s'accommoderait de quelques détails. Elle n'avait pas besoin de tout savoir. Ainsi donc, il prit la parole et rétorqua :
« J'ai trouvé ces traces dans le désert, près de Carteia. Il y avait une espèce de grotte et puis des tunnels et au final on a trouvé une sorte de crypte. »

Il s'arrêta un instant. Non, il n'était pas le seul à connaître ça. La vérité, c'est qu'ils étaient même plutôt nombreux. En soi, ils n'avaient pas parlé des bijoux à grand monde. Mais il y avait quelques personnes à Maeston au courant de ces histoires de crypte et de fresques anciennes. Shinichi avait beau avoir bien des qualités, il n’avait pas la science infuse et se devait donc de quémander l’aide de personnalités plus savantes que lui !

« Je dis on parce qu'effectivement j'étais pas seul. »

Seul, Shinichi ne l’était jamais. Il avait en lui cette philosophie qui le poussait à ne jamais réaliser ses bêtises en solo. Mieux valait être accompagné après tout pour faire ce genre de choses, c'était toujours plus drôle.

« J’ai montré ces clichés à Cynthia, la maître d'arène. Elle est archéologue à ses heures perdues. Vous devez sûrement la connaître ? À part ça, non personne ? Oh si, il y a bien sûr Alisha. Et puis Cendré. Et puis... »
Il s'arrêta. Il fit ensuite mentalement la liste de tous les protagonistes avec qui il avait pu partager des aventures. Et notre héros ne tarda pas à constater que celle-ci était aormalement longue.

Cendré le bijoutier, Poppy la ranger, Alisha l’influenceuse, Cynthia la maître d’arène, Isaac le professeur d’université, Victoire. En fait … La liste ne s'arrêtait pas ! Pour la plupart, ils ne savaient pas grand-chose mais tous étaient impliqués de près ou de loin et avaient une « vague » idée des tenants et aboutissants.
« Globalement, ils ne savent rien. » Au moins comme ça, c’était clair.

« Mais fait assez comique, Cynthia, Alisha et moi avons d’abord trouvé des traces de cette civilisation dans le désert. Avec Poppy, une ranger, on a trouvé des fresques similaires … A la pointe d’Artikodin … » Soit très loin de Carteia.
« Et c’est récemment, au Port de Castra Nicia que j’ai vu un homme, un criminel, porter ce genre de bijou. »
L’histoire était longue et dense. Pas évidente à suivre de surcroit. Et Shinichi n’étant pas prof de métier ni très pédagogue de nature n’expliquait pas au mieux. Ceci-étant, il demanda :
« Je suis clair ou pas du tout ? »
Pas vraiment.

 « Oh et rien à voir mais vous êtes là pour quoi vous ? Les fossiles ? Si oui, j'en ai trouvé deux la semaines dernières dans le coin. » Un fossile d'Amonita qu'il avait cédé à Gento et un fossile de Ptyranidur qu'il avait donné à Victoire en guise de paiement pour sa dette. Là encore, il s'agissait d'une longue histoire. Une histoire qui cependant n'intéresserait pas Yingyue.
Yingyue Wang
Rang D
Aux chaînes 8056ba638625c2b83bc0b46588b5d2ebcf4d0ba7
ft. Ningguang (Genshin Impact)
Aux chaînes BLssaru Aux chaînes Miniature_0882_EB Aux chaînes Gible Aux chaînes Poke Aux chaînes Poke Aux chaînes Poke
670
115
Yingyue Wang
Dim 21 Jan 2024 - 12:18

Aux chaînes
Shinichi Kitagawa

Les clichés et les dessins qu’avait fournis Shinichi intéressent grandement Yingyue et il y avait quelque chose à exploiter. Ying recherche, en dehors des Pokémon légendaires, les traces d’une civilisation ancienne pré-Empire et là, le blond lui avait donné des raisons d’y croire. Ces bijoux ne sont pas Maestonnien ni même de Callero ou de Palera. Tant de mystères viennent à forcer la Wang à poser bien des questions à Shini afin d’en savoir beaucoup plus sur eux. Leurs trouvailles, où les a-t-il trouvées ? Avec qui ? Ou encore, a-t-il déjà montré cela à d’autres experts afin d’avoir divers avis sur le sujet ? En tout cas, elle voulait en savoir plus et c’est tout à fait normal sinon à quoi bon faire ce boulot. La Corviniumienne espère tout de même que ce dernier lui dira la vérité au sujet de ses bijoux. Selon lui, il aurait trouvé dans le désert, près de Carteia, une grotte avec des tunnels et au bout de cela, une crypte avec des dessins anciens. Et apparemment, il n’était pas le seul à s’y être rendu, il avait d’autres personnes avec lui durant cette trouvaille. Cependant, le jeune homme ne donne pas de nom, ceux de ses camarades l’ayant suivi dans cette aventure. Cela dit, la Wang n’est ni soldat ni une ranger ni policière, elle n’a pas à le forcer à révéler les individus l’ayant accompagné. Le côté militaire de sa mère prend parfois le dessus pour rendre sa curiosité, un peu trop pesante. Mais là, elle va éviter de forcer les choses et respecter l’anonymat de ses amis.

« Ça me semble intéressant et dire que je n’habite pas trop loin de ce désert et que j’y suis allé, il y a peu. Si j’avais su, j’y serais resté un peu pour observer cette crypte. M’enfin, j’irai y jeter un œil, plus tard. En tout cas, ça me permet de croire qu’il y a bien eu une civilisation bien avant la création de l’Empire.  »

Dit-elle d’un air sérieux. Pour ceux à qui il a montré ces clichés, il parle d’une Cynthia, une championne d’arène et archéologue à ses heures perdues. Ying la connaît de réputation et elle n’a jamais eu l’opportunité de lui parler. Ce qui est dommage, car Yingyue aimerait bien la rencontrer et discuter en sa compagnie. La dresseuse aurait pu lui apprendre quelques trucs que ce soit en archéologie ou en tant que dresseuse de Pokémon afin de s’améliorer. Il prononce d’autres prénoms, inconnus pour Ying, mais ces individus semblent au courant de cette histoire. Il semble s’être stoppé pour réfléchir.

« Je connais Cynthia, du moins, de réputation. J’aimerai bien la rencontrer, un jour ou l’autre. Et pour les autres noms, je me doute que tu es allé voir d’autres personnes que tu connais avant de venir à ma rencontre. »

Cela dit, si il est là, c’est qu’ils n’ont rien trouvé de leur côté sinon Shinichi n’aurait pas demandé de l’aide à Yingyue. Et lorsqu’il reprend la parole, c’est pour effectivement confirmer les pensées de l’historienne. Elle ne connaît le métier des autres, mais pour que Cynthia ne trouve rien, c’est qu’il ne doit pas avoir beaucoup d'indices. Difficile de savoir, si de son côté, Ying trouvera quoi que ce soit qui pourrait l’aider dans ses recherches. Apparemment, il y est allé avec Cynthia et une certaine Alisha dans le désert. Cela dit, il a trouvé la même chose, en compagnie d’une ranger, Poppy dans la Pointe d’Artikodin. Et dire qu’elle a failli s’y rendre, il y a peu, mais elle n’a pas eu le courage d’affronter le froid. Et apparemment, ces bijoux ont été portés par un criminel qu’il a croisé au port de Castra Nicia. Il demande donc s'il a été clair ou pas sur ce qu’il vient de dire.

« Tu as été très clair. Vous avez trouvé deux endroits avec les mêmes fresques et une crypte quasi-identique à deux endroits différents. De plus, mystérieusement, un individu que vous avez combattu porte des bijoux anciens. Hum, il a donc un lien avec eux. Je suppose qu’on peut peut-être trouver les mêmes cryptes dans les Chaînes d’Elektor et le pic de Sulfura. Qu’en est-il de ce criminel ? Vous l’avez stoppé et mis en prison ? Ou il a pris la fuite ?»

D’ailleurs, Shinichi voulait connaître la raison de la présence de Yingyue aux chaînes d’Elektor. Est-elle à la recherche de fossiles ? Si oui, il en avait trouvé deux dans cette zone. Ce n’était pas vraiment son objectif, mais ça peut être sympa si elle met la main sur l’un d’eux.

« En réalité, je ne suis pas là pour des fossiles, même si j’en trouve, je pourrais en prendre avec moi. Je suis là pour découvrir si il y a des cryptes, souterrains et autres qui pourraient justement me donner des secrets sur Elektor. J’aimerai en faire autant à la Pointe d’Artikodin et aux Pics Sulfura. D’ailleurs, ça te dirait de m’assister et si tu connais les lieux, de me servir de guide, vu que tu es déjà venu ici. Ainsi, on pourra voir si on peut trouver les mêmes fresques que celle que tu as déjà trouvé. Ça te va ? »

MESSAGE HORS RP
>...
Shinichi Kitagawa
Rang S
Aux chaînes Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Aux chaînes Slowking Aux chaînes Blaziken Aux chaînes Lczf Aux chaînes Aegislash Aux chaînes 09aiAux chaînes Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 21 Jan 2024 - 23:17

Aux chaînes

ft. Yingyue.

dream
team


« Eeeeh. Ouais. »
Elle allait avoir du mal à retrouver la crypte en question puisque cette dernière était tout bonnement « capoute » comme le disait si bien le petit neveux de Shinichi. En cause, un « petit » incident ayant eu lieu là-bas … Un incident impliquant des piliers, un Simularbre et surtout notre héros fantasque … En bref et pour faire très court, le pêcheur avait fracassé le palais lors de sa seconde visite avec Cynthia.

Heureusement, il avait mitraillé la zone de photos et en avait un relativement bon souvenir …
« Hm mh. » Il se racla la gorge, préférant ne pas trop en dévoiler quant à sa responsabilité sur la disparition de la crypte. Shinichi était bon menteur, il broderait quelque chose si d’aventure les questions s’enchaînaient. Une crypte millénaire qui disparaît du jour au lendemain sans qu’une activité humaine soit en cause, quoi de plus plausible après tout ?

Shinichi poursuivit son explication et vraisemblablement cette dernière fut très claire. L’esprit cartésien de Yingyue était venu à bout du laïus tarabiscoté du ninja. À la manière d’une commerciale désireuse d’être sûr du besoin de son client, elle reformula les dires de Shinichi, de façon plus synthétique et plus claire. Shinichi acquiesça de la tête et rétorqua :
« Ni l’un ni l’autre. C’est nous qu’avons pris la fuite … »
Shinichi n’était pas un héros. Face à l’adversité, il était de ceux qui décampaient en cinquième vitesse. Cet adversaire était de toute façon trop fort pour lui. Pour eux, même en l’occurrence puisqu’il n’était pas seule. Il se justifia comme il put :
« J’étais avec Alisha, l’influenceuse qui fait des combats d’arène. Je me débrouille pas trop mal en combat Pokémon et elle aussi. Elle a quatre ou cinq badges si je dis pas de bêtises. Mais le criminel … Il avait un Méga-Ectoplasma et … Bon. Voilà quoi. »
Comprenez par là qu’ils s’étaient fait laver en bon et due forme.

« Lorsqu’on est revenu avec des renforts, il était parti. » En un sens, c’est donc lui qui avait pris la fuite ! … En un sens seulement.

« Yes, ça me va. Je me suis déjà rendu plusieurs fois aux trois endroits. Je connais principalement les chaînes Electhor pour être honnête vu que c’est là où j’ai le plus roulé ma bosse mais si tu as besoin d’aide pour ta quête, je suis partant pour faire office d’assistant ! »
Shinichi était un assistant rigolo, ludique, farceur et plus enclin à la rigolade qu’autre chose les trois quarts du temps … Mais il pouvait s’avérer utile en vérité. Son expérience et ses voyages lui avaient permis d’acquérir une science et un savoir que peu pouvaient se targuer de posséder.
« Ah et je peux te mettre en contact avec Cynthia si tu veux. Et aussi Poppy … Elle est ranger et son père travaille dans une station de ski proche de la Pointe Artikodin. Elle connaît bien les lieux. C’est avec elle que j’ai exploré l’endroit. » Un assistant qui de surcroît avait un petit réseau mine de rien ! Étonnamment, Shinichi se tenait à carreau pour le moment. Il n’avait pas encore montré sa face cachée de vilain lutin farceur, celle-là même qui avait exaspéré Gento et Mino quelques semaines auparavant en ce même endroit.

« Pour être honnête, je sais pas trop si y a une crypte ici. Ou un temple. Ou une trace de l’ancienne civilisation. J’ai pas mal exploré le flanc ouest des chaînes, je suis prêt à parier que y a rien. J’ai vu pas mal de lacs souterrains et … Pareil, rien de spécial. »

Soudain, Shinichi eut un flash. Le seul endroit qu’il connaissait mal … Oui. C’était lui :
« S’il y a quelque chose … C’est dans l’ancienne mine … C’est peut-être pour ça qu’elle est fermée … Elle est interdite au public. » Il y était déjà allé en vérité. Il ne s’en vanterait pas auprès de l’archéologue mais Shinichi, sous ses traits de ninja, avait déjà arpenté cet endroit. Si traces d’anciennes civilisation il y avait, c’était assurément là-bas.

« On y va ? » La question était rhétorique. Il irait. S’ils se faisaient prendre, ils n’auraient qu’à expliquer aux gardes qu’ils faisaient ça pour la science ! Une noble cause non ? En tout cas, tandis qu'ils continuaient leur conversation, Shinichi et Yingyue avançaient ... En direction de la terre proscrite.
Yingyue Wang
Rang D
Aux chaînes 8056ba638625c2b83bc0b46588b5d2ebcf4d0ba7
ft. Ningguang (Genshin Impact)
Aux chaînes BLssaru Aux chaînes Miniature_0882_EB Aux chaînes Gible Aux chaînes Poke Aux chaînes Poke Aux chaînes Poke
670
115
Yingyue Wang
Mar 23 Jan 2024 - 11:29

Aux chaînes
Shinichi Kitagawa

Yingyue avait l’intention de s’y rendre, un peu plus tard, dans cette crypte dans le Désert Blanc. Et dire qu’elle se trouve dans cette région, il y a peu pour capturer son Griknot. Si elle avait su, la jeune femme se serait rendu sur place afin de vérifier les lieux, seule ou accompagnée. Cela dit, elle aurait pu emmener Emily, vu que cette dernière était avec elle pendant cette chasse. Cela dit, Shinichi semble un peu étrange quand il a entendu les intentions de l’archéologue. Peu importe, elle avait pu voir les clichés et cela lui donnait espoir quant à ses futures recherches. La jeune femme se mettait à écouter le reste du récit de son interlocuteur et il y avait beaucoup de chose à prendre en compte. Or, les informations qu’elle obtient à fur et à mesure que ce dernier parlait, était fort appréciable. Le Pic d’Artikodin et un criminel se trimballant des bijoux anciens. Cela ne pouvait être qu’une simple coïncidence pour l’Historienne. Ying rassure le jeune homme face à elle en lui expliquant qu’elle avait compris tout ce qu’il venait de dire. De plus, elle lui fait un résumé de ces dernières paroles pour lui montrer qu’elle avait compris ces mots. Et dire qu’il a cru qu’elle allait avoir du mal à saisir ces paroles.

Yingyue voulait savoir si le criminel avait été vaincu et mis en prison ou alors, s'il avait fui le combat. Dans les deux cas, elle chercherait peut-être à lui mettre la main dessus pour obtenir des informations. Ceci dit, ces Pokémon ne sont pas assez fort si ce dernier est balèze. D’après sa réponse, Ying est mal barrée si elle souhaite lui parler et comme elle le pensait, ces Pokémon ne risquent pas de faire le poids. Ce dernier a fait fuir Shinichi et Alisha, dont l’un d’eux dispose de badges d’arènes donc il est fort. Un Méga-Ectoplasma, il ne rigole pas avec un tel Pokémon. La Wang n’aime pas les combats Pokémon ou non, ce n’est pas ça. Elle a juste peur qui arrive malheur à ses Pokémon. Il faudra qu’elle dépasse cette crainte et qu’elle les entraîne pour parvenir à se sauver la mise quand le moment sera venu. Finalement, il est difficile de se passer de combat entre Pokémon pour atteindre certains objectifs.

« Il est vraiment fort si il est capable de vous repousser et de vous forcer à fuir le combat. Et dire que cela aurait été sympa que je puisse l’interroger, mais bon, mes Pokémons ne sont pas encore assez forts pour un tel adversaire. »

Pour la raison de sa présence dans les Chaînes d’Elektor, Yingyue était venue pour explorer les lieux et y découvrir des choses sur le Pokémon légendaire. Elle espérait trouver une crypte comme lui, dans le Désert Blanc ou une fresque comme au Pic d’Artikodin. Elle n’était pas là pour des fossiles, mais si elle devait tomber là-dessus, elle ne dira pas non pour en prendre un. De plus, les révélations de Shinichi sur ces découvertes, avaient donné envie à l’archéologue de bien mener des recherches dans la zone afin d’espérer trouver quelque chose. Si cette région a le nom d’un légendaire, ce n’est pas pour rien. Et par chance, Kitagawa connaît bien la zone et il va lui servir de guide, si elle veut bien de lui comme assistant. Un léger sourire se dessine sur le visage de la femme.

« Je ne refuse pas ton aide, Shinichi. Au contraire, il est fort utile d’avoir quelqu’un qui connaît très bien les lieux pour me guider vers ma quête.»

En effet, Yingyue ne connaît pas tous les recoins intéressants des chaînes d’Elektor et Shinichi pourrait être un assistant et guide très prometteur pour elle. Il a souvent été ici et il doit connaître beaucoup de choses afin de permettre à Ying de réaliser ses objectifs du jour. De plus, il est plus intéressant de voyager accompagné que d’être seul dans ces montagnes. Ce jeune homme est réellement sympathique. Il propose à la Wang, si elle le souhaite, de la mettre en contact avec Cynthia pour discuter archéologie et découverte. Et en plus de cela, avec Poppy afin de la faire visiter le Pic d’Artikodin. Deux noms forts intéressants pour Ying et cela pourrait lui permettre d’élargir ses connaissances grâce à ces deux personnes. D’ailleurs, Cynthia est une championne d’arène, la Corniviumienne pourrait en profiter pour lui demander des conseils pour devenir une bonne dresseuse et ne plus être bloquée par cette peur des combats.

« Je ne dis pas non, j’aimerai bien avoir leur contact. Si tu pouvais me mettre en contact avec elles et particulièrement Cynthia, disons que j’ai pas mal de choses à lui demander. S’il te plaît ! »

Demande-t-elle à Shinichi. Cela dit, le blondinet ne sait pas s’ils trouveront des temples, cryptes ou d’autres choses existant comme ailleurs. Il avait fouillé toute la zone ouest de la Chaînes d’Elektor sans mettre la main sur quelque chose d’incroyable. Yingyue se dit qu’il est peut-être passé à côté de quelque chose ou alors, il n’y a vraiment rien et c’est bien dommage de s’être déplacé jusque là pour rien. Soudain, il semble avoir une vision ou un flash, peu importe et il y a un endroit qu’il n’a pas encore eu l’opportunité de visiter. L’ancienne mine est interdite aux publics et fermée depuis un long moment déjà. Voilà quelque chose qui reboost le moral de la jeune femme.

« Ouf, une lueur d’espoir, au moins je ne serais peut-être pas venu ici pour rien. Je te suis, après tout, tu es mon guide et mon assistant pour la journée, Shinichi. »

Le duo se met à marcher jusqu’à destination. Yingyue le suit sans se poser de question, après tout, elle lui faisait confiance. Il y avait très peu de visiteurs et tant mieux, si on pouvait éviter de les voir pénétrer dans un lieu interdit, ça serait bien. Et disons que les prises de risques font partie du boulot si elle souhaite faire des découvertes. Durant la marche, l’archéologue aperçoit des Pokémons au loin, certains sont même intéressants, mais elle n’est pas là pour en capturer. D’ailleurs, la Wang allait tenir un peu la discussion, question d’apprendre à le connaître un peu.

« D’ailleurs, Shinichi. Que fais-tu dans la vie ? Je me suis dit qu’on va rester ensemble quelque temps, autant apprendre à se connaître, ça pourrait être sympa. Et comment elle est, Cynthia ?  »

MESSAGE HORS RP
>...
Shinichi Kitagawa
Rang S
Aux chaînes Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Aux chaînes Slowking Aux chaînes Blaziken Aux chaînes Lczf Aux chaînes Aegislash Aux chaînes 09aiAux chaînes Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 23 Jan 2024 - 23:08

Aux chaînes

ft. Yingyue.

dream
team

Yingyue accepta l’aide de Shinichi. Une bien sage décision en apparence qu’elle allait potentiellement regretter à la minute où le bougre révélerait son visage de petit lutin farceur. De la même façon, l’historienne n’était pas contre le fait d’obtenir le contact de Cynthia. Elle avait semble-t-il pas mal de choses à lui demander, ce à quoi notre héros rétorqua :
« Pas de souci, je te transfère son numéro. Je lui dirai qu’une collègue veut lui parler, elle sera contente d’échanger avec toi. » Enfin c’est ce qu’il présumait. Il ne connaissait pas bien la championne d’arène en vérité. Shinichi lui avait parlé à deux ou trois reprises et exploré les ruines en sa compagnie mais en dehors … Il n’avait eu que peu de rapport avec elle. Le pêcheur la voyait néanmoins comme une alliée, quelqu’un de bienveillant qui n’avait pas ébruité son énorme bourde au palais de sable.

Prenant à cœur son rôle d’assistant, Shinichi ouvrit la marche et prit la direction de l’ancienne mine. Celle-ci était interdite aux visiteurs pour une obscure raison. Shinichi pensait que peut-être le secret  derrière cette interdiction était la présence du fameux temple que le ninja et sa collègue recherchaient. Le duo marcha jusqu'à la fameuse mine et c’est alors que Yingyue fit preuve de curiosité quant à la personnalité de Cynthia ; Le pêcheur rétorqua :
« En effet, ça peut être sympa, je suis pêcheur et aussi serveur. Une longue histoire. En fait je suis plus serveur mais bon on va faire comme si. Sinon en dehors de ça bah voilà quoi je suis pêcheur. Et toi ? En dehors de ton travail d’historienne, tu as des passions ? »
Une question légitime. Peut-être aimait-elle la couture, la danse ou les performances Pokémons ? Il écouta la réponse à sa question et reprit :

« Cynthia, elle est plutôt sympa. Plutôt accessible malgré sa position. Tu apprendras à la connaître de toute façon, je t'envoie son numéro. »
Comme indiqué précédemment, il ne savait pas bien comment était Cynthia en civil. De ce qu’il avait pu en voir, il s’agissait d’une femme sympathique et drôle. En dehors de ça, il ne savait pas bien ce qu'elle faisait, comment elle était. Yingyue aurait de toute façon le plaisir de pouvoir la rencontrer et lui parler plus profondément. Ainsi elle se ferait son propre avis.

Devant l'entrée de la mine interdite, Shinichi indiqua à l’historienne de faire attention. Des précautions devaient être prises car ni lui ni elle avait les autorisations nécessaires au fait d'entrer ici. Habillé en ninja, il avait eu une mauvaise surprise par le passé. En effet, Shinichi avait rencontré une militaire et cette dernière avait effectué sur lui un contrôle inopiné. À tout moment, une telle scène pouvait se reproduire. Yingyue avait beau être une historienne réputée, elle n’était pas pour autant habilitée à pénétrer en ces lieux. Malheureusement, le désir noble de percer les secrets de ce monde n’était pas une excuse suffisante pour outrepasser les lois de l’empire.

Notez que l'idée de rejoindre cette mine ne sortait pas de nulle part. Le pêcheur avait exploré les lacs souterrains, les chaînes et étaient même arrivés jusqu'au plus haut point des chaînes. Là-bas, il avait fait la rencontre d’une tribu de Mélofée. Mais aucun temple en vu. Le seul endroit dans lequel pouvaient se trouver un tel édifice si d'aventure il y en avait un, c'était ici : Dans cette ancienne mine. Le seul endroit qu'il n'avait pas réellement exploré de fond en comble. Un flash traversa notre héros. Il se souvint de son aventure avec Hunter et du fameux Tarinorme qu'il avait rencontré. Ce dernier, maintenant qu'il y pensait, ressemblait fort à un gardien … Avait-il une mission semblable au Cryptero du désert ? Si oui, que protégeait-il au juste ?

« On y va ? »
Yingyue Wang
Rang D
Aux chaînes 8056ba638625c2b83bc0b46588b5d2ebcf4d0ba7
ft. Ningguang (Genshin Impact)
Aux chaînes BLssaru Aux chaînes Miniature_0882_EB Aux chaînes Gible Aux chaînes Poke Aux chaînes Poke Aux chaînes Poke
670
115
Yingyue Wang
Mer 24 Jan 2024 - 10:24

Aux chaînes
Shinichi Kitagawa

Accompagné de Shinichi, Yingyue allait faire cette aventure accompagné d’un guide. Après tout, ce dernier connaît les chaînes d’Elektor et ainsi, cela évitera qu’elle se perd bêtement. Malheureusement, elle n’a pas de Pokémon de type vol pour lui faire prendre les airs afin de se repérer dans cette zone rocheuse. De plus, l’homme accepte de lui transférer le numéro de Cynthia, même si de base, l’archéologue préfère le demander elle-même à la personne concernée. Or, la situation est différente surtout avec tout ce qu’elle vient d’apprendre et au pire, elle n’aura qu’à se présenter et lui dire comment elle a eu son numéro. En espérant que la championne d’arène ne le prenne pas trop mal et accepte de la rencontrer dès qu’elle aura du temps libre. S’occuper d’une arène et en plus, d’être archéologue, ça doit lui prendre beaucoup de son temps. Au moins, Shini prendra le temps de la prévenir et Ying n’aura pas trop à le faire sauf par politesse, au cas où Cynthia aurait oublié à cause de toutes ses obligations.

« Je t’en remercie, Shinichi ! Il ne faudrait pas qu’elle soit surprise de voir que son numéro de téléphone voyage librement sans en connaître les raisons. »

Dit-elle avec un léger sourire. Yingyue suit attentivement son collègue du jour, après tout, il sert de guide et il connaît bien les lieux. Il y a peu de visiteurs et il y a quelques Pokémons qui traînent dans les parages, mais ils ne font pas trop attention aux deux humains. Et dans un sens, ça convenait bien à la jeune femme. De toute manière, elle n’était pas là pour les affronter ni même pour les capturer. Vu le temps qu’ils vont passer ensemble et aussi à se diriger vers la mine interdite, Ying voulait apprendre à le connaître un peu plus. Et elle souhaitait aussi en savoir un peu sur Cynthia, si possible. Dans un premier temps, il parle de lui et il indique qu’il est pêcheur et serveur à la fois. Cela dit, son métier le plus représenté est pêcheur et pour le côté serveur, ça doit juste être un moyen de gagner un peu d’argent. Et par la suite, il demande à la Wang si elle a des passions en dehors de son métier d'historienne et archéologue. En réalité, la jeune femme n’en a pas des masses, la faute à son implication trop sérieuse dans ses études en mettant tout de côté.

« Pêcheur, hein ? Intéressant. Alors pour ma part, je dois t’avouer que je n’ai pas mille passions, je me suis un peu trop penché sur mes études. J’aime bien les expositions, m’occuper de mes Pokémons, aller à la plage ou encore…hum…le karaoké, ma jeune sœur m’a initié à cela. C’est plutôt amusant, mine de rien. »
Elle n’avait rien d’autre à dire pour le moment, mais peut-être qu’au fil de ses aventures, elle découvrira d’autres passions. Pour le moment, elle n’avait pas que cela et c’était déjà plutôt bien. Après avoir répondu à sa question, ce dernier se met à parler rapidement de Cynthia, la trouvant sympathique et accessible envers les autres. Or, Yingyue en saura un peu plus le jour où elle ira la voir et qu’elles auront un peu plus parlé ensemble. Et d’ailleurs, Shinichi n’a pas oublié qu’il doit donner le numéro de la dresseuse à son interlocutrice. Il n’avait pas tort de toute manière, en allant lui parler, la Wang pourra avoir son propre avis sur la personne et savoir si ça match bien entre elles. Après quelques minutes de marche, le duo arrive devant l’entrée de la mine interdite et de là, l’homme se met à avertir sa camarade du danger.Il y avait des précautions à prendre afin d’éviter de se mettre inutilement en danger. Si ce chemin est interdit au public, c’est qu’il y avait peut-être une bonne raison. En attendant, Ying obéit aux instructions de Shini et elle le suit sans poser de questions. De son côté, l’archéologue espérait ne pas tomber sur un policier, un militaire ou un agent de sécurité durant leur recherche. Elle a beau avoir une mère bien gradée dans l’armée, ça ne risque pas de la sauver, au contraire, sa mère risque de lui remonter les bretelles.

Dans cette mine interdite, Yingyue espère trouver quelque chose d’intéressant. Ça serait dommage de prendre des risques et qu’au final, il n’y ait rien du tout. Il est clair qu’il y a quelque chose à exploiter dans cette expédition, dans ce lieu inconnu à bien des dangers. Se trouvant à ses côtés, Shinichi demande à la jeune femme si elle est prête à y aller. Ying le regarde et hoche positivement la tête avant de lui répondre.

« Bien sûr, je te suis. Je me demande ce qu’on va trouver à l’intérieur de cette mine…tant que ce ne sont pas des militaires, policiers ou agents de sécurité, ça m’irait. Je ne souhaite pas que ma mère soit au courant de cela sinon je risque de passer un sale quart. C’est dur d’être fille de militaire.  »

Dit-elle en soupirant. Maintenant qu’elle y pense, sa soeur, Ira, pourrait aussi la disputer pour prendre de tels risques. De toute manière, il n’est pas question pour la Wang de faire demi-tour. En effet, dans la vie, il faut savoir prendre des risques, si on veut obtenir quelque chose. De plus, il faut savoir suivre son instinct et là-dessus, Ying le fait sans regret.

« Dis-moi, Shinichi. Que pensez-vous qu’on va pouvoir découvrir là-dedans ? Et…est-ce que tes Pokémons sont plutôt forts ? Je ne vais pas te mentir, les miens ne sont pas très compétitifs et je n’ai pas eu l’opportunité de faire de réels combats donc…je ne sais pas si je pourrais m’en sortir seule en cas de complication. As-tu des conseils à me donner ? Que ce soit pour m’améliorer en tant que dresseuse ? Ou pour me sortir d’un pétrin ? »


MESSAGE HORS RP
>...
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide