ConnexionInscription
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Yingyue Wang
Rang D
Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] 8056ba638625c2b83bc0b46588b5d2ebcf4d0ba7
ft. Ningguang (Genshin Impact)
Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] BLssaru Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Miniature_0882_EB Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Gible Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Poke Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Poke Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Poke
670
115
Yingyue Wang
18.01.24 4:37

Capture de Pokémon
Emily R. Watts

Il y a deux jours de cela, Yingyue avait repéré un dresseur avec un Griknot et la jeune femme est tombée sous le charme du Dragon/Sol. Du coup, elle en souhaite un également. Pour mieux se renseigner, elle avait envoyé un message à sa sœur cadette, vu qu’elle est une experte dans le domaine. D’après son message, il faut aller dans le Désert Blanc, non loin de Carteia et à côté de la route 11 qui est justement entre Carteia et Ravenna. Ce n’était pas si loin que ça de Corvinium, ça devrait aller, si elle fait demi-tour, après avoir pu visiter le froid de côte Nord-Est de Venetiae. Cela dit, le dernier message de Ira est une remarque à son implication de dresseur. « Et maintenant que tu n’as pu les yeux devant les livres d’histoire, tu devrais tenter de te sociabiliser et SURTOUT, d’en savoir plus sur les Pokémon et les lieux où ils peuvent être…Ça t’éviterait de m’envoyer des messages toutes les deux minutes. Je t’aime, ta petite sœur adorée. » Ira a toujours eu son caractère. Leur père a toujours dit que ses filles avaient le caractère de leur mère, mais c’est Ira qui s’en rapproche le plus. Cela dit, elle n’avait pas tort, il faudrait que Ying se concentre un peu plus sur le monde Pokémon et pouvoir se débrouiller toute seule.

Voilà qu’elle a quitté la route 11 pour se diriger vers le Désert Blanc. Un désert aride, qui se perd de vue et il faisait chaud, ça lui changeait d’il y a quelques jours. La chaleur ne lui fait pas peur, mais ça ne la rend pas insensible pour autant. Heureusement, elle porte une tenue assez légère et elle a de quoi s’hydrater, en cas de besoin. La jeune femme n’avait pas prévu de faire de la chasse au Pokémon, mais elle avait pu observer des individus le faire, par le passé. Du coup, Yingyue avait bien envie de se prêter à ce jeu et si cela peut permettre d’agrandir sa famille. Ainsi, sa Tarsal et son Hydragon auront de nouveaux amis avec qui s’amuser de temps en temps. Marchant tranquillement dans le désert, elle peut observer qu’il y avait quand même un peu de vie à droite et à gauche. D’ailleurs, la Wang se demande si elle va croiser des êtres humains. Maintenant qu’elle y pense, ça ne serait pas trop mauvais d’avoir de la compagnie. Après tout, faire des activités, c’est plus marrant à plusieurs que tout seul. En parlant de cela, au loin, elle remarque une jeune fille à la chevelure orangeâtre et seule. Voilà qui sera idéal pour commencer sa première capture de Pokémon sans l’aide de Ira. Ying décide de se rapprocher de cette dernière.

« Attendez !  »

Dit-elle dans un premier temps afin d’interpeller la rousse.

« Bonjour, navrée de vous déranger. Je m’appelle Yingyue Wang et euh…je souhaiterai avoir un peu de compagnie durant ma chasse aux pokémon. En espérant que ça ne vous dérange pas et on pourrait faire ample connaissance. Ça ne vous dérange pas trop ?  »

Yingyue n’est pas très à l’aise pour demander quelque chose à quelqu’un ou aller vers les autres. Du coup, elle craint que sa demande soit tellement maladroit que la jeune femme devant elle, le prenne mal comme une sorte d’inscrute dans sa zone vitale. Bon, en soit, c’était tout de même ça, mine de rien. Cela dit, Ying n’est pas une pure dresseuse de Pokémon et elle a encore besoin d’aide donc si cette fille est douée, elle pourrait lui prodiguer quelques conseils. En tout cas, l’Historienne se trouve dans le Désert Blanc et accompagné ou seule, elle espère tomber sur le Pokémon qu’elle souhaite.


Spoiler:
Emily R. Watts
Rang C
Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] USUIVCa Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] ZLyjGfJ Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Skiddo Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] ET16CxN Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Porygon-z Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
18.01.24 6:13
Le désert voilà un endroit nouveau pour la rousse, pourquoi est elle là, plein de Pokémon ici sont passionnant, elle essaye de compléter sa collection il faut dire, puis ici il y aura personne pour l'ennuyer. Elle à rien dis à Mira ou les gens qui la connaisse, si elles oser leur dire qu'elle aller ici qui sais si elle aurait pu y aller seule, tant qu'elle rentre le soir, elle se dit que tout ira bien normalement. Elle imaginait pas une telle chaleur, heureusement elle à toujours à boire t à manger pour elle mais surtout pour ses Pokémons, c'est mieux ainsi quand on se promene elle a enfin compris ce détail. Seule son Motisma version eau est de sortie ses autre pokémon ayant trop chaud, préfère la fraicheur de la pokéball c'est bien normal.


Marchant dans les plaine aride, elle eentends une voix l'interpeler, il y a bien des gens ici, comme quoi elle est pas la seule folle à aimer les endroits aride, la jeune rousse se tourne alors vers la personne qui viens de lui dire d'attendre. Elle regarde celle ci, une femme très raffiné une chevelure blanche magnifique. Elle semble sortie d'un compte tant sa beauté est réelle, pourquoi une princesse arrête la rousse qui semble plus une sans abris à coté. Enfin surtout pourquoi cette personne semble perdue seule dans un endroit aussi dangereux, ceci est encore pire comme question. La femme se nomme Yingyue, on dirait un prénom venue d'asia, une princesse venue d'un pays aussi lointain, enfin la rousse à bien entendue la suite aussi. Elle se pointe du doigt, elle ne se trompe pas de personne en choississant la nerd aux cheveux roux, elle regarde autour d'elle par réflexe, mais il y a personne. lle commence à signer par reflexe en disant " bonjour princesse Yingyue", puis se ravise en se disant qu'elle ne doit pas savoir faire ce genre de chose, c'est normal pour une princesse non? µPrenant son téléphone elle ecrit à une vitesse folle son texte alors, laissant son téléphone parler.

"Bonjour, Dame Yingyue, je me nomme Emily Rose watts enchanté, désolé je ne suis pas à l'aise pour parler avec ma voix. Je n'ai rien contre vous accompagnez si c'est ce que vous voulez, puis faire connaissance c'est bien aussi si vous détester pas les personne comme moi. Que venez vous faire ici? Vous ressemblez à une princesse, pourtant vous semblez pas poursuivi par des méchants."


Elle la fixe alors, en meme temps princesse va très bien à cette femme qui sort d'un compte, Emily se sent encore plus terriblement moche à coté de ça, avec ses cheveux non coiffer ses cernes présente, elle à rien pour elle c'est sure.


hrp: Apparition 1/3 talents Shiny spotter+
Maître du Jeu
Rang EX
Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Ic_mj10
ft. celebi
Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Umbreon Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Buzzwole Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Ursaring Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Bewear Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Noivern Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Totodile
9999
18579
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.01.24 17:18

MODÉRATION

demande d'apparitions

Ce large camérupt avance en roulant sa bosse, il est accompagné par un cacnea qui est prostré dans l'un de ses volcans sur le dos, il prend un bain bien chaud et vous juge de haut. Pff paysans.

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

camérupt

rang B

cacnea

rang D


Yingyue Wang
Rang D
Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] 8056ba638625c2b83bc0b46588b5d2ebcf4d0ba7
ft. Ningguang (Genshin Impact)
Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] BLssaru Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Miniature_0882_EB Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Gible Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Poke Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Poke Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Poke
670
115
Yingyue Wang
19.01.24 5:03

Une aventure sur le sable blanc
Emily R. Watts

Yingyue avait repéré une jeune femme à la chevelure orange et elle semblait bien seule au milieu de ce désert. C’était plutôt dangereux d’être seul ainsi dans un endroit où il n’y a presque personne pour l’aider en cas de problème. Wang pouvait penser cela, mais elle n’était pas mieux non plus sur le moment. Elle aussi était toute seule dans ce désert avant de tomber sur cette fille. Face à cette dernière, Ying pouvait remarquer son regard comme presque admiratif ou surpris, elle ne sait pas trop comment le prendre. En tout cas, l’archéologue ne voulait plus se retrouver seule pour la chasse au pokémon et surtout pour choper un Griknot. Avoir de la compagnie, ça ne pouvait pas être mauvais et rien qu’en la regardant, il était difficile de l’imaginer méchante. Elle est presque adorable dans sa façon de la regarder. Maintenant que la présentation et sa demande ont été faites, Ying espérait juste que la rousse ne lui refuse pas sa demande et qu’elle accepte. Se faire des connaissances ou des amis, ça n’avait rien de mal et ça pouvait être sympa. D’ailleurs, elle se demande si Gabriel va bien de son côté. Sa réaction est plutôt drôle, à croire qu’elle n’y croyait pas ses yeux à propos de la demande. Elles étaient bien que deux dans ce désert, du moins, en tant qu’humain. Ying hoche la tête pour confirmer que la rousse était bien celle à qui l’historienne parlait.

La petite rousse s’appelle donc Emily Rose Watts, un joli prénom. Elle n’est pas à l’aise avec sa voix et donc, elle n’est pas sourde comme Gabriel. Soit elle complexe avec sa voix ou elle a un problème physique à ce niveau-là. Elle est adorable et c’est bien la première fois que quelqu’un la compare à une princesse. Cela la fait rougir sur le moment et décidément, Emily lui plait bien. Watts accepte de l’accompagner et lui pose une question intéressante.

« Merci, Emily. C’est la première fois qu’on me compare à une princesse, tu es adorable. Mais non, je ne suis pas une princesse et je viens de capturer un Pokémon et surtout un Griknot, car je les trouve adorable. Et il est difficile de détester une jolie fille comme toi et adorable, en plus de ça. Ne te rabaisse pas ainsi, voyons. On est amies à présent et entre copines, on se dit tout et on s’amuse surtout !  »

Cette fille a dû être rabaissée durant son enfance ou harceler enfin peu importe, quelque chose a dû la toucher psychologiquement pour qu’elle pense ainsi de sa personne. Il y a plusieurs années, elle a également rencontré une fille qui se faisait harceler à l’école et du jour au lendemain, elle avait disparu et ses parents avaient déménagé. Cela avait perturbé Yingyue en ne comprenant pas cela. Rhagaea, sa mère, lui avait expliqué la situation, car elle a pu entendre parler de cette affaire. Depuis ce jour, elle a dû mal à mettre quelqu’un de côté et sans la connaître. Emily n’a pas l’air d’être une méchante personne et elle semblait adorable. Évidemment, Ying ne connaît pas son passé pour savoir le pourquoi du comment de son comportement. Après tout, Emy pouvait juste être timide et avoir peu confiance en elle, tout simplement. En tout cas, elle l’apprécie déjà et ce moment de chasse aux Pokémon va être intéressant.

« Allons-y, Emy. Dis-moi, tu viens d’où ? Et quel âge as-tu ? Ah et vu que tu ne parles pas…utilises-tu le langage des signes ? Si oui, j’aimerai bien apprendre pour discuter avec toi et…une amie. »

Après avoir marché quelques mètres avec sa nouvelle amie, les voilà qu’elles tombent nez-à-nez avec deux Pokémon. Sortant son pokédex, Yingyue commence à les scanner afin de les connaître, mais elle sait déjà que ce n’est pas un Griknot. Il y a un Camérupt, une forme évoluée de Chamallot, c’est un pokémon de type feu et sol tandis que le second est un Cacnea, il est de type plante. L’un marche tranquillement tandis que le plus petit semble prendre un bain chaud, tout en les regardant d’un air supérieur. Drôle de scène qui se passe devant ses yeux. Cependant, ces deux-là ne l’intéressent pas, peut-être un autre jour. Ying soupire.

« Aucun des deux n’est le Pokémon que je recherche. J’espère que ça ne sera pas trop long pour trouver un Griknot et si j’avais su, j’aurais acheté un encens spécial dragon. Et toi, l’un des deux t’intéresse ?  »


MESSAGE HORS RP
>Relance !
Demande d'apparition 2/3, s'il vous plaît !
Emily R. Watts
Rang C
Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] USUIVCa Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] ZLyjGfJ Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Skiddo Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] ET16CxN Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Porygon-z Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
19.01.24 12:03
Une princesse demande de l'aide à une une rousse qui est surement loin d'être la meilleure personne de la situation, portant elle à beau regarder, elle ne sont que deux, Emily par politesse c'est présenter a cette Yingyue. Elle semble terriblement gentille pour une princesse c'est déroutant, personne ne l'est jamais, mais bon la rousse peu l'aider du mieux qu'elle peut, enfin essayer. Déjà elle parle jamais, ça va pas aider la princesse c'est certain, voilà qu'elle va pas etre utile de ce coté là, bon il semblerait que Ying soit vraiment une personne en or, la chance de la rousse peut être. Quand Ying lui dit qu'elle est adorable la rousse réfute de toute son âme en disant non en boucle, sa tete fait non totalement, il y a aucun doute qu'elle pense pas etre mignonne. En même temps elle à rien de bien, elle à pas de forme, elle à rien de jolie ni de mignon, elle ne peux pas laisser dire de tels aberration. Ying n'est pas une princesse, comment ça personne lui à dis, pourtant elle à tout pour l'etre non? Dans son coeur ça sera un princesse, c'est comme ça, puis ça lui va pas si mal. La jeune princesse prends la rousse en copine, voilà que celle ci rougie autan que ses cheveux, que peut elle dire face à ça? Rien du tout c'est gênant il faut dire, elle en a jamais eu. Ellle tapote son clavier alors avec energie.

"Je suis pas mignonne ni jolie, mais mais ravie qu'on soit copine, tu sera la première princesse que je côtoie, je sais tu en es pas une mais u es si belle que j'y crois pas!. Je vais t'aider alors pour ton griknot"

Les princesses dans les livre ou les jeux ressemble à Ying, alors forcément la rousse ne peux pas croire qu'elle en ai pas une, c'est comme une information contradictoire pour la rousse. Elle surit le visage rouge, oui elle est heureuse d'avoir une copine aussi jolie, personne ne la croirais si elle le disait. Soudainement plein de question est un surnom apparait aussi, Emy!? c'est mignon, ça fait encore plus rougie la rousse, elle fait pas dans le détail Ying. Son honnêteté plait bien à la rousse, comment elle peut être apprécié par une femme comme elle? Un nouveau mystère à percer dans sa vie. Voilà que Ying dis aussi vouloir apprendre le langage des signe pour une amie, ça n'échappe pas à la rousse, il y a des personne qui en ont besoin alors? Elle respire doucement avant de répondre avec son téléphone.

"J'ai 19 ans, 20 ans dans peu de temps d'ailleurs, je suis de Ravenna, mais je déménage bientôt à Carteia. je sais l'utiliser oui, je peux vous prêter mes livres la dessus et vous aidez pour l'apprendre en effet, mais je suis pas un bon professeur. Et vous vous habitez ou? vous faite quoi dans la vie à part princesse? Vous avez une amie qui sais parler le langage des signes comment ça se fait!?"



A part en étant bête comme moi, acharné comme serena, sourde ou muette, ce langage ne sert qu'a peu de monde, peut etre que l'amie de ying souffre d'un handicap, voilà une perspective qu'elle n'a pas pensée. avançant alors avec sa nouvelle amie, deux mignon pokémon apparaisse alors, il y a pas de griknot la dedans. Bon celui qui se baigne juge fortement, autant le laisser en paix, et le pokémon plante ne passionne pas du tout la rousse. Ecoutant alors Ying, elle fait non de la tete, prenant la main de la princesse timidement pour s'éloigner des deux pokémon apparue, pour pas se perdre, pourquoi elle à fait ça. Quand elle réaliser quelque mètre plus loin elle rougit totalement.

"Je euh désolé, je vouais pas vous salir, j'ai euh un encens si vous voulez pour vos aidez et vous remerciez de pas me détester"


hrp : Apparition 2/3 Objet utiliser: Encens dragon Talent utilisé: Shiny spotter +
Maître du Jeu
Rang EX
Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Ic_mj10
ft. celebi
Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Umbreon Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Buzzwole Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Ursaring Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Bewear Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Noivern Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Totodile
9999
18579
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.01.24 20:20

MODÉRATION

demande d'apparitions

au moins vous avez eu griknot

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

balbuto

rang D

griknot

rang D


Yingyue Wang
Rang D
Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] 8056ba638625c2b83bc0b46588b5d2ebcf4d0ba7
ft. Ningguang (Genshin Impact)
Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] BLssaru Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Miniature_0882_EB Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Gible Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Poke Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Poke Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Poke
670
115
Yingyue Wang
21.01.24 3:53

Capturer un Griknot !
Emily R. Watts

Emily est une jeune fille plutôt gentille et serviable, elle a directement accepté d’aider Yingyue pour sa chasse au Pokémon ou plutôt, à capturer un Griknot. De plus, Ying est comparée à une princesse et c’est bien la première fois que cela lui arrive dans sa vie. On lui a déjà fait des compliments autrefois, mais on ne lui a jamais dit qu’elle était une princesse. Une légère couleur rougeâtre s’affiche sur ses joues lorsque Watts la complimente de la sorte. De son côté, la Wang la trouve mignonne et jolie, mais apparemment, Emy ne se considère pas comme tel, ce qui est dommage. La rouquine est un peu timide et elle a tendance à se rabaisser pour une raison que l'archéologue ignore, même si elle a plusieurs théories à ce sujet. Or, la femme ne peut pas forcer la dresseuse à se dévoiler sans son consentement et de force. En effet, ça ne serait pas moral d’agir ainsi. Peut-être qu’un jour, elle le fera et là, les deux filles pourront discuter autour d’un thé et de gâteaux. D’ailleurs, il ne faudrait pas qu’elle oublie de lui demander son numéro de téléphone. Et maintenant que l’historienne y pense, elle aura peut-être un jour d’avoir la chance d’entendre sa voix.

« J’accepte d’être ta princesse, Emy. Cela dit, tu sais ce qu’on dit sur les princesses, on ne les contredit pas. Du coup, accepte le fait que je te trouve mignonne et jolie. Et merci de m’aider. »

Dit-elle en ricanant légèrement et en lui caressant les cheveux tout en avançant dans ce désert blanc et vide de vie humain, mais rempli de Pokémon. Ce qui est amusant, c’est de la voir rougir et là-dessus, il n’était pas facile d’avoir un petit sourire en la regardant. De plus, vu que le temps de trouver un Griknot peut prendre du temps. La Wang en profite pour poser des questions à sa camarade du jour afin d’apprendre à la connaître. Maintenant qu’elles sont devenues copines, il fallait bien se connaître pour développer leurs relations et la renforcer afin de s’apprécier un peu plus. Peut-être que cela pourrait lui donner un déclic et se livrer plus aisément à l’archéologue. Cette chère Emily a donc dix neuf ans et elle va bientôt atteindre la vingtaine. De plus, elle habite à Ravenna et d’après ce qu’elle vient de dire, la rousse va déménager dans peu de temps à Carteia, ce qui fait qu’elle vivra non loin de Corvinium, c’est intéressant à savoir. Et pour le langage des signes, Emy veut bien l’aider en lui empruntant des livres et en lui apprenant également. Or, elle ne se voit pas comme une excellente professeure. De plus, elle en profite pour retourner les mêmes questions à Ying pour la connaître.

« Tu vas vivre non loin de ma ville, ma petite Emy. On pourra se voir assez souvent dès que je serai disponible. Vingt ans bientôt, hein ? Je te donne plus jeune en âge, genre seize ans. Et merci pour ta proposition de m’aider, ça me tient beaucoup à coeur de les apprendre et de communiquer avec Gaby. »

Dit-elle avec un petit sourire et en rougissant légèrement, tout en regardant sa nouvelle amie.

« Alors pour ma part, j’ai vingt-cinq ans et je vis à Cornivium depuis toujours ! Je suis archéologue et historienne, même si je ne suis pas encore reconnue comme telle, mais un jour, ça sera le cas ! Et oui, elle s’appelle Gabriel Lalande et elle est sourde de naissance. Comme toi, elle utilise son téléphone pour communiquer. Elle est mignonne, belle et gentille, j’aimerai la revoir bientôt en ayant quelques bases sur le langage des signes. »

Finit-elle avec le sourire. Après quelques minutes à marcher, elle se retrouve, en compagnie de Emily, face à deux Pokémon. Pas de Griknot pour le moment et du coup, elle n’use aucune pokéball avant qu’Emy lui attrape la main et l'entraîne loin de ces deux-là. Un peu plus loin, cette dernière s’excuse de l’avoir touché la main de peur de l’avoir sali et souhaite user d’un encen de dragon pour attirer un Griknot. Ying lui fait un bisou sur la joue avant de se préparer.

« Arrête d’être négatif, ma belle. Tu peux me prendre la main quand tu veux et même me câliner si ça te chante. Je ne te détesterai jamais alors n’aie aucune crainte là-dessus, Emy ! »

Après peu de minute, après l’usage d’encen, deux autres Pokémon font leur apparition et la chance lui sourit. En effet, le Pokémon qui accompagne le Balbuto est un Griknot et des étoiles apparaissent dans les yeux de Yingyue. Elle le trouve adorable et se met à sortir une Pokéball.

« Emy, je t’aime. Maintenant, mon petit Griknot, viens voir maman ! »

Dit-elle toute joyeuse et espère pouvoir le capturer, elle lui lance un Pokéball dans sa direction et maintenant, il faut prier pour que cela réussisse.

MESSAGE HORS RP
- Lancer une Pokéball
- Pokémon visé : Griknot
- Talent : Capture pro
Emily R. Watts
Rang C
Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] USUIVCa Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] ZLyjGfJ Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Skiddo Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] ET16CxN Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Porygon-z Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
21.01.24 5:52
Cette sortie en montagne est tout sauf banale, une princesse à rejoint la rousse st semble super gentille, un peu trop pour la pauvre Rousse, elle à pas l'habitude de recevoir autant de compliment d'un coups, enfin si d'une personne mais ça c'est autre chose. Voilà qu'Emily rougit quand Ying accepte d'être sa princesse, c'est gênant, mais elle est heureuse, enfin sauf sur la deuxième partie. Plus le droit de la contredire si c'est le cas, elle voudrais bien le faire, mais elle se doute que c'est peine perdue tant qu'elle appellera princesse, elle aura pas le choix. Elle est pas jolie, elle est sale, elle à plein de cerne, comment Ying supporte tout ça à la fois? Elle ne sait pas. Voilà que Ying touche ses cheveux sale, Emily sursaute un peu, mais elle ne s'est pas éloignée, ça la surprise totalement. La rousse cache son visage sous ses cheveux roux, elle est totalement rouge, elle ne sais pas ce qu'elle doit faire ou dire, elle est muette même sur téléphone à ce moment là. En même temps ça fait un peu la belle et la bête actuellement, heureusement qu'elle ne sont que deux.

La rousse réponds à des question sur elle après s'être calmer, elle a rien à cachée, toute manière elle à rien de spécial, elle ,n'existe même pas dans ce monde, de nombreuse fois elle a juste voulu disparaitre. Elle ferais mieux de pas le dire à Ying se genre de détail détournant ses yeux violet loin de cette femme, qui sait ce qu'elle ferais si elle savait comment Emily est destructrice . Ying d'ailleurs dis à la rousse qu'elle fait plus jeune, elle sait elle à aucune forme, elle à oublier de vieillir, voilà pourquoi elle se dit moche souvent; l'avantage c'est qu'elle est tellement que personne la kidnappera pour ce motif là. Luna doit être bien plus jolie qu'elle sans aucun doute, mais Ying dis qu'elle vivront pas si loin l'une de 'autre, enfin se connaissant, Emy sera partout mais pas à Carteia. Ying dis un nom "Gaby" c'est pour elle se genre d'effort, elle doit aimer cette personne pour faire ce genre d'effort, Emily n'est as douée pour faire apprendre aux autres. La rousse à reposer les question alors, Ying dis avoir 25 ans, elle fait tellement plus jeune, mais sa beauté est si mature pourtant. Encore une personne qui étudie l'histoire alors qu'elle est dans la technologie, mais ça aussi c'est pas très pertinent. Son amie Gabriel est sourde, comme celle ci là décrit on dirait un amour très profond. La rousse ecrit en rougissant.


"Tu tu fais plus jeune aussi, mais ta beauté est bien plus mature que la mienne Tu tu tu es amoureuse de cette Gabriel? Comme tu la décris on dirait un amour inavouable. J'espere être à la hauteur pour t'apprendre tout ça pour cette Garbiel, si je savais parler je te traduirais a irais plus vite."


Elle ne sait pas si ce qu'elle dit est vrai, mais les paroles de Ying sonne comme un amour interdit, ça serait surement mignon, Emily serait heureuse de connaitre cette Gabriel, elle pourrait discuter ensemble sans etre comprise. Puis elle est curieuse de connaitre pour quel genre de personne tombe amoureuse les princesses, deux première pokémon apparaissent alors, emily à pris la main de Ying pour fuir. C'était le plus efficace, mais un nouvelle fois elle à encore outrepasser ce qu'elle ne doit pas dire. Sursautant à nouveau au bisous sur laz joue, elle à pas eu un gout bizarre, c'est quand sa derniere douche? Elle ne sais plus. Elle se tapoter les doigts trop genée encore, et toucher parles mots. tapant sur son téléphone encore

"D'accord si c'est toi qui le dis princesse, je vais essayer d'etre moins negatif"


Son coeur bas la chamade à cause du bisous, elle se calme avec l'encens, un griknot apparait, cette fois ça à marché, enfin Ying s'emporte un peu trop. Le visage d'Emy deviens si rouge qu'elle fait un pas en arrière, c'est sur que c'est sur l'émotion mais c'est si gênant trop même. Le balbuto semble aller voir ailleurs alors.

" Bonne chance pour l'attraper, dis ce genre de mot à une meilleurs personne d'accord?Comme gaby par exemple"

Etre aimé hors de question elle n'a pas ce droit là, celle qui le peut c'est Luna pas elle, Emy donnerait sa vie pour qu'elle prenne sa place, enfin pour le moment , elle laisse ying un peu seul avec sin griknot, cherchant pas loin un autre Pokémon. Baluto très peu pour elle en tous cas.


Hrp: apparition 3/3 Shiny spotter +
Maître du Jeu
Rang EX
Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Ic_mj10
ft. celebi
Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Umbreon Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Buzzwole Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Ursaring Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Bewear Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Noivern Une aventure sur le sable blanc | Capture [PV : Emily R. Watts] Totodile
9999
18579
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.01.24 13:30

MODÉRATION

demande d'apparitions

MY BABBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY GRIKNOT GRIKNOT GRIKNOT GRIKNOT I NEED MORE OF THEM

Que souhaitez-vous faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

dunaja

rang D

griknot

rang D - succès


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide