ConnexionInscription
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Shinichi Kitagawa
Rang S
Le labyrinthe  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Le labyrinthe  Slowking Le labyrinthe  Blaziken Le labyrinthe  Lczf Le labyrinthe  Aegislash Le labyrinthe  09aiLe labyrinthe  Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 15 Jan 2024 - 0:09

Le Labyrinthe.

ft. Alisha.

dream
team

Spoiler:

Cette histoire de labyrinthe intriguait Shinichi. Ce n’est donc pas pour la récompense mais bien pour vivre cette expérience loufoque qu’il avait accepté d’aider le producteur de maïs. L’homme avait eu une bonne idée en créant ce jeu grandeur nature mais n’avait pas anticipé les problèmes que causerait sa petite entreprise. Les Pokémons picoraient les grains et, plus grave encore, s’en prenaient aux participants. L’homme des campagnes demanda donc de l’aide aux dresseurs du coin à travers un poste sur internet et c’est là qu’intervint Shinichi. Enfin … Comme dit plus tôt, il venait plus pour tester l’attraction que pour aider mais cela ne l’empêcha pas de se présenter comme le messie. Avançant fièrement, il bombait le torse comme un paon et marchait jusqu’à l’exploitation.

« Hop hop hop. Le grand Shinichi arrive pour vous sauv-. » Il s’arrêta net dans sa marche grandiloquente. Au croisement des routes, il vit une silhouette familière. Le soleil éblouissait notre héros qui plissa les yeux et plaça sa main près de son front, comme pour mieux observer au loin. Hashirama quant à lui poussa un bâillement. Il avait déjà deviné de qui il s’agissait. Le Pokémon roche n’avait beau être qu’un arbre doté de petits yeux, sa vue était impeccable. Celle de Shinichi l’était tout autant en vérité mais la lumière rendait difficile la perception des formes. La silhouette approchait lentement et il ne tarda pas à identifier l’inconnue :
« Encore toi. Tu me suis, c’est ça ? Tu dois être une fan. »
La forme familière était en effet celle d’Alisha, l’influenceuse. À tous les coups, elle était venue ici pour faire des vues, attirée par le caractère saugrenu de cette attraction !

« OK, laisse moi deviner. T’as perdu un pari avec ton chat encore. Ou t’es là pour les vues et les Cyber-Pokédollars. Je commence à vous cerner, vous les influenceuses ! » Des influenceuses, il n’en avait pas rencontré tant que ça en vérité. Shinichi avait revu quelques semaines auparavant Serena, la copie conforme d’Alisha et c’était à peu près tout. Et bien qu’Alisha n’ait rien demandé, il prit les devants et déclara :
« Moi vois-tu, je suis là pour aider mon prochain. Ce pauvre producteur a eu une idée formidable afin d’égayer les coeurs de milliers d’enfants mais se retrouve embourbé dans une situation dramatique à cause de Piafatrucs et d’autres Pokémons horribles. C’est donc par pur esprit de solidarité et don de soi que je viens ici. » Et aussi parce qu’il voulait jouer. Shinichi était un grand enfant dans le fond.
Alisha O'Bowen
Rang S
Le labyrinthe  Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Le labyrinthe  Toucannon Le labyrinthe  Steelixalisha Le labyrinthe  5xm1bh Le labyrinthe  Sylveon Le labyrinthe  Alisha-Tranchodon-MiniLe labyrinthe  93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 15 Jan 2024 - 8:26

Le Labyrinthe
ft.Shinichi Kitagawa
La course aux likes ne s'arrête jamais ! Alisha l'a compris il y a bien longtemps, si tu postes rien sur internet pendant plus d'une semaine t'es mort (enfin ta carrière surtout). Et même si la commu de la demoiselle est devenue assez importante pour pouvoir probablement survivre sans leur dose de rose bonbon quotidien, il n'en reste pas moins que c'est le boulot à plein temps de la jeune fille.

Aujourd'hui l'objectif est simple, une vidéo sur le Labyrinthe, attraction bucolique des Landes créé par un paysan amateur de jeux en plein air. L'heure est encore matinale quand elle arrive sur les lieux. Y a pas à dire le truc est imposant, le champ de blé s'étend sur des centaines de mètres mais la jeune fille remarque des nués de Piafabec ci et là, bizarre.

Au milieu du chemin qui doit l'emmener vers son objectif se tient Shinichi, la rose bonbon l'a vu de loin mais lui il a l'air d'avoir le Soleil dans les yeux. Une fois assez proche elle le salue d'une main et éclate de rire après sa réflexion. "Qu'est-ce que tu veux, tu restes Pêcheur Sensei après tout. Tu voudras bien faire un selfie avec moi après ?" Elle lui fait un clin d'œil et salue également le Simulabre d'un geste de la tête. "J'ai rien perdu cette fois, mais ouais, je suis là pour une vidéo. Et puis ça l'air fun ce truc donc autant en profiter !" Sauf que d'après les dires de son camarade, il semble que le propriétaire croule sous les ennuis. Alisha lève un pouce en direction de son ami après avoir écouté le discours de ce dernier. "Eh bien dans ce cas c'est également par pur esprit de solidarité que je vais monétiser notre noble quête d'aujourd'hui !" Faut bien manger hein !

La dresseuse pointe une direction du doigt. "Me semble avoir v..." Des pleurs et des cris interrompent la rose bonbon. "A l'aide quelqu'un ?!" Une femme brune d'une quarantaine d'années se précipite vers le duo, suivie par une homme approximativement de la même tranche d'âge. "Est-ce que l'un de vous aurait vu un petit enfant sur le chemin ?!" La femme est paniquée et sort fébrilement son téléphone pour montrer la photo d'un petit gamin qui doit à peine avoir dix ans. "Il... Il..." L'homme pose une main sur l'épaule de celle qui doit être sa compagne avant de prendre le relai. "Il s'appelle Mikael, c'est notre fils. Il était avec nous dans le labyrinthe. On l'a à peine quitté des yeux et il a disparu. S'il vous plait, on a besoin de toute l'aide possible pour le retrouver."

Alisha lance un regard en biais à Shinichi. "Je pense que les Piafatruc peuvent attendre ?"

Alisha écrit en #D5A5E5
Shinichi Kitagawa
Rang S
Le labyrinthe  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Le labyrinthe  Slowking Le labyrinthe  Blaziken Le labyrinthe  Lczf Le labyrinthe  Aegislash Le labyrinthe  09aiLe labyrinthe  Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 15 Jan 2024 - 16:45

Le Labyrinthe.

ft. Alisha.

dream
team
« C’est vrai que je suis quand même le roi des pêcheurs, dieu des sept mers, empereur des océans et tout un tas d’autres choses. » Inutile de faire la liste de ses titres à Alisha, la demoiselle savait à quel point il était exceptionnel. Par principe – et parce qu’il n’aimait pas laisser de traces – Shinichi refusait de prendre des photos et détestait apparaître dans une vidéo mais il ferait bien une exception pour sa plus grande fan. Bien qu’elle blaguait, l’influenceuse avait malgré elle lancé Shinichi dans son habituel égo trip.

« Forcément, j’ai vu clair dans ton jeu. » Sous ses airs de jeune fille innocente, Alisha ne pensait qu’à la gloire et à l’argent ! Les bonnes actions qu’elle réaliser de la main gauche, elle les filmait de la main droite, le tout dans le but de s’enrichir !
 « J’en était sûr … »
Qu’on se le dise, Shinichi n’était pas beaucoup mieux. D’aucun dirait qu’il était même pire … Il ne se souciait pas beaucoup des gens en vérité, idolâtrait l’argent et se comportait le plus souvent en parfait égoïste. Le plus souvent …  
« Nous allons vous aider, pas de panique ! »
Il avait la flemme en vérité. Ces mauvais parents n’avaient qu’à faire plus attention à leur gosse. Cependant, pour des raisons évidentes, il se voyait mal leur répondre ça. Aussi et parce qu’il n’était pas totalement sans cœur, il acquiesça au regard lancé par Alisha et – après s’être éloignés des parents – conclut :
« Des Piafatruc, des gosses perdus. Finalement, cette attraction cause plus de souci qu’elle ne procure de joie. Oh, ce serait un bon titre de vidéo. Le labyrinthe maudit. En plus si tu sauves un gosse, tu vas clairement faire des millions de vues … Incroyable. »

Pas sûr que ce soit le but de la demoiselle mais qu’importe !
« Si j’avais encore mon super Léviador, je volerais au dessus du Labyrinthe et hop, affaire réglée mais … Je l’ai plus. Du coup, si tu peux appeler ton Pokémon vol … Ça nous facilitera la tâche. » Il faisait évidemment allusion au Bazoucan de la jeune fille.

« Sinon à part ça, quoi de neuf dans ta vie de méga star des internets ? » Elle n’était peut-être pas – encore – aussi connu que ce que laissait entendre Shinichi mais là encore, peu importe. Il trouvait rigolo de la mettre sur un piédestal.
 « Personnellement sache que peu à peu, mon influence de super pêcheur grandit. J’ai fait la connaissance d’un vieux diplomate et d’une sénatrice aigrie ; Rien que ça. Ah et j’ai revu une autre influenceuse qui est genre … Toi avec trois ans de plus. Et une jambe en moins. » Une bien belle description de madame Reed.
Alisha O'Bowen
Rang S
Le labyrinthe  Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Le labyrinthe  Toucannon Le labyrinthe  Steelixalisha Le labyrinthe  5xm1bh Le labyrinthe  Sylveon Le labyrinthe  Alisha-Tranchodon-MiniLe labyrinthe  93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 17 Jan 2024 - 22:07

Le Labyrinthe
ft.Shinichi Kitagawa
Des millions de vues hein ? Alisha sourit à l'idée avant de répliquer. "Mes vidéos d'arène font environ un ou deux millions pour le moment. Ca serait la première de mes vidéos casu." Elle mime des guillemets. "Qui dépasserait le million." Ca va probablement pas arriver mais c'est beau de rêver.

"Tango." La rose bonbon sort le Bazoucan de sa ball avant de lui attacher une GoPro autour du cou. "On a besoin que tu retrouve un gamin." Alisha pointe du doigt la photo sur le téléphone de la mère de famille. "Va voir si tu peux l'apercevoir de là-haut. Si tu le trouve, tourne en rond au dessus ok ?" Le Bazoucan hoche de la tête et décolle sur le champ. "On le suit de loin sans rentrer dans le labyrinthe ?" L'influenceuse observe Pêcheur Sensei. "Et c'est quoi cette histoire de Léviador perdu ? T'as plus aucun pokémon à part ton Simularbre ?" De ce qu'elle sait Hiruzen est porté disparu, mais Shinichi n'a jamais mentionné les autres membres de son équipe.

"Euh... J'ai eu mon quatrième badge, mais ça tu le sais déjà. Le cinquième est prévu pour bientôt, je vais faire l'arène double avec Even." La demoiselle suit son pokémon Vol des yeux tout en parlant. "Et c'est quoi cette histoire d'influenceuse comme moi ? Pourquoi avec une jambe en moins, c'est une pirate ?" Alisha s'imagine l'inconnue sur un bateau, avec un Pijako sur l'épaule en train de crier "A l'abordage !"

Dans le ciel Tango observe le champ avec ses yeux d'oiseau. Il plane par dessus le blé avec une minutie toute particulière pour retrouver l'objet de ses recherches. La surveillance dure plusieurs minutes, durant lesquelles Alisha en profite pour faire la conversation avec certains passants afin d'avoir du contenu pour sa vidéo. "Shinichi ? Ca te parle toi une histoire de Keunotor agressifs ?" La jeune fille zieute l'écran de son téléphone. "Ca ferait une bonne vidéo je pense..."

Le cri de Tango interrompt le flux de pensées d'Alisha, la dresseuse relève la tête pour constater que son starter fait des cercles dans le ciel. "Ah ! Tango l'a vu on dirait." La rose bonbon se gratte le haut de la tête. "Par contre va falloir trouver un moyen d'y aller à travers le labyrinthe." C'est une bonne opportunité pour se perdre ça...

Et pour rajouter de l'urgence à la situation, le cri de Tango semble avoir attirer un autre oiseau, un gros Rapasdepic s'élève du champ et fuse vers le Bazoucan pour défendre son territoire. "Tango !" Alisha se précipite vers une entrée du labyrinthe sans réfléchir, son pokémon est trop loin pour entendre ses ordres et elle doit se rapprocher.

Alisha écrit en #D5A5E5
Shinichi Kitagawa
Rang S
Le labyrinthe  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Le labyrinthe  Slowking Le labyrinthe  Blaziken Le labyrinthe  Lczf Le labyrinthe  Aegislash Le labyrinthe  09aiLe labyrinthe  Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 17 Jan 2024 - 22:46

Le Labyrinthe.

ft. Alisha.

dream
team

Dépasser le million de vue était, à en croire Alisha, un objectif un poil trop ambitieux. Shinichi était néanmoins convaincu qu’une vidéo bien montée, sur un tel sujet avait le potentiel suffisant pour « faire le buzz » et ainsi crever l’écran !
« Fais-moi confiance, ça va le dépasser. »
Shinichi ne connaissait pas bien les mécaniques de consommation des internautes mais il s’y connaissait en psychologie humaine. Un labyrinthe, un gosse sauvé, une attraction, du mystère … Il y avait là tous les ingrédients pour faire du clic. S’il n’avait pas été shinobi, pour sûr, il aurait fait un très bon manager en communication !

Tandis qu’Alisha envoya son Bazoucan observer les alentours, Shinichi et Alisha échangèrent sur leur actualité respective. La question du Léviador vint évidemment sur la table. Shinichi se gratta la tête, un poil confus. « Euh. Bah … Ouais. Enfin. J’en ai encore d’autres. Mais j’en ai perdu genre … » Il compta sur ses doigts et poursuivit :  « Quatre ? » Hiruzen, son Roigada, son Léviador, son Braségali et son Gardevoir. Quatre Pokémons en effet. « Attendons avant de rentrer. Qu’on sache quelle voie prendre. » Nul doute que l’agriculteur avait eu à coeur de créer le labyrinthe le plus complexe possible et dans ces circonstances emprunter un chemin à l’aveugle n’était pas la meilleure chose à faire.

« Avec M. Flageolets ? Ça m’a l’air d’être un bon choix ; Même s’il a un caractère de Grotichon. » Pour sûr Even était un bon dresseur. Certainement le meilleur qu’il connaisse dans cette maudite région. La communication avec le blond n’était cependant pas aisée … Il faut dire que le ranger ne pouvait pas voir notre héros en peinture … A plus ou moins juste titre. « Je regarderai la vidéo de tes exploits à l’arène double ! Et pour l’influenceuse bah … Je parle d’une fille que j’avais rencontré y a un bail, tu dois la connaître ; elle s’appelle Serena. » Serena Reed. Et non, à sa connaissance il ne s’agissait pas d’une pirate. À moins que … Oui … Maintenant qu’elle le disait … Serena était certainement une pirate. Elle boitait, elle faisait mine d’être gentille en toute circonstances et elle aimait l’eau. Il irait la confronter plus tard afin de lui demander si elle avait une information sur le Une Pièce, le trésor légendaire qu’il cherchait depuis des mois.

« Des Keunotor agressifs ? Bien sûr que ça me dit quelque chose. Mais pourquoi tu me demandes ça ? » Shinichi avait eu une expérience malheureuse avec ces Pokémons par le passé. Mais il y avait probablement un quiproquo. Qu’importe, Tango alerta le duo. L’oiseau était parvenu à localiser le petit Mikael. Malheureusement, voir un autre oiseau sillonner son domaine ne fit pas plaisir à un Rapasdepic qui attaqua le Pokémon de l’influenceuse et força cette dernière à s’engouffrer dans le labyrinthe, sans réfléchir.
« Super. » Et le voilà qui suivit de près la jeune femme, désireux de ne pas la perdre de vue. Pris au dépourvu, il n’eut même pas le temps de laisser des traces au sol ou de marquer son passage en laissant des miettes ou n’importe quoi. Retrouver leur route n’allait pas être chose aisée. D’ailleurs, les voici maintenant perdu, au beau milieu du labyrinthe. « Nous sommes dans une illusion, c’est sûr ! » Il avait regardé trop de film. Cependant, convaincu de son fait, Shinichi appela son Miascarade à la rescousse, le Pokémon illusionniste était assurément le plus à même de les guider. Les plantes, les illusions … Il connaissait.
Alisha O'Bowen
Rang S
Le labyrinthe  Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Le labyrinthe  Toucannon Le labyrinthe  Steelixalisha Le labyrinthe  5xm1bh Le labyrinthe  Sylveon Le labyrinthe  Alisha-Tranchodon-MiniLe labyrinthe  93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 23 Jan 2024 - 11:59

Le Labyrinthe
ft.Shinichi Kitagawa
Malgré l'interruption du couple Alisha a tout de même le temps de relever un prénom, Serena. Elle connait la jeune femme et en effet il n'est pas dur de voir la ressemblance entre la rose bonbon et l'autre influenceuse. Ca doit être dur de les reconnaitre si on a pas l'habitude.

Mais l'heure n'est pas au questionnement sur le pourquoi du comment les influenceuses aiment avoir les cheveux rose de nos jours. Alisha tourne à droite, à gauche, à l'envers, jusqu'à finalement s'arrêter, à bout de souffle. "Merde..." Elle pousse un long soupire. "T'es fou de m'avoir suivi là-dedans." Elle ricane après la remarque de Shinichi sur l'illusion. "Mais j'apprécie que tu m'ai pas laissée me perdre toute seule."

Les mains sur les genoux, Alisha prend une grande bouffée d'air avant de crier vers le ciel. "Tangoooooo ! Bang Sonique !" Aucun bruit pendant une seconde, puis une lourde détonation se fait entendre dans le ciel. Alisha tourne la tête dans la direction approximative du bruit. "Ok, au moins on a une idée d'où on doit aller..." La rose bonbon grimace. "Je pense que Tango est assez fort pour battre un pokémon sauvage tout seul. Mais je préfère pas le laisser sans directives trop longtemps." Et elle va pas s'amuser à hurler un ordre à chaque fois.

"Pire des cas je demande à Mambo de nous emmener vers le gamin, mais je veux pas labourer le champ." La rose bonbon grimace et regarde les balls à sa ceinture. "J'avoue que j'ai pas grand chose dans mon équipe pour ce genre de situations..." Et à en juger par les mésaventures du pêcheur avec sa propre équipe, lui aussi manque d'option.

Et alors que le duo poursuit son avancée toujours un peu aléatoire, le Rapasdepic survole leur position, poursuivit par le Bazoucan d'Alisha. Le duel aérien se poursuit mais le pokémon de l'influenceuse a l'air d'avoir un clair avantage. "J'espère que le gamin va pas trop bouger le temps que ça se finisse..." La rose bonbon remet correctement le sac sur son dos, vérifiant que l'oeuf rouge est toujours bien calé dans l'ouverture. "On essai de suivre la direction de la première attaque ?"

Alisha écrit en #D5A5E5
Shinichi Kitagawa
Rang S
Le labyrinthe  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Le labyrinthe  Slowking Le labyrinthe  Blaziken Le labyrinthe  Lczf Le labyrinthe  Aegislash Le labyrinthe  09aiLe labyrinthe  Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 23 Jan 2024 - 22:03

Le Labyrinthe.

ft. Alisha.

dream
team

Défiant le bon sens et le sens du discernement, Shinichi avait suivi Alisha sans trop réfléchir. Cette dernière lui fit remarquer sa folie et le remercia dans la foulée pour son geste aussi instinctif qu’idiot. Le pêcheur esquissa un sourire, leva le pouce comme Alisha avait l’habitude de le faire et déclara :
« Bien sûr. C’est une question de principe. On ne laisse jamais une amie faire une connerie … Toute seule. » Shinichi avait hissé cette maxime au rang de règle de vie, d’où sa course afin de rejoindre l’influenceuse.

La demoiselle demanda à son Pokémon d’utiliser Sonic-boom dans le but de le repérer plus aisément. Le son donna une bonne indication quant à la direction à suivre et Shinichi acquiesça à la proposition de sa partenaire de quête :
« Je pense qu’on a pas trop le choix. »

Et alors qu’Alisha remit en place ses affaires, Shinichi remarqua la présence d’un œuf, encore un. Ce n’était pas le premier – et probablement pas le dernier – qu’Alisha avait eu. Entre son Evoli et ce Pokémon dorénavant, la demoiselle était devenue une vraie petite éleveuse.

Shinichi et Alisha suivirent le son et arrivèrent bientôt devant l’enfant qui, apeuré, était resté immobile, figé comme une statue. Le Pokémon de l’influenceuse parvint quant à lui à vaincre le Rapasdepic mais la créature sauvage fut bientôt assistée par plusieurs de ses congénères. Des Piafabec par dizaine rejoignirent leur leader et dans ces conditions, Shinichi suggéra à l’influenceuse de faire revenir son Pokémon.

Le ciel était teinté d’une couleur rouge orangée, celle des volatiles. Craignant de s’approcher trop près d’Alisha et de Shinichi, ils restèrent à leur place mais monopolisèrent les airs. Dans ces conditions, impossible de se repérer grâce à l’aide du Bazoucan. Certes il était plus puissant que les Pokémons sauvages ici présents mais il n’avait pas l’avantage du nombre et un combat un peu trop mouvementé risquait de conduire à la destruction du labyrinthe. Le but étant de préserver la création de l’agriculteur, Shinichi proposa :
« On doit rentrer seul. » Sans l’aide du Bazoucan. Malheureusement, il ne se souvenait plus exactement quelle direction ils avaient empruntés et n’avait pas jugé bon de marquer leur progression.
« Tes parents sont à l’extérieur, suis-nous. » Shinichi n’était pas doué avec les enfants. Alisha saurait probablement mieux y faire. Le pêcheur désigna une direction du doigt et espérait être en mesure de faire la route inverse de celle qui leur avait permis de rejoindre ce labyrinthe. Malheureusement, il échoua et se retrouva bientôt à un carrefour. Six directions et au centre deux guignols, visiblement jumeaux. Ils esquissaient un large sourire, prêts à défier Alisha et Shinichi dans un concours d’énigme. S’ils gagnaient, le duo se verrait offrir un indice quant à la direction à suivre.

Alisha O'Bowen
Rang S
Le labyrinthe  Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Le labyrinthe  Toucannon Le labyrinthe  Steelixalisha Le labyrinthe  5xm1bh Le labyrinthe  Sylveon Le labyrinthe  Alisha-Tranchodon-MiniLe labyrinthe  93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 28 Jan 2024 - 17:27

Le Labyrinthe
ft.Shinichi Kitagawa
Victoire pour Tango ! Le pokémon sauvage semble vaincu mais ses sbires se font toujours plus nombreux dans le ciel. Sur les conseils de Shinichi Alisha renvoi Tango dans sa pokeball, le pokémon Vol ayant profité de la défaite de son premier adversaire pour rejoindre sa dresseuse. Heureusement pour les deux jeunes gens, la démonstration du pokémon de l'influenceuse suffit à dissuader les Piafabecs de trop s'approcher. Les volatiles se contentent de voler au dessus du labyrinthe, ça va pas rassurer le propriétaire ça.

"Ouais, on va éviter de mettre plus le bordel que ça ne l'est déjà." La rose bonbon se tourne ensuite vers le petit garçon pour s'accroupir en face de lui. Le gamin a l'air d'être étonnamment calme malgré la situation, peut-être qu'il a l'habitude de se perdre ? "Ca va ?" Le dénommé Mikael hoche la tête sans rien ajouter. "On est envoyé par tes parents, comme a dit Pêcheur Sensei." Elle désigne Shinichi. "Ils sont à l'entrée du labyrinthe, donc c'est là qu'on va te ramener !" Alisha sourit et fouille dans son sac pour en sortir une barre chocolaté. "Je t'offre ça pour te donner du courage ! Même si t'as l'air de déjà bien te débrouiller." L'influenceuse sourit, un gamin c'est un peu comme un pokémon finalement.

Shinichi prend la tête du cortège et il devient rapidement évident que le labyrinthe est plutôt bien fait, puisque le trio se retrouve totalement perdu. Droite gauche, droite, gauche, droite, droite, impossible de se souvenir de tous les tournants qu'ils ont pu prendre. Au final les voila face à un drôle de duo qui semble bien décidé à ne pas les laisser poursuivre leur chemin. Alisha penche la tête sur le côté, jouant négligemment avec une pokéball à sa ceinture, ça serait facile de juste les envoyer valser, mais ça résoudrait pas leur problème. Et puis honnêtement, elle est là pour une vidéo, alors un concours d'énigmes c'est fun !

"Ok ! Moi ça me va." Le frère numéro 1, habillé en orange, s'avance de manière théâtrale. "Le thème de mon énigme sera une charade sur les pokémons." Les jumeaux ont l'air de d'abord vouloir commencer avec des devinettes simple. "Mon premier est un métal qui rouille. Mon second coule au robinet." Il prend une seconde de pose. "Mon troisième se trouve chaque jour dans le calendrier. On joue à mon quatrième." Jumeau numéro 1 écarte les bras. "Mon tout est un pokémon poilu type combat." Alisha se gratte la tête, parée à réfléchir mais le frère orange tend un doigt vers Shinichi. "Tu seras mon adversaire, c'est toi qui doit répondre à cette énigme. Ensuite, je répondrai à la tienne."

Alisha écrit en #D5A5E5
Shinichi Kitagawa
Rang S
Le labyrinthe  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Le labyrinthe  Slowking Le labyrinthe  Blaziken Le labyrinthe  Lczf Le labyrinthe  Aegislash Le labyrinthe  09aiLe labyrinthe  Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 29 Jan 2024 - 22:42

Le Labyrinthe.

ft. Alisha.

dream
team

Shinichi bomba le torse. Il était incollable en charade Pokémon. C’est en tout cas ce qu’il pensait. Pour sûr, il trouverait les solutions à toutes les énigmes proposées et, ainsi, les deux curieux personnages seraient contrains de lui indiquer la voie vers la sortie. Shinichi le grand sage et grand manitou parmi les manitous se gratta le menton.
« C’est un défi compliqué. »
Il ne savait absolument pas de quel Pokémon il pouvait s’agir. Un type combat ? Poilu par dessus le marché ? Shinichi tenta de passer en revue dans son esprit l’intégralité des Pokémons de ce type qu’il connaissait, sans pour autant trouver la solution. Il faut dire que notre héros n’était pas érudit en matière de Pokémons. Les trois quarts du temps, il donnait un faux nom ou confondait deux espèces. Le maître pêcheur arqua un sourcil et observa Alisha. La jeune influenceuse avait la réponse et ne pas la lui donner était pour elle une torture. Cela se voyait. Malheureusement, le frère chauve avait eu la bonne idée d’interroger le Kitagawa et non la jeune femme rose bonbon.

« Je vais dire … »
Toujours pas d’idées en vue. Les frères s’impatientaient. Et bientôt, le premier fit un décompte. Trois, deux …
Les petites cellules grises de Shinichi entrèrent en ébullition. Métal qui rouille ? Coule du robinet ? … Impossible. Cette charade nécessitait un QI d’au moins cinquante mille points ! Il était même possible qu’il n’y ait aucune réponse à cette charade ! Les deux frères trichaient, assurément. Et bientôt le temps du ninja fut écoulé. L’homme donna la réponse ; il s’agissait de Ferosinge … Et maintenant qu’ils le disaient, cela apparût comme une évidence. Fer ; le métal. Eau pour la substance qui coule du robinet et le reste n’était qu’une formalité. Shinichi ressentit une vague de honte l’envahir. Il s’agissait d’une charade excessivement simple en vérité !

« OK. OK. On a raté. Enfin, j’ai raté ! Mais ça se joue en trois points gagnants. Comme les matchs de Basketball. » Un grand sport que le basketball. Le meilleur en trois manches gagnantes remportait la partie ! Et c’était au tour de Shinichi de jouer. Il avait une devinette introuvable. IN-TROU-VABLE.

« Venu des abysses, je prédate. Avec ma queue, je pêche. Je serpente et fait pssss. » L’imitation du serpent était douteuse mais Shinichi fit son maximum ! Sa charade était nulle mais piégeuse. Les premières indications laissaient penser à Roigada ou à Ramoloss. Et il était facile de se faire avoir. D’autant que le Pokémon qu’il tentait de faire deviner était peu connu, surtout à Maeston.
Alisha O'Bowen
Rang S
Le labyrinthe  Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Le labyrinthe  Toucannon Le labyrinthe  Steelixalisha Le labyrinthe  5xm1bh Le labyrinthe  Sylveon Le labyrinthe  Alisha-Tranchodon-MiniLe labyrinthe  93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 31 Jan 2024 - 13:34

Le Labyrinthe
ft.Shinichi Kitagawa
FEROSINGE ! FEROSINGE BORDEL ! Alisha est en ébullition alors que Shinichi n'a clairement pas la réponse à l'énigme.  Elle se gratte la tête par frustration alors que le pêcheur abandonne, laissant le premier point aux deux jumeaux. L'influenceuse grommelle mais ne blâme pas son camarade pour autant, personne ne peut avoir réponse à tout.

Et puis c'est au tour du blond de mettre leurs adversaires au défi. Alisha écoute avec attention l'énigme de son coéquipier, passant sous silence le fait que le baskeball ne se joue pas en trois manches pour se concentrer sur l'intitulé que propose Pêcheur Sensei. A la grande surprise de la rose bonbon, elle n'a pas la réponse. Il est fort ce con. L'influenceuse observe les deux jumeaux du coin de l'œil. Tout comme pour leur duo, il semble que le orange ait une idée de la réponse. Mais c'est au vert de répondre !

Le chauve se frotte le menton et se hasarde à une réponse. "Flagadoss ?" Alisha regarde Shinichi, c'est pas ça hein ? Après confirmation qu'ils se sont en effet bien planté, le vert prend une minute pour réfléchir à son énigme. "Pas mal les minables, mais voyons si le cerveau de votre influenceuse est assez grand pour répondre à ça."

Alisha penche la tête sur le côté, comment il sait qu'elle est influenceuse ? A moins que les jumeaux ne soient abonnés à sa chaine. "Quel pokémon multiplie par deux ses membres à chaque évolutions ? Je précise qu'on recherche un pokémon qui peut évoluer deux fois."  La rose bonbon croise les bras et fronce les sourcils. "Métalosse." Les deux jumeaux restent bouche bée alors que la jeune fille soupire. "Je l'ai vu passer dans mon chat y a quelques jours... Celle du Férosinge aussi je l'ai vu pendant un live." Les deux chauves ricane. "Eheh, bien vu Mimisha, on voulait être certain que tu lisais ton chat. Maintenant le véritable défi commence."

Lire son chat ? Ouais ça lui arrive, mais de là à dire qu'elle le fait tout le temps c'est un grand mot. C'est un gros coup de chance qu'elle se souvienne des devinettes. Un de ces modo a trouvé le truc marrant et lui en a parlé en privé. "Ouais, enfin, pour l'instant c'est à moi de poser une question." Alisha regarde Shinichi, puis le champ de blé. "Je m'imagine être un maître dans l'art du déguisement. Mon nom laisse penser que j'aime être arrosé pourtant mon type ne reflète pas mon apparence. Qui suis-je ?"

Alisha écrit en #D5A5E5
Shinichi Kitagawa
Rang S
Le labyrinthe  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Le labyrinthe  Slowking Le labyrinthe  Blaziken Le labyrinthe  Lczf Le labyrinthe  Aegislash Le labyrinthe  09aiLe labyrinthe  Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 1 Fév 2024 - 21:31

Le Labyrinthe

ft. Alisha.

dream
team

Ah-ah ! Shinichi avait piégé le crâne d’oeuf à la tunique verte. Flagadoss était en effet un choix évident pourtant il s’agissait bien de Serpang ! Un Pokémon aquatique bien connu à Asia pour sa chair et son goût exquis. A Maeston, le pêcheur avait remarqué que la créature était moins célèbre, d’où son choix pour cette charade. Pas peu fier d’avoir piégé un des deux frères, il bomba le torse ! Il venait de rattraper sa bêtise. Le duo était dorénavant à un partout.

Vint le moment de voir si Alisha était en mesure de trouver la réponse à une de ces énigmes. Heureusement Shinichi n’était pas la cible de cette devinette car là … Il écarquilla les yeux, incapable de trouver. Sorboul ? Magnéton ? Famignol peut-être ?
« …  »
Bonne chance Alisha pensa-t-il en son for intérieur. Heureusement, la jeune femme trouva en une fraction de seconde. Elle avait vu cette devinette passer dans son chat quelques jours plus tôt … Shinichi grimaça : Ils venaient de l’appeler Mimisha ?
« … Vous êtes des viewers ? »
Énorme malaise. Ces deux vieux regardaient la jeune femme jouer à des jeux idiots et faisait parti de son chat. S’ils étaient de vrais fan, peut-être pouvaient-ils laisser passer le duo, plutôt que leur faire perdre leur temps ?

Grâce à Métaloss, Shinichi et Alisha étaient devant au tableaux des scores. Il y avait dorénavant deux points à un. Ils n’étaient plus qu’à un point de la victoire en somme. C’était à Alisha de lancer une devinette. Shinichi marmonna quelques mots dans sa barbe, comme pour réfléchir et trouva la bonne réponse !
« Ah, je l’ai ! Je l’ai ! »
Oui, mais ce n’était pas à lui de répondre. Il se tut et laissa le second chauve répondre. À en juger par le sourire qu’il affichait, il connaissait la bonne réponse. Ainsi donc, le voilà qui répondit
« Simularbre évidemment. »
Shinichi se mordilla la lèvre inférieure. Dommage. C’était une belle tentative de la part de sa partenaire mais le présent gus était parvenu à trouver la bonne réponse. Les voilà deux-deux ; égalité parfaite. Leur réussite reposait sur Shinichi. On allait lui donner une devinette ; s’il trouvait, le duo de frères bizarres allait lui indiquer la voie à suivre. Dans le cas contraire … Shinichi allait les gonfler jusqu’à les faire parler. Oh, inutile de recourir à la violence. Pour sûr, ils ne tiendraient pas dix minutes avec le blond. Il savait se montrer persuasif tant il était insupportable. Assurément, ils en auraient marre de lui et le guiderait vers la sortie de sorte à ne plus avoir à le supporter.

« Deux-deux c’est ça ? Je suis prêt pour la dernière devinette ! »
« Mon premier est un nuisible. Mon second est flasque, mon dernier se trouve dans ton corps. Mon tout est un Pokémon benêt. »
Quelle chance. Shinichi était béni. Il était nul comme pas deux aux devinettes mais cet idiot avait littéralement choisi le pire Pokémon possible.
« Ramoloss. »
Impossible qu’il se soit trompé. Le nuisible était un rat. Le fait qu’il soit flasque faisait allusion à la syllabe « mol » et le coup du tissu dans son corps permettait de conclure avec « Os ». Enfin, la caractéristique de bon nombre de Ramoloss était d’être de parfaits benêt !

 « C’est ça ? On a gagné ? On a gagné ? Hein ? »
Alisha O'Bowen
Rang S
Le labyrinthe  Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Le labyrinthe  Toucannon Le labyrinthe  Steelixalisha Le labyrinthe  5xm1bh Le labyrinthe  Sylveon Le labyrinthe  Alisha-Tranchodon-MiniLe labyrinthe  93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 7 Fév 2024 - 14:53

Le Labyrinthe
ft.Shinichi Kitagawa
Deux partout, la tension est à son comble et c'est au tour de Shinichi de s'illustrer. Le pêcheur anéanti mentalement son adversaire en répondant correctement à la dernière énigme. Victoire pour l'influenceuse et le pêcheur et direction de le monde des ombres pour les deux jumeaux (c'est faux).
On aurait pu s'attendre à ce que les deux chauves soient mauvais perdants, mais ils ne demandent qu'un selfie à Alisha avant de lui indiquer avec plaisir la sortie du labyrinthe.

Le jeune Mikael est ramené à ses parents et Alisha offre un sourire satisfait à Shinichi. "On a gagné pas mal de karma avec tout ça !" Ceci dit la rose bonbon pointe du doigt le ciel, toujours rempli de Piafabec. "Bon par contre reste ça à gérer. Tu penses qu'on peut faire un truc ? Tango risque de pas pouvoir gérer seul."

L'influenceuse zieute l'attroupement de pokémons Vol avec inquiétude, ça risque de causer de gros soucis si ils restent, mais Shinichi a peut-être la grosse flemme d'affronter des oiseaux sans pokémon aérien.

Alisha écrit en #D5A5E5
Shinichi Kitagawa
Rang S
Le labyrinthe  Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Le labyrinthe  Slowking Le labyrinthe  Blaziken Le labyrinthe  Lczf Le labyrinthe  Aegislash Le labyrinthe  09aiLe labyrinthe  Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 9 Fév 2024 - 23:59

Le Labyrinthe

ft. Alisha.

dream
team
 « C’est … Malaisant. » Deux chauves, un peu âgé qui font des devinettes et qui maintenant se prennent en photo avec une influenceuse – presque mineure de surcroît – aux cheveux roses … « Et bah … » Bouche-bée, Shinichi laissa les deux hommes faire leur selfie et les salua lorsqu’ils leur indiquèrent la direction à suivre.

Le duo parvint à quitter le labyrinthe et retrouva les parents du petit garçon. Ils laissèrent ce dernier retrouver ses géniteurs et saluèrent le couple. « Du karma, ouais, on peut dire ça. » Shinichi ne croyait pas du tout en cet obscur concept ! Il était plus ou moins chanceux de nature et ne faisait pourtant que très rarement le bien autour de lui. Au contraire même, le pêcheur ne pensait qu’à sa pomme et avait réalisé à bien des reprises des sales coups.

« On peut faire un truc oui. Il faut les attirer loin du labyrinthe. » Shinichi indiqua à son Simularbre de faire l’appât. Le Pokémon roche fit donc … Le gentil arbre à fruit, prêt à se faire béqueter par un Piafabec. D’humeur farceur, Shinichi prit quelques baies qu’il colla aux bras du type roche.
 « Tu fais un très bel arbre. Si j’étais un oiseau, je courrais vers toi. Enfin, je volerais vers toi. » Restait à faire en sorte que les Piafabec voient le Simularbre et se ruent vers lui. Pour cela, Shinichi comptait sur Alisha et sur son Bazoucan.

« Tu peux rappeler ton Pokémon ? Ton Bazoucan. Il va les voir, les provoque un peu, se fait courser par la horde d’oiseaux ; tu le rappelles lorsque les Piafabec voient Hashirama et … BIM. » Bim. Dès qu’ils sont loin du labyrinthe, Hashirama lâche ses fruits et les attaque avec lame de roc ou il ne savait trop quelle attaque super efficace ! Un plan digne du grand génie du mal qu’est Shinichi …
« Je suis sûr qu’ils sont pas futfut. » Il fallait bien ça pour que le plan fonctionne. Ceci-étant, jusqu’à présent les Piafabec n’avaient pas brillé par leur intellect. Le plan était donc certes caricatural mais il avait une chance de fonctionner. Probablement qu’ils n’arriveraient pas à guider tous les Pokémon vol à eux mais ils attireraient sûrement quelques Piafabec, leur feraient peur et enverraient donc un message aux autres.
Alisha O'Bowen
Rang S
Le labyrinthe  Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Le labyrinthe  Toucannon Le labyrinthe  Steelixalisha Le labyrinthe  5xm1bh Le labyrinthe  Sylveon Le labyrinthe  Alisha-Tranchodon-MiniLe labyrinthe  93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 14 Fév 2024 - 3:44

Le Labyrinthe
ft.Shinichi Kitagawa
Pêcheur Sensei a l'air chaud pour régler leurs comptes aux Piafabecs, et pour cela il met au point un plan des plus inventifs (d'après ses dires). Le duo va miser sur la stupidité des pokémons sauvages pour les attirer dans un piège.

Alisha ressort tango de sa pokeball et fait signe au Bazoucan de décoller. "Fais du bruit, attire les vers le Simularbre, ok ?" L'oiseau hoche la tête et s'élève dans le ciel. Tango vol en cercle pendant une dizaine de secondes et voyant que les Piafabec ont l'air de se méfier, il décide de s'attaquer au problème directement. Il fonce vers eux, en picore un ou deux et fait mine de s'échapper vers le Simularbre. Le plan du pokémon Vol semble fonctionner, puisqu'il se retrouve vite poursuivit par une douzaine de Piafabec en colère.

Alisha observe la scène et croisant les bras, pas inquiète pour un sous. Elle lance un regard à Shinichi qui a l'air confiant dans les capacités de son pokémon et elle pointe du doigt Tango qui s'approche. "Ca va être à toi." Le Bazoucan passe au dessus du piège qui se referme immédiatement. Le pokémon de Shinichi dont j'ai oublié le nom fait des merveilles avec son Piège de Roc et ses Lames. Plusieurs Piafabec s'écrasent au sol et les survivants partent à toute allure prévenir leurs semblables qu'il va falloir se trouver un nouveau champ.

La rose bonbon pose ses mains sur ses hanches, affichant un sourire satisfait. "Eh bah voila ! Ca devrait donner un peu de répit au Labyrinthe." Elle lève un pouce en direction de Shinichi. "Pas mal ton idée." L'influenceuse s'étire. "Je pense que j'ai assez d'images pour faire une vidéo sympa." Elle lance un regard vers les Piafabec KO, ou pire. "Bon par contre faudra peut-être que je coupe deux trois trucs."

Alisha écrit en #D5A5E5
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide