ConnexionInscription
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Emily R. Watts
Rang C
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] USUIVCa Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ZLyjGfJ Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Skiddo Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ET16CxN Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Porygon-z Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
14.01.24 9:08
Carteia une ville ou la rousse habite depuis peu malgré elle, enfin ça reste mieux que des ruine ou la neige c'est certain, la civilisation est toujours compliquée, comment les gens apprécie la foule. Aujourd'hui elle doit aider une personne avec son pc? Elle a vu une sorte d'appelle à l'aide sur un réseau social qu'elle fréquente trop d'une personne connue avec son pc. Emily a déjà regarde un ou deux Stream de cette Alisha, Etonnement elle a vu plein de petit soucis ici et là, mais ne l'a jamais dit, se disant naïvement qu'elle avait une personne pour l'aider ans l'ombre. Alors en voyant le message sur le problème, elle n'a pas pu s'empêcher de répondre, par envie ou pour voir comment marche ce monde là. Après tout ça doit être plein de programme passionnant et des méthodes surement cool à apprendre. Emily sait qu'une image ne rends pas pareil selon l'angle à laquelle on prends celle ci, des technique connu, mais difficile. Alors évidement elle veut voir tout ça, mais aussi comprendre comment elle à encore personne pour réler ce genre de soucis, c'est un peu étrange non? Enfin la rousse sait que trop bien qu'il y a plein de gens comme elle.


Bon elle à accepter, elle va y aller et repartir surement, elle va pas ennuyer une star , enfin ça dépends du problème, il peut être plus ou moins long à régler, puis il y a surement d'autre réglage a faire. Voilà que son coté perfectionniste reprends le dessus, ce n'est pas une bonne chose. Il faut travailler, l'argent ça aide à se nourrir et à se payer ce qu'on veut, alors elle se dit qu'elle peut pas refuser un travail aussi bien, puis si ça peut l'aider elle ne dit pas non. Elle entre l'adresse d'Alisha dans son gps, elle veut pas y aller à l'aveugle puis demander à quelqu'un c'est hors de question, la technologie aide à ça. Il est temps de marcher à travers le rue vide de Carteia heureusement, ça aide d'y aller le matin peut être, il parait que c'est une ville pleine de séisme, on 'a du lui mentir certainement. A moins que c'est un rapport avec l'arène donc un chien museler de l'empire, enfin ceci ne la regarde pas, c'est pas comme si demain elle aller défier la personne qui s'en occupe, même si elle pourrait. Le problème n'est plus là, le rousse marche est arrive à destination selon le gps, elle à pas pensée comment se présenter.


Ca doit être bizarre d'avoir à faire à une personne qui pare pas, enfin elle y peut rien de ce coté là, elle sonne et toque aussi à la porte, sait on jamais si la sonnette est défaillante aussi. Elle ne peut pas deviner ce fait là, bon si c'est le cas elle répare aussi la sonnette ça fera un peu plus d'argent et ça aidera plus une personne. La rousse regarde le paysage autour ça semble calme ou est ce l'heure qui fait ça, peut être, mais c'est bien ainsi. Il y a plus qu'a attendre l'arrivée de la streameuse, Emily regarde machinalement si celle ci n'est pas déjà en Stream, merde elle y a pas pensée, elle est conne parfois. Quand celle ci ouvrira, la rousse lui fera un signe de la main, avec un faux sourire, j'ai préparé un petit Papier pour dire

"Bonjour je suis la réparatrice qui vous a répondu, je me nomme Emily enchanté"
Alisha O'Bowen
Rang S
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Toucannon Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Steelixalisha Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] 5xm1bh Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Sylveon Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Alisha-Tranchodon-MiniFenetre ou pomme? [Pv Alisha] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.01.24 8:57

Fenetre ou Pomme ?
ft.Emily R. Watts
Ca fait maintenant une semaine qu'Alisha a engagé un duel sans pitié avec son logiciel de stream. Tout a commencé avec un crash anodin durant un live, puis les emmerdes se sont multipliées et la demoiselle est maintenant obligée de faire ses streams sans scène à proprement parler. Techniquement ça ne l'empêche pas de retransmettre ses parties mais quand on a passé des heures à essayer de faire une fenêtre de stream agréable à regarder on veut pas la perdre à cause d'un virus, bug ou dieu sait quoi.

En désespoir de cause, Alisha a donc postée un Tylt sur ses réseaux pour chercher un expert en logiciels. Car malgré sa notoriété grandissante, la rose bonbon a appris sur le tas et n'a jamais vraiment pris la peine de s'entourer de personnes compétentes (vous avez vu la gueule de ses miniatures ?). Alors oui ça fait le charme de la demoiselle, mais quand il s'agit de trucs particulièrement sensible ça devient vite le bordel.

Heureusement les âmes charitables ne manquent pas sur internet et plusieurs bons samaritains se sont vite présentés à elle. Parmi tout les candidats le choix de l'influenceuse c'est porté sur le compte qui avait l'air d'être le moins actif sur sa chaine à elle. Après tout il y a du bon à prendre quelqu'un qui n'est probablement pas un fan.

Il n'y a pas d'heure prévue pour l'intervention mais les deux internautes se sont mis d'accord sur un jour. Par chance Alisha n'a pas fait de stream la veille et elle peut donc se lever plus tôt que d'habitude. Flamenco ronfle sur le canapé alors que la grande télé affiche toujours le Motisflix de l'influenceuse. "T'as encore regardé des films de braquages toute la nuit toi..." La rose bonbon soupire et coupe la télé avant de renvoyer son Gorythmique dans sa pokéball, il sera plus à l'aise dedans.

Alisha enfile un pull et récupère une cannette de Red Tauros dans son frigo. Le craquement de l'ouverture coïncide avec la sonnette de son appartement. Elle regarde l'heure et soupire, c'est vachement tôt quand même. "J'arrive !" Un pantalon passé plus tard et voila qu'Alisha ouvre la porte, cannette toujours fixé dans la main. Elle regarde d'abord la petite rousse qui lui fait fasse avec curiosité, malgré sa petite taille elle a l'air d'avoir son âge, ça se voit à la taille de ses... Bref ! Le plus surprenant ça reste la petite pancarte qu'elle tient, Alisha plisse les yeux avant de hocher la tête en souriant. "Ooooooh ! Enchantée Emily, moi c'est Alisha, ou Mimisha sur les réseaux." D'un geste elle invite la rousse à entrer.

L'appart est propre, heureusement que Bachata force les autres singes à ranger le bordel ambiant. Le salon est assez grand pour accueillir une dizaine de personnes, ou de pokémons qui se sont mis dans l'idée de créer un réseau de cambrioleurs. Une porte ouverte dans le fond laisse entrevoir la cuisine et une seconde, fermé, laisse penser qu'ils s'agit surement de la chambre et de la salle de bain. La rose bonbon prend une gorgée de sa canette et désigne le frigo à Emily. "Tu veux un truc à boire ? Je vais essayer de t'expliquer mon soucis après." Alisha ne perd pas son sourire mais elle ne peut s'empêcher de trouver ça bizarre que la rouquine n'ait pas prononcée le moindre mot.

Alisha écrit en #D5A5E5
Emily R. Watts
Rang C
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] USUIVCa Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ZLyjGfJ Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Skiddo Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ET16CxN Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Porygon-z Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
19.01.24 10:32
Etre devant chez une streameuse c'est impressionnant, même si elle suit pas tous le contenue de celle ci, elle jette un ou deux regard parfois, ça l'intrigue un peu ce monde là. Elle voudrait apprendre plus sur le matériel nécessaire ou comment ça fonctionne, ou comment des personne peuvent être assez courageux pour parler devant des milliers de personnes. Quand elle y pense même si le public n'est pas visible, il en reste pas moins qu'il y en a un et qu'il faut savoir le contenter, les streameurs sont des génies incompris. Elle va pouvoir étancher sa soif de connaissance du matériel et du métier, en rencontrant une personne qui semble gentille. Alisha est une star dans son domaine, elle a rencontrer une autre personne qui fais ce genre de métier récemment se nommant Serena. Emily à pas eu l'occasion de lui poser des question sur ce métier, en même temps vu leur encontre c'est surement normal.


Voilà que la rose arrive alors, elle est bien plus jolie en vrai qu'en stream, voilà ce qui traverse l'esprit de la rousse, encore une femme à coté de laquelle, Emily est bien moche, c'est son destin d'etre un vilain petit canard. La pancarte fut mal pris? elle à mal ecrit, ou c'est peut etre trop bêtes de faire ainsi? Enfin elle sait que sa manie de pas parler exaspere as mal de monde, elle essaye de le faire. Ce n'est pas vraiment fructueux, alors elle tente des application ou des prgramme pour lire quand elle signe, c'est encore archaïque, mais elle y travail serieusement. Enfin ceci n'est pas l'ordre du jour, elle entre avec Mimisha alors dans cette endroit surement sacré pour d'autre, la rousse y voit un appartement qui semble vraiment bien mais c'est sa vie privé. Il y a des signes, surement ses pookémon, la rousse sourit en voyant ça, c'est marrant comme pokémon.

La rousse regarde cette endroit qui semble grand sans un bruit, elle à pas l'habitude de voir un endroit si grand, c'est meme surement grand pour plein de pokémon, voilà qui doit etre bien pour jamais etre seule. Sesyeux violet regarde vraiment partout comme curieuse d'en voir plus, mais voilà que la rose lui parle, ce qui ui rappelle qu'elle est vraiment malpolie, elle sort son téléphone et rougit derrirere alros écrivant sur celui ci.

Enchanté dame Mimisha, votre logement est incroyablement jolie et simple, merci de m'y laisser y pénétrée Elle rougit plus ecrivant aussi pour que la rose comprenne. " Je parle avec mon téléphone ou en langage des signes j'ai du mal à parler je suis désolé d'etre etrange, promis je reste douée en informatique, j'espere que ça ne vous dérange pas trop"


Elle tape si vite sur son clavier de téléphone que c'est une preuve de ses habitude bizarre, elle à pas répondu à la question principal, que veut elle boire. La rousse se tapote les doigts alors et ecrit ensuite toujours aussi rapidement.

"Un jus de fruit si vous avez? expliquez moi votre soucis quand vous voulez, je ne veux pas vous brusquez, vous etes si gentille que je ne voudrais pas etre désobligeante."
Alisha O'Bowen
Rang S
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Toucannon Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Steelixalisha Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] 5xm1bh Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Sylveon Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Alisha-Tranchodon-MiniFenetre ou pomme? [Pv Alisha] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.01.24 12:21

Fenetre ou Pomme ?
ft.Emily R. Watts
Alisha manque de s'étouffer avec sa canette avant de rire. "Houlaaaaaaa, oublie cette histoire de Dame Mimisha s'il te plait." Elle fait un grand sourire à la rousse. "On a l'air d'avoir le même âge, pas question que tu me vouvoies." Après tout la rose bonbon n'est pas du genre à utiliser le vouvoiement donc elle ne va pas l'imposer aux autres.

L'influenceuse écoute ensuite attentivement les mots qui sortent du téléphone de la dénommée Emily. "C'pas à moi de dire si t'es étrange, tu fais ce que tu préfères." La rose bonbon zieute celle qui doit l'aider avec ses soucis de matos. "On a tous un côté étrange." Alisha hausse les épaules. "Tant que ça blesse personne je vois pas pourquoi on viendrait t'embêter parce que t'es timide." La rose bonbon lève un pouce bienveillant en direction d'Emily. "Pas la peine de prendre des gants avec moi te stress pas. Et au pire si j'ai pas compris un truc dans la phrase qui sort de ton téléphone je te demanderai de répéter."

L'influenceuse laisse ensuite el temps à son invitée d'écrire un éventuel nouveau message, profitant du laps de temps pour aller lui chercher un jus multifruit dans le frigo. La rose bonbon verse un verre et le tend à Emily. "Pour ce qui est de mon soucis..." Alisha se gratte la tête. "Je sais pas si ça vient de mon logiciel ou de mon ordi." Elle a un rire gêné. "C'est vraiment pas mon truc ce genre de choses..."

"J'ai pas mal de viewers qui ont voulu s'improviser tech support, mais ça a rien donné." Elle grimace. "Je te montre ?" Alisha désigne la porte fermée. "Mon coin stream est dans le couloir avant ma chambre." La rose bonbon ouvre la porte et désigne la fameuse pièce du doigt.

Alisha écrit en #D5A5E5
Emily R. Watts
Rang C
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] USUIVCa Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ZLyjGfJ Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Skiddo Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ET16CxN Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Porygon-z Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.01.24 8:35
Etre chez une star ca fait bizarre, Alisha est connue, elle est jolie douée, elle fait de merveilleux combat Pokémon, bref elle semble une femme parfaite comparé à la rousse qui à juste deux talents dans sa vie, enfin elle peut pas être douée partout non plus. La rousse se sent presque de trop ici, pourtant elle n'est pas mal accueillie au contraire, Mimisha est super gentille et adorable, c'est gênant tant elle resplendit dans quasiment tous les domaines. D'ailleurs quand Emily l'a nommer "Dame" par respect ou politesse, voici une première correction qui la fait rougir, mais qui fait plaisir totalement? Elle doit dire quoi? juste acquiescer?

"D'accord je te tutoierais Mimisha alors, tu as raisons on a le même Age, si tu veux me trouver un surnom en retour je dirais rien."


Elle rougit totalement alors cachée derriere sont téléphone, mais qu'est ce qu'elle dit comme si Alisha lui en donnerait ou pire la fréquenterais, c'est sur que c'est juste car elle à un problème, que la rousse à la chance d'être ici.  Parlant de ça Alisha est vraiment gentille, elle pensse que la rousse n'est pas étrange, voilà de quoi faire rougir un peu plus la rousse. Elle est touchée totalement en plein cœur, elle entends ses paroles, et celle ci résonne même un peu dans sa tête. Elle doit être fière et se dire qu'elle n'est pas étrange comme à dit Alisha. Bon elle en est pas encore capable, mais elle espère un jour pouvoir le faire. Ou même parler avec cette rose qui sait la détendre et la rassurée. Emily soupire doucement quand Alisha lui dit qu'au pire elle sera lui demandé de répétée. En même temps la rose est pas une timide et elle semble extravertie, le contraire de la rousse.

"Je peux sortir Motisma si vraiment ça ne dérange pas que je sorte mes Pokémons ici, il sera peut etre plus capable pour faire parler mon téléphone. Juste il est très énergique il faut dire."

Puis la rose va chercher un jus de fruit alors, la ou Emily lui dis merci en signe, mais aussi avec juste ses lèvres sans un son, c'est important d'être polie, puis Mimisha est une véritable hôte, elle semble juste pas à l'aise avec le domaine informatique. Emily doit rassurée la rose? Elle sait faire ça? elle va essayer, écrivant avec sa vitesse habituellement meme à une main.

"Ca arrive tu peux pas etre douée partout, tu es déjà parfaite dans pleine de domaine, je vais faire au mieux pour réparer ta panne, laisse les geekette à lunette comme moi t'aider pour ce genre de soucis."

Elle prends une petite pose d'héroine un peu nulle, mais ça la fait sourire, elle se sent pas l'âme d'une héroine, mais fallait bien faire semblant, puis si ça peut aider Alisha à se sentir un peu mieux c'ets parfait. Emy grimace en même temps qu'Alisha en entendant les mots, c'est peut etre plus ennuyant et grave à cause de ça, La rousse fait un ou très énergétique vouant bien voir le coin, posant le verre et suivant Alisha alors elle lâche un petit "oooh", quand elle montre la salle. Elle sautille un peu sur place sans s'en rendre compte, elle à hâte de voir ça.  elle avance même sans Alisha ne dépassant pas la porte en montrant alors celle ci.


" C'est vraiment jolie comme endroit ici, j'ai hate de voir tout ça, je peux ouvrir là porte?Il se peut que je me perde sur tous les objet technologique je m'excuse d'avance"

Elle est pas rouge en disant ça, elle à plutot un sourire, il est clair qu'elle à hâte de voir tout ça, l'endroit importe peu, mais le matériel par contre lui, mais c'est évident qu'elle ne semble plus trop genée quand on parle technologie. Elle n'a pourtant pas toucher la porte attendant sagement si c'est Mimisha ou elle qui ouvre, sachant qu'elle sera être patiente si on lui demande plus tard. Emily agit comme si elle aller à un parc d'attraction tellement elle semble excitée, elle à oublier qu'elle était pas chez elle ici et en plus en présence d'une personne .


"J'ai des choses à savoir avant d'entrer ou sortir, une close? Ou autre? Je suis prete à signer ou faire ce qu'il faut avant d'entrée ici"
Alisha O'Bowen
Rang S
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Toucannon Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Steelixalisha Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] 5xm1bh Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Sylveon Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Alisha-Tranchodon-MiniFenetre ou pomme? [Pv Alisha] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.02.24 14:50

Fenetre ou Pomme ?
ft.Emily R. Watts
Alisha ouvre la porte de son "bureau", son sanctuaire du stream, un lieu où certains aimerait très certainement se retrouver. L'endroit est assez petit, la taille d'une salle de bain, mais la jeune influenceuse a mis un point d'honneur à couvrir le mur qui fait face à son ordinateur de d'étagères. Et ces fameuses étagères sont remplies de goodies en tout genre, des peluches de pokémons, des figurines de divers jeux vidéos, un trophée en argent pour avoir atteint 100 000 abonnés et pleine d'autres objets en tout genre qui doivent être des tokens précieux pour la rose bonbon.

Le bureau est beaucoup moins rempli que les étagères, un clavier RGB, une souris tout aussi lumineuse, un stream-deck pour faire des effets idiots et changer quelques trucs en live et deux écrans larges qui ont l'air de couter un bras. Alisha invite Emily à entrer avec un sourire. "Nah, y a pas de clause ou quoi que ce soit t'inquiète. Et merci du compliment, j'essai de faire en sorte que ça soit sympa à regarder !" Après tout les gens voient tout les jours le fond de la salle sur son stream. "Je pense que le soucis vient de lui." Elle pointe le stream-deck du doigt. "Mais je te laisse farfouiller."

La jeune fille s'écarte pour laisser place à la spécialiste. "Si tu te demande, le PC pour stream c'est celui de gauche. Celui de droite c'est pour faire tourner les jeux donc je doute qu'il y ait un lien." Les deux grosses boites sous le bureau sont bien entretenue, même si la poussière a l'air présente sur le sommet de ces derniers.

"Tu peux sortir ton Motisma aussi si ça peut t'aider." Alisha pointe du doigt un coin de la salle. "Fais juste gaffe qu'il aille pas trop bidouiller dans ce coin." Dans le coin désigné se trouve un gros œuf rouge, placé dans ce qui est de toute évidence un incubateur. Le truc a l'apparence d'une énorme lampe à bulle rouge et c'est également le lieu qui semble être placé de manière à ne jamais apparaitre sur la caméra d'Alisha mais toujours dans le champ de vision de la streameuse.

"Si t'as une question t'hésite pas. Et si tu préfère que je te laisse bosser toute seule, tu peux me le dire aussi !"

Alisha écrit en #D5A5E5
Emily R. Watts
Rang C
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] USUIVCa Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ZLyjGfJ Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Skiddo Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ET16CxN Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Porygon-z Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.02.24 8:25
Alisha ouvre son bureau, Emily voir alors l'intérieur alors et à des étoiles dans les yeux, pas de l'endroit en lui même qui est simple et très jolie. Plutôt du Matériel qui peut y être trouver, un veritable paradis, cette endroit est vraiment chaleureux. Elle ne bouge pas trop, mais il est clair que la rousse à ses yeux river sur un endroit en particulier celui ou il y a les ordinateurs, son regard est toujours facilement attirée par la technologie c'est un fait. Elle regardera un peu le reste tout de m^^eme des goodies, Emily ne peut pas lui montrer les siens, mais elle a un peu trop de quoi faire aussi avec ça. Le trophée des abonnées est ici aussi, c'est vrai que Mimisha est une grande star, elle avait presque oubliée ce détail heureusement personne peux voir une moche chez Alisha. La rousse déraille tout ça est un détail, Mimisha lui montre gentiment tout, ça semble si bien préparer, comme une pièce de théâtre. La poussière qui est sur les ordinateur interpelle peut être un peu trop la petite manique de l'électronique, mais elle s'en occupera après.


Emily reste sage en regardant Mimisha lui montrer les différente fonctionnalité des ordinateur, ça doit faire quelque connectique à ne pas oublier tout ça, elle réfléchit déjà un peu à la panne, mais c'est possible que ça soit rien. La rousse vérifiera après tout ça physiquement mais aussi dans le programme, u lag programme peut être causé par pas mal de chose, Emily commence à peu écouter son hôte, écoutant d'une oreille. Elle ne veut pas être impoli auprès de la rose, mais , elle est un peu comme ça, réfléchir en même temps le problème, pourtant elle à le temps. En tous cas Mimisha ne semble pas faire semblant en terme de détail ce qui plait à Emily. Plus elle en sait mieux elle peut deviner un problème après tout.

"Merci de toute les précision, tu m'aide vraiment à en savoir le plus possible, en tous cas c'est vraiment mignon, puis je vois que tu fais attention à ton matériel"

Emily en as v du matériel et c'est pas souvent comme ça malheureusement, bon au moins chaque tour semble totalement en bon état, c'est même relativement propre, on sent que Mimisha fait tout pour garder son matériel au mieux. D'ailleu la rousse peu sortir Motisma, mais voilà que la rousse à son regard sur cette œuf pourtant très visible, elle à pas remarquer avant a cause qu'elle est trop betes. Connaissant Mac il va y toucher, elle soupire alors oubliant cette idée, Emily n'a jamais vu ce genre d'euf avant et il semble très precieux, Elle voudrait pas se faire détester. Puis elle tiens timidement la manche d'Alisha toute rouge alors pour pas qu'elle parte, et la lache en sursautant

"Non reste, ca ira promis, si tu as pas peur de voir une moche travailler haha. Mac va rester dans la Ball il pourrait etre trop perturbateur, tu es éleveuse toi aussi? J'ai jamais vu de tel oeuf avant je crois"


La rousse attache ses cheveux en queue de cheval alors , puis sort un tournevis de ses poches, sans plus de question elle passe sous le bureau Nettoyant au passage la poussière sur les tour avec ses vetements. Elle voit vraiment pas mal de câble la dessous, ca pu qu'il y en ai un de débrancher avec ceux ci. Elle les range alors, ses jambes dépassant seulement étant coucher au sol sans aucune gène, elle suit aussi chacun, tiens y a un mal branché . Elle rebranche bien des deux cotés un clic se fait même entendre. Il y en a un autre aussi, c'était peut etre ça, mais elle devrait rester la dessous. Etant limite bien assise au fond de son antre.


"Tu peux essayer ce que j'ai changer Mimisha, il y avait deux câble un peu débrancher la dessous, je vérifie encore pendant tes tests! Mais j'imagine que ceci est la cause de tout tes maux actuelle. Cependant si tu veux qu'on regarde aussi à améliore le pc stream on peu aussi"


Dit elle alors qu'elle ouvre ce meme ordinateur, on sait jamais si il est poussiéreux ou un composant qui à lâcher, elle ne le touche pas du tout, regarde juste avec la lumière de son téléphone. Il y en a un peu de poussière mais rien de grave, les pieces semble bonne, peut etre vieux, mais rien d'insurmontable, remontant celui ci avant que Mimisha l'allume. Trop curieuse elle ouvre le pc jeu l'ouvrant alors prenant de la poussier en plein tète. Elle tousse un peu, elle à eu pas de chance c'est juste la poussière qui s'accumule sur la porte, rien de bien grave. Elle regarde aussi sans toucher, ici ça semble bien mieux que le premier, aucune piece e semble avoir de problème tout va bien pour le coté physique. Refermant celui ci aussi au final elle sort de la dessous recouverte de poussière, mais ça ne semble même pas l'interpelé, elle essuie ses lunettes pour baisser le plaisir à Mimisha de tout regarder.


"Désolé je vais salir chez toi, enfin  en tous cas tout va bien maintenant la dessous, je peux t'aider pour ceux que tu veux d'autre enfin déjà essaye si c'est mieux."
Alisha O'Bowen
Rang S
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Toucannon Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Steelixalisha Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] 5xm1bh Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Sylveon Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Alisha-Tranchodon-MiniFenetre ou pomme? [Pv Alisha] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.02.24 3:30

Fenetre ou Pomme ?
ft.Emily R. Watts
Ok ! Tout le temps passé à nettoyer son matos semble avoir été un bon plan, en témoigne les compliments de la professionnelle sur le sujet. Alisha sourit et se frotte l'arrière de la tête. "J'essai de pas trop laisser la poussière s'installer." Elle remarque la pellicule sur ses tours et grimace. "Enfin, autant que je peux."

Visiblement Emily a la situation sous contrôle et Alisha se contente de hocher la tête et d'observer en silence alors que la rousse trifouille les câbles de son installation. "Je suis pas éleveuse non. Enfin j'ai bien fait éclore mon Evoli mais c'est pas ma passion." Elle lance un regard à l'œuf rouge. "Lui c'est un cas particuliers, c'est un souvenir." Alisha marque une pause. "J'en prend soin en espérant qu'il éclose un jour." C'est vrai que quand on y pense ça fait un moment qu'elle s'en occupe, et pourtant pas le moindre signe de vie sous cette coquille. "De ce que j'ai trouvé sur internet et des bouquins, c'est un œuf de Charbambin."

En deux clacs et trois clics, Emily semble avoir résolu les soucis de la rose bonbon. L'influenceuse laisse la geek rousse finir de checker l'intérieur de son PC et fait quelques test avec le stream deck. "Vraiment..." Elle soupire, honteuse. "C'était vraiment juste deux câbles. J'ai presque honte de t'avoir fait venir pour si peu." La scène d'Alisha a l'air de fonctionner comme à ses premiers jours et elle peut même lancer son stream sans que tout ne crash. "Je suppose qu'avec le temps et les mouvements que j'ai pu faire certains câbles ont fini par bouger."

La rose bonbon se penche sous le bureau pour regarder ses deux tours, contente que le problème soit réglé, même si il venait d'une erreur d'inattention de sa part. "Tu penses que je devrais changer des pièces ?" Emily a eu l'air de passer un peu de temps à regarder les composants. "Normalement elles sont pas trop vieilles, mais je préfère avoir l'avis d'une experte !"

Alisha écrit en #D5A5E5
Emily R. Watts
Rang C
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] USUIVCa Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ZLyjGfJ Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Skiddo Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ET16CxN Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Porygon-z Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
15.02.24 8:03
Emily écoute sagement la jeune streameuse lui parer en disant ne as être éleveuse, en même temps streamer st un métier à plein temps il paraît, la rousse n'y connait rien, mais elle sait que ce n'est pas simple. Alisha est une personne qui sait au moins bien répondre sans jamais s'éloignée du sujet, la rousse ne lui demandera pas ou elle à u un tel œuf, même si maintenant elle sait que c'est un œuf de charbambin. Elle imagine vu son emplacement et comment est tournée la caméra personne d'autre a vu cet œuf. C'est une sorte de secret? Elle déraille surement, mais dans le doute elle parlera jamais de cette œuf. Il faudrait lui répondre, après tout ne pas être passionnée par l'élevage est en avoir conscience c'est déjà très bien, il faut savoir ce que l'on aime. Remettant toujours les câbles alors, elle écrit rapidement.

-Chacun son métier, moi ça me passionne, puis il parait que streamer c'est chronophage, alors autant te donner à fond, tu redonne le sourire à beaucoup de gens. C'est un jolie métier aussi.

C'est une phrase vrai, la rousse connait mal ce secteur, mais elle à fait un peu de recherche avant de venir chez Mimisha, c'est toujours important de savoir avec qui on travail, mais surtout quel genre de métier font les gens. Emily à éventuellement regarder quelque stream de Mimisha, et à pu voir comment elle travail et elle donne le sourire à des millier de personne à sa maniere. Ca doit etre difficile comme genre de métier, c'est comme un théâtre interactif, un truc loin d'être pour Emily. Voilà qu'en quelque rebranchement, le soucis semble être réglée, elle demande à Mimisha si elle veut bien essayer alors, sait on jamais ça peut être autre chose. La rousse étant sortie de sa cachette pour laisser l'accès totale. Voir Mimisha si désespérée est un pince cœur, surtout quand elle dit à la rousse de l'avoir déranger pour rien. Elle rougit totalement pour écrire sur son téléphone.




-Ce genre de petit soucis arrive même au meilleure la preuve. Puis si je devais etre déranger de nouveau pour ça je reviendrais sans aucun doute., tu ne m'as pas déranger. Au contraire aujourd'hui j'ai rencontrer une personne formidable que j'ai hate de plus connaitre. Je suis heureuse d'avoir pu aider quelqu'un et me rendre utile même ne serait ce qu'un peu.


Elle rougit d'avoir écrit ça, mais elle le pense, puis elle veut pas que Mimisha se sente coupable, si elle avait appeler un professionnelle, combien aurait il fait payer, ou quel genre d'arnaque aurait il monter. Dans un sens la rousse est heureuse d'être venue, les gens sont bien trop malin pour ce genre de chose, c'est vrai qu'elle à parler des pièce, regardant les ordinateur de Mimisha. Jetant un œil rapide au jeu qu'il y a ou au programme. Elle réfléchit avec ce qu'elle a vu se souvenant malheureusement de chaque pièce.

"Je ne suis pas si experte mais je pense que tu es en paix tant que tu t'essaye pas au logiciel 3D, je pense qu'avec les logiciel vidéo et de montage, tu en a pour 2 ans j'imagine de quoi trouver de l'argent pour en refaire un. Les choses qui lâche le plus facilement, c'est les camera et les micros, enfin ça j'imagine que tu le sais."

Détachant maintenant ses cheveux maintenant qu'elle a fini avec la panne, au final rien d'alarmant tant mieux, même niveau composant tout va bien, elle remet ses lunettes au bon endroit sinon elle risque de plus rien y voir. Maintenant elle papillonne et regarde ici et là les installation pour le stream, ça semble tant de matériel, on ne dirait pas qu'il y a besoin d'autre entre les lumière, les murs. Tout passe dans le visuelle et le son, c'est magnifique a regarder, elle se reprends, on va croire qu'elle profite d'être chez Mimisha. Elle reprends un peu de sérieux environ, elle semble bien trop curieuse de tout découvrir, voilà un monde qui semble regorger de plein de chose merveilleuse et plein de problème comme elle aime.


"En tous cas si tu as besoin de quoi que ce soit, un programme une pièce je pourrais toujours t'aider, même si tu as besoin d'une technicienne régulière pour tous le coté informatique, je serais etre à la hauteur, enfin je crois. Si mes seules talents peuvent etre utile à quelqu'un"
Alisha O'Bowen
Rang S
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Toucannon Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Steelixalisha Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] 5xm1bh Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Sylveon Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Alisha-Tranchodon-MiniFenetre ou pomme? [Pv Alisha] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.02.24 0:51

Fenetre ou Pomme ?
ft.Emily R. Watts
D'après l'analyse d'Emily, tout semble aller pour le matos d'Alisha pour le moment. La rose bonbon hoche la tête et sourit. "C'est gentil ce que tu dis." La rose bonbon se frotte l'arrière de la tête. "J'essai d'être positive, surtout dans cette période un peu..." Elle soupire. "Un peu compliquée..." La Menace Obscure c'est un problème que personne ne peut vraiment ignorer.

"Je ferai gaffe à mes composants ! Merci pour tes conseils." Alisha offre un nouveau sourire et indique la porte vers le salon à la petite rousse timide. "Tu veux finir ton verre devant la télé ?" La rose bonbon ricane et désigne le verre de jus qui trône toujours sur le bureau. Sans vraiment attendre de réponse Alisha rejoint le salon et s'étire longuement. "T'en fais pas, j'ai ton numéro donc je manquerai pas de faire appel à toi si j'ai besoin d'un truc !" Elle lève un pouce en direction d'Emily.

"Mais du coup c'est ton boulot ou c'est plus une passion de réparer des trucs ?" La rose bonbon s'étale sur son canapé. "C'est cool de trouver une autre fille de mon âge qui s'intéresse à ce genre de trucs. J'en ai marre de croiser que des gens plus vieux que moi !" Alisha prend une fausse mine bougonne avant de rire. "Tu me raconte un peu ton parcours ? Je suis curieuse. Et tu peux me poser des questions aussi si tu veux !"

Alisha écrit en #D5A5E5
Emily R. Watts
Rang C
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] USUIVCa Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ZLyjGfJ Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Skiddo Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ET16CxN Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Porygon-z Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
27.02.24 8:24
Le travail est déjà fini, elle en ai presque déçue, pourtant elle à bien tout donner, même si un imbécile aurait pu trouver cette panne, pourtant elle est heureuse d'être cette imbécile. Complimentant Mimisha alors, Emily à dis ce qu'elle pensais, même si elle à finit plus rouge qu'une tomate, en même temps elle à beau être timide elle préfère être direct. Enfin ça à
toucher la rose c'est le principal, elle lui dit vouloir être positive, Emily ne sait pas trop pourquoi, mais elle voit bien que ça travail Mimisha. Qu'a t'il pu bien se passé pour qu'elle soit dans un état aussi peu engageant, pourtant la rousse secoue sa tête. Ce n'est pas son problème pour le moment, elle ne doit pas a questionner la dessus encore.



"Le sourire te va mieux en plus il faut dire, mais même si on se connait pas encore assez, si je peux aidez à te garder positive, j'ai plein de jeux vidéo ridicule."

Elle ne peut pas encore dire qu'elle sera là pour Mimisha, même si c'est un moyen détourner de lui dire à sa manière, enfin bon ,elle ne la forcera pas, puis juste lui proposer des journées ou soirée jeu c'est aussi une thérapie non? Enfin je vais devoir apprendre à reparler avant ça. Emily regarde la porte qui est indiquée, et commence à y bouger, elle est inviter à sortir, alors autant le faire non? Quand Alisha lui demande pour le verre, la rousse hoche la tête alors avec un sourire aussi, c'est vrai que c'est mieux de continuer ainsi. Puis selon les règles de la bienséance, normalement il aurait fallu finir ce verre avant de travailler, mais la curiosité maladive d'Emily a gagner. Heureusement Mimisha ne semble pas mal prendre les lubies de la rousse, et en plus elle dit qu'elle à son numéro. Elle lève aussi son pouce en direction de Mimisha comme pour lui dire quand tu veux, si elle peut être utile elle le fera, une première question est posée à a rousse qui réfléchit à celle ci.

"C'est mon métier même si j'ai peu de clients, je répare tous ce qui est électronique/informatique, je fabrique aussi quand j'ai les pièces, je bidouille aussi les programmes j'adore aussi en crée c'est marrant. Enfin si je me me perds tu va perdre des heure de ta vie pour pas grand choses."


Puis elle doit totalement s'en foutre non? Enfin c'est ce qu'imagine la rousse à coups sur, personne ne se soucis réellement d'une rousse sans avenir dans la vie. Mimisha pourtant la surprends à lui dire d'etre heureuse de connaitre des gens passionnée de son âge, c'est vrai que Mimisha doit avoir 18 ou 19 ans. Emily se dit qu'elle sont environ le même âge, ce qui est une chose qui lui fait bizarre dit comme ça. Puis une question fait sursauter un peu la rousse, son parcours? C'est la première fois qu'on lui demande ça. C'est long à écrire ennuyant et la panique l'envahis, pourtant elle ne peux pas la laisser en suspens.

"Tu es intéressée par ma vie banale? Je me doutais pas qu'une personne me demanderais ça. En fait j'ai commencer à me plonger dans l'informatique avec mon papa, j'adorais le voir faire alors je m'y suis mise, tu vois un truc banale. Et toi qu'est ce qui t'as motivé a devenir une streameuse maintenant super connue? En plus je suis sure que tu pourrais prétendre à etre la plus jolie ça passerais, pardon je m'emballe."
Alisha O'Bowen
Rang S
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Toucannon Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Steelixalisha Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] 5xm1bh Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Sylveon Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Alisha-Tranchodon-MiniFenetre ou pomme? [Pv Alisha] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
07.03.24 5:39

Fenetre ou Pomme ?
ft.Emily R. Watts
Emily s'ouvre un peu mais Alisha se rend vite compte que la rousse a du mal à du mal avec les compliments. L'influenceuse hoche la tête en souriant pour essayer de communiquer un peu d'enthousiasme à la demoiselle qui a bien voulu réparer son matos. "C'est super que t'ais été inspirée par ton père." C'est une chance qu'Alisha n'a pas eu. "Et puis tu dis que c'est banal, mais tout n'a pas besoin d'être extraordinaire tout le temps." Elle ricane. "Je suis sûre que si tu commences à m'expliquer des trucs technique je vais pas trouver ça banal." Alisha lui fait un sourire avant d'écouter son invitée poser à son tour des questions.

"Je veux pas être la plus jolie, je veux être la plus forte !" La rose bonbon fait un clin d'œil à Emily. "Mais j'apprécie le compliment !" La demoiselle prend ensuite un instant pour réfléchir, elle fixe son écran de télé éteint avec un demi sourire. "A la base j'ai commencé le streaming parce que je m'ennuyais. J'avais seize ans et un boulot à mi-temps dans un McCouaneton." Son regard se perd en direction d'un mur de l'appartement, où trône une vieille casquette bleu Couaneton accrochée maladroitement. "C'était un truc banal comme tu dirais. Et j'avais besoin de faire autre chose. Je regardais déjà BEAUCOUP de combats pokémon en ligne à l'époque. Donc j'ai voulu faire un truc qui avait un rapport." Alisha regarde Emily et lui sourit. "J'ai fait des lives sur Showdown au début, c'est un simulateur de combat pokémons. C'est comme ça que j'ai appris tout les types, les talents particuliers des pokémons, etc..." Elle se gratte la tête. "Comme tout le monde j'avais pas beaucoup de viewers au début. On était une dizaine, puis vingt et ainsi de suite jusqu'à être une cinquantaine régulièrement. Pour ce qui s'est passé ensuite je te laisserai regarder sur le net, ça se trouve facilement et c'est un peu long à expliquer." La rose bonbon hausse les épaules. "Mais si tu veux vraiment savoir je peux essayer de te faire un récap."

Alisha s'étire et regarde Emily. "Mais du coup pour le stream j'ai pas de raisons particulière. Et au risque de casser un peu l'image parfaite que t'as de moi, je fais aussi un peu ça pour l'argent hein." Elle ricane. "Je préfère ce boulot à celui de serveuse et ça serait hypocrite de dire que je suis malheureuse de faire un métier qui me permet aussi de m'amuser, même si c'est pas rose tous les jours." L'influenceuse croise les bras et fixe le plafond en soupirant longuement avant de se tourner à nouveau vers Emily. "Du coup tu viens de quel coin de l'Empire toi ? Ca t'as pas pris trop longtemps pour venir jusqu'ici j'espère ?"

Alisha écrit en #D5A5E5
Emily R. Watts
Rang C
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] USUIVCa Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ZLyjGfJ Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Skiddo Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ET16CxN Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Porygon-z Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
11.03.24 8:19
Mimisha est si gentille que c'est perturbant de prendre ce genre de gentillesse dans la tete, Emily reçoit juste tous les compliments qu'elle à pu écrire en retour. es mots de la rose résonne un peu dans la petite rousse, tout n'a pas besoin d'être exceptionnelle, c'est vrai que maintenant qu'on lui dit. Si elle explique des chose à Mimisha c'est sur qu'une personne normalement constituée ne comprendrais pas des termes informatique Pourtant Emily se tapotte la jour g^énée par tant de gentillesse d'un coups. Elle dit de sa petite voix flette et peu forte

-Merci pour tout

Elle touche ses lèvres, oui elles ont bougée, et elle à même parler, bon, elle sera pas faire plus, mais c'est un début, même si sa voix est tout sauf jolie, elle utilise tellement plus qu'elle peu pas parler fort et sa voix est souvent un peu enrouée. Mimisha corrige la rousse en disant pas vouloir être la plus jolie mais la plus forte, c'est une bataille autre, mais on peut être jolie et forte non? C'est vrai que Mimisha aime les combat pokémon, elle est douée de ce que la rousse à pu voir. Faisant de nouveau parler son téléphone reparler c'est surement trop pur elle.

Bah tu sera la plus jolie et forte, ça changera rien!


Le regard d'Emily est déterminé quand elle dit ça, comme si ça doit être une vérité e la seule existante, enfin bon, elle abuse peut être, mais elle le pense. Toute manier ça se serait si la rousse savait comment être bien sociale dans sa vie. Il est l'heure d'écouter sagement Alisha sur son parcours, après tout Emily avait demander, c'est surement passionnant. Emily dévore le récit, c'est vrai qu'il faut un début, l'ennuie est une bonne chose il a crée une star incroyable. Mc couaneton, bien un endroit qui fait flipper la rousse, comment ça ce genre de chose est banale? C'est l'incarnation de Satan oui. Mimisha est passionnée par les combats pokémon, ce n'est pas le cas de la rousse, mais elle comprendre totalement ce qu'une passion peu faire, elle n'est pas mieux placé dans ce cas là. Mimisha respire la passion quand elle parle ça se sent que les combats c'est totalement son domaine ce qui est très respectable. Elle m'explique tant de chose, même celle qui dis qu'elle se fait de l'argent, Emily n'est pas vraiment choquée par ça, c'est même important de pouvoir s'y retrouvé non. Emily peut dire qu'elle a sentie toute la passion et l'amour que Mimisha à pour ce qu'elle fait, même si ce n'est pas tous les jours facile.


"Mon image de toi est encore meilleure tu veux dire, l'argent c'est normal sinon tu pourrais pas vivre, je suis pas assez bête pour me dire que tu fais ça gratuitement. Puis tu respire la passion, c'est sure que tout ceci te plait, alors si tu peux gagner ta vie avec c'est encore mieux non?Tu es incroyable tu es le rayon de soleil de pas mal de gens. Et pour moi Mcouaneton c'est comme Satan de bossé là bas."


Emily aurait adorer lui dire ce genre de chose de vive voix, ce genre de compliment, elle se sent frustrer de pas le faire, mais elle sourit fière à Mimisha de lui avoir dit qu'elle se fichais pour l'argent etc, le plus important ce n'est pas ça du tout. Voilà une question qui suit qu'elle aurait bien éviter, Emily se poke les doigts très gênée, doit elle tout raconté? C'est banal pourtant pourtant sa maigreur parle pour elle.

- Je viens de Ravenna, en fait comment dire, je euh... dors dehors depuis un moment et je suis à Carteia depuis peu, une personne m'y a ramené de force, un truc tout à fait banale. Donc au final j'étais sur place ,j'ai pas trop mis longtemps promis. Et toi tu es aussi Callerienne?ou tu viens d'ailleurs


Elle essaye de noyer le poisson, mais ca serait dur de faire ça toute manière, ça se voit que ses habits sont assez miteux qu'elle à peu manger dernièrement, bref rien ne va pourtant, elle ne s'inquiete même pas pour elle meme. Elle voulait juste pas déranger c'est bien aussi, toute manière elle reste à Carteia pour le moment mais elle compte bien repartir loin. On fait pas d'omelette sans casser des Nœunœuf, alors pour trouver Luna meme si elle doit se sacrifier que de détail. Emily essaye de noyer un peu plus le poisson aussi.

Tu as combien de badge maintenant? Tu veux devenir super forte à quel point matresse?
Alisha O'Bowen
Rang S
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Toucannon Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Steelixalisha Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] 5xm1bh Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Sylveon Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Alisha-Tranchodon-MiniFenetre ou pomme? [Pv Alisha] 93tg5l
10665
2480
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.04.24 17:51

Fenetre ou Pomme ?
ft.Emily R. Watts
Alisha sourit, Emily n'est pas avare en compliment envers les autres, si seulement elle pouvait aussi faire ça pour elle-même. Elle vient de Ravenna hein ? Attends... Comment ça je dors dehors ? Alisha écarquille les yeux et ne retient même pas ce que lui demande Emily par la suite. "Stop, stop, stop, c'est quoi cette histoire de dormir dehors ?" La rose bonbon ne peut pas mettre fin à toute la misère du monde mais pour le coup elle doit pouvoir faire un truc là.

"J'ai mal compris hein ? T'as juste une terrasse et tu dors à la belle étoile la nuit ?" Ouais c'est forcément ça. "Et pourquoi on t'aurait amené de force ? Tu veux un coup de main ? Mes frères sont de la police, je peux leur demander d'enquêter ou je sais pas quoi !" La rose bonbon a déjà saisit son téléphone, parée à contacter Troy pour faire un descente chez la personne louche qui s'en est prise à Emily.

"Si t'as besoin tu peux rester quelques jours ici hein..." L'influenceuse se frotte l'arrière de la tête. "Je dois pouvoir transformer le canapé en lit." L'armée de singes devra se contenter de la pokéball quelques temps, mais ça devrait aller.

Alisha écrit en #D5A5E5
Emily R. Watts
Rang C
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] USUIVCa Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ZLyjGfJ Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Skiddo Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ET16CxN Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] Porygon-z Fenetre ou pomme? [Pv Alisha] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
28.04.24 9:01
Emily à essayer de trop noyer le poissons sur un détail, en meme temps qu'attendait elle à dire, qu'elle dormait dehors, qu'une personne aller ignorer ce fait là? elle imagine bien mal surtout que Mimisha est bien trop gentille. elle se maudit presque de l'avoir dis, la jeune rousse aurait mieux fait de se taire, c'est parfois bien de le faire. Voilà qu'elle a subis un interrogatoire un peu musclée en peu de temps, elle imaginait pas autant en si peu de temps d'ailleurs. Elle se rends compte qu'elle à user de mauvais mot pour dire le pourquoi elle est ici, elle est vraiment bête, elle soupire doucement, d'une manière audible pour une fois, elle va devoir tut reprendre correctement, il ne faut pas déranger les gens ainsi. Elle à nté aussi que Mimisha avait de la famille de la police, il vaudrait mieux pour elle de jamais hacké devant Mimisha alors si elle veut pas finir en prison, ça lui fait un peu peur cette idée là. Secoant les mains pour dire non alors, elle prends doucement la manche ou y a le téléphone comme pour lui dire de ne pas faire ça avec le téléphone. C'est peut etre trop execssif pour juste une epave ou un déchet selon elle.


Emily tape alors sur son téléphone pour parler ,il faut trouver les bons mots, et redire les faits, elle est nulle en social, elle doit avoir -90 en stat sur 100 évidement. Elle réfléchtit à comment répondre pour que ça paraisse un peu moins grave? c'est bizarre de devoir faire de vrai bonne phrase, elle va devoir le faire si ça peut "rassurée la pauvre Mimisha. Emmené de force sonne mal, elle doit trouver mieux, c'est aps réellement comme ça qu'elle à vécu, elle cherche les mots dans sa tete en meme temps de taper, c'est pas facile d'etre sociale, qui est l'idiot qui à inventer ça.

"Attends Mimisha, t'inquiète pas pour rien, j'ai utiliser de mauvais mot pardon, forcée est pas le bon mot, je sais juste pas m'exprimer. Disons qu'une amie vie ici et voulait absolument me voir alors je suis venue, même si je voulais pas la déranger à la base. Par contre je dors vraiment à la belle étoile, mais c'est pas si grave, au moins je dérange personne, c'es mieux pour tous le monde."

Elle sait pas si c'est mieux formuler, mais ça semble lui aller ainsi pour la rousse, elle à toujours passer son confort ou sa santé après trop de chose, est ce que ça va rassurée Mimisha elle espère totalement. C'est si grave que ça de dormir a même le sol? Elle ne croit pas personnellement, tant qu'elle dort, efin vu les yeux d'Emily ça aussi ça reste à en douter. Meme dormir c'est une option très souvent pour elle. Mais autre chose panique la rousse quand la rose lui propose de dormir ici, ça voudrait dire déranger, puis ou dormirais les pauvre singe? non c'est pas possible défaire ça, elle préfère pas. Elle ne veut pas casser les habitude de pokémon, elle veut juste être une ombre parmi tant d'autre oubliable, même si ça semble compliquée, enfin elle peut dormir par terre si vraiment c'est que ça. C'est compliquée de savoir être négociatrice , elle à pas cet âme là.

"Ne ne va pas faire ça, je peux continuer à dormir dehors, je voudrais pas bouleversé tes habitude et encore moins ceux de tes Pokémons, puis au pire sinon même un futon au sol me va si vraiment ça te semble inconcevable, je veux pas déranger plus que ça. Puis j'ai rien pour payer des nuit ou des repas, alors, je ne voudrais pas être un parasite pour toi et tes pokémons."

Bon elle à l'impression que e message semble terriblement nulle, mais c'est ce qu'elle pense dormir dehors c'est déranger personne si elle meurs personne s'en souciera, vu que même la principale personne n'est plus là pour s'en inquiété. Elle va voir la réaction de Mimisha sur ce sujet, elle pris qu'elle accepte de la laisser revivre dehors pur pas l'ennuyer plus et elle la rappelera quand ele aura besin peut etre jamais qui sait.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide