ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Gabriel Lalande
Rang B
Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Rwqc
ft. Alisma
Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Unown-question Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Solosis Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Krookodile Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia 120px-Miniature_0969_EV Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Rufflet Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Braviary-hisui
1035
585
Gabriel Lalande
Ruban Floral
Heureusement, ce n'était pas un examen de botanique... Vous avez obtenu le ruban des jardins extérieurs.
13.01.24 20:49
img_rp
Dans la jungle, terrible jungle
Feat
Alicia



Perdue...

Cette fois-ci, tu ne pouvais pas prétendre maîtriser ce qu'il t'arrivait. Depuis quelques temps, tu t'étais prise d'une envie toute particulière d'explorer et découvrir chaque recoins de ce monde, et bien que tu étais limitée dans ta capacité à accomplir cette envie, tu y mettais toute ta motivation à l'oeuvre. Mais en cet instant, ce n'était pas la motivation ou l'envie qui te guidait mais la confusion et une légère inquiétude. Comme toujours, tu gardais ton calme, mais tu commençais à penser que tu ne sortirais jamais de cet endroit qui avait réussi à t'avaler dans ses entrailles pour t'y perdre pendant des heures.

Et voilà... La nuit commençait déjà à tomber, et ce paradis végétal devenait peu à peu à cauchemar à ciel ouvert. Tu voyais de moins en moins les aspérités de la forêt, et ton absence d’ouïe t'empêchait de te fier à une quelconque vie environnante. Tu pouvais crier à l'aide, tu n'entendrais de toute manière pas les secours arriver, et pour toi, tu étais bien seule dans cette forêt dense et humide.

Seule Belladone, ton germéclat qui refusait de te lâcher était à tes côtés, sans doute tout aussi inquiète que toi. Maladroite par nature, elle était bien incapable de retrouver son chemin, mais tu ne la blâmais pas, tu étais strictement dans la même position qu'elle. Tu te gardais de fondre en panique mais tu pouvais sentir les palpitations de ton cœur s'accélérait alors que tu venais à t'appuyer contre un arbre, bien plus gros que ses pairs, et de te laisser tomber, fesses les premières, sur le sol afin d'étudier la situation calmement.

Tu étais perdue, diminuée, et fatiguée. Tu ne pouvais qu'espérer les secours ou tomber sur un autre malheureux comme toi s'étant perdu à son tour.


Hors RP:



Alicia Astra
Rang C
Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia H8qi
ft. Kikuchi Makoto de Idol M@ster
Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Meowstic-male Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Meowstic-female Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Litleo Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Eevee Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Rapidash-galarian Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia 20131123162442%21Miniature_0653_XY
495
220
Alicia Astra
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
14.01.24 14:54

Dans la jungle, terrible jungle
ft. Gabriel



Quelle idée de sortir la nuit dans une forêt ! En même temps, je n’avais pas le choix. Un de mes Pokémons avait décidé de faire une petite expédition dans la Forêt aux Sequoias lors de mon voyage à Corvinium. Donc du coup, j’étais obligée de quitter mon hôtel et partir à sa recherche. Il s’agissait de Simba, mon Hélionceau. Accompagné de mes deux Mistigrix, Adam et Eve, je traversais la forêt nocturne, avec juste une lampe torche.

- SIMBA ! OU ES TU ?

Il faisait froid, il faisait noir, j’en avais déjà marre. Mais, j’étais trop inquiète pour rentrer maintenant. Puis, au loin, je vis une fille aux longs cheveux noirs, je crois, avec un Germéclat. J’étais trop préoccupée par ma recherche que je ne cherchais pas la raison de sa présence dans ses lieux. Je m’approchais d’elle et lui demandait avec inquiétude :

- Excusez moi ? Avez-vous vu un Hélionceau aux pelages oranges ? Mon Pokémon s’est perdu dans la forêt…

MESSAGE HORS RP
>14.01.24
Apparition 1/3
Talent : Spé Psy
Shiny Spotted +






Maître du Jeu
Rang EX
Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Ic_mj10
ft. celebi
Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Umbreon Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Buzzwole Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Ursaring Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Bewear Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Noivern Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.01.24 7:51

MODÉRATION

demande d'apparition

Regardez ce magnifique pokémon psy- ah bah non c'est un simularbre. Mais le deuxième c'est forcément un type ps- ! Ah. Pomdepik. Bon. Ben il semblerait que votre aura innée qui les attire soit cassée aujourd'hui.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

simularbre

rang C

pomdepik

rang D


Gabriel Lalande
Rang B
Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Rwqc
ft. Alisma
Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Unown-question Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Solosis Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Krookodile Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia 120px-Miniature_0969_EV Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Rufflet Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Braviary-hisui
1035
585
Gabriel Lalande
Ruban Floral
Heureusement, ce n'était pas un examen de botanique... Vous avez obtenu le ruban des jardins extérieurs.
15.01.24 10:06
img_rp
Dans la jungle, terrible jungle
Feat
Alicia



Perplexe...

Tu plissais les yeux, tentaient de voir à travers les ombres les lèvres de la demoiselle qui s'adressaient à toi pour en décrypter les paroles. Chose que tu n'arrivais à faire que très difficilement, la faute à une fatigue prononcée et un milieu bien hostile à ce genre d'astuce. Alors tu te levais, l'air un peu gêné mais gardant son calme nonobstant. Ce que tu pouvais déduire facilement, c'était qu'elle paraissait tout autant si ce n'était encore plus dans la galère que toi. Même Belladone le comprenait facilement si bien que la petite Germéclat se tournait vers toi comme attendant de ta part une réponse à la situation.

Ainsi, cette fois-ci tu ne fus pas prise au dépourvu. Tu avais appris de tes erreurs et tu sortais alors ton téléphone avant de tapoter sur celui-ci tout en prenant soin d'avoir activé la retranscription vocale. Évidemment, tu pouvais parler par toi-même, mais c'était un exercice suffisamment difficile pour que tu cherches à t'économiser si tu le pouvais.

- Excusez moi. Je suis perdue moi aussi. Je... n'ai vu... personne ?

Seul l'icône haut parleur de ton téléphone t'indiquait que celui-ci transcrivait tes paroles à ta place mais tu ne pouvais pas le confirmer autrement. Tu n'avais pas très bien saisi d'autant que dans sa panique, elle n'avait pas prit la peine de pleinement articulé, mais tu en avais déduis qu'elle cherchait son pokémon. Un pokémon orange, et même si tu pouvais être vigilante à son sujet, tu ne l'avais malheureusement juste pas vu.

- Je peux vous aider... ?

Autant que faire ce peut. Tu n'avais de toute manière rien d'autre à faire si ce n'était attendre le levé du jour.

Hors RP:



Maître du Jeu
Rang EX
Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Ic_mj10
ft. celebi
Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Umbreon Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Buzzwole Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Ursaring Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Bewear Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Noivern Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.01.24 8:16

MODÉRATION

demande d'apparition

Toujours pas de chance !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

quatermac

rang C


Gabriel Lalande
Rang B
Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Rwqc
ft. Alisma
Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Unown-question Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Solosis Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Krookodile Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia 120px-Miniature_0969_EV Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Rufflet Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Braviary-hisui
1035
585
Gabriel Lalande
Ruban Floral
Heureusement, ce n'était pas un examen de botanique... Vous avez obtenu le ruban des jardins extérieurs.
19.01.24 9:24
img_rp
Dans la jungle, terrible jungle
Feat
Alicia



Enfin...

Tu pouvais bien lui proposer ton aide, cela ne voulait pas dire qu'elle était vraiment utile. A peine avais-tu fini de "t'exprimer", du moins d'essayer de le faire correctement à travers ton téléphone, tu pouvais voir les feuillages se perdre en mouvement. C'était là une vision diffuse, à peine perceptible du fait de la clarté manquante, mais tu le savais, vous n'étiez pas seule. Etait-ce le Pokémon qu'elle recherchait ou simplement la faune locale ? Qu'importe, vous n'étiez pas seules et cela t'inquiétait légèrement.

- Nous devrions bouger quand même.

Simplement car cela permettrait d'élargir vos horizons de recherche et puis avec un peu de chance, à force de marcher droit devant soit, vous finiriez par retomber sur une route existante vous menant à un refuge ou au village le plus proche. Ce n'était là que la base de la survie, mais à force de voyager à travers la contrée, tu avais du t'adapter et trouver quelques moyens pour revenir à la civilisation.

Évidemment, tout ceci aurait été bien plus simple si tu possédais des Pokémon à même de te guider ou même de te traîner hors d'ici, comme un Pokémon de type vol, à l'image du petit partenaire bien joufflu de ton frère. Cependant, tu aurais besoin de bien plus costaud que lui. Souriant alors, gardant ton calme puisqu'il était inutile de se perdre en panique, tu venais à porter ton regard dans celui de la dame avant d'avancer à travers les broussailles.

Au pire, il te restait ton Crocorible. Que tu ne maîtrisais certes pas mais qui aurait tôt fait d'intimider les malheureux Pokémon ayant la malchance de s'en prendre à vous tout particulièrement.

Hors RP:



Maître du Jeu
Rang EX
Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Ic_mj10
ft. celebi
Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Umbreon Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Buzzwole Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Ursaring Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Bewear Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Noivern Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.01.24 20:03

MODÉRATION

demande d'apparition

Au moins il est cute

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

pandespiègle ★

rang C


Alicia Astra
Rang C
Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia H8qi
ft. Kikuchi Makoto de Idol M@ster
Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Meowstic-male Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Meowstic-female Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Litleo Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Eevee Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Rapidash-galarian Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia 20131123162442%21Miniature_0653_XY
495
220
Alicia Astra
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
21.01.24 13:38

Dans la jungle, terrible jungle
ft. Gabriel



C’était bien ma veine. Même cette jolie inconnue ne l’avait pas vu. D’ailleurs, ce qui me surprenais, c’était qu’elle utilisait son téléphone pour communiquer. Elle était muette ? Le pire cauchemar pour la chanteuse que j’étais. Elle me proposa néanmoins son aide.

- Bien sûr ! On sera mieux à plusieurs, on aura plus de chance de le retrouver ! Voilà une photo de lui !

Je sortis mon portable de ma poche, allai dans l’application photo et lui montrai une photo de moi avec mon Hélionceau orange, heureux. On commençait les recherches avec mes deux Mistigrix à mes côtés.

MESSAGE HORS RP
>21.01.24
Apparition 1/3
Talent : Spé Psy
Shiny Spotted +




Maître du Jeu
Rang EX
Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Ic_mj10
ft. celebi
Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Umbreon Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Buzzwole Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Ursaring Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Bewear Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Noivern Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.01.24 16:17

MODÉRATION

demande d'apparition

C'est shiny spotteR avec un R !! Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia 1f62d

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

insécateur

rang C


Gabriel Lalande
Rang B
Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Rwqc
ft. Alisma
Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Unown-question Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Solosis Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Krookodile Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia 120px-Miniature_0969_EV Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Rufflet Dans la jungle, terrible jungle... | Capture Feat Alicia Braviary-hisui
1035
585
Gabriel Lalande
Ruban Floral
Heureusement, ce n'était pas un examen de botanique... Vous avez obtenu le ruban des jardins extérieurs.
23.01.24 9:28
img_rp
Dans la jungle, terrible jungle
Feat
Alicia



Une photo...

Cela pouvait t'aider, bien que dans l'immédiat cela devenait de plus en plus compliqué de se fier à tes yeux et à une quelconque description physique. Hochant la tête, tu fixais avec attention les deux Pokémons qui accompagnaient la demoiselle. Ils se ressemblaient d'une certaine manière mais étaient très différents l'un de l'autre. Tu aurais sans doute voulu l'interroger à leur sujet pour en apprendre un peu mais ce n'était ni le moment ni l'endroit. Il vous fallait sortir d'ici avec si possible, le Pokémon de cette femme.

Pianotant alors sur ton téléphone, tu reproduisais encore une fois cette même méthode pour communiquer avec elle à défaut de mieux.

- Vous avez raison. Une photo me sera utile. Mais évitons de nous séparer, nous pourrions nous perdre encore une fois.

Malgré la peur qui serrait tes entrailles, il te fallait continuer. Hochant une nouvelle fois la tête pour attester que la demoiselle était sur la même longueur d'onde que toi, tu reprenais donc la route en recherche d'un Hélionceau tête en l'air.

- Que faisiez-vous ici ? Comment l'avez-vous perdu ?

Tu demandais cela avant tout par curiosité. Elle ne semblait pas être du genre à négliger ses compagnons de route.



Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide