ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Serena Reed
Rang S
Snowy day | Ft Eylana Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Snowy day | Ft Eylana 20pnSnowy day | Ft Eylana AltariaSnowy day | Ft Eylana SnorlaxSnowy day | Ft Eylana TogekissSnowy day | Ft Eylana Morgrem Snowy day | Ft Eylana Mawile
5655
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
13.01.24 18:42

Snowy day

ft. Eylana Kabanov

dream
team
Dès que tu à trouvé le premier trou dans ton emploie du temps, tu à envoyé un message à Eylana lui demandant si tu pouvais passer la voir pour une après-midi de leçon, croissant très fort les doigts pour que la jeune femme soit aussi libre se jour la, se à quoi elle t’avais fort heureusement répondu par l’affirmatif ! Et tu t’étais donc empressé de préparer tes affaires pour aller la retrouver.

Cependant, les premiers soin n’est pas la seul chose que tu avais appris de la jeune femme. Trouver un prétexte pour dissimuler une toute autre raison pour une visite en est une autre, et en réalité tu n’avais pas spécifiquement l’intention de débarquer chez ton amie pour un cours… bien qu’il ne soit pas totalement impossible que vous ayez le temps pour un tel cours en fonction de l'emploi du temps de Eylana. Non, en réalité, si tu à demandé à la voir c’est pour lui présenter Freya ! La petite Goupix des neiges au pelage rosé qui est née chez toi il y à quelques jours, accompagnée à quelques jours d'intervalle par le fils de Calypso, et une adorable Bibichut.

Mais les deux pokémon psy sont restés derrière pour le voyage du jour, sous l'œil on ne peut plus attentif de Calypso. La Gardevoir qui n’est d’ailleurs pas complètement opposé à l’idée de voir la pile sur patte s’éloigner des deux autres bébés, lesquelles ont besoin de bien plus de calme. Tu avais même essayé d’embarquer une partie de tes pokémon les plus turbulents pour lui faciliter la tâche aujourd’hui, tout en lui laissant Nanna, Hélios et Grenat pour l’aider.

Et alors que tu approche de la porte de la nouvelle demeure de Eylana à Castra Nicia, tu sonne à la porte en t’annonçant.

« Salut Eylana, c’est Serena ! »

En revanche, sans rien dire tu fais sortir Freya de sa pokéball, l’attrapant entre tes bras avant qu’elle ai eu le temps de se sauver en courant pour explorer. Prête à la coller au visage de Eylana pour lui faire la surprise dès qu’elle ouvrira la porte.


Eylana Kabanov
Rang A
Snowy day | Ft Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Snowy day | Ft Eylana Mawile Snowy day | Ft Eylana SlDUxlhi_o Snowy day | Ft Eylana Miniature_0212_EV Snowy day | Ft Eylana 22Jgk41 Snowy day | Ft Eylana Gardevoir Snowy day | Ft Eylana Aegislash-blade
1600
1130
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
17.01.24 4:22
Un sms de Serena pour un cours de premier secours, il est vrai que ça fait longtemps que le premier à eu lieux, puis ça fait un moment qu'elle à pu être en tête à tête avec celle ci. Mon emploi du temps est plutôt calme en ce moment, ça me fera pas de mal de voir une personne, j'ai accepter sa proposition. J'aurais peut être le droit à encore un ou deux bisous, il me hante vraiment, je me sens nulle en ce moment, dès que je sens du bonbon j'imagine Serena, je deviens folle ça y est. Heureusement que je lui dis pas ça, elle rougirait surement, ça serait trop mignon, enfin bon, je n'ai plus qu'a faire un brin de ménage, enfin moi, plutôt mes Pokémon, je vais encore tomber. Puis je sais qu'ils joue souvent avec des balles ou autre, je les laisse faire, mais parfois il faut apprendre à ranger. Moi je profite pour commencer le repas de midi après tout, je la laisse pas partir sans manger ni une hospitalité digne de ce nom. comment elle va trouver mon appartement? vide surement, je sais qu'i est remplie pour moi, mais pour une personne voyante il serait perdue. Dois je l'inviter cette nuit, surement, n a bien déjà dormie ensemble puis je sais que mon lit est assez grand largement, je suis incapable de dormir dans un trop petit lit, je tomberais.


Je me demande si elle trouvera, c'est marrant de se retrouve Castra nicia, comme quoi cette ville est notre lieux de rendez vous, je finis de préparer le café avec la machine à commande vocale. J'ai plus qu'a attendre gentiment l'arrivé de mon amie, je me sens impatiente et aussi inquiète à la recevoir, je suis pas la mieux pour faire ça. Ev' joue totalement se chamaillant avec Elsa, je bois un chocolat chaud en attendant, est ce vraiment pour un cours qu'elle vient j'ai comme un doute, enfin que de détail, je la vois le reste en vrai je m'en fiche totalement.


Ma sonnette retentie, je prends ma canne, et je marche avec facilité vers là porte, quand je connais l'endroit, ma canne est quasiment inutile. Ouvrant la porte alors, je sens une petite langue me lécher le visage, quand je touche le corps du coupable, je reocnnais déjà un goupix, oh l'oeuf à ecloc! Je caline la goupix, et la lache vers l'appartement avant de Caliner Serena sans attendre pour une baiser bien placer sur la bouche en soupirant avec un sourire.


-Je préfère cette bouche la hehe. Bonjour Serena,alors goupix est née elle semble toute chou, elle à de qui tenir ~. Entre reste pas ici, je suis heureuse que tu viennent me voir, tu dois avoir peu de temps pour toi.


Je la laisse entrée fermant derrière nous sans aucune gene, montre mon appartement vide à pas mal d'endroit, il me faut de la place, les coins des meubles sont tous protégé et le sol semble plus "moelleux" tomber dessus ne dois pas être un probleme. e vais à la cuisine et tends une tasse à mon invité alors.

-Passé un bon voyage, comment tu va? Tu sais que tes levres sont toujours délicieuse, enfin je devrais arrêter tu n'aime peut être pas ça j'y ai pas pensée. Elle s'appelle comment Ta petite Goupix? Tu dors ici ce soir ou tu dois rentrer?

Serena Reed
Rang S
Snowy day | Ft Eylana Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Snowy day | Ft Eylana 20pnSnowy day | Ft Eylana AltariaSnowy day | Ft Eylana SnorlaxSnowy day | Ft Eylana TogekissSnowy day | Ft Eylana Morgrem Snowy day | Ft Eylana Mawile
5655
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
18.01.24 15:26

Snowy day

ft. Eylana Kabanov

dream
team
Tu as un petit sourire malicieux quand tu vois Eylana t’ouvrir la porte… et se faire nettoyer le visage par la goupix on ne peut plus surexcité que tu tiens à bout de bras. ̈Profite tu de son manque de vision pour lui faire une petite farce ? Peut-être, mais ce n'est pas bien méchant. Et elle ne va pas tarder à te rendre la monnaie de ta pièce de toute façon. Car elle attrape bien vite Freya pour l’accueillir, la calinant avant de la relâcher chez elle…

« Euh… je devrais peut-être te prévenir, c’est un véritable ourag… »

… avant de venir t’attraper toi, te prenant par surprise pour te dérober un baiser. Baiser qui fait fleurir une légère teinte rosé sur tes joues sous la surprise, mais aussi… un léger sourire ? Si c’est cela va à Eylana que votre relation continue sur cette lancée, cela te fait plaisir en réalité. Tu à eu le temps de réfléchir, et outre ton emportement de la dernière fois, tu aime bien la jeune femme… même si elle aime prendre beaucoup trop de plaisir à t’embarasser ! D’ailleurs, tu ne crois pas un instant à ses excuses !

« Ah d'autres ! J’ai bien vu que tu adores faire ça pour m'embarrasser !... mais… »

Cette fois-ci c’est à toi de te pencher par surprise pendant qu’elle t’invite chez elle, te penchant pour venir lui déposer un baiser dans le cou, avant de lui murmurer à l’oreille.

« ... quand on est juste toutes les deux… tu peux… ça... me dérange pas… »

Tu hésites à lui dire “tu peux autant que tu veux”, mais tu te retiens au dernier moment, car elle pourrait bien te prendre au mots.

Et la dessus tu fait enfin tes premiers pas dans la demeure de la jeune femme. Remarquant qu’elle fait un tantinet vide, mais il te semble qu’elle à emménagé il y à peu ? Et tu peux très bien imaginer que dans son cas, il n’est pas plus mal d’éviter d’avoir des trucs qui trainent partout.

« Et pour répondre à ta question, la petite Freya est née il y à quelques jours ! Elle est très énergétique, Calypso est déjà épuisé, hihi. Et elle à un adorable pelage rosé assez atypique pour une Goupix ! »

Tu ne le dis pas tout de suite, mais tu espères que cela ne posera pas un problème à la mère de la petite renarde… tu sais que dans la nature, il arrive parfois pour certains pokémon de mettre à l’écart leur progéniture chromatique…

« Et j’ai fait un très bon trajet, merci ! Le taxi Corvaillus à été assez rapide ! Et puis j’ai l’habitude des trajets Nepthe Castra Nicia, hihi. »

Avec ton travail, ce n'est pas les trajets vers la capitale qui manquent, les contrats pour du mannequinat ne manquant pas au cœur artistique de l’empire.

« Et… je compte pas rentrer dans la soirée… je m’étais dit que je pourrais rester à l'hôtel mais… mais si tu es à la place… je dirais pas non… »

Et tu rougis très légèrement… Avais tu imaginé cette possibilité ? Disons que tu n’avais pas non plus réservé d'hôtel pour la soirée…

Mais alors que vous prévoyez déjà la soirée, tu entends un peu de grabuge provenant d’un couloir… Freya qui fait déjà des siennes ?

« Oh non, j’espère qu’elle à pas déjà fait de bétise… »


Eylana Kabanov
Rang A
Snowy day | Ft Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Snowy day | Ft Eylana Mawile Snowy day | Ft Eylana SlDUxlhi_o Snowy day | Ft Eylana Miniature_0212_EV Snowy day | Ft Eylana 22Jgk41 Snowy day | Ft Eylana Gardevoir Snowy day | Ft Eylana Aegislash-blade
1600
1130
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
21.01.24 2:54
Me faire lécher par Goupix on sent la petite blague de Serena, sa confiance à bien grimper depuis la dernière fois, elle prends enfin un peu confiance. Ca serait pas mal, elle a surement plein de qualité qui me sont inconnue, je pense qu'elle connait toute les mienne, j'en ai peux, mais pas mal de défaut aussi. Pour me venger je viens l'embrasser après avoir lâcher une petit ouragan selon Serena, je ne tiens à rien chez moi qu'importe, puis sil y a rien en verre pour des raisons évidente que ma mère me connait par cœur. Ses lèvres m'avait manquais, je n'arrive toujours pas à savoir pourquoi, je me demande combien de gens elle à embrasser ou elle embrasse en ce moment. Surement bien plus que moi, mais je ne peux pas lui demander ça, même si mon cœur me le hurle totalement pour une raison que j'ignore. Serena me fait une remarque qui me fais gonfler une joue pour bouder, ça faisait longtemps tiens, j'aime l'embrasser c'est un crime? Alors que je pensais qu'elle aller entrée gentiment voilà que mon cou se faire assaillir. Je garde ma mine un peu boudeuse alors.


-Seulement quand on est que deux? J'ai envie de le faire partout moi.

Elle dit ça d'une mine boudeuse, mais cette envie est réelle, d'ailleurs, pourquoi elle à rien contre ça Serena? C'est pas les premiers mots qu'elle dit ainsi. Je suis aveugle mais je note facilement chaque mot qu'on me dit, je suis comme ça. Je suis quasiment sure qu'elle aller me dire quand je veux, je ne me retiendrais pas, ça c'est certain. Mais je comprends pas encore quel genre de relation j'ai si on fait ça, je pense qu'elle à mieux à faire que s'occuper d'une malvoyante moche. Je suis perdue, mon cerveau tourne totalement mais ce n'est pas une bonne chose, je réfléchit à des choses que j'imagine pas.

-Enfin je peux je me gênerais pas, tes lèvres sont une source d'énergie inconnue pour moi, alors je compte bien ne pas me faire prier. Désolé pour toute tes conuete, mais je compte voler tes levres encore et encore.

Pourquoi au juste je dis ça, je touche mes levres, je suis vraiment perdue avec tout ça, qu'est ce qui se passe, certain mot de Serena arrive à me chambouler j'avoue, je dois etre malade. E,nfin je me connais ce n'est pas le cas, je suis infirmière, et je sais que mes symptome ne sont pas lié à une maladie quelconque. Pour changer de sujet avant de devenir folle, je lui demande des banalité, après tout ça marche toujours. Freya est rose, donc c'est une petite Shiny, elle est doit etre trop chou.

-Une goupix Shiny, c'est trop bien puis rose comme toi tu en as de la chance. Sa mère l'est pas, mais comme c'est une grosse tsundere elle va faire semblant de pas l'aimer mais la surveiller d'un œil quand même. Mais disons qu'elle est pas du genre gentille et mignonne Elsa.


J'ai même un peu peur qu'elle soit violente, elle est du genre à jeter les pokémon qui l'ennuie par la peau du cou, elle est comme ça j'ai beau essayer c'est compliquée. Serena à l'habitude des trajet de Nepthe je soupire alors doucement.

-Tu viendra dormir ici alors au lieux de prendre un hôtel pour tes contrat tu payera au moins rien du tout, c'est cher l'hôtel tu sais. Te ruine pas pour rien ma porte est toujours ouverte pour toi.

Le message est assez clair et net, en plus je lui ai demandé si elle dormait ici ce soir, après tout, elle est ici, je compte pas la laisser partir, puis un peu de compagnie me fera pas de mal Serena n'a rien contre alors, tant mieux je soupire soulagé.

-Reste ici, comme ça v qu'on est que deux je compte pas faire l'impasse sur ce que tu m'a dis plus tot! Comme ça situ as plusieurs jour à reste ici tu aura pas à repartir chez toi ou payer des sommes astronomique pour rien.


Je me colle doucement à Serena sans aucune honte quand du grabuge viens du couloir, Elsa reviens avec Freya dans sa gueule, comme j'avais dis, mais pour une fois elle est pas violente. Déposant la petite qui joue avec Ev' alors toute excitée aussi.

-Elle est pas mal garder , j'avais prévenue qu'Elsa poser pas de question, encore elle à pas jeter une première, elle a dus reconnaitre sa fille. Dis moi sinon à part les leçons tu voulais venir pour quoi? Ce n'est surement pas pour mes beaux yeux ou mes lèvres, enfin ça personne en voudrait je t'en veux pas.

Ma main joue avec les cheveux de Serena pour l'ennuyer ou par envie je ne sais pas, en tous cas ce n'est pas désagréable, je ne sais pas c'est quoi ma maladie, mais elle semble lié avec cette femme, je dois etre folle oui c'est ça.
Serena Reed
Rang S
Snowy day | Ft Eylana Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Snowy day | Ft Eylana 20pnSnowy day | Ft Eylana AltariaSnowy day | Ft Eylana SnorlaxSnowy day | Ft Eylana TogekissSnowy day | Ft Eylana Morgrem Snowy day | Ft Eylana Mawile
5655
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
22.01.24 11:26

Snowy day

ft. Eylana Kabanov

dream
team
Eylana qui boude… c’est à la fois nouveau… et te parait à la fois terriblement convenir à la demoiselle. Et lui apporter un côté étrangement attendrissant qui t’arrache un sourire amusé

Mais bon, le naturel revient vite au galop et c’est toi qui te retrouve une fois de plus à rougir aux commentaires de ton amie… te gardant de tout commenter cette fois-ci, car tu te doute que ça se retournera contre toi.

« Euh… j’ai… j’ai pas ce genre de relation avec tout le monde non plus ! J’ai pas de… “conquêtes”... »

Tu n’aime pas trop ce mot, conquêtes, ou en tout cas ce qu'il est censé représenter dans ce contexte. Les relations, l'affection avec quelqu’un, ce n'est pas une question de conquérir l’autre… mais de partager des choses…

Et puis comme tu le dis à Eylana, il n’y à pas beaucoup de personne avec lesquelles tu as une telle relation. La seule autre personne auquel tu peux penser serait Iraziel… lequel n’apprécierait effectivement peut-être pas en réalité, même si tu à du mal à comprendre pourquoi exactement… Et… au fond tu l'aimes bien, mais en ce moment tu préfère passer du temps avec ton infirmière préférée

« Et puis mes lèvres appartiennent qu’à moi !.. mais je veux bien te laisser les emprunter de temps en temps. »

Ta voix est un mélange de timidité et de malice, alors que tu viens toi même déposer un petit baiser sur les lèvres de la jeune femme, avant de passer à un autre sujet. À savoir la petite Freya.

« Oh, vraiment… ? Tu pense que Elsa pourrait ne pas aimer sa fille…? »

Tu es légèrement inquiète, cela te briserait un peu le cœur de voir que la mère de la goupix pourrait se montrer violente avec sa fille. Les relations familiales sont quelque chose d’important pour toi…

« Oh, en fait les frais de transport et de logement sont généralement compris dans les contrats quand je me déplace... »

Tu lâches l’info avec le sourire, expliquant juste la situation… avant de réaliser ton erreur, et comment cette “information” pourrait être interprétée.

« MAIS… mais si c’est possible et que ça te dérange pas… je… je prends la nuit chez toi tous les jours plutôt qu’un séjour à l'hôtel ! Et puis… et puis je ne viens pas toujours à Castra Nicia que pour des contrats ! »

Tu ne peux qu’espérer t’être bien rattraper au branche… Même, si tu préfères aller chez elle plutôt qu’à l'hôtel même si ce n'est pas pour faire des économies, cela peut sous-entendre que tu acceptes l’invitation car tu es heureuse de passer du temps avec elle !... non ? Tu ne peux qu’espérer qu’elle l'interprète ainsi…

Puis des bruits de grabuge… Eylana qui viens se coller à toi sans la moindre honte, et tu est bien incapable de dire si le bruit la vraiment effrayer ou si elle joue juste la comédie… Et la Feunard de la jeune femme qui débarque, tenant sa fille à fourrure rose dans la gueule…

« Bon… bonjour Elsa ! Je… je vois que tu à fais la connaissance de Freya ? C’est… c’est elle qui à éclos de l’oeuf que tu à accepté de me confier… j’espère que vous vous entendrez bien ! Freya, voici ta maman !... »

La goupix immobilisé lance un regard entre défiance et curiosité à la renarde. Pas sûr de savoir comment se comporter avec la Feunard… mais sur d’avoir envie qu’on la libère !

« Hum… ? Oh, euh… et bien… C'était pour te présenter Freya bien sur ! J’allais pas attendre pour te la présenter alors que tu m’à fait confiance en me la confiant ! »

C’était en effet le principal objet de ta visite… ou… disons l’un des principaux. Et tu avais l’intention d’aborder la question un peu plus tard mais…

« ... enfin… si tu à le temps, j’aurais bien autre chose dont je voulais te parler à un moment ou un autre… Mais c’est pas urgent ! »

… ou peut-être un peu, mais pour être honnéte tu n’es pas sur de comment aborder la chose, ou la réaction de Eylana à la question…

«... mais avant ça... ça te dérange pas si je laisse sortir mes pokémons ? Je veillerais a ce qu'il soit sage ! »

Certains en particulier...


Eylana Kabanov
Rang A
Snowy day | Ft Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Snowy day | Ft Eylana Mawile Snowy day | Ft Eylana SlDUxlhi_o Snowy day | Ft Eylana Miniature_0212_EV Snowy day | Ft Eylana 22Jgk41 Snowy day | Ft Eylana Gardevoir Snowy day | Ft Eylana Aegislash-blade
1600
1130
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
24.01.24 3:19
J'ai es joues gonflé parce que je boude, encore j'ai pas taper du pieds cette fois, ça peut très vite arrivée, surtout après la remarque de conquête qui me fait terriblement mal, on dirais que je saute sur tout ce qu bouge avec cette remarque. Je me retiens fortement de taper du pieds en boudant alors, croisant les bras. un petit "hmpf" se fait entendre totalement alors.

-Comme si j'avais plusieurs, j'en ai même pas une, la seule que j'embrasse est devant moi et je peux même pas la voir, si ca c'est pas cruel!


Je suis parfois trop honnête quand je boude tel une enfant dans le genre tout ce qui ne sortirais pas habituellement, enfin bon je ne pourrais pas ratraper ça, puis je m'en fous. C'est vrai elle est la seule que j'embrasse, et je ne peux rien y faire, mon corps semble attirer come un aimant, je vais finir déçue à la fin, alors que je ne me comprends même pas. Enfin bon, je sais que Serena a beau dire qu'elle en a pas beaucoup, je suis sure qu'elle n'a pas besoin de les chercher, elle doit etre si jolie qu'elle attire chaque regard. Enfin après je pense qu'elle est trop timide pour faire des relation à tout va, elle pourrais en gérée 2/3 maximum. Ma seule relation c'est avec Ev', et on pare même pas de la même chose.

-Tant que je peux les emprunter alors ça me va, même si j'ai envie au fond de moi que ça soit très souvent.

Je ne sais pas ce que je raconte, mais je boude encore à moitié alors je dis ce qui me passe par la tête sans y réfléchir encore moins au conséquence, toute maniere y en aura pas. Je peux sentir ses lèvres sr les miennes avant de changer de sujet sur Elsa et Freiya, après tot c'est aussi un sujet qu'il faut parler.

-Pas qu'Elsa l'aimera pas, c'est plus compliquer, elle à un caractère de cochon avec tous le monde. Freya y échappera surement pas, je la plains d'avance.

Je connais trop bien Elsa qui est comme elle est, je ne peux plus la changer, même pette elle se laisser pas faire, elle à voler la pierre glace de ma poche sans me consulter. Etre petite l'emmerder, et après on dire que c'est des outils, ça me dépasse. n parle ensuite de nuit a la capitale, je l'ai invité ici, c'est mieux, bon elle à tout payé, mais l'hotel c'est nul non? Enfin moi ça me fatigue plus qu'autre chose. Bon au moins elle à accepter je crois? enfin pour moi c'est un oui.

C'est décider tu viendra ici, tu sera mieux, puis quel genre de personne je serais si je te laisser dormir dans u lit inconfortable. Puis tu viens quand tu veux contrats ou non, c'est aussi l'idée. Enfin même si je suis peu intéressante haha. Faut juste te préparer à des câlins et des bisous c'est tout, une véritable prison, après fais comme chez toi, je sais c'est vide enfin ça le semble mais je connais cette endroit par cœur maintenant meme sans canne.

Ce qui est vrai si mon appartement est comme il est c'(est pour que je le visualise dans ma tete, chaque chose à une place prédéfinis parfaite, pour que je puisse me débrouiller au mieux. Je me colle à Serena avant d'entendre un bruit, a ya eu une bêtise, qu'importe il y a rien de fragile ici. Elsa non violente c'est qu'elle à reconnue sa fille, c'est pas mal, même si elle reste comme elle est, écoutant serena en la fixant et soupirant alors en montrant Freya avec son museau.

-Hahahaha, tu es trop mignonne Serena à lui dire ça, dis toi que si elle à pas jeter contre un placard c'est qu'elle sait qui est cette petite, elle à accepter va, à sa maniere. Elsa garde sa fille d'un oeil, je suis sur qu'elle est couchée au milieu a faire semblant de dormir.

Je rigole vraiment, pas pour me moquer, mais en effet Elsa est bien comme dit, elle est comme ça, une vrai tsundere qui assumera pas aimer sa fille, alors que je suis sure qu'elle aime déjà de tout son petit cœur.

-J'ai le temps totalement surtout pour toi tu sais, je bougerais pas faudra juste trouver quoi manger soit le commande ou aller le chercher si tu veux me faire enfin gouter ta cuisine !

Je lui tire la langue totalement détendu alors puis elle me demande autre chose alors, et je souris.

-Fais comme chez toi, toute manière rien est cassable à part l'humaine qui y vis, moi je peux pas sortir Youri pour des raisons logique, toute manière il déteste sortir hors combat, il est fatiguant. Oh Youri c'est mon pondralugon au cas ou, puis Si ils sont pas sage Tata elsa va pas etre contente, doit y avor mon cizayox qui traine aussi ainsi que Svetlana aussi donc ne t'inquiete pas pour ce genre de détail.

J'avance sans trop hésiter dans une direction et tpte devant moi n grand canapé en cuir, on peu loger à 8 humain ou quelque pokémon dessus tellement il est ridiculement grand. Surement une fantaisie de ma mère, je tapotte celui ci avec un sourire avant d'aller m'y asseoir.

-Quand tu as fini viens t'asseoir, ça sera plus simple, après si tu veux à bire la cuisine et derrière à gauche, sers toi totalement, tout est a commande vocale si tu as des doute sur le fonctionnement. après viens me parler de ce que tu veux me dire.
Serena Reed
Rang S
Snowy day | Ft Eylana Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Snowy day | Ft Eylana 20pnSnowy day | Ft Eylana AltariaSnowy day | Ft Eylana SnorlaxSnowy day | Ft Eylana TogekissSnowy day | Ft Eylana Morgrem Snowy day | Ft Eylana Mawile
5655
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
27.01.24 18:32

Snowy day

ft. Eylana Kabanov

dream
team
Décidément, Eylana à vraiment un côté adorable quand elle boude… est-ce la même chose que voit les gens quand les rôles sont inversés ? Maintenant tu commences à mieux comprendre pourquoi certains prennent un malin plaisir à jouer avec toi… et… quelque part, tu à un peu consciente d’être une cible facile en la matière…

… et pas que sur ce sujet d’ailleurs, car finalement avec son petit numéro Eylana parvient à t’attendrir. Surtout quand elle se plaint de ne même pas pouvoir te voir ! Alors tu t’approche doucement pour venir faire un petit calin à la jeune femme.

« Oh, allez, ne boude pas… Il y à quelques chose que je peut faire pour toi pour compenser un peu cette injustice ? »

Tu le dis autant dans l’espoir d’amuser et de calmer la jeune femme, tout en étant réellement prête à lui faire une petite faveur si jamais elle te le demandais… dans les limites du raisonnable bien sur !

« Je… je sais pas à quel point souvent, haha, mais… mais compte sur moi pour passer te voir quand je viens à Castra Nicia ! Et à t’inviter chez moi à Cartia quand j’aurais ma maison aussi !... L'installation dans ton nouveau chez toi c’est bien passé d’ailleurs ? »

De Ilerda à Castra Nicia, il y à une sacré trotte, tu espères qu’elle n’est pas trop déboussolée.

Et toi qui promet de passer la voir quand tu viens dans le coin, il semblerait que cette promesse prenne un peu plus d’ampleur que prévu étant donné que Eylana propose de t’accueillir chez elle à chaque fois que tu sera en déplacement dans la capital impérial.

« Mer… merci alors, haha… si je dois payer en câlin et en bisous, je devrais y survivre, hihi… »

… même si la quantité de l’un et de l’autre reste à définir… mais pour le moment tu n’y voit absolument aucun problème !

« Mais dans ce cas, je te retourne l’invitation si tu te déplace à Cartia ! Je vais être vexé si j'apprends que tu es de passage là- bas et que je suis même pas au courant ! »

Et une Serena vexé n’est peut-être pas une vision très terrifiante, mais culpabilisante oui.

« Hum… d’accord, je vois… J’imagine que je dois leur laisser faire les choses à leur rythme… »

Maman et fille renarde vont devoir s’apprivoiser l’une et l’autre… ce qui n’à pas l’air gagné comme ça, mais tu leur fait confiance… tout en surveillant du coin de l’oeil. En parlant de surveiller d’ailleurs, tu à l’autorisation de lâcher le reste de ta bande dans la maison ! Hestia débarque telle une bombe d’énergie entre les deux renardes, voulant jouer avec sa meilleure amie et la version géante de sa meilleure amie. Moshi et Brioche vont rendre visite aux autres pokémon de Eylana, non sans que le Ronflex embarque sous son bras Loki avant qu’il ne fasse une bêtise. Et Caliope va chercher quelqu’un sensible à la bonne musique.

De ton coté, on dirait qu’en plus des calins et des bisous, tu vas pouvoir remercier Eylana pour son hospitalité d’une nouvelle façon !

« Ha, si je suis là et que j’ai accès à une cuisine fonctionnelle, hors de question qu’on commande ! Je vais te faire goûter à ma cuisine ! Préviens moi juste si tu à des choses que tu aime pas particulièrement niveau fruit ou légume, hihi. »

Tu trouveras bien quelques minutes pour aller faire des courses… ou pour embarquer Eylana en faire avec toi si elle n’à pas envie de te lâcher d’une semelle.

« Hum… tu sais quoi ? C’est pas urgent, et ça peut attendre qu’on ai fait quelque course, puis fait la cuisine. Et on pourra discuter en mangeant ! T’en penses quoi ? »

Un bon repas, c’est une bonne occasion pour discuter !... et si en plus tu peux amadouer Eylana avec ta cuisine…

Eylana Kabanov
Rang A
Snowy day | Ft Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Snowy day | Ft Eylana Mawile Snowy day | Ft Eylana SlDUxlhi_o Snowy day | Ft Eylana Miniature_0212_EV Snowy day | Ft Eylana 22Jgk41 Snowy day | Ft Eylana Gardevoir Snowy day | Ft Eylana Aegislash-blade
1600
1130
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
29.01.24 10:48
Je boude à cause du fait qu'on m'accuse injustement de quelque chose que je ne fais pas, des conquête, j'en ai même pas, personne ne peux aimer une malvoyante c'est trop de problème, alors je ne peux que retorquer des vérités. Ma joues est toujours gonflés, je suis une véritable enfants quand je boude, je sus encore plus franche dans cette état là, je sais aussi que je dis pas parler trop quand je suis comme ça qui sait ce que je peux sortir sans le vouloir. D'ailleurs quand Serena me demade si elle peut faire quelque chose, , je gonfle un peu plus les joues alors.

-Pouvoir être avec toi plus souvent, si tu veux vraiment réparée cette injustice!



Pourquoi je dis ça? Je ne sais même pas, mais mon coté enfantin à envie de plus de Serena, alors c'est que je dois avoir cette envie au fond de moi, à ce rythme autant vivre ensemble ça sera plus simple non? Enfin elle à mieux à faire voyons. Puis souvent à quel point en effet? je ne sais pas moi même, j'ai lâché ça comme une pierre au milieu de l'océan deux fois d'affilée. Pourquoi je veux la voir si souvent!? Je ne sais même pas, mais ça semble une sorte de besoin étrange. Est ce que ça passera ou non je ne sait pas, mais je m'ent pas quand je veux sentir ses levres plus souvent ou que celle ci me manque. Je ne comprends même pas pourquoi, je suis etrange en ce moment.

-Maman à tout fait, j'ai juste eu à venir ici, tu imagine bien qu'on m'a pas laisser trop de choix, alors ça c'est passer facilement on dira. Carteia, je retiens alors ça me fera des voyage à faire, C'est jolie là bas? Tu veux un peu d'aide pour payer cette maison?


Il faut savoir renvoyer des question non?, puis j'ai envie d'en savoir plus sur elle grapiller des infos utile ou non d'ailleurs, je lui ai même dis de venir ici à chaque déplacement par gentillesse ou envie, je ne distingue même plus la différence actuelle. Surtout qu'elle n'a rien contre me payer en bisous et câlins, au fond est ce que juste de temps en temps me va ou non? C'est une question qui commence à envahir mon cerveau. Pourquoi ce besoin vitale d'etre avec elle, la réponse devrait etre clair, mais j'arrive même pas à résoudre ce mystère. Enfin je vais bien trouver la réponse un jour, même si je sens que quand elle va partir encore je vais me sentir vide, étrange comme sensation. Elle me fait la même offre alors je souris alors, je vais pas y aller souvent je crois quoi que, une envie soudaine d'y aller souvent.

-Promis je te préviens, je risque d'adorer Carteia comme tu y est. Je payerai en bisous et calin voir plus si tu veux, bon moi au contraire je suis inule en tache ménagère juste un parasite.


Ce qui est vrai, ici c'est Ev avec Svetlana qui font tout pour la cuisine ou le ménage, je ne sers à rien dans le domaine à part avec ma petit voix pour certain chose, pourquoi je vis seule déjà. Je me rends compte que pas seule c'est plus animer et plus marrant, il y a plus de pokémon aussi. Je ne peux pas les voir, mais j'entends Ev' jouer comme une folle avec les arrivant qu'elle peut. Au final, peut être que Serena pourrait rester au fond ce moi ça serait mieux. Puis celle ci propose de merveilleuse idée, donc gouter sa cuisine, mais faut faire des courses, il y a plus rien déjà? Etonnant.

-On peut même discuter en marchant pour aller faire les courses, je vais bientôt t'épouser tellement tu sais tout faire, a quel point tu sais être parfaite? enfin faut il apprécier etre avec une malvoyante. Sinon vie avec moi au moins tu aura pas besoin de maison à Carteia.

je dis ça en étant sérieuse, ma voix ne laisse pas de doute la dessus, je ne taquine même pas, mais pourquoi j'ai cette pensée? Je ne sais pas, mais j'ai cette envie, c'est sure, je tapote ma joue légèrement alors en réfléchissant en murmurant de manière assez audible sans le remarquer.

-Pourquoi je dis ça, je sais que je j'aime ses lèvres et sa présence , elle va me foutre une tarte a force et fuir.



Je soupire doucement fatiguée de moi même, je me comprends plus, enfin bon je caresse le bras de Serena alors, et prends sa main avec un sourire, ne me rendant pas compte de ce que j'ai pu dire plus tot.

-J'emmene pas Ev' tu sera ma seule guide, on y va quand tu veux!on dirait presque un nouveau date ensemble hehe.
Serena Reed
Rang S
Snowy day | Ft Eylana Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Snowy day | Ft Eylana 20pnSnowy day | Ft Eylana AltariaSnowy day | Ft Eylana SnorlaxSnowy day | Ft Eylana TogekissSnowy day | Ft Eylana Morgrem Snowy day | Ft Eylana Mawile
5655
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
31.01.24 16:05

Snowy day

ft. Eylana Kabanov

dream
team
« Vraiment ? Je ferais attention à te rendre visite plus souvent alors, hihi. Et j’imagine que je peut négocier pour rester ici un jour de plus… »

Tu dis cela sur un ton malicieux, comme s’il fallait que tu y réfléchisse ou trouver une solution… mais en réalité tu es déjà entrain de prévoir comme tu va négocier avec tes parents pour qu’ils acceptent de garder ta ménagerie un jour de plus… et quel cadeau acheter à Calypso en compensation pour l’avoir laissé se débrouiller avec les bébés… quoi qu’elle doit déjà être très reconnaissante que tu ai embarqué la plupart des fauteurs de trouble en partant.

Mais quand même ! La remarque de Eylana lui ressemble bien tient… parvenant tout à la fois à te flatter, te faire plaisir, et te faire rougir… l’idée de passer un peu plus de temps avec ton amie n’étant pas pour te déplair au fond. Loin de la même.

« Oh, ta mère à pu t’aider à t’installer ? Tant mieux ! Mais si jamais tu aurais besoin d’aide pour un déménagement un jour, hésite pas à demander ! Je serais ravis d’aider !... et Mino aussi je parie, si son emploie du temps de sénatrice le lui permet, hihi. »

Quoi que connaissant votre amie, elle serait très certainement capable de créer le trou nécessaire pour venir donner un coup de main.

« Et… hum… je dirais que… c’est une ville plus fonctionnelle que “joli”. Même si le desert à un certain charme je trouve ! Mais après avoir passé mon enfance à Nepthe au milieu des montagnes et de la nature, je suis un peu biaisé je pense, haha… J’aime bien Carteia et c’est une ville pratique pour plusieurs raisons, mais en termes de “beauté” je ne peux vraiment pas la mettre dans mes villes préféré ! Puis c’est un peu trop plat à mon goût, haha. »

Puis… Carteia à un côté fourmilière qui t’effraye un peu, toi qui n’aime pas la foule et qui te sens mal à l’aise quand il y à trop de monde… à plusieurs reprises te rendre dans un simple centre commercial à été une épreuve… Raison pour laquelle tu es très contente d’avoir trouvé un endroit un peu en périphérie de la ville pour ta future maison. Tu auras plus de temps de trajet, mais ne sera plus en plein cœur de l'agitation de la ville, et tu sera plus proche de la nature aussi comme ça. Mais ceci étant dit, c’est une ville très pratique de par la profusion d'opportunités que tu peux y trouver, et sa position idéale pour te déplacer dans le reste de l’empire.

« Et c’est très gentil, haha, mais j’ai déjà les fonds nécessaires ! J’ai la chance de plutôt bien gagné ma vie, hihi. Et l’assurance m’à bien remboursé pour mon appartement détruit… »

Même si tu dois parfois beaucoup bosser pour cela et accepter de parfois prendre des contrat de mannequinat qui ne sont pas tes préférés, ou faire en sorte de garder tes sponsors pour le streaming, tu n'as pour l’instant jamais eu à te plaindre sur le plan financier…

Et ne parvenant jamais à déterminer si Eylana est sérieuse ou non, tu préfères partir du principe qu’elle l’est pour le coup, et vite la rassurer sur le sujet.

« Hihi, tant fait pas, moi ça me dérange pas les tâches ménagères. Mes pokémons m’aident bien ! Et puis j’adore cuisiner ! »

D’ailleurs, en parlant de savoir si Eylana est sérieuse ou pas, elle te prend une fois de plus de court en parlant de t’épouser et de vivre ensemble. Si tu ne prend pas du tout au sérieux la première partit de la phrase, pour la seconde tu serais bien incapable de dire si elle le pense vraiment ou pas… et décide de trancher arbitrairement qu’il y à un peu des deux. Qu’elle cherche une fois de plus à te faire tourner en bourrique… mais qu’elle ne reculerait peut-être pas si tu venais à accepter sérieusement la proposition…

Déduction qui te conduit à botter en touche, une fois de plus soulagée qu’elle ne puisse pas te voir rougir.

« Haha, c’est gentil…Et bien sûr que j'apprécie être avec toi, ta vue ne change rien du tout ! Et… je retiens la proposition, hihi… mais pour l’instant je crains que je vais devoir garder une maison à Carteia, désolé, haha. »

Une réponse qui te paraît adéquate…

Et puis quelques mots te parviennent au oreilles. Des mots que tu n’étais pas sensé entendre semblerait-il… et le teint légèrement rosé de tes joues devient complètement cramoisi, alors que tu te met à triturer tes couettes avec un tantinet de nervosité… ayant surpris ces mots te mettant mal à l’aise… mais te rendant peut-être un peu heureuse aussi ?

Eylana ne te laisse même pas de répit pour calmer la tempêtes dans ton esprit et ton coeur, venant s’aggriper à ton bras.

« Ha… haha, on…on peut y aller alors ! C’est… c’est pas un problème si… si je laisse mes pokémon à la maison ? Oh, et… et tu m’à pas dit ! Il y à des choses que tu aimes pas manger ? Surtout niveau légume et fruit ? »

Parfait, changement de conversation sur une partie culinaire, voilà qui devrait parfaitement t’aider à reprendre tes esprits !

Et sur ce tu agrippe toi aussi le bras de Eylana, vérifie discrètement que ses vêtements la protègent bien du froid, réajuste toi même ton écharpe, ou vous dirige vers l’extérieur.

« Oh, attention dehors, il neige et ça glisse un peu ! »

Eylana Kabanov
Rang A
Snowy day | Ft Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Snowy day | Ft Eylana Mawile Snowy day | Ft Eylana SlDUxlhi_o Snowy day | Ft Eylana Miniature_0212_EV Snowy day | Ft Eylana 22Jgk41 Snowy day | Ft Eylana Gardevoir Snowy day | Ft Eylana Aegislash-blade
1600
1130
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
02.02.24 4:41
Serena est toujours Malicieuse quand elle réponds à des questions qui me concerne, je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, mais je découvre son visage quand elle est pas timide, ça me plait un peu plus il faut dire. Moi je suis étrange, elle me connait surement par cœur en une fois tant je suis facile à gérée ou prévoir, enfin quoi qu'elle connait pas ma phase gamine horrible que personne ne veux voir après une défaite. Enfin elle pourrait vite le découvrir, même si contre Sam je fus professionnel, un chose rare. Bon j'ai bouder après une fois seule, mon appart fut complètement ravager par ma rage de perdre, va vraiment falloir que je calme ce coté là. Enfin ceci n'est pas la conversation actuelle, mais je me note que Serena n'a rien d'être à mes coté. C'est surtout ça que mon cœur retiens, pourquoi? Je ne sais pas mais il se sent heureux de cette annonce là, il est bizarre en ce moment lui aussi.


On parle emménagement ou j'ai dis que j'ai été inutile, il faut dire ce qui est, dans ce genre de chose je ne suis pas la plus sollicitée, puis ma mère pourrait m'attaché à un poteau pour que je ne fasse rien. Elle connait mon coté catastrophique, même quand j'y voyais environ c'était pas fameux, en même temps j'ai jamais eu une vue magnifique, puis je ne suis pas adroite, ce qui n'aide pas.


-Je demanderais pour le prochain, même si je pense que le prochain sera surement pour notre arène, mais on a un peu le temps Avant ça il faut dire.


Ce qui est vrai, je sais que ça se fait pas en peu de temps, puis au final c'est un peu mieux ainsi, ça laisse le temps à de futur projet ou continuer de se fréquenter un peu plus. Savoir que je pourrais la voir plus encore et encore, je sens qu'a force je vais comprendre ce que mon corps essaye de me dire. Enfin je déraille là ou n'est pas le sujet, actuellement c'est comment est Carteia, j'essaye d'imaginer la ville. Mais les descriptions sont assez vague, je sais que c'est la deuxième plus grande ville du royaume de tête, donc j'imagine qu'en terme pratique en effet si il y en avait pas ça serait triste. Je crois que je ne suis jamais trop aller par là bas, peut etre pendant l'armée j'imagine. Enfin à cette epoque mes yeux était déjà voiler par ccette cécité, alors je n'ai pas pu apprécier.

-J'imagine que tu préfère Nepthe, je t'imaginais aimer les petite ville o il y a pas trop de monde je ne sais pas pourquoi. Moi du moment que je suis au coté des personne que j'aime l'endroit m'importe peu.


Je dis ça comme ça sans problème, après tout c'est totalement vrai, rien ne m'importe plus que ça en vrai, je ne ment même pas, je suis comme ça il faut dire. Bon je pense pas que Serena le prenne mal ou pour elle, c'est comme ça que je fonctionne. Je crois même que j'aime pas trop cette ville étant loin des gens que je connais de base, Ilerda est une ville que j'apprécie il faut dire. J'aime bien Samantha un peu plus que Philip, meme si il est certain que je l'aurais insulter en russe à un moment ou un autre, c'est meme certain, je me connais par coeur. Heureusement pour elle le type ténèbres ne me passionne pas un instant, j'aime le type Acier. Serena me dis qu'on lui a remboursée son appartement, je suis confuse, car je ne suis pas au courant , en même temps notre relation est peut etre un peu trop... Bref.


-Ton appartement? Va falloir que j'en apprenne plus sur toi je me rends compte que je ne connais rien et que je veux appendre tout sur toi.

Un constat réelle, puis ça m'intéresse d'en savoir plus sur elle, sans aucun doute, puis c'est mieux d'apprendre à se connaitre, si je compte vivre un peu avec elle. Elle m'a proposer aussi pour venir chez elle, j'ai prevenue être un parasite, ce qui est vrai, puis j'imagine bien que Serena me laissera pas me mettre en danger. Je lu iai dis sans broncher que je l'eopuserais pour sa perfection, et je lui ai aussi demander devivre avec moi. Bon la première partie est pas totalement vrai, mais si elle me disait c'est vrai!? j'aurais même pas dis non, j'y perdrais quoi? Rien du tout au contraire. La deuxième j'étais sérieuse pour vivre ensemble, même si j'imagine que mon ton semble encore blagueur, cette fois je ne ment pas, enfin à un moment ou un autre ça arrvera surement je me dis. Serena l'a pris au serieux ma demande, je souris, au moins elle a rien contre cette idée, je me le note dans ma tete, je souris alors. Je lui fai un doux calin avec un baiser bien plus passionnant que le première alors.


-Quand on aura notre arene on vivra ensemble alors ~ , prépare toi à cette idée. En attendant je squatterais Carteia souvent ~ , vu que c'est entre Casta et Neropolis c'est parfait.


Le doute je n'en laisse pas, il est clair que je lui laisse peu le choix sur ce futur là mais que je lui laisse du temps avant ça, puis au pire je pourrais vivre à Carteia, c'est au milieu des deux ville ou je travaillerais donc parfait pour nous je dirais. La vrai question c'est pourquoi j'ai emménagé ici au fin, tout ceci n'est pas encore fait pas sur qu'elle dise oui puis deux endroit différent participe aussi à garde l'esprit saint. Toute manière connaissant ma mère j'aurais cette appart quoi qu'il arrive, sa richesse me fait peur, je ne sais pas ne qu'elle a mais, j'ai pas envie d'en hérité. J'attrape le bras de ma chere Serena ensuite qui me pose de nouvelle question, si elle peut laisser ses Pokémon ici,je soupire doucement.

-Pourquoi tu pourrais pas les laisser!? Toute manière à l'extérieur c'est mal vu alors qu'il profite de jouer. J'aime tout, je suis juste allergique au sarasin, sinon le reste tout va bien. Même si ce que j'aime le plus c'est tes lèvres, même si ça nourris pas encore. ~

Je dis ça avec un sourire, c'est pour la taquiner, même si il est vrai que c'est une chose que j'aime bien, je sens qu'elle m'agrippe, je ne sais même pas ce que je porte, ca doit etre une robe basique, Svetlana me tends mes chaussure, je les mets sans difficulté alors, des talons? ça fait longtemps mais elle à pas du regarder. J'y survivrais, maintenant c'est mis, prenant des gants e une écharpe tout de meme et me colle totalement alors à Serena une fois dehors.


-Je fais attention tant que je suis avec toi, je te fais confiance entièrement pour me guider.? Tu sais que tu sens encre meilleur quand on te colle. Tu va me faire quoi à manger, d'ailleurs je crois y a une boutique pas loin de chez moi si tu veux.

Je ne sais pas ou elle est , je ne serais pas le dire, puis je suis collerà Serna ma joue sur la seienne, en meme temps, je pe sens nue sans Ev' et ma Canne, ma seule attacher est à mes coté il faut dire.
Serena Reed
Rang S
Snowy day | Ft Eylana Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Snowy day | Ft Eylana 20pnSnowy day | Ft Eylana AltariaSnowy day | Ft Eylana SnorlaxSnowy day | Ft Eylana TogekissSnowy day | Ft Eylana Morgrem Snowy day | Ft Eylana Mawile
5655
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
05.02.24 15:14

Snowy day

ft. Eylana Kabanov

dream
team
Pour le prochain ? Pour votre arène ? Si tu suspecte que Eylana cherche encore à te mener en bateau, sur se coup-ci tu ne doute pas du tout du sérieux de son annonce… alors même que tu ne lui à même pas donner ta réponse pour ce projet d’arène !... et te fait réaliser que sa proposition d’emménager ensemble n'était donc pas qu’une simple blague…

« ... tu voudrais qu’on fasse une colocation pour l’arène aussi ? »

La perspective d’une colocation en tant que partenaire d’arène avec la jeune femme étant aussi plaisante que… légèrement effrayante pour l’introvertie que tu es. Tu n’à jamais partagé ton chez toi avec qui que ce soit plus de quelques jour, si ce n'est ta famille, alors tu ne sais pas trop comment aborder l’idée de vivre en colocation avec quelqu’un

« Haha, tu n’à pas tout à fait tort… c’est vrai que je préfère les petites villes calmes, entouré de nature… et de préférence pas loin des montagnes, hihi… »

Soit tout le contraire de Carteia… mais cela reste une ville très pratique pour tes diverses activités. Et il t’arrive parfois de faire preuve d’un peu de pragmatisme. Et contrairement à Castra Nicia qui pourrait aussi convenir à ce niveau, la ville du désert n’est pas trop loin de Nepthe. Car comme Eylana, tu es du genre à vouloir rester proche de ta famille si possible… une des raisons pour lesquelles tu avais pas mal trainé avant de commencer à regarder des possibilités de retourner à Carteia.

« Hum ?... oh, euh, oui, j’avais un appart à Carteia, mais… disons qu’il n’à pas survécu au événement du 31… c’est pour ça que je suis retourné vivre chez mes parents à Nepthe pendant quelques temps. »

C’est vrai que tu ne lui en avais absolument pas parlé… et que… maintenant que Eylana t’y fait penser, vous êtes devenues de très bonnes amies en peu de temps, mais… vous en connaissez toutes deux assez peu sur l’autre… mais vous aurez le temps de combler ces lacunes ! Objectif qui semble tenir à coeur à la jeune femme, sa réfléxion faisant naitre de nouvelle rougeur sur tes joues…

Rougeurs qui ne font que devenir plus fortes à mesure que Eyla en rajoute ! Cette fois-ci plus de place au doute, elle est complètement sérieuse, autant pour l’arène que pour vivre ensemble…

« Oh… enfin, m’à porte te sera toujours ouverte, haha !... »

… et peut-être qu’inviter la jeune femme à vivre avec toi quelques jour pourra te permettre de déterminer si se projet de collocation est une bonne idée ou une catastrophe en devenir… D’autant que comme Eyla l’à elle-même expliqué, vous en ignorez encore beaucoup l’une sur l’autre… Tu ne sais pas vraiment comment elle est dans la vie de tous les jours ! Comment ça se passe chez elle… et tout aussi important, tu n'as aucune idée de tes propres réactions et de ton propre comportement si tu devais vivre avec quelqu’un d’autre !

Mais puisque Eyla te tanne avec cette histoire d’arène, n’en démordant pas… tu te résous à en parler toi aussi un peu plus tôt que prévu…

Tu attends d'être bien emmitouflé, et d’être sorti avec Eylana au bras pour aborder la chose…

« Tu… tu sais Eyla, vu que… vu que tu en parles… j’ai réfléchi à ce projet d’arène en double… Je… je sais pas du tout qu’elle forme ça prendra et… et si on y arrivera mais… mais je veux bien tenter l’expérience avec toi ! Même si… même si j’ai encore beaucoup à apprendre, sur le combat, ou le fonctionnement et la gestion d’une arène… mais si tu veux de moi comme partenaire, je ferais de mon mieux pour être à la hauteur ! »

Tu avais ruminé la question d’en ton coin pendant de longues semaines, essayant de peser le pour et le contre… et honnêtement tu avais trouvé autant de l’un que de l’autre. Peut-être un peu plus de contre même… mais à ta grande surprise… c’est ta mère qui t’à poussé à accepter après qu’elle t’es tiré les vers du nez. Tu t’attendais à ce que l’idée l’angoisse… et de fait, c’est le cas, mais elle t’à aussi poussé à ne pas te laisser freiné par un manque de confiance en toi… et surtout… elle t’à conseillé de faire comme tu le fais toujours. Même si cela lui en coûtait visiblement : Suivre tes envies, ce qui te passionne et t’amuse.

Et tu avais finalement pris ton courage à deux mains pour faire cette annonce à Eylana !

« ... et… et du coup… si tu aime bien les plats épicés, je pensais à un curry de patate douce ! Avec riz, lentilles et pois chiche ! »

Magnifique opportunité de changement de sujet. Bien que tu te doute bien que Eylana ne te laissera pas t’en tirer à si bon compte.

Eylana Kabanov
Rang A
Snowy day | Ft Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Snowy day | Ft Eylana Mawile Snowy day | Ft Eylana SlDUxlhi_o Snowy day | Ft Eylana Miniature_0212_EV Snowy day | Ft Eylana 22Jgk41 Snowy day | Ft Eylana Gardevoir Snowy day | Ft Eylana Aegislash-blade
1600
1130
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
08.02.24 3:09
On parle de ville et je l'ennuie avec la colocation, en même temps opération ou non je pense que je serais pas la plus apte à vivre seule, puis ça me lasse j'imagine. Pourquoi Serena et pas Mino? Déjà Serena c'est plus simple et je veux pas ennuyer Mimi avec ce genre de chose. Enfin après je peux aussi arrêter de l'emmerde elle aussi et juste vivre chez mi, ça marche très bien, elle me dirait non que je lui en voudrait pas. Il est évident qu'elle aime surement sa tranquillité, on y est pas de toute manière, elle supportera même pas le mois de ma rémission chez elle j'imagine ça déjà aisément. Comme prévu elle préfère Nepthe à Carteia, mais j'imagine que malheureusement pour ses contrat la grande cille est mieux pour se déplacer ou il faut. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir un métier qui influence, ça doit être une pression sans nom , je l'envie pas vraiment.

-C'est vrai comme tu aime le snow la montagne me semble indispensable, malheureusement Carteia est mieux placer pour pas mal de chose, c'est sur d'avoir un travail comme le tiens. Les miens ont toujours était trop tranquille.


Si elle imaginait que j'avais oublié ses passions ou son métier, c'est raté, j'ai une meilleure mémoire que ma vue heureusement, sinon j'irais pas très loin dans la vie. Au moins je connais ce genre de chose, sinon je ne serais rien sur elle, je remarque qu'on doit apprendre à se connaitre plus. Je ne suis pas Mino, en vrai je ne suis qu'un parasite de plus dans sa vie un truc du genre. Sauf que je suis le genre qui veut en savoir plus, surtout quand elle me parle du 31, cet évènement est vraiment marquant pour pas mal de monde. J'ai entendue vaguement que le casino avait été attaquer, mais j'en sais pas plus, elle aussi doit cacher des choses comme moi? Possible.


-Ce 31 aura était une vrai purge, j'avais entendue parler de problème là bas, mais j'y étais pas vraiment. Faudra que tu me raconte un peu, j'ai hâte d'en savoir plus.


Puis ça me permettra de connaitre n peu Serena la catastrophe à ce qu'il parait, je ne suis pas mieux si elle me demande le mien, j'ai servis à rien autant être clair. Elle va vite être déçue que j'ai glander pendant que les autre bosser, je suis faible, on me protège tous le temps, c'est sur j'étais le vilain petit canard de cette endroit. J'espère pas à avoir raconter ma soirée à glander, sinon elle va partir en se demandant quel genre de femme je suis, mais bref c'est pas la question. Je lui rappelle à son bon vouloir l'arène après tout, je compte pas la lâcher, je suis une véritable chieuse quand j'ai une idée en tête, je pense qu'elle à bien compris. Je tiens bien le bras de Serena pour sortir, que voilà qu'elle me parle, je souris alors heureuse. Même si elle pose des question bête, si je veux d'elle, c'est pas évident ça? mais à quel point ça c'est ma question personnelle à moi. Serena tente de changer de sujet avec la nourriture, elle à bien eu le temps comme je suis en pleine reflexion sur autre chose.

-J'aime tout tu sais, en plus j'ai hâte de gouter ta cuisine, tu sera nue sous le tablier? ça serait marrant, même si je pourrais pas voir ça encore. Oh et bien sur que je veux de toi comme partenaire jusqu'au bout du monde, c'est assez évident que tu es la seule partenaire que je choisirais même si tu me redemande des centaines de fois. Puis on apprendra ensemble à faire, c'est plus simple, c'est pour ça que je te propose cette aventure à deux, tout sera plus simple.


Je souris mon avis sur cette question est assez arrêter, mais est ce que juste partenaire me va? Je suis sure que non, mais je ne sais pas comment on formule çà, ni pourquoi ça ne me suffit pas. Plus je suis à ses coté plus son parfum m'enivre, plus je lui parle plus je pense à elle, quel genre de maladie c'est? je dois lui demander. En vrai, c'est pas la pire idée , puis je suis du genre franche pourquoi je dois cacher ce que je ressens.

-J'ai une question peu subtile, mais comme je ne me comprends pas tu sera peut être m'aiguillier toi la merveilleuse streameuse. Bref, comment dire, plus je suis à tes coté plus j'ai envie de l'etre,tu as envahi ma tete depuis notre rencontre. ton odeur est enivrante, tu es gentille, j'ai envie de plus te connaitre. J'ai envie de passer plein de temps avec toi, et de pouvoir profitez de chaque baiser comme si c'était le dernier. Tu as une idée de ce que j'ai?Enfin ce n'est pas une mauvaise chose, tu es merveilleuse et une femme pleine de talents, alors je suis presque heureuse que tu me supporte haha.

Serena Reed
Rang S
Snowy day | Ft Eylana Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Snowy day | Ft Eylana 20pnSnowy day | Ft Eylana AltariaSnowy day | Ft Eylana SnorlaxSnowy day | Ft Eylana TogekissSnowy day | Ft Eylana Morgrem Snowy day | Ft Eylana Mawile
5655
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
29.02.24 16:55

Snowy day

ft. Eylana Kabanov

dream
team
« Haha, c’est vrai que mon amour pour le snow contribue un peu à mon amour de la montagne, hihi »

Même si de fait, cette amour du snow n’à pas trop été pris en compte dans tes choix de résidence dernièrement, étant donné que tu n’à de toute façon une interdiction formel de remettre le moindre pied sur une planche tant que ta jambe n’est pas totalement guéri et que ta kiné ne t’à pas donné le feu vert. Et tu ne sais pas quand cela aura lieu…

« Et… et oui le… le 31 aura été une soirée compliquée… haha… »

Ton rire se fait un peu nerveux, alors que la simple évocation de cette nuit suffit à réveiller une certaine anxiété ainsi que de mauvais souvenirs… et si tu comprends parfaitement que Eylana ait envie d’en savoir plus, il ne s’agit pas là de ton sujet de prédilection. Mais étant donné ce que tu à l’intention de lui partager sur ta nouvelle adhésion à Genesis, il n’est pas impossible que tu finisses par devoir passer par là à un moment ou un autre. Mais pas tout de suite.

Non, parler de ton projet de repa pour se soir t’inspire beaucoup plus pour le moment… même si Eylana parvient une fois de plus à te prendre de court et te faire virer au cramoisi quand tu t’y attend le moins.

« Que… comment ça ! Le… le but c’est de faire à manger surtout ! Quand même ! Et puis… et puis… et puis… je… je reserverais ça pour quand tu aura retrouvé la vue… »

Une phrase lâchée dans un murmure et les joues plus rouges que jamais… Ne revenant pas toi de se que la jeune femme fini par te faire dire, et accepter implicitement ! Tes parents ont peut-être raison de parfois s’inquiéter que tu sois trop influençable…

Mais voilà que Eyla enchaîne de plus belle… bien que cette fois-ci elle même ne semble pas vraiment réaliser ce qu'elle dit. Et que la bombe qu’elle lâche est sûrement la plus grosse que tu lui connaisse jusqu’à maintenant.

Car malgrè ta naiveté, même toi tu parviens à identifier les symptomes dont la jeune femme parle…

« Je… je… je crois que… que c’est… avoir des sentiments pour quelqu’un ? Être… amoureux… ? Ou avoir un… un début de crush… tout du moins ? »

Un crush dont tu serais la cible… et si tu répond avec sincérité à la question de la jeune femme, en réalité tu n’en mêne pas large. Car en réalité… tu à toi aussi certains sentiment pour la jeune femme… un crush… sinon ce qui s’est passé dans cette chambre d’hôtel n'aurait pas eu lieu…

Mais en même temps… Tu à aussi fini par réaliser que ta façon d’aborder ces sentiments n’était souvent pas la même que pour les autres personnes… et si entendre cette “déclaration” de la part de Eylana te rend heureuse… d’une certaine façon, elle te fait un peu peur aussi. Peur que tu finisses par blesser ses sentiments sans le vouloir. Peur que la situation finisse par devenir étouffante, pour toi qui à souvent des besoin d’indépendance et de solitude… comme tu peux le vivre en ce moment avec Iraziel.

Cependant… tu ne peut pas nier avoir une part de responsabilité dans tout ça… que ses sentiments trouvent en toi un certain écho… et que toi aussi, tu à envie de passer plus de temps avec la jeune femme en se moment…

Eylana Kabanov
Rang A
Snowy day | Ft Eylana CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Snowy day | Ft Eylana Mawile Snowy day | Ft Eylana SlDUxlhi_o Snowy day | Ft Eylana Miniature_0212_EV Snowy day | Ft Eylana 22Jgk41 Snowy day | Ft Eylana Gardevoir Snowy day | Ft Eylana Aegislash-blade
1600
1130
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
01.03.24 2:45
Parler du 31 semblait pas une bonne idée, je le conçoit, en même temps le mien fut banale, rien à signaler, même zorro je ne sais pas si je dois dire que c'était un évènement. Mino sait qui est Zorro, en même temps je n'aurais jamais pu lui cacher à aucun moment puis j'avais reçue aucune ordre contraire sur cet information encore.  Maintenant oui, et je suis condamné à fermer ma bouche, mais serais je mentir à une personne qui me demande? Pas sur de ça, je suis la pire en mensonge. Enfin bon, je suis sure qu'a un moment Serena sera me parer de cet événement, même si je comprendre qu'elle est de mauvais souvenir, les miens n'ont aucune importance, je n'ai rien fait. Puis c'est pas comme si j'avais pu voir une quelconque chose passionnante il faut dire, alors en plus mon handicap m'a surement sauver de chose que je ne devais pas voir, enfin moi je mettais un pansement et un bisous magique.


Bon passons outre ce problème là, toute manière elle ne veut pas en savoir plus et je n'en serais pas plus pour le moment, je n'insisterais pas, ce qui est rare je le sais. Mais bon au lieu de continuer avec ce sujet je lui pose une question plus directe sur quelque chose dont je n'arrive pas à comprendre. Puis comme ça concerne totalement Serena, je lui demande directement, car je ne sais pas tenir ma langue, puis elle sit peut etre la réponse. J'ai comme besoin de le savoir, je sais que c'est réel, et ça je ne peux pas le nier. Alors Serena ma réponds, des sentiments amoureux, ça je le comprends mais crush un peu moins. Ca me semble de bon mot, je me comprends un peu mieux mais je veux comprendre le dernier mot.


-Rowenna que veux dire crush?


Oui je dis ça à voix haute un robot commence à me dire la définition, c'est une attirance, ça me parle encore plus comme ça, et ça définit meme totalement ce que je ressens. Je comprends que ce n'est pas mal ni méchant. Je souris et dans un elan j'embrasse avec une fougue et une passion qui me ronger depuis quelque minute.

-Attirer me va totalement, tu es un peu mon aimant tu m'attire totalement,  je ne sais pas si le mot amour est encore réelle, mais je sais que l'attirance c'est totalement vrai. Puis je me dis qu'en restant ensemble plus longtemps d'autre sentiments en sortirons. Et toi je t'attire ou non?

Ma voix montre que je dis vrai, meme si ma dernier phrase est une peu taquine, elle en reste pas moins une interrogation que j'ai, après tout je ne l'attire complètement pas alors qu'actuellement je crois je lui fait un Kabedon. A quel point elle est rouge ou dégouté!? Je ne sais pas en tous cas, je redresse son menton le tenant à une main avec un sourire.

-Je suis encore triste de pas savoir quel genre de tête tu fais, d'ailleurs quel genre de chose tu aime ou tu déteste si jamais on commençait a sortir ensemble ou un truc du genre. Je suis assez ouverte d'esprit quoi que tu me dise je t'apporterais une réponse j'espere convenable.



En même temps je ne me pense pas totalement légitime pour lui interdire de me dire non ou d'aller voir ailleurs, d'ailleurs si elle le faisait en quoi ça me regarderais, tant que je peux la câliner et l'embrasser ça sera pas mal non. Je ne sais pas quoi penser ça se bouscule et c'est autant une bonne comme une mauvaise chose, je dois attendre une vrai réponse, après tout je lui ai dis d'etre honnête. Je ne mord pas, a part son cou peut être mais ça c'est autre chose.  Cette révélation m'a un peu chambouler sur le crush, mais en même temps définis ce que j'ai, alors autant profiter de savoir si c'es réciproque.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide