ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Shinichi Kitagawa
Rang S
A Nepthe : 2e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
A Nepthe : 2e édition Slowking A Nepthe : 2e édition Blaziken A Nepthe : 2e édition Lczf A Nepthe : 2e édition Aegislash A Nepthe : 2e édition 09aiA Nepthe : 2e édition Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 13 Jan 2024 - 16:32

A Nepthe : 2e édition.

ft. Eylana.

dream
team

Toujours sans emploi, Shinichi enchaînait les petits boulots à droite et à gauche afin de préserver son train de vie. Tantôt livreur, serveur, pêcheur, puis garde-côte, il ne s’arrêtait plus. Et le voilà maintenant à jouer le rôle de sauveteur au cours d’une fête au village. À Nepthe, était en effet organisé un concours de beuverie. Les producteurs locaux, malgré les aléas récents, avaient insisté pour maintenir les festivités, et le jour J approchait à grands pas.

La fête de la binouze de Nepthe était l’occasion pour bon nombre de villageois d’oublier leurs tracas quotidiens. Et afin d’encadrer tout cela, un important dispositif avait été mis en place, comprenant bien sûr des policiers et des gendarmes, mais aussi des sauveteurs. Shinichi, de par ses compétences dans la discipline, était parvenu à rejoindre les rangs des différents escadrons de « personnes en blouse blanche ».
« Je savais que mes cours avec mémé et avec Jezebel serviraient un jour. »
Contrairement à elles, il n’avait pas de diplôme et n’était pas réellement agréée mais son brevet de secourisme ainsi que ses compétences pratiques suffisaient. On lui avait fait passé quelques tests et il les avait passé haut la main. Il faut dire qu’entre les cours à l’école militaire et ceux récemment pris avec les deux protagonistes citées plus tôt … Notre héros était rôdé. Par ailleurs, il avait été surveillant pour adolescents dégénérés et guide touristiques …
Gérer du pochtron ? Il savait faire en somme.

Une fois à Nepthe, il ne fut pas bien difficile de trouver la voie vers les quelques rues concernées par cette fameuses fêtes. Au sein des trois rues principales du centre étaient installés des stands, des bancs. La fête allait avoir lieu ici. Leur « mission » allait être de s’assurer que les fêtards ne causent pas de grabuge ailleurs et qu’ils ne subissent pas le contrecoup de leur consommation excessive d’alcool.
Bien que les festivités n’aient pas encore commencés, les rues étaient animées, les stands de bière étaient dressés à chaque coin de rue, et une joyeuse cacophonie régnait dans l'air. Shinichi se présenta bien vite à un homme qu’il imaginait être un médecin en chef et on lui confia un gilet de sauveteur.
« Stylé. »
Il avait en effet un petit quelque chose. Ce gilet lui donnait un air sérieux qu’il … N’avait pas.
Tandis qu’il s’apprêtait à partir en reconnaissance, il vit une demoiselle de dos, muni du même gilet.
« Hello ! Je suis un sauveteur moi aussi, t’as vu ? Hein ? T’as vu ? »
Non, en l’occurrence, elle ne voyait pas. D’une car elle avait le dos tourné et de deux car … Elle ne voyait tout simplement pas.
Eylana Kabanov
Rang A
A Nepthe : 2e édition CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
A Nepthe : 2e édition Mawile A Nepthe : 2e édition SlDUxlhi_o A Nepthe : 2e édition Miniature_0212_EV A Nepthe : 2e édition 22Jgk41 A Nepthe : 2e édition Gardevoir A Nepthe : 2e édition Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Mer 17 Jan 2024 - 7:58
Etre à une fete de la bière et ne pas pouvoir participer, pourquoi la vie est aussi cruelle? Enfin dans les fait, je comprends aussi qu'il faut des gens pour réguler les personne qui vont etre dans un état second. J'irais me boire un coups plus tard, en fin de journée, je compte bien en boire une ou deux, mais pour le moment il faudra que je suis en pleine possession de mes moyens. Mon petit citron m'a demandé d'aider au soin à cet évènement, si c'est une de ses demande, je ne suis pas capable de refuser, je n'ai jamais trop fait ça, j'avoue que ça me change. Je suis moins douée avec les humains, mais prendre de l'expérience me va aussi, surtout que ça devrait être assez tranquille normalement, à part des blessure légère ou des coma éthylique surement on devrait être en paix. J'irais demander des gâteaux en paiement de cette journée, et un bon thé, je ne suis pas trop cher je crois, on m'a mis un gilet, c'est mieux qu'on me le mette en effet, je ne vais surement pas le mettre dans le bon sens sans mes marques personnelle. Puis j'imagine que c'est assez visible que je suis malvoyante, ou Mino leur à dis, je suis là principalement pour aider pas pour être super utile à moins de blessure pokémon, ce qui est surement possible aussi.


Alors que je me relève, un voix m'extirpe de mes pensée, un enfant surexcitée, ou juste une personne qui adore son nouvel uniforme, ça me fait sourire, il a l'air à fond pour la suite, c'est bien des gens comme ça. Je ne sais pas si il est devant ou derrière après tout, il y a un peu de monde, je comprends que c'est mon binôme, c'est vrai que Ev' pourra peut etre pas me diriger avec les gens autour. Alors je serais avec une personne qui sens le poisson je crois, avec toute les odeur, je dois avouer que j'en suis pas sure, je suis perdue avec du monde. Pour être gentille j'applaudit alors la tenue que je vois pas de la personne avec moi, Ev' me tourne bien vers la personne, elle est sur mon épaule pour le moment. Elle regarde l'homme alors de son perchoir, heureusement qu'elle est là, elle peut pas me diriger, mais elle peut m'aider à mieux savoir ou sont les gens.

-Bravo à toi pour être un sauveteur, tu sera mon binôme, je compte sur ton expertise pour cette journée, je ne suis pas la meilleure pour secourir les gens

Je souris alors, c'est vrai qu'avec ma cécité, je peux pas faire croire être douée qui me croirais personne, enfin je me dis qu'il à pas hériter de la meilleure personne en duo, je suis une horrible femme. Puis je suis meilleure en soin pokémon pas humain, alors oui je prends toute les meilleures expertise de ce coté là, enfin j'ai pris ma leuphorie et ma gardevoir pour cette journée qui va être surement compliquée. Enfin ça sera surement pas bien vu que je es sorte, mais si il y a une urgence personne ne pourra m'en vouloir d'utiliser mes pokémon médicaux pour certaine situation.

-Je me nomme Eylana et toi au fait? J'espere une journée calme après je t'inviterais peut etre pour prendre un verre pour se détendre une petite bière ou une vodka ou même un jus de fruit, je ne sais pas pourquoi on en aura besoin.


Après tout c'est important de se mettre un peu à l'aise on va passer quelques heures ensemble, je ne sas plus la durée de cet évènement, mais je sens qu'il va pas être simple, Enfin c'(est ça notre travail, après tout. Je me sens déjà à fond, même si je mérite surement pas ce que je porte mais ça c'est autre chose.


Shinichi Kitagawa
Rang S
A Nepthe : 2e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
A Nepthe : 2e édition Slowking A Nepthe : 2e édition Blaziken A Nepthe : 2e édition Lczf A Nepthe : 2e édition Aegislash A Nepthe : 2e édition 09aiA Nepthe : 2e édition Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 17 Jan 2024 - 20:22

A Nepthe : 2e édition.

ft. Eylana.

dream
team

La jeune femme supposée être la partenaire de Shinichi se retourna et le pêcheur constata bien vite l’handicap de la demoiselle. Guidée par un Mysdibule, elle était au minimum malvoyante, au pire aveugle. « Super » pensa Shinichi. Sceptique, il se gratta le menton. Comment allait-elle soigner les gens si elle ne pouvait pas les voir ? Il devait y avoir un truc, une astuce. Ou bien il avait affaire à la plus grande génie de l’histoire ou bien on avait jugé bon de lui coller dans les pattes un boulet. L’un dans l’autre, il essaierait de faire de son mieux, dans la mesure des compétences qui étaient les siennes.

Et tandis qu’elle félicita le Kitagawa pour sa soudaine « promotion » au rang de sauveteur, la demoiselle avoua d’elle même ne pas être la personne la plus adéquate pour secourir autrui.
« Ah. »
Inutile de voir le visage de Shinichi pour comprendre quelle émotion dominait. En l’occurrence, il s’agissait de la surprise. Un sauveteur qui ne sait pas sauver. Maeston était assurément un continent plein de surprise. Il avait déjà fait la connaissance d’un ranger incompétent, d’un dentiste nul et d’un prof d’histoire qui … Ne connaissait pas l’histoire de sa propre région. Mais là … On atteignait un nouveau niveau de burlesque.

Le ninja se demandait où diable ces ignares obtenaient-ils leur diplôme. Enfin. S’ils en obtenaient. Car maintenant qu’il y pensait, il n’en avait pas non plus, de diplôme … Et pourtant … Il était là. Cette réflexion le poussa à faire preuve de modestie. Aussi, il rétorqua :
« Ouais t’inquiète. Je suis pêcheur, aventurier, sauveteur, maître des océans et des airs. On va s’en sortir. » Il avait une foultitude d’autres titres mais inutile de polluer les oreilles de son interlocutrice.

« Shinichi. Et bien volontiers. Je ne bois que de l’eau et du lait ceci-dit. » Et oui, pas d’alcool pour ce brave shinobi. Cela nuisait à son teint et à sa magnifique peau ! En outre, Shinichi était du genre à préférer rester pleinement conscient de ses actes. Il était suffisamment incontrôlable sobre, imaginez bourré ou ne serait-ce qu’un peu pompette.

« Je crois que ça va commencer dans quelques minutes. On doit les empêcher d’aller boire ailleurs que dans le périmètre défini et si jamais y en a qui sont raid mort bah … Faudra faire un truc. » Quoi exactement ? Il ne le savait pas. Il espérait que cette situation ne se produise pas.

« Au fait, juste par curiosité, t’es là pour quoi ? ‘Fin. Je veux dire. Moi je suis là pour l’argent, c’est clair. J’ai eu quelques soucis depuis le truc du trente et un. Et j’ai plus d’appartement. Donc … Mais toi t’as l’air plus … Enfin moins. » Moins instable financièrement. Peut-être faisait-elle ça par pure bonté. Elle avait l’air d’une personne sympathique, comme en témoignait son invitation à boire un verre une fois la mission terminée.
D’ailleurs, la première alerte ne tarda pas à se faire voir. Un groupe de jeunes avaient achetés bon nombre de binouze et souhaitait les consommer plus loin, en dehors du fameux périmètre. Il allait falloir leur faire entendre raison.
Eylana Kabanov
Rang A
A Nepthe : 2e édition CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
A Nepthe : 2e édition Mawile A Nepthe : 2e édition SlDUxlhi_o A Nepthe : 2e édition Miniature_0212_EV A Nepthe : 2e édition 22Jgk41 A Nepthe : 2e édition Gardevoir A Nepthe : 2e édition Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Sam 20 Jan 2024 - 9:53
Quand j'ai dis ne pas être la personne la plus adéquate, je sens totalement une pointe de déception et d'étonnement, et oui mon petit, je suis une horrible personne avec qui travailler est surement pas la meilleure chose. Puis je suis une meilleure infirmière Pokémon que humain, c'est une vérité enfin on verra bien si je sais me montrer utile, après tout, c'est aussi bien de dire la vérité. Ev' juge totalement l'homme proche de moi, je la sens faire, elle aime pas trop cette personne. Il semble pas méchant c'est déjà ça, même si il juge facilement, mais elle ne peux que le comprendre, finir avec une malvoyante voilà une punition que personne n'avais envie. Je me demande ce qu'il pense, je voudrais bien savoir lire les pensée parfois ça pourrait être marrant, surtout quand je dis des énormité du genre. La vérité c'est que je compte sur ses yeux, le reste, je devrais me débrouiller j'imagine, des gens alcoolisée ce n'est pas la mort.



Il se présente alors il a plein de titre, il sait en faire des choses, ça me fait sourire, il est multi tache, il va être très utile c'est sur, il doit etre très imposant pour etre maitre des air et de l'eau en plus de sauveteur. Enfin j'imagine que c'est un rôle qui lui va bien, mais le coté pèche est utile, j'imagine qu'il peut plus nager que moi au cas, je ne suis pas la plus adapter a ce problème là malheureusement. je sais nager, le problème c'est que je ne sais pas ou je vais, alors je demande à Nessia de me faire nager. D'ailleurs au cas ou aujourd'hui elle est dans mon équipe avec mes petites infirmière au cas ou, n est dans un lieux plein de danger, il vaut mieux être prêt à toute éventualité.

-Et bah quel beau CV Shinichi, je sens que tu es parfait pour ce travail, moi qui avais pris mon oratoria pour les gens qui se noit au final j'en aurais peut être pas besoin. je t'offrirais ce que tu veux alors, tu as raison si tu prends pas d'alcool, c'est tout à fait noble.


Enfin je garde Nessia au cas ou, c'est toujoursutile d'avoir des pokémon pour les secours, un humain même entrainé va moins vite, je pense que je lui ai prouver sans faire expres que je suis prete pour ce genre d'evenement. il est vrai que moi même je ne peux rien faire seule, mais j'ai des pokémon pour, qui accusera une malvoyante de se servir de ses "outils". Le véritable but c'est d'empêcher des gens d'aller ailleurs que dans la zone, c'est tout? J'adore comme il ne sait pas quoi faire en cas de comas éthylique, en même temps il y a peu de chose à faire à part éliminer le poison dans le sang. donc Shinichi ne connait pas trop la médecine, mais je ne peux pas lui en vouloir c'est un cas complexe.

-Oh si il sont raid mort, tu l'es emmène à des medecin plus loins ils ont le matériel adapté pour le "poison', j'imagine qu'il faudra agir si il y a blessure c'est certain.


Ce n'est pas une inconnue que certain exces en alcool provoque des chutes ou des bagarres, voilà les vrai probleme pour des sauveteur sur place. Voilà de nouvelle question que je vais répondre, le 31 lui aussi il a eu des problème. Je soupire doucement alors sans trop en dire.

-J'aide une amie de Nepthe qui m'a gentiment demandé, le 31 ce fut un sacré foutoir pour pas mal d'endroit, la ligue aussi c'était chaotique, enfin au moins mon appartement va bien c'est le principale. Je peux te preter mon appartement vide à ilerda en attendant que tu te refasse financièrement, faudra juste que je prévienne maman de pas débarquer à l'improviste.

Shinichi semble un bon petit gars, mais bon maman elle débarque quand elle veut, en même temps c'est chez elle il parait, mais bon autant qu'il serve à quelqu'un en attendant parfois, je sais qu'elle en fera rien de plus mais le revendra pas non plus. un groupe de jeune semble vouloir sortir, Ev' descends de mon épaule à une vitesse folle et nous mene vers le groupe problématique. Ma main attrape 'épaule d'un des jeune. Mon sourire est tout sauf accueillant ni bienveillant comme plus tot, elle sent un odeur forte d'alcool en etant proche c'est pas la première boisson ni la dernière.

-Bonjour, vous pouvez boire mais restez dans la zone, ça dis si je vous tire vous tombez et vous êtes considérez comme trop saoule, je devrais vous emmenez au bon endroit. Au vu de votre odeur je pense que ça va pas etre difficile à faire passer. Profiter de votre soirée ic au lieux de dehors et je vous embêtes pas avec votre consommation, ou vous voulez essayer d'etre osculkter par une malvoyante?

Son sourire se veut totalement sadique, ça décourage totalement les jeunes à sortir, enfin c'est ce que j'imaginais, un d'entre euxc surement un peu trop alcoolisée me frappe il est arrêter par les autre après mais il les repousse avant de tomber au sol. Je soupire doucement, il a vraiment trop abusée, je marche à quatre patte vers lui. Je touche son torse et j'écoute alors, des convulsion.

-Shinichi, eloigne les gens, notre jeune homme fais une crise d'épilepsie, quand il a fini met sa tete sur un coté et ouvre sa bouche, et ensuite vérifie si il pleure ou hyper salive ou si il vomit aussi. Bon j'espère que tu es content de ce premier cas de "trop bu", oh si tu vois des détail n'importe lequel dis les moi.

Tant qu'il à pas fini il y a rien à faire, bon ben entrée dans le bain direct c'est presque frustrant, combien d'alcool il a bu, a moins qu'il est à peine bu, mais il a pris ses médicament, c'est possible aussi. Je ne connais pas les talents de mon binôme, mais je lui ai demandé une chose que je ne peux pas faire observer et vérifier aussi si d'autre malin ne passe pas aussi.
Shinichi Kitagawa
Rang S
A Nepthe : 2e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
A Nepthe : 2e édition Slowking A Nepthe : 2e édition Blaziken A Nepthe : 2e édition Lczf A Nepthe : 2e édition Aegislash A Nepthe : 2e édition 09aiA Nepthe : 2e édition Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 20 Jan 2024 - 12:52

A Nepthe : 2e édition.

ft. Eylana.

dream
team

Évidemment, les multiples titres de Shinichi interloquèrent la jeune femme qui, crédule, semblait gober tous les bobards de notre héros. Parfait, il l'était pour cette mission. Il avait des compétences en secourisme et était du genre minutieux. Ainsi donc, il n'allait pas se laisser faire par quelques personnes alcoolisées. Il avait cette poigne parfois qui lui permettait de prendre en considération tous les problèmes et de les traiter avec efficacité. Oh, ce n'était pas le meilleur secouriste, évidemment, mais il savait y faire. Il avait eu quelques expériences et même si son alliée n'était peut-être pas la plus adéquate. Il ferait avec. Il faisait toujours comme ça de toute façon, Shinichi. Il faisait avec.

Lorsque Eylana expliqua qu'elle avait pris son Oratoria afin d’éviter aux gens la noyade, il arqua un sourcil. Il n’avait pas très bien compris ce qu'elle essayait de dire. Comment des gens alcoolisés pouvaient se noyer si ce n’est en se jetant du haut d’un lac, d'un pont ou d'un quelconque surface aqueuse ? Cette pensée lui traversa l'esprit et le fils sourire, il y avait peut être des fontaines à Nepthe, des fontaines suffisamment profondes pour permettre à des personnes en état d'ébriété de se noyer ? Soit. Il éviterait ça aussi, il avait de toute façon la capacité de les pêcher. Là encore, cette pensée le fit sourire.

La question du poison était une question intéressante. Oui, effectivement, il y avait des médecins et si d'aventure lui et Eylana ne pouvaient traiter les festivaliers avec de simples soins infirmiers, ils feraient appel à plus compétent qu'eux, à savoir les professionnels de santé diplômés depuis plusieurs années. Ceux-ci étaient sur le côté, à chaque coin de rue. Mais il n'était pas aussi près du terrain que les infirmiers et les secouristes … Logique en un sens. Leur tâche aujourd'hui était de d'amener ces personnes en cas de besoin mais surtout de prévenir les problèmes.

La partenaire de Shinichi expliqua ensuite la raison de sa venue, conformément à la question posée par notre héros. D'après ces dire, elle avait une amie à Nepthe. Quant au trente-et-un, ce fut un foutoir d’après ses dires. Bon nombre nombre de problèmes avaient été observés un peu partout et notamment à la ligue. Cette personne là à la Ligue ? Pensa Shinichi. Pourquoi pas ?

Elle fit ensuite une proposition bien singulière à notre héros, une proposition à laquelle, pour être honnête, il ne s'attendait pas du tout. Lui prêter son appartement mais … N’était-ce pas un peu tôt ? Enfin …  Ils étaient de parfait inconnu, ils s'étaient rencontrés il y a de ça quoi, 10 secondes ? Et finalement, elle lui proposait de l'héberger ? Vraiment une sainte cette femme. Pour sûr, il garderait son numéro s’ils venaient à l’échanger.

Très vite, la première alerte se fit voir, enfin sentir. Quelques personnes souhaitaient boire à un endroit où il n'aurait pas dû aller. Très vite, Eylana prit les devant et indiqua à ces personnes qu’ils devaient rester dans la zone. Elle fit preuve de pédagogie … Jusqu’à un certain point. La voilà qui déclarait pouvoir les ausculter et esquissa un sourire carnassier des plus douteux. Même Shinichi grimaça, lui qui pourtant n'était pas facile à perturber. Il y avait donc chez elle une part sombre.

Alors que l'avertissement se voulait plutôt sympathique – hormis la fin –, bienveillant, un homme se mit à convulser. Il fit une crise relativement curieuse. D'après Shinichi, il n'avait pas tant bu que ça. Mais à croire que certains ne toléraient vraiment pas l'alcool. Curieux de s'inscrire dans ce cas-là dans un festival célébrant la bière et autres boissons alcoolisées. L’individu commença à baver et notre infirmière qui soit disant n'était pas si compétente que ça indiqua à Shinichi quoi faire. Notre héros s’affaira conformément aux ordres de la malvoyante. Il mit le jeune homme à terre, lui pencha la tête vers l’arrière et ouvrit sa bouche afin d’en tirer sa langue. Il ne souhaitait pas le voir s’étouffer avec cette dernière.
« Pas de bave, pas de salive, pas de rien. » Il avait l’air d’aller plutôt bien. Il était certes inconscient mais son état paraissait « okay ». « Il a pas l’air de pleurer non plus. Je le mets juste sur le côté ? » La question était plus ou moins rhétorique.

Vivement qu’ils en aient fini avec cet homme. Eylana avait attisé la curiosité de Shinichi avec cette histoire de second appartement à Illerda et cette histoire de ligue !
Eylana Kabanov
Rang A
A Nepthe : 2e édition CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
A Nepthe : 2e édition Mawile A Nepthe : 2e édition SlDUxlhi_o A Nepthe : 2e édition Miniature_0212_EV A Nepthe : 2e édition 22Jgk41 A Nepthe : 2e édition Gardevoir A Nepthe : 2e édition Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Lun 22 Jan 2024 - 8:56
Je vais avoir mal à ma joue un moment, prendre un coups de poing au visage, c'était pas au programme, j'imagine déjà Mino ou Serena s'inquiété pour rien. Vont elle même me croire que c'était un accident? Surement pas, je sens que ca va etre chiant d'essayer de justifier une blessure que je n'ai même pas chercher. Bon le problème numéro un n'est pas celui là, même si j'imagine avoir une jolie marque. Une personne à décider de faire une crise d'épilepsie, je reconnais malheureusement les bruit et respiration liée à celle ci. Bon techniquement si on ne fait pas de folie il s'en sortira , et tout ça sera du passé dans 2 minutes. C'est un cas que Shinichi peu bien gérée sans moi, je lui ai donner deux trois instruction, mais il en avait surement pas besoin. Je soupire, je suis trop sérieuse parfois, il va falloir que je me releve après ça


-Oui tu peux faire ça, on a fini mais j'imagine que tu avais déjà là réponse.

C'est même sur que sa question en était même pas une, c'était pour la forme, je me relève alors frottant ma joue, ça fait mal tout de même, je devrais mettre de la pommade, au pire ça passera c'est sur. On a le temps pour ça puis on a as fini la journée, il y a surement d'autre alerte ennuyante en espérant que ça soit moins mouvementé. Je m étire alors en baillant un peu, j'ai envie d'un bon verre de vodka ça fera passer la douleur, je pointe le mec au sol sachant pas ou sont les autres.


-Quand il est reveiller, Vous l'emmenez voir un medecin, ça vous apprendra à pas savoir gérée votre ami malade.


Je dis ça d'un air sec, c'est totalement un ordre qu'il vaut mieux éviter de contredire, elle ne rigole pas un instant, il est clair qu'elle n'aime pas qu'on laisse un malade. Elle s'éloigne et sourit alors à Shinichi, lui à bien fait son travail.

-Merci, tu es en effet un excellent médecin tu es meilleure que moi, désolé je me suis emporter, je suis sure tu savais déjà tout faire.

Je ne sais pas à quel pont il est fort c'est vrai, mais il a pas paniquée, il a gérée ce qu'il fallait d'une main de maitre, c'est rare pour que je le note. peu de gens savent garder leur calme face à une crise, encore moins quand celle ci est accompagné de convulsion. Je suis vraiment bien entourée, la prochaine fois je le laisse faire ça ira peut etre plus vite, je me connais je vais vouloir m'en meler.

-Tu as appris tout ça ou? J'ai peut etre besoin d'un professeur, tu as eu un 31 peut etre si mouvementé si tu sais faire ça.

Le mien était basique, une maitresse de ligue sauvée deux dragon de nouveau sur pieds, une journée basique comme les autres, j'ai servie littérallement à rien dans cette affaire. Plus qu'a attendre des réponse en s'éloignant des premiers bourrée de la soirée.
Shinichi Kitagawa
Rang S
A Nepthe : 2e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
A Nepthe : 2e édition Slowking A Nepthe : 2e édition Blaziken A Nepthe : 2e édition Lczf A Nepthe : 2e édition Aegislash A Nepthe : 2e édition 09aiA Nepthe : 2e édition Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 23 Jan 2024 - 0:26

A Nepthe : 2e édition.

ft. Eylana.

dream
team


« Euh. Bah. Ouais, vite fait. »
La réponse, il l’avait en un sens. Shinichi n’était pas le plus grand des infirmiers mais il avait eu la chance d’avoir un bon maître en la personne de Jezebel. Shinichi effectua les gestes de premiers secours conformément aux instructions d’Eylana – et conformément à ses propres connaissances – puis répondit à la jeune femme :

« Meilleur que toi, c’est vite dit. Et non, t’inquiète. Mieux vaut avoir quelqu’un derrière pour donner des instructions, que je sache faire ou non. » Ne serait-ce que pour être rassuré quant au fait que son geste soit le bon. Il avait vu sur internet une vidéo d’un stagiaire en chirurgie effectuer un à un les gestes que lui commandait de réaliser son professeur. Certes l’interne avait des compétences et savait grossièrement comment réagir mais le fait d’avoir quelqu’un par dessus son épaule le rassurait. « Incision, isolement via pinces hémostatiques, section, ligature, refermer. » Le voilà qui avait la procédure en tête maintenant …

« J’ai appris ça auprès d’une infirmière ; Jezebel Michiels. Elle m’a donné des cours. » Il pouvait aussi citer mamie Artémis et ses professeurs à Asia … Mais le gros de son savoir venait de ses stages avec la jeune femme. Quant à son trente et un …
« Mon trente et un est une longue histoire mais pour être honnête, rien à voir avec les soins infirmiers. Je te la raconte mais il faudra que tu me racontes le tien juste après. » Il s’agissait d’un deal totalement intéressé.
Shinichi aurait bien craché dans sa main afin de serrer celle de son interlocutrice mais il allait éviter, pour des raisons évidentes liées aux risques sanitaires d’une telle manœuvre … Et aussi parce qu’il ne connaissait pas encore très bien Eylana et se voyait mal adopter un tel comportement face à elle.
« Du coup ; Je t’ai dit que j’étais originaire d’Asia. Lors du trente-et-un, on m’a gentiment suggéré de dégager. J’ai pris un avion pour rejoindre mon pays d’origine sauf que … Bah … Une fois là-bas, on a cru que j’étais contaminé par une force obscure. Du coup, on m’a mis en quarantaine et je suis resté bloqué dans un terminal à attendre qu’on me laisse sortir. On m’a pas laissé sortir et quand enfin, il fut établi que je n’avais rien, on m’a expliqué que la situation à Maeston s’était stabilisée et que je pouvais retourner là-bas. Du coup, j’suis revenu. Voilà. Rien à voir avec les soins infirmiers comme je t’ai dit plus tôt. »
Rien de rien.

« A toi. T’étais où ? T’as fait quoi ? T’as sauvé qui ? Ah et ... Pas trop mal par rapport à tout à l'heure ? »
Il ne lui avait même pas demandé si ça allait. Shinichi avait préféré prioriser l'état de santé des inconnus au détriment de celui de sa partenaire, jugeant la situation de l'un plus critique néanmoins ... Mainenant que celle-ci était stabilisée, il pouvait s'enquérir de l'état de santé de la demoiselle.
Soit dit en passant, Shinichi présumait que si elle pensait qu’il avait mis à contribution ses talents d’infirmiers, c’est probablement car c’est ce qu’elle avait fait. Plus loin, un homme tentait d’affronter un kraken. À ceci près qu’il n’avait pas d’épée. Et qu’il n’y avait pas de kraken.
Eylana Kabanov
Rang A
A Nepthe : 2e édition CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
A Nepthe : 2e édition Mawile A Nepthe : 2e édition SlDUxlhi_o A Nepthe : 2e édition Miniature_0212_EV A Nepthe : 2e édition 22Jgk41 A Nepthe : 2e édition Gardevoir A Nepthe : 2e édition Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Ven 26 Jan 2024 - 7:56
Bon laisser un patient a ses potes, ce n'est pas la meilleure chose, mais on a plus rien à faire avec lui, d'autre personne auront besoin de nous aujourd'hui. Ce Shinichi sait faire les bons gestes et ne pas paniquée, il ne m'a pas menti il est habituée, peu sont capable de sang froids, surtout face à ce genre de connerie. Il est aussi intelligent savoir quoi faire, c'est vrai que ça aide, moi aussi j'aime bien ça, être leadeur? Ca ne me va pas. Bon au moins je ne suis pas mal accompagné pour la médecine, il sais aussi bien gérée que moi, et ça me va très bien ainsi. Après tout je suis sure qu'il pourra gérée sans moi, je peux e la couler douce, enfin tranquille, merci mimi de me faire des journée paisible. Je lui ai demandé qui lui à appris à intervenir ainsi, un nom apparait, une Jezebel, j'ai du entendre ce nom, mais je ne crois pas avoir rencontrer cette personne, l'armée est grande et le territoire encore plus que ce que j'imagine.

Si je rencontre une Jezebel, je serais que c'est une excellente infirmière, ça arrivera un jour? Peut être je ne sais pas ce que demain est fait. Je suis revenue sur son 31 jour qui à marquer les esprits de pas mal de personne. Je n'ai rien vu personnellement, étonnant je sais, il me raconte si je lui raconte, je pourrais pas tout mais je peux embellir la chose sur certain point.

-Je te dirais tout si c'est que ça il y a rien de bien fameux, mais un deal est un deal.


Il y a qu'un passage que je me dois de cacher le reste n'a pas eu d'ordre spécial pour de tete, juste Edward qui dois rester bien loin de tous, c'est dommage c'est le meilleur d'entre nous. Je compte bien lui dire e reste sans détour, je n'ai pas d'interdiction alors j'irais à fond. Shinichi commence son récit alors, j'écoute sans rien dire, c'est vrai qu'il est d'Asia, comme je suis d'Urss, même si moi je n'y suis jamais retourner je crois. Il à était mis en quarantaine le pauvre et ensuite il à pu revenir à Maeston, c'est moins chaotique que la ligue mais, ça reste nulle.

-Ca devait être dur cette quarantaine, mon pauvre. Il semble pas simple en Asia, tu t'en es remis!?

C'est vrai il faut savoir comment il à pue se sentir pendant cet instant, puis évidement la question me revient je soupire doucement, un deal et un deal, je ne ment pas sur ce que je djis.

-J'étais à la ligue pour une soirée costumée, bon je dis pas que je ne connaissais pas le mien, c'est mon ancien patron Philip le champion acier qui m'a obliger à y aller. C'était une simple soirée mondaine j'ai failli faire un 2v2 avec Althéa l'actuelle maitresse de la ligue en partenaire. Bref je te passe les détail, des Pokémon avec un terrible aura son arrivée, je ne pouvait pas les voir mais je sentais la pression qu'ils emmenaient. Tous le monde à pu se battre vaillamment, bon j'ai vite fini à l'infirmerie, un carmache fut gravement blesser par une explosion. après avoir eu de l'aide d'un petit rongeur électrique ce fut le tour d'une carchacrok de venir, puis à la maitresse de la ligue qui était gravenent blessée. On m'a raconté qu'un homme déguisé en Zorro nous a sauver en retenant pas mal de pokémon, mais comme tout héros il est partie, je ne sais pas qui il est. Bref j'ai servie à rien sans assistance pokémon j'aurais rien fait comme d'hab.



C'est une vérité, je n'ai pu soignée que plusieurs petit bobo, deux pokémon et à peine une humaine aidé par Eoko, enfin un 31 basique il faut dire. Alors que je finis mon récit un homme se bat contre un kraken? depuis quand ça existe? Surement un homme qui à encore trop consommer. Je me facepalm, par contre, je sais pas ou il est, je montre que cé récit me fatigue déjà. Je n'ai même pas répondu pour ma joue, je m'en fiche il faut dire on a mieux à faire.

-Et comment est le kraken?Met il en danger le preux chevalier ou non? Il a besoin de renfort de notre part ou ça ira?

C'est une question détournée pour demandé à Shinichi si l'homme à besoin de nous en medecin ou non, c'est à lui de l'analyser pour une raison évidente. Pourquoi je l'ai dis ainsi? si l'homme m'entends il faut pas que ça sonne comme une moquerie ou autre, juste une question basique parmis tant d'autre. Puis ça apprends aussi à connaitre une situation de savoir l'analyser et la gérée, c'est aussi important.
Shinichi Kitagawa
Rang S
A Nepthe : 2e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
A Nepthe : 2e édition Slowking A Nepthe : 2e édition Blaziken A Nepthe : 2e édition Lczf A Nepthe : 2e édition Aegislash A Nepthe : 2e édition 09aiA Nepthe : 2e édition Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 27 Jan 2024 - 1:06

A Nepthe : 2e édition.

ft. Eylana.

dream
team


« Oui bien sûr, je suis un grand garçon. Et à Asia … Disons que les gens sont très sympas. Mais les autorités, elles, elles sont du genre à ne pas rigoler avec la sécurité. Un peu comme chez vous en fait. »
L’empire était connu pour son manque de bienveillance et, même si d’apparence Asia était plus enclin à la tolérance et à la sympathie, le pays n’en restait pas moins une puissance désireuse de préserver son intégrité coûte que coûte. Si cela devait se faire au détriment de certains de ses ressortissants alors qu’il en soit ainsi. Surtout si ces derniers étaient en réalité des espions considérés comme matériel périssable au moindre problème. Quoiqu’il en soit cet épisode fictif de la vie de Shinichi était derrière lui et il écouta avec une attention certaine le laïus de la malvoyante.

Le ninja enregistrait les informations unes à unes. Ligue, soirée costumée. Il s’arrêta ; LA LIGUE ? Elle à la ligue ? Son ancien patron était Philip ? LE Philip ? Cela faisait beaucoup en une seule phrase mais Shinichi ne montra pas sa surprise – surprise que de toute façon elle n’aurait pas pu voir. À défaut, il se contenta de froncer les sourcils, tentant de deviner si son interlocutrice était aussi mythomane que lui … La voilà qui mentionnait maintenant Althéa …
« Zorro ? »
Shinichi n’avait pas la référence. Dans son livre Zorro était un sabreur aux cheveux verts qui aidait son ami à devenir le roi des pirates … Il balaya cette pensée ridicule de son esprit et garda malgré tout ce nom en tête. À l’occasion, il tâcherait de lui poser plus de questions sur cette fameuse personne.

« Hm. J’y étais pas. Mais je suis sûr que tu as été utile. Seules les personnes qui ont des compétences et une certaine estime de ce qui doit être fait ont conscience de leur propre insuffisance. » … Pour une fois Shinichi était sérieux. Vite, il devait vite reprendre ses bonnes vieilles habitudes et raconter des bêtises. « Et si jamais t’as vraiment été inutile, sache que j’aurais sûrement fait pire, ahaha. » Il avait ce don de parfois faire office de giga boulet. Il ne savait pas encore si l’histoire d’Eylana était vraie mais … Pourquoi mentir ? Lui mentait pour rigoler et pour dissimuler sa vraie identité mais elle ? Il s’agissait d’une aveugle, plutôt inoffensive au premier abord et avec un manque de confiance en elle évident … Shinichi était du genre à ne pas juger un livre à sa couverture et à toujours se méfier des dires d’autrui. Aussi, il ne préjugea pas de la véracité – ou non – de son propos.

« On reparlera de notre trente et un plus tard ! » Plus tard, oui. Dès cette maudite histoire de fête de la bière terminée, il tâcherait de lui tirer les vers du nez, si vers il y avait. En attendant, il devait gérer l’homme désireux d’affronter son kraken.
« Euuuuuh. Tant qu’il se blesse pas lui-même et ne blesse pas son voisin, j’ai envie de dire … Par contre, faut pas qu’il aille je ne sais trop où. Y a une cellule de dégrisement ou un endroit adéquat ? Je connais pas bien la ville. » Eylana avait l’air de mieux connaître Nepthe que lui.

L’homme au kraken avançait de façon erratique jusqu’à une fontaine et plongea dans cette dernière  … Shinichi avait ironisé quelques instants plus tôt sur l’éventualité de voir quelqu’un se noyer dans une fontaine. Heureusement celle-ci était trop peu profonde pour permettre à notre homme de réaliser un tel exploit.
« Je t’ai dit que j’étais pêcheur ? Veux-tu essayer de pêcher ? » … Shinichi n’en manquait pas une. Il avait dans son sac du matériel de pêche. Et un gros poisson venait de rejoindre l’eau.
Le ninja avait été sérieux trop longtemps. Chassez le naturel et il revient en Galopa.

Eylana Kabanov
Rang A
A Nepthe : 2e édition CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
A Nepthe : 2e édition Mawile A Nepthe : 2e édition SlDUxlhi_o A Nepthe : 2e édition Miniature_0212_EV A Nepthe : 2e édition 22Jgk41 A Nepthe : 2e édition Gardevoir A Nepthe : 2e édition Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Lun 29 Jan 2024 - 10:32
Shinichi disait vrai Maeston ou Asia sur le plan de la sécurité les deux ne rigolé pas, je ne peux pas le nier, je voudrais bien y aller un jour là bas aussi, en vrai visiter le monde quand je pourrais y voir de nouveau. Bon ce n'est pas demain la veille je m'en rends compte, et ceci est un sujet lointain que je ne parle pas encore de trop à voix honte, et si je perdais totalement la vue ça serait bêtes. Puis je ne peux pas dire ça à un parfait inconnue, il va s'en battre l'oreille avec une babouche, faut pas déconné non plus, puis je suis un peu intriguée par ce 31 étrange, j'ai envie d'en savoir un peu plus. J'ai du raconté le mien alors, bon Edward à pu se transformer en Zoro, ça lui va bien au final, il ressemble peut être à ce héros masqué je ne sais pas je l'avoue. En vrai à l'imaginé ainsi, je dirais que ça me va c'est une représentation que je peux décrire et je ne brise pas le silence souhaité, bon ça doit être étrange d'entendre ce nom, j'entends Shinichi répété ce prénom. C'"est vrai qu'il ne connait peut être pas du tout cet homme.

-Une sorte d'escrimeur avec une cape noir et un masque noir, enfin après tu imagine bien que je ne décris là ce qu'on m'a raconté, c'est pas comme si j'avais pu le voir. Je ne suis pas la meilleure pour être un témoin visuel étonnement.

Puis techniquement parlant la seule fois ou je lui ai fait face c'était vers là fin quand j'ai juste failli mourir, enfin bon ceci est un détail peu important dans toute cette affaire, j'ai raconté le plus important je dirais. Enfin une soirée basique sans trop rien à signaler , c'est ça qu'il faut retenir. J'ai dis la vérité en disant être inutile, c'est vrai que vu de l'extérieur mon récit semble tellement un bobard, pourtant tout est vrai. C'était peut être pas une soirée banale il faut dire, enfin pour moi dans l'infirmerie si, je n'ai pas trop eu le témoignage des autres participant, ça devait pas être simple. Shinichi semble parler sérieusement en me disant des compliments? Je ne sais pas si ça en est, mais ça sonne comme. Je soupire doucement alors et sourit alors à cet homme.

-Personne peut savoir qui aurait était pire de toute maniere, mais tu as raison, puis je suis sure que tu serais te débrouiller, Jezebel à du bien te former j'en suis sure. Pas que je la connais, mais j'imagine qu'elle est plus sérieuse que moi dans ce domaine.

Il est certain qu'elle nomme pas ses patients belle au bois dormant après intervention, j'entends encore Cynthia Rire quand j'ai dis ça, enfin bon je ne regrette pas mes mots. Bon malheureusement on ne peu pas continuer a cause d'un chasseur de Kraken,j'ai beau rien y voir, je me doute que cette histoire est fausse. Une personne surement un peu trop éméchée, je soupire doucement alors, une nouvelle question, une cellule, je réfléchis.


- Il y en a une au centre de tête, autant l'emmener a des autorité compétente si il est trop touchée, ils seront mieux l'aider que nous.


J'ai à peine fini ma phrase que j'entends plouf, comment ça plouf? il y a vraiment une personne qui viens d'aller dans l'eau, je pensais pas avoir raison, j'essaye de pas rire, mais ça se voit que j'ai envie de rire. commet ça à pu arrivée? Bon l'eau est pas assez profonde pour qu'il se noit c'est sur. Voilà que l'homme veut pécher, puis pourquoi pas.

-Va pour, apprends moi la pèche tiens, un gros poisson à attraper apparemment maintenant alors autant y aller à fond . alors comment fait on toi qui est un pro? quel genre d'appat tu pense, j'ai un peu de vodka si ça peut attraper ce genre de poisson.



Je souris totalement à fond, après tout pourquoi pas le pécher il semble dans l'eau alors autant le repêché avec son "Kraken", j'imagine qui lrisque rien alors autant prendre ça avec legereté ça manque un peu il faut dire. Ce Shinichi à le don de me détendre avec ce contexte autour de nous, puis a tout probleme il faut une solution.

Shinichi Kitagawa
Rang S
A Nepthe : 2e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
A Nepthe : 2e édition Slowking A Nepthe : 2e édition Blaziken A Nepthe : 2e édition Lczf A Nepthe : 2e édition Aegislash A Nepthe : 2e édition 09aiA Nepthe : 2e édition Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 1 Fév 2024 - 22:11

A Nepthe : 2e édition.

ft. Eylana.

dream
team

Un escrimeur avec une cape et un masque noir ? Fort bien. L’information avait son intérêt même si Shinichi restait perplexe. Il ne doutait pas un instant qu’Eylana lui disait la vérité. Il voyait mal pourquoi elle mentirait sur ce point juste après lui avoir mentionné la blessure d’Althéa. Cette information était déjà en soi cruciale. Si la demoiselle avait dû mentir, probablement l’aurait-elle fait sur ce point et non sur celui du curieux escrimeur. Perplexe, Shinichi se gratta la tête. Le trente et un d’Eylana avait été mouvementé, bien plus que le sien en un sens. Dans ces conditions, il refusait de croire qu’elle avait été à ce point inutile. Pour sûr, la demoiselle manquait de confiance en elle. Trop honnête, elle ne mentait pas sur ses capacités mais avait simplement une difficulté réelle à repérer ses points forts qui, pourtant, étaient bien réels.

« Étonnement, oui. Je veux bien te croire sur ce point ! »
Shinichi se gratta le menton.

Vint le moment de pêcher le fameux individu sous alcool. Eylana était du genre joueuse et souhaitait apprendre. Il donna donc une canne à la jeune femme et répondit :
« Oh non, pas d’appât pour ce brave individu. Il se pêche nature, tranquillement, sans faire d’effort. Et puis … De la vodka … Je pense qu’il a assez bu pour aujourd’hui. » Pour sûr, il avait assez bu. C’est entre autre à cause de l’alcool qu’il s’était retrouvé dans cette situation. Ainsi donc, Shinichi montra le mouvement adéquat à Eylana qui … Etait aveugle.
« Okay, attends, je te guide. » Il prit les mains de la jeune femme et l’accompagna dans son mouvement. De là et lorsque la ligne accrocha le pantalon du jeune homme, il mit la dextre droite de l’infirmière sur le moulinet. « Tire ! »

L’individu était lourd mais avec cette canne et la force du moulinet, le tirer n’était pas impossible. Eylana, malgré ses airs de gentille infirmière, avait probablement les ressources nécessaires au fait de remonter la créature ! Enfin … L’individu.

« Je crois que si on apprend ce qu’on fait, on va se faire taper sur les doigts. » Murmura-t-il. Mais bon. Ils n’étaient plus à ça près de toute façon. Autant continuer la pêche ! Shinichi prit une seconde canne à pêche et l’envoya en direction de l’individu. Ils ne seraient pas trop de deux pour le remonter !

Très vite, l’homme sous alcool quitta la fontaine, sous l’impulsions des deux sauveteurs qui venaient de sauver une bien jeune âme de … Rien du tout.
« Je note que tu as de la vodka comme appât. Une raison à ça ? » Eylana n’avait pas l’air d’être une pochtronne. À moins qu’il se soit trompé sur ce point aussi. Shinichi ne buvait pas. Mais à l’occasion et à la fin de leur service, il irait sûrement traîner avec la demoiselle afin d’en apprendre plus sur son passé, ses aspirations. Qui sait ; cela pouvait s’avérer utile. De son côté, il lui raconterait ses exploits de Léviator doré, de gant du destin et d’exploration de ruines ! Shinichi en avait des histoires à raconter.
Eylana Kabanov
Rang A
A Nepthe : 2e édition CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
A Nepthe : 2e édition Mawile A Nepthe : 2e édition SlDUxlhi_o A Nepthe : 2e édition Miniature_0212_EV A Nepthe : 2e édition 22Jgk41 A Nepthe : 2e édition Gardevoir A Nepthe : 2e édition Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Mar 6 Fév 2024 - 8:08
Si la ligue apprends que je nomme Ed Zoro, il est possible qu'il soit morte de rire, au moins je ne révèle rien de compromettant, puis la carte de la vision est parfaite. Qui me reprochera de pas l'avoir vu, c'est bien la seule vérité là dedans, une ombre ne compte pas comme vision, mais nous ne sommes plus là dessus. Mon trente est un et loin maintenant j'i même un nouveau travail depuis qui se passe peut etre trop tranquillement. Je manque de combat pokémon c'est clair, j'aime bien pété les dents à de jeune dresseur plein de rêve, puis je sais il faut pas les détruire mais on peut bien leur faire comprendre qu'on est meilleur non. Actuellement ce sujet est dans ma tete, maintenant on va pécher un humain, ça c'est trop bien, au moins cette journée va être marrant grâce à Shinichi. Ce coté fou me plait bien chez lui et gamin, suis je mieux? Pas vraiment, c'est mieux ainsi. Avoir un petit grain n'enlève pas la grandeur ou son talents pour autant, puis ça me détends de penser à autre chose que le 31. Cet évènement fut assez long et chiant, j'étais dans mon placard à soigner des gens ni plus ni moins, alors j'ai réellement servi à rien il faut dire.


-C'est vrai qu'il bien bu le bougre, tu as raison, je me disais que ça rester un bel appât, après tout je n'y connais rien c'est toi le chef sur ce coté là.

En même temps ai je déjà pécher!? Non c'est certain, j'ai toujours voulu apprendre, l'avantage de la pèche c'est que la vu n'est pas forcément obligatoire, entre les clochette et la canne qui tire dans les doigts, il est facile de savoir si ça mords. Enfin aujourd'hui j'aurais un prof ça me va bien ça, il me prends les mains alors pour mieux me guide,c'est sur que c'est plus simple, en même temps je peux sentir le geste qu'il fit. Puis avoir mes mains touché ne me dérange pas du tout, c'est même mieux pour ce qu'il veut me faire découvrir actuellement, le geste en lui même semble pas si difficile, un peu un virgule je l'imagine, mais comment le fil réagit? est il assez flexible? J'aurai du le toucher pour comprendre comme ça fonctionne. Tant pis c'est marrant aussi comme ça, découvrir sur le tas quand je vais tirer mon poisson je sentirai surement le fil. Enfin je ne sais pas, j'entends Shinichi me dire de tirer, ce que je fais, j'arrive à le déplacer légèrement, j'ai de la force, fin peut etre pas autant , je ne suis pas forte en extraction.


-Il est lourds un peu le poisson non?


Je ne sais pas sa morphologie ni rie, je tire comme je peux, je ne peux pas y mettre non plus toute mon âme j'aurais besoin de mes bras plus tard quand même sait on jamais. Si on a un vrai patient et qu'il faut intervenir, je dois quand même pouvoir l'aider, là on fait joujou, c'est pas vraiment pareil, enfin moi ça me fait rire . On "sauve" le jeune homme j'imagine avoir était aidé, j'ai moins forcée j'imagine que Shinichi à du m'aider à sa maniere. Enfin il est sortie, mais une question pas subtile me fut poser.

-Ah ma flasque, c'est un merveilleux désinfectant, il m'arrive d'en boire de temp à autre, mais ça reste rare, disons quand j'ai besoin de me détendre, donc elle me sers peu, elle à un an et elle n'est qu'a la moitié. On va dire c'est ma potion Magique quand le patient est important, enfin à éviter quand on est sérieux évidement.


Pas comme moi, je suis pas sérieuse, mais j'assume tout manière, j'ai toujours fonctionner ainsi, mais cette flasque m'aide vraiment à me détendre comme pour Althéa, j'en ai parfois réellement besoin. Bon on a sauvé le mec, je me lève alors tendant la canne à pèche au hasard dans l'espace, je ne sais pas ou il est il faut dire. Quel est la suite, on a pasfini c'est sur, je réfléchit alors

-Bravo pour ce sauvetage, hmmm tu aura bien mérité ton verre de lait ou je ne sais quoi après ça, ça à l'air vraiment bien la pêche, bon la prochaine fois à essayer avec un vrai poisson ça sera mieux je suppose. La pêche c'est ton métier non? C'est pas toujours difficile, il y a de bonne recette avec ce que tu pêche? t'as pas du faire face à des danger sans nom? Raconte moi plein de chose sur ça tiens.


Je ne connais pas l'heure mais quitte à etre deux autant discuter, ala pluie le beau temps on s'en fout, autant en apprendre un peu plus sur lui il a l'air marrant je l'aime bien ce petit. Enfin je dis ça, je sais rien de lui , il semble plus jeune que moi quand a sa t'aille ça j'en sais rien.
Shinichi Kitagawa
Rang S
A Nepthe : 2e édition Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
A Nepthe : 2e édition Slowking A Nepthe : 2e édition Blaziken A Nepthe : 2e édition Lczf A Nepthe : 2e édition Aegislash A Nepthe : 2e édition 09aiA Nepthe : 2e édition Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 17 Fév 2024 - 3:28

A Nepthe : 2e édition.

ft. Eylana.

dream
team

Pas besoin d’appât non ! Le bougre était suffisamment gros. En outre, il avait suffisamment bu par le passé pour être facile à saisir.
« Ne t’en fais pas, je maîtrise ! »
Tandis qu’il remontait avec difficulté le vilain poisson ; Shinichi rétorqua :
« Un peu ! Mais tu parles à un homme qui a pêché un Léviator doré ! »
Autant dire qu’il n’allait pas arrêter de mentionner ce fameux Léviator doré ! Son plus grand exploit, son plus beau haut-fait.

« Un désinfectant. Hm. Original. » Shinichi s’abstint de tout commentaire ou question désobligeante de peur de passer pour un goujat ! Il ne voulait pas présumer des habitudes de son interlocutrice qui, au demeurant, avait l’air d’une personne tout à fait charmante ! Certes, il ne put s’empêcher de penser que posséder une bouteille d’alcool concentré serait plus pratique pour soigner les plaies et autres blessures des patients mais qu’importe ! Contrairement à Eylana, il n’était pas infirmier de profession.

« Ah, je vais te raconter ! Pour sûr. J’ai pêché un Wailord sur une barque avec un professeur d’université. Je me suis fait attaquer par un Léviator doré que j’ai capturé ! J’ai aussi été attaqué par le héros du lac, un Superdofin sur son Paragruel. Oui oui ; le héraut des abysses comme on aime le surnommer. En dehors de ça … Eeeeh. J’ai plein d’anecdotes ! Je peux par exemple te raconter la fois où avec un ami ranger j’ai visité une épave au Bayou, un vieux galion d’Europa infestés de Sharpedo. » Les aventures sans queue ni tête de Shinichi étaient légion. À ce train là, il en avait pour des semaines. Le pêcheur n’avait pas raconté la moitié de ses anecdotes qu’il vit un homme, un autre sauveteur, faire signe au duo. Le bougre devait s’absenter et ils allaient devoir garder sa zone en son absence. En somme, Eylana et Shinichi devaient simplement attendre, rester à leur poste, soit à la sortie d’un bar, et s’assurer que les gens soient en mesure de quitter le local en marchant convenablement – ou en étant accompagné. Le but était de faire en sorte que personne ne prenne de véhicule en étant alcoolisé. Un travail facile qui allait leur permettre parler … Et de se rendre directement dans ledit bar une fois leur besogne effectuée.

« Je crois que notre service se finit dans quelques heures et de là, on pourra direct aller là-bas. » affirma Shinichi en pointant du doigt l’établissement derrière eux, celui qu’ils « gardaient ». Dans ces circonstances, on aurait dit deux videurs … A ceci près qu’ils n’étaient ni imposants, ni menaçants.
Eylana Kabanov
Rang A
A Nepthe : 2e édition CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
A Nepthe : 2e édition Mawile A Nepthe : 2e édition SlDUxlhi_o A Nepthe : 2e édition Miniature_0212_EV A Nepthe : 2e édition 22Jgk41 A Nepthe : 2e édition Gardevoir A Nepthe : 2e édition Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Mar 20 Fév 2024 - 7:39
-Un léviator dorée!? La dernière fois que j'ai pu en observer un il était bleu de tète, c'est un shiny donc, tu es vraiment un pécheur incroyable.


Je n'apprécie plus les couleurs pour lui demandé de le voir, mais j'avoue que j'aurais adorée observer un pokémon dorée, ça dois être jolie je l'imagine aisément comme j'ai déjà vu un Leviator. Dans quel genre de lac se capture un tel pokémon, je me demande bien, un jour quand même yeux fonctionnerons de nouveau j'irais peut être pécher. Après la chasse me passionne, plus de pokémon acier serait bien aussi, c'est dommage qu'il n'existe aucun pokémon lapin en acier, je voudrais trop je sais pas ce genre de pokémon.  Je lui dis aussi que ma vodka sers de désinfectant, enfin pas que je l'avoue, j'en ai besoin parfois pour moi, je sais je pourrais mettre du désinfectant basique aussi. Mais je souris, je ne me sens pas coupable d'utiliser un alcool plus fort en désinfectant, ça permet aussi de maintenir éveillés mes patients, même si c'est un peu cruel. Enfin passions sur ce détail sans importance.

Shinichi me raconte des aventure, on dirait des contes pour enfants, était ce vrai ou non, je ne serais pas dire, il y a peut etre un peu des deux, pourtant c'est joliment raconté. Je peux imaginé un peu les scènes, bon dans ma tete, on pourrait presque voir un générique de film du genre. Shinichi dans Pêche en haute mer, ça serait marrant en vrai, je peux pas le produire. On se retrouve à un un nouveau post, apparemment on leu aurait fait signe, je l'ai pas remarquée étonnement, pourtant je crois que mon handicap est pas méconnue. Bref on a juste à glander c'est une bonne planque pour discuter.


-Tes aventures semble réellement palpitante, j'avais imaginé pêche en haute mer en nom de film pour le Leviator. Ca ferait un merveilleux film non? Et pour le Bayou les dents de Sharpedo, faudrait que tu fasse des contes ou un livre sur tout ça ça pourrait passionnée du monde tu sais. Mes aventures se résume à une malvoyante veut devenir championne, ça me semble moins fou.


En même temps il y a plus de sang qu'autre choses dans ma vie, des plaie j'ai pu en soignée, je connais des collègues qui ne supporte plus tout ça, ma mentor à un peu de mal avec les soins.  Bon ce n'est pas le sujet, j'entends Shinichi me parler d'un endroit, il le pointe du doigt? Me dit pas que c'est ça.  Bon on va dire qu'il a oubliée un détail alors je vais la jouer sur un ton humoristique, cherchant partout alors en montrant uun point au hasard.

- Mais oui bien sur on va ici, mais j'ai hâte que le service se termine, je sens que je vais demander plein de pâtisserie à mon citron meringuée dans les prochain jours. Du coups tu veux m'emmener ou après?, je t'avoue que je ne sais même pas ou on est exactement dans Nepthe. Mais je serais ravis d'aller là ou tu me montre, j'espère qu'il ont aussi de bon plat, je vais surement avoir faim.

Je sens déjà mon ventre faire des sienne, enfin ça peut attendre, je suis juste une grosse bouffe, j'aime manger ce n'est pas nouveau, j'essaye de me réguler parfois. Je suis peut etre devenue grosse avec tous ça. Enfin je sais que non, je ne me voit pas mais j'ai pas besoin, mes courbes sont encore fine, je ne fais d'excès que rarement au final. Mais là je mangerais bien des sushi de magicarpe à la chaine, un bon restaurant à volonté sserait parfait. Enfin je ne peux pas choisir, tant qu'on mange, je pense que je serais contente, vivement la fin de cette punition vraiment.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide