ConnexionInscription
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Gento Kouya
Rang S
Forget-me-not - ft. Sera Miyamori 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Forget-me-not - ft. Sera Miyamori UhVlTFQForget-me-not - ft. Sera Miyamori 1rqkForget-me-not - ft. Sera Miyamori Tym7Forget-me-not - ft. Sera Miyamori Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Ven 12 Jan 2024 - 19:39
Forget-me-not
Avec Sera Miyamori
Asphodèle passait beaucoup de temps à se lamenter. Elle observait la ville depuis la fenêtre du petit hôtel de Nepthe où Gento avait pris résidence pour les prochains jours. Elle n’avait cessé de pleurer, comme tous les jours depuis que le diplomate avait trouvée la Meganium près de cet arbre à la Pointe d’Artikodin. Chrysanthème et Carnation passeraient tout le temps à ses côtés, tentant de lui remonter le moral, mais rien n’y faisait.

Le cœur de la Meganium était complètement brisé.

Gento avait tenté de se renseigner, de voir si quelqu’un avait perdu un Meganium dans les environs. Mais la politique de l’Empire au sujet des Pokémon ainsi que le fait qu’elle avait été trouvée sauvage rendait la tâche compliquée. Le diplomate n’avait trouvé aucune piste. Il ne savait même pas si Asphodèle pleurait la perte d’un être humain ou d’un autre Pokémon. Il soupira.

Il avait décidé, en désespoir de cause, de faire le tour des cimetières de la ville. Nepthe était loin de la Pointe d’Artikodin, mais peut-être trouverait-il un indice, quel qu’il soit, quant à l’identité de la personne perdue par sa Meganium. Pour l’accompagner dans son deuil.

Il fit une fois de plus chou blanc, et ce même après s’être entretenu auprès des employés des cimetières, afin de savoir si certains des défunts possédaient un Meganium. Mais personne ne put lui répondre. Gento soupira, dépité, sans pour autant s’être attendu à trouver une quelconque piste. Chrysanthème gazouillait à ses pieds pour le rassurer. Après quelques instants, il la prit dans ses bras, et continua d’arpenter les rues de la ville à ses côtés. La Ptiravi semblait réellement inquiète au sujet de son dresseur depuis cette excursion en montagne avec Cynthia.

Son attention fut attirée par une pierre tombale, derrière une grille. Gento s’arrêta. Il était pourtant sûr d’avoir visité tous les cimetières de la ville. Pourtant, il se trouvait face aux portes d’un mémorial qu’il n’avait vu sur aucune carte. Après rapide inspection, l’homme se rendit compte qu’il était dans un cimetière pour Pokémon. Il haussa un sourcil. Les lieux de repos de ce genre n’étaient vraiment pas courants en Empire.

Sans vraiment réfléchir, il entra.

Chrysanthème était toujours dans ses bras. Il observait d’un air pensif chacune des tombes, gravées des noms des Pokémon disparus. Par respect pour les défunts, et sentant la gravité de l’endroit, la Ptiravi avait cessé de chanter. Elle se contentait de darder ses petits yeux en direction de son dresseur, l’inquiétude lisible sur son visage.

Bientôt, Gento reconnut une silhouette familière recueillie sur une des tombes. Une personne qu’il ne connaissait somme toute que très peu. Autant dire pas du tout. Pour autant il halta tout de même sa marche. « Bonjour. » Accompagné d’un salut respectueux, comme pour lui aussi payer hommage au défunt.

MESSAGE HORS RP
> Rien à dire
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide