ConnexionInscription
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Alisha O'Bowen
Rang S
Je demande la VAR ! [ft. Echo] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Je demande la VAR ! [ft. Echo] Toucannon Je demande la VAR ! [ft. Echo] Steelixalisha Je demande la VAR ! [ft. Echo] 5xm1bh Je demande la VAR ! [ft. Echo] Sylveon Je demande la VAR ! [ft. Echo] Alisha-Tranchodon-MiniJe demande la VAR ! [ft. Echo] Ab7636
10515
2435
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.01.24 10:44

Je demande la VAR !
ft. Echo Bellamy
Un parc pas loin de l'arène de Cynthia. C'est là qu'Alisha a donné rendez-vous à celle qui doit être son interlocutrice aujourd'hui. La jeune fille se prénomme Echo c'est l'une des arbitres qui s'occupe des duels dans l'arène Sol. Pourquoi est-ce que la rose bonbon lui a donné rendez-vous, pour truquer un match évidemment ! Non, Alisha veut simplement interviewer la fille aux cheveux bleu. Ca fait un moment qu'elle a pas posté une vidéo sur les coulisses des combats pokémons et ça serait une bonne occasion. Après tout le seul autre arbitre qu'elle connait c'est ce drôle de type à moustache qui suit Andy partout.

Après avoir pris quelques selfies avec des fans curieux la rose bonbon prend place sur un banc du parc, jetant un œil aux notes sur son téléphone. Elle aurait bien voulu faire ça dans un café mais elle risque de déranger les clients et c'est pas le but. La jeune fille est venu avec une de ses GoPro et l'œuf de Future, pas la peine de se surcharger comme pour les sorties avec Even.

L'attente n'est pas bien longue, Echo est facile à repérer parmi les quelques joggeurs et promeneurs. Alisha lui fait un grand signe de la main et l'invite à s'asseoir. "Hello Echo ! Merci d'être venu. T'as pas eu à marcher trop longtemps j'espère." La rose bonbon offre un grand sourire à la bleu turquoise. "Au cas ou tu te demandais, c'est Cynthia qui m'a donné ton numéro." La dresseuse détaille l'arbitre avec curiosité, elle a l'air d'avoir à peu près son âge et elle ferait surement une super chanteuse. Pourquoi une chanteuse ? Aucune idée. "Je te préviens, si t'as déjà fait des interviews ça sera pas trop pareil, te stresse pas y a pas de raison que ça soit pas une ambiance détendue." Alisha pointe ensuite une direction. "Et si jamais tu veux pas faire ça en extérieur ou que les promeneurs te posent problème, mon appart est pas si loin."

Alisha écrit en #D5A5E5
Echo Bellamy
Rang C
Je demande la VAR ! [ft. Echo] Echoic10
ft. Hatsune Miku (Vocaloid)
Je demande la VAR ! [ft. Echo] Poke Je demande la VAR ! [ft. Echo] Poke Je demande la VAR ! [ft. Echo] Poke Je demande la VAR ! [ft. Echo] Poke Je demande la VAR ! [ft. Echo] Poke Je demande la VAR ! [ft. Echo] Poke
1695
215
Echo Bellamy
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
30.01.24 15:10
On demande la VAR
ft. Alisha
HRP - J'EDITERAIS LES PKM APRES PROMIS
La jeune femme est nerveuse. D'ordinaire, ce n'est pas elle qui est mise en lumière, et la perspective d'une interview avec une jeune challenger la met mal à l'aise. Et pas n'importe laquelle : Alisha O'Bowen ! Echo a un peu suivi son parcours - elle ne peut pas se réclamer fan de la première heure, n'ayant réellement suivi qu'à partir de son deuxième badge - et c'est peut-être également ce qui lui met davantage la pression. Pokéballs bien enfouies dans son sac à main, Echo s'est sentie obligée de se pomponner un minimum. C'est ce qui explique sa couleur d'un bleu turquoise bien pimpant dans ses cheveux, ainsi que sa jupe qu'elle a mis sur un coup de tête - et même avec ses collants, quelle idée, en ce début d'année !

L'influenceuse rose bonbon l'attend dans un parc proche. Alors elle se rend au point de rendez-vous et patiente, tapotant sur la bretelle de son sac avec son index. Ses ongles sont assortis à ses cheveux, alors qu'elle n'a pas pour habitude de se les vernir. Ce n'est peut-être pas parfait, mais de loin, c'est sûrement suffisant pas vrai ?
Et la voilà. Grand signe de main et sourire, alors qu'Echo manque de se prendre les pieds sur du vide et balbutie :
« S-Salut. Euh, non, non, t'inquiètes. » Elle hoche la tête lorsqu'Alisha l'informe que c'est Cynthia qui lui a donné son numéro, qui l'a mise en avant de la sorte. Elle s'en doutait un peu ; ça n'a sûrement pas été difficile. Cynthia est toujours très volontaire.

Plus nerveusement, elle acquiesce à nouveau lorsqu'elle lui dit de ne pas stresser. Ca marche bien.
« N-Non, non, pas de soucis avec l'extérieur. Euh-je- » Elle inspire, essaye de cracher le morceau en une fois pour que ça ne l'affecte pas plus : « est-cequejepourraisprendreunephotodetoi
s'ilteplaîtjesuisunpeuunefanj'espèrec'estpasunproblème.
»
...
Bien joué, Echo. La jeune femme sent le sang s'accumuler dans ses joues, avant de récupérer son sac et de fouiller dedans à la recherche de son appareil photo.
« Pardon je- » Elle rit un peu, toujours avec nervosité. « -je suis un peu nerveuse. Je fais de la photo, à mes heures perdues. Et je te suis depuis quelques temps, alors je me demandais si je pouvais prendre une photo ? Pour me souvenir de cette journée ? »
Pourquoi son cœur s'emballe-t-il autant pour aucune raison ?! C'est une simple question. Pas d'enjeux. Pas de raisons de toute cette nervosité qui colle à sa peau. C'est pas grave si elle dit non. C'est pas grave. Ugh.
La déception frôle son cœur avec envie, menace qui attend son heure en observant la réaction d'Alisha.
Alisha O'Bowen
Rang S
Je demande la VAR ! [ft. Echo] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Je demande la VAR ! [ft. Echo] Toucannon Je demande la VAR ! [ft. Echo] Steelixalisha Je demande la VAR ! [ft. Echo] 5xm1bh Je demande la VAR ! [ft. Echo] Sylveon Je demande la VAR ! [ft. Echo] Alisha-Tranchodon-MiniJe demande la VAR ! [ft. Echo] Ab7636
10515
2435
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.02.24 9:14

Je demande la VAR !
ft. Echo Bellamy
La surprise se lit sur le visage d'Alisha lorsqu'Echo lui demande uen séance photo improvisée. Chaque jour elle devient plus connue, surtout dans le monde des combats, il n'est donc pas surprenant que l'arbitre la connaisse. Pourtant la rose bonbon a encore un peu de mal avec sa notoriété grandissante, à Carteia elle commence à avoir du mal à aller faire ses courses sans avoir à faire au moins une photo avec quelqu'un.

Mais l'influenceuse met un point d'honneur à essayer de toujours rester accessible ! Elle offre donc un sourire chaleureux à la fille aux cheveux bleu avant de lui répondre sur un ton qui se veut rassurant. "Y a pas de soucis, je te bloque ta journée donc je peux bien t'offrir des photos." Elle rit et penche la tête sur le côté. "Je dois prendre quelle pose ?" La jeune fille grimace. "J'ai fait une fois un shooting photo, ça c'est pas trop bien passé." Elle se frotte la tête et son sourire devient moins confiant, mais hors de question qu'elle ne fasse pas d'efforts !

Alisha se plie aux éventuelles exigences de l'arbitre, puis elle l'invite à s'asseoir sur un banc à côté. "Je savais pas que j'avais des fans parmi les arbitres." La rose bonbon rit joyeusement. "Avant qu'on commence, y a des trucs que j'ai pas le droit de te demander ?" Alisha ne connait pas trop le monde de l'arbitrage, y a peut-être des closes à respecter ou des règles dont il ne faut pas dévoiler le contenu. "Et si jamais t'as faim à un moment on peut aller grignoter un truc dans un resto du coin... Ou un McCouaneton ?" Celui où elle travaillait est pas loin après tout.

En attendant que la jeune fille aux cheveux azur lui donne une réponse Alisha libère Samba de sa pokéball pour lui donner la GoPro qui va servir à filmer l'interview. La Pikachu pousse un cri joyeux et vient se placer sur le haut du banc, pour pouvoir filmer les deux filles tour à tour. La souris commence à maîtriser l'art du cadrage !

Alisha écrit en #D5A5E5
Echo Bellamy
Rang C
Je demande la VAR ! [ft. Echo] Echoic10
ft. Hatsune Miku (Vocaloid)
Je demande la VAR ! [ft. Echo] Poke Je demande la VAR ! [ft. Echo] Poke Je demande la VAR ! [ft. Echo] Poke Je demande la VAR ! [ft. Echo] Poke Je demande la VAR ! [ft. Echo] Poke Je demande la VAR ! [ft. Echo] Poke
1695
215
Echo Bellamy
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
13.02.24 18:02
On demande la VAR
ft. Alisha
HRP - J'EDITERAIS LES PKM APRES PROMIS
Echo agite ses mains avec empressement, l'air embarrassée. Elle l'est. « Oh, euh, non, non ! Pas besoin de prendre une pose. C'est bien de t'avoir au naturel. Ca teste aussi ma capacité à observer. » Immortaliser un moment, immortaliser quelqu'un, ça veut dire avoir l'oeil attentif à la seconde qui détermine que l'image caractérise à la perfection ce que l'on observe. Dans le cas d'Alisha, un meilleur cliché serait probablement en combat. Mais c'est également un peu réducteur, que de la définir uniquement par les arènes qu'elle défie. Alors Echo précipite ses doigts sur son appareil, bien rangé dans sa sacoche, avant de devenir une spectatrice à part entière en passant de l'autre côté de l'objectif figé sur le visage de son interlocutrice. Là, elle observe le malaise de la rose bonbon, qui n'est pas à l'aise avec cette idée de shooting improvisé. Echo ne s'arrête pas à ça.
Elle préfère créer la surprise.

« C'est lequel, ton pokémon préféré dans ton équipe ? »
Elle pose volontairement une question épineuse, une question qui demande soit une réflexion soit qui sera suivi d'une réponse instantanée. Mais ça devrait être suffisant pour réinitialiser  le cerveau de l'influenceuse, pour qu'elle oublie une fraction de seconde l'objectif braqué sur elle et pour obtenir quelque chose de vrai. Echo attend, trouve son moment et presse un bouton. Là où la journée et la lumière naturelle éclaire son visage et ses cheveux, son expression à jamais gravée alors que ses yeux se sont relevés un bref instant pour réfléchir, dans une mimique universelle de pensivité. Là, Echo capture Alisha comme une personne ordinaire, comme simplement une jeune fille qui ne réalise pas encore son plein potentiel.
C'est un excellent cliché, qui gagnera en valeur une fois comparé à celle qu'Alisha deviendra un jour.

L'arbitre ne manque pas de lui montrer, de partager sa vision avec son sujet - c'est toujours intéressant, de se découvrir de la perspective des autres. La petite femme sourit à l'influenceuse. « Euh, là comme ça je crois pas... Globalement mon rôle c'est d'appliquer le règlement officiel, tu sais. » Et il est officiel, donc public. Elle ne voit ce qu'elle pourrait avoir à cacher ? Ses sourcils s'enfoncent dans sa réflexion, yeux qui penchent vers ses pieds. Non, non, il n'y a rien qui lui vienne à l'esprit. Elle hoche la tête à la proposition de la journaliste (?) du jour, avant d'ajouter : « C'est- uhm- c'est gentil. Mais c'est ok, je- » -voit passer un pokémon avec une GoPro et titube sur ses mots, balbutiant avec un rouge qui monte à ses joues- « -je -je ferais de mon mieux... » Sa timidité explose dans un murmure. La photographe est rarement du genre à passer au premier plan. Ca se sent.
Alisha O'Bowen
Rang S
Je demande la VAR ! [ft. Echo] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Je demande la VAR ! [ft. Echo] Toucannon Je demande la VAR ! [ft. Echo] Steelixalisha Je demande la VAR ! [ft. Echo] 5xm1bh Je demande la VAR ! [ft. Echo] Sylveon Je demande la VAR ! [ft. Echo] Alisha-Tranchodon-MiniJe demande la VAR ! [ft. Echo] Ab7636
10515
2435
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.02.24 18:23

Je demande la VAR !
ft. Echo Bellamy
Echo met la rose bonbon en confiance, et sans même qu'elle ne s'en rende compte Alisha devient la cible des clichés de la fille aux cheveux cyan. "Euuh... Ca dépend des moments je suppose !" Elle sourit, son équipe est devenu un point important de sa vie et il serait cruel d'en choisir un parmi les autres.

Alisha inspecte la photo prise par Echo et ses joues rosisses. "Elle est jolie ta photo..." La dresseuse fuit le regard de l'arbitre, elle se montre presque tous les jours sur ses vidéos, et pourtant un simple cliché parvient à la rendre plus timide qu'à son habitude. "T'as un Altagram ou un Tylter que je pourrai suivre ?"

Echo n'est pas obligée de répondre immédiatement, Alisha préfère s'occuper de l'interview en premier. Samba a déjà pu prendre quelques plans intéressants, notamment lorsque la bleu cyan a pris en photo la rose bonbon. "Hm, ouais maintenant que tu le dis ça fait sens." C'est des règles officielles, pourquoi les cacher ? "Ok, du coup !" Alisha inspire et laisse passer quelques secondes pour qu'Echo fasse de même. "T'as pas besoin de te stresser, parle à ton rythme, si tu balbuties on s'en fiche et si un truc que t'as dit te dérange, tu peux me dire. Je fais du montage sur mes vidéos, y a rarement tout ce que j'ai enregistré dedans." En témoigne son combat contre Cynthia, si Echo l'a vu sur sa chaine elle a pu constater qu'il manque quelques morceaux ci et là pour garder un rythme constant.

"Bon, un, deux, trois." Alisha prend une grande inspiration et offre un grand sourire à la caméra. "Hello les amis, Mimisha au rapport !" L'influenceuse fait un petit signe de main. "Ca fait un moment que j'ai pas mis de contenu plus éducatif sur ma chaine et j'ai eu une bonne opportunité aujourd'hui !" Elle désigne Echo d'un nouveau geste, avec un grand sourire. "Je vous présente Echo ! Et je sais que certains d'entre vous la connaisse déjà." Alisha fait un clin d'œil à la jeune fille, elle lui a pas parlé de ça. "Je me souviens avoir lu des commentaires sur mon combat contre Cynthia." La demoiselle fait mine de regarder son téléphone. "C'est qui la jolie arbitre dans le fond ? Est-ce qu'on peut s'arrêter une seconde et parler du super travail que fait l'arbitre pendant ce combat ? Et je dis pas ça parce qu'elle est mignonne !" L'influenceuse ricane et se tourne un peu plus en direction de son invitée. "Qu'est-ce que t'en pense ? Tu veux te présenter plus en détail ? Parler de ton parcours ?"

Le choix est libre, Alisha a déjà préparé un petit questionnaire, mais c'est toujours sympa d'avoir un background sur les gens avec qui elle parle. "Pour pas que tu sois perdue, j'ai préparée mes propres questions, et d'autres que j'ai prise dans les commentaires que j'ai pu avoir depuis le début de ma quête des badges." Samba de son côté reste silencieuse, elle se balade sur le banc pour changer les angles, essayant de se faire aussi discrète que possible pour ne pas perturber Echo.

Alisha écrit en #D5A5E5
Echo Bellamy
Rang C
Je demande la VAR ! [ft. Echo] Echoic10
ft. Hatsune Miku (Vocaloid)
Je demande la VAR ! [ft. Echo] Poke Je demande la VAR ! [ft. Echo] Poke Je demande la VAR ! [ft. Echo] Poke Je demande la VAR ! [ft. Echo] Poke Je demande la VAR ! [ft. Echo] Poke Je demande la VAR ! [ft. Echo] Poke
1695
215
Echo Bellamy
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.04.24 11:22
On demande la VAR
ft. Alisha
HRP - J'EDITERAIS LES PKM APRES PROMIS
Ses joues se teintent une nouvelle fois d'une couleur rosée, sang affluant dans ses pommettes. « Hm, non. Je- En général je garde mes clichés pour moi. Je ne fais pas ça pour de la reconnaissance, ou autre... C'est juste- » La jeune femme se coupe. Est-ce que c'est vraiment le moment d'exposer sa vie à l'influenceuse en face d'elle ? Ce n'est pas parce qu'elle regarde ses vidéos, qu'elle se sent proche d'elle parce qu'elle la suit régulièrement que c'est son amie. Echo ne devrait pas partager tout ça comme si elle était sa meilleure amie ! « Pardon ! Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça. » Et puis, elles commencent l'interview pour de vrai, et Echo essaye d'être aussi droite que possible, de ne pas cligner des yeux à outrance, de ne pas paraître nerveuse.

Elle a juste l'air d'être terriblement stressée et tendue, ce qui est entièrement contre-productif. Sauf que voilà, Alisha l'expose comme la jolie arbitre dans le fond de son combat, et ses joues explosent alors qu'un son confus lui échappe, clair et aiguë, avant qu'elle ne jette un regard paniqué à son influenceuse préférée. En train d'imploser face à toute ces taquineries qu'elle a bien du mal à accorder, Echo panique et s'exclame : « Ah, euh, c'est juste mon t-travail ! Je-je -euhm- merci, je- » et elle expire, souffle nécessaire pour ne pas devenir une bouilloire. « Je-Je m'appelle Echo. Je travaille à l'arène de Carteia depuis un peu plus d'un an, euh, j'ai suivi une formation, parce que j'aime bien regarder les combats mais pas y participer et- euh- oui j'aide la Championne pour ses matchs. Oh mais je suis pas la seule hein, on est plusieurs arbitres même si vous faites pas toujours attention à nous moi je me souviens de tous les challengers et- » -ferme sa bouche au ralenti. Hm. Trop d'un coup, encore une fois.

Bien qu'elle soit très gênée, Echo persévère. Elle est là parce qu'elle a envie de témoigner de son expérience, de partager sa perspective des combats avec Alisha. Qu'importe les taquineries ! Elle prend son courage à deux mains, hoche la tête et regarde la caméra droit dans la lentille. « Je ferais de mon mieux pour répondre aux questions ! »
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide