ConnexionInscription
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Madison Campbell
Rang S
badass de naissance
ft. Selina Kyle
Life goes on | solo USesACP Life goes on | solo KhoSQ6K Life goes on | solo Dzs67BI Life goes on | solo Qxo7WMO Life goes on | solo QDn1aeE Life goes on | solo 8enCe3M
3960
1670
Madison Campbell
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mention Honorable
Soit vous avez eu de la chance, soit vous avez persisté. Dans les deux cas, bien joué à vous ! Mais quelle idée, par contre, ce 1%...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Tylter en herbe
Les réseaux sociaux, c'est une manière de montrer qui on est en ligne ! Vous avez commencé à montrer votre présence.
Vedette du net
Les updates, ça vous connaît. Vous devriez quand même faire attention ; Big Brother vous surveille...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Extinction retardée
Qui a dit que ces pokémons ne verraient plus jamais le jour ? Certainement pas vous. Vous contribuez à la préservation des espèces !
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Ruban Festif
Heureusement, vous savez jongler ! Vous avez obtenu le ruban du cirque.
07.01.24 17:01
forêt aux séquoias | sept janvier




Anxieuse, tu tiens le bâtonnet en plastique des deux mains, fixant un instant le minuscule écran digital pour mieux détourner le regard l’instant d’après. Cette fin d’année a été difficile pour toi, pleine de beaucoup trop d’émotions et de situations inconfortables. Depuis les événements du soir de Samhain, tu te sens devenir chaque jour un peu plus fragile. Tu as eu des moments où tu pensais aller mieux mais seulement pour te sentir au plus mal dès le lendemain. Tu es tombée trois fois malade allant jusqu’à te réveiller pour aller vomir, tu as perdu l’envie de cuisiner de bons repas au point où faire la cuisine te dégoûte parfois tellement que tu en as la nausée, tu es constamment fatiguée et en manque de sommeil, ce qui te rends très sensible. Et globalement, il y a cette gêne dans ton corps, cette sensation étrange d’inconnu que tu as pourtant déjà ressenti. Et c’est surtout ça qui t’a décidé à acheter ce test à la pharmacie lors de ta dernière visite à Corvinium.

Tu as pensé tout d’abord que le retard évident de tes règles ne pouvait qu’être causé par la fatigue et le stress engendrés par les événements. Et puis les maux de têtes, les vertiges, les crampes, les courbatures et tout un tas d’autres inconvénients physique ont fait leur apparition tour à tour. Lentement, au fil des jours, l’idée s’est implantée dans ton esprit. La ressemblance frappante avec ton état alors que tu n’avais que dix-sept ans est apparue jour après jour mais tu as refusé d’y croire, trouvant toujours une explication. Mais en ce début de nouvelle année et alors qu’aucun symptôme ne semble vouloir se défiler, tu ne peux plus le nier. Tu es peut-être enceinte.

Les minutes semblent toujours bien trop longues, lorsqu’on compte chaque seconde. Tu attends, le souffle emplit d’appréhension autant que d’excitation. Les questions fusent dans ton esprit comme elles le font depuis plusieurs jours. Comme si tu connaissais déjà la réponse avant même d’en être sûre. Est-ce vraiment le bon moment ? Que va-t-il se passer quand ta famille va l’apprendre ? Et tes camarades de Genesis ? Vont-ils te traiter comme une traître toi aussi…? Tu ne te laisserais pas faire, mais tu ne pourrais pas t’opposer à une décision du Grand Maître. Néanmoins, tu pourras toujours compter sur Cathy. Et même si tu finissais par être bannie à ton tour, tu resterais l’espoir d’Arceus, ça tu en es sûre. Impossible que ça change. Tous les scénarios possibles et imaginables prennent vie dans ta tête, et finalement, tu baisses les yeux une énième fois sur le petit écran.

C’est bien vrai
le temps s’arrête
tu es enceinte.

Rapidement, c’est la peur qui prend le dessus sur toutes les autres émotions qui accompagnent la nouvelle. La peur de l’abandon, le souvenir douloureux de voir le père de ta première fille faire non de la tête et s’enfuir avant même que tu n’aies pu en discuter avec lui. Cette peur te prend aux tripes et tu te mets à trembler, lâchant le test de grossesse qui glisse sur le carrelage. Était-il possible que Samael réagisse de la même façon ? Que ferais-tu alors ? Tu n’oses pas y penser et pourtant les questions fusent dans ton esprit sans prendre le temps de trouver de réponses. ▬ C’est impossible, Samael est différent. Et vous êtes plus âgés et plus réfléchis que deux adolescents perdus. Pourtant dans l'immédiat, tu ne te sens pas forcément plus mature, ni plus à même d'accueillir une nouvelle fois la vie dans tes entrailles.

Les mains viennent prendre le visage et ébouriffer les cheveux sauvagement, mis en mouvement par l’anxiété qui reprend possession de ton cœur battant fébrilement contre ta poitrine. Tu ne dois pas douter de lui. C'est vrai. Tout est différent, tu ne peux pas deviner ce qu'il va se passer. Un sourire timide étire tes lèvres pincées et ta gorge se serre. Tu parles seule, t'adressant à ton reflet dans le miroir alors que ta paume noircie vient se plaquer contre ta bouche sous l'émotion. ▬ Je vais avoir un bébé... Les larmes s'accrochent aux cils et aux coins des paupières plissées. Tu es véritablement heureuse et il ne te vient alors qu'une seule envie : partager ton bonheur avec tes proches.

Tu veux commencer par Samael, c'est important pour toi. Même si tu redoutes sa réaction... tu ne dois pas faire la même erreur qu'autrefois, tu ne vas pas attendre un jour de plus. Le temps de sortir de la salle de bain et de trouver ton téléphone, tu t'assied sur le canapé, fixant l'écran du nouveau message vide pendant quelques minutes. Finalement, tu envoies le message, les mains tremblantes.
MADE BY VEL OF GS + ADOXOGRAPHY 2.0


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide