ConnexionInscription
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Maître du Jeu
Rang EX
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Ic_mj10
ft. celebi
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Umbreon Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Buzzwole Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Ursaring Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Bewear Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Noivern Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Totodile
9999
18294
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
27.02.24 10:22

CAMPAGNE

Eddie Black, Edwin Skirata, Serena Reed
& Poppy Hayes

Conséquences oubliées
Le levier bouge, s'enfonce, et TAC. Toute la mécanique liée derrière se met en marche, vous entendez un lourd grincement alors que les portes sous vos pieds commencent à s'ouvrir. C'est lent, évidemment, et ce que vous pouvez voir n'est pas rassurant. Bien sûr, c'est le noir complet sans les lunettes, et avec les lunettes, cela ressemble à un énorme trou qui s'enfonce... et s'enfonce... et dont vous ne voyez pas le bout. Ce bruit a néanmoins provoqué une réaction externe ; la créature à l'extérieur pousse un cri de fureur, visiblement très énervée.

Ce n'est que d'autant plus étonnant que la neige qui bloque l'entrée commence à se mouvoir, avec deux perles d'azur qui en ressortent. Des yeux. La créature ne semble pas gênée par la neige, s'en détache avec la lenteur d'un prédateur et une position de garde, panthère blanche qui rase le sol tant qu'il existe encore. Petite, agile, c'est définitivement la créature que tu as entraperçue Serena. Elle vous laisse à tous une véritable impression de terreur ; quelque chose dans sa nature même, dans son existence réveille tous les instincts de panique en vous. Eddie, tu en es le plus affecté. C'est sûr, elle va vous tuer. Et ça ne sera même pas difficile. La panthère de neige grogne, maîtresse de son terrain alors que la neige derrière elle se déplace, suis ses mouvement dans une traînée, comme prête à réagir à sa moindre capacité, à l'amplifier. Vous êtes des proies, conduites ici pour être dévorées, mais elle ne s'attendait pas à ce que vous ouvriez ainsi le sceau et ça l'énerve.

Edwin étant le plus proche du levier, étant l'odieuse créature qui a osé faire ce que personne n'a jamais fait, tu es pris pour cible en premier. C'est un Coup Bas qui fond sur toi avec précision et puissance, et heureusement qu'un de tes pokémons a le réflexe de faire bouclier. Et dès cette première attaque, tu sais que cela va être compliqué. Ton pokémon semble avoir pris tellement de dégâts, peinant à se relever et- c'est un problème. Le sol sous vos pieds n'est plus que temporaire, la créature a clairement l'air de vouloir vous tuer - en commençant par toi - et vous ignorez tous si au-dessous, vous avez la moindre chance de lui échapper.

Ses griffes frôlent la roche avec envie, créant un bruit détestable au passage ; il rugit, cherche à provoquer un Blizzard à l'intérieur de ce petit espace, à se donner un avantage supplémentaire... Ou juste à vous intimider. Y en a-t-il réellement besoin ?


.. HORS RP
Vous êtes officiellement attaqués par Baojian - que vous avez passablement irrité au passage. Il lâche un Coup Bas qui inflige de lourd dégâts à un des deux pokémons d'Edwin - je te laisse choisir - et provoque un Blizzard qui se lève avec férocité dans la pièce. Le sol s'ouvre avec une certaine lenteur, les lourdes portes de pierre n'étant pas prévues pour s'ouvrir en deux secondes. Il va leur falloir une bonne minute pour être complètement ouverte (mais considérant la taille de l'ouverture, vous aurez moyen de descendre bien avant). Vous ne voyez dans tous les cas pas le fond.
Baojian étant un pokémon légendaire, je vous invite à faire preuve de vigilance quant à vos actions. Vous n'êtes pas à l'abri d'une surprise. Ayant tous ratés votre jet, vous également pris d'une peur forte en présence de ce pokémon. Tenez-en compte dans votre réponse.
Son entrée a, par ailleurs, permis d'évacuer une partie de la neige qui recouvrait l'entrée - bon le passage est derrière lui, mais y a un monde où c'est possible de passer là.
Bon courage.

Vous avez une semaine pour répondre, soit jusqu'au 5 mars 2024
Eddie Black
Rang C
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 MSFNaup Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Woobat Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Toxtricity-low-key Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Gliscor Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Amaura Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 RdCVyJT
1200
430
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
29.02.24 14:53
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Conséquences Oubliées
Eddie était tétanisé.

Il était resté au sol, tremblant de la tête aux pieds alors que la forme fluide et gracieuse de la bête se dégageait de la neige autour, sortant du cocon de poudreuse en grognant, tellement puissant qu’il en faisait trembler les murs. Son corps semblait fait de neige et de glace, éternel et luisant comme neige au soleil, même dans le noir. Les épées brisées qui lui transperçaient la gueule semblaient si dangereuses. Non pas pour la créature, mais pour eux.

Eddie sentait les larmes couler sur ses joues, la terreur le prenant à la gorge, transperçant ses poumons. Il était incapable de bouger.

L’exosquelette qui tenait ses jambes était léger comme une plume, mais à cet instant, il pesait plus lourd que la montagne.

Eddie n’oublierait jamais ces yeux bleus, probablement car ils seraient la dernière chose qu’il verrait de sa vie. Il l’avait cherché et cherché, mortel monstre de glace qui avait fasciné Eddie. Elle le fascinait toujours, même durant ses derniers instants.

Himalayas n’avait pas bougé, terrifié par ce monstre qui lui ressemblait vaguement. Il tremblait, l’échine hérissée et le ventre collé au sol. Finalement, c’est l’attaque impitoyable sur la pauvre Gardevoir d’Edwin qui sortir le duo de sa torpeur. Edwin, qui avait actionné le mécanisme, Edwin, que la bête voulait tuer. Il fallait gagner du temps, coûte que coûte. Juste assez pour que la porte s’ouvre. Il échange un regard avec Himalayas, et d’un geste tremblant de la main, rendu fébrile par le froid mordant du blizzard, Eddie lui donna un ordre. Puis un autre.

Détection. Reflet.

Des dizaines d’images de l'Absol furent conjurées, certaines avait des défauts, sans doute une conséquence de la peur du Pokémons, mais elles encerclait la panthère de neige dans l’espoir vain de la distraire. Juste assez longtemps pour qu’ils puissent tous passer par l’ouverture au centre du tombeau. Ce ne serait pas une mince affaire.

Idol était venu se réfugier derrière Eddie, prêt à l'attraper et les jeter tous les deux dans le trou dès qu’il en aurait la possibilité. Il avait bien senti que Eddie ne serait pas en mesure de se relever. Lui-même avait du mal à se mouvoir sans geindre de peur.

Ed-win… Vas-t’en!! Eddie supplia en tremblant, sentant que le danger le plus imminent concernait Edwin. Il fallait qu’ils mettent de la distance entre lui et… Baojian. Eddie se souvenait des légendes, il les connaissait par cœur.

Le sol s’ouvrait peu à peu, mais le temps semblait s'être arrêté autour d'eux. Il ne sentait plus les petits coups de Idol dans son dos, qui tentait de le garder conscient. Il ne sentait que le goût du sang dans le fond de sa gorge. Eddie n'entendait plus rien à part le bruit des lames intemporelles qui raclait la pierre, le grognement de la bête et du blizzard.

La comptine jouait en boucle dans sa tête, un disque rayé qui répétait sans cesse “...seule la Mort t'attendra.”

(Reflet - Précision: 78, Détection)
usagi
Serena Reed
Rang S
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 20pnCampagne • Conséquences oubliées - Page 3 AltariaCampagne • Conséquences oubliées - Page 3 SnorlaxCampagne • Conséquences oubliées - Page 3 TogekissCampagne • Conséquences oubliées - Page 3 Morgrem Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.03.24 16:26

Conséquence oublié



ft. Eddie, Edwin, Poppy

dream
team
Alors que pendant un instant tu caresses l’espoir que les choses sont peut-être enfin en bonne voie, que le sol va s’ouvrir et que vous allez pouvoir avancer, vous éloigner de la menace qui semble vous suivre…

La menace décide finalement d’intervenir en personne. Plus de golems de neige cette fois-ci. Tu n’à donc pas rêver.

Une silhouette féline. Des lames aiguisées jaillissant de la gueule. Une créature qui semble tout droit sortie d’un autre temps. Une créature dont la seule apparition, la seule vision suffit à te filer d'effroi et de froid.

Paralysé par la surprise et la peur, ni toi ni Nanna ne réagissaient quand la créature frappe, s’en prenant à Edwin. Le ranger ne devant son salut qu’à un de ses pokémons qui intervient avec une barrière, mais payant chère de cette interposé.

Voir la Gardevoir de Edwin tombé est un choc suffisant pour te ramener à la réalité… du moins suffisamment pour que tu réalise que vous êtes désormais enfermé dans une espace clo avec une créature monstrueusement puissante, et qui semble bien décidé à vous réduire en charpie… et en particulier le ranger du groupe on dirait bien. Et qu’il faut donc agir si vous voulez avoir un espoir de survie.

Ce qui ne t’aide pas à reprendre ton calme ou à moins être terrorisé, mais qui te secoue suffisamment pour qu’au moins, tu tente quelque chose. Tu à déjà été confronté à une situation de mort quasi certaine, et à ce jour tu t’en veux encore trop pour ton inactivité pour reproduire la même erreur.

Est-il possible de neutraliser cette menace ? Tu ne crois pas un seul instant. Mais… vous pouvez au moins essayer de gagner du temps.

« Mo… Moshi je… je suis désolé, j’ai… j’ai encore besoin de toi…! »

Tu renvoies la pokéball du Ronflex, espérant qu’il puisse occuper le félin d’une façon ou d’une autre.

« Lance Stockage et… et Clonage ! »

Si il à encaisser le coup du géant de neige tout à l’heure, tenter de bloquer directement la créature semble beaucoup trop dangereux, alors inspiré par les reflets de l’Absol, tu préfères qu’il envoie un leurre pour essayer de faire diversion et s’interposer avant…

« Nanna… »

En réalité, tu es trop perdu pour savoir quoi lui demander exactement, mais la Togekiss choisit d'elle-même de lancer une protection, dans l’espoir d’amoindrir un peu les capacités offensives du félin.

Et puis… et puis tu te retrouves un peu perdu. Dois tu aller aider Edwin ? Ou Eddie ? L’un et la cible directe des attaques de la créature… mais l’autre ne semble pas être en mesure de se déplacer seul…

Tu te mord la lèvre sous le stress, l’hésitation… te mord douloureusement même. Puis tu prends finalement une décision.


« Ec… ecoutez Eddie ! Il… il en à après vous ! Je vais… je vais me charger de l’aider ! »

Autant que tu en seras capable en tout cas… Saisissant d’une main ta planche de snow, tu te sert des fixation pour l’attraper et la tenir devant toi tel un bouclier improvisé. Puis tu invite le scientifique à passer un bras par-dessus ton épaule, et l'attrape de l’un des tiens dans son dos pour l’attraper au niveau de l’aisselle.

« Essayez… essayez de vous appuyer sur moi ! Il faut se relever ! S’il vous plaît ! »






MESSAGE HORS RP


Nanna : Togekiss rang A / Moshi : Ronflex rang A

Action :

- Moshi lance Stockage : Défense +2

- Moshi lance Clonage pour créer un leurre et tenter de bloquer le Boajian

- Nanna lance Protection pour l'équipe


> Serena renvoie son Ronflex et demande a ses pokémon de tenter de ralentir le félin
> Elle tente d'aider Eddie a se relever
> Elle tient sa planche de snow devant elle pour tenter de s'en servir de bouclier improvisé

Edwin Skirata
Rang B
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Scizor Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Poke Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Poke Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Poke Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
04.03.24 22:28

Conséquences oubliées

ft. Eddie, Poppy, Serena

Le levier cède finalement et je sens alors de larges engrenages se mettre en mouvement autour de nous alors que le plancher s’ouvre finalement. Mais si lentement que c’est un hurlement d’une nature bien différente qui capte mon attention.

Quelque chose approchait. Et quoi que ce soit, la chose était furieuse sans le moindre doute.

Mon regard se fixe sur le tas de neige à l’entrée. Il y avait tant de chose que je pourrais faire: dire à Myry de bloquer l’accès à coup de laser glace, me préparer à sauter, m’assurer que le reste du groupe était prêt. Mais au lieu de tout ça, je suis là, terrorisé et fasciné alors qu’une paire d’yeux bleu acier s'extirpant de la neige.

Et sans même m’en rendre compte, j’étais à présent tétaniser. L’aura meurtrière de ce pokémon me dépasse complètement. Mes jambes ne me répondent plus. Ni le reste de mon corps. Je suis simplement là, un mélange d’anxiété, de peur et d’émerveillement devant cette créature qui me dépassait.

Combien de temps s’était écoulé? Je n’en avais aucune idée. Réalistiquement? Peut être quelques secondes. Mais cela aurait pu être plusieurs heures que je ne le réfuterais pas. Prisonnier de mon propre corps, mon esprit et mon énergie se vide à grande vitesse. Je pâlis à vue d'œil.

Je vais mourir.

Cette certitude s’imprime alors que je le vois fondre sur moi.

BOUGE! Bon sang, bouge!

Mais contre toutes attentes, mon corps est aussi immobile qu’une statue de marbre.

Quelle déception. Après tout ça, voilà comment j’allais atteindre la fin de ma vie? J’avais pourtant tellement à faire! Et Eddie. Serena. Poppy. Qu’allait il leur arrivé? Allais-je vraiment périr sans pouvoir rien f…

“MYRYYYYYY!!!!!!!!”

J’hurle. Ma voix résonne mais je n’en ai rien à faire. Dans un instant de pur réflexe, ma Gardevoir venait de s'interposer. Et s’effondrait devant moi.

“Non, non, non, NON!”

Comme si le sort de pétrification qui m’avait paralysé jusque là venait d’être levé, je me jette à ses côtés alors que l’ennemi recule d’un bond agile. Léo et Hildr s’interposent immédiatement, l’un comme l’autre à présent prêt à en découdre.

Myry gisait dans mes bras, un petit sourire en coin alors qu’elle aperçoit mon visage au-dessus du sien. Elle était heureuse de me voir sain et sauf.
Elle était en piteuse état. Je pouvais sentir plusieurs fractures au niveau de sa cage thoracique et elle avait clairement des difficultés à respirer.

Mais elle souriait. Je rappelle Myry dans sa ball, lui offrant un repos plus que mérité.

Je renifle. J’entends les autres parler mais je ne distingue pas leurs paroles. Mon esprit est trop confus. Il y a trop de pensées. Vengeance, colère, empathie, incompréhension et amour se mélangent continuellement sans interruption.
Si bien que je fonctionne plus en autopilote qu’en réel décision consciente.

Je jette un regard noir au pokémon qui venait de nous aggresser. Il avait constamment harassé notre groupe sans se montrer. Pourquoi se montrer à présent?
A cause de la trappe?
Et bien si c’était comme ça, j’allais lui faire payer. Il ne voulait pas qu’on aille plus loin? Et bien tant pis pour lui. J’irais chercher ce qu’il y avait au fond de cette abysse sans nom. Voyons voir comment il réagirait quand je lui prendrais à son tour ce à quoi il tenait le plus plus.

Dans un élan de pur colère, je me relève et regarde Eddie et Serena.

“Restez en vie! Maintenant, c’est personnel.”

Et me tournant vers mon équipe, j’enchaine:

“Hildr, déflagration! Et ensuite, tu les aides. Léo, avec moi!”

Et me tournant finalement vers cet adversaire qui avait choisi de nous agresser, je rétorque avec un rictus mélangeant haine et moquerie:

“Si tu veux tant que ça à faire le mal, soit. A mon tour de jouer dans ce cas.”

Et offrant un doigt magistral, je plonge dans l’étroit gouffre qui s’était à présent ouvert, mon Cizayox directement sur mes talons, ce dernier m'agrippant fermement. Nous ne voyons pas le fond, mais c’était à présent une course. Une que nous avions peu de chance de gagner. Le terrain nous était inconnu. L’adversaire nous dépassait complètement.
Mais je serais damné si je ne lui donnait pas au moins du fil à retordre. Et alors que je lance un dernier regard en arrière, je vois les flammes de la Déflagration lécher le plafond de la salle où nous nous trouvions.
Espérons que cela nous fera gagner un peu plus de temps dans cette course contre la montre.

HRP
> Edwin est paralysé par l'apparition du Baojian
> Myryaluna s'interpose pour protéger Edwin de l'attaque du Baojian
> Myryaluna est gravement blessée et retourne dans sa pokéball
> Edwin reprends ses esprits
> Edwin passe en mode combat ou fuite et décide de faire payer le Baojian
> Hildr - Libégon rang B - utilise Déflagration (81 et 89)
> Edwin saute dans l'ouverture dans l'espoir de trouver quelque chose pour arrêter / controler le Baojian
> Léo - Cizayox - rattrape et vol avec Edwin
Maître du Jeu
Rang EX
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Ic_mj10
ft. celebi
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Umbreon Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Buzzwole Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Ursaring Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Bewear Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Noivern Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Totodile
9999
18294
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.03.24 14:09

CAMPAGNE

Eddie Black, Edwin Skirata, Serena Reed
& Poppy Hayes

Conséquences oubliées


La panthère rugit, observant le clone face à elle avant de le lacérer avec rage et précision. Tu n'es pas la cible, dégage, semble-t-il lui dire en passant royalement à côté. La Protection se déploie néanmoins sans souci et vous en serez tous très reconnaissant si jamais le monstre venait à vous toucher. Le petit humain pétrifié au sol ne l'intéresse pas non plus, et tout fixé sur Edwin qu'il est, il tente d'esquiver la Déflagration qu'il aperçoit du coin de l'œil, mais réagit un peu tardivement. Sa colère gronde à nouveau, évidente et brûlante alors que la vapeur s'élève de son corps gelé qui a bien mal vécu cette attaque - bien qu'elle n'était pas très puissante. Les flammes illuminent un instant la salle sombre dans un contraste terrifiant, créature tendue et crocs sortis. Baojian voit l'intrus se jeter dans sa prison et hésite.

Il ne veut certainement pas y retourner. Et si c'est un piège, est-il prêt à laisser la haine l'aveugler pour foncer ?
Ses pattes s'ancrent dans le sol qui disparaît chaque seconde un peu plus et ses yeux glacés restent un instant fixé sur la silhouette de Serena qui soutient Eddie tant bien que mal. La neige derrière lui s'anime à nouveau ; bien moins nombreuse et puissante, mais on dirait que les zombies de neige ont reçu leur consigne : s'occupez de vous.

Les humanoïdes de neige tendent leurs bras glacés vers vous, Serena et Eddie. Ils n'ont pas l'air aussi puissant que tout à l'heure ; certainement qu'avec leur maître occupé et concentré sur autre chose, ils sont moins consistants et capables de s'organiser. Vous manquez qui plus est de place, le sol ayant eu le temps de s'ouvrir déjà plus largement ; Serena, il t'apparaît évident que vous ne pourrez pas restez immobiles très longtemps.

Baojian saute, racle les parois alors qu'il descend à toute allure et laisse ses griffes l'aider à contrôler sa vitesse, avant de réaliser un saut puissant vers l'autre côté du cercle pour tenter d'attraper sa proie. La souris veut jouer ? Parfait. Sa rage l'anime et tu peux voir ses yeux brillants alors que ses crocs s'animent, ancienne épée qui se raidit avant de blanchir à vu d'œil. La Lame Sainte qui se prépare promet d'être terrible si elle te touche. Alors il saute, encore et encore, tel un acrobate, cherche à attraper la petite mouche qui vole dans cet espace fermé avant que tu n'en atteignes le fond ; il cherche à te tuer en vol, à planter ses crocs dans ta chair et à te punir, toi qui ose essayer de l'enfermer à nouveau, de le contrôler. La chute est longue, terriblement longue et-
- C'est quoi cette merde ?!
Une voix fend les ténèbres, quelque part, loin au-dessous de toi, accompagnée d'une lumière. Il y a quelqu'un en bas. C'est une exclamation forte et surprise, accompagnée d'un juron quelques instants plus tard. Tu le ne vois pas encore, mais les bruits portent ici et entre vos cris et les heurts de Baojian sur la carapace métallique de ton Cizayox, vous avez attirés l'attention.


.. HORS RP
Baojian se prend la Déflagration après avoir raté son esquive (89).
Il détruit le clone de Ronflex avant de sauter dans le trou à la suite d'Edwin. Il se colle aux parois et bondit entre pour essayer d'attraper Edwin. Edwin, il va te falloir faire un jet pour déterminer si tu vas être ou non touché ; entre 1 et 10, tu ne prends rien, entre 11 et 50, ton pokémon est touché mais pas toi, entre 51 et 90 tu es touché mais pas ton pokémon et entre 91 et 100 vous êtes tous les deux touchés. A la suite de quoi, tu pourras lancer un deuxième dé pour déterminer la gravité de la blessure (plus le jet est haut, plus ce sera grave).
En haut, vous ne disposez pas de beaucoup de place et les bonhommes de neiges viennent sur vous. A vous de choisir si vous souhaitez sauter ou tenter de passer de force derrière eux, vers là d'où vous venez.

Quelqu'un est visiblement en bas du trou.

Vous avez une semaine pour répondre, soit jusqu'au 13 mars 2024
Eddie Black
Rang C
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 MSFNaup Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Woobat Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Toxtricity-low-key Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Gliscor Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Amaura Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 RdCVyJT
1200
430
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
07.03.24 11:32
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Conséquences Oubliées
Un dieu. Ils avaient face à eux, un dieu. Toutefois, si la réalisation aurait dû faire jubiler Eddie de joie, cette rencontre cataclysmique n’avait rien du rêve idyllique qu’il avait imaginé. C'était bien plus grave, bien plus réel et terrifiant. Le sol disparaissait, les monstres de neige se rapprochaient et la panthère… Oh, la panthère. Elle n’en avait que faire d’eux, nageant entre l’air et la neige pour attaquer comme le plus puissant des prédateurs, et Edwin, pauvre homme, était sa cible.

Eddie fût arraché de sa torpeur, il inspira grandement, comme si jusque-là, il avait oublié de respirer. Serena essayait de l’aider tant bien que mal, Edwin était en danger… Il fallait qu’il bouge.

Aller… Bouge !!

Eddie se jeta à quatre pattes, essayant de regagner son équilibre sur un sol qui s’ouvrait et des jambes artificielles , ses poumons criaient grâce, il avait si mal qu’il aurait pû en pleurer, mais il n'en avait pas le temps, l’adrénaline ne lui laissait aucun choix. D’une main tremblante, il rappela Himalayas dans sa Pokéball, ne laissant que Idol, son Scorvol, prêt à agir.

Edwin avait sauté, le Dien sans merci était à sa poursuite… Il avait semblé hésiter, peut-être qu’ils trouveraient de quoi faire entendre raison au félin légendaire, en bas. Le groupe n’avait plus le choix, à présent. Parler était si dur… Mais il se força, ignorant le sang sur sa langue pour s'adresser à la dame à ses côtés.

Serena… On doit les suivre… J’ai peur que Edwin… Essaye de le rattraper, je vais distraire le Dieu. Eddie respirait plus qu’il ne parlait, ses mots sonnant essoufflés. Mais il ne perdit pas une minute, ordonnant à Idol, inquiet, de le tenir le plus fermement possible. Le Scorvol l’enlaça, avant de s’élancer à travers la porte.

Ils s’engouffrèrent dans le trou, Idol tentant de rattraper la panthère comme il le pouvait. Eddie était cramponné à son Pokémon, paniqué, déterminé, fasciné. C'était comme si la fin du monde s’abattait sur eux. C'était comme s’il assistait au commencement de quelque chose de grandiose. Eddie ne pensait plus. Il penserait plus tard, il devait agir.

Idol filait jusqu'à la bête, et Eddie, inconscient, l'appela. Le Scorvol glissait dans les airs, devant Baojian, puis sur les côtés, tentant de capter son attention, de le distraire dans sa descente.

Baojian, dieu du froid cruel. Boréal cataclysme, écoute-moi ! Nous ne voulons pas te confronter plus longuement, je t'en supplie, accorde nous ton ignorance plutôt que ta vengeance ! Eddie hurla.

Son Scorvol préparait une attaque, ses crocs rougissant jusqu'à s'enflammer, mais Eddie lui ordonna de s'arrêter. Une partie de lui refusait de blesser cette créature, cette légende vivante dont le courroux s’abattait sur eux.

Je t’en pris, écoute-moi ! Eddie supplia, mais il s'interrompit, une voix arrivant à ses oreilles.

Eddie regarda vers le bas, vers cette lumière qui l’aveuglait à cause des lunettes infrarouge… Il y avait quelqu’un. Il y avait une personne en bas !! Une personne en danger, qui ne savait probablement pas ce qui allait lui tomber dessus.

À couvert ! À couvert !! Il est sans pitié, protégez-vous ! Eddie hurla, sa voix craqua sur ses derniers mots et son corps céda sous le choc, sous la peur, sous la douleur. Il était perdu, sonné entre la terreur causée par la proximité de la bête, et celle causée par la peur de voir la mort. La sienne, celle d’Edwin, celle d’un inconnu.

Eddie tendit la main, tentant d’attraper l'échine de Baojian dans un reflex primal, une vaine tentative de l'empêcher de faire plus de mal à quelqu’un. Il n’avait pas voulu faire ça, mais c'était plus fort que lui.

Eddie était terrifié, pour sa propre vie, mais encore plus pour celles des autres.

Il ne réfléchissait plus, pris dans une tempête de neige et d’ombre prête à s’abattre sur eux tous.
usagi
Serena Reed
Rang S
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 20pnCampagne • Conséquences oubliées - Page 3 AltariaCampagne • Conséquences oubliées - Page 3 SnorlaxCampagne • Conséquences oubliées - Page 3 TogekissCampagne • Conséquences oubliées - Page 3 Morgrem Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.03.24 16:41

Conséquence oublié



ft. Eddie, Edwin, Poppy

dream
team
Tu ne sais pas si tu es horrifié ou impressionné de voir Edwin riposter contre le monstre qui vous fait face. Une créature qui t’à tant terrifié que tu n’à pas osé avoir le moindre geste offensif contre elle, te contentant de rester sur la défensive… mais cela ne vous aura d’ailleurs pas fait gagner beaucoup de temps, le clone de Moshi se faisant lacérer en un instant.

La déflagration du Libegon vous réchauffe le visage… vous réchauffe un peu trop même, et du dresse la planche de snow pour vous protéger des flammes, Eddie et toi. Et en relevant la tête, tu aperçois que la panthère des neiges ne sort pas complètement indemne de l’attaque, mais que c’est loin d’être suffisant pour entamer la rage du félin. Et quand Edwin s’engouffre dans le trou dans le sol, la panthère le suit bien vite.

Alors que tu vois les deux disparaitre, tu reste sous le choc un instant, ne sachant pas quoi faire…Torpeur dont tu es tiré bien vite, d’abord par Eddie qui te fait part de son envie de les suivres, et ensuite par le retour des créatures de neige qui ne vous laisse aucun répit, bloquant la sortie.

Cependant… Eddie à raison. Vous ne pouvez pas laisser Edwin à son sort.

« O… ok, on le suit alors ! Je… je vais faire ce que je peux ! »

En revanche… distraire le Dieu ? En pleine chute libre ? Le scientifique est-il vraiment sérieux ? Plus encore dans son état ?

« Mais… mais comment ça, “le distrai…”... Eddie ! »

Pas le temps de protester, tu le vois s’engouffrer dans le trou à toute vitesse ! Et pas le temps de réfléchir bien plus longtemps non plus, car les créatures de neige se rapprochent. Pas le temps de remercier Moshi non plus, le Ronflex disparaissant dans sa pokéball, tandis que te te rapproche de Nanna.

« Je… je suis désolé Nanna, mais… mais est-ce que tu veux bien m’aider à les suivre ? »

La Togekiss ne semble pas enchantée par l’idée, loin de là, mais… mais elle se montre brave, et te fait signe de monter. T’aggripant d’une main au pokémon, gardant ta planche en protection, tu monte sur la fée qui décolle, alourdi par ta présence sur son dos, quand bien même tu ne pèse pas bien lourd.

Et ainsi vous plongez toute deux dans le trou au sol, à la suite du reste du groupe, laissant les créatures de neige derrière vous.






MESSAGE HORS RP

> Serena rentre son Ronflex dans sa pokéball
> Elle grimpe sur sa Togekiss et plonge a la suite de Eddie et Edwin
> Elle garde sa planche de snow en main tel un bouclier /PAN

Edwin Skirata
Rang B
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Scizor Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Poke Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Poke Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Poke Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
13.03.24 22:28

Conséquences oubliées

ft. Eddie, Poppy, Serena

Il semblerait que j’avais toute l’attention de ce pokémon. Ce qui ne me rassurait pas vraiment. J’avais espéré qu’il soit tiraillé entre me poursuivre et se méfier de mes comparses, suffisamment longtemps pour que je gagne une bonne avance. Mais il se révélait plus décisif que je ne lui en avais donné crédit. Réflection étrange, mais je regrette presque les circonstances actuelles. Si nous n’étions pas dans une telle position, découvrir un nouveau pokémon encore jamais vu m'aurait vraiment ravi.
Enfin, tant pis.

Malheureusement pour moi, celui-ci était de très mauvais poil et bien décidé à nous dépecer. Heureusement, Léo le voit venir et me couvre, encaissant avec Mur de Fer.

“Léo, on peut pas le laisser nous épuiser aussi simplement. Utilise Reflet et accélère au maximum.”

Mon Cizayox hésite un instant, mais au regard mauvais de notre poursuivant, accepte finalement de s’exécuter. Je m’accroche de toutes mes forces et me prépare.
Et heureusement, car l’accélération est telle que je manque de perdre conscience sous les multiples G que nous encaissons.

C’est à peine si je parviens alors à entendre une voix venant de plus bas. Mais à cette vitesse, je ne pouvais pas répondre. Plus qu’a espéré que qui que ce soit avait la présence de fuir avant notre arrivée…

HRP
> Léo prend le coup de Baojian (43) en utilisant Mur de Fer pour résister un maximum
> Léo utilise Reflet
> Edwin et Léo vole a vitesse maximale direction le fond du trou

Civil.e.s
Rang D
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Ic_civ10
ft. ho oh
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Conkeldurr Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Lillipup Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Mr-rime Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 60_vro11 Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Eevee Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Unfezant
0
125
Civil.e.s
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.03.24 20:37
<

Benedict Dale

explorateur

Conséquences oubliées
team

Ses yeux se plissent pour essayer de mieux y voir, d'apercevoir les silhouettes qui sont clairement en train de se battre plus haut. Il ne doit pas attendre très longtemps ; bientôt, un homme vient s'écraser avec son Cizayox au sol, rapidement suivit par une panthère blanche qui grogne, s'apprête à attaquer sa proie sans sourciller. Oh, certainement pas.
- T'rêves, mon gaillard.
L'Armaldo de Benedict s'interpose et réplique immédiatement avec une plaie-croix forte, faisant claquer sa queue au sol dans un geste agacé. Son adversaire est puissant. Bien plus que ce à quoi n'est habitué le type insecte. Dale lui-même examine un instant leur adversaire, curiosité évidente dans le regard. Ce pokémon ne lui dit rien. Mais il correspond à la description que lui a fait son informateur. - Tu parles d'une merde. Sacré plongeon en tout cas. Derrière lui, il entend son camarade un peu bourru relâcher une exclamation angoissée. Ca ne va pas être une partie de plaisir. Dale s'apprête à donner un nouvel ordre lorsqu'un autre idiot vient s'écraser non loin du premier. - Bordel mais vous êtes combien ?! Eddie n'a pas réussi à attraper Baojian - mais en même temps c'est peut-être mieux comme ça. Sa réponse ne tarde pas à arriver ; Serena arrive elle aussi à terre... Et se fait aussi tôt sauter dessus par son Altaria et sa Gardevoir. Ah, voilà qui explique certaines choses. C'est donc elle, la dresseuse des type fée. Donc les drones doivent aussi appartenir à ce petit groupe.
Curieux.

Mais ce n'est pas le moment ; et tout le monde reprend peu à peu ses esprits, désormais tous dans l'arène circulaire qui s'élève si haut. Baojian vous jauge un à un, considérant ses nombreux adversaires. C'est beaucoup. Beaucoup, mais... La panthère rugit, et la glace commence à s'emparer de l'endroit. Dans un déluge de froid et de puissance, Dale recule d'un pas, cassant la glace qui ne manque pas de commencer à grimper sur ses chaussures. Oh, c'est mauvais signe ça. C'est une attaque Glaciation. Quiconque sera encore dans la pièce d'ici à la fin de son attaque risque de finir gelé pour l'éternité. Enfin, il ne va pas vérifier lui-même ; il est curieux, mais pas suicidaire. - DÉGAGEZ !
Et il prend donc ses jambes à son cou, s'enfonçant dans le tunnel qu'ils ont utilisés pour venir jusqu'ici. Dale grimpe sur le dos de son Armaldo au vol, Alfonse sur les talons. Le vieux montagnard sort lui même son Kaimorse, qui commence à glisser pour aller plus vite.

.. HORS RP
Vous arrivez en bas, tous sain et sauf. Leo a bien encaissé le coup, ne subissant pas de dégâts trop fort. Heureusement, son réflexe a été bon et Baojian n'a pas été le plus efficace.
Vous faites la rencontre de deux hommes, accompagnés de l'Altaria et de la Gardevoir de Serena, et Baojian, jaugeant ses chances, commence à user de Glaciation sur la salle. Vous pouvez donc tous jeter un dé 100 pour jauger de votre capacité à vous sortir de là sans subir de dégâts (en dessous de 25, tout va bien, au-dessus, vous subissez d'abord des engelures,  puis un gel partiel sur une partie du corps, puis de pire en pire, vous voyez l'idée. Faites pas d'échec critique). Il est également possible d'en minimiser les effets si vous usez de diverses stratégies pour vous protéger.
Benedict Dale et son ami Alfonse prennent la fuite par un tunnel sur un côté de la pièce. Ils vous invitent à en faire de même.

Vous avez une semaine pour répondre, soit jusqu'au 22 mars 2024
Eddie Black
Rang C
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 MSFNaup Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Woobat Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Toxtricity-low-key Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Gliscor Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Amaura Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 RdCVyJT
1200
430
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
21.03.24 19:54
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Conséquences Oubliées
La chute fut rude.

L'échec de ses tentatives laissaient un goût âcre dans la gorge d’Eddie. Baojian lui avait échappé, et Edwin avait réussi à s’en sortir grâce à son Pokémon mais s’était juste, trop juste. Eddie était déconnecté de son propre corps, comme s’il regardait la scène se dérouler depuis un point flottant dans la pièce. Idol hurlait derrière lui, le froid commençait à l’atteindre et la présence de la panthère semblait le rendre fou.

Eddie tremblait. Il était désespéré, le sol se rapprochait, et se rapprochait. Edwin et la bête de légende avaient tous les deux atterrit et pendant un court instant, Eddie se vit seul à tomber, il se crispa, se préparant à la chute. Une partie de lui avait confiance en Idol, en son Scorvol qui le tenait toujours fermement. Une autre partie, lucide, s’était rendu compte qu’ils descendaient trop rapidement.

Idol et Eddie s’écrasèrent au sol. Le brun perdit connaissance pendant une courte seconde, et lorsqu’il rouvrit les yeux, il ne sentait plus ses doigts. Il faisait si froid, que sa main gauche avait commencé à geler. Le Scorvol couinait un peu plus loin, gravement affecté par le froid alors qu’il fixait Baojian du regard. Il semblait tétanisé, incapable de bouger. Ses ailes avaient commencé à geler, sa carapace à blanchir. Eddie décida que c’était cruel de le laisser souffrir plus longtemps. Avec un remerciement sur le bout de ses lèvres violacées, Eddie ramena Idol dans sa Pokéball d’une main tremblante.

Il était sans défense, alors que Baojian faisait s’élever une tempête de glace qui faisait briller les murs. Eddie avait l’impression que ses poumons étaient en train de geler. Il était si terrorisé, qu’il remarquait à peine que son poignet et son coude commençaient à perdre sa mobilité, immobilisés par la Glaciation.

Il fallait fuir. Immédiatement.

Enfin, Eddie entendit une voix, puis une autre. Puis, c’était comme s' il était revenu à la surface de l’eau après avoir été attiré vers le fond, ses oreilles entendaient les sons à nouveau. Deux personnes étaient là, avec eux, avec les Pokémons de Serena. Ils n’étaient pas sortis de l’auberge… Mais de l’aide ne serait pas de trop.

Eddie se hissa alors sur ses pieds, trébuchant en s’approchant d’Edwin. C’est pas parce que je devais te rendre la pareille pour le Canyon que tu devais faire les mêmes bêtises que moi, Ed… Eddie marmonna à son ami. Il était inquiet. Il tenta tant bien que mal de l’aider à se relever, alors que d’une main, il tentait de libérer son Motorizard. Motörhead hurla à son apparition, agressé par le froid cruel et la pression écrasante qui émanait de Baojian. Il comprit rapidement l’urgence de la situation. Eddie aida Edwin à monter sur le dos du lézard, avant de se hisser à son tour devant lui.

Il était bien décidé à écouter l’ordre donné par un des deux nouveaux arrivants. Et après un bref coup d'œil pour s’assurer que Serena était saine et sauve et les suivait toujours, Eddie donna un coup de talon à son Motorizard, qui démarra comme une fusée pour s’enfuir vers le tunnel indiqué par les deux inconnus.

Alors que Motörhead courait, Eddie regarda par-dessus son épaule, regardant Baojian avec effroi. La mort les suivait de prêt, il pouvait entendre le raclement des lames de métal contre la pierre. Eddie n’était pas sûr qu’il pourrait un jour dormir sans être hanté par le cauchemar de cet écho.
usagi
Serena Reed
Rang S
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 20pnCampagne • Conséquences oubliées - Page 3 AltariaCampagne • Conséquences oubliées - Page 3 SnorlaxCampagne • Conséquences oubliées - Page 3 TogekissCampagne • Conséquences oubliées - Page 3 Morgrem Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.03.24 18:11

Conséquence oublié



ft. Eddie, Edwin, Poppy

dream
team
Voyant le félin attaquer avec autant de hargne que de force, Eddie faitre des actions que le mot “inconsidérées” ne suffit à qualifier pleinement… tu crains que les deux hommes ne vont pas s’en sortir.

Mais soit vous êtes plus compétent que tu ne vous en donne crédit, soit vous avez une chance insolente, mais pour le moment vous êtes encore en vie… quoi que tu pencherais plutôt pour la seconde solution quand tu vois la créature tenter une fois de plus d’achever Edwin, et qu’un pokémon sortit de nulle part viens s’interposer, parvenant à suffisamment prendre le félin par surprise pour l'arrêter dans son élan.

De nouvelles personnes ? Comment sont elles arrivé la ?!

Mais avant que tu n’es pu poser la question… tu es assailli par une paire de bras et une paire d’aile qui vienne te serrer bien fort.

« Caly, Hélios ? Vous étiez là ?! »

Tu en pleurerais presque tellement tu es soulagé de les revoirs… mais cela veut aussi dire qu’ils sont exposé au danger de la créature des neiges avec vous… mais les avoirs à tes côtés t’aident à reprendre encore un peu plus confiance en vos chances de survie.

…. et forcément, il fallait que tu y penses pour que le pokémon se décide à lancer une attaque d’une puissance extraordinaire, commençant progressivement à geler toute la pièce, du sol au plafond, jusqu’à l’atmosphère et l’humidité de l’endroit.

Mais tolérance au froid, très bonne équipement anti-froid, ou tout simplement un coup de chance de ne pas être tout de suite dans l’air d’effet, tu ne semble pas particulièrement attaqué par l’attaque Glaciation du Baojian. Cependant tu ne peux pas en dire autant des autres, Eddie semblant particulièrement en souffrance.

« Essayer de… de le ralentir, ou… ou… de réchauffer un peu l’endroit ! »

De quoi gagner un peu de temps au moins, d’éviter à certain membre de l’équipe de finir en glaçon. Et tes compagnons écoute tes ordres à la lettre, un déluge de flammes partant en direction du félin des neiges. Un Feu ensorcelé fuse des mains de Calypso, tandis que Hélios et Nanna crachent un Lance-Flamme à l’unisson. La Gardevoir et l’Altaria s'illustrent tout particulièrement, comme s’ils avaient envie de compenser pour leur absence jusqu'à la.

« On… on part !... Euh… par où vous êtes venu ? »

Tu t'adresses aux deux hommes qui se retrouvent dans ce chaos avec vous, mais aussi à ton Altaria et ta Gardevoir qui les à accompagné. Laissant Calypso monter sur Hélios à nouveau, tandis que tu grimpes sur celui de Nanna avant de partir à tire d’aile. Et tu jette un regard derrière toi pour t’assurer que personne ne reste derrière, constatant non sans un certain soulagement que Eddie à pu grimper sur un Motorizar. Quand a votre camarade ranger...

« Ed... Edwin, vous avez besoin d'aide ? »







MESSAGE HORS RP


Nanna : Togekiss rang A / Calypso : Gardevoir rang A / Hélios : Altaria rang A

Action :

- Nanna utilise Lance-Flamme : Précision 87 / Puissance 76 (86 - Rang A)

- Calypso utilise Feu Ensorcelé : Précision 66 / Puissance 1 (4 - rang A)

- Hélios utilise Lance-Flamme : Précision 1 / Puissance 69 (79 - Rang A)


>Les pokémons de Serena envoie un déluge de flamme pour ralentir / atténuer la Glaciation
>La Gardevoir monte sur l'Altaria et Serena reste sur la Togekiss
>Serena invite a fuir, demandant aux deux inconnues et a Gardevoir / Altaria de mener la voie.

Civil.e.s
Rang D
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Ic_civ10
ft. ho oh
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Conkeldurr Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Lillipup Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Mr-rime Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 60_vro11 Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Eevee Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Unfezant
0
125
Civil.e.s
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
25.03.24 19:34
<

Benedict Dale

explorateur

Conséquences oubliées
team

Bon gré mal gré, toute cette petite bande suit la trace d'Alfonse et Dale sans trop de difficulté. La gamine, malgré son apparence frêle, semble être une dresseuse tout à fait capable vu comment elle repousse la glace qui menace toujours plus de les enserrer. Ce tunnel est long, très long, et si certains peuvent ressentir de l'effroi, Benedict ressent principalement de l'excitation. Quelle découverte. Il lui faudra en apprendre plus et revenir ici - juste quand ce sera plus sûr. Et même si ça lui fait mal au coeur, il va falloir boucher leur sortie pour être certain que la créature ne les poursuive pas.

Et lorsqu'enfin, la lumière brise leur peur, Dale descend de son pokémon et se retourne immédiatement.
- Eboulement !
Le type roche s'exécute, rochers qui s'entassent trop peu de temps après que le dernier membre de l'expédition ne soit dehors. Ce n'est pas le plus épais des éboulements ; ça ne retiendrait pas éternellement leur poursuivant, mais ça devrait au moins le ralentir - et Dale espère - le démotiver. Quelques instants passent, silence de l'explorateur alors qu'il écoute, cherche à s'assurer que le pokémon ne poursuivra pas. Puisqu'il a préféré essayer de tous les avoir d'un coup en intérieur, il suppose qu'il sera moins à l'aise sur un terrain externe. Et comme éventuellement, plus rien ne se passe. - Eh beh. Sacrée fuite. Il se tourne vers Alfonse, qui a l'air prêt à prendre la fuite à tout instant. - Détend-toi, Alfonse. Viendra pas, l'affreux. C'était ça ton pokémon maudit ? Le montagnard hoche la tête, incroyablement pâle.

- Ne plaisante pas, Benedict. C'est une légende, cette malédiction. Et tu l'as vu, nous l'avons tous vu ! Elle est vraie... La comptine a promis la mort à quiconque pénétrait ici ! On ne devrait pas rester plus longtemps. Dale roule des yeux, les superstitions ne l'ont jamais arrêté... et souvent, elles sont surtout là pour protéger quelque chose. Il se tourne vers l'expédition qui leur est tombée dessus, les dévisagent plus longuement. - Z'êtes des rangers ? J'sais pas si vous aviez prévu de tomber sur ça les gars, mais quelle saloperie. Jamais vu un truc pareil. Dans sa voix, il est évident que cette découverte le rend joyeux et... presque impatient. - Z'avez failli finir en purée par contre. Faites attention, hein ? Dale semble se rire du danger tant que tout le monde est un seul morceau. Alfonse ne partage clairement pas son avis - et ne manque pas de le faire savoir. - Hors de question que j'y remette les pieds, Dale ! Et vous feriez mieux d'en faire autant ! Si vous tenez à la vie, c'est mieux pour tout le monde d'oublier cette histoire !

Mais les yeux de Benedict rient allègrement à ces déclarations. - Sûrement pas ! Et vous là, vous avez vu des trucs intéressants ? Y'avait quoi là-haut ? Vous croyez vaguement entendre Alfonse murmurer quelque chose à propos de la mort et de la neige...

.. HORS RP
Vous vous en sortez tous indemnes, peut-être un peu gelé sur les extrémités, mais plus de peur que de mal. Bien joué à vous ! Vous avez à présent la possibilité de discuter avec Benedict Dale, Explorateur, et Alfonse, montagnard de la région. Peut-être pourront-ils vous en apprendre plus sur ce qui vient de se passer...

Vous pouvez poser vos questions, et la modération passera pour un dernier tour une fois que vous aurez effectué un post.
Eddie Black
Rang C
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 MSFNaup Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Woobat Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Toxtricity-low-key Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Gliscor Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Amaura Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 RdCVyJT
1200
430
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
29.03.24 15:28
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Conséquences Oubliées
Lorsqu’enfin la lumière aveugla Eddie, ce dernier tourna de l'œil. Il avait le vertige, il entendait encore le raclement du métal glacé sur la roche, du sang faisait briller la selle de Motörhead. Tout était confus, mais seule une certitude s'élevait au dessus du chaos: Eddie était certain qu’il allait mourir. Non pas aujourd'hui, mais les yeux de glace l’avaient maudit. Ils avaient scellé son destin.

Le Motorizard prit un virage serré après l’éboulement de la sortie de la grotte, et Eddie perdit presque l’équilibre. Il s’arrêta net, et les deux fixèrent la sortie bloquée par les rochers comme s’ils attendaient de voir Baojian les traverser avec fracas. Eddie était dévasté. Il avait trouvé un Dieu, mais cette rencontre avait tourné au désastre. Il avait envie d’hurler, les larmes lui coulaient sur les joues alors que l’adrénaline redescendait petit à petit dans son organisme. Il prit alors conscience des douleurs lancinantes dans son bras gauche, son visage, ses côtes, ses extrémités… La glaciation ne l’avait pas laissé indemne. Sa peau était gelée, cassée par endroits de manière improbable et surréelle.

Maudit. Il était maudit.

Il glissa de la selle de Motörhead qui couina doucement, ses jambes lâchèrent sous son poids, et il resta là, assis au sol en fixant l’horizon pendant une seconde. Ils n’avaient pas échappé à la mort, mais l’avait simplement retardé. Toutefois, une partie irrationnelle d’Eddie ne pouvait être que ravie, se disant qu’il y avait pire, comme mort, que celle infligée par un Dieu qu’il avait cherché toute sa vie. Peut-être était-ce à ce moment-là que Eddie décida une bonne fois pour toutes qu’il était fou à lié. Il releva la tête, les yeux toujours plein de larmes, et fixa les deux inconnus. Eux aussi étaient là pour Baojian, n’est-ce pas? Immédiatement, sa soif de savoir reprit le dessus sur ses instincts de survie.

Eddie essuya vaguement les gouttes de sang sur ses mains, encore trop sous le choc pour réaliser l'ampleur des dégâts.

...Attendez. Attendez. Qui êtes-vous? Comment vous savez pour la comptine…? Que savez-vous à propos de Baojian ? Je l’ai cherché toute ma vie et- Il se coupa dans ses mots, tremblant. Il devait aller à l’essentiel, il ne savait pas si cette opportunité se représenterait un jour. Eddie agrippa la selle de Motörhead, tentant tant bien que mal de se hisser à nouveau sur ses jambes. Il regarda à nouveau vers la grotte.

Il était maudit. Déjà condamné par les lame de glace. Alors autant qu’il parte en ayant des réponses… Non? La folie s'était emparé de lui et un rire nerveux lui échappa alors qu’il fit la paix avec l’idée de retourner dans l’antre du Dieu. Un jour. Un jour où il ne saignerait plus.

Eddie débloquait. Ses pensées étaient une tempête sans bruit.

Dites-moi tout ce que vous savez, s’il vous plaît… Comment s’est-il retrouvé là, et pourquoi maintenant ? Eddie avait laissé ses émotions prendre le contrôle, hystérique alors qu’il regardait l’antre bouchée, non pas avec une simple terreur, mais avec l’appel du vide. Puis enfin, Eddie réalisa qu’une question avait été posée, il espérait avoir des réponses à ses propres questions, s’il apportait quelques réponses.

Là-haut- ah ! Il y avait de la fumée pas loin de l'entrée, et puis un- Un labyrinthe de glace. On à été attaqué dedans, l’endroit ressemblait à un temple… une prison? Je suis pas sûr… J’crois que je débloque.

Un autre rire nerveux lui échappa et il implora silencieusement Serena, puis Eddie du regard, cherchant peut-être un soutien, une confirmation qu’il ne dissociait pas de la réalité, que ce qui leur était arrivé était vrai. Puis, il se tourna vers les deux hommes, désespéré d’entendre quelque chose.

Car Eddie n’entendait plus. Ses terreur avaient noyé le reste. Il n’entendait plus que le métal gelé raclant la roche.

…Le métal gelé raclant la roche.

Pourtant, aucun son ne provenait de la grotte effondrée.
usagi
Serena Reed
Rang S
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 20pnCampagne • Conséquences oubliées - Page 3 AltariaCampagne • Conséquences oubliées - Page 3 SnorlaxCampagne • Conséquences oubliées - Page 3 TogekissCampagne • Conséquences oubliées - Page 3 Morgrem Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.04.24 13:20

Conséquence oublié



ft. Eddie, Edwin, Poppy

dream
team
Vous êtes en vie. Tu ne sais par quelle miracle, vous êtes en vie. Et encore plus miraculeux, tu à la chance de t’en sortir pratiquement indemne, si ce n'est quelques légères hématome de ton coté.


Mais on ne peut pas en dire autant de tous le monde, t’es camarade de mésaventure ayant tout deux bien déguster… Et c’est d’ailleurs Eddie qui t’inquiéte le plus. D’autant qu’il semble tellement sous le choc suite au événements qu’on dirait presque qu’il ne réalise pas son état. Allant poser des questions au deux nouveau venu avant de prendre soin de ses blessures.

« Eddie, vous saignez ! »

Tu comprend son envie de réponse, tu aimerais en avoir toi aussi, mais à l’heure actuelle il y à plus urgent !

« Moi… moi aussi j’ai envie de comprendre se… se que s’étais tout ça mais… mais ne bougez pas trop s’il vous plait ! Et il faut aller à un hopital ! Caly… »

La Gardevoir hoche la tête, se gardant même de soupirer d’être ainsi solliciter cette fois-ci, et se dirige vers le scientifique, lui jettant un regard qui veux dire “bouge pas trop toi, ou je t’endort” et commence à utiliser un Vibra soin sur ses blessures aux bras.

« Mais… mais moi aussi j’aimerais bien… j’aimerais bien comprendre se que c’étais tout ça… »

Autant personellement que pour ton rapport à Genesis d’ailleurs.

« Et… c’était vous la fumée, plus loin sur la montagne ? Ils vous étaient arrivé quelques chose ? »

Mais alors que tu pose tes questions, tu réalise que tu te comporte comme Eddie, alors qu’il y à quelques instants tu mettais justement en avant l’urgence d’aller se faire soigner.

« Enfin… enfin ça peut attendre un peu ! Vous… ça ne vous dérangerais pas de… de nous accompagner au village en bas de la montagne ? Je… je pense qu’on ferais mieux de rester grouper au cas ou… au cas ou un autre danger se présente… Et… et une fois que tout le monde aura reçu des soins, vous… vous seriez d’accord pour discuter avec nous de… de tout ça ? »

Tu ne peut pas les forcer à communiquer leur info après tout, mais tu espère qu’il accepteront.

« Et… et on pourra vous partager se qu’on à vu de l’autre coté si vous voulez ! »

Si ils exploraient l’endroit, peut-être que la perspective d’un échange d’information pourrait les convaincre d’accepter !


MESSAGE HORS RP

>Serena soutient l'urgence d'aller a l'hopital pour Eddie et Edwin
>Elle demande a sa Gardevoir d'appliquer des premiers soin a Eddie
>Elle essaie de convaincre les deux inconnues de les accompagner et de partager ce qu'ils savent

Civil.e.s
Rang D
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Ic_civ10
ft. ho oh
Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Conkeldurr Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Lillipup Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Mr-rime Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 60_vro11 Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Eevee Campagne • Conséquences oubliées - Page 3 Unfezant
0
125
Civil.e.s
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.05.24 9:56
<

Benedict Dale

explorateur

Conséquences oubliées
team

Les deux hommes vous dévisagent tour à tour, avant que Benedict Dale, le plus calme des deux et clairement le plus à l'aise avec la situation, ne vous sourit et se présente finalement.
- Ouais, Alfonse m'a donné rendez-vous il y a quelques heures. Le feu et la fumée, c'était pour le trouver facilement. Benedict Dale, explorateur et aventurier.
Plus maladroitement, le montagnard finit par sortir un peu de ses murmures et suit l'exemple. - Alfonse Dellakart. Ne prononce pas son nom, jeune imprudent ! s'exclame-t-il à l'attention d'Eddie. - Ce... Cette créature est un mythe. Une légende locale, transmise de génération en génération dans ma famille. On raconte que c'est un annonciateur de catastrophes, qu'il a été enfermé là avant même que Maeston ne soit fondée. Personne n'a jamais voulu nous croire, bien sûr, mais-  - mais toutes les légendes ont un fond de vérité ! C'est Benedict qui l'interrompt, grand sourire sur le visage. - Voyez, Alfonse a découvert cette cavité- il pointe la sortie que vous avez emprunté -il y a quelques jours et s'est mis à paniquer avec ses vieilles légendes. Comme c'est un bon ami à moi, j'ai accepté de venir jeter un oeil... Et vraiment, c'était extraordinaire ! - Ce n'est pas "extraordinaire", Dale ! Ce monstre est en liberté maintenant ! Qui sait ce qu'il va faire... ce qu'il va prédire... oooooh, on est tous morts !!

Dale en rit ; pas affecté pour un sou de la menace. - Oh, si toutes les prophéties de mort imminentes m'avait déjà arrêté, j'en serais pas là, Al'. En attendant, j'crois que la p'tite a raison. Y'en a un ici qui a besoin de soins. Venez, le village c'par-là ! Et là où l'explorateur avance d'un pas tranquille, son ami lui court après avec beaucoup plus de stress et de tension. Vous avez certainement fait une étrange rencontre... Reste à espérer que les mythes et légendes ne sont que ça.
Et que la bête ne vous poursuivra pas jusqu'à votre mort.
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide