ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Maître du Jeu
Rang EX
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Umbreon Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Buzzwole Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Ursaring Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Bewear Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Noivern Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.01.24 10:12

CAMPAGNE

Eddie Black, Edwin Skirata, Serena Reed
& Poppy Hayes

Conséquences oubliées
Vous vous préoccupez tous d'aspects plus ou moins différents entravant votre avancée ; le Zoroark et la Caninos essayent de vous guider, Edwin vous a fourni des lunettes qui vous permettent d'y voir plus clair et Poppy pense à votre voyage de retour.
Vous avez, en revanche, clairement oublié certains points. Premièrement, le froid. Si certains y sont entièrement immunisés - les pokémon feu et glace, typiquement - vous avez surestimé en partie votre capacité à le supporter. Eddie, Edwin, Poppy et le Raichu semblent particulièrement atteint par celui-ci. Vous êtes bien équipés, mais le froid semble s'insinuer dans vos os et vos tremblements s'accentuent ; Edwin jurerait même que par moment, ses bottes restent collées au sol, comme s'il pouvait geler sur place. Serena, malgré le fait qu'elle soit là "un peu en touriste", semble être la personne qui supporte le mieux le froid.

Et ironiquement, vous voyez dans le noir, avez éteint toutes vos lumières ou presque - il reste cette petite flamme, pour le Braségali - mais tous vos pokémons ne sont pas nyctalopes. La Gardevoir d'Edwin, qui userait normalement de ses pouvoirs psychiques est encore secouée et se rattrape à plusieurs reprises comme elle peut sur son dresseur. Le Raichu se mange plusieurs fois les parois, un peu maladroit dans sa démarche et pas à l'aise par tout ce monde qui l'entoure. Vous êtes un gros groupe. Pareillement, la Mysdibule de Serena émet à un moment un énorme CLONK en trébuchant sur le sol un peu inégal. Elle s'en relève sans problème, pas affecté, mais le bruit résonne dans le labyrinthe un instant. Pas que vous auriez pu être discret de toute façon. Puis, dans le lointain... CLAC. ... Bon...?
Non, le vrai problème vient de la Caninos. Elle est surexcitée, très enthousiaste... Mais on y voit que dalle !! Alors son job lui tient très à cœur, hein... Seulement... Elle se prend la patte dans une fissure, Serena manque de lui marcher dessus en regardant autour plutôt qu'au sol, finit par se sortir de là avant d'effectuer un roulé-boulé vers une paroi. Ugh. Elle est un peu sonnée, sur le moment, et peut-être faudrait-il considérer que vous vous marchez un peu les uns sur les autres, pour l'instant.

Il y a des cliquetis, ici et là, autour de vous. Ils sont encore un peu loin, mais ça fait des drôles de bruits. Une chose est certaine : il y a du mouvement. Les lunettes thermiques pourraient vous aider... Ou pas. Rien ne semble se détacher de votre vision. Vous vous repérez tous très bien, sources chaudes et évidentes dans le froid qui vous entoure. Quoique ce soit qui bouge, ça a le sang froid. Très froid.

Poppy, peut-être est-ce l'instinct, peut-être est-ce tes années dans la neige et dans le froid qui t'inspire, mais tu réhausses tes lunettes, colle ton nez à la paroi de glace. Tu les entends, tu sais qu'il y a quelque chose d'autre dans le labyrinthe... Et tu vois. Dans le noir de la caverne, au travers d'un bout de transparence de glace, un point qui brille rouge. Non, deux. Des yeux ? Ca bouge, ça bouge vite et... Tu n'en as vu qu'un, mais il ne peut pas être seul. Pas avec tous ces bruissements autour. Certainement, eux aussi perdus dans le labyrinthe, n'arriveront pas immédiatement jusqu'à vous.
Mais combien sont-ils ? Que sont-ils ? Peuvent-ils vous atteindre ?
Qu'est-ce qui se passe ?

.. HORS RP
Le froid est très intense et commence à influencer Eddie, Edwin, Poppy et le Raichu d'Edwin. Edwin est le plus affecté. Ce froid n'est pas très naturel et il va falloir vous en prémunir ou risquer l'hypothermie et potentiellement des dégâts plus importants sur vos extrémités.
Tous vos pokémons ne sont pas nyctalopes. Certains d'entre eux ont du mal à se repérer. La Caninos de Serena prend un peu de dégâts sur son échec critique (96), mais le reste s'en sort relativement bien.
Quelque chose dans le labyrinthe vous entoure. Ca a des yeux rouges, c'est nombreux, rapide, et entre les parois hautes et le fait que ça n'ait pas le sang chaud, c'est relativement difficile à repérer. Leurs yeux semblent briller rouge dans le noir, et les lunettes nocturnes vous donneront des formes vaguement humaines si vous en croisez lors de vos déplacement/au travers des parois les plus transparentes.
Ils savent où vous êtes et tentent de converger sur vous.
Vous ignorez si vous êtes proches ou loin du cœur du labyrinthe.

La chasse a commencé.

Vous avez une semaine pour répondre, soit jusqu'au 30 janvier 2024
Eddie Black
Rang C
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 MSFNaup Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Woobat Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Toxtricity-low-key Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Gliscor Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Amaura Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
28.01.24 16:54
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Conséquences Oubliées
C'est Poppy qui osa poser des questions sur les théories soulevées par Eddie, et la pauvre de savait pas ce qu'elle venait de démarrer. Une vraie pipelette, emporté par les vagues de l'entrain comme dans une tempête.

Eddie répondit avec un petit son affirmatif et tremblant, tout en frottant ses bras pour tenter de se réchauffer.

En voilà, une sacrée question. La localisation est importante, peut-être est-ce tout simplement un temple dédié à Artikodin, l'oiseau de glace. Mais j'en doute. Les temples dédiés aux être célestes sont souvent à ciel ouvert dans les légendes... Ca dépend aussi si nous somme dans un temple dédié à vénérer un dieu, ou à garder un démon enfermé. Le labyrinthe me fait pencher pour la seconde option mais... Qui sait. Je n'ai pas encore assez d'informations pour reconnaitre la structure. Peut-être est-ce un moyen de protéger le cœur. Il y a des mythes mentionnant des créatures enfermées, enchainées à cause de leur pouvoirs.

Eddie repensa brièvement à la comptine, ainsi que le poème qu'il avait trouvé... La piste qu'il avait était encore floue, mais elles semblait rejoindre les mystérieux mythes de son livre, l'écrivain, Auguste Hardy, parlait de portes titanesques, de cataclysme enfermés... Etait-ce les paroles d'un fou? Eddie était prêt à courir après des fantaisies pour en avoir le cœur net.

Si nous somme ici dans un temple divin et non une prison... Alors ce serait le genre de lien qui serait construit pour protéger plus que vénérer. Comme pour protéger un trésor ou un être légendaire, par exemple. Une sorte de lieu de repos. Et puis, Eddie réalisa enfin qu'il n'entendait que sa voix en écho, et il rigola, un peu embarrassé. ...Pardon. J'me suis emporté. Et il se tut enfin.

Il mit bien trop de temps à se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Notamment, le froid. Il sentait à peine ses doigts, alors qu'ils étaient encore dans ses gants de neige. Il avait l'impression que son nez aller tomber et, à en juger par l'état des autres, ça ne l'affectait pas que lui. La température avait baissée drastiquement.

...Vous allez bien? Eddie demanda d'une petite voix, soudainement inquiet en voyant l'état d'Edwin qui semblait être en difficulté. Red vint se coller à Edwin pour lui apporter un peu plus de chaleur, lui aussi affecté par le froid malgré sa fourrure épaisse.

Toutefois, C'est Himalayas qui ramena Eddie à la réalité. Il se mit à grogner, les yeux fous suivant quelques chose dans le noir. Autour d'eux, des points rouges et des sons se réverbérant dans toute la grotte. Soudainement, Eddie était terrifié. Ils n'étaient pas seuls.

Il faut... Il faut qu'on avance plus vite. Peut-être qu'il y a un endroit ou on pourra se reposer, faut juste sortir de ce pétrin... Eddie murmura, juste assez fort pour se faire entendre des autres. Puis, il appela ses deux Pokémons.

Vous deux- T-tranche-Nuit. Découpez nous un chemin et restez à l'affut. Je compte sur vous si- s'ils approchent.

Eddie claquait des dents, sa respiration devenant difficile, ses jambes bougeant avec difficulté malgré l'aide apportée par l'exosquelette. Ils devaient faire vite, ou ils finiraient tous congelé dans... cette prison.
usagi
Serena Reed
Rang S
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 20pnCampagne • Conséquences oubliées - Page 2 AltariaCampagne • Conséquences oubliées - Page 2 SnorlaxCampagne • Conséquences oubliées - Page 2 TogekissCampagne • Conséquences oubliées - Page 2 Morgrem Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.01.24 17:59

Conséquence oublié



ft. Eddie, Edwin, Poppy

dream
team
Alors que vous continuez votre chemin, tu écoutes d’une oreille distraite les explications de Eddie… et tu t’en veux un peu, parce que ce qu'il raconte à l’air intéressant ! Mais au vu des circonstance, tu à du mal à te concentrer sur votre progression et assimiler toutes les informations… tout se que tu retiens, c’est qu’il s’agit potentiellement d’un endroit qui permettrait d’abriter quelque chose… ou quelqu’un ?

« Et… mais si on à construit cet endroit pour… protéger ou enfermer quelque chose ? Il y à des chances que la chose pour laquelle on à construit cet endroit est dangereuse… non ? »

Et vous allez droit vers elle. Pas que tu veuilles subitement retourner sur tes pas, car tu veux quand même en avoir le cœur net… et puis, si Eddie à raison, peut-être que la raison pour laquelle cet endroit à été construit est aussi responsable du comportement des pokémons à l’extérieur ? Cela vaut le coup de continuer d’investiguer. Après ce que tu à appris d’abord en traversant un portail puis au contact de Genesis, il ne serait pas surprenant que des choses dangereuses se réveillent en ce moment…

Alors vous continuez votre chemin… et votre progression déjà difficile ne va pas en s’améliorant, loin de là… l’espace exiguë, le manque de luminosité, et les mur de glace qui renvoie le peu que vous avez dans toutes les directions… même avec les lunettes nocturne de Erwin s’orienter et difficile… et tu n’avais pas pensé à tes pauvres pokémon, qui eux doivent naviguer complètement à l’aveugle !

Chez toi la première victime de ce terrain particulier est Grenat, qui provoque un gros bruit de fracas en trébuchant. Tout de suite tu t'inquiète, mais avant que tu aies le temps de lui demander comme elle va la Mysdibule se relève comme si de rien n’était, à ton grand soulagement… soulagement de courte durée, car c’est ensuite au tour de Hestia de se bloquer la patte ! Et toute concentré que tu es sur Grenat, tu ne vois pas la pauvre Caninos que tu bouscule !

« Hestia, ça va ? »

Tu vas immédiatement au chevet de la Caninos, qui ne semble fort heureusement pas gravement blessé, mais tu sens quand même une estafilade sur sa patte, et que le chiot de feu semble complètement sonné…

« Je suis désolé, c’est ma faute si je t’ai embarqué là dedans… »

Si il t’arrive des choses, et bien se sera ta faute, mais tu te sens en revanche coupable quand il arrive des choses à tes pokémon à cause de tes choix… Alors tu prends la Caninos dans tes bras pour le moment, la portant le temps qu’elle reprenne conscience, et pour épargner sa patte blessée.

Mais alors que tu saisis la Caninos… tu aperçois que tes camarades d’expédition semblent ne pas aller très bien… c’est toi ou ils grelottent ? Surtout Edwin ? Pourtant tu n'as pas l’impression d’avoir si froid de ton côté… est-se ta bonne vieille combi de snow que tu dois remercier pour ça ? Ou la fourrure chaude de la Caninos ? Toujours est-il que tu réalises subitement que toute l’équipe commence à grandement souffrir du froid !

« Vous… vous allez bien ? Est-ce que je demande à un de mes pokémons de faire du feu ? Ça pourrait vous aider à vous réchauffer… »

Enfin, cela serait dans l'hypothèse ou vous avez un peu de temps pour ça… car des bruits se font entendre tout autour. Des bruits très inquiétants. Et dont il est quasiment impossible de discerner la provenance et la proximité exacte étant donné la disposition de l’endroit…

Et en réponse à cela, le dénommé Eddie décide de littéralement vous tailler un passage pour avancer plus rapidement. Et si tu fais la moue, ayant préféré ne pas trop créer de nouveau passage si des poursuivant sont effectivement à vos trousses… puisque le travail est déjà entamé, autant l’aider pour accélérer les choses !

« Grenat, aide les, utilise Têtes de fer pour faire des trous dans la glace ! »

Pendant un instant tu hésites à utiliser Lance-flamme, mais se serait un coup à vous bruler vu la proximité des murs. Et les flammes vous aurez aveuglé avec votre équipement de vision nocturne.

« Edwin ? Est-ce que ça va ? Essayer de tenir ma Caninos un instant ! Elle à un pelage épais, et une température corporelle assez haute vu qu’elle est type feu ! »

Et tu essaie de convaincre le ranger d’accepter de se réchauffer auprès de Hestia, tandis que tu regardes partout autour de toi, essayant de repérer ce qui vous traque.






MESSAGE HORS RP

> Serena demande a sa Mysdibule d'utiliser Tête de Fer pour aider les pokémons de Eddie a creuser dans les murs de glace

> Elle prend sa Caninos dans ses bras et propose a Erwin de la serrer contre lui pour que la chaleur corporel et la fourrure du pokémon feu l'aide a endurer le froid

>Elle essaie de rester alerte a la présence des potentiels menace



Maître du Jeu
Rang EX
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Umbreon Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Buzzwole Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Ursaring Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Bewear Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Noivern Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.02.24 9:07

CAMPAGNE

Eddie Black, Edwin Skirata, Serena Reed
& Poppy Hayes

Conséquences oubliées
Vous commencez à essayer de tracer tout droit dans le labyrinthe en cassant les murs. C'est une solution peu discrète, mais vous êtes de toute façon déjà repérés, alors vous n'avez pas grand chose à y perdre. C'est un peu long, laborieux, et vous n'avancez pas spécialement vite ; en revanche, cela vous évite de déambuler et de tomber accidentellement sur une de ces figures effrayantes.

Elles n'arrêtent pas de vous chercher, en revanche. Vous les entendez qui s'approchent, qui feulent contre les parois de glace et aux rares endroits où vous pouvez voir quoique ce soit, voir leur silhouette humanoïde et leurs griffes taper contre la glace. Elle vous veulent. Et trois d'entre elles parviennent finalement jusqu'à vous. Edwin veille au grain cela dit ; et vous n'êtes pas dans une position où vous êtes pris par surprise. De même, la Caninos de Serena se met à grogner et se prépare à défendre sa maîtresse. La première vous barre la route à l'endroit où vous avez simplement creusé votre tunnel ; elle a attendu ce dernier trou avec impatience, avant de se jeter dedans et de se confronter directement aux pokémons d'Eddie et à la Mysdibule. Les deux autres arrivent simplement par les couloirs du labyrinthe et il va falloir jouer en équipe pour s'en protéger.
Mais ce n'est pas le pire, non.

Le pire ? Le pire, c'est de réaliser que deux autres semblent être toutes proches également, et que malgré ces cinq figures qui s'amassent déjà sur vous, vous entendez toujours des bruits. Combien y en a-t-il ? Que faire ?! Vous êtes peut-être paniqués ou en stress... Vous avez peut-être la sensation d'être débordé, et c'est probablement pour ça que vous ne remarquez pas ; mais vous n'êtes plus si loin du centre du labyrinthe. L'avantage avec le tout droit, c'est qu'au moins vous vous évitez des tours et détours qui vous auraient pris beaucoup plus de temps.

.. HORS RP
Edwin et Raichu se réchauffent comme ils peuvent avec le chauffage intégré de leur combinaison. Comme Eddie dispose à priori de la même combinaison (vu qu'Edwin lui a donné en début de RP), j'assume qu'il va lui donner le tips et qu'Eddie va pouvoir se réchauffer un peu.
Le tunnel avance, mais vous n'êtes pas encore arrivés.
Trois des silhouettes sont sur vous ; vous n'avez pas de lumière mais si vous vous battez contre (il va falloir j'vais pas mentir mdr), vous remarquerez qu'elles sont faites de neige. Leur contour général donne l'impression d'être humanoïde, mais ça ne ressemble à rien de précis ; juste un amas de neige très étiré vers le haut avec des yeux rouges. Un vous bloque pour l'avancée du tunnel, les deux autres sont arrivés par le labyrinthe.
Deux autres semblent être vraiment très proches et ne tarderont pas à arriver.
Qu'allez-vous faire ?

On raconte, on raconte...
Que si tu te perds là-bas, seule la Mort t'attendra.


Vous avez une semaine pour répondre, soit jusqu'au 9 février 2024
Eddie Black
Rang C
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 MSFNaup Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Woobat Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Toxtricity-low-key Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Gliscor Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Amaura Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
05.02.24 10:54
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Conséquences Oubliées
La question de Serena était pertinente. Et Eddie aurait voulu y répondre. L’origine de ce qui se trouvait dans cette caverne, entre protection et séquestration, aurait bien pu déterminer si oui ou non entrer dans cette grotte était une bonne idée, bien que Eddie commençait à avoir une idée de la réponse, et cette dernière était loin d'être rassurante ou prometteuse.

Car à présent, ils étaient attaqués par- par des monstres? Des créatures de neige?! C'était difficile à déterminer, surtout lorsque l’archéologue peinait à les regarder sans tourner de l’œil. Eddie aurait pu se souvenir de cette légende qui mentionnait de la neige… s’il n'était pas occupé à hurler, sa voix cassée oscillant entre terreur et détermination.

Sur les conseils et instructions d’Edwin, Eddie activa le système chauffant de sa combinaison, sentant le sang et sa dextérité revenir progressivement dans ses mouvements. Dans ses doigts. Même l’exosquelette semblait moins pataud grâce au courant de chaleur qui courait à travers sa tenue.

Et à présent qu’Edwin n’avait plus besoin de l'aide de Red… L’archéologue le ramena à ses côtés, avec Himalayas, pour affronter la bête qui leur barrait le chemin.

Red, Hima. Tranche-Nuit ensemble. Faites-moi dégager ça de là ! Eddie ordonna, sa voix résonnant avec un écho dans le labyrinthe. Prépare toi à nous protéger, Him!

Essayer de repousser ceux qui sont le plus proche… Il faut juste qu’on gagne assez de temps pour passer! Il expliqua au reste de l’équipe. Adressant un bref regard à la Mysdibule.

Il y en avait certainement d’autres qui arrivaient, à en juger par les bruits autour d’eux… Mais le groupe ne pouvait décemment pas tous les affronter en même temps, il fallait s’occuper des menaces imminentes le plus vite possible, tout en se préparant à courir. Il fallait fuir les autres. Ils étaient trop nombreux…

Trop dangereux.

Et préparez-vous à courir… Dès qu’il tombe… On fonce ! Et bon dieu, que Eddie espérait que cette chose tombe. Il espérait que ce soit une illusion, ou une tactique d’intimidation mais… Il n'était pas aussi idéaliste pour croire à celà. Leur seule chance, c'était d’arriver à les semer.

Eddie commençait à sérieusement regretter sa découverte. Ses Pokémons tenaient bon pour l’instant, mais avec ce froid, est-ce qu’ils arriveraient à les défendre? Eddie commençait à sentir ses poumons se serrer, tordu par la peur et une toux qui rampait le long de sa gorge, cherchant à sortir. Il ne la laisserait pas gagner. Ni la toux, ni la peur. Ni la neige.

Sa curiosité était plus forte que tout. Pourquoi étaient-ils attaqués dans un labyrinthe…? Qu’est-ce qu'ils avaient découvert, au juste…?

HORS RP:
Zoroark: (Tranche-Nuit) Pré: 60| Pui: 35 (40-5 -STAB-)
Absol: (Tranche-Nuit) Pré:56 | Pui: 65 (70-5 -STAB-)
Absol: (Détection) Pré: 45
usagi
Serena Reed
Rang S
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 20pnCampagne • Conséquences oubliées - Page 2 AltariaCampagne • Conséquences oubliées - Page 2 SnorlaxCampagne • Conséquences oubliées - Page 2 TogekissCampagne • Conséquences oubliées - Page 2 Morgrem Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.02.24 15:47

Conséquence oublié



ft. Eddie, Edwin, Poppy

dream
team
À ton grand soulagement, tes camarades d'expédition semblent avoir de quoi lutter contre le froid. Tu les aurais traîné à l’abri ou aurait tenté de les réchauffer s’il le fallait, mais seul cela aurait été assez compliqué…

Et avec le groupe légèrement ragaillardie vous … foncé. Foncés droit devant, ignorant totalement l’aspect labyrinthe pour défoncer les murs. Une solution efficace, en dépit du bruit que cela cause, mais de toute façon vous étiez déjà repéré… et parfait pour quelqu’un qui comme toi à un sens de l’orientation... parfois hasardeux on va dire… mais tout de même, cette percée te fait un petit pincement au cœur. Déjà car tu te sens un peu coupable de détruire ce qui ressemble à des ruines qui pourrait grandement intéresser des archéologues… et ensuite… car tricher dans un labyrinthe, c’est moche quand même !

Mais la situation ne laisse pas la place à tes états d'âme, plus morale comme plus enfantin. Alors tu demande à Grenat d’aider les pokémons de Eddie et cours sans t'arrêter. Ne jettant que des regards furtifs derrière toi pour essayer de repérer les créatures qui vous poursuivent, et t’assurer que tout le monde suit.

Jusqu’à ce que vous soyez obligé de vous arrêter… une des créatures neigeuses apparaissant subitement juste devant vous, tel un diablotin surtout de sa boite. Un cri de terreur ne franchit pas tes lèvres, bloqué dans ta gorge par la surprise et par l'effroi… mais… mais malgré les tremblements qui s'emparent de tes mains, tu parviens tout de même à ne pas paniquer… enfin, ne pas “trop” paniquer. Il faut dire qu’après les événements du 31, le reste te semble automatiquement moins traumatisant… pour le moment.

Tu parviens ainsi à entendre les consignes de Eddie, avec lesquelles tu ne peux qu’être d’accord. Vous devez dégager cette créature pour avancer avant que les autres vous rattrape !

« Grenat ! »

La Mysdibule n’à pas besoin d’un commandement supplémentaire, et voyant les pokémons du scientifique se lancer à l’assaut elle décide elle aussi de se joindre à la mêlée, chargeant la créature avec une tête de fer.

Tu hésites à demander à Hestia d’intervenir aussi, mais tu crains qu’elle ne risque de toucher un des 3 pokémons dans la mêlée… mais puisque d’autre monstre semble vous arrivez dessus depuis les autres couloirs… La Caninos toujours dans les bras, tu la fais pivoter en direction d’un des bruits, lui pointant le couloir du doigt.

« Hestia, Lance-flamme ! »

Avec un peu de chance, le barrage de flamme dans le couloir dissuadera au moins la créature d’approcher… ou lui fera suffisamment mal suffisamment pour la ralentir… à ce stade, même si l’attaque ne sert qu’à les aveugler tu prend ! Et de fait, la Caninos lance un Gros-Yeux pour tenter d’intimider la cible, avant de simplement cracher une gerbe de feu en ligne droite dans le tunnel.

Et puis tu te tiens prête à t’engouffrer dans le trou à l’instant où la créature qui vous barre actuellement la route sera neutralisée, réfléchissant déjà à comment boucher le passage une fois que vous serez passé.






MESSAGE HORS RP


Hestia : Caninos rang D / Grenat : Mysdibule rang B

Action :

- Grenat lance Tête de fer sur la créature derrière le trou : Précision 8 / Puissance 1 (3 - Stab - Rang B)

- Hestia lance Gros-Yeux dans un des tunnels duquel arrive une créature : Précision 49

Hestia lance Lance-Flamme dans le même tunel pour bloquer / aveugler la créature : Précision 83 / Puissance 28 (33 - Stab)


> Serena porte sa Caninos pendant qu'elle attaque dans l'un des tunnel, et se tient prête a s'engouffrer dans le trou dès que le passage sera libéré

Edwin Skirata
Rang B
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Scizor Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Poke Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Poke Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Poke Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
10.02.24 3:23

Conséquences oubliées

ft. Eddie, Poppy, Serena

Cet endroit n’annonçait décidément rien de bon. Nous tailler un chemin était sans l’ombre d’un doute la manière la plus efficace, mais aussi la plus voyante dans cette étrange galerie de glace. Et le fait que nous étions coincé en file indienne n’aidait pas. J’avais peine à voir ce qui se passait d’un côté comme de l’autre, ce qui me frustrait. Ma seule consolation était que les caméras intégrées dans les paires de lunettes de chacun me permettraient au moins d’analyser ce qui c’était passé une fois que nous serions sortit d’ici…

Mais ça, c’était pas encore gagné. Mais bon, il était temps de passer à l’action:

“Phoenix, va à l’avant et supporte Eddie au combat ou continue de nous frayer le passage en fonction de la situation!”

Et laissant ma Braségali partir à l’avant, je me tourne derrière nous. Il y avait encore quelque chose qui nous suivait…

“Rias, je veux que tu ailles aider Serena. Au vu de l’endroit, tiens toi à des attaques non-physique ou feu. Mais fais attention à toi, ok?”

Et laissant mon Raïchu s’échapper de mon blouson, je regrette de ne pas avoir de moyen de voir plus en détail ce qui se passait…

---PoV Phoenix---


Le maître était de mauvaise humeur. Elle se demandait bien pourquoi… L’endroit sentait bizarre et il y avait cette étrange présence. Mais rien de vraiment dangereux?
Non, elle ne comprenait pas.
Mais elle avait ses ordres, et elle comptait bien se débrouiller.

Arrivant finalement au côté d’Eddie après quelques gymnastiques aériennes, elle le prévient en posant ses griffes sur son épaule. Et voilà qu’il sursaute.
Quel drôle d’humain il était.
Pourquoi aller devant s'il avait peur? Il aurait dû changer de place avec le maître. Tout serait plus simple. M’enfin. Il semblait se débrouiller. Ses pokémons aussi. Mais c’était lent. Trop lent. Le maître attendait derrière. Elle ne pouvait pas traîner aussi lentement qu’eux.

Et ni une, ni deux, la voilà qui plonge sans la moindre pitié vers l’étrange figure, bien décidé à la finir à coup de Pied Brûleur.

---Pov Rias---

Pour sa part, Rias semblait plutôt tendu alors qu’il débarquait au pied de Serena. Il n’aimait pas cet endroit. Le froid d’abord. Ce froid qui se glissait sous votre peau jusqu’à vous geler les os. Et puis cette atmosphère oppressante.
Les réflections dans la glace.
Et l’horreur qu’il avait vu dans les yeux de Myryaluna plus tôt. Quelque chose n’allait pas. Il le savait. Il ne pouvait pas vraiment l’expliquer, mais il le sentait. Peut-être était-ce dû au fait que lui et Myry passaient presque tout leur temps en dehors de leurs ball aux côtés d’Edwin, mais il avait appris à connaître la Gardevoir petit à petit. Et c’était bien la première fois que cette gardienne protectrice et jalouse, qu’il qualifierait presque d’arrogante, montrait un tel choc. Non, ce n’était pas du choc.
C’était pire.

Il frissone.

Non, décidément il n’aimait pas cet endroit. Il tire sur le pantalon de Serena. Il fallait qu’elle sache qu’il était là. Il contait sur elle pour louer ses louanges à Edwin. C’était crucial s’il voulait être récompensé pour ses efforts. Et il y avait intérêt à ce qu’elle chante, car cet endroit était vraiment, vraiment déplaisant.

Puis lui offrant une mimique avec de grands yeux, il se reconcentre sur les ombres. Puisqu’il ne pouvait y échapper, il allait s’assurer que ces choses en auraient pour la monnaie de leurs pièces.

HRP
> Edwin envoie Phoenix (Braségali) supporter Eddie et Rias (Raichu A.) aider Serena
> Phoenix utilise Pied Bruleur *2 sur l'ennemi à l'avant
> Rias utilise Psyko sur l'enemie à l'arrière


Maître du Jeu
Rang EX
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Umbreon Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Buzzwole Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Ursaring Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Bewear Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Noivern Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
10.02.24 15:39

CAMPAGNE

Eddie Black, Edwin Skirata, Serena Reed
& Poppy Hayes

Conséquences oubliées
Vous résistez tant bien que mal aux assauts de vos opposants. Pour Eddie, les choses se passent plutôt très mal ; si tes attaques touchent et font des dégâts, coupant littéralement en deux ton opposant... Tu t'aperçois bien vite que ça ne l'arrête pas. Il se reforme, comme insensible au fait d'être séparé. La neige se recolle immédiatement, les lueurs animées de la créature te fixant sans émotions. Sans émotions, et pourtant toi, toi, tu trembles de terreur. Cela ne t'arrête pas. Cela ne t'arrêtera jamais ! Tu ne sais pas trop pourquoi, mais toute cette situation finis par te pousser dans un état d'adrénaline fort, rassemble ton courage et ta lucidité.
Vous chassent-ils réellement ? Ou bien sont-ils en train de vous presser volontairement dans une direction ? Tu commences à croire que... ce labyrinthe, cette chasse à la souris... quelqu'un s'amuse et se joue de vous. Ces créatures semblent agir de manière tellement coordonnées... Presque comme si elle ne faisait qu'une ?
Tes réflexions sont néanmoins coupées par le Braségali d'Edwin, salvateur. Ses pieds enflammés viennent s'écraser sur l'amas de neige qui fond à son contact, s'évapore bientôt pour ne devenir qu'une flaque d'eau sans vie. On dirait bien que si vous voulez vous en débarrasser pour de bon, il va falloir les brûler ! Sans quoi, ils continueront de se reformer à l'infini.

Serena n'a pas attendu qu'on lui dise pour user de son Lance-Flamme. Tu as bien raison ; la créature ne se pousse pas au suicide en rentrant dedans, s'éloigne même dans un mouvement de recul après avoir diminué de moitié car elle était trop proche. L'autre recule, ne souhaitant pas subir le même sort. Le Raichu qui vient t'épauler est malheureusement quelque peu déboussolé par ce qu'il voit, et malgré toutes ses bonnes intentions, ne parvient même pas à générer le Psyko qu'il souhaitait utiliser. L'intimidation est peut-être trop grande, alors qu'il s'est rapproché de la jeune femme, tant pour la protéger que pour se rassurer.
Vous progressez néanmoins un peu plus ; le chemin à l'avant étant dégagé, votre petit jeu de casse-brique continue et vous n'êtes plus très loin. La dernière ligne droite est en vue, vous laissant apercevoir une sorte d'entrée qui s'enfonce plus profondément encore dans la montagne. Pas de porte ; juste une grille usée et gelée en grand partie, détruite en grande partie.

Mais vous n'êtes pas au bout de vos peines, loin de là. Quatre autres membres du groupe des enneigés arrivent jusqu'à vous ; et celui qui était à moitié détruit se joint à la masse énorme qu'ils sont en train de créer, en plus de celui intact. Serena, tu as des problèmes. Des GROS problèmes. Tous rassemblés ainsi, leur volume augmente. C'est une cible certainement inratable, mais tu vois leur bras de neige qui s'abat et fracasse un pan du mur avec facilité. Ils ont certainement gagné en force. De la place, ils ne vont pas tarder à en faire et c'est certainement une mauvaise nouvelle. D'autres bruits continuent de courir dans le labyrinthe ; ils pourraient devenir encore plus gros, encore plus massif. Personne ne souhaite ça.

.. HORS RP
Vous êtes quasiment au centre du labyrinthe. Un effort supplémentaire et vous pourrez atteindre l'espèce d'entrée qui s'enfonce dans les profondeurs de la montagne.
Pour l'heure, Serena est au prises avec une forme massive de neige, qui a gagné en puissance en rassemblant ses forces. Il est peu probable qu'un seul Lance-Flamme suffise à l'arrêter ; et il reste encore quelques formes enneigées dans le labyrinthe qui pourrait s'ajouter au tout.
A vous de voir comment vous souhaitez gérer la situation !

Vous avez un peu plus d'une semaine pour répondre, soit jusqu'au 19 février 2024
Eddie Black
Rang C
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 MSFNaup Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Woobat Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Toxtricity-low-key Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Gliscor Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Amaura Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
10.02.24 21:25
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Conséquences Oubliées
Une grille.

Ici dans cet antre gelé, se trouvait une grille, béante ouverture sur un minuscule passage qui semblait être leur salvation, leur échappatoire, leur survie. Himalayas et Red avaient fait de leur mieux, mais rien ne semblait y faire, la créature n’avait pas bronché sous les assauts, ou, du moins, s’en était rit d’eux en reformant ses membres. C’est donc le Braségali d’Edwin, un support plus que nécessaire, qui mit le Statitik à l’oreille d’Eddie.

Du feu. C’était le feu, leur point faible, leur unique chance de s’en sortir. De vaincre ces étranges créatures. Au-delà de leur dangerosité, Eddie était inquiet à propos de leur but, leur desseins. Et si ces monstres de neige les avaient menés vers un piège? Cette petite grille… Était-ce vraiment le centre du labyrinthe? Ou était-ce un cachot comme l’avait spéculé Eddie?

Il n’avait pas le temps de s’inquiéter de ça maintenant. Il devait agir. Le fantôme de… quelqu’un lui apparut brièvement, un résultat de l’adrénaline, de sa terreur, mais cette vision lui rappela quelque chose, des conseils stratégique qui sonnaient presque… Militaire. Étrange, alors qu’Eddie n’avait jamais eu le moindre contact avec l’armée…

…Mais celà était une question qu’il reporterait à un temps où il ne serait pas en danger de mort.

Eddie rappela donc Red dans sa Pokéball. Il n’avait aucun Pokémon de type feu, et, si Tears aurait pu les aider avec son Feu Ensorcelé, Eddie ne voulait pas lui faire subir le même sort que la pauvre Myry, qui avait beaucoup trop souffert de leur présence dans cette caverne. Il ne lui restait donc plus qu’une seule solution. Billy Idol. Eddie libéra le Scorvol au-dessus de leur tête et pointa la créature du doigt alors qu’elle commençait à fusionner dans un amalgame de neige qui hanterait ses cauchemars pour les nuits à venir.

Idol, Croc Feu ! Encore ! Eddie ordonna, et le Scorvol rugit, se jetant sur la créature avec la gueule pleine de flamme sans pitié. Avec un dernier effort commun du Phoenix et de Hestia, ils arriveraient sans doute à régler le problème… N’est-ce pas?

Eddie commençait à sérieusement se dire qu’il allait développer une phobie de la neige. Ou du froid. Mais là encore, c’était un problème pour futur-Eddie.

Puis, Eddie se tourna à nouveau vers la grille. Et la pointa du doigt à son Absol. Celui-ci rugit, comprenant rapidement que son chemin de destruction n’était peut-être pas encore terminé. Il était toujours fasciné par leur destination inconnue. Toujours obsédé.

Fonce, ouvre-nous la voie et on te suivra. Et protège toi avec Détection au cas ou quelque chose t’attaquerais. Eddie ordonna avant que le tigre à dents de sabre se protège d’une fine armure invisible. Voilà qui leur ferait gagner du temps, juste au cas où ils auraient tous foncés dans un piège.

Puis, l’Absol sauta jusqu’à la grille, brisant la glace et le métal fragile sur son passage avant de s’engouffrer dans l’antre.

HORS RP:
Scorvol: (Croc-Feu) Pré: 16 | Pui: 17
Scorvol: (Croc-Feu) Pré: 39 | Pui: 67
Absol: (Détection) Pré: 72
usagi
Serena Reed
Rang S
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 20pnCampagne • Conséquences oubliées - Page 2 AltariaCampagne • Conséquences oubliées - Page 2 SnorlaxCampagne • Conséquences oubliées - Page 2 TogekissCampagne • Conséquences oubliées - Page 2 Morgrem Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.02.24 11:43

Conséquence oublié



ft. Eddie, Edwin, Poppy

dream
team
Les attaques de vos pokémon, et en particulier les attaques feu, parviennent à vous libérer un passage tout en tenant en respect les créatures de neige qui vous attaquent… ce qui soulève plein de question quant à la véritable nature des créatures en question, s’ils sont effectivement composé de pur neige…

Interrogation sur lesquelles vous n’avez pas vraiment le temps de vous pencher dans votre fuite. Le passage dégager tu tiens l’un de vos assaillant en respect grâce à Hestia, avant de t’engouffrer à leur suite dès qu’ils sont passés. Tu en profite au passage pour passer ta main avec un léger sourire sur la tête du Raichu venu t’aider… le Raichu du ranger Edwin tu crois bien.

« Merci d’être venu m’aider ! Maintenant il ne faut pas rester là ! »

Tu fais bien attention à t’assurer que le pokémon électrique suis bien tandis que tu te met à courir pour rattraper ton retard sur tes camarades de mésaventure, et distancier les monstres de neige.

Cependant… La seconde partie du plan s’avère plus compliquée que prévu. Car alors que tu commences à rattraper les autres, voyant apparaître une grille… tu entends les aboiements de Hestia qui résonnent à tes oreilles. Alerté par le bruit, tu jette un coup d'œil derrière toi… pour voir face à toi une sorte d’immense golem de neige ! Les créatures auraient… fusionnées ? Et tu ne peux retenir un bref cri de frayeur en voyant le poing du monstre venir s’abattre contre un mur… mur qui s’effondre sous le coup !

Le message est clair. Un seul coup de se machin, et tu finira tout aussi en morceau que ce mur…

Mais de l’autre côté, le chemin est bloqué par cette grille fermée !

« Il… il faut ouvrir cette grille ! On… on va… on va tenter de le retenir ! »

Est-ce la meilleure idée qui soit ? Pas sûr, mais tu n’en à pas d’autre. Et au vu de la situation, tu te décides finalement à faire sortir ton Ronflex de sa pokéball.

« Moshi, il va falloir que tu nous couvre s’il te plait ! Utilise Abri si une attaque arrive sur nous ! »

Et tu viens te cacher derrière l’imposante silhouette du Ronflex, qui lève les bras, bien décidé à servir de rempart si nécessaire !

« Hestia, Grenat, Lance-Flamme ! Visée ses bras ! »

Tu espères ainsi empêcher la créature d’attaque, et de couvrir l’assaut du Scorvol de Eddie… ou c’est tout du moins le plan, car Grenat à semble t-il subitement des difficulté à générer des flammes… est-ce à cause du froid ?







MESSAGE HORS RP


Moshi : Ronflex rang A / Hestia : Caninos rang D / Grenat : Mysdibule rang B

Action :

- Grenat utilise Lance-Flamme : Précision 57 / Puissance 96 --> échec critique

- Hestia utilise Lance-Flamme en visant un bras de la créature : Précision 77 / Puissance 74 (79 - Stab)

- Moshi se met devant Serena et ses pokémon et se tient prêt a lancer un Abri si un coup arrive



Edwin Skirata
Rang B
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Scizor Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Poke Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Poke Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Poke Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
18.02.24 18:25

Conséquences oubliées

ft. Eddie, Poppy, Serena

Il était temps de passer à la vitesse supérieure. Vu que les menaces semblaient à présent bien contenues, je m’avance juste à temps pour voir l’Absol d’Eddie nous ouvrir la voie. Il semble qu’il ne tardera pas. J’entends aussi Serena derrière. Parfait.

J’active mon talky et les informes, juste par sécurité.

“Je m’engage à la suite de ton Absol, Eddie. Ne traînons pas, j’ai un drôle de pressentiment.”

Et coupant la communication, je me tourne vers ma Gardevoir qui me suivait à présent.

“Je ne sais pas ce qui se trouve là dedans mais restes aux aguets et soyons prudent, ok?”

Et sur ce, je m'engageais au delà de cette étrange grille. L'intérieur est plus sec, et bien que froid, moins... glacial? Tout est de roche ici, et il est assez évident que personne n'était passé par ici depuis, très, très longtemps. La couche de poussière était assez conséquente et notre passage laissait des traces assez évidente.

“La salle suivante est vide, vous pouvez me rejoindre sans soucis."” dis-je au reste du groupe à travers nos talky.

--- PoV Phoenix---

La figure était mal en point. Mais elle n’était pas normale. Ses coups n’avaient pas vraiment eu d’opposition. Au contraire, elle l’avait traversé un peu trop facilement.
Il n’y avait pas d’os. Ni de chaire brûler.
Juste de la neige.
Elle n’aimait pas ça. Un combat, c’était un moment où elle mettait sa vie et son corps en jeu. Ces…choses…
Ce n’était pas plaisant. Elles ne criaient pas. Elles ne souffraient pas. Était-ce seulement vivant? Elle ne savait pas. Et cela la frustrait.

Regardant la flaque d’eau qu’avait été son ennemi, elle souffle du nez et se retourne vers Eddie. Elle avait fini. Il fallait rejoindre le maître maintenant.
Et gesticulant, elle essaye de pousser gentiment le drôle d’humain vers leur destination.

---PoV Rias---

Son assaut avait été un échec. C’était frustrant. Mais bon, tout n’était pas perdu. L’humaine semblait avoir plus d’un pokémon dans son sac et gérait bien la chose. Alors il décide simplement de rester pour la protéger. Pas qu’il doutait que quoi que ce soit passe le Ronflex, mais il se devait d’avoir l’air de faire quelque chose d’important. Et donc, faisant mime de la suivre, il joue les gardes du corps.

HRP
> Edwin s'engage dans le passage à présent débloquer et scan la salle suivante.
> Phoenix le rejoins
> Rias reste avec Serena en tant que backup
Maître du Jeu
Rang EX
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Ic_mj10
ft. celebi
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Umbreon Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Buzzwole Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Ursaring Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Bewear Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Noivern Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.02.24 1:56

CAMPAGNE

Eddie Black, Edwin Skirata, Serena Reed
& Poppy Hayes

Conséquences oubliées
Edwin et le Absol d'Eddie pénètrent en premier dans la pièce. C'est la poussière qui les accueille, accrochée à la roche dans une salle relativement petite... et vide. Très vide. C'est... décevant ? Edwin fronce sans doute un peu les sourcils, avant de remarquer une petite encoche dans le fond de la grotte. On dirait que ça a besoin d'un levier. ... Mais comment ça, un levier ?! C'est un mécanisme vieux - très vieux - et soudainement la roche n'est plus qu'une carapace qui cache quelque chose.

La créature de neige aux prises avec Serena se prend les attaques Croc Feu du Scorvol d'Eddie venu en renfort, ce qui permet à l'influenceuse de s'échapper ; par contre les attaques de la jeune femme ne font pas mouche, agaçant davantage la créature plus qu'autre chose. Cette dernière pousse un grognement fort, avant d'abattre ses bras de neige directement sur vous. Le Ronflex tient bon, véritable mur face à la menace. Ses grognements s'intensifient, et- non attends. Serena, tu es sûre de voir une silhouette effleurer les hauteurs des murs, agile et rapide, bien plus petite que votre adversaire de neige. C'est elle qui est à l'origine des grondements. Mais... Elle est tellement plus petite ! Tu clignes des yeux et la perd de vue, mais maintenant c'est sûr : c'est quelque chose qui vous joue un tour. Cette créature de neige n'est qu'un pantin.
Le bras de neige fracasse le mur proche de toi et tu lâches un cri. Peut-être pas le bon moment pour se questionner !

Alors, tous, plus ou moins précipitamment, rentrez dans la petite salle. Serena, tu es obligée de rappeler ton Ronflex (il ne rentre pas) ; les autres sont obligés de plus ou moins se contorsionner pour rentrer à leur tour. La neige s'écrase contre l'entrée de la grille, mais n'en franchit pas le pas. Le calme retombe, tension toujours haute alors que vous observez l'entrée désormais recouverte d'une épaisse couche de neige. Personne n'est claustrophobe, j'espère ?
Vous avez le temps de vous parlez, de faire vos récapitulatif quant à ce qui vient de vous arriver.
Les doigts d'Eddie tombent au sol, observent la structure de la roche. ... Ce sol s'ouvre. Il en est persuadé. Un rapport avec le levier, sûrement.

Mais qui serait assez fou pour ouvrir le sol sous ses propres pieds ?

La Gardevoir d'Edwin, tremblante, vient se placer entre lui et la seule entrée. Elle est proprement terrifiée, mais refuse de laisser quoi que ce soit arriver à son dresseur. A l'extérieur, les grognements s'intensifient. On dirait bien qu'il va falloir se préparer à... à quoi, vous n'êtes pas certains. Mais ça s'approche et vous voilà dans un cul-de-sac des plus appétissants.

.. HORS RP
Moment d'accalmie !
Vous êtes tous dans la salle de la grille, qui est faites de roche et de poussière. Edwin trouve une encoche pour un levier, Eddie peut remarquer que le sol sous vos pieds s'ouvre. L'entrée est recouverte par une épaisse couche de neige. A l'extérieur, les grognements se font plus fort et quelque chose arrive sur vous. C'est lent, vous avez donc un tour complet pour vous préparez et essayer d'établir une stratégie/discutez de vos découvertes individuelles ou prendre des décisions.

Vous avez une semaine pour répondre, soit jusqu'au 27 février 2024
Eddie Black
Rang C
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 MSFNaup Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Woobat Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Toxtricity-low-key Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Gliscor Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Amaura Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
22.02.24 11:11
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Conséquences Oubliées
Le passage à travers la porte au grillage dilapidé fut un cauchemar pour Eddie, alors terrifié par ce monstre de neige, il s'était mit à courir tant bien que mal, et même s’il avait une certaine maîtrise de son exosquelette, il n’en restait pas moins difficile de bouger rapidement avec, ses mouvements n'étaient jamais fluides, jamais aussi propre que ceux d’un corps en pleine possession de ses mouvements.

Ce fut serré, et Eddie manqua de peu de se faire écraser par le tas de neige avant que ce dernier ne bloque complètement l’entrée.

Eddie s’effondra au sol, frappé par plusieurs réalisations en même temps.

La première était que la pièce dans laquelle ils avaient atterri était une cellule de prison poussière, une pauvre boîte à chaussure, et Eddie se fit à tousser violemment. Entre les attaques des créatures de neige, et l’air mortel autour d’eux, Eddie était persuadé qu’ils ne feraient pas long feu, surtout lui, qui sentait déjà ses poumons brûlés.

Lorsqu’il fut en mesure de calmer la crise un tant soit peu avec son écharpe portée sur le nez et la bouche, il remarqua, les larmes aux yeux, l’encoche qui semblait accueillir un levier dans une vie antérieure. Toujours au sol, terrassé par ses organes dysfonctionnels, il tenta de se relever, mais ses doigts glissèrent sur une sorte de fissure dans le sol, droite et délibérée.

Il avait atterrit dans une sorte de sas, un passage protégé par un mécanisme, et si Eddie n'était pas aussi effrayé par la mort à cet instant, il aurait était extatique. C'était une découverte surréelle, un trésor pour l’archéologie, si et seulement si ils survivaient pour en apprendre plus à ce sujet.

Je- je pense pas qu’on puisse repartir par là d’où on vient… Je sais même pas ce que c’était, là-bas… Eddie toussa une fois de plus, peu surpris par le goût métallique qui avait envahi sa gorge. Puis, il pointa le sol, faisant suivre son doigt sur la ligne creusée sous ses mains.

On peut tenter de les affronter à nouveau, peut-être avec un plan cette fois. Mais… Regardez. C’est une ouverture. On dirait une sorte d’ascenseur, ou de sas pour descendre… Il manque une pièce pour l’ouvrir mais, je pense qu’on peut passer en force…

Il tenta de se relever, mais pût à peine gagner un peu de hauteur, avant de retomber en couinant. Peut-être n'était plus en mesure de se battre, dans l’immédiat. Il continua donc son explication, ignorant son état comme si de rien était. Le plus vite ils seraient sortis de ce bourbier, le mieux Eddie s’en porterait.

Toutefois, j’ai peur qu’on fasse une chute, il faudrait qu’on ait une sécurité… Idol peut nous aider, mais il pourra pas tous nous porter seul… Sa respiration se faisait difficile, il se retenait de tousser, avant de se retourner vers Edwin.

Edwin, tu aurais une corde? Quelque chose pour nous rattacher ensemble en cas de chute?

Car peut-être pourrait-il amortir leur chute? Idol pourrait ralentir leur descente s’ils devaient faire face au cas sinistre où il n’y aurait aucune plateforme en dessous. Mieux vaut être trop prudent que pas assez, Eddie en avait fait les frais par le passé.

Idol était venu se poser au sol, proche de Eddie comme pour lui servir de soutien. Eddie aurait été touché par l’attention, s’il n'était pas autant terrifié par les bruits d’assauts et de grattement qui venait de la porte enneigée. Himalayas avant commencé à gratter le sol, l'attaquant de sa lame malgré la dureté presque impénétrable du sol. Lui aussi voulait sortir, apparemment.
usagi
Serena Reed
Rang S
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 20pnCampagne • Conséquences oubliées - Page 2 AltariaCampagne • Conséquences oubliées - Page 2 SnorlaxCampagne • Conséquences oubliées - Page 2 TogekissCampagne • Conséquences oubliées - Page 2 Morgrem Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.02.24 13:18

Conséquence oublié



ft. Eddie, Edwin, Poppy

dream
team
Une fois rentré, Moshi aura droit à un repas copieux rien que pour lui en récompense, car sans lui tu te serais vraisemblablement fait écraser par le monstre de neige. Mais le Ronflex se tient entre lui et vous, véritable mur bloquant les coups qui viennent dans votre direction. Mais aussi solide soit-il, le Ronflex ne pourra pas encaisser les attaques de la créature indéfiniment… ou même suffisamment longtemps pour que vous le transformiez en flaque d’eau. Non, il vous faut battre en retraite… dans cette espèce de grille que tes camarade d’expédition, grille que la créature sera trop grosse pour franchir… avec un peu de chance… et en partant du principe qu’il ne changera pas de forme à nouveau…

Mais ce n'est pas comme si vous aviez d’autre solution, ainsi décide de faire comme si ces deux hypothèses n’existait pas. Et au pire, vous gérerais la situation si elle se présente.

Heureusement, les attaques du Scorvol de Eddie parviennent à distraire le monstre suffisamment longtemps pour vous permettre de suivre. Et vu à quel point l'entrée dans lequel tu vas devoir te faufiler est étroite, tu préfères rappeler tous tes camarades pour le moment. Moshi qui est bien évidemment trop imposant pour passer, mais aussi Grenat et Hestia. Et n’ayant évidemment pas la pokéball du Raichu de Edwin tu lui fait signe de passer devant toi et de courir vers l’étroit passage, avant de faire de même, sprintant aussi vite que tu en es capable vers la grille…

Mais… pendant ta fuite… ton regard est subitement attiré par une étrange silhouette… une silhouette… aussi petite que agile… et qui semble émettre les grognements que vous entendez depuis tout à l’heure ?! Ils ne viennent en fait pas du golem de neige ?

Malheureusement l’apparition est furtive, et la situation ne te laisse pas le temps de la chercher du regard plus longtemps. D’autant que tu manque de te coincer en passant par l’ouverture, ayant presque oublié la planche de surf sur ton dos depuis le temps. Mais finalement tu parviens à te contorsionner et à passer, rejoignant le reste du groupe à l’abri. Juste à temps pour voir le monstre de neige s’écraser sur la grille… scellant ainsi votre porte d'entrée sous la neige.

Et alors que tu essaie de reprendre ton souffle, tu constates qu’un membre de l’équipe semble assez mal en point, pris d’une violente quinte de toux… Doucement tu t’approche de Eddie, t’accroupissant auprès de lui.

« Vous… Vous allez bien ? Est… est-ce qu'on peut faire quelque chose pour vous aider ? »

Son état t’inquiéte légèrement… et tu prête à nouveau attention aux extension de métal qui semble supporter ses jambes… tu n’avais pas osé poser de questions plus tôt de peur d’être indiscrète - en n’en avais pas vraiment eu l’occasion non plus - mais tu finis par te demander si le jeune homme n'aurait pas des problèmes de santé ? Malheureusement il n’y à rien que tu puisse faire pour lui en cette instant… si ce n'est écouter ses potentiel demande, et lui offrir une mains pour l’aider à se relever.

« Oui… oui… pas avant d'avoir dégagé cette neige en tout cas…  »

Mais affronter les créatures de neige ne te tente pas plus que cela… Cependant, alors que tu te tournes pour observer ou vous vous trouver… tu ne vois pas la moindre porte de sortie, et tu dois faire un gros effort pour ne pas céder à un début de panique. Heureusement Eddie remarque suffisamment vite un possible passage pour que tu parviennes à te calmer.

« Un sas… Mon… mon Ronflex pourrait… pourrait probablement défoncer le passage je… je pense… Mais… mais on ne risque pas de… chuter ? »

Et tu doute qu’il y ai un matelas pour vous attendre bien gentiment en bas et amortir la chute.  

« Oh, je vois ! Hum… j’ai… j’ai une Togekiss avec moi… elle pourrait probablement me porter mais… mais je doute qu’elle puisse transporter quelqu’un en plus de moi, désolé… »

Déjà que si tu peux partir en balade aérienne avec Nanna c’est principalement parce que tu n’es pas bien lourde… et encore, la Togekiss ne peut pas te transporter aussi longtemps que ne le pourrais Hélios. Une fois de plus, tu regrettes l’absence de l’Altaria à tes côtés. Mais pour le moment le dragon n’est pas là, et c’est bien la fée que tu fait apparaître à tes côtés.

« Et… et… je sais pas vraiment quoi faire de cette information mais… mais… j’ai… cru apercevoir une silhouette qui bondissait en haut des murs… et… et… je crois bien que… que c'était la source des grognements… »

Information dont tu ne sais pas trop quoi faire en l’état actuel des chose, mais que tu voulais quand même leur partager, au cas ou.






MESSAGE HORS RP

> Serena rappelle tout le monde avant de s'engouffrer dans la grille
> Elle propose son aide a Eddie
> Elle laisse sortir sa Togekiss de sa pokéball pour le plan d'ouverture du sol

Edwin Skirata
Rang B
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Edwin-3-100-100
ft. Noctis FFXV
Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Gardevoir-Shiny-Gold-n-Green-mini Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Scizor Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Poke Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Poke Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Poke Campagne • Conséquences oubliées - Page 2 Poke
3685
760
Edwin Skirata
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
26.02.24 22:45

Conséquences oubliées

ft. Eddie, Poppy, Serena

Au vu de la situation actuelle, nous étions - au moins temporairement - en sûreté. Mais cette salle ne me réjouissait guère plus.
Et tout ce que j’avais pu trouver, c’était les restes d’un vieux mécanisme dont le levier manquait. Et bon, on n'allait pas vraiment pouvoir aller le chercher. Et nous n’avions pas le temps de toute façon. L’état de Myryaluna ne s’améliorait pas et Eddie allait vite souffrir avec ses poumons si nous trainions trop ici…

“Je- je pense pas qu’on puisse repartir par là d’où on vient… Je sais même pas ce que c’était, là-bas…”

La remarque d’Eddie était pertinente. Mais bon, au moins, tout le monde était sauf pour le moment. Ce qui était surprenant. Tout comme ces créatures. Ce n’étaient pas des pokémons. Quelque chose manipulé par des pokémons? Une technologie perdue? Aucune idée, mais le résultat était que ces - golems? - nous avait à présent coincé ici.

“On peut tenter de les affronter à nouveau, peut-être avec un plan cette fois. Mais… Regardez. C’est une ouverture. On dirait une sorte d’ascenseur, ou de sas pour descendre… Il manque une pièce pour l’ouvrir mais, je pense qu’on peut passer en force…”

“Je suis d’accord. Je vais voir si je peux ouvrir le chemin. C’est pas dit…”

Et me tournant vers mon équipe, je rajoute:

“Myry, Phoenix, Rias. Bon boulot, reposez vous un instant.”

Les deux derniers rentrent immédiatement dans leur ball mais Myry fait la sourde oreille et reste plantée à mes côtés. Enfin soit. C’était son choix.

“Toutefois, j’ai peur qu’on fasse une chute, il faudrait qu’on ait une sécurité… Idol peut nous aider, mais il pourra pas tous nous porter seul…

Edwin, tu aurais une corde? Quelque chose pour nous rattacher ensemble en cas de chute?”

Je me tourne vers Eddie et sourit.

“Voyons, tu sais bien que j’ai toujours ce qui faut.” essayant de tirer un petit rire du groupe afin de nous remonter le moral. “J’ai même le thé et les biscuits si ça te dit.” et bien que c’était une blague, c’était aussi la vérité. Mais passons les détails.

“Je pense que mon Cizayox et mon Libégon seront en revanche plus sûrs qu’une corde en ce moment. Même s’il me paraîtrait étrange de designer un mécanisme qui entraînerait une chute directe de l’opérateur. A moins que ce ne soit un piège bien sûr. Mais drôle d’endroit pour un tel gimmick. Mais par sûreté… Léo! Hildr! J’ai besoin de vous.”

Et sortant de leur ball, mes deux pokémons se placent immédiatement en position.

Serena, encore timide et peut être un peu secoué de tout ce qui venait de se passer me fait tout de même savoir qu’elle a sa propre monture:

« Oh, je vois ! Hum… j’ai… j’ai une Togekiss avec moi… elle pourrait probablement me porter mais… mais je doute qu’elle puisse transporter quelqu’un en plus de moi, désolé… »

“C’est parfait, merci de ton aide. Ça va, tu tiens le coup? Navré pour l’aventure, tout ça ne doit pas être ce à quoi tu t’attendais. Mais, sans vouloir être méchant, je suis bien content que tu sois avec nous plutôt que tu ne t’y sois essayé seule.”

Rien de personnel, mais devoir s’inquiéter à propos d’un civil était vraiment la dernière chose dont j’avais besoin. Et pour le coup, elle était vraiment capable, ce qui facilitait plutôt la tache en ce moment.

M’enfin.

“Si tout le monde est prêt, je vais m’occuper du levier.”

Un petit coup de laser glace de Myry, j’ajuste le tout avec mes outils, et voilà le travail. Je me penche dessus et commence à pousser. Et solperies! Cet endroit est vraiment antique, c’est à peine si je sens le truc bouger. Mais je n’abandonne pas. Je le sens, ça va bouger, il faut juste un peu plus de force…

HRP
> Edwin rappel son Raichu et Braségali
> Edwin fait une blague pour essayer de détendre l'atmosphère
> Edwin déploie son Cizayox (Eddie) et Libégon (Edwin + Gardevoir) pour sécuriser toute chute potentielle
> Edwin craft un levier de glace (Gardevoir -> Laser glace -> Finition avec outils)
> Edwin essaye de faire fonctionner le levier

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide