ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Serena Reed
Rang S
Comité d'accueil - Ft Emily Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Comité d'accueil - Ft Emily 20pnComité d'accueil - Ft Emily AltariaComité d'accueil - Ft Emily SnorlaxComité d'accueil - Ft Emily TogekissComité d'accueil - Ft Emily Morgrem Comité d'accueil - Ft Emily Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Jeu 4 Jan 2024 - 21:29

Comité d'accueil



ft. Emily R.Watts

dream
team
« Coucou tout le monde ! Vous en demandiez et j’ai fini par céder à la demande populaire… non, bien sûr, vous me connaissez, j’avais juste envie d’en refaire, hihi. Mais on repart en exploration d’un lieu abandonné ! Aujourd'hui… »

En plein milieu de ton intro, un bruit semblable au grognement d’un petit pokémon vient interrompre ton petit speech. Un pokémon qui passait par là ? Non, juste ton estomac qui gargouille. La raison ?

Prenant un regard légèrement blasé, tu remonte légèrement la caméra, faisant apparaître Moshi dans le champ, le Ronflex regardant sur le côté comme si de rien n’était.

« Si certain se demande ce que c’était… un individu dont je ne citerais pas le nom était tellement excité à l’idée de manger qu’il à engloutit son déjeuner en une bouchée… et le miens aussi par la même occasion. »

Tu redirige la caméra vers toi, et rapproche ton visage de l’objectif.

« J’ai faim. »

Tu pousse ensuite un soupir, alors qu’un autre gargouillement se fait entendre. Tu l’aime ton Ronflex, tu l’aime beaucoup, mais à chaque grognement de ton estomac une envie très pressante de le mettre à la diète pour le mois à venir se fait sentir. Ne reste plus qu’à refaire une intro un peu plus sérieuse… mais au moins ça te fera quelque chose à mettre en bonus dans la vidéo pour faire rire tes spectateurs.

Car aujourd’hui tu es là autant pour satisfaire ta propre curiosité que pour tourner une vidéo : visiter les restes d’un village abandonné situé dans la forêt au séquoia. Très vieux vestige d’une époque ou un petit groupe de gens s’étaient mis en tête de s’installer dans la région… et étant donné que de leur tentative de reste que des vestiges que presque personne ne visite ou même ne connaît à l'exception des pokémon du coin, leur projet s’est probablement révélé être un échec.

Et justement, tu approches justement de l’emplacement du village !... Enfin, ce qu'il en reste, mais il reste cependant encore suffisamment de signes de civilisation pour que tu n'es pas de doute ! Un cercle de pierre, qui doit sûrement être un vieux puis… des restes de murs qui ont survécu ici et là, délimitant les emplacements des anciens bâtiments.

« On est enfin arrivé ! Oh, j’ai hâte de regarder tout cela ! »

Tu t’exprime à voix basse dans ton micro, n’ayant pas non plus envie d’attirer tous les pokémon des environs sur toi.



MESSAGE HORS RP
> Je viens faire valider mon défi : Ton pokémon vient de voler ton repas et tu n’as plus de quoi en acheter un autre et tu as faim


Emily R. Watts
Rang C
Comité d'accueil - Ft Emily Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Comité d'accueil - Ft Emily USUIVCa Comité d'accueil - Ft Emily ZLyjGfJ Comité d'accueil - Ft Emily Skiddo Comité d'accueil - Ft Emily ET16CxN Comité d'accueil - Ft Emily Porygon-z Comité d'accueil - Ft Emily ALPRXC9
1235
375
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Dim 7 Jan 2024 - 7:44
La foret voilà un endroit paisible proche de la ville mais pas trop éloignée non plus, un endroit parfait pour dormir, combien de temps elle à fuguer de chez elle!? Elle ne sait même plus, elle s'en fout au moins elle dérange personne. Elle dort horriblement mal sur le sol, mais au moins son grand pere ou Mira ne pourront pas être déranger par sa présence, elle va devoir changer de place ici elle va attirer des Pokémons. Emily prends ses affaire doucement alors, depuis combien de temps elle à pas vu un humain!? elle ne sais plus, mais elle en a pas besoin. Ses Pokémon semble tous en bonne santé c'est le principale, elle les nourrit parfaitement contrairement à elle même, elle à du perde du poids depuis sa fugue, si on la voit ainsi on va la tuer. Au moins les vestige sont un magnifique endroit poru se protégé de la pluie , elle se lavera peut etre un jour, elle hésite parfois à couper ses cheveux avec un couteau pour aller plus vite.


D'ailleurs elle devrait faire ça, c'est la meilleur idée y aura mins à laver dans l'étang pas loin, alors qu'elle se décide de le faire, elle entends une voix qui s'approche, ça lui fait un peu peur. Comment ça il y a des personne ici, elle à peur elle tremble, elle arrête ce qu'elle fait avec son petit couteau. Elle va devoir sortir de sa cachette? C'est sur que cette file arrive ici, c'était une voix de fille non. Emily range ses affaire dans le sac un peu à l'arrache, il est temps de fuir, elle finir par tout ranger dans son petit sac. Elle sort d'ici elle veux pas être vue, ça nuirait à ses plans, elle imagine presque déjà qu'il y a eu des recherche sur elle. Emily est ben ici elle ne peux pas déranger qui que ce soit même parce qu'on l'a retrouver. Elle sors dans la panique, mais elle qui pense éviter le pire, elle tombe nez à nez avec une fille au cheveux rose, elle sursaute dans un cri aigue alors. Ses jambes semble partir dans l'autre sens, elle ne peut pas etre là pour déranger cette fille, elle semble avec son téléphone, elle stream? ici mais c'est stupide, enfin ce n'est pas son problème.


La rousse court, mais pas assez loin il est clair, voilà qu'un Pokémon sauvage apparait ce qui fait tomber la rousse au sol, elle panique encore plus, un quatermac, il a l'air en colère, c'est vrai j'a du piquer des banane pour survivre, c'est peut être sa vengeance. Je vais mourir tuer par un singe, Sky s'interpose de son petit corps, Emily veut l'empêcher de faire ça. Elle ne veux pas le voir mourir ou blesser, elle cherche la pokeball dans la panique, pourquoi elle st ici déjà, elle regrette déjà de l'avoir fait. Elle tire son Pokémon alors elle le protège de son corps frele sans un mot sans un cri, elle n'y arrive même pas toute manière, la rose voit peut être le problème, elle ne sait pas ça. Pour le moment il tape le sol, mais il peut vite taper la jeune rousse. Elle écrit sur son téléphone alors pour être audible par l'autre fille, enfin elle espère elle à mis le son à fond.

"A l'aide pitié, je voulais pas vous faire peur je suis désolé de vous dérangez."



Serena Reed
Rang S
Comité d'accueil - Ft Emily Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Comité d'accueil - Ft Emily 20pnComité d'accueil - Ft Emily AltariaComité d'accueil - Ft Emily SnorlaxComité d'accueil - Ft Emily TogekissComité d'accueil - Ft Emily Morgrem Comité d'accueil - Ft Emily Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Dim 7 Jan 2024 - 19:07

Comité d'accueil



ft. Emily R.Watts

dream
team
Enthousiasme à pouvoir commencer à explorer les environs, tu débute ta découverte des ruines.

« Je suis surprise, je ne m’attendais pas à ce que ce soit en si bonne état !... Enfin, en bon état… vous m’avez comprise ! Mais vu depuis combien de temps tout ça est abandonné, je m’attendais presque à ne même pas réussir à trouver. »

L’endroit aurait pu être complètement rasé et revenir à la nature 50 fois. Mais on voit encore les fondations, il reste des murs… alors que tu t’approche du centre, tu constates même que certains bâtiments en bois, bien que très fortement abîmés, sont encore debout !

« Il y à des bâtiments entiers qui ont tenu !... vous pensez peut-être que des pokémon s’y sont installés ? Peut-être que c’est pour ça qu’ils ont pas simplement détruit les lieux ? »

Cela serait logique… et tu es ainsi très partagé entre l’idée d’aller visiter à l’intérieur, mais aussi de ne pas prendre le risque pour ne pas déranger les éventuels pokémon qui y auraient élu domicile.

Jusque là son exploration se déroule bien, sans accroc… mais bien sûr, il faut forcément que cela dérape quelque part. Car alors que tu t’approche d’un point d’eau légèrement excentré par rapport du village… tu crois voir passer une silhouette ? Une silhouette… humaine ? À moins que les Masko du coin se soient mis à mettre des vestes…

« Il… il y à quelqu’un ? »

… Si jamais tu sort bel et bien cette vidéo, ton public trouvera sûrement très drôle de t’imaginer en train de te pisser dessus de peur.

Mais alors que tu t’approche pour en avoir le cœur net… une gamine au cheveux roux débarque subitement sous ton nez, en poussant un cri de surprise ! Cri que tu pousses toi aussi pour être parfaitement honnête…

Tu te reprends cependant assez vite, et bien qu’encore assez secoué par la rencontre surprise, tu tente tout de même de la retenir.

« Att… attend, désolé si je t’ai fait peur, je… »

Car tu à tout de même eu l’occasion d’observer un bref instant son état… et tu trouves ce que tu à vu assez inquiétant. Cependant la jeune fille n’écoute absolument rien, et continue de détaler en courant… Et une nouvelle hésitation de ta part lui laisse le temps de disparaître derrière la végétation. Mais te réveillant enfin, tu te mets à courir à ton tour… arrivant juste à temps pour la voir se faire attaquer par un Quatermac !

« Moshi ! »

Tu réagis par réflexe, par pur instinct, et pendant que Moshi s’élance pour bloquer le singe, tu saisit une pokéball que tu envoie en avant, libérant Nanna de sa pokéball.

« Attrape la Nanna ! »

La Togekiss est forcément un peu perdu par cette apparition et cette demande soudaine,  mais parvient tout de même à se reprendre assez vite. Elle fond sur la jeune fille, l’attrapant par le col avant de la tirer avec elle, la faisant décoller dans les airs… juste à temps pour que le poing du Quatermac frappe le sol. Et quand le pokémon en colère tente de balancer une sorte de grosse pomme de pin en direction des deux fuyardes, c’est au tour de Moshi de s’interposer.

« Nanna, je m’en occupe, va aider Moshi ! »

Le Ronflex à le désavantage face au pokémon après tout. Et pour répondre à ta demande, la Togekiss arrive vers toi… et lâche la jeune fille dans ta direction, que tu tente de rattraper dans tes bras. Bien stable sur tes appuis - et la jeune fille étant particulièrement légère - tu parviens même à l’attraper sans broncher.

« Est-ce que tu va bien ?! »



Emily R. Watts
Rang C
Comité d'accueil - Ft Emily Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Comité d'accueil - Ft Emily USUIVCa Comité d'accueil - Ft Emily ZLyjGfJ Comité d'accueil - Ft Emily Skiddo Comité d'accueil - Ft Emily ET16CxN Comité d'accueil - Ft Emily Porygon-z Comité d'accueil - Ft Emily ALPRXC9
1235
375
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mar 9 Jan 2024 - 10:34
Se réveiller alors dans des ruines, bon ça elle à l'habitude, elle le fait depuis un moment pour éviter la civilisation, presque peur que s elle se montre Mira la retrouve ou des personne qu'elle ne souhaite pas voir aussi. Pourtant en cette nouvelle matinée voilà qu'elle tombe sur une jeune femme au cheveux rose, la panique gagne très rapidement, que fait un humain ici. Elle ,ne le sait pas, mais elle crie un peu avant de fuir plus vite que la lumière, afin de préserver sa vie et son intégrité. Elle entends la femme lui gueuler un truc , mais elle cours alors à fond elle ne sait ou, au mauvais endroit ça c'est sure. Pourquoi elle à fuit là dans la panique voilà un goroutant sauvage qui apparait, La rousse va mourir? Personne la trouvera jamais ici, personne la regrettera surement. Elle appelle à l'aide avec son téléphone , ça sert surement à rien, la rose à du fuir avec tout ça c'est sur. Pourtant la femme arrive à la rescousse, comment elle à fait? C'est humainement possible ça? Elle regarde faire son talent.


La rousse est paniquée elle n'arrive même plus à bouger, un togekiss la récupère alors sans soucis, en même temps vu son poids actuelle, c'est déjà un miracle qu'elle soit vivante pour sur. Elle vole alors pendant que la rose semble combattre le singe, la rousse se sent inutile, pourtant elle a des pokémon, mais elle n'avais aucune chance face à tel monstre. LA voilà lâcher dans les air!? elle panique et pleure alors que se passe t'il? pourquoi on lui fait ça, la rose la rattrape sans soucis. Emily se dit que son poids devient un problème si quelqu'un d'aussi frele n'a aucun mal, elle peu même sentir ses propre cote ainsi. il va peut être temps qu'elle récupère du pois, elle remarque à quel point elle à abuser. Par réflexe elle essaye de remercie cette femme en langage des signe, mais ça sert surement à rien. Elle soupire doucement et fait oui de la tête, en regardant ailleurs, elle ne peux même pas descendre seule là, la rousse est ridicule dans les air ainsi, Le petit Negapi sur la rousse regarde la dame rose et sautille heureux du rattrapage., la rousse prends son téléphone toujours un peu paniquer.

"Merci de m'avoir aider, vous n'étiez pas obliger de m'aider vous savez!"


Elle n'a pas répondu si elle aller bien ou non, c'est le dernier de ses soucis, puis elle à mal et son ventre grogne plus qu'une séisme lancer par un pokemon. La rousse se cache le visage honteuse terriblement, c'est ça de tout donner à ses pokémon, mais elle ne regrette rien. Elle re ecrit sur son téléphone à une vitesse surement inhumaine pour d'autre personne sur cette planete. Mon téléphone parle pour moi comme souvent avec un voix monotone et froide, prete à partir mais incapable de le faire, elle est dans la bras de cette femme n'arrivant meme pas à se débattre avec la faim.


"Désolé de vus avoir déranger, je vais repartir tout ira bien vous inquietez pas inutilement pour une inconnue."


Irrécupérable c'est un bon mot, mai elle ne peux pas déranger cette inconnue plus longtemps elle va juste sortir d'ic et marcher elle ne sais ou alors qu'elle à si faim que ses jambes refuse de fonctionner correctement, voilà l'ironie de son sor. Si la rose la lache ici qui sait combien de temps elle survit dans cette etatn, mais elle s'en fiche totalement.
Serena Reed
Rang S
Comité d'accueil - Ft Emily Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Comité d'accueil - Ft Emily 20pnComité d'accueil - Ft Emily AltariaComité d'accueil - Ft Emily SnorlaxComité d'accueil - Ft Emily TogekissComité d'accueil - Ft Emily Morgrem Comité d'accueil - Ft Emily Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Mar 9 Jan 2024 - 22:08

Comité d'accueil



ft. Emily R.Watts

dream
team
Le premier truc qui te choque quand tu receptionne la jeune fille, c’est à quel point elle est légère… ok, elle n’est pas bien grande pour commencer, mais même en prenant en compte cet aspect elle tu ne t’attendais pas à pouvoir la porter aussi facilement ! Et en y regardant un peu plus prêt… elle semble assez émacié… et aussi particulièrement salle… à voir l’état dans lequel est réduite cette belle et longue chevelure rousse, tu es prise d’une envie subite d’aller chercher une bouteille de shampoing.

Et en l’observant… tu la vois commencer à signer ? Tu serais bien incapable de t’exprimer de la sorte, mais tu à bien pris quelques cours en la matière l’année dernière pour un projet de vidéo… projet qui n’aura pas abouti, mais tu aurais continué à prendre quelques leçons. Déjà car tu n’aime pas abandonner quelque chose en cours de route, ensuite car cela peut s’avérer utile, et ensuite… car tu trouvais cela intéressant, tout simplement.

Toujours est-il que cela t’à au moins permit d’en apprendre suffisamment pour au moins comprendre une conversation basique, et tu saisis que la jeune fille essaie de te remercier. Et la voyant ensuite utiliser un téléphone pour te “parler” avec un synthétiseur vocal, tu en déduis qu’elle doit avoir un problème qui l'empêche de parler…

Malheureusement, tu n’à pas trop l’occasion de la “regarder” ni de “l’écouter” parler en l'occurrence, avec tes pokémon qui affronte le Quatermac.

« Je suis désolé, laisse moi un instant je dois encore les aider ! »

Pour l’instant ils ne s’en sortent pas trop mal, mais Moshi commence à avoir du mal à bloquer le pokémon !

« Moshi, bloque le coup avec Abri ! Nanna lance Bâillement ! Moshi, barrage ! Nanna, couvre le avec Abri ! Et maintenant… revenez ! »

Se synchronisant ainsi, les deux pokémon parviennent à limiter les coups reçus, à gagner du temps pendant que les effets du bâillement se font sentir, et enfin empêcher le pokémon de fuir pour rameuter des renforts…  suite à quoi il s’effondre enfin, endormi.

« Super vous deux ! Maintenant… venez par là, ou s’en va ! »

Et tu prends la fuite avec tes deux pokémon, et la jeune fille que tu portes toujours dans tes bras. Déjà car elle ne t’à par l’air en état de courir seule, et ensuite… car mine de rien tu à tout de même “entendu” ce qu'elle voulait te dire, et… repartir ? S’inquiéter inutilement ? Ces quelques mots soulèvent bien trop d'inquiétude pour que tu la pose au sol, craignant qu’elle essaie de s’enfuir.

Finalement, tu retournes au niveau du village en ruine… et jette finalement son dévolu sur une maison dont 3 des 4 murs sont encore debout, et une partie de l’étage. Cela fera une cachette temporaire acceptable…

« Je pense qu’on aura un peu de répit ici… jusqu’à ce qu'il se réveille… »

Bon, et maintenant… la partie la plus compliquée.

« Et… Comment ça, te laisser partir ? Je suis désolé, mais je vais devoir me mêler de ce qui me regarde pas ! »

Ta voix exprime un mélange de forte inquiétude, et peut-être un tantinet de colère.Tu te met rarement en colère, mais cela arrive quand tu vois des personnes être aussi déraisonnables avec leur santé. Mais tu essaies de te calmer. Si ta théorie est juste, tu ne voudrais pas non plus brusquer la jeune fille, et tu reprends avec un ton beaucoup plus doux.

« Tu es toute seule ici ? Qu’est-ce qui t’es arrivé… Tu as faim ? »

La réponse à cette dernière question est à peu près évidente, mais tu es tout de même curieuse de sa réponse. Tu poses d’ailleurs aussi la question pour le Negapi qui se trouve avec elle, et que tu à embarqué au passage, ne le réalisant que maintenant.

« Oh et… tu peux me répondre en langage des signes si tu es plus confortable avec ça… je maitrise pas assez pour signer, mais je comprends les bases… »

Et tu te fends finalement d’un sourire qui se veut rassurant à la jeune fille.


Emily R. Watts
Rang C
Comité d'accueil - Ft Emily Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Comité d'accueil - Ft Emily USUIVCa Comité d'accueil - Ft Emily ZLyjGfJ Comité d'accueil - Ft Emily Skiddo Comité d'accueil - Ft Emily ET16CxN Comité d'accueil - Ft Emily Porygon-z Comité d'accueil - Ft Emily ALPRXC9
1235
375
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Jeu 11 Jan 2024 - 13:08
Dans quoi Emily est embarquer encore!? Elle ne sait pas, mais elle a atterris dans les bras d'une fille rose, elle ne comprends même pas pourquoi celle ci là garde, pourtant elle dois avoir une odeur et un physique disgracieux. Cette femme porte la rousse à un bras, elle est étonnée de ce fait, elle à autant de force? On dirait pas, mais la rousse ne peux pas partir d'ou elle est seule ce qui la frustre totalement. Elle avait utilise le langage des signes, étant sure de ne pas être comprise, personne fait cette effort, elle est bien dans son petit monde avec peu d'elu qui veulent la comprendre. Sauf que cette fille comprends la rousse, elle est perdue, elle qui est fière de rejeter voilà qu'une inconnue sait parler cette langue et en plus elle sait se battre. Quel genre de personne parfaite est cette femme se demande la rousse, enfin elle ne lui dira pas, elle veux juste partir loin arrêter de déranger cette personne, voilà son envie.




Elle a même exprimé son envie de le faire, après tout qui de saint d'esprit garder une rousse comme elle c'est un nid à problème, puis c'est deux inconnue, alors naïvement elle se dit qu'elle va pouvoir fuir loin. La aussi elle fut vite surprise par cette personne, comment ça, elle s'énerve? Mais elle se connaisse même pas? Pourquoi elle fait ça, la rousse ne comprends plus. Là on l'a totalement perdue, déjà qu'elle n'a pas de mot pour décrire ce qu'elle ressent, alors là c'est une anarchie complète dans sa tête. Elle comprends pas pourquoi on s'inquiète pour elle alors qu'elle sont juste deux inconnue, pourquoi elle semble aussi gentille, et comment elle connait ce langage que très peu connaisse. La rousse cligne des yeux totalement perdu, comment ça elle va se mêler de chose qui la regarde pas, ais elle est pas obliger, enfin a rousse reste à sa merci actuellement. Elle fuira après quand l'autre là regardera pas ou d'une autre manière, elle compte bien ne pas déranger cette personne qui n'a rien demander. Voilà que plein de question fuse alors, elle peut y répondre avec son téléphone aussi, la première est est ce qu'elle vie seule ici, on considère ses Pokémon ou non , c'est vague comme question. Est ce qu'elle à faim, bon celle là est moins vague, mais elle ne peux pas accepter la charité.


Sky regarde la rose alors droit dans les yeux, la ou la rousse évite totalement, elle doit vraiment répondre? Elle suppose que oui, enfin elle lui doit au moins ça, cette fille connait les signes. Enfin Emily se connait elle va encore aller trop vite, enfin elle peut essayer? Comment faire ça bien? Son téléphone n'était pas une bonne méthode c'était ça. Faut d'ailleurs qu'elle continue le programme pour les signe un jour ça pourrait aider des gens dans le besoin, Ce n'est pas l'empire que fera ça. La rousse commence alors a bouger ses mains d'une manière surement lente exprès pour l'autre qui se mêlé de tout.

"Je suis pas seule y a Sky et mes amis! je pense que le sujet de la faim est assez facile à deviner, mais c'est pas grave, je vais aller pécher vous inquiétez pas pour si peu."

Le fera t'elle vraiment bien sur que non, elle veut juste se débarrasser de cette femme et recommencer à nuire à son corps, elle à des cernes un corps peu propre et elle mage rien, mais elle se dit qu'elle peut être facilement crue. Le petit Negapi soupire, il sait trop bien comment et sa maitresse, quel est son idée? Electrisé Emily assez pour que ça l'assomme en regardant Serena. Il est clair que sa ça elle aurait continuer à dire des bêtise encore et encore, le petit rongeur comprends facilement quand une personne peut l'aider, alors il ne cherche plus à négocier avec sa terroriste de maitresse. Il est même fier de lui, mais il fixe intensément la pauvre humaine qui tiens sa maitresse, son regard veut presque dire "aide la" il faut bien minimum ça si il faut l'emmener ailleurs, elle serait capable de se débattre, si elle est pas consciente elle sait pas ou elle va n'est ce pas. Puis ça fera un peu de sommeil pour cette rousse, meme si elle restera inconsciente une heure, ou deux maximum, si la rose ose pas réveiller la petite rousse avant.
Serena Reed
Rang S
Comité d'accueil - Ft Emily Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Comité d'accueil - Ft Emily 20pnComité d'accueil - Ft Emily AltariaComité d'accueil - Ft Emily SnorlaxComité d'accueil - Ft Emily TogekissComité d'accueil - Ft Emily Morgrem Comité d'accueil - Ft Emily Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Jeu 11 Jan 2024 - 21:10

Comité d'accueil



ft. Emily R.Watts

dream
team
Mais elle recommence tout de même à signer, plus lentement pour te permettre de comprendre, ce dont tu es reconnaissante… cependant… ce qu'elle te dit n’est pas pour te rassurer. Seul ici avec ses amis ? Avec ses pokémons elle veut dire ? Cela aurait pu te calmer si tu avais vu les dit amis la défendre contre le Quatermac, mais… c’est plutôt elle qui à tenté de prendre les coups à la place de son pokémon. Ce qui est très louable de sa part, tu ne dis pas le contraire, mais qui n’est pas très rassurant…

Et en plus, elle admet avoir faim… si en plus elle à plusieurs pokémon à nourrir, pas étonnant qu’elle ait l’air aussi émacié ! Et même naïve comme tu es tu ne crois pas une seconde qu’elle va parvenir à pêcher de quoi se nourrir elle et ses amis. Sinon, elle ne serait pas dans un tel état de dénutrition.

Au vu de son état et de son âge, pas moyen que tu la laisses seul dans la forêt ainsi, c’est hors de question… mais tu vas devoir te montrer diplomate si tu veux la convaincre de venir avec toi… tu pourrais bien la forcer, mais tu préférerais éviter autant que possible…

Une volonté de jouer la carte de la diplomatie que ne partage apparemment pas le Negapi de la jeune fille… qui décide de la taser sur place. Tu était sur le point de poser la jeune fille au sol quand elle se fait subitement électriser par son pokémon.

« Que… quoi ?! Mais… pourquoi ? Tu… tu vas bien ? Tu m'entends ?! »

Paniqué en voyant la jeune fille perdre connaissance tu la pose au sol, et appliquant les cours de premier soin prodigué par Eylana tu essaie de déterminer si elle est consciente, de vérifier si elle respire correctement… et ce n'est qu’après avoir vérifié qu’elle n’à pas de problème respiratoire et que son coeur bat normalement pendant une bonne minutes que tu te permet enfin de te calmer un peu…

« Je… c'était pour quoi ça ?! C'était vraiment nécessaire ?! »

Tu admoneste le petit Negapi, n’approuvant pas la façon dont il à décider de mettre sa dresseuse hors course. Colère qui ne dure pas longtemps en voyant le regard appelant à l’aide du petit pokémon… et tu finis par pousser un soupir.

« Ok, ok, je… comprend. Je crois. Mais ne recommence surtout pas, d’accord ? Je vois bien que tu ne pensais pas à mal, mais tu aurais pu faire très mal à ta dresseuse ! Surtout dans son état !... du coup, est-ce que tu sais si elle à d'autres pokémon à elle dans les environs ? Ou si elle à des proches dans le coin ? »

Pour la question des proches, le petit pokémon ne peut pas répondre… pour le reste… il t’invite à le suivre… se qui n’est pas pour te rassurer. Et effectivement… il y à plusieurs pokémon que tu trouve en liberté, qui doivent probablement appartenir à la jeune fille étant donné qu’ils ne sont pas vraiment des espèce que l’on trouve dans les environs.

« Euh… Bonjour… avant que vous m’attaquiez, j’ai rien fait à votre dresseuse !  »

Et tu jette un petit regard au Negapi. Au pire tu sais que Moshi et Nanna vont te défendre, mais tu n'as aucune envie d’avoir à affronter les pokémon de la rouquine.

« Je… j’ai envie d’aider votre dresseuse, et… j’imagine que vous devez avoir faim, n’est-ce pas ? Est-ce que vous acceptez de venir avec moi ? »

Sinon tu pourrais les laisser là et embarquer la jeune fille, puis la ramener récupérer ses pokémons… mais tu préférerais éviter de lui donner une raison de retourner ici une fois que tu l'auras ramené à la civilisation.

Même si on ne va pas se le cacher, tu nage complètement à l’aveugle…


Emily R. Watts
Rang C
Comité d'accueil - Ft Emily Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Comité d'accueil - Ft Emily USUIVCa Comité d'accueil - Ft Emily ZLyjGfJ Comité d'accueil - Ft Emily Skiddo Comité d'accueil - Ft Emily ET16CxN Comité d'accueil - Ft Emily Porygon-z Comité d'accueil - Ft Emily ALPRXC9
1235
375
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Dim 14 Jan 2024 - 8:14
Sky est fier de son haut fait, endormir sa maitresse, bien sur il n'y et pas aller fort, il a tout fait pour pas la blesser, il sait surtout qu'elle est si faible que tout pourrait l'endormir, et comme sa maitresse à rien pour l'endormir. Il faut bien un "méchant" pour qu'elle puisse enfin se reposer, elle est impossible, et il ne peuvent pas l'aider eux même, alors une humain, voilà une chose incroyable. Elle regarde l'humaine faire des chose qu'il ne comprends pas, mais il sait que c'est surement pas nécessaire, il sait que sa décharge est pas assez violente, mais il laisse faire l'autre humaine si elle veut. Elle remarquera peut être le problème ainsi, enfin il espère, i ne sait pas ou est Mira, et voudrait bien le savoir, c'est la seule personne qui pourrait l'aider, pourquoi elle y est pas encore aller cette tête de mule. quand on lui pose la question si c'étai nécessaire, il fait oui de sa petite tête, il connait par cœur sa maitresse, elle aurait fuit au première regard détourner, ou à la première occasion, si elle sait pas ou elle va elle peut pas fuir pour le moment. Il ne peut pas se faire comprendre il parle alors aux autre Pokémon un d'entre eux sait surement mieux se faire comprendre? surement pas, mais il essaye de tout son petit cœur.


A la premier question il ne peut pas répondre, il connait pas le monde humain, il suit gentiment et puis défends sa maitresse, même si elel à tendance à faire le contraire. La deuxième question il emmène l'humaine alors là ou vivait des Pokémon. Voilà ceux de la rousse, il y a plein de baie trop peut etre. Ca calerais presque un Ronflex, alors à la question de si ils avaient faim, le Negapi montre cette pile ridicule. Il explique à ses amie qu'il a endormie l'humaine rousse, certain était heureux d'autre semble lui faire la leçon même si il comprenne pourquoi. Tous les Pokémon entre dans les pokeball à la taille de leur dresseuse seule sauf Negapi et un Motisma qui semble trop surexcitée. Elle va devoir composée avec, Le Motisma entre dans le téléphone de la rousse et use de la commande vocale


"Bonjour humaine toi aider elle?Nous jamais faim elle.... "


Un message clair, oui les motisma sont intelligent trop peut être surtout celui de la rousse, Sky lui se cale dans la capuche de la rousse bien accroché avec un sourire, le message est clair, il ne laissera pas sa maitresse seule. Il est peut etre la cause de son endormissement, mais il y a une bonne raison, espérons que l'humaine a saisie laquelle, c'est sur de parler avec des humains, pourtant ils sotn plus douée que leur maitresse qui n'use plus de sa voix depuis trop longtemps en public. Emily elle bouge un peu un peu endormie ou pas encore consciente, elle ouvre les yeux totalement peu réveiller. Sursautant se rappelant ou elle est , elle ne peut pas la déranger , elle signe en tentant a fuite.


"Comment j'ai dormie! Je euh vais y aller! mieux pour vous"


C'est le plan, Sky lui l'entends pas ainsi prêt à la réélectriser et son téléphone parle seul en disant "alerte fuite", ses Pokémons sont contre elle, comment ça, il y a eu quoi pendant qu'elle dormait exactement là. C'est la première fois qu'il se rebelle ainsi, que se passe t'il, elle a rien fait de mal? Elle veut juste laisser cette pauvre femme en paix, ils vont manger si c'est que ça les baies suffisait pas c'est ça! Elle essaye de reculer, Le Negapi regarde la rose, il essaye de lui faire comprendre que là il faut l'emmener de force sinon elle va fuir encore et encore, oui c'est un kidnapping, mais si la rose veut pas que cette rousse continue ainsi il vaut mieux parfois.

Serena Reed
Rang S
Comité d'accueil - Ft Emily Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Comité d'accueil - Ft Emily 20pnComité d'accueil - Ft Emily AltariaComité d'accueil - Ft Emily SnorlaxComité d'accueil - Ft Emily TogekissComité d'accueil - Ft Emily Morgrem Comité d'accueil - Ft Emily Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Dim 4 Fév 2024 - 21:27

Comité d'accueil



ft. Emily R.Watts

dream
team
Au moment de rencontrer les pokémons de la jeune fille tu t'attends à les voir assez maigre eux aussi, voir émacié si cela fait vraiment longtemps… mais non… au contraire, ils ont tous l’air bien nourrit et bien portant. Et… une pile de baies ? Tu commences à avoir une idée de ce qui à bien pu se passer…

La jeune fille et ses pokémon ont réussi à ramener plein de nourriture, et elle est la seule à montrer des signes de dénutrition importants ?

« Vous avez réussi à ramasser tout ça… mais elle mange rien ? »

Tu es atterré de voir ça… la jeune fille ne touche même pas à la nourriture à disposition ?

« ... il n’y à que vous qui mangez ? Pourquoi elle ne touche à rien ? »

D’un côté tu es légèrement admirative de réaliser qu’elle fait passer ses pokémon avant elle… et soyons honnête, tu serais capable de faire la même chose si Calypso ne te bottais pas les fesses à la moindre évocation d’une idée pareil… mais beaucoup plus alarmé de voir qu’elle peut se laisser aller jusqu’à finir dans un état pareil pour ça… alors même qu’il y à encore de la nourriture à disposition ! Elle à si peur que ses pokémons aient faim ?

Mais alors que tu commences sérieusement à réfléchir à ce que tu vas bien pouvoir faire de tout ça, surtout que la jeune fille ne semble pas du, mais alors pas du tout disposée à se laisser aider… Tu entends Moshi pousser un léger grognement. Et te retournant, tu vois ton Ronflex qui à attrapé la jeune fille, la portant dans ses bras tel un bébé Chacripan. Et si pendant un instant tu penses à lui demander de la lâcher… tu te dis finalement que c’est peut-être pas plus mal pour éviter qu’elle fuit…

« Oh, euh… tu as pas dormi longtemps tu… ah non, on ne recommence pas toi ! Tu pourrais sérieusement faire du mal à ta dresseuse ! »

Voyant le Negapi prêt à l’éléctriser à nouveau, tu l’admoneste un instant… avant de pousser un profond soupir.

« Ecoute… j’ai bien compris que tu veux pas venir avoir moi… mais je peut pas non plus te laisser perdu seul au milieu de la forêt… Enfin, je sais bien que tu à tes pokémons, mais eux aussi ont l'air d’avoir envie que tu rentres… Ils sont inquiets pour toi… »

Tu te retournes comme pour regarder les pokémons en question, mais leur lance en réalité un regard implorant, histoire de dire… “allez les mecs, stp, aidez moi à la convaincre…”

Puis tu redirige ton attention sur la jeune fille.

« Tu veux bien rentrer avec moi ? En plus mon Ronflex à mangé mon déjeuner, et j’ai bien faim moi aussi, donc ça me dirait bien d’aller manger quelque chose ! Et ce sera plus sympa de manger à plusieurs, tu crois pas ? »

Si on t'avait il y à quelques années que toi, la fille qui se planquait à midi pour manger tranquille avec Caly loin des autres enfants, tu prononçais ces mots un jour, tu l’aurais pas cru.

« Et puis… et puis j’étais en train de streamer juste avant ! J’ai coupé la diffusion mais… mais je crois bien qu’on à eu le temps de te voir… si je te laisse ici, beaucoup de monde va s’inquiéter ! »

Énorme bluff, étant donné que tu étais bien en train de filmer, mais pas en direct.


Emily R. Watts
Rang C
Comité d'accueil - Ft Emily Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Comité d'accueil - Ft Emily USUIVCa Comité d'accueil - Ft Emily ZLyjGfJ Comité d'accueil - Ft Emily Skiddo Comité d'accueil - Ft Emily ET16CxN Comité d'accueil - Ft Emily Porygon-z Comité d'accueil - Ft Emily ALPRXC9
1235
375
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Mar 6 Fév 2024 - 10:26
La rousse se fait trahir par ses ami Pokémon inquiet, elle va bientôt se faire contrôler mentalement par Sepiatroce si ça continue, elle sait qu'il est capable pour la faire entrée de force. Puis voilà qu'une Ronflex la porte, elle peux plus vraiment fuir, bon elle avouera que c'est très doux comme kidnapping. Elle ne se débats même pas ayant peur de prendre un vieux coup de coussinet qui ne fait pas du bien, puis vu la taille du chat et la sienne, elle ne fait pas le poids. Elle abandonne totalement alors blasée, lui il s'en fiche de se salir c'est sur, puis bon sa fourrure est douce elle pourrais si endormir, mais elle lutte pour pas le faire. Voilà que la femme lui parle alors, et surtout à Sky, qui boude un peu mais comprends. En même temps il veux juste aider comme les autres, mais ils sont souvent impuissant. Il réponde oui à l'affirmation de cette femme alors, ils veulent rentrée, mais elle imaginer qu'ils était bien ici non. Elle soupire doucement elle est vraiment seule contre eux, mais bon elle peut pas lutter.


"Personne m'attendre donc tout va bien non? Puis ils ont ce qu'il faut c'est bien non? enfin si il veulent rentrer, on va le faire promis à un moment."


Le problème est quand évidement , elle compte bien parcourir le monde sans jamais dépendre de personne, bon il lest vrai qu'elle va peut etre pas pouvoir continuer comme ça elle s'en rends un peu compte. Si elle est dans cette situation c'es qu'elle à abuser dans ses recherche et ses liberté, personne l'aurait ennuyer autrement. Elle note mange un peu plus et dormir un peu plus et personne ne viendra plus jamais lui dire de revenir. Puis voiàlà que la fille à pas manger non plus, ce qui fait sursauter la rousse, mais il faut pas mourir de faim. Ou elle est pus toucher par les autre qu'elle meme. Elle pointe les baie en disant de manger alors, en cliagnant des yeux, il y a de quoi faire non pour cette rose. Manger à plutôt elle détourne le regarde et fixe ce pelage.


"Il y a mieux que moi pour manger avec je crois, enfin rentrer j'imagine que je manque de choix personne est pour que je reste ici alors autant rentrer j'imagine."


Elle fera semblant de rentrer pour mieux plus tard trouver un bon endroit dans la rue ou pas loin pour dormir, c'est bien comme ça, puis on la laissera en paix.Puis la rose commence à paniquer la rousse, qui à entendue deux ^phrase. On l'a vu? Vraiment? mais elle a gâcher une vidéo des personne on vu sa mocheté et plein d'autre chose. Puis s'inquiéter pur elle alors qu'il faut pas, elle n'est rien c'est bien ainsi aussi, sqi elle reste ici c'est encore pire des gens vont venir brrrr.

"Vot votre Stream, j'ai gâché une vidéo, des gens on vu une larve humain moche ou un fantome au choix. Je suis désolé ça à gâché tout votre stream, en espérant qu'on peut pas se faire ban à cause de truc moche. Mais faut leur dire de pas s'inquiéter pour rien , il y a mieux à faire. Mais bon si ils m'ont vu en effet je dois bouger autant te suivre, au pire vous pourrez m'abandonner ensuite ou me jeter ça ira, je ne vous voudrais pas"


Elle sourit même pas choquée par ses propres mots, si ça peut aider cette femme, elle peut pas lui refuse de rentrer, elle pourra manger et revenir après. Cette femme pourra revivre sa vie, ses viewers sauront calmer voilà tout sera parfait. Elle rajoute même alors sans vergogne alors, meme ses signe semble un peu trop "joyeux"

"Vous devez manger, mourir de faim c'est pas bien, je rentre avec vous puis vous pourrez manger à votre faim, promis je vous laisse en peux, au pire si vraiment je supprime et remplace ce coté moche par juste u n signe qui vous effraie en une minute et vous etes sauver de la mocheté après."

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide