ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Gento Kouya
Rang S
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] UhVlTFQEternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1rqkEternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Tym7Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
03.01.24 9:49
Eternal Snow of Niflheim
Avec Cynthia Hawthorne
Gento Kouya avançait parmi les neiges de la Pointe d’Artikodin, emmitouflé dans son manteau, sur le dos de Lycoris. Heureusement que les flammes de cette dernière aidaient à lutter contre le froid mordant. Chrysanthème était blottie contre son dresseur, à l’avant de la jument, tandis que seule la tête de la petite Sonistrelle dépassait, observant curieusement tous les paysages blancs qu’elle n’avait encore jamais vus, dans les mines d’où elle était originaire.

Un vent de nostalgie balayait le diplomate chaque fois qu’il revenait ici. Minuscule, face à l’immensité des montagnes ; c’était sa première aventure, le premier lieu visité de Maeston. C’était ce petit lac cristallin caché sous des galeries, ce Méditikka transi de froid qui avait partagé leur grotte et leur nourriture, et toutes ces choses qu’il n’avait encore jamais vues. Tant de souvenirs, à jamais gravés dans sa mémoire. Pendant le trajet, Gento regardait la photo qu’il avait prise ce jour-là, un léger sourire aux lèvres. La chauve-souris, en voyant le cliché, poussa un petit cri de joie. Les yeux illuminés d’une détermination nouvelle, c’était comme si elle aussi, souhaitait voler jusqu’à des endroits encore inconnus.

Chrysanthème gazouillait joyeusement elle aussi, passant le temps en chanson. Qui savait où son dresseur voulait aller, cette fois-ci ? Ce dernier cherchait simplement à retourner aux sources. Cela faisait presque un an qu’il avait fait sa première ascension de la Pointe d’Artikodin. A l’époque, il était faible de la nouvelle de sa mort prochaine ; seule Chrysanthème l’accompagnait. Aujourd’hui, il était en paix avec lui-même, il avait gagné la présence de Lycoris, qui ne le quittait plus. Il avait tant gagné, tant gagné que cette fois-ci, il sentait qu’il pouvait monter encore plus haut.

Un jour, fort de tout ce qu’il aurait gagné, il pourrait apercevoir l’Empire depuis la pointe neigeuse de la montagne, illuminée par le soleil.

Mais plus il aurait gagné, plus il aurait à perdre ; autant dire, plus dure serait la chute. Tel Icare, il se brûlerait les ailes, et lorsque la montagne s’ouvrirait en deux sous ses pieds pour le réclamer, il verrait tous ceux qu’il avait entraîné avec lui.

Le diplomate fronça les sourcils. Penser à ces choses le rendait triste. Il ne voulait pas y songer aujourd’hui. C’étaient des sujets importants, certes, mais qui attendraient un peu. L’homme caressa tour à tour la Sonistrelle, puis Chrysanthème. Après deux bonnes heures de marche à dos de Galopa, Gento tapota l’encolure de la jument, avant de pointer une forêt de sapins. « Par là-bas, ma belle, il faut se reposer. » Sans le moindre bruit, Lycoris obéit, se dirigeant vers les arbres d’un pas régulier et certain. Il fallait qu’il nourrisse la petite Sonistrelle, qui dépendait encore de lui pour se sustenter. Il avait préparé en avance quelques biberons à réchauffer avant de partir. Son aile se remettait rapidement, signe que la blessure n’était pas trop grave, et elle demandait d’elle-même à sortir. Elle était beaucoup moins effrayée que ce jour où Gento l’avait trouvée dans les mines, avec Sera.

Finalement, le groupe s’établit sous un sapin. Lycoris avait alimenté un feu avec les branches que Chrysanthème avait récupéré aux alentours. La Sonistrelle observait toute cette scène d’un œil curieux, voire admiratif, mais n’osait sortir du manteau du diplomate à cause de son extrême sensibilité au froid. Elle se contentait donc re regarder, les yeux grands ouverts, ce qui se passait devant elle, ne pouvait que souhaiter être de la partie.

Gento nourrit la Sonistrelle, et donna des baies à Chrysanthème et Lycoris. Cette dernière n’en accepta que peu, préférant brouter l’herbe masquée sous les épaisses couches de neige. Le feu réchauffait le petit groupe, et une atmosphère de profond calme s’instaura alors que tous prenaient du temps pour se reposer avant de continuer l’ascension.

Jusqu’à ce qu’il silhouette serpente entre les arbres, attirant d’abord l’attention de la Galopa, qui releva la tête d’un seul coup, dardant ses yeux morts vers l’origine du mouvement. Puis celle de la Sonistrelle, ce qui par conséquent attira l’attention de Gento. Seule Chrysanthème n’avait rien vu et continuait de dévorer son repas sans se soucier de rien. « Qui va là ? » demanda d’abord le diplomate, pensant à un Pokémon sauvage ayant repéré le feu. Mais généralement, les Pokémon fuyaient les feux humains, à moins d’agir en meute. Le diplomate resta alerte, au cas-où d’autres silhouettes réapparaîtraient.

Elle passa derrière un autre arbre, plus proche. Tout le monde tourna les yeux vers « celle qui approchait ». Finalement bien trop frêle pour être un Polagriffe, Gento toutefois sourit en apercevant cette silhouette bien familière. « Madame Hawthorne, ricana-t-il, vous me suivez maintenant ? Au cas-où je rentrerais à Palera sans vous ? » C’était là bien la deuxième fois que la championne de Carteia se trouvait au même endroit que le diplomate par un pur hasard. Il ne pur s’empêcher la plaisanterie – d’autant que Cynthia elle-même n’était pas bien timide à cet égard.

MESSAGE HORS RP
> OMG Kouya fait une blague...
Cynthia Hawthorne
Rang S
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Malta_18 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Eridu_17 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Kition11 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Lerne_14 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nagara11 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.01.24 3:11
Eternal SnowHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Aventure
Nagara était toujours aussi distante. Cynthia avait espéré que ça s’arrange avec le temps et si, effectivement, la tutétékri ne la regardait plus avec des envies de meutre, la championne ne pouvait ignorer l’animosité à son égard. Pas quand ça mettait à mal leurs entraînements. Pas quand elle était obligée de la séparer de Malta sous risque que les deux s'éventrent.

D’une manière où d’une autre la Championne savait que c’était lié aux pierres. Elle se demandait si, les pokémons obscurs n’avaient pas un lien avec ce monstre qui avait tué, d’abord le séléroc, puis l’ancienne gardienne de la forge. Tout cela pour des morceaux de cailloux. Comme celui qu’elle gardait précieusement avec elle. La pierre brumeuse n’avait plus émit d’éclat depuis l’autre fois à la forge, il y a de cela plusieurs mois maintenant.

Pourtant, elle l’avait senti, cette connexion avec sa dragonne. Cet instant où tout devient flou et net. Durant la défense de la ligue, elles avaient partagé leur esprit. A un niveau bien plus superflu que ce qui avait eu lieu en été mais la sensation avait été similaire. Loin d’être calme, c’était plus une complétude. Une fleur gouttant au soleil.

Mais toute cette histoire était passée à la trappe. Oubliée au profit de ses recherches sur la Menace Obscure et ses entraînements quotidiens. Elle poussait trop ses pokémons, elle le savait. Elle se poussait trop aussi. Manquant des nuits, la tête prise dans des recherches sans queue ni tête. Il fallait qu’elle se repose avant qu’elle ne brûle mais pas aujourd’hui.

Elle était tombée par hasard sur la photo d’un artefact datant de la même époque que le palais enfoui. Un artéfact récupéré quelque part sur les flancs de la Pointe d’Artikodin. C’était donc là qu'elle s’était rendue. Prête à braver les tempêtes et la météo austère.

***

Ses pas étaient lourds dans la neige. Chaudement équipée, des lunettes de soleil sur le nez, Cynthia avait envoyé Eridu en éclaireur afin d’écarter les potentiels pokémons sauvages qui pourraient lui barrer la route. Le lucario s’était exécuté sans broncher, heureux de retrouver l’air frais de la montagne.

Meroe sautait dans la neige devant elle. S’enfonçant presque entièrement sous la couche à chaque bond. Ses petites écailles émettaient des sons étouffés. Elle était complètement fermée à tout ce qui l’entourait, trop occupée à jouer. L’inverse complet de sa dresseuse qui avait remarqué entre les arbres une lueur étrange, qu’elle avait d’abord supposé être des rayons de soleil avant de déduire que ça venait probablement d’un feu.

Qu’elle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec une tête familière. Une tête qu’elle aurait préféré ne pas voir aussi loin de la civilisation surtout qu’on était à plusieurs heures de l'hôpital le plus proche.

« Il faut croire… en tout cas, contente de savoir que vous n’avez pas encore trouvé mes traqueurs. » répondit-elle sur le même ton plaisantin, un sourire joyeux sur le visage. « C’est un truc de Gento Kouya aussi ? De se paumer dans les endroits les plus absurdes. Vous êtes venus chercher un deuxième cheval maléfique ? »

Elle jauga le-dit cheval maléfique qui semblait toujours aussi calme et détaché. Cette fois-ci pas de mélodelfe mais une sonistrelle et bien évidemment…

« Bonjour Chrysanthème ! » s’exclama-t-elle toute joyeuse en traversant la distance tout en ignorant le pauvre diplomate qui n’avait pour l’instant techniquement, pas eu le droit à un bonjour, pour aller caresser gentiment la petite ptiravi. « Comment tu vas choupette ? »

Meroe était prête à bondir sur l’occasion de se faire une nouvelle amie lorsque son regard s’arrêta sur le grand cheval enflammé et elle se ravisa aussitôt, préférant filer sous les jupons métaphoriques de sa mère et grimper de force dans les bras de Cynthia.

« Ouch, pas les griffes ! Qu’est-ce qui t’as fait peur cette fois ? Ah. Lui. Il est gentil. Je crois. »

Elle adressa un regard à Gento pour qu’il confirme ses propos avant de se relever. Époussetant la neige qui s’était collée à ses vêtements.

« Je peux m’installer près du feu pendant que vous m’expliquez ce qui, Giratina, vous emmène ici ? Je vous promets, vous choisissez les endroits les plus absurdes. »

Cynthia se rapprocha du petit feu de camp, retirant ses gants assez difficilement avec la bestiole terrifiée dans ses bras mais l’effort en valait le coup parce qu’aussitôt ses extrémités retrouvaient des sensations. Un picotement familier qui était tout de suite plus agréable que le froid mordant.





Malta
Carchacrock ♀
rang S


Nagara
Tutétékri ♀
rang S

Eridu
Lucario ♂
rang S

Kition
Zarbi ∅
rang S

Meroe
Bébécaille ♀
rang C

Teotihuacan
Cryptéro ♂
rang S
CIARAN


Gento Kouya
Rang S
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] UhVlTFQEternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1rqkEternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Tym7Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
04.01.24 7:40
Eternal Snow of Niflheim
Avec Cynthia Hawthorne
Cynthia arriva armée de sa propre équipe d’expédition. C’est-à-dire, Eridu, son Lucario, ainsi qu’une petite Bébécaille qui jouait dans la neige. La plaisanterie fut rapidement retournée à l’envoyeur. « Il faut croire… en tout cas, contente de savoir que vous n’avez pas encore trouvé mes traqueurs, répondit la championne, un sourire au visage, c’est un truc de Gento Kouya aussi ? De se paumer dans les endroits les plus absurdes. Vous êtes venus chercher un deuxième cheval maléfique ? » Lycoris, ayant tout entendu, se contenta toutefois de simplement fixer la nouvelle venue de ses yeux morts. Elle reconnut la femme qui était présente le jour où Gento était apparu, ainsi, elle ne bougea pas d’un pouce, ne la considérant pas comme une menace.

Avant que le diplomate n’ait le temps de répondre, Cynthia se précipita auprès du feu, où elle avait aperçu quelque chose d’intéressant. « Bonjour Chrysanthème ! s’exclama-t-elle avec enthousiasme, comment tu vas choupette ? » La Ptiravi gazouilla joyeusement en se laissant caresser la tête, avant de se blottir dans les jambes de la championne. Elle était bien moins farouche que la Bébécaille de la jeune femme, qui s’était collée à sa dresseuse à la vue de Lycoris. Gento soupira. Il était habitué à ce genre de réactions face à sa jument. Parfois, il se demandait comment elle, se sentait face à toute cette méfiance naturelle à son égard. Par réflexe, il caressa son museau squelettique, comme pour la rassurer.

« Ouch, pas les griffes ! se plaignit la championne lorsque le dragon s’accrocha à ses bras, qu’est-ce qui t’as fait peur cette fois ? Ah. Lui. Il est gentil. Je crois. » Elle jeta un regard en direction du diplomate, qui acquiesça. La Sonistrelle toujours blottie dans son manteau observait toute la scène avec intérêt. Elle voulait jouer avec ce nouveau compagnon, mais craignait trop le froid pour sortir du confort douillet du manteau de plumes. Une fois rassurée au sujet de la Galopa, Cynthia épousseta la neige qui avait été projetée sur ses vêtements. « Je peux m’installer près du feu pendant que vous m’expliquez ce qui, Giratina, vous emmène ici ? demanda-t-elle ensuite, je vous promets, vous choisissez les endroits les plus absurdes. »

Gento lui fit signe de prendre place, et la jeune femme s’assit près du feu, retirant ses gants – avec grande difficulté au vu du Bébécaille toujours agrippé à elle. Chrysanthème se rapprocha d’elle pour s’installer sur ses genoux, heureuse de retrouver cette connaissance amicale. Une fois les mains de la championne réchauffées, le diplomate soupira. « Vous savez, la Pointe d’Artikodin est le premier lieu de l’Empire que j’ai eu la chance de visiter, révéla-t-il de son éternel ton neutre, je n’ai pas pu monter bien haut la première fois car je n’avais que Chrysanthème à mes côtés ; les choses sont bien plus aisées avec l’aide de Lycoris désormais. » Il jeta un œil en direction de la jument. Cette dernière se tenait toujours immobile. « On peut dire que c’est un défi contre moi-même, clarifia-t-il, de plus… » Il désigna l’étrange bois, qui était aujourd’hui en pendentif et non en épingle à coiffer. « Je n’ai toujours pas retrouvé l’arbre auquel cette branche appartient. Peut-être aurais-je la chance d’en apprendre plus ici », ricana-t-il, avant de se mettre à tousser. Le froid mordait sa gorge et ses poumons malades.

Rapidement Chrysanthème se délogea des genoux de Cynthia avant de rapprocher son dresseur du feu et de délivrer un Aromathérapie pour l’aider à respirer. Même Lycoris s’était rapprochée, collant son museau squelettique à la joue du diplomate, dans un rare élan d’inquiétude. Celui-ci la rassura d’une tape sur l’encolure. La crise passa rapidement. « Excusez-moi, reprit-il, je disais… » Un sourire passa sur son visage. « C’est une bonne chose que vous soyez ici, j’ai fait une trouvaille récemment. Cela m’évite de prendre un nouveau rendez-vous à l’arène. » Il tenait à sa ceinture quatre Pokéball en tout, pourtant seuls trois Pokémon étaient de sortie. La raison était simplement que le quatrième Pokémon, en plus d’être mal à l’aise dans les environnements froids, avait une tendance assez malchanceuse de se retrouver dans les pires situations possibles une fois à l’extérieur. Il avait toutefois tenu à venir, et le diplomate lui avait promis de le laisser voir le paysage une fois arrivé au terme de son ascension.

« Et vous ? Avez-vous trouvé la piste de ruines, ou quelque chose de similaire ? » demanda Gento. Il n’avait pas oublié que la championne de Carteia était aussi archéologue. « Ou bien êtes-vous venue vous entraîner dans des conditions peu favorables pour mieux préparer votre équipe ? » Le froid et la neige étaient souvent une grande faiblesse pour les Pokémon de type sol, surtout pour Cynthia, championne dont le Pokémon fétiche était un Carchakrok. Cela ne serait pas idiot pour elle de chercher à habituer au maximum son équipe à de telles conditions, au cas-où un challenger chercherait à les retourner contre elle.

La Sonistrelle, elle, poussa un petit cri, cherchant à attirer l’attention – elle aussi souhaitait jouer, et avoir des caresses.

MESSAGE HORS RP
> Lycoris a des sentiments ok ?!
Cynthia Hawthorne
Rang S
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Malta_18 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Eridu_17 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Kition11 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Lerne_14 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nagara11 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.01.24 0:06
Eternal SnowHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Aventure
Confortablement installée, Cynthia écoutait les histoires de Gento. Curieuse d’en apprendre plus sur cet homme aux mœurs étrangères et au sens d'auto préservation complètement atrophié. Pouvait-il profiter d’un bain chaud s’il n’était pas au sommet du plus haut pic du continent ? Peut-être pas…

Sa curiosité fut de nouveau piquée par cette branche aux reflets bleutés. Il n’y avait rien ici qui lui était semblable. Et par ici, Cynthia voulait dire sur cette terre puisqu'apparemment les aliens existent désormais, merci Andy. Elle allait lui demander s’il avait fait des avancées dans ses recherches lorsqu’il fut pris d’une violente quinte de toux.

La championne se leva à moitié pour aller frotter son dos en cercle. Le regard inquiet malgré la douce aura émise par la ptiravi. Elle se recula pour lui laisser un peu d’air lorsqu’elle le vit reprendre contenance. Son visage était néanmoins toujours aussi blanc.

« Ne vous excusez pas, tenez. » répondit-elle, en lui tendant sa gourde remplie de thé chaud, histoire qu’il se remette un peu d’aplomb et de mettre un peu de baume sur sa gorge. « J’ai quelque chose pour vous aussi, donc ça tombe bien. » Elle fouilla dans son sac, pour en sortir la pokéball du libégon qu’elle avait capturé un mois plutôt. « J’ai repensé à notre discussion et j’ai espoir qu'il saura vous garder hors de danger. Dites vous que c’est une coutume Cynthia. »

Un petit rappel vis à vis de leur précédente entrevue quand elle avait été surprise par son cadeau. Elle n’était pas sûre de prendre la meilleure décision en confiant un pokémon de ce calibre à un civil, non pire encore, un palérien. Néanmoins, l’homme avait l’air bon. Bon comme peu de personnes le sont. Quelqu’un de rare et précieux qui méritait d’être préservé du danger, ou dans ce cas là, sa propre personne. Et plus que quiconque Cynthia connaissait les dangers qui hantaient les ombres de l’Empire. Révolutionnaires, pokémons obscures, voix éthérées… Ce pokémon était la moindre des choses pour un homme probablement aussi curieux qu’elle.

« Un peu des deux à vrai dire. J’ai quelques soucis avec des pokémons et il se trouve que ces soucis peuvent être liés à des ruines dans le coin. Après je dois avouer qu’on a fait meilleure carte qu’une simple direction pointée du doigt mais… ça fait du bien aussi de prendre l’air. » expliqua-t-elle. « Vous avez pu avancer sur vos recherches ? Vis à vis de ce dont on avait parlé. »

Elle était curieuse de savoir s’il avait trouvé des choses sur la Menace Obscure ou s’il avait ignoré ses conseils, supposant qu’elle était folle ou souhaitait l’envoyer sur une mauvaise piste.

« On pourra faire un peu de trajet ensemble si vous voulez mais au premier signe de faiblesse on fait demi-tour. Je veux pas savoir si vous avez vu la fesse gauche d’Arceus, si vous vous sentez mal on rentre, c’est d’accord ? »

Elle plongea son regard dans celui écarlate de l’homme. Elle ne plaisantait pas.  Cynthia n’avait aucun souhait de le voir mourir et encore moins souffrir.





Malta
Carchacrock ♀
rang S


Nagara
Tutétékri ♀
rang S

Eridu
Lucario ♂
rang S

Kition
Zarbi ∅
rang S

Meroe
Bébécaille ♀
rang C

Teotihuacan
Cryptéro ♂
rang S
CIARAN


Gento Kouya
Rang S
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] UhVlTFQEternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1rqkEternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Tym7Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
08.01.24 10:07
Eternal Snow of Niflheim
Avec Cynthia Hawthorne
L’inquiétude de la championne était lisible sur son visage, alors qu’elle s’était levée d’un bond pour venir prêter assistance à Chrysanthème. « Ne vous excusez pas, tenez », dit-elle en lui tendant une gourde de thé. Le diplomate accepta l’aide proposée et en but quelques gorgées, avant de remercier d’un signe de tête la jeune femme. Une fois Gento calmé, Cynthia reporta son attention sur la conversation. « J’ai quelque chose pour vous aussi, donc ça tombe bien », reprit-elle, beaucoup plus joyeusement. Gento haussa un sourcil alors que la championne fouillait dans ses affaires. S’il s’attendait à recevoir un présent d’une championne d’arène… Cette dernière tira de son sac une Pokéball, qu’elle tendit fièrement à son interlocuteur. « J’ai repensé à notre discussion et j’ai espoir qu'il saura vous garder hors de danger. Dites vous que c’est une coutume Cynthia. »

Le diplomate resta sans voix l’espace de quelques instants. Puis il prit délicatement l’objet entre ses mains. « … Merci infiniment », finit-il par répondre, visiblement touché. Puis, se rappelant qu’il avait lui-même quelque chose à offrir en retour, il décrocha la Pokéball du Limonde avant de la tendre à Cynthia. « Je lui avais promis de lui montrer le sommet de la montagne… expliqua-t-il, avant de regarder la neige se mettre à tomber lentement autour d’eux, … Joyeux Noël, Madame Hawthorne. » Avec un peu de retard, certes. Un léger sourire était néanmoins affiché sur son visage, les joues réchauffées non pas par le thé mais par la chaleur de ces retrouvailles somme toute inespérées. Gento posa à nouveau les yeux sur la Pokéball offerte par Cynthia – on aurait presque dit un enfant découvrant ses cadeaux sous le sapin. « Puis-je… ? » demanda-t-il avant de se rendre compte qu’il perdait tout son sérieux. Il toussota légèrement pour retrouver son calme, préférant laisser la championne répondre à ses questions, finalement.

« Un peu des deux à vrai dire, admit-elle quant à la raison de sa venue dans la montagne, j’ai quelques soucis avec des pokémons et il se trouve que ces soucis peuvent être liés à des ruines dans le coin. Après je dois avouer qu’on a fait meilleure carte qu’une simple direction pointée du doigt mais… ça fait du bien aussi de prendre l’air. » La jeune femme marqua une légère pause. « Vous avez pu avancer sur vos recherches ? demanda-t-elle ensuite, vis à vis de ce dont on avait parlé. » Gento secoua doucement la tête en guise de réponse. « Pas pour le moment, avoua-t-il, c’est un sujet délicat à aborder au sein de l’Empire, mais je compte bien explorer cette éventualité. » Masao lui avait spécifiquement demandé de ne pas écarter la piste et de poursuivre ses recherches. Gento avait en réalité déjà de bonnes idées d’où commencer, mais pour cela, il lui faudrait montrer patte blanche auprès de Genesis.

« On pourra faire un peu de trajet ensemble si vous voulez mais au premier signe de faiblesse on fait demi-tour, clarifia ensuite la championne, je veux pas savoir si vous avez vu la fesse gauche d’Arceus, si vous vous sentez mal on rentre, c’est d’accord ? » Le diplomate leva les mains en l’air en signe de reddition, le sourcil froncé comme à son habitude, bien que son regard arbore un air presque rieur. « Bien, bien… Qu’il en soit ainsi, concéda Gento, amusé, je n’ai pas l’intention de mourir ici, si c’est ce qui vous tracasse. » Il prenait certes sciemment des risques, mais il le faisait dans un objectif précis – il ne s’agissait pas d’un jeu, à ses yeux. Même si pour beaucoup, cette histoire de bois couvert de cristaux serait risible à souhait, aux yeux du diplomate…

Il n’aurait pas su se l’expliquer à lui-même.

Chrysanthème gazouilla joyeusement à l’idée d’être accompagnée par Cynthia pendant une partie du trajet. La Sonistrelle, sans vraiment comprendre pourquoi, conclut également que c’était une bonne chose, et piailla à son tour, posant tour à tour les yeux sur la championne, son Lucario, et sa Bébécaille. Gento, d’ailleurs, se pencha pour partager ses vivres avec les deux Pokémon de la jeune femme, adressant un sourire bienveillant à Eridu, qui lui avait apporté son aide dans la grotte.

« Bien, nous ne devrions pas nous attarder davantage, si vous êtes prête à repartir, annonça finalement le diplomate en se relevant, portant son regard vers la cime des montagnes, j’ignore dans quelles directions se trouvent les ruines que vous cherchez, mais j’ai cru apercevoir quelque chose près de ce pic. » L’homme pointa le pic en question, qui se trouvait non loin de leur position. « Je suis curieux quant à la cause, mais plus tôt dans la journée, un groupe de Vaututrice survolait l’endroit. Ces Pokémon sont très rares dans la région. » Il s’agissait donc, par définition, d’un endroit suspect.

Lycoris s’était redressée, et Gento en avait profité pour remonter sur son dos. Soupirant, il tendit une main à Cynthia, qu’il savait encore légèrement inquiète au sujet de la Galopa. « Venez. Je vous assure que c’est sans risques. Vous pourrez m’indiquer le chemin. » Ou mieux encore, l’indiquer à la jument.

MESSAGE HORS RP
> Don de Limonde à Cynthia
> Pipou Kouya
> Je me suis rendue compte des antécédents de Cynthia avec Vaututrice qu'après l'écriture du post. Oops.
Cynthia Hawthorne
Rang S
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Malta_18 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Eridu_17 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Kition11 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Lerne_14 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nagara11 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.01.24 19:26
Eternal SnowHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Aventure
Cynthia avait sorti quelques bar de céréales pour pokémon qu’elle avait tendu à ceux présents pendant qu’elle parlait avec Gento. Si l’amour de Meroe pour celles-ci ne surprendrait probablement personne, celle d’Eridu en revanche la laissait toujours sans voix. L'œil du pokémon combat se dilatait et sa queue se mettait à battre dans tous les sens comme un chiot hyperactif. Ça lui faisait plaisir de le voir comme ça.

Cynthia fit signe au diplomate qu’il pouvait évidemment ouvrir la pokéball. Même si en toute honnêteté, elle doute que le pokémon apprécie pleinement mais elle savait qu’il ne s’en plaindrait pas.

Le cadeau la prit en revanche de court et elle grommela qu’ils allaient finir dans une boucle sans fin si ça continuait. La vérité était que ses joues se teintèrent légèrement de rouge alors qu’un sourire inavoué se dessiné sur ses lèvres. Le joyeux noël l’avait touché, surtout qu’elle ne l’avait pas fêté. Sauf si on compte s’empiler sur le canapé avec ses pokémons comme une célébration. Heureusement, Ahsoka avait su rectifier ça en l’invitant quelques jours après. Elle en gardait encore des souvenirs chaleureux.

L’absence d’informations sur la Menace Obscure ne la surprenait pas mais elle ne put retenir une légère déception, cette histoire l’inquiétait et l'absence d’informations encore plus. Kouya se releva, pris d’une énergie qui faisait chaud au cœur.

« Allons-y ! » Eridu se leva d’un bond, l’air sérieux comme s’il n’avait pas plein de miettes sur le museau et que sa langue n’arrêtait pas de sortir pour nettoyer celui-ci. « Par contre, si je crois une vaututrice… c’est à vue. Ces trucs là sont de vrais dangers publiques. » Le ton de sa voix rendait ses paroles plus légères, elle plaisant à demi-mots.

Elle se releva avant de découvrir Gento sur son cheval. Lequel avait l’air toujours aussi… mort. Terrifiant. Elle hésita quelques secondes avant de prendre sa main, pour se glisser derrière le diplomate. Meroe hurlant à plein poumons sur ses épaules.

« Ah. Oops. Elle va arrêter d’ici quelques minutes, le temps qu’elle se rende compte qu’elle est pas entrain de mourir. » rigola-t-elle en glissant la petite bébécaille entre elle et Gento. Meroe se lova toute serrée contre Cynthia, tremblante mais silencieuse. La championne posa sa main sur sa tête, la caressant doucement. « On peut y aller, votre sonistrelle pourra la rassurer sur le chemin. Vous l’avez depuis longtemps ? »

Le cheval fila dans la neige. N’ayant que peu de mal à traverser le terrain grâce à ses flammes qui faisaient fondre toute résistance. Eridu avait filé au devant du groupe comme éclaireur. Le nez en l’air en quête des vaututrices qu’avait mentionné le diplomate. Il semblait arriver à la guider sans trop de mal, ses talents de pisteur se révélant bien utiles dans la montagne.

Au bout de une à deux heures de marche, le groupe avait atteint un pan de falaise rocheux qui semblait avoir été creusé par l’homme. Aucune rambarde ne protégeait d’une chute certaine et un vent violent venait fouetter le flanc de la montagne. Pourtant Eridu était équivoque, c’était par là qu’il fallait aller. En longeant le flanc, jusqu'à une arche qui ouvrait sur une coure et un bâtiment en ruine, au travers duquel poussait un arbre immense à l’écorce blanche. Enfin, avant de voir ça, il fallait déjà traverser.

« Lycroris devrait pouvoir passer mais je pense qu’il vaut mieux descendre de son dos. »

Les bourrasques inquiétaient Cynthia. D’un autre côté, c'était peut-être aussi le moment pour que le diplomate découvre son nouveau compagnon. Meroe avait d’une manière ou d’une autre réussi à se faufiler sur les genoux de Gento aux côtés de Chrysanthème pour piailler avec la Sonistrelle de celui-ci.





Malta
Carchacrock ♀
rang S


Nagara
Tutétékri ♀
rang S

Eridu
Lucario ♂
rang S

Kition
Zarbi ∅
rang S

Meroe
Bébécaille ♀
rang C

Teotihuacan
Cryptéro ♂
rang S
CIARAN


Gento Kouya
Rang S
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] UhVlTFQEternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1rqkEternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Tym7Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
09.01.24 9:45
Eternal Snow of Niflheim
Avec Cynthia Hawthorne
Cynthia semblait d’accord avec les propos de son compagnon. « Allons-y ! s’exclama-t-elle alors que son Lucario se relevait d’un bond, le museau plein de miettes, Par contre, si je croise une Vaututrice… c’est à vue. Ces trucs-là sont de vrais dangers publics. » Elle semblait presque boudeuse en prononçant ces mots. Une expérience passée emplie de mauvais souvenirs, sûrement. « Je m’en occuperai », affirma le diplomate en retour. Autant éviter de blesser les Pokémon si les choses pouvaient se régler autrement que par la violence. Chrysanthème était une experte en la matière.

Face à la main tendue de Gento, la championne hésita, avant de s’en saisir. Alors que Cynthia se hissait sur le dos de Lycoris, sa Bébécaille hurla à la mort, comme si elle était dévorée vivante. « Ah. Oops, s’amusa sa dresseuse, elle va arrêter d’ici quelques minutes, le temps qu’elle se rende compte qu’elle est pas en train de mourir. » Une étrange petite créature. Sonistrelle, aux oreilles sensibles, s’était cachée dans le manteau de son dresseur pour échapper aux cris perçants de la petite dragonne. Comme promis, toutefois, elle finit par se calmer une fois lovée contre Cynthia. « On peut y aller, votre Sonistrelle pourra la rassurer sur le chemin, assura la jeune femme, vous l’avez depuis longtemps ? »

Gento tapota gentiment son manteau pour signifier à la chauve-souris en question de sortir. « Tout va bien, elle a cessé de crier. » Les oreilles encore bourdonnante, la Sonistrelle passa la tête à l’extérieur, écoutant attentivement, avant de se rendre compte qu’en effet, le calme était revenu. Elle en roucoula d’aise avant de se risquer à l’extérieur, grelottant de toute part, pour se percher sur l’épaule de Gento, observant la dragonne apeurée blottie contre Cynthia. « Je l’ai depuis… Quelques jours. Elle était blessée dans la mine, je n’ai pas voulu perdre plus de temps. Je compte me renseigner sur la réhabilitation des espèces sauvages dans la nature, pour la ramener lorsqu’elle sera guérie. » Le bandage effectué rapidement par Sera ce jour-là avait été remplacé par un bandage plus solide au centre Pokémon de Nepthe. Le petit Pokémon devrait passer de nombreux examens dans les prochaines semaines pour s’assurer du rétablissement de son aile. En attendant, Gento était responsable de s’occuper d’elle.

Une fois les deux humains et leurs Pokémon sur le dos, Lycoris partit en trombe à travers la neige, traversant les étendues immaculées avec grande facilité. Eridu avait pris la tête du groupe, devançant la jument, qui s’assurait de calquer son pas sur celui de l’éclaireur. Cela sembla rassurer la Bébécaille de Cynthia, qui se déplaça des genoux de sa dresseuse vers ceux de Gento, où logeait déjà Chrysanthème. Cette dernière gazouilla joyeusement à l’arrivée de cette nouvelle amie. Le trio de petits Pokémon profita du long trajet pour chanter avec engouement. Le diplomate avait presque instinctivement passé un bras autour de la Bébécaille, s’assurant que cette dernière ne tombe pas de cheval en cours de route, comme il avait l’habitude de la faire avec Chrysanthème au tout début.

Au bout de plusieurs heures, Eridu s’arrêta auprès du flanc d’une montagne. Lycoris lui emboîta le pas, et s’arrêta à son tour. Le chemin était ouvert sur le vide. Les vents battaient sur le flanc de la montagne en de nombreux courants d’air capables de faire perdre facilement l’équilibre aux plus inattentifs. « Lycoris devrait pouvoir passer mais je pense qu’il vaut mieux descendre de son dos », intervint Cynthia. Gento hocha la tête avant de mettre le pied à terre, tenant toujours la petite Bébécaille dans ses bras. Chrysanthème sauta au sol seule, s’enfonçant dans la neige, en projetant sur Cynthia, près d’elle, dans sa chute. La Ptiravi ricana avant de s’ébrouer, se débarrassant de la neige. Gento, lui, lança un petit regard à la championne, qui le lui rendit. D’un accord tacite, il sortit la Pokéball que lui avait offert la jeune femme. Il prit soin de rentrer Lycoris dans sa propre Pokéball avant de sortir son nouveau compagnon.

Le Libégon en sortit en bourdonnant, agitant ses ailes pour se prémunir du froid. Ses yeux se posèrent sur les humains alentours, et il poussa un petit cri en apercevant Cynthia. Le nouvel humain fut observé avec grande curiosité. « … Elle est magnifique », souffla le diplomate, impressionné par les marques rouges qui parsemaient son corps. Il approcha une main du visage de la dragonne, qui la renifla avant d’accepter l’attention donnée par ce nouvel humain. Un léger sourire flotta sur les lèvres de Gento. « C’est trop d’honneurs », reprit-il, réellement touché. Chrysanthème gazouillait aux pieds de cette nouvelle venue, bien décidée à grimper sur son dos. Peut-être serait-elle un toboggan comme Kas ? Elle ne voyait aucun klaxon sur son dos, alors c’était à ses yeux la route à emprunter pour s’amuser avec cette nouvelle amie.

« Merci infiniment, exprima le diplomate avec une sincère gratitude, nous allons pouvoir traverser grâce à son aide. » L’homme exprima cette idée à la Libégon, qui se laissa faire calmement. Elle avait été visiblement très bien dressée. Une fois sur le dos de la dragonne, Gento hissa Chrysanthème devant lui, bien calée entre ses bras, tandis que Sonistrelle retournait se cacher dans son manteau, vaincue par le froid. Cynthia avait son propre moyen de traverser.

D’un battement d’aile puissant, la Libégon s’envola, s’aidant des directions données par Eridu, suivant ce compagnon qu’elle connaissait déjà pour se guider à travers les neiges et le vent battant. Cynthia suivait de près, et il ne fallut que quelques instants pour que les humains ne soient déposés devant une grande cour entourée de murs. Un gigantesque arbre de glace était visible derrière la pierre gelée, imposant. Gento dut retenir son souffle un moment.

Paralysé sur place. Ce sentiment de petitesse infinie qui revenait sans cesse. Minuscule face au reste de la Création. Remplaçable et oubliable.

Il sourit.

Mais ce sourire s’effaça bien rapidement.

Depuis l’enceinte fermée, accessible par une lourde porte déjà ouverte, des pleurs résonnaient. De longs sanglots mélancoliques, emplis d’une tristesse infinie. Les pleurs d’un cœur déchiré en deux. Les pleurs du deuil. Sans vraiment réfléchir, le diplomate commença l’ascension jusqu’à l’arbre. Il se rappelait la branche trouvée dans les souterrains, et Lycoris qui attendait. Du monde qui l’espace d’un instant avait comme semblé graviter autour de lui dans un bourdonnement incessant. Il était sourd aux éventuelles protestations de Cynthia ; à cet instant précis, même les gazouillis de Chrysanthème avaient cessé d’exister. Gento n’entendait que les pleurs incessants. Encore une fois, il se sentait presque appelé par cet arbre étrange.

Dans un coin de sa tête, il se jura de devenir botaniste, une fois à la retraite. S’il survivait jusque-là.

C’est essoufflé qu’il arriva en haut des escaliers, presque au bord de l’épuisement. Les murs entouraient vraiment un gigantesque arbre de glace, et les Vaututrice volaient en cercle autour de l’arbre, en signe de mauvais augure.

Couché auprès de l’arbre, un Meganium complètement fané pleurait. Sans remarquer la présence des humains derrière lui, il pleurait, pleurait encore, dans une litanie sans fin. Gento sut que même lorsqu’il serait flétri au point de s’émietter, il continuerait de pleurer. Lorsqu’il serait mort, même dans l’au-delà, ses sanglots continueraient de l’étouffer.

S’approcher d’un Pokémon sauvage était dangereux, mais pourtant le diplomate s’approcha tout de même. Et une fois arrivé à la hauteur de la créature endeuillée, il passa une main sur sa tête, caressant doucement le Pokémon dans un geste lent, réconfortant. Sans cesser de pleurer, le Meganium se contenta de poser la tête sur les genoux de Gento, une fois celui-ci accroupi près de lui. Ce dernier continua de caresser sa tête, ne désirant pas quitter le chevet de la créature endeuillée. Ignorant toujours Cynthia derrière lui – il avait même fini par devancer Eridu, d’une quelconque façon – il rassura doucement le Pokémon. Sa voix était très douce, semblable à la façon dont il s’adressait parfois à Chrysanthème. Cette dernière, chagrinée également par l’état du Pokémon plante, avait libéré son Aromathérapie pour l’aider à se calmer.

Bientôt, le Meganium n’eut plus assez de larmes, et se contenta de hoquets silencieux. Ce fut à ce moment que le diplomate sembla sortir de sa transe et se tourna vers la championne de Carteia, comme s’il venait de se rappeler qu’il n’était pas seul. « Elle ne devrait pas se trouver ici. Ces montagnes sont bien trop froides pour un Meganium. » Un simple constat, mais l’inquiétude dans sa voix révélait tout ce qu’il avait à dire. Comment cette créature était-elle arrivée jusqu’ici ? S’était-elle égarée ? Pleurait-elle d’agonie avant son inévitable fin ?

Deux arbres.

Deux morts.

« On ne peut pas la laisser ici… » Le diplomate avait presque l’air d’une âme en peine lui-même. Son air sérieux et sévère avait entièrement disparu de son visage, laissant place à l’inquiétude profonde. La peur. Il lança un regard à l’arbre gelé devant lui. Peut-être qu’il y avait une branche pour ce Meganium ? Comme il y avait eu une branche pour lui. Il prit sa propre branche entre ses doigts, cherchant à se rassurer. Un des cristaux s’était teinté d’une légère lueur orange.

Gento fronça les sourcils. « Il a changé de couleur. » Le vent se levait, balayant la neige toujours plus férocement autour d’eux, et pourtant, c’était là bien sa préoccupation principale. Sa branche changeait de couleur, maintenant. Il y avait tant de choses face auxquelles il restait ignorant.

« Nous ne devrions pas rester ici. Une tempête se lève. »

MESSAGE HORS RP
> Obtention de Libégon.
> Obtention de Meganium.
> Kouya encore trois univers parallèles plus loin faut s'habituer.
Cynthia Hawthorne
Rang S
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Malta_18 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Eridu_17 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Kition11 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Lerne_14 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nagara11 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
12.01.24 0:21
Eternal SnowHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Aventure
Heureuse de voir que le courant passait bien entre le libégon et Gento, Cynthia les laissa prendre de l’avance, préférant prendre le chemin de la corniche avec Eridu. Malta l’aurait tuée pour avoir osé la sortir dans ce climat et Teotihuacan n'était pas très confortable à chevaucher.  Ce qui en soit était une décision logique, la championne sol avait l’habitude des risques et traversées compliquées et elle ne pouvait pas prévoir la réaction qu’aurait son compagnon de voyage en entrant dans la cour.

La chose étant, elle met à peine le premier pied sur le sol pavé qu’elle voit le libégon filer après son dresseur qui court à toute vitesse au travers des ruines et de la neige. Comme possédé par un esprit vengeur. Elle le vit disparaître derrière les larges portes battantes de la construction principale qui avaient été à moitié arrachées par quelque chose.

« KOUYA ! » l'appela-t-elle.

Mais l’homme était sourd à l’univers, focalisé sur quelque chose qui lui échappait complètement. Elle échangea un regard inquiet avec Eridu, qui fila à la poursuite de l’homme, devançant aisément sa dresseuse en quelques bonds. Cynthia pesta, c’était comme l’autre fois avec le cheval. Le diplomate était-il fou ? Ou bien… Une pensée fila en direction de sa tutétékri.

Cynthia savait que la spectre redoutait ces moments de flous qui la prennaient de temps en temps quand elle était trop près de sa dragonne. Se pourrait-il que ce soit lié ? Elle libéra rapidement Nagara, qui la jaugea de son œil rouge, avant de porter son attention sur le décors avoisinant. Les ruines du lieu semblaient sans s’y méprendre appartenir à la même civilisation que celle du désert. L’endroit était abandonné, figé dans le temps sous une épaisse couche de neige et de givre.

« Il se passe quelque chose avec le diplomate, garde un oeil sur lui mais ne le blesse pas. »

La pokémon sol resta silencieuse. Curieuse et intriguée que sa dresseuse lui confie une telle tâche. Surtout vu l’ironie de la demande parce qu’elle avait bien manqué de lui arracher un œil justement, lors de la soirée du 31. Mais le lieu semblait atypique, lui donnait suffisamment de frissons dans le dos pour qu’elle obtempère. Ses pierres détachèrent les unes des autres pour lui permettre de ramper sur le sol, dresseuse et pokémon partant à la poursuite du pauvre fou qui s’était aventuré sans le savoir dans l’antre de la bête.

Elles trouvèrent Eridu et l’homme assis en bas de marches, devant le large tronc d’un arbre gelé aux côtés d’un… méganium ? C’était bien ça ? La créature semblait mal en point. Encore plus que ne l’était le cheval démoniaque qui les avait trouvé près du premier arbre. Gento connaissait-il ces animaux ? Était-il lié à eux d’une manière ou d’une autre ? Impossible à savoir. Nagara à ses côtés semblait seraine, quoi qu’un peu curieuse, l’endroit semblait l’interloquer. Cynthia reporta son attention sur le diplomate, soulagée que ce ne soit visiblement pas une quelconque histoire de possession ténébreuse.

« Il faut que vous arrêtiez de faire ça. Vous me faites peur. » dit-elle en s’approchant de lui avant de poser le dos de sa main sur son front. Il n’avait pas de fièvre. « Monsieur Kouya, Gento, qu’est-ce qu’il se passe entre vous et ces arbres ? On vous croirait fou. »

Quelques flocons se mirent à choirent discrètement. Comme des pétales de fleurs tombant de ces branches vides de vie. Un des nombreux signes avant coureur de ce qui les attendaient mais la championne était bien trop préoccupée par les comportement du diplomate pour y prêter attention. Elle l’invita à se relever, lui offrant son soutient s’il en avait besoin alors qu’ils s’éloignaient de l’arbre.

Eridu les força brusquement à s’arrêter. Bras tendu, les oreilles pointées vers l’avant.

« ’Ridu ? »

Avec un fracas quelque chose s’écrasa derrière eux, brisant les marches par son simple poids. Cynthia se retourna brusquement alors qu’une énorme bourrasque les frappa de plein fouet. La tempête se levant brusquement dans la cour autrefois paisible. Le gardien frappa son premier poing sur le sol, puis le second, le sol tremblant à chaque impact. Avec un rugissement, tonitruant le blizzaroi annonça ses intentions.


Blizzaroi
le Gardien du Pic



Immédiatement Cynthia reconnut la situation. Nagara aussi. Les deux échangèrent un regard inquiet mais déterminé. Jamais le pokémon ne les laisserait partir après être entré dans son domaine, pas quand la menace de l’Ombre planait.

« Gento, reculez ! Nagara, Lame de Roc ! Eridu, engage-le ! »

Le large blizzaroi s’ébroua alors que les deux pokémons de Cynthia déclenchaient leur assaults. Des épées jaillirent du sol, perçant au travers du blizzard alors que le lucario s’élançait évitant les blocs de glace balancés par le titan. Eridu sauta, se rattrapant avec une roulade avant de glisser sous un rocher qui le frôla de quelques centimètres. Il se redressa d’un mouvement fluide assénant un premier coup de bâton sur le pokémon glace, chercha à le repousser d’un large coup de bras. Pendant qu’Eridu dansait autour du gardien, le frappant et évitant ses coups avec une agilité impressionnante. A l’opposé du champ de bataille, Nagara suivait les ordres de sa dresseuse, enchaînant les Ball’Ombre qui explosaient sur le pelage du géant.

Cynthia courait pour suivre ses pokémons et garder un bon angle de vue sur le combat. Elle espérait que Gento pouvait la suivre ou à défaut qu’il avait réussi à trouver refuge derrière l’un des piliers qui cerclait la cour. Eridu fut frappé de plein fouet par un Martobois, qui l’envoya s’écraser contre un mur plus loin.

« Nagra, Griffe Ombre ! »

La tutérékri s’élança à toute vitesse, abattant un coup brusque sur le pokémon qui bloqua aisément l’attaque de son bras avant de repousser la spectre. Le rugissement furieux du blizzaroi résonna comme un coup de tonnerre. Le combat ne faisait que commencer.





Malta
Carchacrock ♀
rang S


Nagara
Tutétékri ♀
rang S

Eridu
Lucario ♂
rang S

Kition
Zarbi ∅
rang S

Meroe
Bébécaille ♀
rang C

Teotihuacan
Cryptéro ♂
rang S
CIARAN


Gento Kouya
Rang S
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] UhVlTFQEternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1rqkEternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Tym7Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
12.01.24 7:46
Eternal Snow of Niflheim
Avec Cynthia Hawthorne
La championne semblait morte d’inquiétude alors qu’elle passait une main sur le front de Gento, vérifiant qu’il n’était pas malade. « Il faut que vous arrêtiez de faire ça. Vous me faites peur, soupira-t-elle, soulagée qu’il n’ait rien, Monsieur Kouya, Gento, qu’est-ce qu’il se passe entre vous et ces arbres ? On vous croirait fou. » Le diplomate ne se serait pas douté que Cynthia manifesterait autant d’inquiétude à son égard. Peut-être parce que l’idée de se retrouver confronté à la mort d’autrui était effrayante. « Je l’ignore, répondit l’homme en reprenant son souffle, ralentissant sa respiration, pour redevenir le parangon de sérieux qu’il était habituellement, c’est comme si… » Folie était de finir cette phrase. Heureusement pour lui, le diplomate n’en eut pas l’occasion. Eridu stoppa la marche, les oreilles pointées vers l’avant, alerte.

« ’Ridu ? » Sans même que le Lucario ne puisse les avertir, quelque chose s’écrasa derrière eux dans un gigantesque fracas, envoyant des morceaux de pierre détachés des marches voler partout. Eridu repoussa les débris à l’aide de son aura, protégeant les deux humains qui furent malgré tout balayés par la bourrasque soulevée par l’apparition du Pokémon. Le Blizzaroi frappa ses poings sur le sol, déchaînant des tremblements à chaque coup. L’offensive était lancée.

Le vent et la neige s’étaient emmêlés dans un blizzard désormais presque aveuglant. Avant que le Libégon ne finisse gelé, ce dernier fut retourné à sa Pokéball. Chrysanthème s’était blottie en tremblant contre la jambe de son dresseur, craignant d’être emportée par la bourrasque. La Sonistrelle s’était entièrement cachée dans le manteau de Gento, tremblante de froid et de peur. La Meganium, elle, n’avait pas bougé d’un pouce, et le diplomate la tenait toujours dans ses bras. A travers le blizzard assourdissant, Gento entendit toutefois la vois de Cynthia.
« ... to reculez ! Nagara, Lame de Roc ! Eridu, enga… » La voix de la jeune femme était étouffée par le vent hurlant, mais le message principal avait été compris. Gento traîna la Meganium jusqu’à un endroit sûr, derrière un des piliers des ruines. Lui-même se mettait à trembler à cause du blizzard. A travers la neige, les lames déchaînées par Eridu brillaient d’aura, et des flashs d’énergie entraient en collision un peu plus loin.

L’apocalypse avait lieu tout autour de lui.
Pourtant, au terme d’un long silence de mort, c’est Lycoris qui sortit d’elle-même de sa Pokéball. Et un cercle de flammes se dessina autour d’elle et de l’humain qu’elle désirait protéger, chassant tant bien que mal le blizzard et le froid. Elle dardait son regard en direction des lumières provoquées par le combat un peu plus loin, prête à incinérer toute forme de danger.

Lorsque le vent vacilla, la neige révéla le Tutétékri de Cynthia, bloqué par le bras du Blizzaroi en pleine Griffe Ombre. Après avoir repoussé l’antique tablette, le titan de glace s’apprêtait à emprisonner son adversaire dans la glace, probablement à l’aide d’un Blizzard ou d’une Glaciation. Mais avant qu’il ne puisse y parvenir, un mur d’énergie se dressa entre lui et Nagara, déstabilisant l’attaque et donnant une chance au spectre de fuir ou de contre attaquer.

Gento baissa les yeux vers la Meganium, toujours à ses côtés, qui avait néanmoins relevé ses yeux pleins de larmes vers les combats. Ces dernières avaient commencé à geler à cause du froid. Le diplomate serra doucement le Pokémon plante dans ses bras, chassant les gouttelettes gelées qui perlaient du coin de ses yeux. « Merci infiniment, ma grande… » souffla-t-il avec grande douceur. La Meganium poussa une petite plainte. Le diplomate posa de nouveau son regard sur le Blizzaroi enragé, puis sur le blizzard furieux qui hurlait tout autour d’eux.

Il dut élever la voix pour se faire entendre de Cynthia. « Le blizzard l’avantage, et met à mal toutes les tentatives d’offensives auxquelles nous pourrions penser. » Un Pokémon glace était bien plus fort dans son élément naturel. Lycoris se tourna vers son dresseur, et ses yeux s’allumèrent de leur lueur mortuaire. Gento cligna des yeux, avant de comprendre. Il acquiesça, avant de reprendre. « Madame- Cynthia ? » Le temps n’était plus aux formalités. « Est-ce que vous pensez pouvoir détourner son attention encore un peu ? J’ai une idée pour nous débarrasser du blizzard ! »

Deux de ses Pokémon connaissaient la capacité Zénith. La Meganium était un Pokémon plante, et peut-être elle aussi connaissait-elle cette capacité – il aurait bien l’occasion de le savoir. Aussi puissant soit ce blizzard, il ne tiendrait pas longtemps face au déchaînement des capacités. Il allait juste avoir besoin de temps pour que ses Pokémon puissent la canaliser. Si la championne parvenait à lui offrir ce temps, alors au moins ce Blizzaroi se retrouverait grandement affaibli sans son climat protecteur.

Gento gratta doucement le sommet du crâne de Chrysanthème. « Tu es prête ma puce ? murmura-t-il, Zénith. » Il lança un regard à Lycoris, qui elle était toujours fixée sur le Blizzaroi, s’assurant qu’il ne s’en prendrait pas à son dresseur avant de canaliser l’attaque.

MESSAGE HORS RP
> Lycoris utilise Danse Flammes pour protéger Kouya, Chrysanthème, Sonistrelle et Meganium derrière une barrière de feu.
> Meganium utilise Mur Lumière pour protéger Nagara de la riposte du Blizzaroi.
> Chrysanthème utilise Zénith pour commencer à affaiblir le blizzard.
Cynthia Hawthorne
Rang S
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Malta_18 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Eridu_17 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Kition11 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Lerne_14 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nagara11 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.01.24 17:56
Eternal SnowHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Aventure
Tenir le cap pour permettre à Kouya de retourner la situation. C’était son seul devoir. Leur seul devoir. S’ils voulaient pouvoir tous sortir d’ici vivant. Alors… pourquoi est-ce qu’elle prennait autant de plaisir à se battre ?

« Bien joué ça Kouya ! Tu peux compter sur nous !! »

Eridu et Nagra répondirent avec un cri en cœur. Si la tutérékri avait des arrières pensées quant à ce combat, elle n’en montrait rien. C’était plutôt comme si elle attendait quelque chose. Ou quelqu’un. Le lucario lui, relevé après sa chute s’était à nouveau élancé en pleine mêlée.

« Nagara, à mon signal ! » Cynthia claqua des doigts.

Et aussitôt la spectre échangea de place avec le pokémon de type combat, lui permettant d'asséner un violent Pied Brûleur dans le dos de leur ennemi. Le blizzaroi gronda, agacé par les tours de passe-passe. Cynthia quant à elle, jonglait entre ses pokémons, leur offrant à tour de rôle un peu de répit avant de leur demander de retourner à l’offensive. Elle tremblait de froid. Coincée en plein milieu du blizzard, impossible de bouger, les semelles de ses bottes avaient été figées sur place. Et les efforts de ses pokémons perdaient graduellement vigueur, le froid s’invitant dans leur corps pour en alourdir les mouvements.

Eridu tenait mieux, son épaisse fourrure lui permettant d’encaisser les coups mais il s'épuisait à devoir protéger sa dresseuse et frapper l’ennemi. En un bond, il recula loin du gardien, qui de nouveau avait encaissé l’une de ses attaques. Un coup d'œil à sa droite lui apprit que Nagara n’était pas en bon état. Frappée d’un laser-glace, elle avait en partie gelé. Leur espoir tenait à la lumière de plus en plus forte qui émanait de derrière un large mur. Le Zenith de Kouya qui luttait pour la dominance. Malheureusement le blizzaroi aussi s’était rendu compte des efforts des pokémons à demi-morts.

« Eridu ! » La voix de sa dresseuse s’était faite encore plus légère au travers de la tempête, le froid avait cristallisé sur sa peau, ses cils et cheveux. A son poing, un cristal brillait d’une lueur ocre.

Le lucario hocha la tête, se plaçant ostentatoirement entre le titan de glace et les pokémons du diplomate. Il ferma les yeux alors que le monstre lui fonçait dessus à toute vitesse, à peine ralenti par un Regard Noir de Nagara.

Pendant un instant, son aura s’étendit autour de lui. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas lié à quelqu’un. Pas depuis… Il la senti. Cynthia, brillant de milles-feux au travers du cristal z. Et cet arbre bénit d’une puissance quasi divine. Un seul des deux comptait pour le moment. Son aura s’embrasa et aussitôt la championne invoqua la puissance de l’attaque z.

« Combo ! Hyper-Furie ! » s’écria-t-elle.

Ses poings frappèrent dans le vide, en même temps que ceux d’Eridu. Renforcé à l’aura, les poings Eridu filèrent, projetant un salve d’attaques qui bousculèrent le blizzaroi. Le gardien planta ses griffes dans les dalles, des racines s’enroulèrent autour de ses pattes pour le renforcer face à l'assaut de coups toujours plus puissants. Un peu plus ! Un tout petit peu plus ! Soudain, la puissance d’Eridu décupla. A ses côtés, une petite ptiravi avait posé une patte sur sa jambe. Tiens bon.

Tiens bon.

Parce que le soleil se lève.





Malta
Carchacrock ♀
rang S


Nagara
Tutétékri ♀
rang S

Eridu
Lucario ♂
rang S

Kition
Zarbi ∅
rang S

Meroe
Bébécaille ♀
rang C

Teotihuacan
Cryptéro ♂
rang S
CIARAN


Gento Kouya
Rang S
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] UhVlTFQEternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1rqkEternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Tym7Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
16.01.24 19:07
Eternal Snow of Niflheim
Avec Cynthia Hawthorne
Cynthia sembla prendre connaissance du plan de Gento, et retourna droit dans la mêlée, à moitié engloutie par le blizzard provoqué par la gigantesque créature de glace. La Tutétékri de la championne céda sa place à Eridu, qui asséna des coups à peine visibles à travers la neige hurlante, seules les lueurs du feu de son Pied Brûleur perceptibles dans la tempête. Le combat faisait rage, tandis que Lycoris canalisaient leur énergie à contrer le blizzard à l’aide de son Zénith. Quant à Asphodèle… Cette dernière ne parvenait pas à se concentrer. Après tout, elle n’était pas venue ici pour…

Le Blizzaroi toutefois se défendait, comprenant que quelque chose commençait de perturber son vent glacial, et tentait par tous les moyens d’atteindre cette gêne. Les Pokémon de Cynthia, toutefois, l’en empêchaient constamment, le harcelant d’attaques toutes plus puissantes les unes que les autres. Gento tapota doucement l’encolure d’Asphodèle, qui peinait à se concentrer à travers ses sanglots, grelottant à cause du froid malgré le cercle de feu maintenu par Lycoris. La Meganium se blottit doucement contre lui, tandis que le diplomate, d’un regard, laissa Chrysanthème s’éloigner, sortant du cercle de feu.

Une lumière inonda la montagne, perçant la neige et le vent, tandis qu’Eridu assénait de multiples coups au Blizzaroi. Chrysanthème s’était approchée pour lui prêter assistance à l’aide de son Coup de main. Ce n’était pas assez. Pas encore. Chrysanthème déploya la Gravité autour du gigantesque titan de glace pour tenter de le ralentir, en vain. Pas assez puissante pour faire la différence dans cette situation. Le colosse n’était qu’à peine ralenti, alors qu’il préparait sa contre-attaque.

Gento s’assied doucement à côté d’Asphodèle. Tout doucement, il continua de caresser sa tête, montrant sa présence. « Je sais, dit-il simplement, c’est difficile. » Comment pouvait-elle se concentrer, tenter de faire quoi que ce soit pour protéger sa propre vie, pour résister à ce blizzard incessant ?

Elle était venue ici pour pleurer. Pour mourir. Son cœur lui avait été arraché et ses regrets la poursuivraient jusque dans la tombe. Elle n’était pas venue ici pour vivre.

« Parfois la pluie tombe. Mais parfois elle s’arrête », reprit le diplomate. La Méganium redressa la tête, curieuse. Lycoris peinait à maintenir le cercle de flammes intact, tout en canalisant son Zénith, seule. Eridu se relevait lentement, prêt à retourner vaillamment au combat, même blessé, même épuisé. « Et parfois, le soleil se lève aussi. » Les larmes gelèrent presque instantanément dans les yeux d’Asphodèle. Gento porta son regard sur Lycoris, qui renâclait péniblement, ses flammes se dispersant en une infinité de petites flammèches vertes. Elle tombait à court de puissance. Le blizzard se dissipait légèrement, mais ce n’était pas suffisant. Chrysanthème, proche d’Eridu, tentait d’assister la jument dans ses efforts, à défaut de pouvoir attaquer le colosse de glace. « Tout le monde meurt un jour. »

Une vérité des plus lourdes. Est-ce que la Méganium pourrait un jour revoir cette personne avant que la mort ne les sépare ? Se retrouveraient-elles dans l’au-delà ?
Existait-il seulement un après pour elles ?

« Moi aussi, je finirai par mourir. » Les sanglots d’Asphodèle résonnaient alors qu’elle tremblotait de froid et de chagrin contre l’humain à ses côtés. « Mais ce n’est pas pour autant que le soleil se couche dans mon cœur. Pour quelqu’un d’autre, le soleil continuera de se lever. » Il eut une pensée pour Chrysanthème, qui devrait vivre cette douloureuse séparation à son tour. Vivrait-elle dans le chagrin, ou l’oublierait-elle ? Il ne pouvait que prier pour qu’elle parvienne à avancer. Il n’avait pas pu lui montrer l’étendue des paysages de Palera. Les gigantesques forêts proches de son village natal. Les falaises à en couper le souffle. L’océan, infini, inexploré.

Gento serra doucement Asphodèle contre lui, la laissant écouter les battements de son cœur. « Tu vois. Le soleil brille encore. » Le soleil continuerait de se lever. Jour après jour. Même après sa mort. Il ne s’éteindrait pas, le monde ne cesserait pas de tourner. La Méganium se posa un instant contre le diplomate, vaincue. Avant de se relever doucement. Les nuages se dissipèrent alors ; le vent cessa de hurler. La neige cessa de tomber.

Une chaleur presque apaisante s’installa sur la montagne. Inhabituelle. Gento avait les oreilles qui sifflaient encore des hurlements de la tempête. Mais le temps s’était arrêté, la neige figée dans ses traces. Le soleil brillait.

Le soleil s’était levé.

Il n’en fallut pas plus pour que le diplomate se tourne à la hâte vers Cynthia. « Maintenant ! »

C’était l’heure de la contre-attaque.

Lycoris, qui en ayant vu Asphodèle se relevé, avait fait pousser une gigantesque lame de lumière sur son front, galopa d’un coup en direction du Blizzaroi, et lui asséna un puissant coup. Si l’attaque fut promptement bloquée par les bras de la créature, cela laissa une ouverture parfaite à Eridu, toujours dans son angle mort, soutenu par Chrysanthème.

MESSAGE HORS RP
> Chrysanthème utilise Coup de Main pour soutenir Eridu.
> Elle essaye ensuite un Gravité infructueux avant de soutenir Lycoris dans son Zénith.
> Asphodèle, après de grandes difficultés, parvient à lancer Zénith et à dissiper le blizzard.
> Lycoris en profite attaquer Blizzaroi avec Lame Solaire afin de créer une ouverture pour Eridu.
Cynthia Hawthorne
Rang S
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Malta_18 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Eridu_17 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Kition11 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Lerne_14 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nagara11 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.01.24 13:12
Eternal SnowHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Aventure
Il était temps. Le soleil avait percé la tempête, ses rayons faisant scintiller la neige et traçait des arc-en-ciel dans les reflets de la glace. Tous s’étaient tû pendant cette fraction de seconde où la beauté de la nature était venue leur couper le souffle. Un bref moment dans le temps, un flottement qui toucha brusquement à sa fin lorsque l’assaut repris de plus belle.

Eridu recula d’un bond, attrapant Chrysanthème avec lui pour l’éloigner du combat et laisser sa place au cheval de feu. Lycoris tenait le monstre occupé. Quelque chose au loin scintilla. Lové entre les griffes de Nagara, une gemme, comme un cristal d’une couleur pure, qu’elle apportait en direction de sa dresseuse. La tutétékri avait compris que c’était une question de survie. Elle avait aussi compris qu’elle ne pouvait laisser mourir des innocents.

Comme à la forge et comme pendant l’arène, l’esprit de Cynthia entra en résonance avec la pierre, Eridu répondant instinctivement à son appel, ses sens éveillés par son aura. La championne avait une meilleure idée de ce qu’il se passait et si elle encaissa le choc de la liaison assez facilement, l’assaut d’émotions étrangères la laissèrent vacillante. Peur, désespoir, angoisse.

Eridu était terrifié. Pas seulement à cause de Blizzaroi. Il était terrifié maintenant, avant, toujours, depuis sa capture par les braconniers. Pourtant il continuait de se battre, rassuré par la présence de sa dresseuse et celle de la petite boule rose qu’il portait sur son dos, ses bras attachés autour de son cou, comme un enfant sur le dos de son père. Il adressa un regard à sa dresseuse. Il faut les protéger.

Protéger leurs alliés et amis qui se démenaient comme des fous face à ce titan de glace.

« Maintenant ! »

Le lucario s’élança en direction du blizzaroi, les flammes de Lycoris lui offrant une protection face à ses attaques glace. Sans hésiter il glissa sur le sol, passant entre les jambes du titan pour ressortir de l’autre côté. Schlack, Paf ! Son bâton frappa deux fois. Il recula brusquement, alors qu’un nouveau torrent de flamme se déversait sur son adversaire. Ses coups se firent plus rapides, sautant avec agilité entre les coups de poings du monstre, comme s’il les voyait venir.

Cynthia n’avait même plus besoin de donner des ordres, juste des les penser. Ils étaient deux à se battre dans le corps de l’un. Deux à voir au travers des yeux de l’autre. Stratège et guerrier. Dresseur et pokémon. Partenaires.

Eridu planta ses pieds dans le sol, faisant signe à Lycoris de reculer. Nagara fonça aux côtés de Kouya, reconnaissant l’attaque qui se préparait, elle érigea un abri autour de lui et ses pokémons.

Seisme.

Le sol gronda de toute sa force, puisant dans la volonté du pokémon et sa dresseuse. Autour d’eux, la glace volait en éclat devant la force de l’attaque alors les ruines gémissaient, se fissurant de plus en plus. Cynthia poussa un peu plus loin, un peu plus fort, une dernière secousse qui fit craquer les dalles qui entouraient les racines de l’arbre. Le blizzaroi bascula en avant, ployant le genoux face à l’attaque. Aussitôt le sol se calma et le silence se fit écrasant.

Tendrement, Eridu se détacha du lien, laissant Cynthia s’affaisser sur le sol, épuisée. Il attrapa Chrysanthème dans ses bras pour lui poser un petit bisou sur le front, il remerciement pour sa bravoure et détermination. Nagara s’était approchée de sa dresseuse pour lui offrir un soutien de sa stèle. Une aide qui surpris la championne mais qu’elle ne refusa pas.

Le blizzaroi semblait abattu au milieu de la cour. Grand, solitaire. Vaincu mais pas inconscient. Il aurait peut-être pu continuer à se battre mais à quoi bon ? Son cristal, cette sphère de synergie qu’il gardait précieusement appartenait à un autre désormais.

« Kouya, tu vas bien ? » demanda Cynthia au diplomate. Elle aurait pu lui reprocher de ne pas avoir fui, d’être resté pour se battre mais ce serait être bien hypocrite. Elle lui était reconnaissante, sans lui, sans ses pokémons, le combat ne se serait probablement pas passé de la même manière. « Lycoris et la Méganium aussi ? » Elle se redressa en s’appuyant sur son pokémon. « Je suis désolé, j’aurais dû y penser, il y avait des pokémons de ce genre dans les autres ruines que j’avais visité. Par contre… qu’est-ce qu’il lui arrive ? »

Était-ce le fait que Nagara lui ait volé sa pierre, ou bien le départ de la Méganium qui l’attristait ?





Malta
Carchacrock ♀
rang S


Nagara
Tutétékri ♀
rang S

Eridu
Lucario ♂
rang S

Kition
Zarbi ∅
rang S

Meroe
Bébécaille ♀
rang C

Teotihuacan
Cryptéro ♂
rang S
CIARAN


Gento Kouya
Rang S
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] UhVlTFQEternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1rqkEternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Tym7Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
20.01.24 16:50
Eternal Snow of Niflheim
Avec Cynthia Hawthorne
L’attaque reprit de plus belle, les Pokémon loin de se relâcher suite à l’apparition du soleil. Eridu attrape Chrysanthème qui piailla de surprise, et, d’un bond, s’éloigna du combat. La Tutétékri de Cynthia lui apporta une gemme scintillante que cette dernière s’empressa de saisir. En un instant, les mouvements d’Eridu se firent moins erratiques, plus coordonnés avec ceux de sa dresseuse. Cynthia ne prononçait plus un seul mot. Chrysanthème, sur le dos du Lucario, assistait ce dernier en continuant d’utiliser Coup de Main pour amplifier sa puissance. Lycoris était en arrière, concentrant sa Danse Flammes autour d’Eridu afin de protéger le Pokémon des attaques du Blizzaroi. Elle-même se jetait dans l’assaut, et tantôt le Lucario attaquait, tantôt la Galopa prenait sa place, usant des Interversion pour rendre confus le titan de glace qui ne savait plus où donner de la tête.

Gento, lui était resté aux côtés de la Méganium, à caresser doucement sa tête, alors que cette dernière s’était blottie contre lui une fois le soleil apparu. Elle avait l’air légèrement épuisée suite au déchaînement d’autant d’énergie d’un seul coup. Le diplomate la berçait doucement. La Pokéball de la Libégon était à portée de main en cas d’urgence. Mais le Blizzaroi s’était complètement détourné de lui. Eridu et Lycoris se battaient en duo, et même lorsqu’une attaque menaça Gento et la Méganium, ce fut la Tutétékri de Cynthia qui les protégea grâce à son Abri. L’homme remercia la tablette antique d’un simple mouvement de la tête.


Au milieu du chaos, alors que la glace volait et que les ruines se désagrégeaient sous la puissance pure des attaques déchaînées par Eridu et son adversaire, Gento était d’un calme imperturbable. Alors que le combat faisait rage, seule sa voix résonnait dans les oreilles de la Méganium. Cette dernière fermait les yeux doucement, luttant contre le sommeil, mais se laissant aller à poser sa tête sur les genoux de l’humain.

Quelques larmes naquirent dans ses yeux. Comme le souvenir de quelqu’un qui aurait jadis chanté pour elle.
Alors que la chanson l’envahissait aussi, Gento se surprit à lui-même avoir les yeux humides.

La berceuse de quelqu’un de cher parti bien trop tôt.

Eridu portait le coup fatal au Blizzaroi. Celui-ci s’écroula dans la neige, soulevant la poudreuse dans sa chute. Vaincu. Le silence revint. Seule la chanson résonnait faiblement dans les ruines silencieuses. Même le vent s’était tu en hommage. Le soleil, passager, fit bientôt place aux nuages. Car après tout, si le soleil pouvait se lever, arrivait toujours la pluie. La Méganium somnolait, et Gento posa doucement la branche aux cristaux désormais orangés près d’elle.

Elle allait vivre.

Ils attendraient simplement que le soleil se lève.

Cynthia s’approcha de l’homme, visiblement inquiète. « Kouya, ça va ? » La jeune femme semblait chanceler légèrement, elle-même épuisée par le combat qu’elle venait de mener, soutenue par sa Tutétékri. Lycoris, derrière, soufflait bruyamment, mais restait imperturbable, gardant un œil sur le Blizzaroi. « Lycoris et la Méganium aussi ? poursuivit la championne, Je suis désolée, j’aurais dû y penser, il y avait des Pokémon de ce genre dans les autres ruines que j’avais visitées. Par contre… qu’est-ce qu’il lui arrive ? »

Gento se tourna vers l’objet de la question. Puis de nouveau vers Cynthia. Il cessa de chanter. La Méganium rouvrit doucement les yeux, coupée de la berceuse apaisante. « Tout va bien, rassura-t-il, tout le monde va bien… Chrysanthème ? » La Ptiravi arriva à ses pieds en gazouillant, sans une seule égratignure. Le diplomate soupira de soulagement, serrant le petit Pokémon dans ses bras. « Vous ? Tout va bien ? » Il lança un regard à Eridu, qui s’était battu de toutes ses forces, et qui semblait épuisé.

Puis Gento se leva. D’un geste lent, il s’approcha du Blizzaroi, toujours au sol, avant d’observer un instant. Le colosse de glace, bien que toujours conscient, ne bougeait plus. Il admettait sa défaite. Soupirant, l’homme s’agenouilla à ses côtés, avant de fouiller dans son sac et de tirer une baie, qu’il déposa près du géant en guise d’offrande.
« Pour toi aussi, le soleil finira par se lever. N’attaque plus les gens sans raison, s’il te plaît. »

Et sans autre forme de procès, il se dirigea vers l’arbre. La Méganium, voyant que le danger avait disparu, se leva et trotta à ses côtés, grelottant de froid, l’air triste, mais désireuse de retourner auprès du gigantesque végétal de glace. Arrivés à son pied, Gento posa une main sur l’écorce gelée. Elle était froide. La Méganium se coucha de nouveau près de l’arbre, mais collée à ce nouvel humain qu’elle semblait apprécier. Gento jeta un œil à sa branche. A part les cristaux qui s’étaient teintés d’une lueur orange, rien n’avait changé.

Mais il sentait qu’il avait envie de rester ici. D’attendre, jusqu’à ce que l’inévitable arrive. Comme s’il y avait quelque chose ici pour lui. Il ne savait pas encore quoi.

C’est Lycoris qui le tira de sa rêverie, attrapant la capture de son manteau entre ses crocs squelettiques, et tirant le diplomate en arrière doucement pour l’éloigner de l’arbre. Chrysanthème affichait un air inquiet.

A vrai dire, le sourire qu’affichait Gento n’avait rien de rassurant.
Il secoua la tête.

« Nous devrions rentrer, dit-il à Cynthia, l’endroit n’est pas sûr, et le blizzard pourrait revenir à tout moment. » Même si le Blizzaroi en était la cause, Gento avait déjà fait les frais de la météo de la montagne lors de sa première visite. Il ne put toutefois s’empêcher de se tourner vers l’arbre. « Viens », appela-t-il. La Méganium se tourna vers lui sans trop comprendre. Le diplomate se répéta, sur le même ton. Il attendit.

Il ne partirait pas si elle ne partait pas avec lui.

Le vent se levait doucement, signe que la neige allait sûrement se remettre à tomber d’ici peu. Le soleil déclinait à l’horizon. Il n’était pas l’heure de rester et à jouer aux têtus. Mais Gento attendit plusieurs longues minutes, plongeant son regard dans celui du Pokémon plante. Au bout de ces longues minutes, celui-ci se leva finalement, tête basse, avant de venir enfouir sa tête dans la main du diplomate.
« Le soleil brille encore. »

MESSAGE HORS RP
> Chrysanthème utilise Coup de Main pour soutenir Eridu.
> Lycoris utilise Interversion pour rendre confus le Blizzaroi en échangeant sa place avec Eridu entre deux attaques.
> Une fois le Blizzaroi vaincu, Kouya lui donne une baie et récupère la Méganium.
> OMG il chante.
Cynthia Hawthorne
Rang S
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Malta_18 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Eridu_17 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Kition11 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Lerne_14 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nagara11 Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
26.01.24 15:39
Eternal SnowHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Aventure
Solennel comme à son habitude, le diplomate semblait dans son monde. Un monde où elle ne pouvait l’atteindre où le suivre. Et si ses mots étaient rassurants, il était clair que son esprit était ailleurs. Quel étrange homme ce Gento, à quel point était-ce lui ou son éducation palérienne qui informait ses actions ?

« Tout va bien. » Eridu s’avança vers elle et elle l’attrapa par l’épaule pour le serrer contre elle. « Ce n’est pas un Champion de l’Empire qui ploiera face à un pokémon sauvage ! » Assura-t-elle avec un sourire.

Pourtant son corps tremblait, de froid, d’épuisement. Elle ne souhaitait qu’une chose, rentrer à l’hotel pour se mettre bien au chaud sous les couvertures et laisser le sommeil l’emporter pour aussi longtemps qu’il le souhaite. Mais hors de question de partir sans finir ce qu’ils avaient à faire ici.

Elle frottait les poils de son pokémon pour le réchauffer tout en observant de sa main libre, la pierre que lui avait remise sa tutétékri. Une autre. En bon état celle-ci. Presque transparente, loin de la couleur opaque de celle fissurée. Nagara gardait son œil braqué sur eux. Cynthia haussa un sourcil dans sa direction mais c’était peine perdue. Comment pouvait-elle espérer comprendre la spectre ? Elle n’avait pas de muscles qui puissent traduire son humeur, pas de poils qui se hérisse, ni de queue qui s'agite. Une énigme. Peut-être la prochaine qu’elle aura à résoudre.

La championne attendit patiemment que le diplomate revienne vers elle. Elle ne saurait dire s’il était satisfait de sa découverte mais voilà qu’il repartait avec un autre pokémon. Cynthia n’avait pas l’esprit pour tenter d’analyser la scène, de comprendre si c’était le destin qui était en jeu ou un quelconque pouvoir mystique. Non, elle ne pouvait qu’accepter le fait que Gento était comme ça. Étrange, Bon. Gentil.

« J’en déduis que ça ne correspond pas à votre branche ? » demanda-t-elle en ouvrant la marche. « Ne soyez pas trop déçu, vous finirez par le trouver. J’en ai aucun doute. »

Il était magique comme ça, avec ses pokémons morts-vivants et ses absences étranges. Elle ne pouvait que lui souhaiter de réussir parce que ce n’était pas sa quête, mais la sienne et lui seul pouvait espérer l’accomplir.





Malta
Carchacrock ♀
rang S


Nagara
Tutétékri ♀
rang S

Eridu
Lucario ♂
rang S

Kition
Zarbi ∅
rang S

Meroe
Bébécaille ♀
rang C

Teotihuacan
Cryptéro ♂
rang S
CIARAN


Gento Kouya
Rang S
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] UhVlTFQEternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] 1rqkEternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Tym7Eternal Snow of Niflheim [Aventure - ft. Cynthia Hawthorne] Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
28.01.24 9:18
Eternal Snow of Niflheim
Avec Cynthia Hawthorne
Cynthia assura que tout allait bien, serrant son Lucario contre elle, possiblement pour se réchauffer, au vu de son corps qui tremblotait. « Ce n’est pas un Champion de l’Empire qui ploiera face à un pokémon sauvage ! » assura-t-elle, un grand sourire au visage. Elle frotta le dos d’Eridu pour le réchauffer – il avait au moins aussi froid que sa dresseuse. A dire vrai, à part Lycoris, tout le monde semblait transi de froid. Même le diplomate, emmitouflé dans son gros manteau, tremblait comme une feuille. Mais il ne s’en rendait pas encore compte, plongé dans une sorte de transe étrange au sujet de sa branche d’arbre.

Une fois qu’il fut revenu auprès de la championne de Carteia, accompagné de la Méganium, celle-ci le rassura. J’en déduis que ça ne correspond pas à votre branche ? Ne soyez pas trop déçu, vous finirez par le trouver. J’en ai aucun doute. » Gento acquiesça doucement, reconnaissant de l’aide que Cynthia lui avait apportée, et reconnaissant de son soutien. Il sembla se rendre compte tout d’un coup qu’il faisait froid, frottant ses bras pour tenter de se réchauffer. « Je vous remercie, répondit-il, je finirai bien par trouver. Nous devrions rentrer avant de finir en glaçons. » Il aurait tout le temps d’assimiler ce qu’il s’était passé ce jour-là une fois bien au chaud, chez lui, devant une bonne tasse de thé. Chrysanthème et Sonistrelle semblaient elles rêver d’un bain brûlant et d’un chocolat. Le diplomate caressa doucement la tête de la chauve-souris qui s’était blottie dans son manteau. « Je vais rentrer, annonça-t-il, au plaisir de vous revoir. »

Après les adieux faits à la championne, il prit le chemin du retour. Encore incertain quant à son avenir, mais désormais accompagné de deux nouveaux Pokémon. La branche qu’il serrait doucement dans sa main semblait presque luire sous les rayons encore très doux du soleil. Il ne tenait plus qu’à lui de faire en sorte que les nuages et la pluie ne s’emparent pas de lui.

MESSAGE HORS RP
> Merci t'es la plus belle Cyn.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide