ConnexionInscription
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Eddie Black
Rang C
I heard a scream in the woods somewhere [Aventure] 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
I heard a scream in the woods somewhere [Aventure] MSFNaup I heard a scream in the woods somewhere [Aventure] Woobat I heard a scream in the woods somewhere [Aventure] Toxtricity-low-key I heard a scream in the woods somewhere [Aventure] Gliscor I heard a scream in the woods somewhere [Aventure] Amaura I heard a scream in the woods somewhere [Aventure] RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
02.01.24 19:52
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
I heard a scream in the woods somewhere

'Par delà les portes,
Sèches étaient les aortes,
De la bonté, des cœurs d'or,
Le sang sur ses trésors...

Un tremblement de ces fondations fêlées.
Un sang versé sur les chaînes brisées.'


Arpinium, baignée par la jeune lumière de l’aube, par la brume matinale et les gouttes de rosé qui luisaient de mille couleurs sur les plantes, les fleurs et les lianes qui avaient couverts immeubles, routes et le métal des hommes.

Un spectacle magnifique, un cirque organisé par la nature et qui avait pour seul public, un jeune homme venu enquêter sur des mythes et mystères. Eddie était fasciné, ne faisant qu’un avec la nature qui avait reprit ses droits autour de lui. Il marchait lentement, comme pour ne pas déranger les plantes et les arbres autour de lui, comme si le lieu était sacré.

Peut-être l’était-il, après tout.

Sur le chemin, de nombreuses fresques et panneaux détruits avaient mentionné l’apparition d’un Pokémon mythique, et cela avait suffi à Eddie pour trouver le courage de mettre un pied devant l’autre.

Eddie s’avançait lentement à travers la ville dévastée, l’exosquelette blanc et métallique l’aidant à tenir debout. Devant ce vestige d’un passé mystérieux qu’il cherchait à découvrir. Ce jour-là, Eddie cherchait des réponses. Il s’était donc aventuré plus loin qu’il n’avait jamais été, proche d’une sorte de cratère qui semblait être l’épicentre de la destruction de la ville.

Devant lui, se trouvait Motörhead, le Motorizard aux couleurs néons. Il ouvrait la marche et grognait au moindre craquement de branche, protégeant Eddie de sa queue s’il sentait le moindre danger. Derrière lui, se trouvait Himalayas, son Absol, son détecteur à désastre. Sa protection était plus passive, mais ô combien nécessaire, sentant l’air et prévenant d’un danger plus grand.

Et ce jour-là, c’est ce même Absol, sa serpe sombre et son pelage de glace… Qui lui sauva tout simplement la vie.

Eddie était en train de descendre prudemment à travers un immeuble effondré lorsque Himalayas hurla à la mort, Et fonça sur lui pour l’écarter du passage, le poussant hors de la trajectoire…

…de l'écroulement d’une des pièces de l’immeuble. Ses défenses s’étaient plantées dans sa veste, la déchirant légèrement alors que Eddie un peu plus loins, envoyé valdinguer et à peine récupéré par son Motorizard qui amortit sa chute. L’immeuble s’enfonça dans le sol, et Himalayas avec.

Eddie hurla son nom, n’entendant qu’un écho de sa propre voix en retour. Immédiatement, il grimpa sur le dos de son Motorizard, avant de lui ordonner de descendre prudemment les décombres pour aller chercher son Pokémon. Il leur fallut une dizaine de minutes pour arriver à l’étage inférieur de ce qui ressemblait à un hangar souterrain ou…

Une sorte de laboratoire immense.

Les murs étaient hauts, immenses et couverts de métal rouillé, même sous terre, la végétation avait repris ses droits des lianes grimpantes et de la mousse tapissaient le sol et les parois. Les papiers qui jonchaient les dalles étaient vieux et illisibles. Eddie aurait été aux anges, s' il n’était pas si inquiet pour son Absol.

Alors, commença une longue recherche. Eddie sortit une lampe torche de son sac, et, du haut du dos de Motörhead, il appela son Pokémon, désespéré de l’entendre répondre. Autour de lui, tout était sombre, comme si un voile de noirceur et de poussière avait arrêté le temps autour d’eux.

C’était terrifiant, et Eddie avait du mal à respirer, l’air était putride, vieux, et ses poumons brûlaient. Il savait qu’il faisait une erreur, mais il refusait de laisser son Pokémon. Eddie libera donc Tears for Fears de sa Pokéball, la magnifique Gardevoir comprenant immédiatement sa mission lorsqu’elle entendit la quinte de toux d’Eddie. Elle utilisa Vibrasoin, sa patte caressant le dos d’Eddie d’un geste maternel. Puis elle commença à marcher à côté d’eux, décidé à les aider dans leur quête alors que Motörheard grognait, sans doute pour lui faire comprendre ce qui venait d’arriver.

Le petit groupe se remit en route, rassuré par les douces lueurs qui émanaient de Tears. Et après une éternité, Eddie entendit un rugissement rauque. Himalayas.


Le groupe accéléra, pour trouver l’Absol couché contre une sorte de porte fermée, métallique et haute de quelques mètres. Elle semblait scellée. Eddie descendit du dos de Motörhead et pleura de joie lorsqu’il remarqua que Himalayas était relativement intacte.

Il semblait simplement… Fasciné par cette étrange porte. Et Eddie était écrasé par un sentiment de terreur qu’il ne saurait expliquer avec des mots. Alors, Eddie remonta sur Motö, et, sur ordre du jeune homme, tout le petit groupe se dirigea vers la sortie au pas de course.

Eddie se sentait épié. Il tremblait de peur, il en avait la nausée.

Il ne se rendit compte des larmes sur ses joues que lorsqu’il vu la lumière du jour à travers le trou dans le plafond effondré… Eddie regarda alors sa montre et se rendit compte que-

Cinq heures s’étaient écoulées. Il avait pourtant l’impression d’être resté sous terre moins de vingt minutes.

Ce qui était arrivé, ce jour-là, Eddie n’en parla à personne, trop terrifié de réveiller quelque chose, d’énerver quelque chose qu’il avait peut-être accidentellement réveillé.

Ou peut-être avait-il simplement rêvé.
usagi
Eddie Black
Rang C
I heard a scream in the woods somewhere [Aventure] 1f8dcdb802d58f4fc55f85291d02a29c
ft. Eddie Munson (Stranger Things)
I heard a scream in the woods somewhere [Aventure] MSFNaup I heard a scream in the woods somewhere [Aventure] Woobat I heard a scream in the woods somewhere [Aventure] Toxtricity-low-key I heard a scream in the woods somewhere [Aventure] Gliscor I heard a scream in the woods somewhere [Aventure] Amaura I heard a scream in the woods somewhere [Aventure] RdCVyJT
1200
465
Eddie Black
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
14.05.24 18:35
I Mean, Look At Us.
We Are Not Heroes.
Would That I
Le cri qui venait des entrailles des ruines d’Arpinium lui était familier, et pourtant, Eddie était incapable de se souvenir de son origine.

Il était strident et plaintif, résonnant dans le bâtiment en ruine et interrompant Eddie dans sa lecture de son livre de comptines. Motörhead avait levé la tête, extirpé de sa somnolence pour grogner dans la direction où Eddie avait établi son campement pour la nuit. L’aventurier s’en était écarté pour explorer les environs recouverts par la nature, mais il était inquiet maintenant, pour ses précieux Pokémons et ses trésors, qu’il avait laissé avec son sac, sous la petite alcôve effondrée qui lui avait semblé être l’endroit idéal pour passer la nuit.

Eddie ferma son livre et doucement, il commença à faire marche arrière jusqu’à son petit campement. Motörhead était hors de lui, grognant si fort, le son si profond que Eddie pouvait le sentir vibrer à travers ses os. Et effectivement, lorsqu'ils atteignirent leur destination, du mouvement était visible près de sa maigre pile d'affaires.

Un grand Bruyverne aux ailes de nuit et de volcans. Il pleurait, criait en raclant ses griffes contre la pierre, désespéré. Il semblait essayer d’atteindre quelque chose, coincé entre deux lames de roche dilapidées. La bête s’immobilisait parfois, couinant dès que les rochers s’affaissaient un peu plus. Le Bruyverne semblait terrifié d'écraser accidentellement ce qui était coincé sous les décombres, quelque chose de fragile… Eddie s’avança doucement et lorsque la bête remarqua enfin sa présence, le temps sembla s’arrêter pendant une seconde.

...On se connait?

Le Bruyverne couinait doucement, ronronnait presque en s’approchant d’Eddie, étirant son cou pour renifler l’aventurier, puis son sac, puis l’exosquelette, puis son Motorizard… Soudain, il semblait satisfait de ce qu’il avait décelé dans son odeur et posa sa tête contre le torse d’Eddie, pleurant doucement et laissant l’humain stupéfait. Même Motörhead avait arrêté de grogner, et semblait vaguement reconnaître le grand dragon. Eddie se sentait d’autant plus frustré de ne pas reconnaître ce Pokémon.

Puis, d’un coup, le dragon repartit vers la crevasse, raclant ses griffes contre la pierre à nouveau et- Eddie remarqua qu’il ne s'agissait pas là d’une pierre, mais d’une sorte de machine effondrée, si vieille et poussiéreuse qu’elle avait l’air d’une simple formation rocheuse. Elle avait l’air peu stable et…

Un œuf. Il y avait un œuf coincé sous la machine.

Eddie sursauta, paniqué à l’idée que le petit œuf finisse écrasé par les décombres. Il hocha la tête vers le grand dragon, et libéra immédiatement sa Gardevoir. Tears for Fears émergea gracieusement de sa Pokéball, et sembla immédiatement comprendre la gravité de la situation en voyant le Bruyverne s'arracher les griffes sur la machine, ses petites mains jointes devant sa bouche, horrifiée.

Tea, tu pourrais me soulever ce bazar ? J’vais aller chercher le p’tit gars. Eddie annonça avant de s’accroupir, prêt à attraper le petit œuf étoilé dès qu’il en aurait la possibilité. Tears acquiesça avec détermination, et Motörhead agrippa la chaussure d’Eddie, prêt à le tirer hors de danger si la Gardevoir venait à faillir.

Une lumière violette entoura la machine et, soudainement, cette dernière se délogea du sol, la poussière et la terre tombant en masse alors qu’Eddie retint sa respiration avant de se jeter à terre pour attirer le petit œuf hors de là, et laissa son Motorizard le traîner hors de là, lui et son petit protégé oval. Tears créa une barrière autour d’Eddie pour sauver ses poumons de la poussière, et laissa retomber la machinerie au sol qui explosa en morceaux.

Le grand Bruyverne rampa immédiatement vers Eddie, qui lui présenta l'œuf avec un grand sourire. La coquille était intacte. Tacheté d’étoiles scintillante et plein de vie. Le dragon couina et posa son front contre l’œuf, avant de lécher la main d’Eddie. Attendrit, Eddie le gratta entre les oreilles, le geste paressant étrangement familier.

Et lorsque la bête releva la tête, il couina doucement, pleurant avant d’hocher la tête de manière solennel avant d’ouvrir grand ses ailes de nuit. C'était un adieu.

Le dragon s’envola, quittant les ruines en laissant Eddie et ses Pokémons, là, ainsi que le petit œuf. Eddie lui adressa un regard perdu, puis un autre, à ses Pokémons.

...Bon. Voilà qu’on a un petit nouveau dans l’équipe, maintenant. Eddie murmura un doux écho répondant à ses mots dans les ruines.

Soudain, un fracas sourd le fit piailler de peur. La machine s'était effondrée un peu plus, et une sorte de console se détacha du reste de l’amas de métal rouillé. Doucement, Eddie s’en approcha, et commença à observer, cliquer, secouer la machine étrange.

Du moins jusqu’à ce qu’une sorte de lecteur de disque éjecta quelque chose de la machine, faisait geindre Eddie encore une fois. Il commençait à en avoir un peu marre des surprises soudaines. Motorhead vint se frotter le nez sur l’épaule d’Eddie pour le rassurer, et Tears vint s’asseoir à ses côtés, silencieusement.

Mais cette fois, lorsque Eddie récupéra l’objet au sol, il fut surpris de voir que ce n’était rien de plus qu’un disque étrange. Noir aux reflets verdâtres. Il ressemblait à une capacité technique, mais elle n’était pas gravée. Aucune inscription sur sa surface lisse. Il semblait avoir une partie dont le revêtement était manquant, montrant une étrange surface rugueuse. Eddie était fasciné, et le glissa dans son sac, entre ses livres. Peut-être avait-il trouvé là un indice sur les mystères des Ruines d’Arpinium, ou peut-être même sur l’histoire de cet endroit…

Eddie se releva, gardant son petit œuf dans une main, et toisant l’étrange objet tenu dans l’autre. Encore fallait-il trouver un moyen de lire cet étrange disque…
HRP:
Would That I

(937 Mots)
usagi
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide