ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Wendy Sunday
Rang D
Sprite de Wendy
ft. Wendy’s
Dresser les Écrémeuh Xy88u3h2qh931 Dresser les Écrémeuh B3h4jf3 Dresser les Écrémeuh Poke Dresser les Écrémeuh Poke Dresser les Écrémeuh Poke Dresser les Écrémeuh Poke
600
5
Wendy Sunday
Mar 2 Jan 2024 - 19:25

Dresser les Écrémeuh
ft. Poppy Hayes
Le lever du soleil baignait la ferme de ses teintes chaudes, signant le début d’une nouvelle journée remplie de surprises. La jeune dresseuse et éleveuse d’Écrémeuh se consacrait entièrement à la vie paisible de la ferme, loin des tumultes de la ville.

La journée de notre protagoniste débutait par la tâche matinale de nourrir les Écrémeuh. Wendy préparait un mélange équilibré de céréales spéciales pour s’assurer que ses Pokémon bénéficiaient de la meilleure nutrition. Elle les appelait d’un ton joyeux, et les Écrémeuh, en reconnaissance, se rassemblaient autour d’elle.

Une fois qu’elles avaient bien mangé, non sans faire rire la laitière par leurs pitreries telles le jonglage avec la nourriture, elle donna les prochaines instructions, aidée par Laiticia qui lui fit office d’assistante personnelle.

Alors voilà le plan les filles : je vais vous traire, ensuite vous irez me chopper les Tournegrin qui se sont déplantées chez les voisins et vous me les replanterez dans la terre ! Je compte sur vous, on est payées pour ça.

Un service qu’elle rendait volontiers à ses voisins agriculteurs qui lui donnaient une partie de leur récolte en échange.

Ensuite, vint le moment de la traite. Wendy, experte dans cette tâche, se faisait aider par Laiticia pour porter les seaux de lait. Elle trayait chaque Écrémeuh avec rapidité et efficacité, établissant ainsi un lien de confiance avec ses bêtes. Les doux meuglements remplissaient l’air, créant une symphonie apaisante au cœur de la ferme.

Cependant, la quiétude de la ferme était parfois perturbée par la présence de Piafabec et de Goupilou qui rôdaient autour de la prairie. L’épouvantail en forme de Cacturne, bien que pittoresque, ne suffisait pas à les éloigner. Ainsi, si les Galifeu ne risquaient rien, ou alors gare aux brûlures, les Poussifeu et les Tournigrain étaient à leur merci. Et les pauvres Écrémeuh, bien des fois, se faisaient également embêter en voulant protéger leurs congénaires.

Mais Wendy et Laiticia, bien amusées par la situation et armée de ses seaux de lait, veillaient au grain. Ainsi, ce n’est pas moins de trois seaux qui furent déversés sur ces Pokémons rôdeurs, avec à chaque fois les rires moqueurs de la dresseuse et de sa vachette envers l’échec des prédateurs irrités.

Touché ! Je vous avait prévenu ! Ceux qui embêtent mon élevage j’en fait du fromage ! s’écriait-elle en riant.

MESSAGE HORS RP
> C’est une première !
Poppy Hayes
Rang C
Dresser les Écrémeuh D19e6464f2823c6ece1c941919fb040428cb6794r1-1080-1035v2_hq
ft. Mei (Overwatch)
Dresser les Écrémeuh Swinub Dresser les Écrémeuh Miltank Dresser les Écrémeuh Snover Dresser les Écrémeuh Arctozolt Dresser les Écrémeuh YexiqM7d_o
2005
305
Poppy Hayes
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Ven 5 Jan 2024 - 20:43

Dresser les Ecremeuh

ft. Wendy Sunday

dream
team


Truffe ! Tu es intenable !

Poppy se lamenta sur la route alors que son Marcacrin venait d'émerger de sa ball de son propre chef. Une habitude mignonne et largement inoffensive au demeurant qu'elle avait cependant décidé de restreindre ces dernières semaines. La Ranger était loin d'être une dresseuse hors pair même si elle faisait énormément d'efforts. Elle souhaitait en effet se hisser à la hauteur des plus expérimentés de ses collègues dont la maitrise du dressage vendait littéralement du rêve. Comme l'attestait Truffe, la route était encore longue pour arriver au but qu'elle s'était fixée.

C'était dans cette optique que Poppy s'était rendue dans les Landes en ce jour précis.

Son père l'avait contacté quelques jours auparavant pour lui signaler qu'ils avaient retrouvé un Ecrémeuh sauvage aux alentours de la Station de ski sur le flanc de la Pointe Artikodin. Un Pokémon qu'on voyait rarement dans la région, même si Poppy avait déjà eu vent de leur présence dans les campagnes séparant Venetiae de la capitale. En cette saison, il n'y avait guère grand chose à brouter aussi loin dans le nord. La Ranger avait donc décider de prendre les choses en main. Si elle comptait initialement la confier aux bons soins du QG des Rangers, le Pokémon sauvage s'était avéré très attachant et étonnement utile pour quelqu'un dans sa profession.

Bonjouuuuur, y'a quelqu'un ?

Poppy beugla en arrivant aux abords d'un immense complexe qui correspondait plus ou moins à l'adresse qu'on lui avait indiqué. Elle ne vit aucun Ecrémeuh dans la prairie qui s'étendait à perte de vue. Des insultes interrompirent le bruissement des cultures caressées par le vent cinglant. La Ranger invita Truffe à la suivre et à faire le tour du bâtiment. Elle aperçut éventuellement une jeune femme en train de rire, ayant visiblement réussi à chasser quelques nuisibles. Elle pressa le pas dans leur direction. Elle hésita à proposer son aide mais jugea finalement que cela serait déplacé.

Bonjour ! Je suis désolée, je ne vous dérange pas j'espère ?

Poppy s'excusa, un sourire gêné aux lèvres.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide