ConnexionInscription
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Even Parker
Rang S
Wild Heart Bakico10
ft. bakugou katsuki – my hero academia
Wild Heart Krooko15 Wild Heart Noctal11 Wild Heart Chariz15 Wild Heart Frosmo12 Wild Heart Miloti12 Wild Heart Gogoat12
190
2535
Even Parker
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.04.23 15:42

wild heart
ft. Soren
Les grands lacs sont d'un calme inégalé. Even est accroupi, en train d'étudier de nombreuses traces de pas au sol. Il est sur la piste de braconniers, signalé au QG des rangers quelques jours avant. Cela lui a pris un peu de temps d'arriver jusqu'ici, et maintenant il doit encore retrouver leur trace et libérer si possible les pokémons. Le braconnage, dans l'Empire, est une pratique difficile à déterminer. Comme la position naturelle de l'Empire est que les pokémons sont des outils à utiliser, la protection naturelle de leur habitat est assez peu promulguée. Il suppose que c'est l'une des raisons pour laquelle Genesis a émergé, après tout. Mais les rangers ont toujours eu à cœur cette préoccupation, et Even en particulier écume l'Empire pour cette raison précise. Protéger les pokémons. Les traces datent d'au moins une journée, ce qui ne l'arrange pas. Il a du retard, beaucoup de retard et le blond ignore s'il pourra le rattraper. Le ranger se tend lorsque son Escroco émet un couinement à ses côtés. Il tourne la tête vers son pokémon, qui tourne la tête dans une direction.

A une cinquante de mètres, un homme. Comme Even est accroupi et dans les hautes herbes, pas sûr qu'il l'ait aperçu encore. Le ranger ignore s'il s'agit d'un braconnier ou d'un civil, ou pire, d'un militaire, mais il doit prendre une décision rapidement. L'individu est trop proche des traces et risque de compliquer sa tâche. La probabilité qu'il soit là par hasard... Even estime qu'elle est de trente à cinquante pourcent, pas plus. Doit-il tenter de l'interroger ? Il fronce les sourcils, se relève avec prudence et le hèle :
« Eh ! Toi là ! Tu fous quoi ici ?! »
Il s'approche plus prudemment encore, main proche de la pokéball de son Dracaufeu. Saloperie est sur ses talons, un rare air sérieux l'habitant. Quand Even arrive à une portée de voix correcte, il rajoute :
« ... La zone est sous surveillance actuellement. Si t'es pas un militaire, tu ferais mieux de dégager. J'ai pas de temps à perdre avec des randonneurs paumés. »
Bon, il a pas vraiment la gueule d'un randonneur, mais il a pas vraiment la gueule d'un militaire non plus. A dire vrai, Even ne sait pas trop comment le qualifier ; il a l'air sûr de lui, le bougre. Son front se creuse tandis qu'il dissèque la situation des yeux, qu'il essaye de poser un adjectif sur l'homme devant lui. Il ne ressemble pas à un braconnier mais... ... Peut-être une tête pensante du traffic ? Mais que ferait-il ici ? Ses sourcils s'enfoncent et s'enfoncent, sans trouver de réponse concluante.
Tendu, Even attend une réponse, un mouvement, une indication quelconque qui fera pencher la balance.
Soren Larsson
Rang EX
Wild Heart TnfVkXT
ft. Sung Jin Woo (Solo Leveling)
Wild Heart Qt3d25v Wild Heart Gallade Wild Heart Tyranitar Wild Heart Dragonite Wild Heart Salamence Wild Heart Gengar
2270
400
Soren Larsson
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.04.23 18:26

Wild Heart


ft. Even

dream
team
Les innombrables problèmes de gestion de l’Empire ne sont que des cartouches de plus à vos fusils. Éveiller le peuple à des mœurs moins barbares n’est pas une tâche si complexe si tant est que la tribune qui vous est offerte soit suffisante. En outre, Genesis doit également s’opposer à bien des pratiques sur lesquelles Maeston a pris de l’habitude d’un peu trop fermer les yeux, notamment celle du braconnage. Pour être tout à fait transparent, l’idée de violenter des Pokémons innocents pour se faire un profit pécunier sur leur dos est déjà significativement horrible, mais elle devient nettement plus problématique lorsque ces affreuses activités se rapprochent un peu trop des affaires la face cachée de votre groupe. D’ordinaire, une affaire du genre aurait été expédiée par Eve, toutefois, semblerait-il que ta collègue ne soit pas disponible ces prochains jours. Quelle plaie.

La requête t’est rapidement revenue et finalement, c’est à toi qu’il incombe de régler cette histoire. D’une pierre deux coups. De toute façon, l’Empire ne se bougera pas lui-même. Te voilà donc à pister un groupe d’exploitants qui, mine de rien, semble savoir s’y prendre pour ne pas se faire attraper trop facilement. Les traces s’entremêlent ou s’effacent subitement sans mener à une piste fiable et si tu pourrais faire affaire appel à Niddhog pour effectuer une reconnaissance aérienne, tu préfères rester le plus discret possible pour l’instant. Encore une fois, les traces s’estompent, peut-être à cause de l’humidité ambiante, peut-être simplement parce ceux que tu poursuis sont plus intelligents que ne le laisse penser leurs méfaits. Tu te redresses pour te détendre un peu, l’idée d’enfiler un costume à cravate n’était peut-être pas la meilleure de la semaine, surtout pour ce genre d’expédition. Et c’est pile pendant que tu te perds dans tes songes qu’un beuglement t’en extirpe.

T’aurais presque pu sursauter, mais finalement, tu arques simplement subitement un sourcil en pivotant pour fixer la source de ce brouhaha. Un attaquant n’aurait pas pris la peine de si gentiment t’avertir, t’imagines donc que t’es plutôt à l’abri, pour l’instant du moins. « Sous la surveillance de qui exactement ? » Peu d’autorités sont compétentes pour interdire l’accès à une zone aussi vaste que celle des Grands Lacs et des informations en détention, t’es pratiquement certain qu’aucun décret impérial n’est en vigueur ici actuellement. « Je ne suis ni militaire, ni randonneur, j’imagine qu’on peut dire que moi aussi je surveille l’endroit. » Tu lâches l’espace d’un court instant le blondinet du regard pour poser tes yeux sur le pokémon qui l’accompagne… Difficile d’en tirer la moindre conclusion. L’allure et le duo qu’ils forment sont singuliers, néanmoins, impossible de savoir si c’est en bien ou en mal. Puis soudain, c’est l’illumination. « Hey ! » Tu t’apprêtais à lui conseiller d’arrêter de beugler de la sorte, pour n’effrayer ni les pokémons du coin, ni les braconniers éventuellement pas trop loin, toutefois, tu finis par te mettre à égalité avec lui en hurlant avec un peu trop de spontanéité toi aussi. « T’es le gamin de la promotion d’Isara et Becks ! » Tu te penches un peu et plisses les yeux. « Un blondinet énervé aux sourcils toujours froncés et aux cheveux en bataille… » Le portrait a l’air identique. « Je ne sais pas ce qui t’amène ici, mais je suis dépêché par Genesis pour une affaire problématique dans le coin. » Théoriquement, Genesis n’est pas une force répressive et il t’est donc impossible d’appréhender légalement des braconniers ou de les punir… Mais pour l’instant, tu peux plaider la prise d’information, après tout, tu ne fais qu’enquêter. « Bref, arrête de hurler et approche. » Les traces au sol sont évidentes, bien que sans issue. Tu verras bien à sa réaction en les voyant, dans quel camp ce jeune homme s’est rangé.


MESSAGE HORS RP
> ▬

Even Parker
Rang S
Wild Heart Bakico10
ft. bakugou katsuki – my hero academia
Wild Heart Krooko15 Wild Heart Noctal11 Wild Heart Chariz15 Wild Heart Frosmo12 Wild Heart Miloti12 Wild Heart Gogoat12
190
2535
Even Parker
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.04.23 19:33

wild heart
ft. Soren
Ok. Ce type est un problème. Les sourcils d'Even s'enfoncent. La plupart des civils n'auraient même pas cherché à comprendre sous la surveillance de qui ; ils auraient simplement assumé que c'était l'Empire. Le blond peste intérieurement mais n'en montre rien. Les probabilités viennent d'exploser et- oh. Un type de Genesis. Pire que ça : un type de Genesis qui connaît Becks. Even se détend un peu malgré lui, vient laisser ses doigts gratter l'arrière de sa tête. La description qu'on fait de lui est précise, donc le ranger estime qu'il l'a peut-être déjà croisé. Il fait pas trop attention aux personnages dans le décor, donc eh, il s'en souvient pas vraiment. Quant à l'ONG... ... Il ne sait pas vraiment quoi faire de cette information. Techniquement, leurs intérêts s'alignent, mais il n'a jamais travaillé avec eux. Il n'est même pas certain qu'ils aient une quelconque autorité. Bon, un peu comme lui en fait, parce que si le FIRE a l'autorité d'intervenir, la zone est absolument pas sous surveillance.
Enfin si. La sienne, quoi. Donc autant dire pas grand chose.

L'autre lui intime de venir voir et Even décide pour l'instant de rester neutre. Comme lui, le presque-inconnu a l'air d'être sur les traces des braconniers. Even s'accroupit à nouveau pour observer les traces et- il a trop de retard. Son expression se fait pensive. Il n'a pas exactement besoin d'un partenaire mais... Soupirant, il se redresse, fait face à l'homme et finit par céder, jouant une carte qu'il ne joue pour ainsi dire jamais.
« ... Even Parker, Top-Ranger du FIRE. Ca m'enchante pas trop mais... » Ses iris se fixent sur le visage du mec en costard au milieu de l'étendue sauvage. « T'as clairement l'air d'être ici pour la même raison que moi. Et en plus, tu connais Becks. » Les mots s'arrachent difficilement de sa gorge. « J'imagine qu'on peut faire équipe. Saloperie. »
L'Escroco trottine jusqu'à Even en couinant. Le ranger pointe du doigt les traces qu'il suivait un peu plus loin. Il est encore perplexe vis-à-vis de l'autre type, mais au pire il l'aura sous les yeux s'il a un rapport avec les braconniers. Le crocodile observe à son tour les traces et lâche un nouveau cri en direction de son dresseur. Even hoche la tête.
« On a du retard, beaucoup de retard, et les traces sont dispersées, donc ils sont malins. Mais j'connais un peu le coin, quand même. »
Plus exactement, il sait où trouver certains habitats abondants dans la région, et il imagine que prendre le problème à l'envers pourrait être utile dans ce cas-ci. Le plus proche... Les yeux du blond partent dans une direction et il s'y dirige, crocodile sur les talons.
« Tu t'ramènes ? »
Parce que la vérité, c'est qu'il veut pas trop le laisser seul dans la nature, le gaillard.
Soren Larsson
Rang EX
Wild Heart TnfVkXT
ft. Sung Jin Woo (Solo Leveling)
Wild Heart Qt3d25v Wild Heart Gallade Wild Heart Tyranitar Wild Heart Dragonite Wild Heart Salamence Wild Heart Gengar
2270
400
Soren Larsson
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.04.23 21:41

Wild Heart


ft. Even

dream
team
Bien, au moins les esprits ne se sont pas échauffés et tu te retrouves dans une situation à peu près contrôlable. C’est appréciable, d’autant que de base, vous avez bel et bien l’air d’être ici pour traquer les mêmes cibles. Tu ne sais pas encore si se serrer les coudes est réellement l’issue la plus optimale, toutefois, il est évident qu’une telle alternative comporte quelques avantages. Mine de rien, tu es fortement désinformé vis-à-vis de ces braconniers. Tu pourrais te contenter d’une mission de reconnaissance et battre en retraire s’ils s’avéraient être trop nombreux ou simplement trop affûtés pour être gérés par ta seule personne, mais désormais vous êtes deux. Il te faut encore définir les compétences de ton acolyte improvisé, cependant, le FIRE n’est pas réputé pour attribuer le titre de top-ranger à n’importe qui. Encore plus considérant le jeune âge de ton interlocuteur. « Enchanté. Soren Larsson, conférencier pour Genesis. » Le titre est moins clinquant, ça ne te fait pas douter de tes compétences pour autant.

D’un petit geste vif tu réajustes la veste de ton costume, décidemment plaintif à l’égard de cette tenue inadaptée. A l’écoute du ranger, tu réponds rapidement à sa proposition camouflée : « Autant profiter du fait d’être les deux seuls individus dans le coin semblant en avoir quelque chose à faire de toute cette histoire de braconnage. » Puisque de toute évidence, l’Empire n’a pas l’air de vouloir déférer quiconque pour quelque chose du genre. Tu souffles en t’époussetant un peu, plus concentré sur ton tissu que sur la seconde analyse que mène Even sur les traces au sol. « Becks ? Oui, c’est ma petite sœur. » A peu de choses près. Tu la considères comme telle en tout cas, même si t’es pas franchement d’être un grand frère pleinement à la hauteur. « Saloperie ? C’est un drôle de nom, mais j’imagine que c’est affectif. » Et ça a le mérite de t’arracher un sourire plus franc, d’autant que cet Escroco ne laisse apparaître aucune trace de maltraitante.

L’initiative du ranger est une aubaine. A vrai dire, toi aussi tu connais bien le coin. La proximité avec le Q.G de Genesis force un peu les choses et, si le blondinet peut te décharger de tout ça, c’est fort arrangeant. Moins tu en dis, moins de doutes il y a, c’est aussi simple que ça. Tu te hâtes donc de le rattraper, les mains dans les poches, toujours sans pokémon à tes côtés. « T’as bien grandi depuis ton service militaire. » Si lui ne semble pas se rappeler, toi, tu te souviens de ces brefs moments où tu l’as croisé en rendant visite aux Davies. « Malgré ça, t’es bien jeune pour être déjà Top-Ranger. » Tu hausses les épaules, un peu surpris. « Je ne sais pas si c’est impressionnant ou terrifiant, les jeunes de nos jours ont bien trop de talent à revendre. » Et pourtant, tu n’es pas vieux. « D’ailleurs… » Vous avez un bout de chemin à faire et du retard à combler, ce qui laisse un peu de temps pour discuter et… approfondir les relations ? « T’as l’air toujours proche de Becks. C’est quoi, t’essayes de gérer cette peste ? » Voilà, là ça ressemble plus à une relation fraternelle classique et en plus, tu fais même le grand frère protecteur. « Tu sais, même si tu fronces tous le temps les sourcils, elle se laissera pas dompter et elle est invivable. C’est une voie trop sinueuse. » Waw, on a connu mieux comme wingman. Au moins, ça passe le temps.  


MESSAGE HORS RP
> ▬


Even Parker
Rang S
Wild Heart Bakico10
ft. bakugou katsuki – my hero academia
Wild Heart Krooko15 Wild Heart Noctal11 Wild Heart Chariz15 Wild Heart Frosmo12 Wild Heart Miloti12 Wild Heart Gogoat12
190
2535
Even Parker
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
16.04.23 10:17

wild heart
ft. Soren
Le dénommé Soren Larsson - ce nom lui dit un truc, dans le fond de sa tête - est conférencier. Le blond a un peu de mal à réconcilier sa position avec sa présence, mais pour l'heure, il va ignorer ce détail. Son exclamation suivante fait déjà plus de sens, parfaitement en ligne avec les idées de Genesis, ou du moins, du peu qu'il a pu en voir. Il grommèle quelque peu lorsqu'on commente le nom de son pokémon - il a l'impression de passer sa vie à se faire juger là-dessus, mais encore une fois il ne leur donne pas vraiment de noms, ses pokémons prennent juste des habitudes, c'est tout.

Bien qu'Even l'ait clairement zappé de sa tête, Soren semble avoir un souvenir assez net de la tête blonde colérique qu'il était à l'armée. C'est pas spécialement un truc qu'il aime se faire rappeler ; ça lui rappelle surtout beaucoup la sergente Fawkes. Le ranger prend cependant la mouche quant à sa position au FIRE.
« C'pas une question de talent. J'aime faire les choses bien, c'est tout. »
Application qu'il avait déjà pendant son service, même si souvent déplacée. Even ne fait pas les choses à moitié, n'a jamais su les faire. C'est autant une qualité qu'un défaut. Il s'arrête quand la conversation tourne sur Becks - parce que déjà d'une, c'est complètement surréel comme conversation, et de deux, est-ce que ce type croit qu'il se passe quelque chose entre lui et l'énergumène ? Even hausse un sourcil interrogateur, reprend lentement sa marche, laisse un t'en fais pas j'ai d'yeux que pour Alexis se perdre dans les méandres de son esprit avant de simplement répliquer :
« Ouais, j'suis d'accord pour dire qu'elle est invivable. J'essayerais jamais de la gérer, j'ai d'autres Poussacha à fouetter et franchement, c'plus bourbier qu'autre chose. »
Personne n'est capable de gérer Becks. Personne. Elle est trop... Trop. L'adjectif ne lui vient même pas en tête. Du coup, il enchaîne :
« Elle me harcèle et je l'ignore. C'est déjà assez épuisant comme ça. »
Tous les jours. Tous les putains de jours à lui demander s'il a avoué à Alexis. Va savoir pourquoi, Even se sent obligé de lui répondre non chaque jour, alors qu'en vérité, il devrait juste arrêter de répondre quoi que ce soit et la laisser dans parler dans le vide. Mais non. Trop têtu. ... Ils le sont probablement tous les deux.

Comme l'autre gars - le frère de Becks, ça aussi ça lui parle pas trop mais au vu du SMS elle a l'air de le connaître donc il va rien dire - semble décider à orienter la conversation sur elle, Even finit par perdre patience et :
« T'as un problème avec mes sourcils ? J'ai rien contre Becks mais, franchement, c'pas vraiment le moment là. »
Et il pointe vers la zone au-devant d'eux, étrangement calme malgré le fait qu'elle soit supposée abriter de nombreuses espèces.
Ils sont arrivés.
Soren Larsson
Rang EX
Wild Heart TnfVkXT
ft. Sung Jin Woo (Solo Leveling)
Wild Heart Qt3d25v Wild Heart Gallade Wild Heart Tyranitar Wild Heart Dragonite Wild Heart Salamence Wild Heart Gengar
2270
400
Soren Larsson
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.04.23 14:23

Wild Heart


ft. Even

dream
team
La jeunesse a de quoi te faire sourire. Bon, t’as pas beaucoup plus vieux que ce cher Even, mais sa façon de voir les choses est amusante, bien qu’un peu humble. Après tout, qu’il aime faire les choses correctement ou non, ce sont bien ses capacités qui lui permettent d’exceller dans ce qu’il entreprend. Tu ne remets pas en doute la quantité de travail fourni, après tout, même les plus grands génies ont besoin de pratique régulière pour rester au sommet de leur art. Sans assiduité, le plus travailleur des ratés peut bien écraser le plus gâté des talents. « Parfait. Ça devrait nous permettre de régler ce problème dès aujourd’hui, alors. Je compte sur toi. » Et oui, car malgré cette petite tranche de rigolade et de manque de sérieux dont tu fais part, la réalité reste la même : tu es ici pour assurer l’intégrité des pokémons sauvages de la zone et l’élimination de la menace que représentent les braconniers est une priorité.

Sans en rajouter plus qu’il ne faut, t’écoutes les plaintes de ton compagnon du jour à l’égard de ta fausse petite sœur. Ce qu’il dit est juste, peut-être aussi un peu rassurant pour lui, t’es pas certain qu’ils formeraient un couple très compatible ces deux-là… Mais il y a également et surtout du bon à en tirer. C’est une bonne chose de la savoir bavarde avec certaines personnes, de savoir qu’elle ne se renferme pas sur elle-même, pas complètement en tout cas. Tu pourrais l’expliquer au topranger ou juste le remercier pour sa présence dans la vie de sa harceleuse, toutefois, tu tais ces paroles mortes-nées et tu esquisses simplement un rictus plus discret.

« T’as raison, on dirait bien que c’est l’heure de se mettre au boulot. » Et continuer sans requérir l’aide de tes Pokémons ne serait pas respectueux vis-à-vis d’eux. Après tout, chacun s’entraine durement pour pouvoir t’épauler et te rendre fier. Tu attrapes donc l’une de tes pokéballs dans ta poche et en actives le mécanisme afin de libérer ton Gallame. Élancé et concentré, tu as choisi la sobriété d’Igris plutôt que de libérer Diana, ta Gardevoir chromatique qui aurait fait un excellent appât, certes, mais que tu n’as pas envie de mettre en danger plus de raison.

Le silence inhérent à la zone est loin d’être naturel. Vous devez en être au courant tous les deux, mais la faune qui peuple normalement cet endroit est active et dynamique, coopérant avec une certaine harmonie. La situation actuelle est étrange et au-delà de ça, ce calme qui règne est presque inquiétant. « On est encore en retard, mais il s’est définitivement passé quelque chose ici. » C’est clair comme l’eau des Grands Lacs. Reste à savoir quoi et surtout, à prier pour que ça ne soit rien de grave.

Malheureusement, espérer un semblant d’humanité de la part d’un groupe d’individus prêts à blesser et mutiler des Pokémons pour de l’argent était peut-être un peu trop osé. Vos recherches ne prennent pas longtemps à aboutir et sans grands efforts vous pouvez tomber sur un premier pokémon blessé, puis un second, tous les deux semblant avoir été marteler par un dresseur malintentionné. « Ceux qui résistent sont éliminés ou mis hors d’état de nuire. Idem pour ceux qui n’ont pas de valeur sur le marché noir. » Ton visage se crispe, tes traits se durcissent alors que tu fais signe à son Gallame de prodiguer les premiers soins à l’un des deux pokémons sauvages.

Toi tu te redresses, déterminant les traces laissées dans la précipitation ou dans l’euphorie d’une belle prise… « Ils ont passé du temps ici, si on se dépêche, nous comblerons l’écart. » Cependant, si vos finalités sont identiques à Even et toi, vos façons de faire risquent de présenter quelques différences. « Je ne me retiendrai pas face à des gens comme eux. » Si Even est plutôt du genre pacifique, tu préfères le prévenir ici et maintenant : toi, tu n’as aucune appréhension à l’idée d’éliminer un peu de cette pourriture qui se répand sur le Monde.  


MESSAGE HORS RP
> ▬


Even Parker
Rang S
Wild Heart Bakico10
ft. bakugou katsuki – my hero academia
Wild Heart Krooko15 Wild Heart Noctal11 Wild Heart Chariz15 Wild Heart Frosmo12 Wild Heart Miloti12 Wild Heart Gogoat12
190
2535
Even Parker
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Vétéran
Vous avez vu des choses, arpenté Lux Novae de long en large et plein de récits à raconter. Puisse votre histoire continuer encore longtemps.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
SMS en folie
Ça textote par ici ! ... Lâchez donc ce téléphone.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.04.23 0:12

wild heart
ft. Soren
Even est un peu surpris du Gallame, d'autant qu'il se dirige immédiatement vers un des pokémons amochés pour aller l'aider. Aucun de ses pokémons ne serait capable d'appliquer d'eux-mêmes les premiers secours, mais ça a probablement à voir avec le fait qu'il ne mettrait personne entre les mains de Saloperie et les autres n'ont probablement pas l'anatomie nécessaire pour le faire. Son Dracaufeu pourrait peut-être... Il chasse ses pensées et se dirige lui-même vers l'autre pokémon affaibli, commençant à user de son expertise pour aller soigner le pokémon - ou à défaut de le remettre complètement d'aplomb, l'engager sur la voie de la récupération. Il sent plus qu'il ne voit Soren se crisper, s'énerver, juste avec le ton de sa voix. Ce n'est que lorsqu'il croise son regard suite à ses dires que le blond réalise qu'il a un problème.
Si le "se retenir" correspond bien à ce qu'il pense, il ne peut pas cautionner ça. Déjà, parce qu'il doit légalement faire un rapport de ce qui se trame ici et s'il appréhende quelqu'un, les ramener. Une telle bavure serait évidente, trop visible et trop marquée. Ce n'est clairement pas dans les préoccupations de Soren, qui tend plutôt du côté de l'émotion. Even laisse ses gestes devenir mécaniques, tandis qu'il réaffirme sa position :
« J'm'en fiche si tu les amoches un peu, mais j'dois les ramener à mes supérieurs et faire un rapport dans tous les cas. »

Et il a beau avoir l'air particulièrement convaincu, ce n'est pas un conférencier d'une ONG qui va se mettre en travers de sa route. Le ranger se relève, laisse ses iris planer quelques secondes sur la forme de son coéquipier improvisé. Le pokémon qu'il vient de soigner s'éloigne, trop heureux de se détacher des hommes.
« Et j'pense que ça vaut mieux pour toi si ça s'passe comme ça et pas autrement. »
Il ne peut plus baisser sa garde. Il siffle, et son Escroco vient se poster à côté de lui, regard bien fixé sur le Gallame. Even soupire, vient se gratter l'arrière de sa tête avant d'observer les trop nombreuses traces laissées. Ca en fait du monde. Il va falloir agir vite.
« On doit pouvoir récupérer les pokémons qu'ils ont capturés. J'espère juste qu'ils seront aptes à retourner vivre dans la nature. Allons-y. »
Il avance, se met à suivre les traces en gardant en tête que son allié pourrait se retourner contre lui à la première opportunité. Ca ne l'arrange pas des masses, mais il pense que pour l'instant, il a probablement l'avantage du terrain. Il ignore à quel point il est puissant, mais le Gallame n'est clairement pas du genre faiblard. A priori, il n'est pas la priorité du type, donc la fuite est toujours une option, mais... Il fronce les sourcils, se concentre sur la piste et presse le pas, se met à courir. Soren a raison ; ils ne sont pas très loin, car ceux qu'ils poursuivent ont effectivement perdu du temps dans la zone. Le blond ne ralenti qu'aux premiers bruits qu'il entend, aux premiers signes que les ravisseurs sont au-devant et non loin. Ils sont nombreux ; beaucoup plus qu'il ne l'avait imaginé, à en voir la petite dizaine qui s'affaire à arrêter de faire brailler tous les pokémons enfermés et blessés. Par réflexe, Even vient s'accroupir pour garder l'avantage de la surprise. ... Une attaque surprise en force pourrait passer, mais ils n'ont pas intérêt à s'enliser dans un combat trop long.

« Eh, touche pas à celui-là, faudrait pas qu'on abîme sa couleur ! »
Un des types beugle à son collègue, et les yeux du ranger glissent vers le pokémon en question, chromatique. Forcément... ... Neri peut peut-être créé une distraction. Il préfère quand même l'approche bourrine. Ses iris se posent sur Soren, curieux de voir son potentiel à l'œuvre.
« On rentre dans l'tas ? »
Soren Larsson
Rang EX
Wild Heart TnfVkXT
ft. Sung Jin Woo (Solo Leveling)
Wild Heart Qt3d25v Wild Heart Gallade Wild Heart Tyranitar Wild Heart Dragonite Wild Heart Salamence Wild Heart Gengar
2270
400
Soren Larsson
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.05.23 14:07

Wild Heart


ft. Even

dream
team
Difficile de statuer sur l’état dans lequel tu te trouves. A dire vrai, tu n’as pas à proprement parlé perdu ton sang-froid. Tu es toujours capable de réfléchir limpidement, sans voir tes pensées obstruées par tes émotions. Tu es capable de faire des choix logiques et d’appliquer un raisonnement pragmatique, mais c’est également ce qui pose problème ici. Tu n’es pas un pacifiste. La paix est, selon toi, un bienfait qui se mérite et se cultive. Et comme dans tout jardin, aussi beau soit-il, les mauvaises herbes doivent être éliminées. Tu pourrais donc poursuivre sur ce sentier sinueux et risquée, t’obstiner et aller jusqu’au combat de force avec Even pour imposer ta vision des choses, mais ce n’est ni le but initial, ni le moment pour ça. La cause est plus grande que toi-même et les conséquences à tirer d’un nettoyage -même s’il n'est pas aussi décapant que tu le voudras- sont bien trop bénéfiques pour être jetées par-dessus bord. Tu soupires donc, relâchant un peu de cet air emprisonné trop longtemps dans tes poumons. Tes traits s’affinent et tu retrouves un faciès plus stoïque, plus neutre. « Soit, soit. Tant qu’ils finissent en prison, ça me va. » Ce n’est pas vraiment au FIRE de décider de ça, mais les rapports d’un top-ranger et le plaidoyer d’un individu étroitement lié à une sénatrice devrait appuyer votre cause.

« Ils préfèreront certainement la nature que continuer de côtoyer les hommes, après ce qu’on leur faire subir… » Tu n’es pas fautif et Even ne l’est pas non plus, mais le poids de la culpabilité repose sur l’entièreté de l’espèce humaine pour ces créatures. Quoiqu’il en soit, tu feras ton possible pour les aider à retrouver une vie normale, qu’elle passe par un retour lambda à leur habitat naturel et à une protection plus élargie, ou par l’instauration d’un refuge de Genesis dans cette zone.

Après une course qui a au moins eu le mérite de te remémorer ta belle année de service militaire, tu te retrouves accroupi aux côtés du ranger. La situation est délicate, même pour deux dresseurs confirmés, ce que tu considères être le niveau de ton partenaire improvisé. Une dizaine d’adversaires, probablement quelques bons combattants également de leur côté, vos options stratégiques sont limitées. D’autant que, pour être encore plus froid dans cette analyse, malgré la possibilité d’attaque surprise dont vous disposez, vous devez également prendre soin de ne pas blesser les pokémons sauvages capturés, chose qui n’est pas le cas des lignes ennemies. « L’idéal serait de recevoir des renforts. » Mais dans l’immédiat et vu votre avancée précédente à l’aveugle, tu te doutes bien que ni quelqu’un de Genesis, ni un autre ranger ne peut être suffisamment à proximité pour vous rejoindre rapidement. « Ce sera plus facile de se défendre en ayant déjà sauvé les pokémons. Je peux sûrement les occuper assez longtemps pour que tu t’en charges, mais si c’est le cas, tu vas devoir accepter que je les secoue un petit peu. »

De toute façon, il vous semble difficile de prendre l’adversité à la légère. Il y aura des blessés c’est certain. Tu peux promettre de faire un effort pour ne pas commettre l’irréparable, mais en l’état, si ce combat s’engage, vos vies seront clairement menacées. « Igris, prépare-toi. » Tu désignes du regard un itinéraire possiblement empruntable par Even. Le choix lui appartient, finalement. Foncer dans le tas en profitant de ta première attaque, option plus risquée, mais qui lui permettrait d’atteindre plus rapidement les pokémons captifs ou, se déplacer discrètement pour les contourner et d’abord sauver les pokémons avant de se joindre à la bataille. Quoique soit son choix, toi, ton rôle est clair.

Tu attrapes une pokéball avant de sauter le pas. « Utilise Coupe Psycho. » Les lames d’énergie psychiques s’enchainent et fusent furtivement vers les braconniers, menaçant ceux qui y font face d’être immédiatement mis hors-jeu. Cela révèle évidemment ta position et ta présence aux criminels, mais peu importe, l’assaut est donné. Dans le même temps, un rayon écarlate s’est déployé, construisant rapidement la silhouette de ta Tyranocif qui apparaît en un rugissement puissant. L’arrivée de Seara entraine avec elle la levée d’une tempête de sable puissante qui permettra à Even de rester discret un peu plus longtemps en obstruant la vue des braconniers. Toi, tu t’avances pour te présenter de front. « Bien, maintenant que les présentations sont faites, Seara, utilise Ultralaser. » Tu es pour ta part assez proche et l’aura orangée qui nait dans la gueule de la Tyranocif est de mauvais augure, heureusement, elle semble avoir bien compris qu’il ne s’agit là que d’une arme de dissuasion pour permettre à Even d’intervenir. Il n’est pas question d’utiliser réellement cette attaque, puisque les destructions engendrées seraient dramatiques pour l’environnement. Mais le règne de la terreur peut débuter.

L’entrée en matière n’est pour ainsi dire pas si mal vu le désavantage de base, toutefois, malgré la tempête de sable et l’ultralaser naissant, les lames psychiques ne semblent avoir atteint que deux des braconniers et désormais, le principal de leur force est déployé : tu peux déjà discerner un Coatox, un Démolosse et un Tranchodon… Les problèmes arrivent.  
 


MESSAGE HORS RP
> ▬


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide