ConnexionInscription
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Serena Reed
Rang S
[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino 20pn[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Altaria[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Snorlax[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Togekiss[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Morgrem [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 1 Jan 2024 - 20:39

Règle n°1 : Pas de pari



ft. Shinishi, Eylana et Mino

dream
team
Tu avais commis l’erreur classique. Celle à éviter à tout prix. Le b.a ba de tout streamer qui se respecte : Ne jamais, oh grand jamais faire de paris contre le chat. Ca se retourne toujours contre vous, et il n’y à pas grand chose à y gagner, outre la fierté personnelle d’avoir rabattu son caquet à son chat pendant quelques secondes. Mais ils avaient profité d’un moment de faiblesse, tiré sur la corde sensible en se moquant de ton sens de l’orientation… et tu avais parié savoir parfaitement où tu étais, et même que si tu te trompes, tu irais faire une vidéo dans les égouts de Castra Nicia ! Aucune chance que tu fasses des erreurs, alors qu’est-ce que tu risques ?...

Nous disions donc… les égouts de Castra Nicia, c’est ça ? Vétu de tes fringues que tu n’à pas trop peur abimé, soit un jogging que tu réserve habituellement à tes excursion sportive et tes partit de airsoft, et un t-shirt noir, une lampe frontale accroché au nivau de ton épaule, armé de ta caméra, et accompagné de Moshi qui à bien accepté de te servir de garde du corps, tu t’aventure dans le dédale souterrain à l’odeur… désagréable, pour rester poli.

Calypso est bel et bien là elle aussi, mais en revanche elle refuse strictement de sortir de sa pokéball, sauf en cas d’absolu nécessité. Ton pari stupide, toi qui assume, elle n’à aucune envie de se salir ni d’avoir à supporter la puanteur des égouts. Elle t’aime bien, mais tu peut toujours réver.

Préparant la vidéo comme preuve de l’accomplissement du pari, tu allumes la caméra et fait une intro quelque peu ronchonne… jouant aussi un peu de la situation, il est vrai. En réalité tu es plutôt bonne perdante, pas du genre à ressasser un pari perdu. Tu as joué, perdu, tu assumume. Et si ça peut faire une vidéo marrante…

« Bon, vous voyez ? J’ai tenu parole ! Bienvenue dans les égouts ! Z’êtes fier de vous ?... pas la peine de répondre, je sais que c’est le cas. Et comme j’avais prévenu sur Tilter, se sera une vidéo, pas un live, y à pas assez de réseau pour ça ici bas… Bon, allons-y, j’ai hâte de sortir… Sans blague, l’odeur est infecte ! Vous allez voir, je serais sorti d’ici en un rien de temps ! »

Car forcément, pour rajouter un peu de sel sur tes plaies au défi, tu avais sélectionné un point d'arrivée, et tu dois atteindre un autre point pour sortir de la. Histoire de tester une fois de plus ton sens de l’orientation… Mais au moins, se coup-ci tu à prévu une carte avec toi ! Suffira de la suivre, ça devrait se faire, n’est-ce pas ?...

« Bon, me semble qu’on doit partir… par la ? Allez, c’est parti… j’espère que vous vous amuserez bien de me voir souffrir au moins ! Bande de sadiques… »

Oh, qu’ils vont trouver la situation amusante, tu n’en doute pas une seule seconde. Tu à remarqué que plus il t’arrive des malheurs pendant un stream ou une vidéo, plus cela fait d’audience. Heureusement, tu n’à pas besoin de te mettre constamment dans des situation pas possible pour que ta chaine fonctionne, dieu merci… Mais au moins tu auras au moins la satisfaction de faire de bon chiffres sur cette vidéo…

« Par contre, vous attendez pas à me voir hurler, il y à des pokémons qui vivent dans le coin, et je préfère rester discrète ! Aucune envie de finir sur leur radar et d’être prise pour cible par des jet d’eau usés ! »

Mais… même si bien sûr, tu ne l’avouera pas… et que les égouts sentent toujours aussi mauvais, et que tu désespères à l’avance du nombre de douches que tu vas devoir prendre en sortant d’ici… en réalité… l’aventure à quand même un petit côté excitant. C’est ta première fois dans un environnement de ce genre !

Une fois cette intro finie, te voila partit, la carte dans une main, à l’exploration de ces tunnels.




MESSAGE HORS RP
> Début de la Mission "Ca" !

>Validation du Challenge : Inclure trois pallindrome dans un post (réver, ressasser, radar)
Mino Valentine
Rang S
[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino BsOhbR7 [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino CNgswOz [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino IOjd5yS [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Hatterene [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino FT7vvTW [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mer 3 Jan 2024 - 0:40

"Encore merci de m'accompagner."

Taff de merde, rumeur de merde. Quoique c'est plus toi qui l'accompagnes, avec son nouveau travail. En soi ça ne change pas grand-chose, sinon que vous êtes un peu coincé dans les égouts (ça pue) et que vous devez chercher... quelque chose. C'est bien, c'est précis. Et tu ne sais pas comment Eylana arrive à être aussi enthousiaste. Certes, ça n'explique pas pourquoi vous êtes la, mais tu diras que tu n'as pas besoin de te justifier. Bordel.

"Évite de t'éloigner tout de même."

Mais ça n'est pas comme si Eylana va te lâcher. Tu la connais. Et Elphelt t'en veut. VRAIMENT. Tu vas lui devoir quelques peluches...

"C'est toi l'experte, tu aurais une idée de ce qui pourrait les Pokémon d'éviter le coin ?"

Pas sur. Et ses théories sont parfois... fumeuses, tu diras. Mais bon, au moins, vous allez rester relativement calme.
AHAHAHAH, PAUVRE FOLLE, TU NE SAIS PAS CE QUI T'ATTEND !
Eylana Kabanov
Rang A
[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Mawile [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino SlDUxlhi_o [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Miniature_0212_EV [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino 22Jgk41 [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Gardevoir [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Aegislash-blade
2050
1085
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Mer 3 Jan 2024 - 6:35
Une nouvelle sortie avec Mino, je sautille alors contente, oui c'est pour une mission spécifique dans les égouts, elle m'accompagne ou est ce moi qui suis accompagnée, que de détail, cette fois ci va falloir que je sois sage. L'endroit ou on va est surement ma pire nemesis, je n'y vois rien et je e sens rien, pourtant des rumeurs circule assez inquiétante sur cette endroit, Mino est là pour ça et moi aussi, on s'accompagne bien. Meme si je s'autille contente, jil est clair que je ne bougerais pas trop je me dois de plus bouger si il y a plus personne accroché à mon bras, surtout là dedans. Des ratata qui fuit ou tout un ecosysteme, quel genre de chose il peut y avoir, en tous cas sur ce n'est pas simple, même si la théorie la plus simple reste un nouvel alpha gênant , ça peut aussi être un gêneur humain aussi, mais rien ne dit que c'est ça non plus. Mino m'a demandé ma théorie, j'y réfléchit sérieusement en sautillant, c'est un peu mon genre. Enfin je me protège un peu le nez mes yeux pleurs, cette endroit est terrible pour moi, ça pue tellement, mais je ne peux pas laisser un ecosysteme en danger que peut il se passer sinon.

-Promis je m'eloigne pas Mino, cette endrit est bien trop dangereux pour moi, pis comme ça mes pokémon acier pourront tte protégé. Faudra que je m'excuse auprès d'Elphelt d'encore d'accaparée haha.

J'y pense ici la lumière est moindre, je pourrais ouvrir les yeux pour m'aider, mais je vais garder cette carte pour plus tard, je réfléchis encore à ce qui peut emmener des ratatas à fuir en masse, ça me turlupine. Je ne vois que deux théorie serieuse à ça, le probleme c'est quel genre de pokémon ou personne peut faire ça, au vu de l'endroit il doit avoir au moins le type poison ou être un plus gros rat


-Un nouvel alpha, j'imagine de type poison j'imagine vu l'endroit ou un humain, même si la deuxième me semble avoir moins d'impact. J'imagine qu'en senfonçant on va apprendre à en savoir plus.

Je suis vraiment serieuse, c'est assez rare pour le noté, il y a peut etre des blessée dans cette endroit, s une perosnne est dans cette endroit blessée, je ne donne pas cher de sa peau, c'est pour ça quee je suis ici en plus de l'enquete il faut dire.


-J'entends des bruit de pas je ne sais ou à part les notre, en plus il y a des échos pour pas m'aider,j'ai cette impression de devenir folle là dedans, j'ai presque l'impression d'avoir entendue la voix de Serena ce qui est encore pire comme sensation.

En ce moment j'ai l'impression d'entendre cette voix partout, elle me hante, ou je pense trop à celle ci, je ne sais pas mais c'est un peu flippant ma tete en ce moment. Je secoue ma tete comme pour me reprendre, par contre les bruit de pas eux ils existent réellemen. Par contre d'ou il viennent ça je e serais pas dire, je sors ma petite Elena, une Forgelina prête à détruire la première menace à coups de marteau.

-Je te présente elena au fait Mon petit citron meringuée, elle nous protègera , Ev' a pas envie de sortir vu l'endroit je me sens nue sans elle haha.



hrp: Pokémon detenue par Ey pour la mission: Mysdibule, Duralugon,Cizayox, Metalosse,Forgelina et Leuphorie
Shinichi Kitagawa
Rang S
[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Slowking [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Blaziken [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Lczf [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Aegislash [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino 09ai[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 3 Jan 2024 - 23:14

Mission A : Ça,
il est revenu ?


ft. Serena, Eylana, Mino.

dream
team

Voilà quelques semaines que Shinichi avait croisé la route de ce mystérieux dresseur et de son Méga-Ectoplasma. Bien que lui et Alisha aient prévenu les autorités, les forces locales n’avaient rien trouvé. Durant plusieurs jours, des patrouilles avaient été effectuées, les Pokémons du coin soignés et tout était rentré dans l’ordre. Pour un temps du moins.

Car à son retour à la capitale, la même rumeur était parvenue aux oreilles de Shinichi. Celle de choses étranges se produisant dans ces égouts. Les tunnels d’eaux usées, d’une façon ou d’une autre, étaient à nouveau le théâtre d’évènements surnaturels.
« Il est revenu tu crois ? »
Hashirama, son Simularbre, haussa les épaules. Peu probable. Shinichi ne croyait pas en la théorie selon laquelle les criminelles reviennent sur les lieux de leurs méfaits. Trop dangereux pour pas grand-chose. Seul un fou pouvait faire ça. Et l’homme qu’ils avaient affronté n’avait rien d’un fou.  Au contraire, il était malin, habile et incroyablement fort de surcroît.

« On y retourne ce soir ? » Malgré les risques que cela comportait ; le Simularbre hocha la tête. Il était animé de la même curiosité que son dresseur. C’était décidé, ce soir aurait lieu le second round des aventures de Shinichi aux égouts.

***

Armé de sa lampe torche, le pêcheur éclaira tantôt les eaux usées, tantôt les parois visqueuses à la recherche d’indices. Pour le moment, rien ne semblait indiquer un retour du mystérieux dresseur. Aucun Pokémon malade, aucun Grotadmorv amorphe … Il était à la fois rassuré et un peu déçu de ne pas retrouver ce mystérieux individu. À défaut de tomber sur celui que Shinichi surnommait de façon ironique le maître des ombres – oui, il avait le sens de la mise en scène –, le ninja entendit des bruits, une voix, visiblement humaine ; celle d’une influenceuse à en croire son pitch. Shinichi sortit d’un tunnel et trouva sur sa gauche Serena. Elle venait d’arriver. Lui aussi à dire vrai. Il avait prit le première à gauche et était resté quelques temps dans cette partie des égouts afin d’inspecter l’endroit.

« Toi ici. » Elle ici. Décidément, c’était à la mode de vouloir tourner des vidéos  dans les souterrains du port. À croire qu’il s’agissait d’un jeu. N’étant pas beaucoup plus habilité qu’elle à être ici, il ne fit aucune remarque mais demanda :
« T’es là depuis longtemps ? »
Non, bien sûr que non. L’entrée était juste derrière elle. Par contre plus loin, tout droit, d’autres personnes avaient jugé bon de venir. Shinichi les entendait. Il éclaira la route et demanda, dans sa discrétion légendiare :
« HEY OH. EST-CE QU’IL Y A QUELQU’UN ?! »
« Quelqu’un, quelqu’un, quelqu’un ». La voix de Shinichi fit écho sur bien cent mètres. Le Simularbre adopta une posture de combat. Sait-on jamais. Il venait peut-être de prévenir un Pokémon belliqueux de sa venue.  
Serena Reed
Rang S
[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino 20pn[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Altaria[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Snorlax[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Togekiss[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Morgrem [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Jeu 4 Jan 2024 - 22:03

Règle n°1 : Pas de pari



ft. Shinishi, Eylana et Mino

dream
team
En te lançant dans ce petit défi, tu ne t’attendais pas à trouver qui que ce soit dans les tunnel nauséabond du réseau d’égout de Castra Nicia… d’accord, pour être parfaitement honnête, tu espérait très fort ne pas tomber sur qui que ce soit dans ces tunnels… et considérant l’odeur infect qui règne ici, qui irait se balader dans les environs ?!

Ainsi est très surprise de non seulement tomber sur quelqu’un au détour d’un couloir, mais encore plus surprise de voir que tu connais la personne en question !

« Shinichi ?! Qu’est ce que tu fais là ? »

Tandis que Moshi fait un signe de la main au jeune homme, tu lui lance un regard interloqué. La dernière fois que vous vous étiez croisé, c’était dans un souterrain au Chaine Elector, tu ne t’attendais pas à tomber sur lui à nouveau à l’autre bout de l’empire !

« Oh, euh… je suis arrivé il y à… un peu plus de 5 minutes ? Je crois ?” Rapide coup d'œil à la caméra “6 minutes 12 !... et toi, tu es là depuis longtemps ? »

Et si tu ne poses pas la question tout de suite, tu te demandes bien ce qui à bien pu déjà arrivé au jeune homme ! À écouter toutes ses histoires, il semble toujours lui arriver quelque chose de palpitant ! Peut-être aura tu même l’occasion de filmer ça aujourd’hui ?

En revanche…

« Euh… je… je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de crier comme ça… si ? »

Bon, apparemment il y a eu quelques soucis récemment et il n’y à presque plus de pokémon dans le coin, mais… quand même ! Et si vous attirez la source de la fuite des pokémons ? Ou pire, des employés mécontents de votre présence ici ?

Et de fait… il y à bien deux formes qui se dessinent dans le couloir qui vous fait face ! Voyant cela, tu hésites pendant un bref instant à saisir la main de Shinishi pour l’inviter à s’éclipser avec toi… hésitation qui suffit pour que tu reconnaisse les deux personnes qui arrivent.

Et que tu regrettes un peu de ne pas avoir fuit tout compte fait.

« ... oh oh… »

Tu as beau adorer Mino… quelque chose te dit qu’elle va encore te faire la morale ! Et… et tu à besoin de ta caméra et de filmer pour ton paris cette fois-ci ! Et à côté… Eyla ? Tu en encore plus surprise par sa présence, un égout devant être un véritable enfer olfactif pour elle.

« Mim… » Tu dois faire appel à toute la volonté dont tu peux faire preuve pour retenir ta langue de fourcher et de l’appeler par son surnom. « ...no ? Eyla ? Qu’est-ce que vous faites la vous aussi ?! Tu vas bien Eyla ?! »

Question bête, si Mino est avec elle, évidemment qu’elle ne resterait pas sans réagir si son amie à un souci… mais tu ne peux m'empêcher de t’inquiéter pour la malvoyante malgré toi.

Et… à vous 4, il commence à y avoir un peu de monde dans cette intersection d’égout. Et peut-être un peu de bruit aussi.



Mino Valentine
Rang S
[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino DQgyxhL
ft. Millia Rage - Guilty Gear
[Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino BsOhbR7 [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino CNgswOz [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino IOjd5yS [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Hatterene [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino FT7vvTW [Mission] Règle n°1 : Pas de pari - Ft Shinichi, Eylana, Mino Kais5e1
4440
3080
Mino Valentine
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Ruban Sportif
Vous n'alliez pas vous laisser impressionner par la foule ! Vous avez obtenu le ruban du stade.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Ven 5 Jan 2024 - 18:16

"Elphelt à l’habitude."

Ce qui n’est pas vraiment une bonne nouvelle. Sa jalousie se marchande. Comme la tienne. Personne ne veut te voir jalouse. Quoique tu l’es tout le temps...

"Si c’est nous qu’ils envoient alors qu’ils pensent que ce set la cause, c’est vraiment étrange."

Mais cette demande est étrange. Presque une manière de te ridiculiser.

"Vraiment ? Et merde. Elphelt, s’il te plait."

Eylana entend les choses bien mieux que toi et a perçu les pas et les voix bien avant toi. Le spectre, lui, est très discret, il ne faut pas la sous-estimer.

"Si la gamine est ici, ça va chauffer."

Elle qui t’a promis de ne pas se mettre en danger. Tu es énervée, car tu es inquiète.

"C’est surtout une enquête, si on casse le réseau du coin ça va mal finir pour nous."

Et pour les habitants du coin. Les pauvres.
Bon OK tu t’en fous d’eux.

En parlant de gamin aussi ? Tu pousses un soupir. Deux pour le prix d’un. Désolé pour ta petite sœur, mais tu es obligée de te montrer plus dure que tu pourrais l’être.

"Jeunes gens. Je suppose que je n’ai pas besoin d’expliquer ce qui devrait se passer."

Une nuance importante. Et le ton employé ne laisse aucune place à la repartie. Tu es terrifiante dans ce genre de situation.

"J’ai tendance à détester les extra mais je suppose que je vais devoir faire une exception."

Une qui t’énerves beaucoup plus que l’autre.

"Je suppose que nous sommes tous d’accord ?"

De la part des deux, une seule réponse est acceptable. Eylana a la décision finale en vérité.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide