ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Noelle Beaufort
Rang A
capture | how far i'll go (summer) MkZMI8d
ft. kafka (honkai star rail)
capture | how far i'll go (summer) ZruUuDT capture | how far i'll go (summer) AGMM97c capture | how far i'll go (summer) 98WnJle capture | how far i'll go (summer) TTbkCJb capture | how far i'll go (summer) KOfXATj capture | how far i'll go (summer) 1uy4Fs1
2390
1115
Noelle Beaufort
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Lun 1 Jan 2024 - 3:11

how far i'll go

ft. summer

dream
team
Maintenant que t’as trouvé les Pokémons que tu veux dans la grotte sous-marine, tu peux enfin aller explorer d’autres endroits pour trouver des espèces intéressantes. T’as déjà un endroit en tête et tu profites d’une journée de congé - l’avantage d’être sa propre patronne autant le dire - pour t’y rendre. Ce n’est pas un lieu très glamour, loin de là, mais bon, il faut ce qu’il faut pour les espèces intéressantes ! Il n’est pas très difficile de trouver la mine que tu cherches, mais tu réalises bien vite que c’est un endroit où tu n’es pas supposée entrer. Ça devrait peut-être te décourager, te pousser à rebrousser chemin, mais en vérité, il n’en est rien. C’est pas comme si tu tiens particulièrement à respecter les règles stupides de l’Empire. Non. Toi, tout ce que tu trouves à faire, c’est regarder à droite et à gauche avant de passer les barrières pour t’y infiltrer. De toute façon, avec un peu de chance, t’auras aucun mal à trouver ce que tu veux et tu ressortiras avant même qu’on te trouve.

Ce serait beau hein ? La vérité est toute autre. T’as même pas le temps de t’enfoncer bien longtemps dans cette mine que ton regard se pose sur une tête étonnamment familière. Tu devrais peut-être rire considérant le peu de chance que vous vous croisiez à nouveau par hasard de cette façon. Tu la dévisages un bon coup. « Oh comme on se retrouve ! » Tu feins la joie même si en vérité, t’en as pas grand chose à faire. C’est toujours mieux d’explorer avec quelqu’un plutôt que le faire seule, de ça t’es plutôt certaine. « Encore là pour faire des photos ou bien ? » La curiosité est grande et t’y peux rien. Puis bon vaut mieux que tu poses une question plutôt que réaliser que tu te tiens devant une policière alors que t’es dans un endroit interdit d’accès. Oups ?

HORS RP
> je voudrais une première apparition avec maitre type roche et shiny spotter+ merci !
Summer Hawkins
Rang B
capture | how far i'll go (summer) Untitl17
ft.
capture | how far i'll go (summer) Miniature_0727_EB capture | how far i'll go (summer) Tw6q capture | how far i'll go (summer) Miniature_0655_EV capture | how far i'll go (summer) 4 capture | how far i'll go (summer) Sprite_0228_chromatique_DP capture | how far i'll go (summer) Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 2 Jan 2024 - 11:33

HOW FAR I'LL GO

ft. Noelle Beaufort

dream
team
Nouvelle tendance sur les réseaux ces derniers jours : les mines souterraines. En même temps, ces lieux étaient chargés d’histoires et de légendes qui n’attendaient qu’à être élucidées. En plus de ça, il y avait de supers spots à photo. Quand j'avais montré une caverne pleine de roches dorées à Mirri, le Charbi avait été catégorique : il connaissait cet endroit et il était prêt à me guider jusqu'à là bas.

Sauf que voilà, une fois sur place, les choses n'étaient pas si simple. Les mines, ça commençait à faire un petit moment qu'il n’y avait pas mis les pieds. Autrement dit, la caverne, il la connaissait, mais il ne savait plus par où il fallait passer. Je ralais dans mon coin, comme à mon habitude, jusqu'à ce qu'une voix brise le silence. Je me tournais vers la demoiselle, écarquillant les yeux. Quelles étaient les probabilités que cette situation se produise ?!

« Je vais finir par croire que tu me suis. »

Je rigolais. Ou peut-être pas. C'était un sentiment partagé. Quand elle me demanda si j'étais là pour une photo, je lui montrais l’appareil que je tenais dans les mains en guise de réponse. Elle avait vu juste.

« Et toi, je suppose que tu cherches encore des Pokémons roche ? Tu es au bon endroit alors. C'est ici que j'ai trouvé Mirri y’a quelques mois. »

Le timide Charbi se cacha légèrement derrière ma jambe. Est-ce qu'il y avait d'autres pokémons roche dans le coin ? C'était possible, bien que cela ne m'intéressait pas vraiment. Machinalement, je me mis en route. La caverne aux merveilles n'était peut-être pas si loin que ça.


HRP
Hey ! Apparition avec maître type feu et shiny spotter +, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
capture | how far i'll go (summer) Ic_mj10
ft. celebi
capture | how far i'll go (summer) Umbreon capture | how far i'll go (summer) Buzzwole capture | how far i'll go (summer) Ursaring capture | how far i'll go (summer) Bewear capture | how far i'll go (summer) Noivern capture | how far i'll go (summer) Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 3 Jan 2024 - 3:09

MODÉRATION

tentative de capture

Un gros chartor est entrain de creuser au mur pour tenter de libérer un charbi coincé dans la roche. Lors qu'il vous voit il vous fait signe de venir l'aider.

Félicitations!

N'oublies pas de mettre à jour ta t-card!

charbi

rang D

chartor

rang A


Noelle Beaufort
Rang A
capture | how far i'll go (summer) MkZMI8d
ft. kafka (honkai star rail)
capture | how far i'll go (summer) ZruUuDT capture | how far i'll go (summer) AGMM97c capture | how far i'll go (summer) 98WnJle capture | how far i'll go (summer) TTbkCJb capture | how far i'll go (summer) KOfXATj capture | how far i'll go (summer) 1uy4Fs1
2390
1115
Noelle Beaufort
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Mer 3 Jan 2024 - 14:46

how far i'll go

ft. summer

dream
team
Tu hausses les épaules devant le commentaire de l’autre jeune femme. « C’est peut-être toi qui me suit. » T’en doutes sincèrement, d’où le sourire taquin qui se dessine sur tes lèvres, mais bon, c’est de bonne guerre. « Ou alors j’ai un super oeil pour les endroits où faire des photos. » Parce que c’est bien ce qu’elle vient faire, elle te le confirme en relevant son appareil. Là où tu comprenais déjà pas l’attrait de la grotte sous-marine, t’es complètement incapable de voir ce qui pourrait attirer qui que ce soit dans une ancienne mine. C’est moche non ? C’est vraiment moche comme endroit, mais bon, à chacun son truc tu supposes. Ta vis-à-vis, elle aussi, frappe juste dans son hypothèse et tu te retrouves à hocher la tête. « Exact ! Je viens chercher un charbi  justement. » Enfin, il y a aussi d’autres Pokémons de type roche, mais pour cette fois, tu te concentres sur un seul. « Tu vois je fais dans les types feu moi aussi. » Ce sera sans doute le seul, mais c’est mieux que rien hein !
Surtout que, pour une fois, la chance semble être de votre côté. Le chartor ne t’intéresse pas le moins du monde, mais tu remarques autre chose derrière de la roche. « Parlant d’un charbi. » Tu ne manques pas de remarquer le Pokémon et aussitôt tu libères Pindoff pour qu’il aille donner un coup de main. À deux, ils parviennent rapidement à déterrer le petit Pokémon qui se retrouve aussitôt libre. T’es tentée de balancer une pokéball sans plus d’histoire, mais la présence du chartor te décourage en ce sens. « Hey. Tu veux pas venir dans une super équipe où tu deviendras une championne ? » Le pitch de vente le moins intéressant, mais bon, ça devrait le faire. C’est pas comme si tu allais t’étendre pendant mille ans, tu veux juste faire une bonne impression.

HORS RP
> je tente la capture du charbi avec capture type roche, maitre type roche et une pokéball
Summer Hawkins
Rang B
capture | how far i'll go (summer) Untitl17
ft.
capture | how far i'll go (summer) Miniature_0727_EB capture | how far i'll go (summer) Tw6q capture | how far i'll go (summer) Miniature_0655_EV capture | how far i'll go (summer) 4 capture | how far i'll go (summer) Sprite_0228_chromatique_DP capture | how far i'll go (summer) Rx5q
4100
585
Summer Hawkins
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 5 Jan 2024 - 21:34

HOW FAR I'LL GO

ft. Noelle Beaufort

dream
team
Moi qui la suivait ?! Non mais elle était pas bien elle ! Certes je suivais beaucoup de monde sur les réseaux, mais je ne pensais pas qu'elle faisait partie de cette élite. Je l’aurais forcément reconnu sinon. J'esquissais un sourire à la suite de sa tirade. Si elle avait un si bon oeil pour les endroits à photo, il faudrait peut-être qu'elle pense à se lancer. Quand on avait du talent, il ne fallait pas le gâcher.

Mais tout ce qui l’intéressait, c'était les Pokémons roche, n'est-ce pas ? Elle cherchait un Charbi. Mirri se cacha encore plus derrière ma jambe. Pitié Summer, ne me donne pas à une inconnue ! Je tapotais la tête du Charbi. Mais non ne t’en fais pas, j'allais te garder encore un peu. Certes, tu n'étais pas le plus beau Pokémon feu de ma collection, ou le plus utile… mais maintenant que tu étais avec moi, je n’allais pas t’abandonner.

Trouver un autre Charbi ne fut pas compliqué. Il y en avait un autre de cette espèce quelques mètres plus loin, visiblement bloqué dans un mur. Aïe. La demoiselle libéra un de ses Pokémon pour lui venir en aide et essaya ensuite de l’attirer dans ses filets. Simple et efficace.

« Tu verras, après avoir côtoyé un Pokémon feu tu ne pourras plus retourner en arrière. Ils sont tellement pratiques ! »

Perdu en montagne ? Pas de soucis, vu qu'ils pouvaient faire du feu. Perdu dans une grotte ? Pas de soucis vu qu'ils pouvaient faire de la lumière.

Je dégainais mon appareil photo, essayant d’immortaliser le moment où le Charbi allait dire oui. Le grand moment, l’instant crucial. J'allais lui montrer que j'étais une super photographe !


HRP
Hey ! Apparition avec shiny spotter +, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
capture | how far i'll go (summer) Ic_mj10
ft. celebi
capture | how far i'll go (summer) Umbreon capture | how far i'll go (summer) Buzzwole capture | how far i'll go (summer) Ursaring capture | how far i'll go (summer) Bewear capture | how far i'll go (summer) Noivern capture | how far i'll go (summer) Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 6 Jan 2024 - 5:05

MODÉRATION

tentative de capture

C'est pas un peu overkill ça Noelle ? Manquerait plus qu'une hyperball.

Pile au moment ou ton doigt se presse sur le bouton et que le charbi acquiesce. UNE IMMENSE TETE BLEUE sort de nulle part et se fout pile devant la photo. QULBUTOQUE !!!!

Félicitations!

N'oublies pas de mettre à jour ta t-card!

charbi

rang D - succès

qulbutoqué

rang D


Noelle Beaufort
Rang A
capture | how far i'll go (summer) MkZMI8d
ft. kafka (honkai star rail)
capture | how far i'll go (summer) ZruUuDT capture | how far i'll go (summer) AGMM97c capture | how far i'll go (summer) 98WnJle capture | how far i'll go (summer) TTbkCJb capture | how far i'll go (summer) KOfXATj capture | how far i'll go (summer) 1uy4Fs1
2390
1115
Noelle Beaufort
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Dim 7 Jan 2024 - 19:14

how far i'll go

ft. summer

dream
team
Tu remarques bien la tête du Pokémon de Summer lorsque tu parles d’un charbi, difficile de l’ignorer alors qu’elle va se cacher derrière les jambes de sa dresseuse. Pendant un instant t’es presque tentée de lui assurer que ce n’est pas elle que tu comptes capturer - tu ne pourrais pas de toute façon - mais tu te ravises, supposant que ça sonnerait un peu bizarre dans la situation. Puis bon, t’as même pas besoin de le préciser que le destin fait le travail pour toi en mettant un autre charbi sur ta route. T’es surprise du coup de chance, mais tu vas certainement pas te faire prier pour en profiter. C’est pour ça que t’envoie ton lougaroc aider à creuser et que tu tentes aussitôt de convaincre le Pokémon de venir avec toi. Tu pourrais aussi balancer une pokéball sans plus d’histoire, ça fonctionne bien souvent, mais quand t’as l’opportunité de demander, tu le fais. Pas tant parce que ta conscience t’oblige à le faire, mais juste parce que ça t’assure une plus grande coopération de la part du Pokémon que tu captures pour les entrainements.

Puis, au-delà de cette chance, il y a aussi Summer qui parvient à te faire rire. « J’en doute pas un instant. » T’as déjà des projets qui utiliseront les talents d’un monthracite à sa pleine valeur. Dommage que tes Pokémons roches ne sont pas pour pour tes actions révolutionnaires, sinon il serait un candidat idéal. « Dommage que le seul autre Pokémon feu-roche est vraiment moche. » Bon, on pourrait dire que c’est un qualificatif qui s’applique à bon nombre de Pokémons du type roche, mais tu n’es pas de cet avis. Volcaropod est un autre niveau total de laideur, t’y peux rien. Ça t’empêchera pas de le capturer, t’es curieuse de voir comment il va interagir avec…
Qulbutoke ?
Le flot de tes pensées se fait interrompre lorsque tu remarques la tête bleue devant Summer. « Faut croire que tu t’es fait un nouvel ami. » Le tout en haussant les épaules. Tu te doutes que c’est pas trop un Pokémon qui risque de lui plaire, mais bon, tu peux bien t’en amuser un peu parce qu’il a vraiment l’air d’envahir sa bulle.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide