ConnexionInscription
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Don Nelly Spaggiari
Rang D
NELLOU PARTOUT • Capture solo Beauty-gen7
ft. Mina (Koyorin)
NELLOU PARTOUT • Capture solo Squirtle NELLOU PARTOUT • Capture solo Poke NELLOU PARTOUT • Capture solo Poke NELLOU PARTOUT • Capture solo Poke NELLOU PARTOUT • Capture solo Poke NELLOU PARTOUT • Capture solo Poke
950
250
Don Nelly Spaggiari
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 31 Déc 2023 - 13:44

Don Atello

NELLOU PARTOUT




PALALALA

Mais là Nellou à aux plages tu connais

Allez à la plage en plein hiver on dirait que ça n'est pas une bonne idée, mais ça frôle en réalité le génie. Il faut simplement avoir un QI à quatre chiffres comme moi pour y penser. Personne pour m'emmerder et en plus comme ça mon coca reste bien frais. Ma paille dans le bec, je fixe les vagues qui s'écrasent en contrebas depuis les hauteurs de ma dune. Ouais, c'est la mienne, y a personne pour contester. Même pas un seul pokémon sauvage qui ose venir troubler ma tranquillité. Logique !

Qu'il est bon de pouvoir profiter d'un tel paysage... Ça change de la prison. souffles-tu pour toi-même. Eh ouais, je suis surtout venue profiter du bon air marin, bien pur bien salé. Dans les vagues, quelques points noirs s'agitent : des surfeurs qui ne reculent pas devant le froid pour profiter de bonnes occasions. Putain, ils ont tout compris à la vie eux, moi aussi je devrais apprendre ça et aller m'amuser avec eux. Peut-être qu'il y en a un qui a un équipement complet de rechange ?! Ça coûte rien de rêver...
Maître du Jeu
Rang EX
NELLOU PARTOUT • Capture solo Ic_mj10
ft. celebi
NELLOU PARTOUT • Capture solo Umbreon NELLOU PARTOUT • Capture solo Buzzwole NELLOU PARTOUT • Capture solo Ursaring NELLOU PARTOUT • Capture solo Bewear NELLOU PARTOUT • Capture solo Noivern NELLOU PARTOUT • Capture solo Totodile
9999
18579
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 31 Déc 2023 - 21:29

MODÉRATION

tentative de capture

Y'a un truc jaune et mou étalé sur la plage, non c'est pas un sac plastique c'est ce petite sépiatop qui attend que tu t'approche pour te sauter dessus. Il a appris cette technique de chasse des plus grands !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> ABANDONNER

sépiatop ✦

rang d


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide