ConnexionInscription
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ardelya Velina
Rang B
Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Sandslash Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Donphan Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Camerupt Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Flygon Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Swampert Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
31.12.23 11:27
J'inspire longuement et soupire aussi longtemps l'air sec du désert, alors que j'arpente ces dunes sableuses m'ayant pas mal manqué.
J'avais un peu de mal à reprendre le travail, après les récents évènements sur la route 1, avec cette attaque de "Pokémon obscurs". Je ne sais pas si je suis terrifiée par cette expérience ou... dégoûtée par l'attitude des Rangers ce jour-là? Le Top-Ranger m'a paru trop frileux, il n'a pas osé aller au bout, pour arrêter cette menace et j'ai après eu des ennuis administratifs, parce que j'avais attaqué la Nidoqueen.
Bon, je sais qu'il y a eu des dégâts et c'est pour ça que je suis resté sur place, pour réparer au mieux les conséquences du Séisme (heureusement que j'ai des Pokémon connaissant des attaques Roche et Sol, pour m'aider). Mais... je suis certaine que ça aurait pu être pire encore, si l'ennemi avait pu avancer davantage encore, notamment dans ce désert.
Depuis que j'explore cette zone, je connais pas mal chaque espèce et je sais que certaines peuvent être dangereuses, sous l'effet de la panique ou dans un espace urbain ou encore dans des endroits inconnus pour elles. Les Rangers diront ce qu'ils voudront, je sais que j'ai bien agi.

Je grattouille tendrement le menton de Skela, la belle Sablaireau aux écailles rousses se tenant à mes cotés, tâchant de sortir de mes pensées, pour me recentrer sur l'environnement.
Je vois quelques points d'intérêt et de repérage autour de moi, pour me repérer, et pour le moment, la patrouille se passe bien, sans accroc particulier et chose sortant de l'ordinaire.

Modération a écrit:
Demande d'apparition avec Spé Type Sol +
Maître du Jeu
Rang EX
Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Ic_mj10
ft. celebi
Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Umbreon Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Buzzwole Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Ursaring Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Bewear Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Noivern Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
31.12.23 21:20

MODÉRATION

tentative de capture

Un petit cacnéa est entrain de parler avec un cactus. Le pauvre a de gros problèmes de vision parce qu'il s'est pas rendu compte que la plante est pas vivante. Ooops

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> ABANDONNER

cacnéa

rang B


Ardelya Velina
Rang B
Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Sandslash Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Donphan Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Camerupt Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Flygon Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Swampert Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
01.01.24 12:12
En marchant au sommet d'une dune, pour avoir une large vision d'ensemble, je tombe sur un curieux spectacle: un Cacnéa... qui s'agite devant un cactus en piaillant.
Je m'approche, en contournant un peu, de manière à ce qu'il me voit arriver et ne prenne pas peur: je sais que les attaques de piquants de Cacnéa et Cacturne peuvent être dangereuses et je préfère éviter de le surprendre.
Alors... c'est ce que je craignais, ses yeux sont légèrement voilés et il ne tourne même pas la tête vers moi. Ou alors il est trop absorbé par sa conversation avec ce cactus...
Je note l'endroit mentalement, voyant au loin dépasser un abri que j'avais créé avec ma mère il y a un moment, me disant que je viendrais plus tard avec un traitement pour les yeux.

Je continue ma route, continuant à penser à ce Cacnéa: les problèmes de vue dans le désert peuvent être courant pour les Pokémon, avec une vision trop exposée au soleil, mais ça reste très rare et parfois, j'ai pu constater que c'était une erreur humaine.
J'ai déjà vu une créature devenir malvoyante, après avoir trop longtemps été exposée aux rayons solaires réfléchis par une bouteille en verre jetée par quelqu'un. Cela avait largement amplifié en un point la lumière solaire et ce petit être avait regardé trop longtemps, ayant la vue affectée.
Ici, je ne sais pas si ce Cacnéa a le même problème, mais dans le doute, je devrai surveiller davantage les déchets dans le désert et envisager un nouveau nettoyage.
Modération a écrit:
Nouvelle apparition 2/3 avec Spé Type Sol +
Maître du Jeu
Rang EX
Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Ic_mj10
ft. celebi
Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Umbreon Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Buzzwole Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Ursaring Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Bewear Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Noivern Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.01.24 20:04

MODÉRATION

tentative de capture

hop

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> ABANDONNER

mascaiman

rang D


Ardelya Velina
Rang B
Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Sandslash Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Donphan Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Camerupt Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Flygon Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Swampert Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
03.01.24 0:34
Alors que je réfléchis déjà à comment créer des gouttes pour les yeux de ce petit Cacnéa, un mouvement furtif dans le sable plus loin me fait tiquer.
Je m'accroupis, observant plus attentivement cette zone... là! Je vois des rayures noires se mouvoir dans le sable!
Hum... C'est trop sombre pour être celles d'un Dunaja... non, je vois la gueule du petit Mascaiman qui sort du sable, s'ébrouant après ce qui semble être un bain pour se "rafraichir".

J'observe pensivement ce petit être, repensant alors à ma première patrouille officielle de Ranger, où j'avais eu quelques soucis avec des Crocorible et ça aurait clairement été... désastreux, si je n'avais pas eu l'appui d'une maman Dunaconda et d'une Ranger qualifiée.
Hum... Peut-être que... je pourrai m'occuper de ce Pokémon, une fois qu'il sera pleinement évolué? Je suis bien placée pour savoir que c'est un puissant Pokémon et... avec ces histoires de Pokémon obscurs, je pense avoir besoin de diversifier au mieux mon équipe, pour pouvoir gérer ces futures menaces.

Je fouille dans mon sac, sortant une Hyper Ball, que je pose devant moi, faisant signe au Mascaiman plus loin:

- Coucou mon grand.
Cela te dit de faire un bout de chemin avec moi? J'aimerai bien avoir l'aide de Pokémon costauds comme toi, pour sauver les Pokémon et les humains ici et là.
Modération a écrit:
Tentative de capture avec Hyper Ball et Capture type Sol
Maître du Jeu
Rang EX
Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Ic_mj10
ft. celebi
Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Umbreon Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Buzzwole Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Ursaring Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Bewear Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Noivern Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.01.24 14:40

MODÉRATION

tentative de capture

Il tourne en rond et claque de la gueule bien gentillement. Il veut bien te suivre!

Félicitations!

N'oublies pas de metre
ta t-card à jour!

mascaiman

rang D
réussite!


Ardelya Velina
Rang B
Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] 6f61d41791c6476bbdc024ef71747b44
ft. Rin Hoshizora (Love Live)
Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Sandslash Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Donphan Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Camerupt Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Flygon Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Swampert Cela faisait longtemps [CAPTURE SOLO] Krookodile
520
880
Ardelya Velina
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
04.01.24 13:30
J'ignore ce qu'il se passe dans la tête de ce petit être, mais il semble ravi, se jetant sur l'Hyper Ball avec un certain enthousiasme et se retrouvant enfermé dedans, après un claquement de mâchoire léger.
Je bloque un peu, avant de récupérer la capsule noire et jaune, réfléchissant un temps: cela faisait longtemps que je n'avais pas capturé de Pokémon. Je vais devoir retravailler quelque peu la pension, pour accueillir efficacement ce nouveau pensionnaire. Oh et puis... je vais devoir retravailler mon équipe, si je veux intégrer ce Pokémon à cette dernière, mais je n'ai pas envie de moins voir un de mes partenaires et de le laisser à Minerya.

Je réfléchis un temps, avant de soupirer en secouant la tête: je vais voir tout ça plus tard, à tête reposée.
Pour le moment, je range la capsule contenant ce nouveau Pokémon dans ma sacoche et je continue ma petite tournée du désert quelques temps, avant de me décider à rentrer. Au final, l'impatience de faire découvrir le refuge à un nouvel ami, ça m'enthousiasme trop!
Modération a écrit:
Merci pour la modération!
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide