ConnexionInscription
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Victoire de Valois
Rang B
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Pvti
ft. Diana Cavendish | Little Witch Academia
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 0e7z Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 8a3c Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Aerodactyl Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Porygon-z Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 52_for10 Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Trubbish
9380
925
Victoire de Valois
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.12.23 22:31

Sur la piste de
John Tylton - Épisode 3


ft. Shinichi

dream
team
"Sachez que tout ce qui peut arriver et pourra arriver est déjà arrivé quelque part. Je m'appelle John, et voici mon histoire."

Victoire faisait défiler les fichiers audio stockés sur son téléphone depuis quelques minutes déjà, ayant, contrairement à ses habitudes, le petit appareil dans ses mains. Oh, Tesla est bien là, installé dans un coin de l'écran, mais pour une fois c'est la demoiselle qui s'occupe de tenir son téléphone. Elle est pensive, concentrée, alors que la voix grésillante résonne depuis l'appareil. La voix de John_Tylton, ou, tout du moins, ce qu'elle est parvenue à restaurer. Retrouver ce vieux téléphone de l’auto-proclamé voyageur du futur aura par ailleurs été une grande surprise... et aura été suffisamment intrigant pour que Victoire se dise que toute cette histoire n'était peut-être pas juste un ARG bien ficelé. Disons qu'un indice perdu en plein milieu d'une forêt, c'était pas très interactif si on voulait que son jeu ait un intérêt.

En tout cas, l'examen de ce vieux téléphone  -ou du moins ce qu'il était encore possible d'examiner- lui apporta bien plus de questions que de réponses. Elle ne sait pas encore si Todd le Porygon-Z qu'elle y a déniché a un réel lien avec John_Tylton ou s'il s'est simplement trouvé au milieu de tous ces fichiers corrompus par accident, mais elle aura passé bien des nuits à décortiquer les-dits fichiers. Des photographies étranges, des messages jamais envoyés et surtout toute une flopée d'enregistrements audio, la plupart malheureusement trop endommagés pour qu'elle puisse en tirer quoi que ce soit.

Mais elle avait pu apprendre quelques petites choses sur ce John_Tylton, ses expériences et ses voyages. C'est même l'un de ces fichiers qui acheva de la mener ici, au pied du Pic Sulfura, là où elle se trouve très exactement. Lieu plutôt exotique pour mener une enquête aussi extravagante que celle-ci mais bon.

🗲 Mh...

Elle regarde l'heure sur son téléphone. Son camarade d'aventure ne devrait plus tarder, mais dans le doute elle glisse son doigt jusque sur l'application des messages et en tape rapidement un.

Elle avait quitté Ravenna de très bon matin pour se poster ici, aux pieds de l'imposant volcan.

Une expédition brûlante dans un endroit peu hospitalier pour courir après de parfaites chimères...

...Il fallait bien la présence de Shinichi pour ça, non ?

MESSAGE HORS RP
> Apparition d'un pokémon ( 1/3 ) avec un encens fée ( 1/3 ). Merci !
Maître du Jeu
Rang EX
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Ic_mj10
ft. celebi
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Umbreon Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Buzzwole Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Ursaring Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Bewear Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Noivern Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.12.23 23:28

MODÉRATION

demande d'apparition

il est moche mais voilà il existe

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

boumata

rang D


Shinichi Kitagawa
Rang S
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Slowking Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Blaziken Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Lczf Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Aegislash Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 09aiSur la piste de John Tylton - Épisode 3 Slowking-galar
11430
3950
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
30.12.23 23:31

A la recherche
de JT.


ft. Victoire.

dream
team

Quelle mouche avait bien pu piquer Victoire. C'est la question que se posait Shinichi en venant au volcan. La jeune femme, habituellement taciturne et peu enclin à envoyer des messages, demandait l'aide de notre héros pour ce qui serait assurément une expédition mémorable ! Le Pic Sulfura était un endroit inhospitalier, Shinichi s'y était déjà rendu plusieurs fois, notamment en compagnie de Solveig et il s'agissait du dernier endroit où il s'imaginait voir l'héritière. Qu'importe, afin de rembourser ses innombrables dettes, il accepta l'invitation et rejoignit la demoiselle à la date et l'heure indiquée.
A ceci près qu’il était en retard.

Shinichi arriva finalement au point de rendez-vous. Un peu gêné, il se gratta la tête :
« Désolé, j’ai été retardé. Je devais sauver le monde ailleurs. » Traduction : Il avait raté son taxi Corvaillus. La vie était bien moins facile sans Léviator doré … Ironique de constater que Shinichi avait retrouvé la quasi entièreté de son équipe hormis un Léviator doré, un chevalier en armure et un Pokémon érudit tout rose … En somme les trois gus les plus extravagants de sa team manquaient à l’appel et étaient introuvables.

« Du coup, c’est quoi le plan ? On cherche le feu sacré ? La torche qui brûle du feu de l’amitié ? La flamme bleue magique de l’espoir ? Ou t’avais juste envie de me voir dans un endroit exotique. » La dernière solution, bien que plus plausible que les précédentes, n’était certainement pas la bonne. Ceci-dit, le feu sacré existait ! Shinichi en était convaincu. Il avait tenté de persuader Solveig de cela mais la demoiselle n’avait pas été très réceptive aux envolées lyriques du Kitagawa. Qui sait … Victoire le serait peut-être plus …

« Quoi que tu cherches, moi, je pars en quête du feu sacré. Je vais le trouver. »
Le fameux, le légendaire. Celui qui brille au jour le plus sombre. Même si le discours était un peu cliché, la philosophie derrière était jolie. Avant d'aller plus loin, Shinichi fit sortir Hashirama de sa Pokéball. Parce qu'une bonne quête du feu sacré ne pouvait se faire qu'en bonne compagnie ! A peine deux pas suffirent à nos héros pour tomber nez à nez avec le premier obstacle, un Boumata horrible, pas violent pour un sou qui ... Mangeait des caillou.
La vie au volcan n'avait pas l'air géniale.

[HRP : Je ne participe pas à la capture.]
Victoire de Valois
Rang B
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Pvti
ft. Diana Cavendish | Little Witch Academia
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 0e7z Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 8a3c Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Aerodactyl Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Porygon-z Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 52_for10 Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Trubbish
9380
925
Victoire de Valois
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
31.12.23 0:44

Sur la piste de
John Tylton - Épisode 3


ft. Shinichi

dream
team
🗲 Pas de soucis, on a le temps/

Un sourire léger mais franc alors que son compagnon d'aventures se poste à ses côtés.

🗲 Merci d'être venu.

Il faut dire qu'un lien aussi fort que singulier s'était créé à force d'aventures communes et il était pour elle amusant de constater qu'il répondait à l'appel même dans une situation aussi incongrue.

🗲 Je crois qu'on va pouvoir chercher un peu tout ça, honnêtement !

Elle ne dit même pas ça ironiquement.

🗲 Tu te souviens du téléphone de la centrale ?
🗲 Celui avec mon pote Todd !
🗲 Oui. Et le campement de John_Tylton.

Ça, elle en était maintenant persuadée.

🗲 J'ai essayé de décortiquer les quelques enregistrements audio encore en état là-dedans... Enfin, plus ou moins, quoi...
🗲 J'te jure que ça a pas été une partie de plaisir !
🗲 Ça c'est sûr...

Elle passe une main sur ses yeux fatigués.

🗲 ...En tout cas, j'ai réussi à isoler des sons dans certains d'entre eux et... Bon, ça semble un peu dingue, mais je suis sûre qu'il a enregistré plusieurs de ces audio ici.

Une déduction faite en analysant les sons ambiants et ce qui ressemblait le plus possible aux cris de la faune locale.

🗲 Du coup, j'aimerais bien explorer les environs... Après tout, on a eu de la chance à la centrale, on pourrait en avoir ici aussi.

Elle lui adresse un sourire désolé, un peu embêtée de l'entraîner là-dedans même si elle sait bien que ça ne le dérange pour rien au monde.

🗲 On peut chercher ton feu sacré ensemble, je chercherai des traces de John_Tylton en même temps.

Elle porte une main ferme à ses affaires posées jusque là au sol. L'aventure, c'était aussi une histoire de préparations.

🗲 Bon... En piste !

L'aventure ne met pas longtemps à commencer.

Au moins, la faune locale a pas l'air trop farouche pour le moment...

MESSAGE HORS RP
> Apparition d'un pokémon ( 2/3 ) avec un encens fée ( 2/3 ). Merci !
Maître du Jeu
Rang EX
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Ic_mj10
ft. celebi
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Umbreon Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Buzzwole Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Ursaring Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Bewear Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Noivern Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
31.12.23 7:15

MODÉRATION

demande d'apparition

snape snape severus snape ! DUMBLEDORE !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

c'est pas salarsen edit:SALANDIT

rang B


Shinichi Kitagawa
Rang S
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Slowking Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Blaziken Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Lczf Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Aegislash Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 09aiSur la piste de John Tylton - Épisode 3 Slowking-galar
11430
3950
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.01.24 0:18

A la recherche
de JT.


ft. Victoire.

dream
team

Ils avaient le temps d’après les dires de Victoire. L’héritière avait probablement prévu de rester des heures entières au Pic. Cela tombait bien, Shinichi aimait cet endroit. Non pas pour ce qu’il était mais plus pour ce qu’il représentait. Les fumées, l’air oppressant, la difficulté à avancer dans cet univers hostile où se mêlaient roche et lave, ces ponts suspendus et finalement le sommet du pic et sa vue à couper le souffle.

« Le téléphone de la centrale … » Il se gratta le menton, faisant mine de ne plus se souvenir mais évidemment, il se rappelait de ce moment de vie ayant eu lieu quelques jours plus tôt. Afin de signifier son intérêt et montrer qu’il suivait la conversation, il plaçait ci et là quelques « Mh » ou « Hum hum. » Et quand il fut l’heure de prendre la route, il demanda :

« Du coup, c’est quoi tes preuves qui disent que les enregistrements ont été pris ici au fait ? Et quand tu dis décortiquer … T’as fait quoi au juste ? »
Il savait la jeune demoiselle de Valois perspicace et capable de bien des prouesses mais il ne l’imaginait pas capable d’analyser des pistes foireuses et en tirer autant d’informations. C’était à la fois impressionnant, intrigant et terrifiant.

« Genre si mon pc est cassé, tu peux le réparer et récupérer mes photos de quand je faisais du ski dans les montagnes d’Europa ? » … Il ne savait pas s’arrêter. Mais derrière l’apparente naïveté de la question se cachait un intérêt sérieux. Qui sait, d’aventure, il confierait peut-être certains appareils « trouvés » – volés – à Victoire afin d’en obtenir plus d’informations. Son Porygon à lui n’était pas le plus coopératif des alliés – il lui arrivait même de jouer contre son propre camps – et avoir une experte comme Victoire à disposition pouvait présenter bien des intérêts.

« Ce que t’as entendu comme bruit en fond lors de son audio, c’était des coups de marteau peut-être … La dernière fois que je suis venu ici, j’ai vu une forge de Forgetruc. » Les semaines s’étaient écoulées mais il ne connaissait toujours pas le nom de ce Pokémon.

À l’époque lui et Solveig avaient dû passer par un pont de roche afin de travers le lac des Limagma puis ils avaient échappé aux volutes de fumée toxique avant de trouver la forge des Forgerette ! Ils s’étaient cependant arrêtés là.

« Je connais la route ! Le pont est là-bas ! » Les pensées de Shinichi allaient si vite que Victoire n'avait sûrement pas fait le lien entre le fameux pont et la forge. Mais il tâcherait de lui expliquer. Plus tard.

[HRP : Je ne participe pas à la capture.]
Victoire de Valois
Rang B
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Pvti
ft. Diana Cavendish | Little Witch Academia
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 0e7z Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 8a3c Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Aerodactyl Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Porygon-z Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 52_for10 Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Trubbish
9380
925
Victoire de Valois
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
02.01.24 15:40

Sur la piste de
John Tylton - Épisode 3


ft. Shinichi

dream
team
🗲 Des bruits de pokémon sauvages, essentiellement.

L'avantage de potasser un peu la faune et la flore des lieux où l'on va, c'est que l'on peut tirer énormément d'informations de choses aussi insignifiantes à première vue.

Aux questions techniques de Shinichi, elle hausse les épaules, resserrant sa prise sur les bretelles de son épais sac à dos.

🗲 Eh bien, c'est un peu technique mais... Disons que j'ai restauré les fichiers à la main, un peu comme des puzzles... Ils étaient en sale état.
🗲 On y va d'abord au pifomètre et on voit ce qui fonctionne ou pas ! À force t'arrives à faire des trucs qui ressemblent à quelque chose ! C'est la beauté de l'informatique !
🗲 C'est ça. Ensuite je les ai passés dans des logiciels audio et j'ai séparé du mieux que j'ai pu les différentes couches de sons. À force, j'ai pu découvrir des trucs intéressants et ensuite... et ensuite, c'est juste de la pure formulation d'hypothèses, honnêtement.

Un sourire alors qu'elle avance, ses lourdes bottes s'enfonçant au milieu des roches et des graviers.

🗲 Je peux, oui. J'aime bien bricoler.

Dit-elle, en réponse à la question de Shinichi sur son pc cassé et ses photos de vacances. Elle serait curieuse de voir ça, tiens.

🗲 Des Forgelina ?

Ou leurs formes plus jeunes, Forgerette et Forgella.

🗲 Ça tombe bien que tu parles de ça, parce que c'est exactement la déduction à laquelle je suis arrivée...

Elle continue d'avancer doucement, regardant parfois comment Shinichi l'aventurier faisait, prenant exemple. Elle a l'habitude de crapahuter à droite et à gauche, mais c'était tout de même un environnement extrême, même pour ses standards personnels.

🗲 Un pont...?

Elle lève un sourcil. Bah.

🗲 Oh, peu importe... Ça m'intéresse cette histoire de forge. Je te suis !

MESSAGE HORS RP
> Apparition HRP d'un pokémon ( 3/3 ) avec un encens fée ( 3/3 ). Merci !
Maître du Jeu
Rang EX
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Ic_mj10
ft. celebi
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Umbreon Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Buzzwole Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Ursaring Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Bewear Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Noivern Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.01.24 2:42

MODÉRATION

demande d'apparition

miaou

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

simba

rang B


Shinichi Kitagawa
Rang S
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Slowking Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Blaziken Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Lczf Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Aegislash Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 09aiSur la piste de John Tylton - Épisode 3 Slowking-galar
11430
3950
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
03.01.24 16:51

Sur la piste de JT.

ft. Victoire.

dream
team

Shinichi écouta avec attention les explications de Victoire et Tesla. Ces deux là pouvaient en effet restaurer des fichiers endommagés ou cryptés. Intéressant à savoir. D’aventure, cette compétence pourrait peut-être lui servir.

« Des Forgelina ? Peut-être bien. Je préfère Forgetruc moi. Ils forgent des trucs. »
Logique implacable. Shinichi : 1 – Pokédex : 0.
En tout cas Shinichi avait vu juste. Bien qu’il n’ait pas eu accès aux audios de John_Tylton, il était facile de deviner quel son caractéristique avait pu la mener jusqu’ici. Victoire était arrivée à la même conclusion, d’où sa présence au volcan !

Shinichi avança en direction du fameux pont ! Celui-là même qui menait jusqu’à la fumeuse salle ! Durant le processus, et parce que le silence était de façon paradoxale l’ennemi numéro un du ninja, il expliqua son raisonnement à Victoire :
« Du coup ; d’après mes saints savoirs acquis de façon bien honnête. »
La précision avait son importance !
 « Le pont est dans cette direction. Puis on passe par la salle pleine de fumée que j’ai modestement nommé la fumeuse salle. » Fumeuse, fameuse, jeu de mot. Il était content.

« Et là on arrive à la forge, on demande aux Forgetruc de nous forger la super clé qui permet d’ouvrir la porte gardée par le boom boom infernal. Et hop, on trouve le feu du destin. C’est clair non ? »
Feu sacré, feu du destin, c’était évidemment la même chose. Il fallait suivre.
Soudain, une pensée traversa l’esprit malade de notre héros.
« Eh mais attend. Si dans ton audio, il était à la forge … Ça veut peut-être dire qu’il cherchait le Feu Sacré lui aussi ? Il l’a peut-être trouvé. » Difficile à dire. Finalement les trames de Shinichi et de Victoire se rejoignaient.

Le pêcheur progressait lentement et jeta un œil par dessus son épaule à intervalle régulier, s’assurant que son accompagnatrice était encore là. Finalement, ils arrivèrent face au lac de lave dans lequel baignaient quelques Limagma. Reliant les deux rives, un unique pont fait de roche naturelle.
« Un jour, je pêcherai ici. Je suis sûr que je peux réussir à en tirer quelque chose. » … Il avait promis à son public – soit Diana et Milo – qu’il le ferait et Shinichi n’avait qu’une seule parole. Mais en attendant, il prit les devants afin de traverser le pont. Quoique.
« Toi d’abord. »
Shinichi était un homme galant après tout ! Et puis … Il n’avait pas envie de traverser le premier. Le bougre avait comme un mauvais pressentiment. Mauvais pressentiment qu’il se garda bien de révéler à Victoire. Le pessimisme n’avait pas sa place ici !
Victoire de Valois
Rang B
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Pvti
ft. Diana Cavendish | Little Witch Academia
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 0e7z Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 8a3c Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Aerodactyl Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Porygon-z Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 52_for10 Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Trubbish
9380
925
Victoire de Valois
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.01.24 22:54

Sur la piste de
John Tylton - Épisode 3


ft. Shinichi

dream
team
🗲 Pauvres Forgelina...

Shinichi et l'art de renommer les choses à son bon vouloir.

🗲 Le... Boom Boom Infernal ? Va falloir développer là, je t'avoue...!

Le reste était clair. Enfin, la fumeuse salle, c'était fumeux, et la super clé c'était super peu compréhensible. Mais soit. Elle peut relier les points, vaguement. Même si elle a pas toute l'histoire du Feu Sacré en tête.

🗲 En vrai, c'est possible, j'imagine... Mais tu peux m'en dire plus sur ce Feu Sacré ? Ça m'aidera peut-être dans mes propres recherches.

Elle n'est pas sûre que John_Tylton le cherchait vraiment, mais il serait déraisonnable de mettre de côté des théories, surtout dans cette épopée qui est de toute façon parfaitement déraisonnable par définition.

Entre toutes ces paroles, ils continuent d'avancer. Ça se fait le plus naturellement du monde; elle savait que convier Shinichi dans cette petite aventure était une bonne idée. Ils faisaient un bon duo pour crapahuter dans la nature. Ça la motivait.

🗲 Ok...

Elle ne relève pas l'objectif étrange qu'a Shinichi de pêcher en ce lieu, ni le fait que traverser par ici lui semble une idée un peu... fumeuse.

Elle passe devant.

🗲 Imagine, ça s'effondre !
🗲 Ahah, imagine.

Imagine.
Shinichi Kitagawa
Rang S
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Slowking Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Blaziken Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Lczf Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Aegislash Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 09aiSur la piste de John Tylton - Épisode 3 Slowking-galar
11430
3950
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.01.24 23:39

Sur la piste de JT.

ft. Victoire.

dream
team


« Mais non. Aucun risque, ah ah. » Le pont n'était pas précaire en apparence mais les Limagma sous ce dernier étaient agités. Évidemment c'est quand Victoire se décida à emprunter la route de pierre que les Pokémons décidèrent de se battre entre eux. Les gerbes de lave fusèrent, fragilisant la formation de roche. Il fallait faire vite !
« Accélère ! » Un conseil bien avisé donné par notre héros qui se garda bien d'intervenir. Victoire était une grande fille, elle s'en sortirait, il en était convaincu !

Crapahutant à sa manière de sorte à rejoindre l'autre côté du pont, l'héritière parvint à s'en sortir sans dommage, mais non sans peur. Les Limagma ainsi qu'un Volcaropod continuèrent de se battre en contrebas et des geysers de flammes rendirent la route impraticable, même pour un Pokémon vol.
« Euh. Je passe comment moi ? » Une question pertinente bien que, de tous les problèmes de Victoire, il s'agissait sûrement de celui qui la tracassait le moins. Shinichi observa les alentours avant d'improviser :

« Je ne peux pas passer ! » Elle l'avait sûrement remarqué. Et la présence des Pokémons ainsi que leur comportement rendait impossible la traversée par la voie des airs. Victoire ne pouvait risquer d'envoyer son Ptéra chercher Shinichi.
« Continue sans moi. Je vais trouver une autre route. Je suis sûr qu'il y a un autre chemin par ... Là ! » Il pointa une direction sans grande conviction. Il est de toute façon de notoriété publique que tous les chemins mènent au Boom boom de Feu.

Victoire allait devoir se débrouiller seule pour la suite de cette aventure. À tous les coups, elle avait plus de chance de s’en sortir en suivant les conseils de Tesla qu’en suivant ceux du Kitagawa. Le pêcheur ayant manqué de peu de la faire cramer ! Il s'agissait néanmoins des risques du métier d'aventurier. Victoire vivait en quelque sorte son baptême du feu. Sans mauvais jeu de mot.
Victoire de Valois
Rang B
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Pvti
ft. Diana Cavendish | Little Witch Academia
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 0e7z Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 8a3c Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Aerodactyl Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Porygon-z Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 52_for10 Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Trubbish
9380
925
Victoire de Valois
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.01.24 23:52

Sur la piste de
John Tylton - Épisode 3


ft. Shinichi

dream
team
🗲 A-aucun risque, hein...

Victoire reprend son souffle, la chaleur émise par les pokémon volcaniques colériques lui montant au visage alors qu'elle relève la tête, observant Shinichi de l'autre côté de bagarre-land.

🗲 Ok... Une idée d'où on peut se retrouver ?

Il connait mieux les lieux qu'elle, donc bon.

🗲 Je vais continuer par là-bas. Et...

Elle fouille dans son sac et en tire une pokéball. Elle s'éloigne du bord du lac volcanique et libère Ann, sa Ptéra, prenant soin de lui intimer de s'éloigner de tout danger potentiel.

🗲 Je vais t'envoyer Ann, elle te rejoindra plus loin, quand ce sera moins dangereux !

Comme ça, ils se retrouveront plus facilement.

🗲 Fais rien de fou, hein !

Un signe de la main, depuis le côté opposé du pont de pierre, un regard, observant le départ de Shinichi pour un chemin inconnu, et Victoire tourne les talons, s'enfonçant dans les hauteurs du volcan.

À la recherche de John_Tylton, et aussi d'un moyen de retrouver Shinichi, maintenant.

Ann bat des ailes et s'éloigne également, veillant à s'éloigner des pokémon agités.

L'ambiance est explosive, par ici.
Shinichi Kitagawa
Rang S
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Slowking Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Blaziken Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Lczf Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 Aegislash Sur la piste de John Tylton - Épisode 3 09aiSur la piste de John Tylton - Épisode 3 Slowking-galar
11430
3950
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.01.24 0:30

Sur la piste de JT.

ft. Victoire.

dream
team


« Euh. Non pas vraiment, mais t’inquiète, je maîtrise la situation. » Il ne maîtrisait rien du tout mais il était convaincu qu’il trouverait une autre route. Une autre route Victoire en somme …

« Okay okay. » Le Ptéra de la scientifique le rejoindrait dès que possible, une fois les Pokémons feu calmés. Shinichi prit la direction qu’il avait indiqué du doigt et demanda à son Simularbre : « Tu connais pas le chemin, toi, n’est-ce pas ? » Négatif. Seul son Braségali connaissait la route. Il s’était entraîné durant de longs mois en ces lieux et Madara était le plus à même de le guider. Malheureusement, il faisait parti des Pokémons que Shinichi n’avait toujours pas retrouvé …

« Tu crois qu’il est où d’ailleurs ? » L’arbre ninja désigna le sol d’un signe de l’arbuste.
« Tu penses ? Pour vrai ? » Où pouvait-il être hormis au volcan ? Il s’agissait lui aussi d’un Pokémon feu et il connaissait l’endroit comme sa poche, de surcroit. Shinichi se gratta le menton avant de rétorquer :
« Tu sais que ça m’a l’air très intelligent ce que tu dis. » A moins que ce ne soit Shinichi qui soit très bête. L’un dans l’autre, dans son malheur, Shinichi avait eu de la chance. Le fait d’être séparé de Victoire allait lui permettre d’emprunter des routes nouvelles ; des routes qu’il n’empruntait pas en temps normal. Peut-être qu’une d’entre elle le mènerait à son Pokémon ou lui donnerait des indices sur sa localisation ? C’est en tout cas ce qu’espérait secrètement Shinichi.

« Mais serait-ce des traces de pas ? » Non, il s’agissait juste de vagues formes dans la terre. Le Simularbre, lui, avait cependant trouvé quelque chose d’intéressant ; un rocher, en apparence anodin mais qui semblait avoir été placé là par un Pokémon comme pour bloquer une route cachée. Probablement un coup du Braségali ! Le bougre maîtrisait force et aimait le calme et la sérénité. Pour sûr, il s’était volontairement isolé du reste du monde … A moins qu’il s’agisse juste d’un caillou placé là par hasard.
« Faut retrouver Victoire. » Pas Madara. Victoire. Cependant s'il pouvait faire d'une pierre deux coups ... Il ne dirait pas non.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide