ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Eylana Kabanov
Rang A
Opredeleniye [Arene] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Opredeleniye [Arene] Mawile Opredeleniye [Arene] SlDUxlhi_o Opredeleniye [Arene] Miniature_0212_EV Opredeleniye [Arene] 22Jgk41 Opredeleniye [Arene] Gardevoir Opredeleniye [Arene] Aegislash-blade
1600
1130
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
29.12.23 12:00
Aujourd'hui je défie l'arene plante, voilà une autre Arène qui me fait tout de même peur, bien que j'ai un ou deux Pokémon qui sont prêt contre cette arène ça ne sera pas une balade tranquille. J'ai demander de l'aide pour trouver cette arène, déjà je ne sais pas ou elle est, contrairement à Ilerda, c'est aussi plus simple pour moi, je suis pas seule. Au moins certaine personne ne me dira pas que je fais pas attention à moi au moins, c'est mieux ainsi. Bon aujourd'hui j'imagine que ça sera un ou une remplaçante, j'ai eu de la chance avec Sam, on va éviter d'en demander trop, déjà que je ne méritais surement pas la championne. Ici je suis une inconnue, une simple personne qui viens faire son challenge, en même temps personne ne me connait dans l'empire a part deux trois personne, j'en ai conscience. Enfin au moins je peux encore surprendre des champion un peu trop sure d'eux, ça me donne un légée avantage je crois, enfin, moi je suis sure que ca va être super difficile encore tout ça, cette fois j'essaie de faire les chose bien pas comme contre Sam. Nous somme arrivée selon mon guide, ça sent la verdure par ici je trouve, cette arène doit etre très envahie par les plantes. En même temps je m'attendais à quoi en étant ici? de La lave, je ne crois pas, je me demande comment est l'arène, vu qu'on ne m'a rien décrit c'est à moi de me débrouiller.


J'ouvrer mes yeux, meme si il n'y a que des ombre, je peux constater qu'en effet c'est envahi presque comme une jungle, il y a de quoi grimper, j'imagine qu'i va falloir jouer avec cette environnement totalement pensée au Pokémon plante. Je ferme mes yeux, ici les Pokémon rapide et habile sont mieux que les gros, c'est malin. Evidement Duralugon à entendue combat il est déjà present, il me fatigue, il a aucune chance ici quasiment, mais je peux pas l'empêcher de faire ça. Ma carte maitresse ici va surement être Aleks, il est très fort en plus d'être rapide pour ce genre d'endroit, il a tout pour être parfait dans ce dôme. Enfin j'ai plus qu'a attendre la personne que je défie, je ne connais même pas la personne qui remplace la championne par ici. Enfin vais je avoir à le savoir, non car on m'annonce Maud!? comment ça encore une championne en face? Je ne mérite surement pas sa présence. Alors déjà contre un challenger, je n'avais surement pas beaucoup de chance mais la championne elle même!? Bon au moins ça va être plus marrant. Je m'incline doucement alors par respect, je me dois de l'être après tout, même si je ne suis même pas sure qu'elle sache qui je suis et tant mieux dans les faits.


-Je n'imaginais pas affronter une nouvelle championne sur ma route, enchanter Maud, Sam m'a parler un peu de toi. J'avais hâte de combattre contre une maitresse plante tel que toi.


Je méritais pas du tout un tel challenge, mais je vais pas nier etre heureuse de l'avoir en face de moi même si je ne peux pas la voir, j'en serais presque triste d'etre malvoyante. Je me demande quel est le premier pokémon qu'elle va m'envoyer, c'est surement un pokémon rapide et efficace, Youri à intérêt à savoir bien viser. Je tends alors mon pokédex et le premièr pokemon choisi est un Manternel. Moi qui me disait qu'elle choisirais petit, je n'avais pas tord, ce genre de pokémon dans notre environnement va etre très dur à attraper pour Youri. Ce n'est pas impossible, mais il va falloir ruser. Enfin maintenant que le premier duel est annoncer il est temps d'attaquer.

-Youri attaque draco griffe puis abattage, ne laissons aucune chance à ce manternel.


Ne pas laisser le temps de réagir ou prendre par surprise peut etre mes seuls chance, son Pokémon a pas le temps dy réagir, mais lui aussi attaque d'abord avec Ten danse, voilà Youri confus, ce n'est pas une bonne chose il se frappe vite lui meême et enchaine des plaie croix et Lame feuille. Il ne bouge pas assez de temps pour être quasiment Ko, les attaque de Manternel semble destructrice même en ce retenant, je souris, le combat est pas finis, surtout quand il reprends enfin ses esprits après 3/4 attaque sans rien y faire. Heureusement il resiste un peu à la plante. Il à pris cher, avant qu'elle recommence, je lui demande Draco griffe et abattage encore une fois, loin de le mettre ko, il va surement recommencer sa danse. Je lui ordonne un nouveau draco griffe et elle un nouveau plaie croix, les deux pokémon semble tomber en meme temps, comme ça, je cligne des yeux, comme quoi un pokémon dragon n'est pas toujours meilleurs, ma carte maitresse est pour le prochain combat je rentre alors mon Duralugon en soupirant.

-Comme prévue, ce Pokémon est bien puissant il retient sa force n'est ce pas? je pense qu'il aurait était un problème pour ma suite heureusement qu'il est tomber, je me sens presque soulagé.


Chanceuse surement, oui!? Ma rare chance c'est que mon Duralugon fasse de gros dégâts sinon je crois j'aurais pas reussi, c'est certain je lace ma deuxième pokeball faisant sortir un cizayox de celle ci alors.




Hrp: Duble ko ( je suis pas original XD et Cizayox lancé. Le manternel à était choisi au dés comme je savais pas qui choisir XD)



Empire de Maeston
Rang EX
Opredeleniye [Arene] Ic_emp10
ft. sulfura
Opredeleniye [Arene] Arcanine Opredeleniye [Arene] 31_car10 Opredeleniye [Arene] Copperajah Opredeleniye [Arene] Clawitzer Opredeleniye [Arene] Machamp Opredeleniye [Arene] Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.01.24 20:21

MAUD BESNARD

CHAMPIONNE PLANTE

opredeleniye
team
Maud se tient droite dans son côté d’arène attendant que la challenger fasse son entrée sur les lieux. Elle aurait préféré être ailleurs, peut-être à discuter avec Cole ou à jouer à des jeux vidéos avec Alisha, mais sa responsabilité vis-à-vis de la Ligue est trop importante pour qu’elle se dédouane. C’est pour ça qu’elle est là, d’avance, et qu’elle accueille sa vis-à-vis avec un sourire forcé. Elle essaie de se rappeler qu’elle est la championne, qu’elle ne peut pas envoyer ses suppléant.e.s à tout bout de champ. Elle a juste du mal à se remettre en selle, à se lancer pleinement dans les combats d’arènes, surtout avec les bévues qu’elle a commis dans l’affrontement contre Cynthia. Mais Alisha l’a aidé en ce sens et elle se sent prête.
Ou plutôt elle n’a pas le choix de l’être.
Devant Eylana, elle est prise de court par les compliments. « J’espère qu’elle vous a parlé de moi en bien… » Elle n’a pas encore eu l’occasion de vraiment discuter avec la nouvelle championne, mais elle a l’air plutôt agréable, plaisante à côtoyer. Peut-être devrait-elle lui rendre visite, un de ces quatre. Enfin, ce n’est pas la question pour l’instant. « Bon courage. » Le dit-elle pour son adversaire ou pour elle-même ? Qui sait vraiment.

Le combat se passe assez vite et, malgré le fait qu’il finisse également k.o., son manternel parvient a faire suffisamment de dégâts pour que le duralugon finisse au tapis. C’est une bonne chose, même si l’exécution n’est pas idéale. Enfin, elle ne doit pas se faire des cas pour ça, l’important c’est de donner un bon défi à ses adversaires pour les tester. « C’est exact oui… » Son maternel est capable de plus, de ça aussi elle doit se rappeler. Heureusement la challenger est plutôt gentille, trop pour ce que la championne croit mériter. « Vous vous débrouillez très bien pourtant. » Et c’est sincère, Maud a bien hâte de voir ce qu’elle va faire contre son chapignon qu’elle lâche sur le terrain.

HORS RP
> Chapignon est le deuxième Pokémon de Maud
Eylana Kabanov
Rang A
Opredeleniye [Arene] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Opredeleniye [Arene] Mawile Opredeleniye [Arene] SlDUxlhi_o Opredeleniye [Arene] Miniature_0212_EV Opredeleniye [Arene] 22Jgk41 Opredeleniye [Arene] Gardevoir Opredeleniye [Arene] Aegislash-blade
1600
1130
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
10.01.24 3:24
-Oui Sam a dit des choses bien sur toi, en même temps tu es une championne qui force le respect, ce n'est pas un type simple à perfectionner.


Le type plante à plein de faiblesse et être championne de ce type est une chose qui est difficile, alors le perfectionner au point de gagner au minimum 5 badges est surement un combat de chaque instant. Sur ce point là, je ne peux que la respecter, même si elle est souvent la première à être attaquer étant justement la plus simple à contrer malheureusement, meme si je ne vois pas celle ci je peux ressentir comme de l'hésitation ou un manque de confiance, je dois me tromper, surtout après qu'elle est réussi à défaire un duralugon, bon il y a eu égalité, mais c'est loin d'etre anodin. Je rappelle celui ci alors pour appeler mon Cizayox, la vrai carte maitresse pour cette arène, désolé Maud je n'aime pas faire dans le détail. Pourtant le Pokémon qu'elle appelle est bien loin d'être nulle aussi, un type combat un nouveau problème pour mon équipe. En plus celui ci est connue pour infliger quasiment toute les altération d'état ce qui est très fort, le poison n'est pas un soucis, mais le reste par contre, que dois je choisir de soigner. Enfin comme j'ai ressentie une pointe d'hésitation, avant la suite je dis juste à Maud.


-Верь в себя, ca veut dire crois en toi, je ressens une pointe d'hésitation je me trompe surement, mais je ne veux pas battre un adversaire pas en pleine possession de ses moyens. Je ne compte pas te ménager, mais j'espère que toi aussi.


Une peste qui se mêle de tout, oui c'est moi mais en même temps, mon, instinct ou mon sixième sens ne m'aide pas à ne pas l'être, je ressens certain sentiment que je ne devrais pas, mon corps les absorbe malgré moi. Après ce n'est pas fiable loin de là, mais sa voix elle me cri presque son manque de confiance, je sais je suis étrange, mais je n'y peut rien. Enfin je lui ai dis que j'allais être sans pitié et je compte bien l'être, je suis ici pour le badge après tout.


-Aleks utilise lame d'air puis taillade, on va couper des fleur aujourd'hui.

Deux attaque effiace sur le type plante, mais je me mefie totalement de ce champignon, si la premiere attaque se passe sans problème la deuxieme touche donc, sauf que Maud est loin d'etre idiiote et à utilise sporte au contact. Le sommeil voilà bien une alteration d'attaque ennuyante, la paralysie est ennuyante mais il peut etre attaquer. Le champignon poursuit par une attaque dynamopoing dévastatrice. Ca ne réveille pas mon Cizayox, ça ne le tue pas non plus, mais je pense qu'il va avoir mal après ça, je le guéris de son sommeil, il se réveil en colère, il est pas content, il huile même près a déraciner chaque arbre ici. Je crois que sa fierté en a pris un coups et je sais qu'il est fier, alors il va être bien plus agressif que plus tot, mais en face c'est un chapignon en terme de combat au poing il doivent être d'égal à égal. D'ailleurs Cizayox ne semble plus écouter mes paroles et lance pisto poing et close combat la ou maud riposte avec mach punch et Dynamopoing, le choc peut se ressentir, il y a même du vent, le combat fait rage , je ne le voit pas mais je le ressens. Pour qu'il ne m'écoute plus, il a surement était confus lors de la première attaque, je ne l'ai surement pas remarquer, il a même du se frapper lui même ce qui lui fait reprendre ses esprit, on est repartie.


-Lame d'air puis aeropique, maintenant que tu va un peu mieux.


Etait ce finis, la premiere attaque fut esquiver de justesse par le pokémon plante, mais il a pris le deuxieme de plein fouet, il utilise maintenant un para spore pour entraver la vitesse de mon pokémon insecte. Je ne vois pas le combat mais je peux presque sentir les deux combattant au milieu se battre bec et ongles, un nouveau dynamopoing fut lancer, je demande à Aleks de contrer avec un close combat, il n'a pas le choix, le choc et le vent se ressent une nouvelle fois. Les deux sont debout, pis quelque seconde après le Chapignon tombe, mais mon cizayox n'est pas en très bon poing, encore debout donc pas ko mais on est pas loin, mais je dois le garder même pour le prochain combat si c'est terracool, Cizayox doit encore jouer un peu le bait, si il change de type, il veux mieux le sien que celui d'Ev'.


-Je n'ai rien vu de ce combat, par contre j'ai sentie chaque impact c'était intense, je doute presque la fin qu'il à pu se retenir tant c'étai intense. Je sens qu'un jour j'aurais un pokémon plante mi aussi pour me rappeler ce combat intense avec toi. Je te le montrerais en repassant ici si tu veux ou autrement.


Je ne ment pas toute manière il me faudrait un farfaduvet et un Noacier, deux pokémon qui me font de l'oeil mais ce combat aussi intense m'a donner envie d'accélérer mes recherche, les Pokémon plante son noble et loin d'être aussi faible qu'on le dit. Cette fois contrairement à Sam il me reste deux pokémon, et il me reste mon talent aussi, Meme si actuellement Cizayox tiens debout par la volonté, il sera en pleine forme bientot, mais ça je lui dirais pas.
Empire de Maeston
Rang EX
Opredeleniye [Arene] Ic_emp10
ft. sulfura
Opredeleniye [Arene] Arcanine Opredeleniye [Arene] 31_car10 Opredeleniye [Arene] Copperajah Opredeleniye [Arene] Clawitzer Opredeleniye [Arene] Machamp Opredeleniye [Arene] Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
13.01.24 21:40

MAUD BESNARD

CHAMPIONNE PLANTE

opredeleniye
team
Maud est surprise par l’affirmation de la challenger. Samantha, la nouvelle championne d’Ilerda aurait dit autant de bien d’elle ? Voilà qui est étonnant, difficile à croire. Pour autant, elle ne laisse pas ses doutes se faire entendre, à la place. « C’est gentil ! Beaucoup de gens sous-estiment les plantes il faut dire. » Elle ne peut pas prendre le mérite, du moins pas le plein mérite. Parce que ses Pokémons ont fait beaucoup de travail et ils continuent encore à la porter aujourd’hui. C’est pour ça qu’elle les met de l’avant, peut-être parce que c’est plus simple de leur donner les fleurs plutôt que les prendre. Surtout vu à quel point elle est en difficulté ses derniers temps. Sa vis-à-vis parvient même à glaner des informations, assez pour faire une supposition qui met Maud un peu plus mal à l’aise encore. « Ce n’est pas un problème… je suis là pour vous tester. » Qu’importe si elle ne se sent pas elle-même à la hauteur, elle ferait son travail. Elle doit au moins faire ça.

Heureusement, son chapignon y parvient fort bien grâce à de vagues indications. Certes, il n’est pas avantagé par le Pokémon qui se dresse devant lui, mais il se défend bravement. Il brille dans la confrontation même s’il n’est pas celui qui en ressort vainqueur. Ça ne change rien à la ponte de fierté que Maud ressent pour une fois, surtout avec ce que l’autre jeune femme ajoute. « C’est un bon choix. Et ce serait avec plaisir. » La championne aime bien voir les challengers progresser. Certes, tous.tes ne peuvent pas devenir ses ami.e.s au même titre qu’Alisha a pu le devenir, mais il n’en reste pas moins que c’est une sensation plaisante de pouvoir les aider à atteindre leurs fins. Pour l’heure, ça lui rappelle au moins ce qu’elle aime de son rôle dans l’Empire. Et elle a bien hâte de voir ce que Eylana fera pour la dernière manche.

HORS RP
> Terracool est le dernier Pokémon de Maud
Eylana Kabanov
Rang A
Opredeleniye [Arene] CommunityIcon_c8zejzvzpxe91
ft. Tenochtitlan
Opredeleniye [Arene] Mawile Opredeleniye [Arene] SlDUxlhi_o Opredeleniye [Arene] Miniature_0212_EV Opredeleniye [Arene] 22Jgk41 Opredeleniye [Arene] Gardevoir Opredeleniye [Arene] Aegislash-blade
1600
1130
Eylana Kabanov
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
17.01.24 3:01
Y a t'il un type pokémon plus faible qu'un autre, bien sur que non chacun d'entre eux à des capacité différente qui le rende unique, bien que le plate soit considérée comme le plus "faible" du lot. Voilà pourtant que ceux ci sont totalement capable de faire jeu égale avec un Pokémon acier, ça me fascine vraiment, c'est pour ça que j'adore en savoir le plus possible sur nos "outils" favoris. Le combat contre Maud est loin d'etre fini et ça je le sais il reste un pokémon, come prévu c'est bien terracruel, un pokémon qui à un copie type qui peu m'ennuyer., il dois aussi avoir des poudre pour ennuyer mes pokémon. Tous les pokémon plante ont ce genre d'attaque qui peut vite etre un problème, je ne sous estimerais jamais un pokémon par son coté mignon, je ne peux aps me le permettre. A peine son pokémon arrive que Maud lance directement un Telluriforce, finissant ainsi mon Cizayox, mon plan fut vite compris, elle sait pourquoi j'ai garder mon Pokémon sur ce terrain, j'ai sous estimer une seconde l'intelligence d'une championne


J'embrasse ma pokéball, voilà que Ev' apparait, une mysdibule, pourtant, j'utilise mon talents de rappel Max sur mon Cizayox qui à de nouveaux la forme totalement, même si Ev' peut surement battre ce pokémon, il vaux mieux être prudente pour la suite. Le type sol est aussi un problème pour mes pokémon acier, a t'elle vraiment besoin de changer de type? Pas sure. Je me mord là lèvre, moi qui m'imaginer déjà avec ce badge, elle sait me contredire, mais j'aime ça. J'adorerais la savoir à plein potentiel comme Sam avec son dernier pokémon, oui j'avais perdue, mais j'en étais fiere totalement. bon je ne peux pas laisser ce combat trainer, e me dis qu'une pokémon plante a de quoi tenir longtemps avec ses pouvdre et ses option de soin, alors autant y aller le plus fort possible.


-Ev' croc givre ensuite croc feu.

Taper dans les faiblesse, je sais faire aussi,sauf qu'a ce petit jeu là, Maus peut totalement jouer, elle utilise très rapidement spore alors, quand Ev' dors elle utiisde mega sangsue et Telluriforce. Je grimace fortement, Ev' se réveille pas moins en colere que moi. On a le meme esprits combatant et mauvaise perdante elle et moi, se prendre des coups gratuit ainsi, ça ne lui fait pas plaisir. Elle enchaine de nouveau les attaque de croc sur Terracruel, elle ne lâchera pas l'affaire, et compte bien gagner elle aussi. Malheureusement je sais que sans mes soins elle pourra surement pas faire le poids. Maud refait spore, mais cette fois ci avec Megafouet et Telluriforce, Ev' se réveille, elle ne pourra pas encaisser ce genre d'attaque une derniere fois, elle doit être dans un etat déplorable. Je rappelle Ev', elle n'est pas K-O, et je relance Aleks alors pour finir ce combat, il est bien plus en forme et plus fort aussi.


-Aleks plaie croix puis lame d'air.


Elle ne peux pas endormir Aleks c'est l'avantage par contre le paralyser oui, et c'est ce qu'elle fait avec para spore puis copie type aini que canon graine, voilà un combo inattendue, mais qui peu s'averere grandement ennuyant. Elle est devenue insecte acier, elle à su tirer partie de ses talents jusqu'au bout, ça me fait sourire, mais j'imagine que je devrais mettre bientot Ko son terracruel,mais mon Cizayox est paralyser.


-Close combat puis Aeropique

Si le premier touche de plein fouet, le deuxieme non Aleks fut arrêter par la paralysie avant, il n'a pas donner le derniere coups à Terracruel, il gagne un petit délai, elle use encore de Telluriforce gigaga sangsue sans probleme, La paralysie aussi est un problème mais moins que le sommeil selon moi. A force il va finir K-O de nouveau avec cette tactique très belle de Maud. je dois avouer que ma carte maitrersse est loin d'avoir les facilité escompté ici.

-Aleks, Lame d'air puis pisto poing il faut en finir avant que ça deviennent un problème.


Il utiise bien les deux attaque mais Maud ne se laisse pas faire loin de là un megafouet fut lancer, les deux pokémon ont pril'attaquye de l'autre de plein fouet. Terracruel est bien ko; Cizayox, l'est pas mai, vu son etat c'est tout comme, encore un double ko quasiement. J'ai gagné, vraiment? c'est possible, je soupire alors soulager.

-Merci de ce duel, j'ai hâte un jour d'affronter ton équipe a son plein potentiel sans retenue, déjà qu'avec je suis presque chanceuse de gagner alors sans. Merci Maud pour ce duel au sommet tu es vraiment incroyable

Empire de Maeston
Rang EX
Opredeleniye [Arene] Ic_emp10
ft. sulfura
Opredeleniye [Arene] Arcanine Opredeleniye [Arene] 31_car10 Opredeleniye [Arene] Copperajah Opredeleniye [Arene] Clawitzer Opredeleniye [Arene] Machamp Opredeleniye [Arene] Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
19.01.24 12:05

MAUD BESNARD

CHAMPIONNE PLANTE

opredeleniye
team
Encouragée par son adversaire, Maud reprend un peu plus confiance au fur et à mesure du combat. Ça lui permet de prendre avantage des multiples talents et capacités de son équipe. Oh bien, tous les types ont ce genre de capacité, mais puisque le type plante est souvent sous-estimé, la championne d’Arsinoe a souvent eu l’occasion de tirer son épingle du jeu de cette façon. Mais cette fois, c’est la challenger qui menace bien d’y parvenir alors que son cizayox reste sur le terrain plus longtemps que prévu. Elle décide donc de frapper de façon à ne pas lui laisser le temps de faire des ravages. En principe, ça aurait du fonctionner, mais il faut croire qu’elle a des capacités particulière. Oh pendant un moment la mysdibule vient sur le terrain combattre, mais elle finit par être remplacée par le même cizayox que Maud croyait avoir chasser. « Oh je comprends mieux ce qui se passe. » Elle doit être en mesure de soigner ses Pokémons, c’est l’explication la plus simple. Autant dire que la championne n’en est que plus impressionnée.

Et si le combat manque de terminer dans un double k.o. encore, ça ne change rien au fait que la challenger mérite amplement son badge. Maud rappelle son terracruel avant de se rapprocher de l’autre jeune femme. « Ce n’est pas de la chance, vous avez mérité cette victoire. » Sinon c’est elle qui est chanceuse par moment et elle essaie de chasser cette façon de penser de son esprit alors autant encourager sa vis-à-vis de la même façon. « Ça me fait plaisir de vous le remettre. Faites juste attention à ne pas laisser vos Pokémons vulnérables quand vous prévoyez les soigner. » Maud n’est pas la plus féroce des championnes, mais c’est quelque chose qui risque d’être utilisé par ses confrères et consoeurs. Autant prévenir la gagnante du duel de cette journée.

HORS RP
> Félicitations tu obtiens ton deuxième badge, celui de l'arène plante et 75 p$.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide