ConnexionInscription
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Arthur Hawke
Rang B
A la recherche de l’épée de légende [Capture] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
A la recherche de l’épée de légende [Capture] Lucario A la recherche de l’épée de légende [Capture] Charizard A la recherche de l’épée de légende [Capture] Corviknight A la recherche de l’épée de légende [Capture] 8mxw A la recherche de l’épée de légende [Capture] Greninja A la recherche de l’épée de légende [Capture] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mar 26 Déc 2023 - 14:35

A la recherche de l’épée de légende
ft. Solo
C’est fou ce qu’on apprenait dans sa propre famille lors des fêtes de Noël. Super, le cadeau. En plus d’avoir reçu un Braségali et un oeuf de Ouisticram, j’avais découvert que sa mère faisait partie de la noblesse et que son père était un Callérien, et que ma mère était à la recherche d’une épée légendaire avant son côté de la famille car une telle épée ne devait pas entrer dans de mauvaises mains et l’Empire avait vraiment les mains aussi noirs que le charbon.
Pourquoi me le révéler maintenant ? Car j’étais assez grand pour le savoir et parce que j’avais commencé le tour des arènes. C’était sans me rappeler que j’avais perdu, mais bon. Ca m’encourageait à continuer pour avoir des contacts au sein de l’Empire afin de trouver des informations à ce sujet.

- Sans pression…

Moi qui aspirait à une vie tranquille. J’avais d’abord commencé mes recherches à la Nécropole. J’avais vu des rumeurs comme moi on y trouverait une épée. Peut-être que c’était celle ce que ma mère cherchait ?

MESSAGE HORS RP
>Capture 26/12/2023
Apparition : 1/3
Objet : Boite à Bonbon : Monorpale
Talent : Ma divine destinée ?



Maître du Jeu
Rang EX
A la recherche de l’épée de légende [Capture] Ic_mj10
ft. celebi
A la recherche de l’épée de légende [Capture] Umbreon A la recherche de l’épée de légende [Capture] Buzzwole A la recherche de l’épée de légende [Capture] Ursaring A la recherche de l’épée de légende [Capture] Bewear A la recherche de l’épée de légende [Capture] Noivern A la recherche de l’épée de légende [Capture] Totodile
9999
18609
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 26 Déc 2023 - 16:28

MODÉRATION

tentative de capture

Loin des tombes nettement rangées et des chemins menant à la civilisation. Par delà un mur effondré et des arbres tordus, se cache une clairière, au centre de celle-ci un rocher portant fièrement une épée plantée en son centre. Cette épée a été abandonnée là car elle était maudite, sauras-tu surmonter la malédiction ?

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> ABANDONNER

monorpale

rang D


Arthur Hawke
Rang B
A la recherche de l’épée de légende [Capture] D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
A la recherche de l’épée de légende [Capture] Lucario A la recherche de l’épée de légende [Capture] Charizard A la recherche de l’épée de légende [Capture] Corviknight A la recherche de l’épée de légende [Capture] 8mxw A la recherche de l’épée de légende [Capture] Greninja A la recherche de l’épée de légende [Capture] 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mar 26 Déc 2023 - 17:51

A la recherche de l’épée de légende
ft. Solo
D’après les informations que j’avais reçu, il y aurait une épée ici, mais maudite. En même temps, tout ce qui se trouvait dans un cimetière, il y avait 70% de chance que les gens parlent directement de malédiction tellement tout ce qui se rapprochait de la mort les effrayaient alors que cela faisait partie de la vie.

J’avais vu un mur effondré conduisant à une clairière. Et c’était là que je l’avais vu. Ici, planté sur le rocher.

- … Non mais c’est une blague !

Non, c’était trop facile pour que ça soit vrai. Cette épée… Elle me disait un truc. C’était pas un Monorpale coincé dans la roche à tout hasard ? Autant l’aider à s’en sortir. Je m’approchais de lui, attrapais son poignée et tentais de le retirer de toutes mes forces de ce rocher.

- Allez, retire toi !

MESSAGE HORS RP
>Capture 26/12/2023
Capture Monorpale
Objet : Hyperball
Talent : Capture Pro



Maître du Jeu
Rang EX
A la recherche de l’épée de légende [Capture] Ic_mj10
ft. celebi
A la recherche de l’épée de légende [Capture] Umbreon A la recherche de l’épée de légende [Capture] Buzzwole A la recherche de l’épée de légende [Capture] Ursaring A la recherche de l’épée de légende [Capture] Bewear A la recherche de l’épée de légende [Capture] Noivern A la recherche de l’épée de légende [Capture] Totodile
9999
18609
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 26 Déc 2023 - 19:08

MODÉRATION

tentative de capture

Au moment où tu touche l'épée, une sensation de froid s'empare de toi alors que le ruban de ton épée s'entoure autour de ton bras. L'œil sur l'épée s'anime et quand tu tire, la lame se déloge. Un cri horrible s'échappe de la lame, tu viens de libérer le monorpal, il t'est loyal... mais à quel prix.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> ABANDONNER

monorpale

rang D - succès


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide