ConnexionInscription
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Cynthia Hawthorne
Rang EX
Eridu ▬ Aventure Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Eridu ▬ Aventure Malta_20 Eridu ▬ Aventure Eridu_10 Eridu ▬ Aventure Kition11 Eridu ▬ Aventure Lerne_14 Eridu ▬ Aventure Nagara11 Eridu ▬ Aventure Vc9g
3935
2200
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
23.12.23 16:02
EriduHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Aventure
Le flanc de la montagne s’étendait à perte de vue. Les arbres n’avaient pas encore revêtir leur tenue d’hiver mais déjà les premières feuilles commençaient à jaunir. Dans le ciel, trois pokémon volant faisaient des cercles, quadrillant la zone avec attention. Au niveau du sol, deux humains parcouraient la vallée. Ils avaient depuis longtemps quitté les chantiers battus, s’invitant au milieu des ronces et roches de la forêt, là où leur progression était grandement ralentie mais où ils seraient probablement plus à même de trouver ce qu’ils cherchaient.

Cynthia ne faisait aucun commentaire mais son agacement était palpable. Le ranger à ses côtés, lui semblait surtout inquiet, rongé par la culpabilité. Le lucario qui était à sa charge s’était enfuis à la première occasion. Ses blessures à peinte bandagées, ils n’avaient même pas eu le temps de lui mettre une puce.

La championne s’était retrouvée mêlée à toute cette histoire par pur hasard. Amaranth était un ami de longue date et elle était venue dans le coin dans l’espoir de trouver d’autres traces de cette civilisation qu’elle chassait depuis la découverte du Palais enfoui avec le pêcheur. Elle n’avait pas pensé devoir passer son temps libre à se battre contre la végétation dans l’espoir de trouver un pokémon qui ne souhaitait pas être trouvé.

« S'ils n’arrivent pas à le trouver, je ne vois pas pourquoi nous on y arriverait. »

« Ils ne peuvent pas voir au travers de la canopée, on tombera peut-être sur des traces de pas… » lui répondit le ranger.

La championne se retint de pointer que le sol était à peine visible au travers des herbes et des racines et qu’elle serait bien incapable de différencier l’emprunte d’un lucario de celle d’un rocabot. Pourtant il leur fallait persister. Le pokémon aura, dans son état, ne passerait pas la nuit. Et son agacement était aussi dû à cette inquiétude, celle de ne pas le trouver avant qu’il ne soit trop tard.

Les grains de sable s’écoulèrent, le sablier se vidant de plus en plus alors qu’un froid étouffant commençait à resserrer son emprise sur la montagne. Jakarta avait été rappelé dans sa pokéball, épuisé des heures passées à chercher en vain. Seule Malta et Achilles persistaient, l’une au sol, portant sa dresseuse sur son dos et attentive à la moindre vibration du sol, le second toujours dans les airs malgré la luminosité diminuante.

« Lucario ! » appellait-elle en vain, la gorge rauque d’avoir crié toute la journée. « On souhaite seulement te soigner ! » Aucune réponse.

Cynthia s’était séparée d'Amaranth pour parcourir encore plus d’espace. Deux autres rangers avaient rejoint leur recherche et d’autres viendront peut-être mais demain. Et la nuit pouvait être impitoyable. Toute recroquevillée sur elle-même, la championne avait demandé à sa carchacrock de prendre le chemin des pics. Elle se disait peut-être stupidement que le loup allait vouloir s’éloigner le plus possible des routes praticables, fuir là où aucun humain ne pourrait le rattraper. Aucun humain raisonnable cela dit.

La premier indice vint sous la forme d’un grondement. Probablement le vent. Puis des pokémons qui filèrent à toute vitesse entre les pattes de la carchacrock, qui écarquilla légèrement les yeux lorsque ses sens épuisés par la longue journée, captèrent enfin ce qu’il se passait. Malta s’élança à toute vitesse au travers de la roche, alors que celle-ci cédait sous ses pattes. Elle se retrouva emportée par le glissement de terrain, battant vainement des ailes pour tenter de décoller.

« Malta, Lame de Roc ! »

La plateforme jaillit d’en dessous d’elles, leur offrant juste assez de répit, juste assez d’accroche pour pouvoir prendre le large. Tétanisée sur le dos de son pokémon, chacun de ses muscles crispés, Cynthia sentait la fatigue et la peur prendre le dessus tandis que le rugissement assourdissant de la roche continuait de se faire entendre. Un peu plus et elles finissaient broyées.

Un hurlement paniqué complémenta cette sombre réalisation. Au milieu du sable et de la roche, des troncs d’arbre brisés et de la boue, un lucario tentait de rester à flot, isolé sur une corniche en surplomb qui se fissurait de plus en plus. Son oreille déchirée et les bandages blancs compressant ses poils révélèrent son identité.

« Il est là ! Malta, approche toi ! »

La carchacrok refusa. Rugissant en désapprobation, ce serait se mettre en danger. A ce moment le lucario les remarqua, son œil bleu rempli d’effroi se figeant dans le regard de la championne. Pendant un instant ses babines se retroussèrent, la haine déformant son visage avant qu'un caillou ne vienne le frapper, le faisant basculer dans le vide.

« MALTA ! »

La dragonne piqua du nez, plongeant dans la tourmente pour tenter de s’emparer du corps du pokémon combat. De gros rochers la forcèrent à reculer en plus. Cynthia se laissa glisser du dos de son pokémon, descendant au niveau de ses serres, se penchant comme elle le pouvait suspendue en l’air par la seule force de son bras alors qu’elle tendait l’autre en direction du pokémon aura qui s’était protégé d’un abri. La bulle ne pourra pas tenir indéfiniment.

« Attrape ma main ! »

Le lucario tenta une fois de l’attraper, la manquant de pas grand chose avant de se faire emporter encore plus bas. La seconde tentative un long os d’aura se forma au bout de sa paume, les doigts de la championne le manquèrent de peu.

« Plus proche ! »

Un rugissement, les ailes de Malta claquèrent alors qu’elle se faisait marteler de gravas et caillasse. La main tendue, Cynthia tentait désespérément d’attraper le bâton tendu du pokémon. Ses doigts en effleuraient le bout. Si seulement elle pouvait être un peu plus proche, juste un peu plus. Les dents serrées, elle n’avait même pas pensé à parler. Sa peur et son désespoir se mêlent à celui de sa carchacrock et les deux se comprennent sans un mot. Plus proche. C’est trop dangereux. On va le perdre. Tu comptes plus. On peut le faire. Je te fais confiance.

Les doigts de la championne se refermèrent sur la Charge Os et aussitôt les ailes de la carchacrok poussèrent dans le sens opposé, arrachant le lucario du glissement de terrain au moment où son abri volait en éclat. L’air glacial de cette soirée d’automne n’avait jamais été aussi agréable.

Poussant sur ses dernières forces, le lucario remonta le long de son bâton, s’accrochant à la championne de tout son être, tremblant, terrifié. Sauf. L’esprit de Malta quitta celui de Cynthia, laissant un vide étrange. Le groupe se posa non loin. Épuisés. Loin du danger.

Presque aussitôt, Cynthia parcourut le corps du pokémon à la recherche de blessures. Epaule déboitée, des contusions et ses anciennes plaies qui s’étaient rouvertes, elle avait du mal à voir plus dans le noir et sous la couche de poussière qui s’était collée à son pelage bleu. Le pokémon aura tressaillit à son contact. Comme s’il craignait de subir un coup.

« Tu es sauf ! Oh, Amaranth va être tellement soulagé. Tu nous a fait une de ces peurs. »

Une inquiètude qui n’était pas partagée par sa partenaire qui d’un grondement fit aisément comprendre au pokémon sauvage qu’elle n’appréciait pas ce genre de comportement. C’était une chose de fuir, une autre de forcer sa dresseuse à se mettre en danger pour le sauver.

« Les rangers arrivent, ils vont prendre soin de toi, je te le promets. » Cynthia s’agenouilla devant le lucario, son visage à la hauteur du sien. « Tu n’as pas a avoir peur, on va te protéger. Tous les humains ne sont pas mauvais. Okay ? Tu es sauf, on te protège, ne t’inquiète pas. »

Le lucario vacilla légèrement, la championne cru voir quelques larmes perler au coin de ses yeux avant qu’il ne vacille dans ses bras. S'effondrant mollement sur elle. Cynthia échangea un regard inquiet avec sa carchacrok, qui se rapprocha d’elle pour s’enrouler autour des deux, les protégeant de son corps et son aile.

Dans le ciel, le fulgulairo d’Amaranth retournait prévenir son dresseur après les avoir trouvés. Ils allaient pouvoir tous rentrer soignés par les rangers. Après cet évènement, le lucario se montra plus docile mais refusait tout contact si la championne n’était pas dans la pièce. Au final, Amaranth décida de le lui confier et cette âme en peine fut baptisé, Eridu.





Malta
Carchacrock ♀
rang A


Eridu
Lucario ♂
rang A

Jakarta
Libegon ♂
rang A

???
Espèce ∅
rang ?

???
Espèce ∅
rang ?

???
Espèce ∅
rang ?
CIARAN


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide