ConnexionInscription
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Gento Kouya
Rang S
Une odeur de sapin - ft. Zaniyah Bello 1o4a
ft. Lianhua Blood Duck || The Tale of Food
Une odeur de sapin - ft. Zaniyah Bello UhVlTFQUne odeur de sapin - ft. Zaniyah Bello 1rqkUne odeur de sapin - ft. Zaniyah Bello Tym7Une odeur de sapin - ft. Zaniyah Bello Anww
13815
1855
Gento Kouya
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
23.12.23 21:45
Une odeur de sapin
Avec Zaniyah Bello
Grâce à la championne de l’arène de Carteia, Gento avait pu obtenir les contacts de deux personnes très importantes pour ce qui était de ses recherches sur la branche mystérieuse. L’une de ces personnes était Zaniyah Bello, une chercheuse spécialisée dans les Pokémon de type plante. C’était là une piste que le diplomate était plus que désireux d’explorer, cherchant avant tout des réponses sur ce bois inconnu.

Après avoir épluché plusieurs annuaires, il trouva donc l’adresse du laboratoire de la scientifique, à Arsinoe. Il se rappelait y avoir visité la base militaire quelques mois auparavant. Chrysanthème avait hâte d’y retourner, chantonnant joyeusement tandis qu’elle coiffait son dresseur – utilisant toujours la branche couverte de cristaux comme épingle, après tout, ce dernier n’en possédait pas de plus belle.

Gento se mit en route dès que possible, faisant apprêter un taxi. Chrysanthème demeurait sur ses genoux pour le trajet, et la Pokéball de Lycoris était à sa ceinture, comme toujours depuis qu’il l’avait capturée. Les autres Pokémon de la résidence restaient à la maison – la plupart car ils étaient des poissons sans Pokéball, et Mélofée car elle préférait le calme et le confort de la résidence. Chose rare même le petit Évoli avait refusé de venir, d’une humeur particulière exécrable. Étudier les plantes ne l’intéressait pas.

Une fois arrivé en ville, il retrouva rapidement l’adresse à l’aide d’une carte, et pénétra dans le laboratoire. Après s’être essuyé les pieds, il salua, « Bonjour. Je recherche Madame Bello, est-elle disponible ? »

MESSAGE HORS RP
> Gento entre dans le laboratoire et demanda à voir Zaniyah
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide