ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Shaïm Solheim
Rang C
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon U1z7
ft. OC de Faun_Me
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Yqf2 Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Gmo2 Promenons nous dans les bois | capture ft Léon 63_ger10 Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Stunky Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Mareanie Promenons nous dans les bois | capture ft Léon 19_com10
795
385
Shaïm Solheim
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.12.23 6:57

Promenons nous dans les bois

Ft. Leonhart Stanley

dream
team

Tu ne t’en lassera certainement jamais. Ce n’est pas ta première incursion dans la forêt au séquoias et pourtant, à chaque fois, tu ne peux t’empêcher d’être impressionné par l’immensité des arbres qui te surplombent. Et dire que certains d’entre eux sont là depuis des siècles, voire des millénaires pour certains ! Ça laisse à réfléchir. Toi en tout cas, ça te fait réfléchir. Tu te demandes ce que ces végétaux ont bien pu voir au fil du temps. Ca te fait sentir tout petit aussi, petit et insignifiant face à une nature dont tu pourras t’estimer heureux si tu atteins la dixième de ton âge.

- Bien ! N’oubliez pas, un recherche un tropignon. Au vu de la taille de ces pokémons, ils se cachent certainement dans les feuillages. Oxalis, tu te sers de ton sonar, Phénol, utilise ton nez et toi, Arsenic. Tu te penches vers le jeune axoloto qui attend avec impatience ses directives aussi. Oh toi, restes simplement mignon, d’accord ? Tu vas assurer mes arrières. Ajoutes-tu tandis que tu te penches vers lui. S’il n’était pas recouvert d’un filme toxique en permanence, tu passerais ton temps à le cajoler, c’est certain.

Chacun sachant ce qu’il a à faire, tes pokémons se dispersent. Toi tu continues ta ronde sur les sentiers de randonnées. Qui sait peut-être que le pokémon champignon n’est pas si loin que ça. C’est ce que tu crois alors qu’Oxalis revient vers toi avec hâte, tu la suis pensant qu’elle a trouvé le pokémon que vous cherchez mais non. Elle cherche juste à t’avertir que Phénol s’apprête à faire une bêtise.

- Phénol ! Tu prends un ton paternel pour réprimander le jeune moufouette alors qu’il essaie d’intimider un jeune homme, queue en l’air prêt à dégainer son horrible odeur. C’est pas parce que les gens t'impressionnent qu’il faut les intimider comme ça. Et pour être impressionnant, ce gars l’est. Tu parais minuscule avec ton mètre septante-cinq à côté d’un tel géant. Désolé, j’espère que mon pokémon ne vous a pas trop importuné. C’est qu’il est vite impressionné par les beaux géants.
l
Comme d’accoutumée, tu préfères sortir la carte de l’humour et de la légèreté. Un peu d’humour fera peut-être oublier à ce grand bonhomme qu’il a manqué de se manger un jet puant dans la face. Tu reste là un instant à l’observer, admiratif.

- C’est quoi votre secret pour ça. Dis-tu alors que d’un geste de la main tu évoque la taille de l’inconnu. Je rêverais d’être aussi grand, sincèrement.

T’es tout ce qu’il manque à ta panoplie du bg ultime (oui oui, les chevilles vont bien vous tracassez pas) et t'as perdu l’espoir de gratter encore quelques centimètres même si tu as fini ta croissance depuis un moment.


MESSAGE HORS RP
> Demande d’apparition - utilisation d’un encens poison 1/3
Leonhart Stanley
Rang C
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Miniature_0760_SL Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Lkps Promenons nous dans les bois | capture ft Léon K48r Promenons nous dans les bois | capture ft Léon 7b3p Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Ctt7 Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Twxi
2845
315
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
21.12.23 11:14

Promenons nous dans les bois


ft. Shaïm

dream
team


Le géant était de nouveau libre, concernant ses déplacements. Il n'était plus attaché à la Capitale après l'attaque et les blessures qu'il avait subi contre trois bétochefs et même s'il avait encore son plâtre au bras, Leonhart n'avait pas tarder à filer à Ravenna une fois qu'on lui autorisa de rentrer chez lui. Et comme il s'y attendait un peu, le révolutionnaire retrouva toute sa ribambelle de pokémons dans le Fight club, tous chouchoutés par le reste du personnel qui avait bien cru qu'il t'était arrivé malheur mais la chelours étant resté très calme, les avait vite rassurer.

Au départ, le jeune homme avait profité de rester un moment au lit, entouré de ses amis puis avait décider de partir faire une randonnée dans la forêt aux Séquoias. Il ne devrait pas y avoir de bétochef et même s'il y avait des pokémons dangereux, Leonhart pouvait encore se défendre en compagnie de Chamallow. C'était donc entourés d'arbre que la troupe avançait. Toutefois, le ponyta avait remarqué un mouvement dans les hautes herbes et curieux, s'était mis à s'y approcher avant qu'il ne file, obligeant Raffaello de le poursuivre comme à son habitude, pensant à une course. Attends, pars pas trop loin ! Trop tard, le poney avait disparu, laissant quelques petites flammes roses s'éteindre sur son passage.

Le géant soupira, un peu inquiet s'il arrivait malheur au petit encore si jeune. Heureusement, Meringue et Mochi ne tardèrent par à comprendre la situation et prirent leur envol en direction du Ponyta afin de le ramener auprès de leur dresseur, le laissant alors seul parmis les arbres en compagnie de l'ourse géante...

Avant qu'un nouveau pokémon débarque dans la zone, prêt à asperger Leonhart d'une odeur nauséabonde. Voyant le moufouette, Chamallow leva la patte, prête à lui balancer un immense coup pour le faire voltiger dans d'autres cieux. Mais non, pas le temps puisque de nouveau un homme débarqua avec d'autres créatures, s'excusant pour le comportement du premier. Chamallow, arrête. Demande le révolutionnaire, ce qui stoppa net la force brute qui finalement, pat-pat la tête du petit pokémon comme si de rien n'était. T'inquiète pas, j'allais pas te torgnolle la tronche. Leonhart sourit, un peu gêné alors que ses joues passèrent au rouge face aux compliments du gars. Ahah, vous trouvez ? Normalement, les gens avaient peur de lui, à part quelques filles qui avaient tendance à se retourner et fantasmer sur lui, ce qu'il ignore la plupart du temps. Quant à ce gars plus petit, il était pas mal non plus en therme de beauté et il ne devait sûrement pas effrayer les gens avec sa taille.Mon secret ? J'crois qu'il y a eu un problème dans la matrix. Mes parents n'ont jamais atteint les un mètre quatre-vingt. Dit-il amusé.

Leonhart n'avait jamais rencontré ses parents biologiques, mais ceux qui l'avaient élevé lui disaient sans cesse qu'il ne ressemblait en rien à ses géniteurs. D'aussi loin que je me souvienne, je paraissais plus vieux à cause de ma taille, même bambin. Sinon, faut manger beaucoup. Parce qu'il avait l'habitude de manger des quantités énormes vu sa taille et toutes les calories qu'il dépensait avec sa musculature. Et ne vous inquiétez pas pour votre pokémon, c'est plutôt lui qui a failli se prendre un coup. Finit par dire le révolutionnaire en tapotant gentiment le dos de sa chelours.

MESSAGE HORS RP
> Première apparition avec shiny spotter+
Maître du Jeu
Rang EX
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Ic_mj10
ft. celebi
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Umbreon Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Buzzwole Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Ursaring Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Bewear Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Noivern Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
22.12.23 20:58

MODÉRATION

demande d'apparition

Hmmm... C'est vrai qu'il est grand. Mais grand ou pas, c'est un minus, dans l'fond ! Le Pandespiègle colle un bon coup de pied à la cheville de Leon, sous l'œil de son général, un Arcko qui mâche une tige de plante et prend la pose, digne d'un film au far-west. Personne ne sait vraiment ce qu'ils veulent, par contre...

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

pandespiègle

rang D

arcko ★

rang C


Shaïm Solheim
Rang C
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon U1z7
ft. OC de Faun_Me
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Yqf2 Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Gmo2 Promenons nous dans les bois | capture ft Léon 63_ger10 Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Stunky Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Mareanie Promenons nous dans les bois | capture ft Léon 19_com10
795
385
Shaïm Solheim
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
23.12.23 9:30

Promenons nous dans les bois

Ft. Leonhart Stanley

dream
team

T’es limite en pâmoison devant le beau géant, si les héros antiques du sud d’Europa ont réellement existés, c’est à cela qu’ils devaient ressembler et ce type doit en être un fier descendant. Tu l’écoutes avec attention alors qu’il s’apprête à livrer son secret et tu ne peux faire autrement que rire face à sa réponse. Il a de l’humour, ça te plaît beaucoup.

- Je vois, je vois… Malheureusement, je suis du genre à prendre trois kilos rien qu'en regardant une part de gâteau. C’est faux, évidemment. T’as un métabolisme pas trop mal foutu et tu complémentes avec assez d’activités physiques que pour être correctement bâti - pas autant de ton vis-à-vis cela dit - mais si cela peut t’attirer la sympathie de ce bel Adonis… Il te rassure d’ailleurs sur le fait que ton moufouette n'a fait qu’utiliser la légitime défense. C’est qu’on ne sait jamais trop avec lui, mais bon… C’est plus un jeu qu'une attaque réelle.

Un jeu qui parfois tourne mal. Tu ne vois pas ton pokémon rejoindre le arko basé un peu plus loin, trop occupé à observer le pandespiègle qui vient de faire son apparition et qui passe aussitôt à l’attaque.

- Hey ! On t’a jamais dit qu’on ne s’attaquait pas aux convalescents ? Lances-tu d’un ton sévère tandis que tu vois le pandespiègle frapper le bel inconnu. Est-ce que ça lui a fait mal ? Certainement que non mais ce n’est pas une raison de se déchainer ainsi. Sauf que voilà, lui est peut-être plâtré mais toi, t’es en pleine possession de tes moyens et il compte bien en profiter. Eh ?

Tu ne comprends pas tout de suite ce qu’il se passe alors que le pokémon combat avance fièrement dans ta direction avant de se stopper à tes pieds. Ce n’est que lorsque son propre pied percute avec violence ta cheville que tu comprends ce qu’il arrive.

- Hey ! Ça fait mal !

Tu sautilles sur place un instant sous l’effet de la douleur mais, non contente de t’avoir remis à ta place, le pandespiègle veut une victoire totale et en profite pour te faire trébucher. Tu atterris donc au sol, légèrement désorienté par la chute alors que ton assaillant se hisse sur ton torse en gonflant fièrement le sien, savourant sa domination totale.

Pokémon 1 - Humain 0 !

MESSAGE HORS RP
> Demande d’apparition - utilisation d’un encens poison 1/3 - talent shinyspotter+
Leonhart Stanley
Rang C
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Miniature_0760_SL Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Lkps Promenons nous dans les bois | capture ft Léon K48r Promenons nous dans les bois | capture ft Léon 7b3p Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Ctt7 Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Twxi
2845
315
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
23.12.23 18:18

Promenons nous dans les bois


ft. Shaïm

dream
team


Ah, c'était sûr que tout le monde ne réagissait pas de la même manière en therme de nourriture. Mais.. est-ce que cela avait réellement un impact sur la taille ? C'était quelque chose à creuser mais pour Leonhart, celui-ci pouvait s'empifrer de nourriture sans prendre un gramme de grasse et le dépensait très vite grâce à sa condition physique. Et concernant le moufouette, le géant ne pouvait clairement pas lui en vouloir. Se serait quand même un peu décevant pour celui qui devra porter l'odeur pendant plusieurs jours. Cela l'amusait même si en réalité, se serait dommage s'il devait retourner ainsi auprès du reste de ses pokémons et de devoir gérer le fight club avec une odeur aussi nauséabonde.

La discussion fut interrompu par l'arrivée de deux pokémons. Si l'un restait dans son coin à observer la scène, l'autre s'approcha de Leonhart pour lui donner un coup de pied dans le tibias. Bien que le pokémon avait de la force, cela fit simplement grimacer le géant qui lui, était habitué à se frapper dessus avec Chamallow mais qu'en plus de cela, un bétochef avait réussi à l'envoyer à l'hosto.

L'homme aux côtés du Révolutionnaire est désormais pris pour cible par le pandespiègle, apparemment pas très content de s'être pris une remarque et le frappe à son tour avant de se reprendre de nouveau une balayette et tomber sur le sol. Voyant la scène, Chamallow n'hésita pas à prendre part au combat, s'approchant de toute sa hauteur et frappa sa poitrine devant le petit ourson pour le mettre au défi. Mais sans réellement attendre, et de nouveau, la chelours releva sa patte bien haute et frappa de toute vitesse le pandespiègle qui ne devait clairement pas s'y attendre. C'est donc d'une attaque Force qu'elle envoya l'ourson voltiger parmi les branches d'arbres, sûrement trop loin ou assommé car on n'y entendait même plus une mouche.

Leonhart avait regardait la scène, un peu stupéfait du peu de temps qu'il avait fallut à Chamallow pour frapper avant de reprendre conscience du reste et se dirigea vers le garçon avant de le soulever dans ses bras comme une princesse, malgré son platre au bras. Est-ce que ça va ? pas trop mal ? Demanda-t-il alors que la chelours s'était retournée auprès du moufette et du arcko pour discuter de ce qui venait de se passer.

MESSAGE HORS RP
> Tentative de capture du arcko avec hyperball+capture pro
Maître du Jeu
Rang EX
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Ic_mj10
ft. celebi
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Umbreon Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Buzzwole Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Ursaring Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Bewear Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Noivern Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
24.12.23 20:06

MODÉRATION

demande d'apparition

Le arcko claque des doigts pour renvoyer sa brute à la charge mais il est interrompu par ce petit brocelome qui s'agite devant lui pour vous protéger !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Brocelome ★

rang C

arcko ★

rang C - échec


Shaïm Solheim
Rang C
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon U1z7
ft. OC de Faun_Me
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Yqf2 Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Gmo2 Promenons nous dans les bois | capture ft Léon 63_ger10 Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Stunky Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Mareanie Promenons nous dans les bois | capture ft Léon 19_com10
795
385
Shaïm Solheim
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
31.12.23 8:49

Promenons nous dans les bois

Ft. Leonhart Stanley

dream
team

- Pire que décevant, c'est vraiment gênant ! Tu dis ça en retroussant le nez et en agitant la main face à ton visage alors que de vieux souvenirs remontent. Évidemment, tu as déjà été victime des jets de ton propre moufouette et tu as mis des semaines à te débarrasser de l’odeur ! Tu as appris par la suite qu’il ne fallait jamais surprendre Phénol.

Mais ton expérience - encore très minime cela va s’en dire - en termes de pokémon ne te sauvera pas aujourd'hui, malheureusement. T’essaie de faire le beau et de jouer au preux chevalier devant le bel inconnu mais ça se retourne contre toi et tu finis au sol, martyrisé par un pandespiègle.

Vraiment, il y a plus glamour et épique…

Heureusement pour toi, l’autre homme et son chelours viennent à ton secours et le pokémon envoie valser ton bourreau bien plus loin.

- Wow… Toujours les fesses au sol, tu as observé la scène ébahi. Si t’es pas nécessairement adepte de la violence, tu dois reconnaître que c’est une sacrée démonstration de force. A-aah ! T’as pas le temps d’admirer plus les prouesses de la chelours cela dit. Voilà qu’un mouvement t’incite à te relever et, sans trop savoir comment, tu finis dans les bras du bel inconnu. Il est réellement capable de te porter avec un plâtre ?! Instinctivement, tu as posé tes mains sur son torse pour ne pas perdre l’équilibre et vous faire tomber tous les deux. Tu en profites pour tâter le muscle qui saille sous ta paume, encore une fois impressionné. Et… ça aussi c'est naturel ?

Tu demandes ça, le plus naturellement du monde - mais toujours armé de ton sourire ravageur - , comme si la situation était tout à fait normale. Tu t’en fiches pas mal d’être porté par quelqu’un, c’est même assez agréable pour le coup.

Tu en oublies même ton pokémon un instant. Lui, il est allé rejoindre le Arko qui tente de surprendre. Sauf qu’il finit par être l’arroseur arrosé et que l’apparition d’un brocélôme - pourtant non hostile - lui fait peur. Et qui dit peur dit jet puant. Ça ne touche personne par chance mais la chelours de ton sauveur a manqué d’y passer.

Mais pour l’instant, tu ne remarques rien de tout ça, préférant allègrement batifoler. Tu sembles avoir même oublié ton premier objectif qui était de capturer un trompignon.

MESSAGE HORS RP
> Demande d’apparition - utilisation d’un encens poison 3/3 - talent shinyspotter+
Leonhart Stanley
Rang C
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Miniature_0760_SL Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Lkps Promenons nous dans les bois | capture ft Léon K48r Promenons nous dans les bois | capture ft Léon 7b3p Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Ctt7 Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Twxi
2845
315
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
31.12.23 14:47

Promenons nous dans les bois


ft. Shaïm

dream
team


Leonhart n'était apparemment pas le seul perturbé de la violence qu'avait fait preuve son amie envers le pandespiègle. Enfin, il faut se dire que les chelours n'étaient pas du genre à contrôler leur véritable force et le révolutionnaire remercia le ciel que son amie pokémon n'était pas encore au top de son niveau contrairement à ceux de Naseem. Même si on pouvait clairement dire que le coup n'avait clairement pas fait du bien envers ce pokémon sauvage.

En attendant, l'homme se préoccupait plus de l'état de santé du blessé, le portant dans ses bras alors que celui-ci s'accroche à sa poitrine, si ce n'est pas en profiter un peu. Bien que le plâtre le dérangeait un peu, Leonhart ne semblait pas vraiment ressentir de douleur, ou bien s'était l'adrénaline, ou encore ce besoin de savoir que son camarade allait bien. Le géant rougit un peu avant de se mettre à rire aux éclats alors que l'autre tapotait toujours ses pectoraux. Bien sûr ! Tu veux vérifier le bas aussi ? Dit-il d'un air enjoué, mais toujours pas prêt à le redéposer sur le sol.

Un bruit sur le côté lui fit tourner la tête, voyant alors la moufouette tenter d'asperger les autres, sans réel succès. Dommage que son parfum soit pas exceptionnel. On aurait pu être dans un de ces disney. Finit-il par dire pour blaguer un peu et détendre l'atmosphère alors que le brôcélome, fier de son acte, reparti dans les fourrées. Il ne restait plus que ce arcko, debout face à eux. Bon, comme ton ami semble être K.O, tu pourrais t'excuser à sa place pour l'avoir blessé ? Oubliant encore que le garçon était dans ses bras.

MESSAGE HORS RP
> Tentative de capture du arcko avec hyperball+capture pro
Maître du Jeu
Rang EX
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Ic_mj10
ft. celebi
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Umbreon Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Buzzwole Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Ursaring Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Bewear Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Noivern Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
01.01.24 0:04

MODÉRATION

demande d'apparition

S'excuser ? Il n'a certainement pas l'intention de s'excuser ! Mais du coup, il veut bien vous épargner. Comment ça il a plus d'atout maintenant ? Non, non, c'est sa bonté d'âme ! Et... ATTENTION SHAÏM LE TROMPIGNON FAUT PAS L'ECRASER ! Oof. La petite bestiole a eu peur. Elle t'incendie de tous les noms.
... Ca n'est pas très menaçant.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Trompignon

rang C

arcko ★

rang C - succès


Shaïm Solheim
Rang C
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon U1z7
ft. OC de Faun_Me
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Yqf2 Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Gmo2 Promenons nous dans les bois | capture ft Léon 63_ger10 Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Stunky Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Mareanie Promenons nous dans les bois | capture ft Léon 19_com10
795
385
Shaïm Solheim
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.01.24 15:48

Promenons nous dans les bois

Ft. Leonhart Stanley

dream
team

Tu batifoles en toute impunité, t’attendant à faire rougir tCon interlocuteur mais finalement c’est lui qui te prend de court avec sa réponse. Tes yeux noisettes croisent son regard perçant tandis qu’un ange passe. Il te faut un instant pour percuter mais une fois que c’est le cas, ton sourire se fait aussi carnassier que celui d’un persian s’amusant avec un rattata.

- Ca… C’est une invitation qui ne se refuse pas… Fredonnes-tu d’un air mutin, toujours dans les bras de ton sauveur.

Le bon sens voudrait que tu refuses, évidemment. Ça serait plus sage. Mais tu n’es pas sage loin de là… Et si les forces de ce monde n’étaient pas intervenue pour créer un malheureux hasard, tu aurais certainement été voir plus bas…

Heureusement pour le monde, Phénol a fini par déraper et lancer son jet odorant. Dans le vide, heureusement pour vous tous.

- Oh ? Qui est le prince charmant et qui est la princesse dans ce cas ? Lances-tu à la remarque de ton compagnon de fortune d’un air taquin, comme si la chose n’était pas évidente. Peut-être aurais-tu désiré un baiser pour confirmer tout cela. Malheureusement, le devoir t'appelle. Ce n’est pas que je ne me plais pas dans tes bras mon beau géant mais le devoir m’appelle… Tu te dégages de la poigne puissante et plaisante de l’autre homme avec l’idée de rejoindre ton moufouette pour le calme mais voilà qu’un petit geignement venu d’un sol attire ton attention. T’as manqué de marché sur un pauvre trompignon. Oh désolé… Hey ! Un trompignon. C’est toi que je cherche ! Tu t’accroupis, essayant de te faire plus patit que tu ne l’es pour ne pas effrayé le pokémon. Ça te dirait de m’accompagner ?

Tu pourrais évidemment lui lancer une pokéball sur le chapeau sans lui demander son avis mais c’est un peu contre tes convictions. D’abord la discussion et on évite la bagarre autant que possible.

- Tiens, je me rends compte qu’on papote et tout mais je ne me suis même pas présenté? Je m’appelle Shaïm. Lances-tu à l’adresse de l’autre homme alors que cette constatation te sort de nulle part. Lui aussi semble être occupé avec le Arko.  Et quel nom je peux mettre sur ce joli minois ?

MESSAGE HORS RP
> tentative de capture - hyperball 1/10
Maître du Jeu
Rang EX
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Ic_mj10
ft. celebi
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Umbreon Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Buzzwole Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Ursaring Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Bewear Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Noivern Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
04.01.24 17:51

MODÉRATION

demande d'apparition

Il pète et rouspète ! Tu crois que c'est aussi facile que ça ? Tu t'es même pas excusé !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Trompignon

rang C - Echec


Shaïm Solheim
Rang C
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon U1z7
ft. OC de Faun_Me
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Yqf2 Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Gmo2 Promenons nous dans les bois | capture ft Léon 63_ger10 Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Stunky Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Mareanie Promenons nous dans les bois | capture ft Léon 19_com10
795
385
Shaïm Solheim
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
06.01.24 12:27

Promenons nous dans les bois

Ft. Leonhart Stanley

dream
team

Tu te tournes un instant vers ton bel inconnu pour lui demander s’il s’en sort avec le Arko mais un coup léger sur ton tibie te rappelle que tu es toi-même aux prises avec un pokémon sauvage. Enfin, aux prises…

- Oh, oui pardon ! J’étais distrait. Ta demande n’a pas l’air de convaincre le trompignon mais il n’est toujours pas parti donc c’est qu’il doit être un peu intéressé tout de même malgré qu’il semble rouspéter. Pardon, pardon ! Je ne voulais pas te marcher dessus mais tu es si petit. C’est certainement pas comme ça que tu vas le séduire… Si tu viens avec moi, tu n’auras plus à batailler pour qu’on ne te marche pas dessus, tu sais. Et puis, je t’aiderai à grandir. Tu te redresses et bombe fièrement le torse, tel un héros qui débarque au moment critique. Je n’en ai pas l’air comme ça mais je suis un dresseur de talent !

Principalement dans tes rêves pour le moment. Mais tu y travailles en tout cas !
MESSAGE HORS RP
> tentative de capture - hyperball 2/10
Maître du Jeu
Rang EX
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Ic_mj10
ft. celebi
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Umbreon Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Buzzwole Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Ursaring Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Bewear Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Noivern Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
08.01.24 8:35

MODÉRATION

demande d'apparition

Hmmm... ouais non t'as pas l'air très convaincant ou crédible, mais considérant que lui-même ne l'est pas tant que ça... eh bien d'accord, il veut bien t'accompagner ! Au moins on devrait arrêter de lui piler dessus.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Trompignon

rang C - succès

arcko ★

rang C - succès


Leonhart Stanley
Rang C
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon 0aaaba66a017676bb3dcb9c43029ccc23ddeb791
ft. Arataki Itto
Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Miniature_0760_SL Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Lkps Promenons nous dans les bois | capture ft Léon K48r Promenons nous dans les bois | capture ft Léon 7b3p Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Ctt7 Promenons nous dans les bois | capture ft Léon Twxi
2845
315
Leonhart Stanley
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
29.02.24 8:15

Promenons nous dans les bois


ft. Shaïm

dream
team


Finalement, on ne sait plus trop si leur discussion est devenue sérieuse ou non. À chaque phrase finit, l'autre continuait sur la lancée alors la question du prince et de la princesse, Leonhart faillit s'étouffer de rire mais réussit tout de même à garder son calme, sinon, il aurait lâcher au sol ce pauvre garçon. Puis, le grand gaillard finit par se baisser un peu pour permettre à l'autre dresseur de se poser au sol. Apparemment, il aurait bien voulu rester dans les bras du révolutionnaire mais il lui avait demandé de descendre comme il semblait avoir des choses à faire. Triste ? Un peu, mais peut-être que Leonhart aura de nouveau l'occasion de reprendre une personne en détresse dans ses bras. Pas d'problème. Ton prince charmant reste à tes côtés, ma princesse ! Finit-il par dire. D'ailleurs... je ne connais pas ton nom, ma demoiselle... ? Bon, assez les conneries, ou ça va finir en romance tout ce petit bordel.

Même le arcko, il n'a pas l'air ok avec tout ce raffût, refusant de s'excuser contrairement à l'homme qui parlait au trompignon. C'est qu'il en avait du caractère pour un pokémon de type plante. Heureusement, à force de discuter avec les pokémons de Leonhart, il sembla finalement se calmer. Je crois qu'on a assez embêter les pokémons comme ça, y'a des excuses partout.


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide