ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poppy Hayes
Rang C
Retour aux sources Ft. Shinichi D19e6464f2823c6ece1c941919fb040428cb6794r1-1080-1035v2_hq
ft. Mei (Overwatch)
Retour aux sources Ft. Shinichi Swinub Retour aux sources Ft. Shinichi Miltank Retour aux sources Ft. Shinichi Snover Retour aux sources Ft. Shinichi Arctozolt Retour aux sources Ft. Shinichi YexiqM7d_o
2005
305
Poppy Hayes
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Mar 19 Déc 2023 - 17:32

Retour aux sources

ft. Shinichi

dream
team
Le soleil dardait ses premiers rayons palots sur les contreforts de la Pointe Artikodin. La tempête avait soufflé ces derniers jours. La végétation d'ordinaire si verte arborait en ce jour un blanc immaculé donnant au paysage une sérénité presque irréelle. L'air était vivifiant et la météo s'annonçait clémente. Une journée parfaite pour partir à l'aventure !

T'inquiète, je ferai attention !

Poppy beugla en quittant la station de ski dans laquelle travaillait son père. Le pas léger, la ranger se dirigea vers une grotte découvert quelque jours auparavant qui abritait de magnifiques peintures rupestres et qui avait semble-t-il attiré la convoitise et surtout attisé la curiosité de plusieurs scientifiques locaux. Ces derniers avaient apparemment découvert tout un réseau de grottes inexplorées. Bien entendu la jeune femme ne pouvait pas laisser passer l'occasion de partir en vadrouille. Si elle était capable de prudence, il fallait toujours qu'elle écoute cette petite voix tentatrice et qu'elle se jette droit dans la gueule du loup.

C'était plus fort qu'elle.

Après plusieurs heures d'une route éreintante mais relativement facile à la vue des conditions climatiques clémentes, Poppy se retrouva devant l'entrée de ce fameux réseau de grottes. Ou plutôt une des entrées. Celle qu'elle avait utilisé quelques jours plus tôt lors de sa chasse au Yéti en compagnie d'un dresseur motivé et super compétent répondant au nom de Shinichi. Les compétences de ce dernier s'étaient d'ailleurs avérées bien supérieures aux siennes. A tel point que ça avait motivé la ranger à faire des efforts afin de devenir une meilleure dresseuse. Le dressage était important pour un ranger, même si elle avait plutôt relégué cet aspect de son travail derrière les compétences de survie et l'expérience sur le terrain. Une faille dans son entrainement qu'elle comptait combler petit à petit. Notamment en sortant de sa zone de confort et en s'aventurant dans des grottes non cartographiées. L'entrée de la grotte s'avéra bien plus impressionnante que lors de son dernier passage.

Helloooooo, helllllooooo, hellllllloooooo000

Poppy hurla les mains autour de sa bouche avant de glousser comme une gamine en écoutant son propre écho.
Shinichi Kitagawa
Rang S
Retour aux sources Ft. Shinichi Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Retour aux sources Ft. Shinichi Slowking Retour aux sources Ft. Shinichi Blaziken Retour aux sources Ft. Shinichi Lczf Retour aux sources Ft. Shinichi Aegislash Retour aux sources Ft. Shinichi 09aiRetour aux sources Ft. Shinichi Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 24 Déc 2023 - 0:50

RETOUR AUX SOURCES

ft. Poppy.

dream
team

Shinichi marchait d’un pas déterminé vers les fameuses grottes qu’il avait exploré plus tôt dans la semaine en compagnie de Poppy. Il avait ouïe dire que plusieurs scientifiques renommés avaient rappliqué en cinquième vitesse afin de percer les secrets de ce réseaux sous-terrain et ses peintures. Et cette nouvelle le rendait furax :
« Hors de question ! C’est ma découverte ! C’est mon or !»

Allez savoir de quel or il parlait très exactement. Mais il présumait – très certainement à tort – que la grotte abritait d’incommensurables richesses. La récompense liée aux clichés du yéti ne lui avait pas suffit. En parfait avare, Shinichi en voulait toujours plus !

C’est donc par pur égoïsme qu’il avait prit la route. S’il avait su que la nouvelle se propagerait aussi vite, il serait resté plus longtemps lors de sa dernière venue. Sa première expédition avait été interrompue de manière abrupte par la présence d’une imposante créature. Des impératifs l’avaient contraint à battre en retraite sans fouiller plus en profondeur la grotte … D’ailleurs, il se demandait si le Polagriff était toujours présent. Si oui, les scientifiques venus étudier les peintures avaient du souci à se faire. C’est probablement afin d’assurer la sécurité de tout ce beau monde que Poppy avait décidée de retourner sur les lieux. La jeune femme était moins intéressée que notre héros. Après tout, si elle avait accepté de suivre le Kitagawa dans un premier temps ce n’était pas pour la récompense mais bien afin de percer le mystère entourant ce yéti et ainsi éviter que les voyageurs ne prennent des risques inconsidérés … Vraiment une belle âme cette Poppy, tout le contraire de Shinichi.

« Eh ! Encore toi ! »
Encore elle. A l’entrée de la grotte, qui hurlait hello et riait en entendant son propre écho.

« Au fait, tu as des nouvelles du Feunard d’Alola et du Polagriffe ? J’ai entendu dire que des scientifiques étaient passés et avaient exploré la grotte … » Qu’on se le dise, il n’en avait rien à faire du Feunard et de l’ours des neiges ! Shinichi souhaitait simplement savoir ce que les scientifiques avaient trouvés. Et surtout, il désirait savoir s’ils avaient mis la main sur son or !

« Je suis curieux. Je vais explorer à nouveau. Si ça se trouve le Feunard a besoin d’aide ! Allez à toute Poppy ! » Là encore, il se fichait pas mal du sort de ce Feunard mais il lui fallait bien une excuse pour entrer dans ce lieu sombre et potentiellement dangereux. Il avait beau avoir sympathisé avec Poppy, elle restait une ranger. Il n’était pas sûr qu’elle le laisse entrer sans sourciller s’il lui expliquait simplement qu’il était venu ici afin de fouiller les environs et délester la zone de toutes ses potentielles richesses. Et il s’enfonça dans la grotte, sans attendre la demoiselle. Mais cette dernière le suivit …
Poppy Hayes
Rang C
Retour aux sources Ft. Shinichi D19e6464f2823c6ece1c941919fb040428cb6794r1-1080-1035v2_hq
ft. Mei (Overwatch)
Retour aux sources Ft. Shinichi Swinub Retour aux sources Ft. Shinichi Miltank Retour aux sources Ft. Shinichi Snover Retour aux sources Ft. Shinichi Arctozolt Retour aux sources Ft. Shinichi YexiqM7d_o
2005
305
Poppy Hayes
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Jeu 28 Déc 2023 - 20:23

Retour aux sources

ft. Shinichi

dream
team


Oh bonjour Shinichi !

Poppy salua un visage familier. Cela ne faisait que quelques jours que le duo s'était retrouvé à ce même endroit en quête du fameux Yéti. C'était encore très frais dans sa mémoire et elle se surprit même à être ravie de le retrouver. Il s'était avéré de bonne compagnie et ses qualités de dresseur avaient constitué une sorte d'électrochoc chez la jeune Ranger qui souhaitait s'améliorer dans ce domaine. Quoi de mieux que d'apprendre de quelqu'un de compétent en situation réelle ?

Effectivement j'ai des nouvelles. D'après ce que j'ai entendu dire des scientifiques qu'on a accueilli à la station de ski, la récente tempête et les glissements de terrain ont mis en évidence tout un réseau de grottes auparavant inaccessibles et plongées dans la glace. Une sorte de monde nouveau !

Poppy prit sa fameuse pose de réflexion, un bras venant se glisser sous sa poitrine tandis que l'autre soutenait son menton. Le regard vers le ciel, elle tenta de rassembler toutes les informations recueillies et de les organiser dans un tout cohérent. Une opération qui lui était souvent impossible et qui nécessitait beaucoup d'efforts. Elle prit une grande inspiration et se lança.

Les deux dominants se sont chacun choisi un vaste territoire dans ces grottes qui nous apparaissent bien plus vastes que ce à quoi les scientifiques s'attendaient. Un territoire comptant plusieurs biomes bien distincts. Près de l'entrée c'est le domaine gelé du Polagriffe et apparemment si on pousse vers l'ouest ça se réchauffe fortement et c'est là que le Feunard a élu domicile.

Poppy enchaina sur le même ton professoral, paraphrasant à la manière d'un Tapatoès plus ou moins ce qu'elle avait entendu ces derniers jours. Elle n'était pas une experte dans ce domaine, loin de là même mais il lui était arrivé de converser avec des scientifiques rangers comme Edwin Skirata qui seraient d'ailleurs ravis de participer à ce genre d'opération. Elle ne manquerait pas de lui en glisser un mot à l'occasion, leur dernière mission en date au Mont Sulfura s'étant avérée très concluante sur le plan des objectifs mais aussi humainement.

Attends moi ! Je suis curieuse de savoir de quoi il retourne et je t'avoue que je serais plus à l'aise en ta compagnie. Et puis quand le QG des rangers s'intéressera à la situation, je serais en pole position pour toute une floppée de missions.

Poppy piqua un petit sprint pour se retrouver dans les pas de Shinichi, bien décidée à faire équipe et à profiter de son immense savoir-faire.
Shinichi Kitagawa
Rang S
Retour aux sources Ft. Shinichi Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Retour aux sources Ft. Shinichi Slowking Retour aux sources Ft. Shinichi Blaziken Retour aux sources Ft. Shinichi Lczf Retour aux sources Ft. Shinichi Aegislash Retour aux sources Ft. Shinichi 09aiRetour aux sources Ft. Shinichi Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 16 Jan 2024 - 0:01

RETOUR AUX SOURCES

ft. Poppy.

dream
team

Un nouveau monde ? Il n’en fallut pas plus à Shinichi pour que ses yeux brillent d’une curiosité enfantine. Pour sûr, ce réseaux de grottes ancien renfermait secrets et richesses par milliers !
« Trop bien. » murmura-t-il à voix à peine audible.

Pendant que Poppy expliqua que les deux Pokémons rencontrés plus tôt dans la semaine s’étaient reparti équitablement le territoire, Shinichi rassembla ses pensées. Une grotte, un réseau ancien révélé au grand jour, deux dominants … Il devait rapidement explorer ces lieux et découvrir les trésors qu'ils abritaient avant que la situation ne dégénère. Il imaginait mal un scénario où l'un des dominants ne prendrait pas le dessus sur l'autre. L'instabilité de la zone et la nouveauté de certains tunnels les rendaient particulièrement intéressants. C'était maintenant qu'il fallait faire des découvertes majeures avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

Bien décidé à percer les secrets de la grotte, Shinichi prit les devants, suivi de près par Poppy.
« Ok ok. Tu peux me suivre. Par contre, c’est moi qui me charge du partage si on trouve des choses. » Autant dire qu’il allait prendre tout ce qui avait de la valeur et laisser le reste à son accompagnatrice. Le parangon de l’altruisme ce Shinichi.

« Ah et si t’es en pôle position pour tes missions, j’espère que tu te souviendras de moi et d’à quel point je suis d’une grande aide ! » Parce qu’Hunter, lui, ne s’en souvenait qu’une fois sur deux ! Ce vil rat, il allait lui envoyer des messages salés !

« Du coup, tu m’as l’air plus au fait que moi sur cet endroit, sa géographie. Hm. Tu devrais peut-être nous guider et prendre les devants. Je suis curieux de voir cette fameuse zone plus à l’ouest. L’autre jour, je n’avais vraiment pas l’impression qu’un endroit chaud pouvait exister ici. »
Pour le découvrir, ils allaient dans tous les cas devoir traverser le domaine du Polagriffe. Ce dernier était présentement en train de réunir ses forces afin d’attaquer prochainement son rival.

« Je ne sais pas si je te l’ai dit mais les fresques qu’on a trouvé l’autre jour, j’en avais vu des similaires ailleurs, dans le désert notamment. » Il aurait pu lui raconter cette histoire le jour J mais pour une raison inconnue, il avait préféré s’abstenir. Dans tous les cas mieux vaut tard que jamais pensa-t-il. Soit dit en passant, il n’avait pas envoyé les photos à Cynthia ni à Isaac non plus. Décidément, le lui du passé avait pris de drôles de décisions.

« Hm. »
Plusieurs routes s'offraient à eux. Et Shinichi ne savait toujours pas quelle route prendre. Pourtant, il était sûr d'être passé par là lors de leur dernière venue. Sa mémoire était vraiment défaillante dès lors qu'il s'agissait d'orientation.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide