ConnexionInscription
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Alisha O'Bowen
Rang S
Forward [ft. Cynthia] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Forward [ft. Cynthia] Toucannon Forward [ft. Cynthia] Steelixalisha Forward [ft. Cynthia] 5xm1bh Forward [ft. Cynthia] Sylveon Forward [ft. Cynthia] Alisha-Tranchodon-MiniForward [ft. Cynthia] 93tg5l
11290
2500
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.12.23 9:08

Forward
ft. Cynthia Hawthorne
L'adrénaline retombe lorsque que la championne lui remet son badge. Alisha l'observe entre ses doigts avec un sourire alors que Cynthia ne tari pas d'éloges sur la performance de la challengeuse et de ses pokémons. "C'est gentil." Elle serre le poing sur le badge Antique. "J'avais peur de pas y arriver cette fois encore." Elle regarde Mambo qui jubile encore en entendant les cris dans les gradins. "Je voulais pas le brusquer. Mais lui il voulait me secouer un peu." Alisha aurait préféré une Mega-Evolution avec des sentiments positifs, mais finalement ce torrent de négativité est peut-être ce qui peut la pousser à grandir. Elle ne deviendra pas une grande dresseuse sans écraser le rêve de certaines personnes.

Et finalement ce qui devait arriver a lieu. Le marteau-piqueur dans le crâne de la demoiselle reprend le dessus et elle est forcée de se masser les tempes en grimaçant. "Dé... Désolé, je sais pas ce qui s'est passé mais après que j'ai demandé à Mambo de lancer Vibrobscur j'ai eu le tournis..." Alisha récupère son œuf et regarde autour d'elle à la recherche d'un endroit où s'asseoir. "Ca te dérange pas si on continu à parler au calme, y a un peu trop de cris à mon gout ici." Elle ricane mais la demoiselle est bien plus pâle qu'au début et quelques gouttes de sueurs coulent de son front.

Alisha écrit en #D5A5E5
Cynthia Hawthorne
Rang EX
Forward [ft. Cynthia] Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Forward [ft. Cynthia] Malta_20 Forward [ft. Cynthia] Eridu_10 Forward [ft. Cynthia] Kition11 Forward [ft. Cynthia] Lerne_14 Forward [ft. Cynthia] Nagara11 Forward [ft. Cynthia] Vc9g
3935
2200
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
18.12.23 13:16
FowardHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took—
Si la fierté est là, l’inquiétude prend rapidement sa place. Le mal-être de la jeune dresseuse est évident et la championne n’a aucune raison de la forcer dans cette situation inconfortable.

« Oui, bien sûr, suis moi. » lui dit-elle simplement.

Elle fit signe à Echo de fermer l’arène derrière avant de déposer son équipe sur la boîte appropriée et récupérer ses propres pokémons au passage. Il risquait d’y avoir quelques personnes à la cafétéria mais son bureau était habituellement silencieux, c’est donc là qu’elle choisit de l’emmener. Elle tira sa chaise pour l’offrir à Alisha avant d’aller fouiller dans son sac pour en ressortir un cachet contre le mal de tête qu’elle tendit à la jeune femme. Cynthia s’appuya contre son bureau, les sourcils noués mais le regard doux. Clairement, le décorum n’était pas au goût du jour, la discussion se voulait plus intime et détendue.

« C’est peut-être le trac. » suggéra-t-elle. « Tu as mangé avant de venir, tu t’es bien hydratée ? Je peux aller te faire une tisane, j’ai quelques sachets qui trainent. »

Les tiroirs de son bureau étaient un véritable fourre-tout. Il y avait même des cailloux que Meroe et Derinkuyu lui avaient ramené dedans. Le genre de cailloux qu’on trouve sur les chemins de terre.

« C’est la première fois que ça t’arrive ? »





Malta
Carchacrock ♀
rang A


Eridu
Lucario ♂
rang A

Heian
Kaorine Ø
rang B

Meroe
Bébécaille ♀
rang C

Némée
Steelix♀
rang A

Kition
Zarbi Ø
rang A
CIARAN


Alisha O'Bowen
Rang S
Forward [ft. Cynthia] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Forward [ft. Cynthia] Toucannon Forward [ft. Cynthia] Steelixalisha Forward [ft. Cynthia] 5xm1bh Forward [ft. Cynthia] Sylveon Forward [ft. Cynthia] Alisha-Tranchodon-MiniForward [ft. Cynthia] 93tg5l
11290
2500
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.12.23 1:01

Forward
ft. Cynthia Hawthorne
Elle suit Cynthia à travers l'arène, jusqu'au bureau de la championne qui lui offre gentiment un siège. La rose bonbon se masse les tempes et hoche la tête lorsque Cynthia lui propose une tisane. "J'en veux bien oui, merci." Alisha respire lentement avant d'ingurgiter les cachets que la blonde pose devant elle.

"Je comprend pas, ça m'arrive jamais normalement. La plupart du temps trop de trac ça me fait pleurer et paniquer. Ca me donne pas mal à la tête !" Elle ricane, ça serait peut-être plus simple si c'était le cas. "C'est à force de réfléchir à comment te battre je pense ." La jeune fille fait un clin d'œil à Cynthia et s'étale en arrière dans le siège pour être aussi confortable que possible. "En parlant de ça..." Alisha fixe le plafond. "Tu m'as pas laissé gagner hein ?" La dresseuse refait le duel dans sa tête et affiche un sourire amer. "T'as fait un choix de pokémons qui m'a bien ennuyé, ça c'est sûr. Mais t'as jamais utilisé Abri, c'est un truc que tu fais pas dans tes combats ?"

Ce n'est pas une victoire usurpée, mais l'influenceuse ne peut s'empêcher de penser que la championne de Carteia n'y est pas allez à fond. "Le prend pas mal hein... Mais vu ce que t'as fait pendant le combat, je pense que t'es dans le haut du panier des champions. J'ai un peu de mal à croire que t'ais juste oublié de te servir de toutes les CT qui peuvent être utile." Les pensées de la jeune fille sont assez floues, le mal de tête lui joue des tours, mais elle ne peut pas se sortir cette interrogation de la tête.

Alisha écrit en #D5A5E5
Cynthia Hawthorne
Rang EX
Forward [ft. Cynthia] Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Forward [ft. Cynthia] Malta_20 Forward [ft. Cynthia] Eridu_10 Forward [ft. Cynthia] Kition11 Forward [ft. Cynthia] Lerne_14 Forward [ft. Cynthia] Nagara11 Forward [ft. Cynthia] Vc9g
3935
2200
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
20.12.23 2:09
FowardHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took—
Cynthia attrape une bouilloire pour commencer à faire chauffer l’eau pendant qu’Alisha lui parle. Elle rigole un peu à son commentaire, ses joues rougissant légèrement au compliment, qu’elle n’aurait jamais pensé recevoir il y a encore quelques mois de cela. Le dos tourné à la jeune femme le temps de finir de prérarer la boisson, elle se permet un sourire timide. Puis, elle attrape deux tasses qu'elle pose devant l'influenceuse et la seconde devant elle, poussant un paquet de sucre dans la direction de la rose pour qu’elle se serve.

« Non, je ne t’ai pas laissé gagner, tu peux être fière de ta victoire. » lui répondit-elle. « J’emprunte mes pokémons à la ligue et tous ne viennent pas ayant appris des CTs. C’est aussi une excuse pour forcer les challenger à réagir à un assaut constant, mais je suis lentement en train d'entraîner des pokémons perso pour pouvoir justement offrir un plus grand challenge aux dresseurs le souhaitant. »

Ce qui est dommage en soit que la jeune femme devant elle n’ait pas pu en profiter. Peut-être qu’elle aurait pu sortir Uruk ou Byzance dans le combat, mais elle se rappelait aussi de l’entrave au règlement qu’avait fait Andy lors du combat et préférait lui offrir un match dans les règles. Elles auraient toute l'opportunité de s'affronter à un autre moment si le cœur leur en disait.  

« Tu as un bon œil, tout le monde ne le remarque pas. Ou alors ils assument simplement que je ne sais pas que ça existe ! »

Elle rigola franchement à l’idée, se rappelant de la fois où l’un de ses challengers avait essayé de lui expliquer les faiblesses de ses propres pokémons.

« Tu sais où tu vas te diriger ensuite, ou tu prends encore une pause ? » demanda-t-elle avec curiosité. « Si ce n’est pas trop personnel, je peux savoir la raison du hiatus dans tes arènes ? »

Elle craignait que sa défaite face au maître Dragon n’ait porté un grand coup dans l’égo de la jeune femme. Avec un peu de chance, sa victoire d'aujourd'hui allait ranimer sa flamme. Du moins Cynthia l’espérait. Elle voulait voire la jeune femme prendre sa revanche face à Andy.





Malta
Carchacrock ♀
rang A


Eridu
Lucario ♂
rang A

Heian
Kaorine Ø
rang B

Meroe
Bébécaille ♀
rang C

Némée
Steelix♀
rang A

Kition
Zarbi Ø
rang A
CIARAN


Alisha O'Bowen
Rang S
Forward [ft. Cynthia] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Forward [ft. Cynthia] Toucannon Forward [ft. Cynthia] Steelixalisha Forward [ft. Cynthia] 5xm1bh Forward [ft. Cynthia] Sylveon Forward [ft. Cynthia] Alisha-Tranchodon-MiniForward [ft. Cynthia] 93tg5l
11290
2500
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.12.23 4:56

Forward
ft. Cynthia Hawthorne
Alisha saisit la tasse que lui tend Cynthia et s'empresse de déposer un sucre à l'intérieur. "Merci." La réponse concerne aussi bien la tisane que l'affirmation que Cynthia ne l'a pas laissée remporter la victoire. La championne Sol lui explique avec calme les raisons qui la pousse à ne pas utiliser certaines CT. La jeune fille sourit, Arthur lui avait dit que la blonde était très attentive à l'éducation des dresseurs qu'elle rencontre. "C'est une super idée ça." Les mains de la jeune fille entourent la tasse pour profiter de la chaleur alors qu'elle offre un grand sourire à la championne. "On voit que tu attaches de l'importance à ta position." Ce n'est pas ce que certains disaient lorsque Cynthia a pris son poste, mais il est évident que la femme désire faire taire toutes les critiques.

La réplique suivante arrache un rire à Alisha. "Je pensai que tu étais très portée sur l'offensive ouais. Mais je doute que tu saches pas ce qu'est Abri." La demoiselle rose penche la tête sur le côté lorsque Cynthia parle de la potentielle suite de ses aventures. "Je crois que je vais essayer l'arène double. J'ai besoin de savoir comment je fonctionne en équipe." Après tout elle aura surement besoin de se battre avec des alliés face à la Menace. "T'as des conseils pour les champions ?" Autant prendre tout ce qu'elle peut.

La question suivante paralyse brièvement la demoiselle dont les doigts se serrent autour de la tasse. "C'est..." C'est personnel, elle n'en a pas beaucoup parlé, mais il faudrait peut-être qu'elle s'ouvre de temps en temps. "J'ai déjà eu du mal contre Solange... A ce moment je me croyais plus forte. Je sais que je suis pas une mauvaise dresseuse, mais j'ai parfois tendance à vouloir courir avant de marcher." Elle fait un demi-sourire et caresse l'œuf sur ses genoux. "Andy c'était..." La rose bonbon prend une gorgée de tisane. "J'ai voulu affronter un Dracolosse avec une Pichu, ça veut tout dire." Elle pouffe de rire. "Encore aujourd'hui je me suis dit qu'une Evoli pouvait battre un Libegon." Elle offre un sourire à Cynthia. "Andy m'a montré que je devais m'entrainer plus que tous les autres si je voulais être la meilleure dresseuse de Maeston." La demoiselle touille sa tisane avec une cuillère. "J'ai la chance de pouvoir rester à l'arène plante pour mes séances. J'ai toujours mon ambition mais j'essai de me tempérer un peu plus."

Elle pousse un long soupir de soulagement, ça fait du bien d'en parler et ça l'empêche d'être focalisée sur son mal de tête. "Et toi ? Pourquoi être devenue championne, j'ai cru comprendre que t'as pas obtenu ton poste de la même manière que les autres." Alisha ne connait pas les tenants et aboutissants de l'histoire, juste les rumeurs, celles qui disent que la grande blonde a été placée à Carteia et qu'elle ne mérite pas sa place. "T'as pas eu du mal avec les autres champions au début ?"

Alisha écrit en #D5A5E5
Cynthia Hawthorne
Rang EX
Forward [ft. Cynthia] Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Forward [ft. Cynthia] Malta_20 Forward [ft. Cynthia] Eridu_10 Forward [ft. Cynthia] Kition11 Forward [ft. Cynthia] Lerne_14 Forward [ft. Cynthia] Nagara11 Forward [ft. Cynthia] Vc9g
3935
2200
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
20.12.23 19:02
FowardHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took—
Oh, l’arène double ! Ce ne serait pas forcément l’arène qu’elle lui aurait conseillé. Ahsoka aurait été son premier choix évidemment mais le raisonnement qu’elle lui présente tient la route et Cynthia se trouve bien obligée de se rendre compte que… c’est une excellente idée en fait. Elle n’y avait pas pensé mais il est vrai que la majorité des attaques ont eu lieu dans des zones peuplées aux côtés d’autres dresseurs.

« C’est une excellente idée ! Quant à des conseils face aux deux zigotos… J’aimerais surtout te demander d’exploser Clara pour moi mais je ne sais pas si c’est très professionnel ! » rigola-t-elle.

Ça ne l’est absolument pas, mais depuis quand les champions le sont ?

« Les attaques de zone c’est évident mais les capacités de défense comme Mur Lumière ou Garde Large peuvent bien aider. Je pense que ça peut être intéressant aussi, de se concentrer sur le même adversaire avec ton partenaire. Éliminer une menace avant de s’intéresser à l’autre mais dans un autre sens, en faisant ça on perd un peu l'intérêt d’un combat double. Tu as trouvé quelqu’un pour faire l’arène avec toi ou tu t’en remets au hasard ? »

Ce n’étaient pas les conseils les plus pertinents. Elle prit quelques secondes pour repenser à son temps passé avec les deux durant le service militaire. Ils étaient inséparables, fusionnels même, si bien qu’elle s’était demandée à certains moments s’ils ne pouvaient pas communiquer télépathiquement entre eux.

« Clara risque d’être acerbe parce que tu es jolie, je te conseille d’éviter de trop regarder Erin pour ne pas empirer la chose. » Elle soupira. « J’aimerais te dire que je dis ça pour plaisanter mais non, c’est vrai un conseil. De mon point de vue, tu as toute les bases nécessaires pour remporter ce combat, ce qui va être testé ce sera réellement ta capacité d’adaptation face aux champions mais aussi ton allié. Tu arrives à un stade où la vision globale du combat devient primordiale, il va falloir garder en tête les déplacements et attaques de quatre pokémons, ainsi que les ordres de trois dresseurs, si tu es trop concentrée sur toi et ce que tu peux faire tu te fermera des portes. Reste flexible et n’hésite pas à prendre du recul pour observer. »  

C’était une chose de donner des conseils et une autre de les appliquer. Peut-être que Cynthia gagnerait à aller embêter Nalla pour quelques conseils à ce sujet. Elle s’était retrouvée assez souvent coincée par la présence d'autrui, ne pouvant pas déchaîner la pleine puissance de ses pokémons sans risquer d’handicaper ses alliés. Son sentiment d’impuissance lors de l’attaque de la ligue avait laissé un goût amer, il serait temps qu’elle tente de s’en débarrasser.

La jeune dresseuse continue, en expliquant ses difficultés. Cynthia ne peut pas vraiment lui reprocher son choix de pokémon. Qui oserait dire à Ahsoka de faire évoluer Kara ? Sa mateloutre avait depuis longtemps prouvé sa force et si l’évolution était un boost indéniable, la championne doutait que ce soit le seul facteur décisif de l’affrontement. Mais l’introspection d'Alisha en dit long sur sa volonté à progresser.

« Oh tu es avec Maud ! Elle va bien ? » demanda-t-elle tout sourire. « Andy peut être un peu brusque… très brusque. Mais il a un bon fond. S’il a vu quelque chose en toi, tu peux lui faire confiance - et ce n’est pas le seul Maud, Philip aussi j’ai cru comprendre et même moi si j’ose dire. Mais il me semble que tu as déjà conscience de ça. Si jamais tu veux t'entraîner ici aussi lorsque tu es de passage, la porte de mon arène t’es ouverte. » conclut elle avec un sourire.

La dernière question la prend un peu de court. Parce que c’est un sujet dont elle aurait préféré de pas parler mais Cynthia lui doit bien une réponse après la question plutôt personnelle qu’elle vient de lui poser.

« C’était… compliqué. Ça l'est toujours parfois, ça dépend avec qui. Je ne me sentais vraiment pas à ma place au début mais, Ahsoka et Nalla ont beaucoup aidé. Althéa aussi dans un sens. Je leur dois énormément. »

La championne hésita quelques secondes avant de se décider à être honnête. Elle attrapa sa tasse entre les doigts avant de s’enfoncer dans son siège.

« Je ne peux pas vraiment leur en vouloir. Ni à eux, ni à mes suppléants d’ailleurs. Les premiers mois étaient vraiment difficiles. » Elle baissa les yeux sur sa tisane avant de continuer. « Je n’ai pas mérité mon titre, c’était tout bonnement un piston. Mon père a marchandé pour me l’offrir lorsque la place s’est libéré. » Elle sentit sa gorge se nouer légèrement, la honte s’emparant d’elle.« Evidemment ce n’est pas quelque chose que l’on peut crier sous tous les toits mais hm, voilà. »

Elle ne savait pas vraiment si elle préférait disparaître dans son siège ou si elle était soulagée d’avoir enfin pu parler de cela avec quelqu’un qui n’était pas dans la confidence. Les paroles d’Althéa résonnaient encore dans son esprit. “Cynthia s’est largement montrée à la hauteur de son rang en défendant la Ligue.”

« J’essaye d’être à la hauteur de mon poste mais ce n’est pas toujours facile. Tu n’es pas la seule en quête de puissance. »





Malta
Carchacrock ♀
rang A


Eridu
Lucario ♂
rang A

Heian
Kaorine Ø
rang B

Meroe
Bébécaille ♀
rang C

Némée
Steelix♀
rang A

Kition
Zarbi Ø
rang A
CIARAN


Alisha O'Bowen
Rang S
Forward [ft. Cynthia] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Forward [ft. Cynthia] Toucannon Forward [ft. Cynthia] Steelixalisha Forward [ft. Cynthia] 5xm1bh Forward [ft. Cynthia] Sylveon Forward [ft. Cynthia] Alisha-Tranchodon-MiniForward [ft. Cynthia] 93tg5l
11290
2500
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.12.23 9:43

Forward
ft. Cynthia Hawthorne
Cynthia offre ses conseils à Alisha, qui ne peut retenir un rire lorsque la championne Sol exprime son intention de voir la rose bonbon écraser sa collègue Spectre. "Je me souviendrai que je dois la focus." Elle fait un clin d'œil à Cynthia et hoche occasionnellement la tête en notant tout ce que la championne lui suggère pour un combat double.

"Aux dernières nouvelles Maud est pas en grande forme." La demoiselle soupire. "On s'entend bien mais on est pas non plus très proche, donc j'ose pas trop creuser. Je me contente d'essayer de lui remonter le moral !" Alisha sourit, elle n'est pas du genre à trop respecter la vie privée des gens, mais avec Maud c'est différent, peut-être parce qu'elle se sent redevable de pouvoir s'entrainer en quasi permanence dans l'arène de la rouquine. "La dernière fois elle a bien voulu venir s'amuser à la maison, j'espère que ça lui a fait du bien..." La demoiselle regarde le plafond, pensive. "Faut que je devienne plus proche de Cole pour le forcer à venir aussi la prochaine fois !" Elle regarde Cynthia du coin de l'œil, guettant une réaction pour confirmer ses soupçons sur la potentielle relation entre Maud et son collègue spécialisé dans les Insectes.

La demoiselle note ensuite la proposition de la championne Sol de pouvoir venir s'entrainer, techniquement ça serait plus pratique vu qu'elle habite à Carteia. "C'est gentil, je passerai de temps à autres, mais je préfère continuer de m'entrainer à Callero, ça me permet de pas oublier d'où je viens." Sebastian veut qu'elle serve de modèle pour certains jeunes de la région, alors autant qu'elle reste aussi proche possible de cette dernière, dans la limite du réalisable bien sûr.

Vient ensuite un moment auquel Alisha ne s'attend pas, un moment de faiblesse, mais aussi de sincérité. La jeune fille n'a pas beaucoup de tact quand il s'agit de parler de choses privées, mais cette fois l'influenceuse sent qu'elle a poussée sa curiosité un peu loin. Pourtant la blonde lui répond, lui offrant ses doutes comme Alisha a pu lui offrir les siens. Alors la petite demoiselle respecte ce moment, n'interrompt pas la championne et la laisse vider son sac. Ca ressemble à ce qu'Alisha a l'habitude de faire, sans les larmes et les crises de panique.

"Je sais pas ce que penses les autres." Alisha prend une nouvelle gorgée de la tisane. "Mais tu peux être certaine que ceux qui vont voir la vidéo de mon arène te sous-estimeront plus !" Sauf Phillip peut-être ? "Et puis, ça fait plaisir de croiser quelqu'un qui a de l'ambition !" Elle fait un grand sourire à la championne aux cheveux doré. "D'habitude quand je demande on me dit toujours. Oh, je sais pas, je veux peut-être essayer d'avoir les badges, mais je sais pas ce que je fais ensuite." Alisha secoue la tête et pointe un index vers Cynthia. "On va grimper les marches ensemble ! Je veux que tu sois dans mon Triumvirat !" La rose bonbon fixe Cynthia avec un regarde sérieux cette fois, hors de question que la championne Sol soit à nouveau rabaissée.

Alisha écrit en #D5A5E5
Cynthia Hawthorne
Rang EX
Forward [ft. Cynthia] Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Forward [ft. Cynthia] Malta_20 Forward [ft. Cynthia] Eridu_10 Forward [ft. Cynthia] Kition11 Forward [ft. Cynthia] Lerne_14 Forward [ft. Cynthia] Nagara11 Forward [ft. Cynthia] Vc9g
3935
2200
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
EX-ceptionnel
Vous vous êtes illustré en tant que dresseur hors-pair ! Nul ne saurait vous arriver à la cheville... Mais ne les laissez pas enfler non plus.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
21.12.23 23:32
FowardHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took—
Maud ne s’en était toujours pas remise. Ça ne surprenait pas forcément la championne mais elle n’en était pas moins attristée par cette constatation. Malgré tout, la spécialiste du type plante était bien entourée, que ce soit par ses compagnons sur pattes, son collègue insecte ou visiblement Alisha. Cette pensée se montre réconfortante et Cynthia ne se retient pas d’adresser un sourire entendu à la jeune femme.

« Ah ! Contente de savoir que je suis pas la seule à avoir remarqué ! Ils étaient ensemble le 31. »

Elle n’irait pas s'immiscer dans les affaires de ses collègues, même si l’idée de voir l’influenceuse jouer les cupidons, l’amusait profondément. Il faudra qu’elle lui demande des nouvelles des deux de temps en temps du coup.

La suite la prend un peu de court parce qu’elle ne s’attendait pas à recevoir du réconfort. Du jugement certainement, une gène peut-être, un changement de sujet rapide. Mais la jeune femme devant elle se montre encourageante, empathique et, inspirante surtout.

Le Triumvirat. Pour la jeune femme qu’elle était cela avait toujours été un rêve lointain. Inatteignable. Puis elle était devenue championne, avait gagné en force aux côtés d’Althéa et avait désormais plusieurs badges à sa ceinture. Malta avait grandi aussi, évolué. Tout comme sa carchacrock, y avait-il encore une troisième évolution possible pour elle ?

Un rire franc la parcourrut, chaleureux et doux. Comme les mots d’Alisha à son égard. Les yeux pétillants, Cynthia la regardait d’un œil nouveau. L’influenceuse avait raison, Maeston manquait cruellement d’ambition. De changement.

« Ma foi, je ne peux pas dire non à une telle offre ! Grimpons donc, Championne ! J’ai hâte de voir quels nouveaux sommets tu vas découvrir. » La perspective lui plaisait. Elle lui plaisait vraiment. « Mais avant ça, il faut que tu prennes soin de toi. Si ton mal de tête ne s’améliore pas, va voir un médecin. »

Elle pouvait toujours l’ammener à l’infirmerie. Peut-être même qu’elle aurait dû le faire en premier lieu mais, elle voulait lui offrir un peu de calme loin de l’agitation constante des deux infirmières.





Malta
Carchacrock ♀
rang A


Eridu
Lucario ♂
rang A

Heian
Kaorine Ø
rang B

Meroe
Bébécaille ♀
rang C

Némée
Steelix♀
rang A

Kition
Zarbi Ø
rang A
CIARAN


Alisha O'Bowen
Rang S
Forward [ft. Cynthia] Alisha11
ft. March 7 Honkai Star Rail
Forward [ft. Cynthia] Toucannon Forward [ft. Cynthia] Steelixalisha Forward [ft. Cynthia] 5xm1bh Forward [ft. Cynthia] Sylveon Forward [ft. Cynthia] Alisha-Tranchodon-MiniForward [ft. Cynthia] 93tg5l
11290
2500
Alisha O'Bowen
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Normal
Vous avez vaincu le champion type normal. Normal, quoi.
Badge Spectre
Vous avez vaincu le champion type spectre. Spectr-aculaire !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
24.12.23 12:38

Forward
ft. Cynthia Hawthorne
Alisha sourit alors que Cynthia répond à l'ambition affichée par la jeune fille. Une ambition qu'elle prend de plus en plus de plaisir à faire partager et qu'elle compte bien réaliser. Cela dit la jeune fille hoche la tête lorsque la blonde lui rappelle qu'elle a fait un petit malaise durant leur combat.

"Je vais faire gaffe oui. J'espère que c'était seulement passager." Elle frotte son front. "Je serai vigilante sur mes prochains combats." C'est surement le stress, ce combat avait une saveur particulière après tout. "Si t'as un coin où je peux me reposer une petite heure je dis pas non." L'influenceuse termine sa tasse de thé. "Je pourrais en profiter pour féliciter mes pokémons aussi, et faudra que tu me montre ton équipe à toi à l'occasion." Alisha hoche la tête. "Ca me fera une raison de plus de venir m'entrainer ici."

La rose bonbon finira son après-midi dans l'infirmerie de l'arène à repasser le combat dans sa tête pour trouver ce qu'elle peut améliorer. La moitié de son chemin est parcouru, mais c'est peut-être la moitié la plus simple.

Alisha écrit en #D5A5E5
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide