ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Arthur Hawke
Rang B
[Aventure] A travers le Bayou ♫ D7a559aad43fba6ad2222b0f0b54fca8
ft. Okumura Rin - Ao no Exorcist
[Aventure] A travers le Bayou ♫ Lucario [Aventure] A travers le Bayou ♫ Charizard [Aventure] A travers le Bayou ♫ Corviknight [Aventure] A travers le Bayou ♫ 8mxw [Aventure] A travers le Bayou ♫ Greninja [Aventure] A travers le Bayou ♫ 14x0
1535
955
Arthur Hawke
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 17 Déc 2023 - 2:08

Aventure - A travers le Bayou
ft. Solo
Voici comment j’avais rencontré mon Malavame : Kratos.

Je venais d’avoir Epona, ma Galopa, et Sonic, mon Luxray, dans mon équipe. Tout avait commencé à Arsinoe. Cette ville qui était en harmonie avec la nature. Cela faisait du bien de changer de temps en temps. J’avais trop l’habitude des grandes villes, même si Corvinium n’était pas si grande que ça à mon sens. En plus, j’étais surpris de voir les habitants respectaient les Pokémon. J’aurais dû vivre ici… Même si j’étais bien heureux de vivre à Nepthe avec Anthony.
Je venais de finir mon travail. En récompense, j’avais reçu une étrange gemme. On aurait dis… Une Mega Gemme. J’en avais entendu parlé. Il fallait une Gemme Sésame pour pouvoir l’utiliser et il fallait que cela correspondait au bon Pokémon. En plus, ce n’était pas à la portée de n’importe qui de pouvoir Méga Evoluer son Pokémon… Mais autant de le garder de côté. Je le mettais donc dans ma poche.
J’étais tranquille en train de le contempler en mangeant dans un restaurant avec Aion lorsqu’un mec m’avait demandé de garder son enfant et qu’il allait venir le chercher dans une dizaine de minute. Je n’avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu’il s’était déjà barré…

-          Euuuuh, ok ?

Je tenais un bébé qui dormait avec sa tétine… jusqu’à ce qu’il se réveillait. Mon dieu, mais c’était pire qu’une attaque Grincement ! Je ne m’y connaissais rien, moi, en bébé ! Tous les regards étaient sur moi, me jugeant sévèrement.

-          Il n’est pas à moi ce bébé !

J’étais vraiment mal à l’aise. Cependant, quelqu’un avait reconnu le bébé. Il trouvait ça étrange que je le gardais pendant une dizaine de minute vu que le père… était parti au Bayou.

-          VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ?!

Qui laisserait son bébé à un inconnu ?! Pour partir au Bayou qui plus est ! La personne me raconta que l’homme avait entendu parler d’un Malvalme blanc aux flammes bleues. Alors, j’avais un bébé qui pleurait dans mes bras, je ne savais pas s’il voulait pisser, crotter ou manger, donc il pourrait bien aller chercher un Leviator rose bonbon pouvant cracher des arc en ciel que je me ficherais bien ! J’avais donc décidé de partir à sa recherche en prenant le bébé avec moi. Bon, avant de partir, je l’avais quand même fait arrêter de pleurer en le nourrissant. La personne, qui était proche du père du gosse, m’avait préparé entretemps de quoi s’occuper du bébé pendant cette aventure très atypique.

-          Ca n’arrive qu’à moi ce genre de connerie…

Le bébé était attaché à ma poitrine. J’avais sur mon dos un sac rempli d’affaire pour bébé : biberon, lait, couche de rechange… Bon, là il était calme, mais pour combien de temps ? Je n’étais pas doué avec ça moi !

Me voilà dans le Bayou, à dos d’Epona, sous la pluie. Aion et Sonic étaient devant pour nous protéger en cas d’attaque de Pokémons sauvages. Surtout si on tombait sur un Malvalame. D’ailleurs, j’avais entendu dire que ce Pokémon était rempli de rancune et qu’il était sans pitié envers ses adversaires. C’était imprudent de laisser son bébé pour chercher un Pokémon dangereux, même si on était un excellent dresseur.

Soudain, j’entendis un cri d’effroi. Celui d’un homme. Rapidement, mes Pokémons et moi-même accourions vers l’origine de ce hurlement. Et le bébé se mit à pleurer… et maintenant, c’était moi qui avait envie de pleurer. Pendant la course, j’essayais de le calmer, mais c’était inutile. On était arrivé dans ce qui pourrait être une clairière si on était en forêt… Mais façon bayou. L’homme qui m’avait donné l’enfant était là, face à un Malvalame blanc avec des flammes bleues en colère, prêt à asséner un coup mortel.

-          Aion ! Sonic !

Rapidement, Sonic fonça vers l’homme, attrapa son col et l’éloigna du Pokémon spectre et feu, tandis qu’Aion arrêta ce dernier en créant un Os avec son Aura, avec la capacité Charge d’Os. Les deux Pokémons se faisaient face. Je descendais d’Epona et confiais le bébé à son père.

-          On n’a pas la même notion de « 10 minutes ». Mon Corvaillus va vous ramener  en ville !

Je sortis Méléagant de sa Pokeball et lui ordonnais de laisser les deux sur son dos. Il acquiesça et s’exécuta. J’avais dans l’espoir qu’Epona et Sonic aillent aider Aion, mais ce dernier fit signe de ne pas s’en mêler. Je ne savais pas pourquoi, mais il refusait que l’on intervienne. Je faisais signe à mes Pokémon d’exaucer son souhait et s’ensuivit un duel féroce entre les deux Pokémon.
Depuis son évolution, Aion avait gagné en vitesse, en réflexe et en force. Et je ne vous parlais même pas de ses capacités, surtout Aurasphère, son attaque fétiche. Peu de Pokémon savaient utiliser cette attaque, mais il était connu que c’était surtout un Lucario qui l’utilisait.
De l’autre côté, Malvalame était agile avec ses lames embrasées et se battaient avec férocité. Son but était vraiment de porter le coup fatale à son adversaire, emporté par sa haine. Laisser un tel Pokémon dans la nature était dangereux, surtout si les gens comme ce père de famille venait ici. Ce duel au corps à corps était bien rythmé pour deux Pokémon de leur trempe. Puis, un moment, après un choc entre deux attaques, Aion et le Malvalame s’éloignaient entre eux.
Aion se focalisait sur sa vitesse pour éviter les Tranche Nuit du Malvalme. Le corps à corps était la spécialité des Pokémon Combat. Cependant, à cause du type Acier, il était faible face au feu du Malvalame. Aion bondit et prépara un Poing Eclair, mais son adversaire l’évita de justesse. Il enchaina avec une attaque de type feu qui lui était propre : Lame en Peine : il s’entoura de flamme bleu avant d’attaquer Aion et prit de l’énergie.

-          Aion !

Il était faible. Il ne pouvait pas continuer le combat. Même avec la pluie qui pouvait diminué les capacités de type feu, Aion ne pouvait rien faire face à la rancune de ce Malvalame. Que faire ? On ne pouvait pas le laisser perdre comme ça ! C’était à ce moment là que Sonic m’interpella avec son museau. Il désigna avec sa tête ma poche, là où j’avais mis l’étrange gemme que le client m’avait donné comme moyen de paiement. Puis, Sonic regarda mon collier. Ce n’était qu’une montre à gousset que je n’arrivais pas à ouvrir. Mon mentor durant mon service militaire me l’avait offert.
A moins que…

-          Aion ! Utilise Fontaine de Vie !

Ce n’était peut être pas beaucoup, mais assez pour qu’il se remette debout. Je lui lançais la mega gemme qu’il attrapa. Lorsque Malvalame voulu en profiter pour l’attaquer, Epona utilisa sa vitesse pour barra sa route et l’attaqua avec Ecrasement. Le Pokemon Feu Bretteur l’évita de justesse. Le temps qu’Aion attrapa l’objet précieux.

Je n’avais jamais fais ça avant. Je levais mon collier et appuya dessus. Soudain, l’ouverture se brisa et dévoila une Gemme Sésame. Alors c’était donc ça qui se cachait depuis le début… Je souriais en remerciant encore une fois ce mentor qui m’avait tout appris. Il ne cesserait jamais donc de m’étonner. Entretemps, Aion était enveloppé d’une boule qui se brisa juste après, révélant une nouvelle forme : Mega-Lucario.  

-          Allez Aion !

Le second round débuta. Cette fois ci, Aion avait gagné en force et en vitesse face au Malvalame qui avait du mal à suivre le rythme de cette danse combative. Aion semblait plus agressif,  Il s’était pris plusieurs coups du Charge d’Os. Cependant, plus il se faisait attaqué, plus sa colère grandissait. Encore une fois, il comptait utiliser Lame en Peine. Tout de suite, j’ordonnais à Aion d’utiliser Ténacité pour rester debout malgré tout. Puis, d’utiliser Contre et d’enchainer avec Aurasphère. Le Malvalame n’avait pas pu résister à cet enchainement.

Voyant qu’il était presque K.O, je sortis une Pokeball et la lançai sur le Malvalame. Evidemment, il était trop faible pour s’en libérer. Il ne sera pas facile à dresser, mais au moins, je pouvais m’assurer qu’il ne ferait pas de mal à qui que ce soit.

-          Bravo Aion ! On a réussi !

Tous nous nous exclamions de joie. J’avais un nouvel Pokémon et je pouvais Méga Evoluer Aion ! Je regardais la Pokeball où se trouvait le Malvalame.

-          Un Pokémon animé par la rancœur… Je sais ! Je vais l’appeler Kratos !

Voilà comment j’avais eu mon Malvalame. Ah oui, j’étais retourné à Arsinoe pour récupérer Méléagant auprès du père du bébé. Il m’avait expliqué qu’il avait perdu sa femme récemment, lors des évènements d’Halloween. Il n’avait presque plus d’argent pour élevé son enfant. Quand il avait entendu parler de ce Malvalame blanc, il avait voulu le prendre en photo pour la revendre, mais ce dernier l’avait remarqué avec son flash et l’avait attaqué.
Je n’avais pas grand-chose à lui offrir pour l’aider. Mais, heureusement, la personne que j’avais rencontré avant d’aller au Bayou s’approcha de nous et proposa au père de l’embaucher dans sa boutique.

Et c’est là où vous vous demandez pourquoi il ne l’avait pas fait dès le départ ?!!! D’un côté, c’était bien qu’il ne l’avait pas fait, sinon… je n’aurais pas eu Kratos et je serais toujours en train de marcher comme un con avec ma montre sans savoir qui s’agissait d’une gemme sésame.

Et maintenant, générique de fin !


MESSAGE HORS RP
>Talent :
Aventurier
Challenger : Un parent en urgence dépose un bébé dans tes bras en promettant qu’il revient dans dix minutes maximum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide