ConnexionInscription

Shinichi Kitagawa
Rang S
Au Parc Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au Parc Slowking Au Parc Blaziken Au Parc Lczf Au Parc Aegislash Au Parc 09aiAu Parc Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.12.23 1:48

Au Parc.

ft. Le destin.

dream
team

Shinichi se baladait au Parc avec un sac plein de poubelle-balls à la main. Il avait une idée en tête, une idée stupide, pour ne pas changer. Fier de la bêtise qu’il s’apprêtait à réaliser, il sautillait joyeusement tout en fredonnant son air dorénavant célèbre :
« Badim badoum, je suis un grand pêcheur, badim badoum. »
Il avait beau faire de son mieux pour trouver un point d’eau, le parc ne semblait pas abriter de créatures aquatiques en son sein.
Quelle déception. Quelle infamie.

Pour sûr, il écrirait une lettre aux gérants de cet endroit afin de leur faire part de son mécontentement. Ils auraient au moins pu faire l’effort de placer ci ou là une marre aux Couanetons. Le bougre avait amené son matériel de pêche nouvellement acquis mais ne pourrait s’en servir en ces lieux. Il bouda un instant avant de déclarer à son Simularbre : « Tant pis. Le plan reste le même. Je dois me débarrasser de ces trucs là. J’en reviens pas n’empêche. De tous les objets que j’ai perdu et retrouvé, c’est ça qu’est revenu à moi en premier. » Un signe du destin. Le monde souhaitait voir Shinichi lancer ball après ball, sans grand succès.
Pour la petite histoire, il avait acquis ce sac de poubelle-ball lors d’une vide grenier, alors qu’il cherchait des cartes de pêcheur. Vous savez, ces cartes à collectionner avec tous les pêcheurs célèbre de ce monde !

« Oh, je devrais peut-être appeler Victoire, ou Isaac ou Hunter. » Ou tout Maeston. Car son périple allait être long. Et il allait probablement avoir besoin de compagnie. Quoiqu’il en soit, le voilà qui continuait de déambuler à la recherche d’une victime.
Après vingt minutes d’une marche longue et difficile – traîner ce sac avait eu le mérite de l’épuiser – il s’arrêta afin de reprendre son souffle. C’est ce moment que choisit un Pokémon afin de venir troubler le repos de notre héros.

[HRP : Apparition d’un Pokémon svp]

Maître du Jeu
Rang EX
Au Parc Ic_mj10
ft. celebi
Au Parc Umbreon Au Parc Buzzwole Au Parc Ursaring Au Parc Bewear Au Parc Noivern Au Parc Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.12.23 2:11

MODÉRATION

tentative de capture

WAF WAF WAF ! Le chien arrive devant toi et s'assoit. Il sait ce qui va venir. Il attend. Vas-y, balance lui tes meilleures honorballs.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> ABANDONNER

toutombe

rang B


Shinichi Kitagawa
Rang S
Au Parc Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au Parc Slowking Au Parc Blaziken Au Parc Lczf Au Parc Aegislash Au Parc 09aiAu Parc Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.12.23 2:32

Au Parc.

ft. Le destin.

dream
team

Un Toutombe quitta le buisson qui faisait face à Shinichi et vint perturber le repos du pêcheur. Le Pokémon aboya à trois reprises et s’assit, comme conscient du destin qui l’attendait. À ce instant, Shinichi comprit que le chien spectral était la cible idéale. Stoïque, la créature attendait patiemment que les balls arrivent à lui.

Le Simularbre de Shinichi prit sa pose de combat mais fut bientôt arrêté par son dresseur.
« Ne te fatigue pas trop vite mon brave Hashirama. Il est inutile de combattre. Que tu le blesses, le paralyses, l’endorme, le mette KO, dans tous les cas la poubelle-ball n’a aucune chance de fonctionner ! » L’expérience qu’il avait eu avec ces Pokéballs avait amenée notre héros à croire qu’il était tout bonnement IMPOSSIBLE de faire rentrer quoi que ce soit dans cette création du diable. Le Pokémon, fut-il atteint de toutes les altérations d’état possible et même KO n’avait pas plus de chance d’entrer dans la Poubelle-ball que s’il fut en pleine forme.

Shinichi prit la première ball de son immense sac et la montra au Toutombe, visiblement heureux qu’un humain daigne enfin s’amuser avec lui. C’était peut-être là la raison de sa venue. Le Pokémon souhaitait s’amuser ! « Tu veux la baballe ? Ça tombe bien mon grand, j’en ai beaucoup des ball … Beaucoup trop. » Il était dix heures du matin et Shinichi avait prévu de rester ici longtemps. Très longtemps. Il espérait que ce Toutombe soit aussi patient que lui. Car en l’occurrence, ils allaient tout deux en avoir besoin.

« Allez, attrape la poubelle-ball ! » Shinichi envoya la ball et un halo rouge happa le spectre qui entra dans ce la sphère blanche. Shinichi se tourna vers le Simularbre et blagua : « Tu penses que quand Victoire arrivera on sera au combientième lancer ? Je parie sur … Soixante douze. » Le Simularbre haussa les épaules, les yeux rivés sur la ball.
Il prenait la chose beaucoup trop au sérieux.
Shinichi n’avait même pas besoin de regarder la scène pour connaître l’issue de ce lancer. À tous les coups, il avait échoué.
Peu importe. Il n’était pas là pour réussir. Il était là pour la science.

[HRP : Je lance une honor ball.

Pour information : J’ai 100 honor ball.
Bonne chance à tous.
It begins.]

Maître du Jeu
Rang EX
Au Parc Ic_mj10
ft. celebi
Au Parc Umbreon Au Parc Buzzwole Au Parc Ursaring Au Parc Bewear Au Parc Noivern Au Parc Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.12.23 2:48

MODÉRATION

tentative de capture

Try again

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> ABANDONNER

toutombe

rang B - échec


Shinichi Kitagawa
Rang S
Au Parc Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au Parc Slowking Au Parc Blaziken Au Parc Lczf Au Parc Aegislash Au Parc 09aiAu Parc Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.12.23 9:54

Au Parc.

ft. Le destin.

dream
team

Quelle ne fut pas la surprise quand Shinichi vit que le Toutombe sortit de l’honor-ball, tout sourire. Pour la première fois depuis une éternité, quelqu’un avait joué avec lui à la baballe. Mieux encore, pour la première fois de SA VIE quelqu’un avait tenté de le capturer ! De faire de lui son compagnon de jeu. L’émotion se lut sur son visage.
 « Mais oui, t’es un brave toutou toi. » Shinichi prit son air le plus idiot, se baissa et caresser la bouille trop mignonne de ce grand gaillard. Hashirama de son côté arqua un sourcil. Il ne savait pas si son dresseur se payait la tête du Pokémon ou s’il était parfaitement sérieux.
Un peu des deux en vérité.

« Allez mon bon chien. Va chercher. » Et il prit une seconde ball dans son immense sac et l’envoya loin, très loin. Tellement loin qu’elle n’happa même pas la créature spectre. Shinichi était confiant. Le Pokémon sauvage irait retrouver la ball, rentrerait dedans de son plein gré avant de la quitter, se rendant compte que la Poubelle-ball était inapte à accueillir n’importe quelle créature vivante.

En attendant le retour de ce noble chien que Shinichi nomma Pakkun pour l’occasion, il prit la ball usager qu’il avait envoyé plus tôt et la mis dans un second sac, vide jusqu’à présent.  « Quoi ? Pourquoi tu me regardes ? Je suis écolo moi monsieur. Genesis, tout ça, respect des Pokémons, de l’environnement. Je vais pas laisser cent poubelles-ball usagées par terre ! Je suis pas un criminel de la nature. Bon. Victoire et Alisha arrivent quand ? Je sens que ça va être long cette affaire. » Après avoir rangé la ball utilisée, Shinichi sortit son téléphone et envoya un SMS à toutes les personnes de sa friendlist. Il leur demanda par la même occasion d’amener à manger pour le pique-nique. La journée allait être longue.

[HRP : Lancer d’honor-ball.

Pour information : J’ai 99 honor ball.
Bonne chance à tous. ]

Maître du Jeu
Rang EX
Au Parc Ic_mj10
ft. celebi
Au Parc Umbreon Au Parc Buzzwole Au Parc Ursaring Au Parc Bewear Au Parc Noivern Au Parc Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.12.23 19:41

MODÉRATION

tentative de capture

malheureusement....

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> ABANDONNER

toutombe

rang B - échec


Shinichi Kitagawa
Rang S
Au Parc Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au Parc Slowking Au Parc Blaziken Au Parc Lczf Au Parc Aegislash Au Parc 09aiAu Parc Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.12.23 20:12

Au Parc.

ft. Le destin.

dream
team

« Tu tu tu ♫ » Et un premier SMS envoyé à Victoire, un. Alisha était la seconde sur la liste, suivi de Noah. Shinichi était étonné de voir que, malheureusement, depuis son retour, il n’avait pas récupéré les numéros de beaucoup de ses amis. Et si le ninja était doté d’une très bonne mémoire en règle générale, il n’était pas assez doué pour se remémorer avec exactitude les numéros de tous les gus de Maeston qu’il avait croisé au cours de son périple.

Il s’assit à même le sol, attendant patiemment l’arrivée de la cavalerie. À peine une minute après avoir envoyé cette honor-ball au loin, le Toutombe revint vers Shinichi avec la ball, ou plutôt ce qu’il en restait. Des morceaux blancs et gris, signe que la poubelle-ball avait échouée. Évidemment, le Toutombe, malgré toute sa bonne volonté, n’était pas parvenu à entrer dans la prison sphérique.

« Oh ! Quel dommage Pakkun. Vraiment je suis si triste ! Quel surprise que ça n’ait pas fonctionné. » Le Toutombe aboya, visiblement trop heureux de pouvoir s’amuser avec son nouvel ami. Shinichi dont la patience n’était pourtant pas la première qualité prit une troisième ball de son sac et l’agita devant le Pokémon canin.
« T’inquiète pas, j’en ai encore une. »
Another one.

« Tu veux la balle ? Allez, va chercher ! » Et il l’envoya à nouveau. En bon spectre, le Toutombe ne connaissait pas la fatigue physique ni même le concept de sudation. Car des allers-retours, le bougre allait en faire, le tout sous le regard dépité d’Hashirama qui se sentait comme bloqué dans un genjutsu.
La boucle infinie était lancée.

[HRP : Lancer d’honor-ball.

Pour information : J’ai 98 honor ball. ]

Maître du Jeu
Rang EX
Au Parc Ic_mj10
ft. celebi
Au Parc Umbreon Au Parc Buzzwole Au Parc Ursaring Au Parc Bewear Au Parc Noivern Au Parc Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.12.23 20:32

MODÉRATION

tentative de capture

Si seulement y'avait un 1 en moins...

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> ABANDONNER

toutombe

rang B - échec


Shinichi Kitagawa
Rang S
Au Parc Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au Parc Slowking Au Parc Blaziken Au Parc Lczf Au Parc Aegislash Au Parc 09aiAu Parc Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.12.23 20:42

Au Parc.

ft. Le destin.

dream
team

Cette fois-ci le Toutombe fit preuve d'une dextérité surprenante. En effet, alors que Shinichi envoya la ball au loin, il sauta tel un perchiste olympique et rattrapa la ball au vol afin de se faire happer par cette dernière.
Évidemment, la poubelle-ball étant un bijou d'ingénierie défectueuse, l'acrobatie du Pokémon ne fut pas récompensée mais Shinichi nota l'effort consenti par Pakkun. Le petit chien spectral afficha une moue dépitée une fois sortie de la ball.
« Oh quel dommage ! Tu as essayé si fort, et été si loin ... Mais à la fin ... Ca n'a servi à rien ! »
Voilà maintenant que Shinichi faisait dans la philosophie. Il fit un signe de bras comme pour montrer lui aussi sa déception et prit la ball usagée qu'il mit dans son sac de "Vraie poubelle-ball". « Il faut que je fasse attention à pas confondre les deux sacs ... La méprise serait vite réalisée. » L'un dans l'autre, les chances de succès étaient infimes. Il esquissa un large sourire et prit à nouveau une poubelle-ball parfaitement fonctionnelle. Du moins ... En supposant qu'il soit possible de les faire fonctionner et d'attraper quelque chose avec !

« Allez mon brave. Tu peux le faire. Pour la famille, pour tous tes amis ici et ailleurs. Attrape celle-là ! »
Et il l'envoya loin, très loin. Tellement loin que cette fois-ci le Pokémon ne parvint pas à la récupérer au vol. Nul doute cependant que dans cinq ou six minutes, il reviendrait à la charge. Shinichi observa sa montre. Il avait du temps. Le pêcheur espérait que d'ici deux ou trois heures, quelqu'un le rejoindrait dans cette noble et longue aventure.

[HRP : Lancer d’honor-ball.
Pour information : J’ai 97 honor ball. ]
Maître du Jeu
Rang EX
Au Parc Ic_mj10
ft. celebi
Au Parc Umbreon Au Parc Buzzwole Au Parc Ursaring Au Parc Bewear Au Parc Noivern Au Parc Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.12.23 20:54

MODÉRATION

tentative de capture

oops ça remonte

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> ABANDONNER

toutombe

rang B - échec


Shinichi Kitagawa
Rang S
Au Parc Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au Parc Slowking Au Parc Blaziken Au Parc Lczf Au Parc Aegislash Au Parc 09aiAu Parc Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
17.12.23 21:02

Au Parc.

ft. Le destin.

dream
team

Shinichi avait les yeux rivés sur son téléphone. Il attendait avec impatience les réponses d’Alisha et ou de Victoire. Bien sûr, en bon guignol, il avait envoyé son invitation à le rejoindre à bon nombre de personnalités de Maeston mais il attendait principalement le retour de ces deux dames.
« Bon Hashirama, mêlons l’utile à l’agréable. En attendant qu’il revienne ou que je reçoive un message, jouons à un jeu. Je te proposerai bien de jouer à pierre-papier-ciseau mais tu n’as pas de doigt donc … » Du coup c’était râpé ! À défaut de pouvoir faire un pierre papier ciseau, Shinichi avait amené un célèbre jeu à Asia : le Skyjoe ! Il prit son petit carnet afin de noter les scores et intima à son Pokémon de couper les cartes. « Quatre lignes et quatre colonnes et il ne faut pas tricher mon brave, je t’ai à l’oeil. » Hashirama n’était pas mauvais joueur mais il avait cette propension à couper les cartes dans un sens qui l’arrangeait !

« C’est bizarre, le Toutombe est toujours pas revenu. Tu crois que le ball a marché ? » Et soudain, il pouffa de rire. Bien sûr qu’elle n’avait pas fonctionné. Le chien avait simplement dû se perdre ou était incapable de retrouver l’honorball dans cette étendue d’herbes. Alors qu’Hashirama eut terminé de distribué les cartes, le fameux Pokémon spectre arriva et présenta la poubelle-ball au pêcheur. Ce dernier esquissa un sourire, caressa le museau du Pokémon et prit la ball. « Bon toutou. Allez, on y retourne. Ne t’inquiète pas, tu as le temps. » Du temps, ils en avaient. Et des balls aussi. Encore quatre-vingt seize ! Soit dit en passant, il se retourna et demanda à Hashirama « C’était quoi mon pari déjà ? Victoire arrive à la soixante cinquième ? Quelque chose comme ça ? » Il allait falloir accélérer. Allez hop hop hop. Il envoya sans plus de cérémonie une poubelle-ball et encouragea le Toutombe. Ce dernier, à la manière d’un PNJ dans un jeu vidéo répondit de façon presque mécanique et alla chercher la ball. Avec un peu de chance …
Non, impossible.

[HRP : Lancer d’honor-ball.
Pour information : J’ai 96 honor ball.]

Maître du Jeu
Rang EX
Au Parc Ic_mj10
ft. celebi
Au Parc Umbreon Au Parc Buzzwole Au Parc Ursaring Au Parc Bewear Au Parc Noivern Au Parc Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.12.23 3:09

MODÉRATION

tentative de capture

95 maintenant!

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> ABANDONNER

toutombe

rang B - échec


Shinichi Kitagawa
Rang S
Au Parc Qqoo
ft. Link - The Legend of Zelda
Au Parc Slowking Au Parc Blaziken Au Parc Lczf Au Parc Aegislash Au Parc 09aiAu Parc Slowking-galar
11430
3945
Shinichi Kitagawa
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.12.23 12:45

Au Parc.

ft. Le destin.

dream
team

« Ah ! » Les premières réponses commençaient à tomber. Victoire, comme à son habitude, fit une réponse concise, simple et efficace ! Shinichi pouvait deviner à ce « ok » la tête que tirait Mme de Valois derrière son écran. À tous les coups elle devait se demander quelle mouche avait piquée Shinichi.

Alisha quant à elle parut plus sceptique. Elle demanda au Kitagawa quel était le but de sa venue au parc et envoya un smiley que Shinichi ne put interpréter. Le maître pêcheur pencha son smartphone vers Hashirama et demanda à ce dernier :
« Tu crois que ça veut dire qu’elle va venir ça ? » Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Shinichi se gratta le menton et envoya un nouveau SMS à l’influenceuse, dans l’espoir de la convaincre de rappliquer.

Après avoir pianoté sur son clavier, Shinichi lâcha son téléphone et poussa un bâillement. Le Toutombe était revenu, ball usagée dans la gueule.
« Ah, revoilà notre grand crack. » L’espace d’un instant, il pensait avoir perdu Pakkun ! Qui sait, peut-être que le Toutombe allait finir par craquer et ne plus revenir aux pieds du dresseur. Lui, de son côté, ferait preuve de patience. Il n’avait même pas fait dix pour cent de la route …

« OK. On va tenter un truc, je vais travailler ma balle flottante. » Dans sa prime jeunesse et comme tous les petits enfants d’Asia, Shinichi avait joué au base-ball, sport national dans sa région ! Il se leva donc et envoya la ball. Par un mouvement de poignet curieux, Shinichi tenta de donner à l’honor-ball un petit effet. Peut-être était-ce là le secret pour faire fonctionner la poubelle-ball ? Alterner les lancers, tenter des techniques secrètes ancestrales dignes de Mickey Mantle ou d’une star de ce sport ? N’ayant rien de mieux à faire, il tenta un lancer curieux.
La prochaine fois, il enverrait une balle rapide à ras de terre !

[HRP : Lancer d’honor-ball.
Pour information : J’ai 95 honor ball.]

Victoire de Valois
Rang B
Au Parc Pvti
ft. Diana Cavendish | Little Witch Academia
Au Parc 0e7z Au Parc 8a3c Au Parc Aerodactyl Au Parc Porygon-z Au Parc 52_for10 Au Parc Trubbish
9380
925
Victoire de Valois
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.12.23 14:44

Au parc


ft. les 100 Honor Balls

dream
team
🗲 C'est qu'il plaisantait pas...

C'est avec un air curieux et un peu résigné que Victoire se retrouve finalement postée quelque part dans le parc nationale de l'Empire, avisant non loin de là Shinichi et sa balle flottante. S'il s'agissait de n'importe qui d'autre, elle n'aurait absolument pas donné de crédit à son message... mais vu qu'il s'agissait de lui, elle le savait, au fond. Il disait vrai.

🗲 Salut.

Elle termine d'avaler la distance qui la sépare de "Shinichi aux Cent Honor Balls", deux sacs de supermarché dans les mains.

🗲 Tu m'expliques la situation ?
🗲 T'as perdu un pari ? Tu te lances un défi personnel ? Tu philosophes sur l'absurdité de la vie ? Tu veux faire le buzz sur internet ?

Peut-être un peu de toutes les suppositions de Tesla.

🗲 J'ai ramené quelques trucs... J'avais rien pour pique-niquer, alors je suis passée au supermarché à la va-vite.

Ce qui se traduit par ce qu'elle sort de son sac; à savoir que seule la nappe est de bonne facture, le reste se résumant à énormément de paquets de chips, de sandwich triangles 100% aux crudités, et...

🗲 Je t'ai pris ça. Je sais pas pourquoi mais... ça m'a fait penser à toi.

Dit-elle en offrant au Ninja un paquet de trois sandwich thon-harissa. Offre promo. À croire que personne ne veut de ça, tiens.

Un repas qui sent bon la vie étudiante.
Maître du Jeu
Rang EX
Au Parc Ic_mj10
ft. celebi
Au Parc Umbreon Au Parc Buzzwole Au Parc Ursaring Au Parc Bewear Au Parc Noivern Au Parc Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
18.12.23 15:33

MODÉRATION

tentative de capture

j'ai fait un 10 c'est déjà bien !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> ABANDONNER

toutombe

rang B - échec


Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide