ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Hildagarde Solberg
Rang C
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Untitl17
ft.
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Snom Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] 69_bal10 Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Herdier Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Amaura Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Rotom-frost Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] 112
1050
95
Hildagarde Solberg
Dim 17 Déc 2023 - 0:15
Hilda avait très certainement fait une ... Belle ? Mauvaise ? Indiférente surprise sur cette chercheuse nommée Kate ? Conservatrice, chercheuse ? Bon sang, autant Hildagarde connaissait tous les protocoles militaires et savait se tenir dans les rangs, autant parfois, elle avait du mal à payer attention aux formalité les plus basique. Chose cruciale pour une personne de haut rang comme elle. Dans tout les cas, une surprise parce que oui, si le musée avait fait appel à la famille Solberg pour faire des recherches à la Pointe Artikodin. Elle ne savait pas ce que cette Kate cherchait mais elle pouvait parier que celle-ci s'attendait à un guide touristique dégoté par la famille d'artistocrate, ou un collégue chercheur ... Mais pas la comtesse elle-même.

Encore une fois, elle avait prit cette demande à coeur pour la simple et bonne raison que la noble aimait l'aventure. Ce n'est pas pour rien qu'elle et son défunt père avaient fait une carrière dans l'armée de l'empire. Alors, rater une visite à la pointe et faire découvrir son lieu "d'aventure" favoris à quelqu'un d'autre ? Bien entendu qu'elle allait plonger sur l'occasion !

La comtesse avait donc prit le role de guide et avait embarqué sa partenaire de la journée à l'arrière de son motoneige fétiche... Ayant pour une fois gardé Ophélia dans sa pokeball en ne sachant pas la position de cette personne quand à la considération pokemon. Etait-elle comme 90% des gens en ces lieux à croire que les pokemons étaient que des outils ou des armes ? Ou bien était-elle les 2% qui pensent que les pokemons sont nos égaux comme à Genesis ? Les 8% entre les deux sont pour ceux qui ne se prononcent pas... A savoir qu'elle tire ses chiffres du néant de son esprit et aucunement d'une source sûr.

Elle finit par stopper son véhicule à l'orée de la partie boisée autour de la pointe, ayant prit, CETTE FOIS, son fidèle motisma-phone doté d'un GPS qui lui avait BIEN MANQUÉ la dernière fois qu'elle était passée ici.

"Bon, vous avez l'embarras du choix, madame Kate ! Il y a un arbre millénaire pas trop loin d'ici, de gigantesques cavernes et quelques autels dédiés à Artikodin ... A moins que vous ayez autre chose en tête ? Toujours moyen de trouver si vous voulez quelque chose de spécifique ~"

Elle souriait, visiblement heureuse d'être là et toujours de bonne humeur dans ce genre d'environnement.
Kate Harper
Rang D
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Untitl17
ft. Phi (Zero Escape)
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke
1020
115
Kate Harper
Dim 17 Déc 2023 - 0:33

Patrimoine
Re-Découvert



ft. Hildagarde Solberg

dream
team

La vie est pleine de surprises, du genre à mettre sur notre chemin des rencontres hautes en couleurs, à même de raviver un peu de gaieté dans un quotidien morne et répétitif. Pour sûr, en sollicitant l’aide des Solberg, une famille aristocratique particulièrement notable de la Côte Est et de l’Empire en général, Kate n’imaginait pas un seul instant que ça soit une héritière directe de cette noble lignée qui se présenterait à elle pour lui servir de guide dans les montagnes glaciales de la Pointe d’Artikodin.

C’est donc perplexe qu’elle se retrouvait passagère sur la moto-neige de la comtesse, appréciant l'air frais qui venait lui fouetter le visage tandis que le véhicule serpentait entre les pistes selon la volonté fantasque de sa conductrice. Pour sûr, Hidagarde était une représentante pour le moins atypique de la noblesse. D’une certaine façon, elle était à la fois similaire et opposée à Kate. Si cette dernière venait de la campagne et se fondait bien dans le paysage urbain sous un verni de manières discrètes, la comtesse pour sa part faisait preuve d’une désinvolture on ne peut plus cavalière de la part d’une personne de son rang. Si elle préférait ne pas manifester ouvertement son point de vue concernant Hidagarde, Kate ne pouvait nier que c’était rafraîchissant de rencontrer quelqu’un d’aussi libéré, ne se laissant pas contraindre par les impératifs sociaux. Peut-être était-ce là l’un des privilèges de ceux qui ont le sang bleu ? Sortir du moule est peut-être plus facile pour quelqu’un d’aussi bien placé socialement ?

Quand la motoneige s’arrêta aux abords d’une zone forestière prononcée mais au relief un peu moins escarpé, la jeune femme de la capitale mit pied à terre en époussetant son épais manteau couleur crème, rembourré sur toute sa surface pour conférer davantage de chaleur. Ce n’était pas nécessairement très élégant, bien loin des manteaux de fourrure qui était à la mode en cette saison à Castra Nicia, mais c’était pratique.  Un parfait coupe-vent à même d’éviter de geler sur place dans cet environnement inhospitalier.


- Bon, vous avez l'embarras du choix, madame Kate ! Il y a un arbre millénaire pas trop loin d'ici, de gigantesques cavernes et quelques autels dédiés à Artikodin ... A moins que vous ayez autre chose en tête ? Toujours moyen de trouver si vous voulez quelque chose de spécifique ~


Kate hocha doucement la tête en admirant les alentours, cet endroit avait quelque chose d’onirique, le vent constituait une des rares sonorités continues aux alentours. On était loin de la capitale et de son activité permanente. D’ailleurs, le fait d’avoir une personne aussi souriante à ses cotés montrait aussi qu’on était loin des affres de la mégalopole.


- J’imagine que ce grand arbre a dû longtemps fasciné les autochtones. Si c’est si proche, ça pourrait être un bon point de départ. Cela dit, les autels dédiés à Artikodin doivent avoir leur lot de mystère eux-aussi…


Malgré une neutralité feinte, il y avait comme un éclat dans les yeux azur de la restauratrice qui semblait enthousiaste à l’idée de commencer à parcourir les environs. Elle trépignait sur place, levant une jambe après l’autre… mais manifestement, c’était plus pour éloigner le froid gagnant son corps qu’un signe d’excitation.


- Brr… commençons par les sites les moins exposés, si vous voulez bien, Dame Hildagarde ?


Elle appuyait cette appellation révérencieuse avec un semblant de rictus au coin des lèvres. Difficile de dire si ce protocole l’agaçait ou l’amusait d’une certaine façon, plus particulièrement avec la dissonance que cela créait avec le comportement de la dite Dame.
Maître du Jeu
Rang EX
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Ic_mj10
ft. celebi
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Umbreon Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Buzzwole Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Ursaring Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Bewear Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Noivern Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 17 Déc 2023 - 1:24

MODÉRATION

demande d'apparition

Vous voyez une étrange troupe déambuler, deux lokhlass dont l'un portant un petit piétacé sur le dos. Le petit pokémon blanc saigne un peu de sa nageoire, visiblement il s'est blessé et ne peut pas nager, ce qui explique pourquoi les gentils lokhlass l'accompagnent.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

lokhlass

rang D

lokhlass

rang D

piétacé

rang D


Hildagarde Solberg
Rang C
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Untitl17
ft.
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Snom Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] 69_bal10 Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Herdier Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Amaura Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Rotom-frost Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] 112
1050
95
Hildagarde Solberg
Dim 17 Déc 2023 - 14:19
Hildagarde préférait qu'on réfère à elle de manière plus familière mais elle avait été instruite toute sa vie à accepter et se fomaliser à ce genre de choses. Elle comprenait que c'était ainsi que la plupart des gens devait l'appeller mais elle aspirait à une vie plus libre et plus simple que celle d'aristocrate. Mais bon. C'est la vie. Elle compense avec ce genre d'événement.

Elle laissa sa partenaire de voyage du jour faire quelque pas aux alentours de la moto, l'observant avec curiosité... Et finit par hocher un peu la tête à ses réflexions.

"En effet, les autels en question ont été batit bien avant notre ère moderne. Je pense qu'on pourra faire un tour rapide de toutes les ruines en une journée, et au pire, mon emploie du temps est dégagé pour les jours qui suivent, si vous voulez revenir !"

De son coté, Hildagarde était habituée aux grands froids et malgré une couche similaire de veste rembourée, elle ne grellotait pas. C'est en l'observant se dandiner ainsi qu'elle se fit la réflexion, ayant l'impression que cette Kate essayait de garder un air sérieux malgré cette belle situation. Après tout, Hildagarde mieux que quiconque comprenait la splendeur de ce lieu. Un sourire chalereux au visage, elle lui répondit.

"Avec plaisir ! L'arbre en question n'est pas très loin, autant passer par là puis je vous sauverais des grands froids alentour ~"

Un rire amusé, qui fut cependant rapidement atténué par l'apparition de deux pokemons assez imposant. Elle ne savait pas si Kate les avaient remarqué ou non mais son sens de l'action se calma rapidement en déterminant qu'il s'agit de Locklass. Des pokemons adorables, vraiment. De son vivant, elle n'a jamais vu un de ces pokemon être agressif mais les voir si loin d'un des lac glacé de la pointe était inhabituel. Elle comprit très vite en voyant le Piétacé cependant.

"... Kate, il faudra retarder un moment notre expédition." Dit-elle d'un ton subitement moins léger, les politesse un peu loin de son esprit.

Elle descendit de la motoneige et se précipita un peu vers les deux Locklass, mettant un point d'honneur à leur parler de manière rassurante. Les Locklass sont très intelligent et comprennent mieux que d'autre le language humain.

"Bonjour mes beautées ... Il s'est passé quoi ? Le petit bonhomme a l'air en mauvais état." Une fois à leur niveau, Hildagarde essaya de caresser doucement la tête du Piétacé sur le dos d'un des deux pokemon, n'osant pas le prendre dans ses bras de peur de lui faire mal ou de le faire paniquer. "Bout'd'chou ..." Puis elle se tourna vers Kate. "Kate ? Je ne veux pas assumer des choses mais vous ne vous y connaitriez pas en soin pokemon ?" Elle sourit d'un air embrassé subitement... Etre aussi avenant avec les pokemons n'était peut-être pas la chose la plus naturelle. "Je n'aime pas voir les pokemons souffrir. Je le prendrais bien au manoir jusqu'à ce qu'il aille mieux."
Kate Harper
Rang D
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Untitl17
ft. Phi (Zero Escape)
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke
1020
115
Kate Harper
Dim 17 Déc 2023 - 19:14

Patrimoine
Re-Découvert



ft. Hildagarde Solberg

dream
team

Loin de s’offusquer de la nature inhospitalière de leur environnement, essentiellement due au froid lancinant des hauteurs, Hildagarde se montrait au contraire plutôt avenante et serviable. C’était un peu rassurant pour Kate qui craignait que sa camarade d’expédition ne soit venue qu’en quête d’un frisson d’aventure qui manquait à sa vie d’aristocrate. Elle était habituée à ce climat et savait un minimum ce qu’elle faisait, ou du moins, en donnait l’illusion. Mais l’insouciance de la comtesse ne tarda pas à s’étioler quand deux silhouettes plutôt massives se distinguèrent, jurant un peu avec leur environnement avec leur peau bleutée ressortant singulièrement au milieu des nuances de couleurs plutôt effacées qu’offraient la forêt et ses alentours parsemés de neige. Kate plissa les yeux en remarquant leur carapace dorsale caractéristique qui lui rappela un flyer qu’elle avait vu à la capitale, mettant en avant des vacances en bord de mer, proposant des attractions à dos de ce genre de créature.


- Un couple de loklass ?


Releva t-elle alors que Hildagarde semblait soudainement un peu plus prudente. Pendant quelques secondes à peine, jusqu’à ce qu’elle s’approche prestement des deux bêtes, sous le regard déconcerté de Kate qui tendit la main pour l’inciter à s’arrêter, mais sans dire mot. Hausser la voix à proximité de pokémons sauvages aussi massifs risquait d'entraîner une réaction négative de leur part. Ainsi, elle pesta silencieusement en observant Hildagarde interagir avec les loklass. Kate considéra un instant la pokéball accrochée à sa ceinture, hésitant à faire appel à son rototaupe. Mais elle se ravisa, ce n’était pas clairement pas l’environnement approprié pour lui. Qui plus est, il n’avait aucune chance contre deux adversaires habitués à évoluer en pareil endroit.

Cela dit, si elle avait vaguement connaissance de la capacité des loklass à résister au froid avec leur corps riche en graisse, elle était perplexe quant à leur présence ici. Elle supposa un instant la proximité d’un éventuel lac dissimulant un complexe souterrain, une théorie plutôt extravagante qui lui donna un petit sourire un brin niais qui tranchait avec ses airs sérieux habituels. Mais, la réalité lui revint vite en pleine face, quand elle perçut enfin cette présence qui se dissimulait sur le dos des loklass. Une grosse boule blanchâtre dont l’une nageoire présentait une sale entaille rouge vif.


- Dame Hildagarde ! Il est blessé il risque de…


Sa voix était incertaine malgré le pragmatisme qu’elle essayait de défendre. Bien sûr, ce piétacé aurait pu réagir violemment, mais il semblait surtout amorphe et plutôt réceptif aux paroles rassurantes de la comtesse, cette dernière parvenant même à lui octroyer quelques caresses. Kate observa la scène avec une forme d’admiration contenue. Pour sûr, Hildagarde n’avait pas froid aux yeux et savait y faire. Était-ce de la chance ? La force d’une prestance insolente ? Quoi qu’il en soit, le résultat était là, et les pokémons demeuraient paisibles.


- Kate ? Je ne veux pas assumer des choses mais vous ne vous y connaîtriez pas en soin pokemon ?[/i] ?


Kate écarquilla les yeux à cette question et ce qu’elle impliquait. Elle voulait qu’elle soigne cette petite chose sauvage ? C’était une priorité surprenante, encore plus de la part d’une représentante de la noblesse. Peut-être était-ce une despote bienveillante vis-à-vis du vivant en général, ou juste une parfaite inconsciente, ignorant les dangers que pouvaient représenter ces êtres s’ils étaient amené à soudainement vouloir défendre leur territoire ?


- J’ai vraiment l’air d'une soigneuse ?


Formula t-elle sur un ton sec, s'adressant bizarrement plus à elle-même qu'à Hildagarde. Elle laissa échapper un profond soupir avant de se saisir du sac qu'elle avait sur le dos, le positionnant en face d’elle pour mieux fouiller à l’intérieur, cherchant quelques objets bien particulier.


- Soyez consciente comtesse que ces produits nous étaient destinés à la base, nous en aurons moins en cas d’urgence.


Kate ne s’interrompit pas pour autant pour attendre une confirmation de sa comparse. Elle extirpa deux choses de son sac, d’abord un petit récipient contenant une substance orangée, puis une sorte de vaporisateur au liquide transparent.  Kate s’approcha ensuite doucement des pokémons, scrutant avec méfiance les loklass qui se contentaient pour le moment de fixer les humaines dans un calme des plus placides. Elle ouvrit le petit récipient sous le nez du piétacé, une odeur sucrée caractéristique s’en dégageait, amenant le jeune pokémon à goûter la substance du bout de son imposante langue.


- Continuez à le caresser Hildagarde, ça le rassure… ça devrait l'aider à supporter le désinfectant.


Elle empoigna le vaporisateur et pressa sa détente à distance raisonnable de la plaie présente sur la nageoire que laissait tomber le petit baleineau. Il émit une sorte de glapissement, se contractant de tout son être avant de se détendre à nouveau. Kate en profita pour sortir un tissu qu’elle passa délicatement sur la blessure, retirant quelques saletés avant de sortir une assez bande de crêpe qu’elle enroula autour de la zone traitée avant de serrer le tout. Elle étudia la nageoire un instant pour vérifier que tout semblait en ordre avant de se tourner vers la comtesse qui formulait son envie d’emporter la créature avec elle.


- Il a l’air jeune. Donc oui si vous voulez qu’il ne prenne aucun risque, vous pouvez l’emporter avec vous. S’il est disposé à vous suivre, bien sûr.


Kate dévisagea Hildagarde en haussant un sourcil tandis qu’elle rangeait le petit pot de miel et le vaporisateur. C’était beaucoup de considérations accordés à un pokémon qu’elle n’avait jamais vu. Mais… quelque part, elle pouvait comprendre cette réaction. Voir l’air perdu de cette créature aux airs candides avaient quelque chose de désarmant.
Maître du Jeu
Rang EX
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Ic_mj10
ft. celebi
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Umbreon Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Buzzwole Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Ursaring Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Bewear Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Noivern Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 17 Déc 2023 - 20:28

MODÉRATION

demande d'apparition

Les deux lokhlass vous écoutent parler, ils sont très sensibles aux émotions et ressentent ton inquiétude pour le piétacé aussi, quand tu propose de le prendre avec toi, ils te le confient sans rechigner. Surtout que bon, c'est pas la première fois qu'ils te voient passer dans le coin. Le petit (grand) pokémon te regard avec des yeux curieux et se laisse chouchouter. Si les pokémon eau te font confiance, alors lui aussi !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

lokhlass

rang D

lokhlass

rang D

piétacé

rang D - succès


Hildagarde Solberg
Rang C
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Untitl17
ft.
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Snom Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] 69_bal10 Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Herdier Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Amaura Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Rotom-frost Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] 112
1050
95
Hildagarde Solberg
Mar 19 Déc 2023 - 16:20
Hildagarde ne prétendait pas en savoir plus sur la faune que Kate mais elle avait parcourus ces lieux d’innombrables fois déjà et se sentait en confiance. Et quand bien même, ce n’était pas dans sa nature que de laisser quelqu’un dans le besoin, humain comme pokemon. Par contre, elle lui adressa un large sourire lorsque la conservatrice sembla sortir du matériel de son sac, ne se crispant pas le moins du monde de son ton un peu sec.

« Que vous en ayez l’air ou non, il semblerait que j’ai eu la bonne intuition ! » Avant de montrer le petit piétacé dont la nageoire saignait clairement. « Mais ceci EST un cas d’urgence, non ? »

Elle lui répliqua avec un humour qui était destinée à la convaincre de se séparer de ses produits et non pas un humour qui servait à minimiser la douleur de ce petit pokemon. Elle fut cependant heureuse de voir qu’elle n’avait pas à développer son raisonnement et faire travailler l’empathie de Kate pour qu’elle accepte finalement de s’approcher et traiter le jeune baleineau. Elle connaissait beaucoup de monde qui aurait eu besoin de beaucoup de violoncelle pour daigner regarder dans la direction d’un pokemon sauvage en difficulté.

« Oh croyez-moi, je ne prévoyais pas d’arrêter de sitôt. »

Pourquoi prétendre ? Elle continua de caresser cette petite boule attendrissante pour le calmer lorsque Kate appliqua le produit qu’elle supposait être désinfectant, comprenant bien qu’il allait sentir des picotements mais à son plus grand plaisir, il semblait lui faire confiance, tout comme les Lokhlass qui étaient encore autour d’elles, l’un d’eux prêtant sa carapace comme table d’auscultation. Elle se retenait cependant de lui dire plein de mots rassurant et de lui parler comme un bébé cependant, devant garder un MINIMUM son image en présence d’une personne extérieur à son cercle de connaissance.

Lorsque la soigneuse établit l’évidente condition à laquelle Hilda devait se plier si elle voulait emporter le piétacé, celle-ci sourit au petit bonhomme en venant lui saisir délicatement la seconde nageoire de celui-ci, celle intacte … Et vit dans ses yeux une certaine joie doublé d’un sourire béat. Aucun doute qu’il ne comprit rien de ce qui était discuté mais il semblait plus qu’enclin à avoir sa nageoire dans sa main… Alors elle finit par le prendre dans ses bras pour le retirer de la carapace du Lokhlass.

« Oof… Petit mais costaud, hein ? ~ » Elle rigola un peu avec lui, le piétacé semblant rire aussi sans comprendre pourquoi, avant qu’Hilda exprima sa constatation. « Je pense qu’on va faire ça. Il ne semble pas vouloir se déloger après tout ! »

Et jusque comme ça, elle se dirigea vers le motoneige avec le baleineau … Se penchant pour tirer une poignée à l’arrière et ouvrir un compartiment ayant presque l’air d’un panier où elle déposa le Piétacé. Petit compartiment qu’elle avait fait faire customisé sur son véhicule quand elle voulait promener Ophélia mais pour l’instant, celle-ci était dans sa pokeball. Elle y posa donc le petit pokemon qui roula dans les couvertures qui reposaient au fond du panier… Et finit même la tête à l’envers à cause de son corps sphérique. « Oh, uhm … Attend. » Et elle le tourna comme une boule de bowling jusqu’à ce qu’il pousse un petit cri joyeux en ayant le visage de retour tourné vers l’extérieur, la dresseuse semblant ravie qu’il ne s’était pas d’avantage blessé ainsi.

« Voila … Maintenant que notre piétacé national est confortablement installé, on peut reprendre la route ! »

Elle chevaucha son engin à nouveau et l’orienta pour s’approcher de Kate, la laisser embarquer à nouveau. Elle fit un signe aux Lokhlass avant de partir cependant.

« Merci pour lui, mes beautées ! Soyez prudentes, d’accord ? »

… … …

Quelques minutes plus tard, presque une heure en réalité, la motoneige d’Hildagarde s’était arrêtée près d’un arbre plus grand que les autres … Gigantesque même, malgré le fait que la noble avait été déçue après l’avoir retrouvé il y a quelques jours. Elle jouait avec le petit piétacé sur ses genoux, assise sur son véhicule, pendant que Kate faisait ce qu’elle avait à faire… Parlant peut-être dans le vide, ou non, à la conservatrice pendant qu’elle faisait le tour des lieux.

« … Je sais que vous devez me trouver bizarre mais vous ne seriez pas la première, je comprends ! J’avais une phobie des pokemons dans mon enfance mais depuis que mes parents m’ont offert mon premier pokemon, c’est tout l’inverse … Ironiquement, mon service militaire aussi a aidé ! … Et vous, Madame Kate ? J’ai la vague impression que vous n’êtes pas tout à fait indifférente aussi ~ »
Kate Harper
Rang D
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Untitl17
ft. Phi (Zero Escape)
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke
1020
115
Kate Harper
Jeu 21 Déc 2023 - 16:27

Patrimoine
Re-Découvert



ft. Hildagarde Solberg

dream
team

Grâce à ces premiers soins, le drôle de petit baleineau ne risquait pas de rencontrer de complication avec sa blessure. Une perspective qui rassurait un peu Kate, bien que théoriquement, à l’état sauvage, un pokémon ne peut jamais totalement se considérer comme en sécurité. Mais cette variable fut balayée par Hildagarde et son désir de prendre ce jeune piétacé sous son aile. L'excentrique comtesse ne tarda pas à prendre dans ses bras son nouveau compagnon qui semblait apprécier la tournure des événements. Si Kate éprouvait un peu de méfiance vis-à-vis de Hildagarde, elle ne put contenir une bribe de sourire en voyant ces deux là rayonner de joie ensemble. Elle préféra toutefois s’abstenir de tout commentaire, s’éloignant de quelques pas pour laisser les deux nouveaux amis faire connaissance et hisser à nouveau son sac sur son dos. Il ne fallut pas bien longtemps à Hildagarde pour installer confortablement son compagnon rebondi dans la motoneige. Les deux femmes purent ainsi reprendre leur expédition, laissant les deux lokhlass sur place tandis qu’elles se voyaient confier la garde de leur gros bébé des glaces.

Les pensées de Kate vagabondèrent pendant le trajet, tandis qu’elle observait leur nouveau compagnon au travers des lunettes épaisses qui protégeaient ses yeux du vent et des flocons. La balade avait l’air de l’amuser, c’était probablement inhabituel pour lui de se déplacer aussi vite. Elle ne put s’empêcher de noter que Hildagarde n’avait pas daigner utiliser de pokéball pour isoler le baleineau. Peut-être était-ce typique des nobles de se pavaner avec leurs nouvelles trouvailles ? Ou était-ce juste une façon de l’aider à s’habituer à sa présence ? Ce n’était pas sans lui rappeler son enfance dans les landes où bon nombre de pokémons se trouvaient assez rarement dans leurs pokéballs. Plus par souci de productivité qu’autre chose, les créatures évoluant au grand air ayant tendance à être en meilleure forme pour fournir divers produits ou… juste se constituer une meilleure viande.

Elle songea alors à Molguy qui reposait dans sa propre boule, était-il satisfait de cette situation ? Quand bien-même elle le laissait se dégourdir un peu les pattes chez elle, il lui était assez rare de se rendre à la campagne pour lui permettre de se vraiment se défouler. Peut-être était-ce ça qui le rendait mollasson ? Cette question tourna dans sa tête jusqu’à ce que l’ombre impérieuse d’un gigantesque arbre d’albâtre la surplombe. Au delà de sa taille, la neige qui le recourait lui donnait une rutilance singulière, projetant ça et là de petits faisceaux de lumière irisés. La restauratrice resta un instant subjuguée par le spectacle, ne s’extirpant de la motoneige qu'après quelques secondes pour commencer à analyser les alentours. Elle fouilla dans un petit compartiment cylindrique accroché à sa ceinture, retirant de celui-ci une carte sur laquelle elle commença à griffonner quelques annotations. Ce pendant quelques minutes avant que sa noble guide ne l’interpelle.


- … Je sais que vous devez me trouver bizarre mais vous ne seriez pas la première, je comprends ! J’avais une phobie des pokemons dans mon enfance mais depuis que mes parents m’ont offert mon premier pokemon, c’est tout l’inverse … Ironiquement, mon service militaire aussi a aidé ! … Et vous, Madame Kate ? J’ai la vague impression que vous n’êtes pas tout à fait indifférente aussi.


Kate braqua son regard azur sur Hildagarde, cherchant comme à lire en elle tandis qu’une brise faisait faire s'écrouler quelques congères autour d’elles. Elle semblait sincère dans ses propos, mais n’était-ce pas l’apanage de ceux au sang bleu, que d’être convainquant ? Kate sembla ignorer la question quelques instants, reportant son regard sur la nature autour d’elle, avant de finalement s’exprimer, du bout des lèvres, sur un ton qui se voulait détaché.


- Vous avez le droit d’entretenir les relations que vous voulez avec les pokémons, je ne vais pas vous juger pour ça. Il me semble pertinent de chercher à bien traiter ceux qui sont susceptibles de nous aider.


Kate faisait mine de se concentrer sur sa carte, mais c'était surtout sa mémoire qui lui travaillait, lui renvoyant quelques images de l’exploitation agricole où elle a grandi. Les pokémons ayant toujours fait parti de son quotidien, leur présence lui semblait juste… implicite, comme un élément parmi bien d’autres au coeur d’un décor rassurant.


- Pour ma part, j’ai grandi à la campagne. J'y ai appris les bases des soins.


Fint-elle par ajouter, en continuant de fouiller autour de l’arbre, cherchant plus ses mots qu’à véritablement trouver un vestige perdu.


- On a un étrange rapport avec les pokémons là-bas. On les respecte, mais les considérons avec un peu de distance. Il n’est pas bon de trop s’attacher à des bêtes d’exploitation.


Elle l’avait formulé avec un ton fataliste, puis sembla baisser la tête, laissant échapper un soupir discret tandis qu’elle venait saisir la pokéball présente à sa taille.


- Pendant mon service militaire, j’ai vu beaucoup de personnes considérer les pokémons sous un tout autre point de vue. Autrement plus… dominateur. J’imagine que ça satisfait l’égo de certains, de voir des créatures massives réceptifs à leurs ordres.


Elle fixait la pokéball en continuant sa tirade.


- - Moi je me souviens de mes entraînements au déminage avec mon rototaupe. L’un sans l’autre, on aurait rien réussi à part se couvrir de boue. Bon, fondamentalement on a jamais vraiment procédé au désamorçage de quoi que ce soit mais… vous voyez l’idée, je suppose. Certains voient les outils comme des extensions de nous-même. Les pokémons… c’est similaire oui, mais il faut pas oublier qu’ils ont une conscience avec laquelle il faut s’accorder.


Kate pivota davantage en direction de Hildagarde, lui adressant un sourire en coin tandis qu’elle remettait la pokéball à sa place.


- Quand ce rototaupe évoluera, je gage qu’il se souviendra de ce que je lui ai apporté de positif. J’ai pas envie de finir couper en deux par un minotaupe mal luné.


Son regard se reporta sur le petit baleineau qui semblait aux anges sous les attentions de sa nouvelle maîtresse.


- Vous avez intérêt à vous muscler si vous voulez éviter les ennuis avec celui-là. Il a pas l’air bien conscient de son… amplitude. Et encore, vu comment il a engouffré le miel que je lui ai proposé, il y a de fortes chances qu'il gagne vite en volume.


Le sourire de Kate se maintint, se faisant même… un peu plus sincère tandis qu’elle terminait ses observations, revenant vers la motoneige, apparemment prête à poursuivre leur exploration.
Maître du Jeu
Rang EX
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Ic_mj10
ft. celebi
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Umbreon Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Buzzwole Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Ursaring Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Bewear Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Noivern Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Ven 22 Déc 2023 - 5:56

MODÉRATION

demande d'apparition

Vous pouvez assister à une bataille de boule de neige un peu plus loin. Evidemment le goupix gagne, parce qu'il a des pattes lui, mais l'hexagel fait de son mieux aussi !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Hexagel

rang C

Goupix d'Alola

rang D


Kate Harper
Rang D
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Untitl17
ft. Phi (Zero Escape)
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke
1020
115
Kate Harper
Ven 22 Déc 2023 - 21:12

Patrimoine
Re-Découvert



ft. Hildagarde Solberg

dream
team

Les deux femmes reprirent la route dans les sentiers immaculés de la Pointe d’Artikodin, laissant derrière elles le majestueux arbre rutilant pour évoluer dans des pans un peu plus insoupçonnés de ces froides hauteurs. Le chemin emprunté par la motoneige semblait plus escarpé, secouant un peu plus ses passagers, retournant occasionnellement le piétacé que Kate se chargeait de remettre dans une position plus confortable, préférant que Hildagarde se focalise sur sa conduite plutôt que sur son nouveau chouchou.

La comtesse finit par arrêter son véhicule aux abords de ce qui ressemblait presque à une gueule béante ouverte dans le flan de la montagne. À l’intérieur, une multitude de stalagmites plus ou moins espacés évoquaient une rangée de dents disparates que Kate contempla avec curiosité. Pour sûr, la nature formait des environnements surprenant, à la teneur presque irréelle. Elle passa sa main gantée sur cette vieille rocaille, se demandant combien d’autres personnes pouvaient connaître l’entrée intimidante de cette grotte.


- Pas banal comme endroit, est-ce à l’intérieur que se trouve l’un des autels que vous avez évoq-


Kate fut interrompu dans sa question par un impact bénin à l’arrière de sa tête, lui procurant une drôle de sensation de froid qui se répandit dans toute son échine alors que de la neige lui couler la nuque, l’amenant à sautiller sur place en se frottant nerveusement le dos.


- Qu’est-ce que ?!


S’exclama t-elle en se retournant vivement, scrutant d’abord Hildagarde, qui semblait innocente à ce qui venait de lui arriver. En revanche, deux silhouettes incertaines, présentes un peu plus loin, semblaient être agitées. La nature innocente de la scène tranchait avec le caractère lugubre de l’entrée qu’avait commencé à examiner Kate, deux pokémons, un goupix et un hexagel semblaient s’amuser avec la neige, formant de petites boules qu’ils se projetaient joyeusement l’un à l’autre. L’un des projectiles semblait avoir atterri par erreur sur Kate qui n’était manifestement pas la cible initiale. L’un des deux joueurs finit par remarquer  la présence des humaines, marquant un temps d’arrêt qui alerta son compagnon de jeu. Le goupix et l’hexagel rivaient leurs yeux bleutés sur les étrangères, ne bougeant plus d’un centimètre, un silence à peine perturbé par le vent qui continuer de balayer les environs. Kate échangea un regard avec Hildagarde et haussa les épaules.


- Hmm… il vaut mieux montrer qu’on est pas hostile, et ouvert à leur façon de… communiquer.


Un rictus sournois gagna le coin de ses lèvres tandis qu’elle s’abaissait tout en douceur, venant attraper un peu de neige au sol qu’elle colmata entre ses mains formant une boule qu’elle finit par projeter sur l’hexagel. Compte tenu de sa taille et de son manque de mobilité actuel, le projectile n’eut aucune difficulté à l’atteindre. Il y eut comme un moment de suspension tandis que la neige roulait sur sa carapace, chutant lourdement au sol, avant que les deux créatures ne semblent échanger un regard fripon. Puis l’hexagel commença à user de ses appendices longiformes pour former des petites boules de neiges que le goupix commença à catapulter à coup de queues pour bombarder les deux humaines. Kate laissa échapper un hoquet de surprise avant de tirer Hildagarde derrière un semblant de rempart que pouvait constituer un stalagmite proche.


- Je m’attendais pas à une réaction aussi enthousiaste !


Avoua t-elle en se protégeant la tête des deux mains de la pluie de projectiles neigeux qui s’abattaient. Difficile de dire si les pokémons s’amusaient avec eux, ou à leur dépend pour le moment...
Maître du Jeu
Rang EX
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Ic_mj10
ft. celebi
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Umbreon Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Buzzwole Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Ursaring Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Bewear Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Noivern Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 23 Déc 2023 - 8:38

MODÉRATION

demande d'apparition

Le petit goupix est visiblement mort de rire de vous voir vous faire mitrailler par ses boules de neiges, il réitère de plus belle mais s'excite un peu trop et génère un vent glace !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Goupix d'Alola

rang D - échec


Hildagarde Solberg
Rang C
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Untitl17
ft.
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Snom Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] 69_bal10 Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Herdier Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Amaura Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Rotom-frost Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] 112
1050
95
Hildagarde Solberg
Jeu 28 Déc 2023 - 12:16
Hildagarde s’amusait un peu de voir Kate essayer de conserver les apparences. Dans ce genre de moments, cela devrait être à elle de maintenir les apparences et à Kate d’agir de manière plus ouverte mais le monde était ainsi fait qu’elle était une anomalie dans le monde des aristocrates. Hilda continuait de cajoler le piétacé alors que Kate parla de ses expériences passées, ce qui captiva un peu la comtesse qui… A la fois n’aurait pas pu grandir dans un milieu comme le sien avec sa mentalité passé, autant elle aurait adoré grandir ainsi avec sa mentalité actuelle. Elle poussa un petit rire gêné quand Kate lui rappela que les Pokemon, tout aussi vivant et disposant d’une âme que les humains, pouvaient aussi être des « collègues » au lieu de simplement des amis ou des ennemis.

« Je suppose que c’est logique… Cela me briserait le cœur de faire ami-ami avec un galifeu seulement pour le voir dans mon assiette après … »

Le service militaire était aussi une étape délicate pour Hildagarde. Elle s’était destinée à faire de cela sa vocation, comme son père avant elle et devait de ce fait adopter une toute autre attitude. Bien qu’il est difficile à croire aujourd’hui, Hildagarde a déjà agit avec poigne et sévérité pour suivre les traces de son père. Mais même ainsi, bien qu’elle ait été privilégiée et qu’elle a donc éviter les ralleries quand à son choix de pokemon, elle avait du mal à être extrêmement exigeante de ses compagnons animaliers.

Mais elle réussit, du moins elle le cru, à dire les mots juste quand Kate exprima ses inquiétudes concernant son Rototaupe.

« Kate… Vous savez ce que c’est, non ? Il y aurait plusieurs noms pour ça mais … Des êtres avec une conscience et une âme qui sont un peu comme des extensions de son corps ? Se sont … Des partenaires ! » Et elle lui offrit un sourire rayonnant. « Des compagnons ! … Des amis, en somme ! Tant qu’on s’accorde à les traiter avec un peu de considération au lieu d’utiliser la force… Ce n’est pas la peur et la haine qui les feront agir, mais la loyauté et la camaraderie ! » Elle haussa un peu les épaules et prit la nageoire valide du baleineau sur ses genoux pour la remuer, comme si le piétacé faisait coucou à Kate. « Je ne vous connais pas plus que ça… Mais vous ne m’inspirez pas être quelqu’un qui utiliserait la force pour ça. Alors je pense pas que votre minotaupe voudra vous couper en deux ~ »

Puis elle vint remettre le piétacé dans son bac à l’arrière de la motoneige, feintant qu’elle le faisait sans effort aucun.

« Oh, je suis plus forte que j’en ai l’air ! » Dit-elle avec une légère courbature commençant à lui lancer dans les bras. « Il est encore petit. Il finira pas se calmer ~ En attendant, en route ! »



Hildagarde n’eut même pas le temps de réponde à la conservatrice après s’être parqué devant une immense grotte. Elle lui répondrait positivement mais Hildagarde regarda derrière elle alors que sa partenaire de voyage s’était interrompue. « Que se passe-t-il ? »
Puis elle remarqua les pokemons s’amusant un peu plus loin. Elle n’avait jamais vu ça. Des pokemons qui joue à se lancer des boules de neige ? C’était unique, pour sûr. Très amusant à regarder mais rapidement, les pokemon s’arrêtèrent en les remarquant… Puis Kate proposa une approche unique également.

« Communiquer ? Je suppose que le jeu est une façon de communiquer mais … »

Et la première boule fut lancée. Uh. Kate était définitivement aussi fofolle qu’elle, au fond. Hildagarde observa la situation d’un point de vue extérieur, n’étant pas celle qui a envoyé la première boule… Avant de voir que la contre-offensive était des plus virulente.

« Uhm, Kate ? … Kyaah ! »

Et elle se reçu les premières boules de neiges, Hilda prenant la conservatrice par une bras pour basculer de l’autre coté du motoneige avec elle afin de fournir un abri. En voyant les boules de neige voler, le petit piétacé dans son box s’agitait un peu en produisant des petits bruit adorable et enthousiaste, semblant apprécier le spectacle alors que Hilda se redressait un peu, à genoux dans la neige, regardant par-dessus le motoneige.

« A quoi vous attendiez-vous ? C’était une déclaration de guerre de votre part ! On ne peut plus revenir en arrière maintenant, ahah ~ »

Et elle fit une boule de neige avant de l’envoyer vers le goupix, oubliant pendant un instant leur devoir ici. Mais entre les rires et plusieurs boules de neige échangés, Hildagarde finit par se redresser un peu plus pour mieux lobber une boule… Et finir par fermer les yeux quand un vent… Peut-être pas violent mais clairement frigorifiant lui passa dessus. Ses longs cheveux blanc flottèrent derrière elle avant de … Se figer petit à petit dans le gel, lui donnant une coupe du tonnerre mais accompagné d’une très désagréable sensation de froid mordant. Elle tomba un peu sur les fesses, clignant des yeux… Les cils également gelés.

« … Je suis la première pour m’amuser mais l-là c’est peut-être un peu t-trop. »

Les capacités des pokemons, aussi petits qu’ils soient, étaient déjà l’équivalent de prouesses parfois mortelles pour les humains. Si ce goupix répliquait à coup de Vent Glace, cela deviendra rapidement … Dangereux. Alors elle fixa Kate tout en sortant une de ses pokeball, prenant un air subitement sérieux… Comme pour voir son feeling sur la situation, si elles devaient agir de manière à « pacifier » la situation.
Kate Harper
Rang D
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Untitl17
ft. Phi (Zero Escape)
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Poke
1020
115
Kate Harper
Ven 29 Déc 2023 - 22:00

Patrimoine
Re-Découvert



ft. Hildagarde Solberg

dream
team

La situation était pour le moins cocasse. Effectivement les pokémons sauvages ne s’étaient finalement pas montrés particulièrement agressifs. Mais paradoxalement, c’était malgré tout un climat de guerre candide qui s’était instauré sur ce pan isolé de la Pointe d’Artikodin, un spectacle pas banal qui resterait gravé dans la tête des deux protagonistes de ce conflit singulier. La motoneige de Hildagarde avait l’avantage de constituer un bon couvert, ce qui était plutôt bienvenu au vu de l’enthousiasme dont faisait preuve les pokémons glace dans leur offensive.


- Je… je me disais que les imiter permettrait de relâcher la tension entre nous. Mais j’imaginais pas les choses comme ça !


Visiblement, la noble semblait plus s’amuser de la situation qu’autre chose là où Kate tendait à sincèrement culpabiliser sur cette évolution pseudo-guerrière de la situation. Une réaction disproportionnée qui était assez amusante dans cet environnement festif. Pourtant, la jeune restauratrice finit par se détendre et à se prendre au jeu en voyant combien la comtesse n’était pas bouleversée par ce conflit enfantin avec les pokémons. Kate se mit ainsi à lancer occasionnellement quelques boules de neige, plutôt à l’aveugle en restant bien planquée derrière le véhicule à l’arrêt. Elle restait méfiante malgré l’innocence assez flagrante de leurs opposants.

Toutefois, d’une certaine façon, sa prudence fut de mise puisque le goupix immaculé commença à se laisser emporter par la frénésie du jeu. Déchargeant sa liesse en de glaciales bourrasques qui vinrent frapper de plein fouet Hildagarde alors qu’elle se découvrait pour lancer une nouvelle boule de neige. Kate la dévisagea avec anxiété tandis qu’elle se laissait tomber sur les fesses, passant une main dans ses cheveux en partie figé dans le givre.


Hildagarde !


Le regard de Kate, habituellement d’une froide neutralité, se teinta d’une inquiétude sincère, qui s’étiola légèrement quand la comtesse répondit sur le ton de l’humour. Un petit sourire rassuré traversa le visage de la jeune femme avant qu’elle ne retire sa main avec une grimace, cette dernière étant maintenant elle-même couverte d’une pellicule blanche et glaciale.


- Brr… bon, faut qu’on calme ce loustic avant de finir en statues de glace.


Elle acquiesça en voyant Hildagarde sortir une pokéball, empoignant celle accrochée à sa propre ceinture, libérant aussitôt son habitant dans un faisceau lumière. Un petit rototaupe aux airs endormis apparut, ne tardant pas à trépigner sur place en réalisant la teneur froide de son environnement.


- Ok Molguy, ça va pas être amusant mais… tu vas devoir creuser. Tu vois celui-là ?


Kate pointa du doigt le petit goupix qui se roulait dans la neige, hilare.


- Si tu sens qu’il bouge encore comme un foufou à la surface dans une vingtaine de secondes, tu lui fais le coup de Trafalgar… celui d’acier ! … Mais pas trop fort ! Juste assez pour le sonner.

Elle accompagnait son discours de gestes vifs et caricaturaux comme pour mimer ce qu'elle attendait. Le petit pokémon sol l'écouta en émettant un petit bougonnement plaintif avant se mettre à creuser frénétiquement, rejoignant le sol sous la neige tandis que Kate sortait soudainement de sa cachette, les mains légèrement levées en guise d’abdication, grelottant sous la rémanence du vent glacé projeté par le goupix.

- T’as gagné, petit souverain des neiges. On se rend !

Elle jeta un coup d'oeil à Hildagarde, se disant que ce genre de titre lui irait bien avec tout le givre qui la recouvrait. Mais pour l'heure, restait à voir si ce petit rigolo allait se contenter de cette victoire ou pousser le bouchon un peu plus loin !
Maître du Jeu
Rang EX
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Ic_mj10
ft. celebi
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Umbreon Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Buzzwole Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Ursaring Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Bewear Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Noivern Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Totodile
9999
18569
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 30 Déc 2023 - 2:59

MODÉRATION

demande d'apparition

Le goupix se poste tout fier de lui ! C'est lui le chef ! C'est le grand gagnant ! Il luit presque tellement qu'il est heureux ! Et évidemment, comme il ne contrôle pas bien ses pouvoirs pof ! Le Vent Glacé part et l'attaque du rototaupe aussi. Surpris et vexé, le goupix se prépare à se battre ? Vous voulez pas jouer ? Okay, il va taper !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Goupix d'Alola

rang D - échec


Hildagarde Solberg
Rang C
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Untitl17
ft.
Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Snom Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] 69_bal10 Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Herdier Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Amaura Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] Rotom-frost Patrimoine re-découvert [ft.Kate] [Capture] 112
1050
95
Hildagarde Solberg
Mer 3 Jan 2024 - 11:48

Patrimoine Re-découvert

ft. Kate

dream
team
Hildagarde n'était pas inconnue aux situations dangereuse, ou du moins de combat pokemon. 4 ans à l'armée, elle avait du en livrer une paire... Mais contrairement à Kate, elle n'était pas réellement dans l'optique de vaincre le goupix. Pourquoi "contrairement à Kate" ? Car la comtese fit attention à ce que la conservatrice disait à son rototaupe et elle ne put s'empécher d'écarquiller un peu les yeux en secouant très légérement la tête. Un Trafalgar d'acier ? Griffe Acier, en somme ? Une attaque qui sera potentiellement dévastatrice sur cette petite boule de poile trop joueuse. Quelque chose de très, voir trop radicale pour Hildagarde à cet instant présent. "Juste assez pour le sonner", ponctua Kate mais qui sait si le rototaupe saura se maitriser ou si le goupix n'est pas de constitution assez fragile pour encaisser une attaque acier, même de faible intensité.

Elle avait vu son lot d'accident dramatique, durant son service militaire tout comme ses années d'engagement.

"Je... Pense que c'est un peu trop pour un goupix, K-"

Mais celle-ci était déja debout, à se rendre. Chose qui ne tarda pas à se montrer inutile car le Goupix était trop survolté et leur renvoya un Vent Glace dans l'espoir de gagner la bataille de boule de neige qui avait des airs de vrai bataille subitement. Planquée derrière la motoneige, Hilda réagit un peu mieux maintenant qu'elle était à l'abri et lança sa pokeball par dessus le véhicule.

"Cooper ! Prend le par la peau du cou, vite !"

Une fois la pokeball haute dans les airs, le faisseau rouge libéra le fidèle Ponchien de la noble qui, grace à sa position, attérit dans la neige en ne subissant presque pas le vent neige. Le chien de garde s'exécuta avec dévotion, une mission lui ayant été donné et comprennant l'assignement. Et pendant qu'Hildagarde crapahutait de l'autre coté du motoneige pour s'occuper du baleineau qui commençait à se demander ce qu'il se passait, le Ponchien contourna rapidement le goupix et l'attrapa l'arrière de son cou par la peau avec ses crocs... Avant de vivement le dégager du passage, éviter que le rototaupe ne sorte du sol pour le griffer de plein fouet. L'attaque acier échoua donc, laissant le petit renard des neiges pendant dans la gueule du Ponchien.

Hildagarde frottait tendrement la tête du petit piétacé à l'arrière de la motoneige, le débarbouillant d'une petite couche de gel qui s'était formé sur son corps froid à cause du Vent Glace et elle finit par sourire de manière embarassée à Kate.

"Ne jamais utiliser une attaque super efficace sur un pokemon à moins qu'on ait l'intention de grièvement le blesser ou pire, Kate ... Je suis sûr qu'il va se calmer maintenant, n'est-ce pas ?"

Elle espérait, regardant par dessus la moto pour voir la réaction du Goupix prit dans la gueule du chien.


Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide