ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Diana Ackerman
Rang A
arène | brutal honesty HAFoAqS
ft. kocho shinobu (demon slayer)
arène | brutal honesty E8ZHMjH arène | brutal honesty Dr5dzEQ arène | brutal honesty L8RAO0X arène | brutal honesty LNNDAV7 arène | brutal honesty ZXoj9iV arène | brutal honesty WhCbCsE
1390
1125
Diana Ackerman
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Collectionneur.euse
... vous avez peut-être oublié de vous arrêter à un moment. Laissez-en pour les autres, quoi.
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Badge Acier
Vous avez vaincu le champion type acier. Il n'est pas acier-métrique.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
14.12.23 22:15

brutal honesty
arène solo
Est-ce que ça te tentait vraiment de te lancer dans une nouvelle arène ? On peut se le demander et la réponse est sans doute un non retentissant. T’es pas du genre à apprécier l’exercice plus que ça, mais il y a quelque chose de satisfaisant dans l’idée d’écraser un champion. Oui bon, on pourrait souligner que c’est une façon discutable de voir les choses, après tout, t’as pu gagner contre Phillip uniquement parce que t’as amené plus de Pokémons que lui pouvait en utiliser. C’est un détail que tu préfères ignorer pour te concentrer sur le principal : le fait que tu peux gagner quand tu te décides à faire des efforts. Tant pis si ce n’est pas totalement exact, tu te présentes quand même avec toute la confiance du monde à Venetiae. Tu t’enregistres auprès des employés avant de t’avancer vers le terrain.
Et là, bam.
Déception intense.
Tu réalises bien vite que celle qui se dresse devant toi n’est pas la championne de l’arène. Non, c’est une suppléante qui apparait à l’autre bout du terrain. « Mais. » La logique aurait voulu que tu te taises, que tu n’insistes pas davantage, mais ce serait bien mal te connaitre. « C’est quoi ça ! Solange a eu trop peur de se mesurer à une meilleure dresseuse glace et elle s’est défilée ? » Le tout avec un AHAHAH digne du pire méchant de dessin animé. Il ne faut pas s’attendre à bien plus de ta part, mais évidemment tu rajoutes une couche. « Je comprends, c’est un trop haut niveau pour elle, mais on va bien s’amuser toi et moi. » Comme si t’avais vraiment les capacités pour être aussi sérieuse. Ouais bon, la confiance fait tout à ce qui parait.

Reste à voir ce que ça donnera dans l’affrontement. On pourrait - et devrait - avoir des doutes te concernant, mais il faut admettre que tu t’es un peu améliorée depuis que t’as affronté Phillip. C’est pour ça que même si tu commences à nouveau avec Fluffy Duck, c’est parce que t’as un plan. T’as pris le temps de lui apprendre un attaque qui devrait lui permettre de rivaliser avec les autres type glace. « Laisse lui pas le temps de s’installer. » C’est direct et ton colosse ne perd pas de temps avant de lancer une première attaque. Une grosse avalanche vient frapper le terrain, balayant le lohklass qui avait été envoyé. Oh, tu sais que ça ne suffira pas mais c’est juste une question de gagner du temps. Ça aurait pu être bien sur papier, le plan était là, mais le lokhlass réplique rapidement avec un laser glace qui percute Fluffy Duck directement. Il se retrouve ralenti par la glace qui l’entoure aussitôt. Qu’à cela ne tienne : « Cryo-pirouette. » Pour qu’il puisse se sortir de là et se rapprocher de sa cible. Ça fonctionne plutôt bien même si le lokhlass ne se laisse pas faire. Mais la réplique ne parvient pas à ton Pokémon, parce que le balbalèze frappe fortement d’une superpuissance, jouant sur les faiblesses de son adversaire. Ça fonctionne bien, assez pour te mettre dans une excellente posture. Oh, tu comptes bien rentabiliser la chose parce que t’es une sale opportuniste. « Vas-y achève le. » Et Fluffy Duck dans toute sa grâce ne manque pas de s’élancer su son adversaire pour le clouer au sol d’un rebond puissant. C’est violent, mais c’est pile ce que tu voulais. T’es on ne peut plus fière de ton Pokémon. « Dans tes dents. » Est-ce que c’est le bon comportement ? Non, surement pas.

Et la suppléante te le fait bien comprendre parce qu’elle envoie rapidement son prochain Pokémon après avoir rappelé le lokhlass. C’est une momartik qui se dresse devant le balbalèze. Tu serais prête à parier que ton Pokémon peut largement dominer, après tout il est plus gros, plus fort
Mais il est moins rapide.
Et ça te revient vite dans la gueule. Parce qu’il ne faut que quelques coups du spectre pour que Fluffy Duck morde la poussière. Ça t’anime d’une flamme toute particulière, après tout, c’est ton bébé, ton précieux qui est ainsi visé. « Ça va, j’ai une arme cachée. » Par ça, il faut comprendre un Pokémon que tu ne contrôles même pas particulièrement bien. Ça t’importe pas, pas du tout, parce que tu comptes bien faire preuve d’une ingéniosité sans fin. « J’ai la meilleure momartik de nous deux. » Et peut-être que c’est vrai en soit, elle est plus forte que tes Pokémons à toi, mais le problème, c’est qu’elle ne t’aime pas beaucoup, qu’elle n’a sans doute pas envie de t’écouter non plus. « Imite ce qu’elle fait. » Une directive qui pourrait fonctionner sur papier, mais qui se révèle bien rapidement inutile parce que ta momartik refuse tout simplement de t’obéir. Elle attaque par moment, plus par instinct de survie que par envie de gagner ou de t’écouter. Non, ça c’est évident qu’elle en a rien à foutre. Elle encaisse sans broncher, mais ne réplique pas toujours. Elle te fait des pieds de nez figuratif, juste pour te casser les pieds. « Mais qu’est-ce que tu fous ? » Il y a toujours cette pointe d’attitude dans ta voix alors qu’elle ne mérite pas sans doute pas. Ça ne l’aide sans doute pas à vouloir se démener pour ta cause. C’est pour ça qu’elle se fait vaincre assez rapidement, visée par trop d’attaques de type spectre pour résister bien longtemps.

Ce qui implique qu’en théorie, tu te retrouves avec un seul Pokémon à envoyer. En pratique c’est pas le cas, parce que t’as enregistré tous tes Pokémons, mais t’essaies de faire mieux que la dernière fois. Il faut que tu te redresses et que tu domines. C’est pour ça que tu lances ton dimoret dans la bagarre. « Machination, donne toi l’avantage. » Et le petit Pokémon ne se fait pas prier. Il a l’avantage d’égaler la vitesse du momartik. Ça s’échange les coups petit à petit. « Feinte. » Pour surprendre, pour faire mieux. Ça fonctionne, plutôt bien, assez pour que la momartik finisse k.o à son tour. Ça te laisse dans un 1v1 - ou 1v4 si ça t’avantage pas. Mais t’as  un autre coup de chance - à croire qu’elle fait son légendaire retour. Puis que c’est un M. Mime qui se fait envoyer, un Pokémon contre qui ton dimoret à de bonne chance. « Aucun répit vas-y. » Et tu lui donne des directives à tous les coups de continuer quoi qu’il advienne. Un vibrobscur, un coup encaissé, puis un autre, un tranche nuit pour se rapprocher, une esquive à la dernière minute. Tu vois bien que ton Pokémon se fatigue, mais la vérité, c’est que t’en as rien à foutre. Tu veux gagner, vraiment cette fois. « Machination encore. » Pas de choix donné, juste un ordre. « Tranche nuit. » Parce que tu veux qu’il finisse. Et même si ton Pokémon est au bout du k.o, il parvient à vaincre son adversaire d’un coup définitif. « Bam, meilleure dresseuse rien de moins. » T’as trop hâte de casser les pieds de Phillip en retournant à la base, ça lui apprendra à être trop nul - pas comme toi.
Empire de Maeston
Rang EX
arène | brutal honesty Ic_emp10
ft. sulfura
arène | brutal honesty Arcanine arène | brutal honesty 31_car10 arène | brutal honesty Copperajah arène | brutal honesty Clawitzer arène | brutal honesty Machamp arène | brutal honesty Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.12.23 7:50

JEAN LAFRAICHEUR

suppléante glace

prouver sa force
team
Encore une fois, Jean se retrouve envoyée contre ce qui ne peut être qualifié que de cas. Elle y est confrontée très rapidement alors que la jeune femme qui se dresse devant elle ne peut être qualifiée que de terrible personne. « Elle est surtout occupée. » La précision est donnée pour justifier l'absence de Solange, mais la suppléante doute qu'elle est écoutée ne serait que pendant un seul instant. Enfin, autant ne pas s'en préoccuper et se concentrer sur le combat. Ce genre d'impertinent.e.s se retrouve souvent démuni.e.s face à un.e dresseur.euse moindrement compétent.e.

Sauf qu'il faut croire que celle-là est un minimum compétente ou, du moins, elle a des Pokémons capables de se débrouiller malgré ses directives bancales et son manque de préoccupation totale pour ces derniers. Jean est loin d'être une défenderesse des droits des Pokémons, mais autant dire que c'est un signe de plus quant au fait que son adversaire est un cas, voilà, une horrible personne. Ce qui ne l'empêche pas de finir par dominer le combat grâce aux avantages de type. Est-ce que la suppléante aurait pu être plus sévère et la priver de ce choix pour le dernier round ? Surement, mais ce n'est pas non plus le but de l'exercice. Elle n'a pas à se montrer horrible à son tour, juste tester celle qui se dresse devant elle, celle qui, malgré tout, parvient à ses fins.

Est-ce que ça mérite toute la confiance dont elle fait preuve ? Absolument pas. Jean soupire même en entendant son affirmation outrageusement fausse. « Vous n'êtes pas encore au niveau de Solange. » Loin de là même, mais, il ne faut pas trop s'en soucier. Elle a montré être digne du second badge (de façon discutable). « Mais c'est suffisant pour aujourd'hui. Félicitations pour le badge. » Elle aurait bien des choses à dire de plus, des avertissements à donner, des conseils, mais elle décide de ne pas le faire. Elle n'est vraiment pas assez payée pour ça.

HORS RP
> Félicitations pour ce deuxième badge, le badge glace. Tu obtiens 75 p$ en prime.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide