ConnexionInscription
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Hildagarde Solberg
Rang C
Patrimoine oublié [Solo Capture] Untitl17
ft.
Patrimoine oublié [Solo Capture] Snom Patrimoine oublié [Solo Capture] 69_bal10 Patrimoine oublié [Solo Capture] Herdier Patrimoine oublié [Solo Capture] Amaura Patrimoine oublié [Solo Capture] Rotom-frost Patrimoine oublié [Solo Capture] 112
1050
95
Hildagarde Solberg
14.12.23 9:42
Aujourd’hui, c’était mission repérage pour Hildagarde. Rien de bien particulier dans le cadre de son nouveau « job » à Genesis mais plutôt pour son rôle de comtesse. Enfin, même ça, ce n’était pas totalement vrai. Elle aurait pu déléguer le travail à faire ici mais la jeune comtesse n’était pas de ce bord-là. Rater une occasion de revisiter la Pointe d’Artikodin ? Jamais de la vie. Elle aimait bien trop se perdre dans la nature pour rater le coup. On avait soumis une demande à la famille Solberg, noble des lieux, de faire visiter le patrimoine de la région en tant que fier représentant de cette région, justement.

Une demande qui, ENCORE UNE FOIS, aurait pu être délégué à quelqu’un d’autre que les nobles EUX-MEME, chose que sa mère bien aimée aurait très certainement fait…
Mais COMMENT passer cette occasion de visiter la région une nouvelle fois ? Comment passer l’occasion de rencontrer un membre du musée de Castra Nicia ?! C’était presque un honneur pour elle. Mais pour être un bon guide, elle devait se rafrachir sur tous les points d’intérêt et l’histoire de la région.

Cela commence … Sur sa motoneige, à dévaler les pentes neigeuses autour de la pointe, dans sa tenue un brin plus sportive, un sac-à-dos derrière elle contenant non seulement un paquet de pokeballs, au cas où, et surtout son adorable Frissonille, Ophélia, qui dépassait sa tête et regardait les paysages entre deux cascades. Hilda s’arrêta un instant en haut d’une pente, admirant les arbres ensevelis de neige, ajustant ses lunettes de protection pour éviter de se faire éblouir plus que nécessaire par le beau soleil et le reflet blanc.

« Non, c’est pas ici… Ophélia, tu te souviens toi, où il se trouve ce grand arbre millénaire ? » Ophélia produit quelques petits bruits, des cliquetis, que la comtesse choisis d’interpréter par le négatif. « C’est dingue qu’un arbre comme ça soit pas visible de loin… Bon. Ophélia ? Bébé, donne moi la carte. »

Quelques instants après, alors qu’elle tend la main par-dessus son épaule, Ophélia attrape quelque chose dans sa bouche arrondie et le dépose sur la main d’Hilda … Qui soupira en y trouvant une pokeball.

« Aah… Non, pas ça Ophélia. C’est pas grave, on va bien tomber dessus ! »
Maître du Jeu
Rang EX
Patrimoine oublié [Solo Capture] Ic_mj10
ft. celebi
Patrimoine oublié [Solo Capture] Umbreon Patrimoine oublié [Solo Capture] Buzzwole Patrimoine oublié [Solo Capture] Ursaring Patrimoine oublié [Solo Capture] Malta_18 Patrimoine oublié [Solo Capture] Noivern Patrimoine oublié [Solo Capture] Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.12.23 2:15

MODÉRATION

demande d'apparition

Un pokémon vous observe du haut d'un rocher, en équilibre sur une seule de ses jambes, il essaye de décider si vous êtes une menace ou non pour ce lieu, car c'est lui le gardien.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Charmina

rang A


Hildagarde Solberg
Rang C
Patrimoine oublié [Solo Capture] Untitl17
ft.
Patrimoine oublié [Solo Capture] Snom Patrimoine oublié [Solo Capture] 69_bal10 Patrimoine oublié [Solo Capture] Herdier Patrimoine oublié [Solo Capture] Amaura Patrimoine oublié [Solo Capture] Rotom-frost Patrimoine oublié [Solo Capture] 112
1050
95
Hildagarde Solberg
15.12.23 2:58
Une pokeball en main désormais, pour aucune raison autre qu’Ophélia fait soit l’idiote, soit n’a pas compris sa demande, Hildagarde finit par poser le regard sur une figure qui l’observe. Elle-même semble confuse pendant un instant, ne réalisant qu’après un instant ce qui se passait. Oh, elle n’était pas experte en pokemon mais ses nombreuses années à l’armée l’avait forcée à étudier les pokemons, un peu comme si on étudiait quel genre d’arme on avait à sa disposition. Les Charminas étaient de fiers combattants avec des pouvoirs psychic. Celui-ci pourrait facilement la faire léviter dans les airs et la fracasser contre un arbre. Et celui-ci, si pas agressif, ne semblait pas la regarder du meilleur œil… Alors elle regarda tour à tour le pokemon et la pokeball qu’elle avait en main… Avant de sursauter.

« Ah ! Uhm ! … Non non, c’est pas ce que vous croyez, je … ! Je vais vous laisser, je crois, monsieur Charmina, ahah … »

Elle rangea sa pokeball dans une de ses poches et mania son motoneige de telle sorte à faire demi-tour et disparaitre de la vue du Charmina derrière la colline de neige où elle se tenait… On pouvait entendre seulement derrière la colline le léger bruit du moteur ainsi que le cri d’Hildagarde.

« JE SUIS DÉSOLÉÉÉÉEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeee … ! »



Quelques minutes plus tard, Hildagarde était appuyée contre un sapin, sa motoneige non loin, en train de serrer son sac où reposait Ophélia dans ses bras, reprenant sa respiration. Même si elle n’avait techniquement pas couru, elle eut un léger coup de pression. Peureuse ? Pas vraiment, mais elle comprenait les dangers de ces belles montagnes et savait très bien qu’Ophélia n’était pas encore la magnifique Beldeneige qu’elle était destinée à être. Une petite Frissonille comme elle aurait été malmenée comme pas possible par ce Charmina.

« Bon… Reprenons… Mais cette fois, on ouvre les yeux tous les deux, d’accord ? Il manquerait plus qu’on tombe sur un Balbalèze enragé sans qu’on s’en rende compte, n’est-ce pas ?... Il faut vraiment que je trouve un itinéraire sécurisé aussi pour les gens du Musée. Ça ne peut pas se produire quand je fais la visite. »

Ophélia écouta en la fixant de ses petits yeux ronds, penchant un peu la tête sur le coté… Ne sachant pas vraiment que « dire » ou que faire si ce n’est siégé dans son sac à dos alors qu’Hilda déniche enfin sa carte pour la regarder… Faisant les quatre-cent pas dans la neige pas loin de sa moto en ignorant ses propres conseils.

« Si je suis là et que … Je suis là, hein ? Oui, je reconnais ce flanc de montagne. Donc si je suis là, on devrait aller … Par là ? Ou par là ? Je dois vraiment le noter sur la carte … Ou mieux, ne pas oublier mon portable à la maison comme une idiote… Mère me rouspéterait tellement si elle était là. »
Maître du Jeu
Rang EX
Patrimoine oublié [Solo Capture] Ic_mj10
ft. celebi
Patrimoine oublié [Solo Capture] Umbreon Patrimoine oublié [Solo Capture] Buzzwole Patrimoine oublié [Solo Capture] Ursaring Patrimoine oublié [Solo Capture] Malta_18 Patrimoine oublié [Solo Capture] Noivern Patrimoine oublié [Solo Capture] Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.12.23 3:25

MODÉRATION

demande d'apparition

Un petit scalpion fait des moulinets, il essaye de t'indiquer la route à suivre ! Le souci c'est qu'il est couvert de neige et ressemble plutôt à un bonhomme de neige vivant.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Scalpion

rang C


Hildagarde Solberg
Rang C
Patrimoine oublié [Solo Capture] Untitl17
ft.
Patrimoine oublié [Solo Capture] Snom Patrimoine oublié [Solo Capture] 69_bal10 Patrimoine oublié [Solo Capture] Herdier Patrimoine oublié [Solo Capture] Amaura Patrimoine oublié [Solo Capture] Rotom-frost Patrimoine oublié [Solo Capture] 112
1050
95
Hildagarde Solberg
15.12.23 4:09
Hildagarde arrête sa marche quand Ophélia vint lui mordiller doucement la nuque, rampant hors de son sac pour alerter la noble. Ironique de croire que le pokemon suivait mieux les instruction de sa dresseuse. Elle leva une main pour gratouiller sa Frissonille et l’arrêter, relevant enfin le regard pour voir … … … Un bonhomme de neige. Qui lui fait signe. Pas tous les jours qu’elle voyait ça. Bien entendu, elle n’était pas si naïve qu’elle ne s’inquiétait pas de la situation, se doutant que c’était un pokemon. Et un pokemon sauvage était imprévisible.

Mais tout de même … A force de bouger et faire des moulinets avec ses bras, elle reconnut un Scalpion et cru même avoir l’impression qu’il lui indiquait le chemin. Uh. C’était ridicule, cet pokemon ne pouvait possiblement pas savoir où voulait aller la comtesse mais en même temps… C’était difficile de ne pas fondre face à l’enthousiasme et la bienveillance de ce petit bonhomme de neige.

« … Est-ce que je me serais dégotée un petit guide ? Bonjour toi… C’est par là, tu crois ? »

A ce point-là, ça devait être le destin. Peut-être qu’elle suivrait sa direction. Après tout, on ne pouvait pas être plus perdu que perdu. Enfin, pas vraiment mais elle se comprenait. Elle fit descendre Ophélia de son sac en retirant celui-ci de son dos, laissant la chenille de glace rebondir un peu sur la poudreuse. Celle-ci s’approcha prudemment du Scalpion en faisant des petits bruits adorables (du point de vue de sa dresseuse en tout cas), essayant de communiquer amicalement avec le Scalpion.

Pendant ce temps, Hilda sortit une ration à Ophélia de son sac pour… Ne pas le lui tendre et risquer d’y perdre un doigts mais le montra au Scalpion avant de le jeter devant lui.

« Tiens, pour te remercier, petit Scalpion. Dit, tu dois être frigorifié comme ça. Je sais que tu es un pokemon acier mais tout de même … » Elle réfléchit un court instant… Et finit par sortir la pokeball de sa poche. « Si tu veux… Il faut plus chaud là-dedans. Et une fois que j’aurais finit ici, je te déposerais à ma maison. Il y a un grand jardin et une cheminée pour quand tu voudras te reposer au chaud ~ »

Elle ne savait pas s’il comprenait tout mais il était trop adorable pour ne pas s’en faire un ami. Elle lui tendit la pokeball pour voir sa réaction, étant un peu plus en confiance avec sa Frissonille déployée… Au moins, ce petit gars n’était pas un Charmina et s’il se rebellait, elle pouvait toujours monter sur sa motoneige et repartir.

« … Et si un jour tu veux repartir, tu pourras toujours ! »
Maître du Jeu
Rang EX
Patrimoine oublié [Solo Capture] Ic_mj10
ft. celebi
Patrimoine oublié [Solo Capture] Umbreon Patrimoine oublié [Solo Capture] Buzzwole Patrimoine oublié [Solo Capture] Ursaring Patrimoine oublié [Solo Capture] Malta_18 Patrimoine oublié [Solo Capture] Noivern Patrimoine oublié [Solo Capture] Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.12.23 13:39

MODÉRATION

demande d'apparition

Le petit scalpion se laisse faire, il est complètement frigorifié et tremble de tout son corps. Son regard se pose curieusement sur la pokéball puis sur ton écharpe et à nouveau sur ta pokéball avant de revenir sur ton écharpe, il tend les bras vers toi, tu veux bien lui passer ça plutôt ? La pokéball ça a pas l'air de tenir chaud...

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Scalpion

rang C - échec


Hildagarde Solberg
Rang C
Patrimoine oublié [Solo Capture] Untitl17
ft.
Patrimoine oublié [Solo Capture] Snom Patrimoine oublié [Solo Capture] 69_bal10 Patrimoine oublié [Solo Capture] Herdier Patrimoine oublié [Solo Capture] Amaura Patrimoine oublié [Solo Capture] Rotom-frost Patrimoine oublié [Solo Capture] 112
1050
95
Hildagarde Solberg
15.12.23 14:48
Elle ne pouvait pas s'attendre à ce que ce petit bonhomme comprenne VRAIMENT ce qu'elle voulait dire... C'est pour cela qu'elle n'était pas surprise de voir le petit Scalpion se désintéresser de la pokeball pour plutot essayer de s'accrocher à quelque chose qui lui tiendrait chaud, comme son écharpe. Hildagarde  soupira... Avant de glousser un peu, au final amusée, et finit par défaire son épaisse écharpe.

"D'accord, d'accord... Je doute qu'elle va résister à l'épreuve du temps mais tu peux l'avoir."

Constatant qu'il n'était définitivement pas agressif, Hilda vint passer le tissu chaud autour du petit pokemon, le frottant un peu avec pour le débarrasser du plus gros de la neige avant de se redresser, gardant tout de même un œil sur tout les bouts pointus et tranchant du Scalpion.

"J'espère que ça te tiendras plus chaud... Mais hey ! Mon offre tient toujours !"

Elle vint enfourner sa motoneige après avoir récupéré Ophélia, la démarrant doucement pour la "parquer" près du petit pokemon, l'invitant à monter à l'arrière.

"Guide moi et je te préparerais un bon repas chaud une fois deretour au manoir ~"
Maître du Jeu
Rang EX
Patrimoine oublié [Solo Capture] Ic_mj10
ft. celebi
Patrimoine oublié [Solo Capture] Umbreon Patrimoine oublié [Solo Capture] Buzzwole Patrimoine oublié [Solo Capture] Ursaring Patrimoine oublié [Solo Capture] Malta_18 Patrimoine oublié [Solo Capture] Noivern Patrimoine oublié [Solo Capture] Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
15.12.23 20:55

MODÉRATION

demande d'apparition

Le petit scalpion serre l'écharpe tout chaud contre le lui avant de l'enfiler. Il prend les devant, comme pour te guider. L'arbre c'est par là !

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Scalpion

rang C - échec


Hildagarde Solberg
Rang C
Patrimoine oublié [Solo Capture] Untitl17
ft.
Patrimoine oublié [Solo Capture] Snom Patrimoine oublié [Solo Capture] 69_bal10 Patrimoine oublié [Solo Capture] Herdier Patrimoine oublié [Solo Capture] Amaura Patrimoine oublié [Solo Capture] Rotom-frost Patrimoine oublié [Solo Capture] 112
1050
95
Hildagarde Solberg
16.12.23 3:56
Hilda soupira à nouveau. Type acier. Crâne plus épais encore qu'un Grolem. Comprenant le désarroi de sa dresseuse, la frissonille dans son sac sortit à nouveau pour ramper sur son épaule et offrir sa présence en soutient, chose qui fit sourire la comtesse. Une gratouille sur la tête et elle finit par redémarrer sa moto à bas régime afin de ne pas effrayer son petit guide.

"Tu sais quoi, Ophélia ? Je pense que je vais pas insister. Il n'est peut-être pas fait pour vivre avec des humains. Il a l'air assez heureux comme ça avec sa nouvelle écharpe ! Voyons juste où il va nous mener."

Ainsi, avec un léger froid au cou et un bonhomme de neige ouvrant la voie, l'aristocrate passa plusieurs dizaines de minutes à parcourir tranquillement le pied de la Pointe Artikodin pour finalement, à son grand étonnement, trouver l'énorme arbre qu'elle cherchait. C'était d'autant plus curieux, du coup... D'un coté, le Scalpion était assez intelligent pour comprendre ce qu'elle cherchait mais de l'autre, il ne voulait pas la rejoindre dans un endroit plus acceuillant ? Peut-être est-ce réellement un choix délibéré de sa part, au final ... Raison de plus pour ne pas forcer la chose. Hilda ne veut pas faire collection de pokemon, cela serait d'autant plus incompréhensible avec ses précédents choix de vie comme rejoindre Genesis, mais si elle pouvait aider ce petit gars, elle l'aurait fait. Au final, il s'avère qu'il n'avait pas besoin d'aide.

"Ouaw. Tu m'as VRAIMENT indiqué la direction du grand arbre, hein ? Tu es un bon petit pokemon toi ~" Et elle lui tapota gentiment le haut de son casque métalique. "Merci encore... Je note ça sur ma carte eeeet je vais pas tarder à partir. Il commence à se faire tard." Ainsi elle gribouilla quelques anotations sur le grand bout de papier avant de saluer le petit Scalpion. "Prend soin de mon écharpe et à la prochaine ~"

Et ainsi, elle fit demi-tour sur sa motoneige, direction la maison pour l'instant. Demain, elle reviendra sans doute avec les BONS OUTILS pour compléter son tour de repérage.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide