ConnexionInscription
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Samael Bellamy
Rang B
La vache j'ai chaud • Capture solo RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
La vache j'ai chaud • Capture solo SxAaGkw La vache j'ai chaud • Capture solo Ejh1y81 La vache j'ai chaud • Capture solo TwZJkZa La vache j'ai chaud • Capture solo Jy7qncP La vache j'ai chaud • Capture solo TYWkWtk
4730
855
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
12.12.23 4:41

CyrusMuseDofus Ébène

La vache j'ai chaud




Je transpire de fou

Capture solo • Désert blanc

Et voilà, ça te reprend déjà. Voilà à peine quelques jours que tu es rentré de ton escapade au parc national, et te voilà à nouveau en vadrouille ! Comme quoi, il suffit parfois d'une petite pause de quelques mois pour que le goût de l'aventure revienne au galop. Il faut dire que le jeune Caninos était ta première recrue depuis le mois de juillet et qu'accueillir de nouveaux compagnons commençait même à manquer aux habitués qui font partie de ton équipe depuis longtemps.

J'ai soif, pas toi ? Lances-tu au Noctunoir qui mène le pas au milieu de ce terrain désertique. Il se retourne et, de ses grosses paluches, te désigne l'action de vider une bouteille dans son gosier. Il est d'accord avec toi : une pause s'impose. Même en cette saison, il fait remarquablement chaud et aride dans cette partie du territoire impérial, et mieux vaut ne pas oublier de bien s'hydrater ! Vous vous abritez donc à l'ombre d'une grosse pierre qui se situait non loin et... oh, c'est quoi qui remue comme ça, là-bas ?
apparition avec encens psy + shiny spotter+ svp
Maître du Jeu
Rang EX
La vache j'ai chaud • Capture solo Ic_mj10
ft. celebi
La vache j'ai chaud • Capture solo Umbreon La vache j'ai chaud • Capture solo Buzzwole La vache j'ai chaud • Capture solo Ursaring La vache j'ai chaud • Capture solo Bewear La vache j'ai chaud • Capture solo Noivern La vache j'ai chaud • Capture solo Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
12.12.23 18:44

MODÉRATION

demande d'apparition

Du sable, des roches, ça bouge, ça bouge et hop! Voilà une drôle de tête de sablaireau qui sort après avoir creuser un tunnel. Il est rendu où là?

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Sablaireau ★

rang C


Samael Bellamy
Rang B
La vache j'ai chaud • Capture solo RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
La vache j'ai chaud • Capture solo SxAaGkw La vache j'ai chaud • Capture solo Ejh1y81 La vache j'ai chaud • Capture solo TwZJkZa La vache j'ai chaud • Capture solo Jy7qncP La vache j'ai chaud • Capture solo TYWkWtk
4730
855
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
13.12.23 3:53

CyrusMuseDofus Ébène

La vache j'ai chaud




Je transpire de fou

Capture solo • Désert blanc

Saperlipopette, mais qu'est-ce donc que cette chose qui sort du sol ? Une taupe avec une pioche et un casque de chantier ?! T'as même pas le temps de réagir qu'il commence à partir dans un long monologue sur l'importance de sauvegarde sa partie avant d'éteindre la console et sur son rêve d'avoir continué l'école de dentiste. Au milieu de son discours énervé au vocabulaire fleuri fusent quelques insultes à ton encontre.

Alors, tout naturellement effrayé, tu prends tes jambes à ton cou ! C'est quand même pas normal un pokémon qui parle, encore moins en brandissant une pioche comme une arme avec laquelle il aimerait t'embrocher ! Il se passe vraiment des choses bizarres dans ce désert, mais fort heureusement il y a une explication fort simple : Je crois que je vois des trucs bizarres à cause du soleil... Les insolations, ça ne pardonne pas. Allez, une bonne gorgé d'eau et le voyage continue.
apparition avec encens psy + shiny spotter+ svp
Maître du Jeu
Rang EX
La vache j'ai chaud • Capture solo Ic_mj10
ft. celebi
La vache j'ai chaud • Capture solo Umbreon La vache j'ai chaud • Capture solo Buzzwole La vache j'ai chaud • Capture solo Ursaring La vache j'ai chaud • Capture solo Bewear La vache j'ai chaud • Capture solo Noivern La vache j'ai chaud • Capture solo Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
13.12.23 5:49

MODÉRATION

demande d'apparition

Attention ou tu marche, non loin de toi se trouve un balbuto a moitié enseveli, visiblement le vent et le temps l'aura révélé au monde. Cela fait un bout de temps qu'il était coincé sous les dunes. Il tend son unique bras libre vers toi, est-ce que tu vas l'aider à s'en sortir ?

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Balbuto ★

rang C


Samael Bellamy
Rang B
La vache j'ai chaud • Capture solo RwSWhd9
ft. John Constantine (DC Vertigo)
La vache j'ai chaud • Capture solo SxAaGkw La vache j'ai chaud • Capture solo Ejh1y81 La vache j'ai chaud • Capture solo TwZJkZa La vache j'ai chaud • Capture solo Jy7qncP La vache j'ai chaud • Capture solo TYWkWtk
4730
855
Samael Bellamy
Menace Obscure
Vous avez rejoint la Menace obscure. Convaincu ou craintif, vous pensez pouvoir préserver votre existence... Ou épargner celle d'un proche. Sauver le monde et en devenir le héros. Dommage que plus personne ne sera là pour en être témoin...
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
19.12.23 1:15

CyrusMuseDofus Ébène

La vache j'ai chaud




Je transpire de fou

Capture solo • Désert blanc

Saperlipopette, un pokémon dans la tourmente ! Il faut absolument que tu te portes à son secours ; ni une ni deux, voilà que Cyrus et toi filez dans la direction du pauvre Balbuto à moitié piégé par les aléas du désert. Prends son p'tit bras, je vais écarter le sable. Eh oui, c'est important le travail d'équipe !

Ton Noctunoir s'empare donc du bras du type sol tandis que tu te mets à genoux à ses côtés pour déblayer quelques peu le sable qui l'entoure et le retient. Après tout, c'est ton instinct d'homme que de creuser un trou dès que tu voix du sable : c'est prouvé chaque jour sur les plages du monde entier : sable = trou ! C'est simple. Et trou = Balbuton libre ; la vie est bien faite !
pokéball + capture pro
Maître du Jeu
Rang EX
La vache j'ai chaud • Capture solo Ic_mj10
ft. celebi
La vache j'ai chaud • Capture solo Umbreon La vache j'ai chaud • Capture solo Buzzwole La vache j'ai chaud • Capture solo Ursaring La vache j'ai chaud • Capture solo Bewear La vache j'ai chaud • Capture solo Noivern La vache j'ai chaud • Capture solo Totodile
9999
18629
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
20.12.23 9:26

MODÉRATION

demande d'apparition

Le pokémon tourne sur lui-même tout heureux d'être libre. Il tourne et tourne et tourne. Puis s'arrête, te regarde et te pointe dans une direction, il veut te montrer un truc pour te remercier.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

Balbuto ★

rang C - échec


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide