ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Taho Alassane
Rang C
A la recherche des cités d'or - Capture Untitl17
ft. Miles Morales
A la recherche des cités d'or - Capture 92110 A la recherche des cités d'or - Capture Poke A la recherche des cités d'or - Capture Poke A la recherche des cités d'or - Capture Poke A la recherche des cités d'or - Capture Poke A la recherche des cités d'or - Capture Poke
2060
375
Taho Alassane
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Lun 11 Déc 2023 - 11:52

A la recherche
des cités d'or


ft. solo

dream
team
C'était bien la première fois que j’explorais ce genre d’endroit. Le bayou … les arbres couverts de lianes, l’eau croupie à perte de vue. J'avais beau lever la tête, les rayons du soleil ne perçaient pas ici, dans cette végétation très dense. Ce décor… ça faisait froid dans le dos. Heureusement pour moi, je n'étais pas tout seul ! Pour une fois, ce n'était pas mon fidèle Pohm qui m’accompagnait. Quand je lui avais dit qu'on allait se rendre dans un endroit plein de boue, humide et sale, le Pokémon électrique m’avait bien fait comprendre qu'il ne serait pas de la partie. Alors j'avais demandé à ma Chlorobule, mais la délicate demoiselle avait poliment refusé. Il restait James, mon Quartermac. Il avait l'habitude de la jungle, alors le bayou, c'était presque pareil pour lui.

Presque. C'était quand même plus humide que la forêt aux sequoias, mais se balader d’arbre en arbre, de branche en branche, ça lui rappelait des bons souvenirs. Parfois je m’en voulais de les avoir à mes côtés. Ces Pokémons seraient mieux dans la nature, dans leur milieu naturel. Pourtant quand je leur demandais s'ils voulaient rester avec moi, ils répondaient tous oui. Pourquoi ? Je n'étais pas spécialement un bon “dresseur”, je m’occupais d’eux, je les nourrissais et passais du temps à leur côté, mais je n’avais pas la prétention d'être leurs égaux.

Alors que j’avais la tête en l’air, perdu dans mes pensées, je continuais à marcher. Jusqu’à ce que mon pied bute sur quelque chose. Je me rattrapais in extremis avant de m’étaler par terre, dans la vase. Je me retournais mais… il n’y avait rien. Pas de racine, pas de caillou, la route était plate. Comment j’avais fait pour trébucher ? Je me frottais l’arrière de la tête, des rires sinistres se faisaient entendre non loin d’ici. Qu’est-ce… qui était en train de se passer dans cette forêt ?!

HRP
Hey ! Apparition avec la spé combat et shiny spotter +, merci !

Maître du Jeu
Rang EX
A la recherche des cités d'or - Capture Ic_mj10
ft. celebi
A la recherche des cités d'or - Capture Umbreon A la recherche des cités d'or - Capture Buzzwole A la recherche des cités d'or - Capture Ursaring A la recherche des cités d'or - Capture Malta_18 A la recherche des cités d'or - Capture Noivern A la recherche des cités d'or - Capture Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 11 Déc 2023 - 20:12

MODÉRATION

demande d'apparition

Un baton à la main, le cradopaud ricane méchamment. C'est lui qui s'amuse à faire trébucher les passants en se cachant dans les fourrés.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

cradopaud ★

rang D


Taho Alassane
Rang C
A la recherche des cités d'or - Capture Untitl17
ft. Miles Morales
A la recherche des cités d'or - Capture 92110 A la recherche des cités d'or - Capture Poke A la recherche des cités d'or - Capture Poke A la recherche des cités d'or - Capture Poke A la recherche des cités d'or - Capture Poke A la recherche des cités d'or - Capture Poke
2060
375
Taho Alassane
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mar 12 Déc 2023 - 8:50

A la recherche
des cités d'or


ft. solo

dream
team
Je déglutissais doucement. Il y avait quelque chose qui n'allait pas dans cette forêt... une force maléfique, un mal inavouable. Je le sentais ! Et James n'était pas rassuré non plus. Le singe s'était rapproché de moi et avait attrapé le premier projectile qu'il avait trouvé. Un tas de boue dégoulinant.

Là-bas ! Quelque chose venait de bouger dans un fourré ! Le Quartermac n'attendit plus une seule seconde et envoya ce qu'il avait entre les mains sur le Pokémon pour le forcer à sortir de sa cachette. Un Cradopaud ! Il s'amusait avec un bâton.

« Hey ! C'est toi qui m'a fait tomber ? C'est pas très gentil de faire ça. »

J'aurais pu me faire mal ! J'aurais pu tomber la tête la première dans la vase et mourir !

HRP
Hey ! Je tente la capture avec une Pokéball, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
A la recherche des cités d'or - Capture Ic_mj10
ft. celebi
A la recherche des cités d'or - Capture Umbreon A la recherche des cités d'or - Capture Buzzwole A la recherche des cités d'or - Capture Ursaring A la recherche des cités d'or - Capture Malta_18 A la recherche des cités d'or - Capture Noivern A la recherche des cités d'or - Capture Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mar 12 Déc 2023 - 19:06

MODÉRATION

tentative de capture

Il ricane méchamment et hausse les épaules avant de lancer le bâton. Tu n'as plus de preuve, même si tu l'as pris la main dans le sac!

Félicitations!

N'oublies pas de mettre à jour
ta t-card!

cradopaud ★

rang D
réussite!


Taho Alassane
Rang C
A la recherche des cités d'or - Capture Untitl17
ft. Miles Morales
A la recherche des cités d'or - Capture 92110 A la recherche des cités d'or - Capture Poke A la recherche des cités d'or - Capture Poke A la recherche des cités d'or - Capture Poke A la recherche des cités d'or - Capture Poke A la recherche des cités d'or - Capture Poke
2060
375
Taho Alassane
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 17 Déc 2023 - 7:27

A la recherche
des cités d'or


ft. solo

dream
team
Je fronçais les sourcils quand le Cradopaud jeta son bâton. Il n’allait pas s’en tirer si facilement ! Ce n'était pas gentil de faire tomber les passants. Après lui avoir longuement remonté les bretelles, le Pokémon poison semblait montrer quelques remords. Il haussa les épaules, tentant de m’expliquer qu'il faisait ça plus pour attirer l’attention qu’autre chose. Je soupirais doucement, malgré tout, je comprenais son point de vue. Je lui tapotais le sommet du crâne.

« Allez ce n’est pas grave, d’accord ? Mais la prochaine fois, essaye une autre approche. »

Et si… si il n'y avait pas de prochaine fois ? Semblait-il dire. Il montra la Pokéball de James qui se trouvait sur ma ceinture. Il voulait vraiment venir avec moi ? Si c'était son choix, alors je ne pouvais pas aller contre… je sortis un dispositif de capture et je posais doucement le réceptacle sur son front. Le Pokémon poison se laissa capturer. Un autre ami avec qui partager mon quotidien. Qui sait ce qu’allait me réserver la suite de mon périple dans les bayous. Un autre ami ? C'est ce qu'on allait vite savoir !

HRP
Hey ! Apparition avec la spé combat et shiny spotter +, merci
Maître du Jeu
Rang EX
A la recherche des cités d'or - Capture Ic_mj10
ft. celebi
A la recherche des cités d'or - Capture Umbreon A la recherche des cités d'or - Capture Buzzwole A la recherche des cités d'or - Capture Ursaring A la recherche des cités d'or - Capture Malta_18 A la recherche des cités d'or - Capture Noivern A la recherche des cités d'or - Capture Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 17 Déc 2023 - 19:28

MODÉRATION

tentative de capture

Cette jeune cradopeau timide observe la scène cachée derrière un arbre les yeux larmoyants. C'est son Roméo que tu viens d'attraper ! Oh ! Roméo !

Félicitations!

N'oublies pas de mettre à jour
ta t-card!

cradopaud

rang C


Taho Alassane
Rang C
A la recherche des cités d'or - Capture Untitl17
ft. Miles Morales
A la recherche des cités d'or - Capture 92110 A la recherche des cités d'or - Capture Poke A la recherche des cités d'or - Capture Poke A la recherche des cités d'or - Capture Poke A la recherche des cités d'or - Capture Poke A la recherche des cités d'or - Capture Poke
2060
375
Taho Alassane
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Lun 18 Déc 2023 - 9:50

A la recherche
des cités d'or


ft. solo

dream
team
Mais alors que je souhaitais reprendre ma route, j'entendis un bruit sourd, presque étouffé. Je me tournais vers James, lui aussi, entendait quelque chose, mais quoi. Après une rapide inspection des lieux, je tombais nez à nez avec une autre Cradopaud, les yeux larmoyants.

« Oh non, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ? »

Est-ce qu'elle avait mal quelque part ? Est-ce qu'elle était triste ? Pourquoi était-t-elle dans cet état là ? Je m'accroupissais à côté d'elle, essayant de comprendre ce qui n'allait pas. Puis, le Cradopaud fraichement capturé sortit de la Pokéball. Elle pleurait à cause de lui ? Ce badboy avait une admiratrice secrète apparemment. Lui qui était si téméraire quelques minutes plus tôt, croassait doucement envers la demoiselle. Oh Juliette... Peut-être pourrais-tu venir avec nous, aussi ?

HRP
Hey ! Tentative de capture avec une Superball, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
A la recherche des cités d'or - Capture Ic_mj10
ft. celebi
A la recherche des cités d'or - Capture Umbreon A la recherche des cités d'or - Capture Buzzwole A la recherche des cités d'or - Capture Ursaring A la recherche des cités d'or - Capture Malta_18 A la recherche des cités d'or - Capture Noivern A la recherche des cités d'or - Capture Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 18 Déc 2023 - 15:23

MODÉRATION

tentative de capture

Non, c'est pas ça qu'elle veut, elle veut simplement que tu lui rendes son romeo... ou alors il va falloir que tu te montres un peu plus convainquant pour qu'elle accepte de vous suivre. Parce que sa vie, c'est ici !

Que vas-tu faire ?

> lancer une pokéball
> abandonner

cradopaud

rang C - échec


Taho Alassane
Rang C
A la recherche des cités d'or - Capture Untitl17
ft. Miles Morales
A la recherche des cités d'or - Capture 92110 A la recherche des cités d'or - Capture Poke A la recherche des cités d'or - Capture Poke A la recherche des cités d'or - Capture Poke A la recherche des cités d'or - Capture Poke A la recherche des cités d'or - Capture Poke
2060
375
Taho Alassane
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Lun 18 Déc 2023 - 15:33

A la recherche
des cités d'or


ft. solo

dream
team
Le Cradopaud que j'avais capturé à l'instant me regarda, perplexe. Mince, il ne pensait pas que sa Juliette refuserait de venir avec lui ! C'est vrai qu'ici, c'était leur petit endroit à eux d'eux. Ils s'étaient rencontré sur ce pont en bois, juste là-bas. Ils avaient échangés leur premier croassement au pied de cet arbre, sans parler de leur premier tendre et langoureux baiser à côté de cette mare de boue en forme de coeur. Ils avaient prévu de se construire une petite maison, leur petit nid, en ramassant des branchages aux alentours et en recouvrant le tout de boue. Mais au final, il s'était dit qu'ils seraient peut-être mieux... ailleurs ? Une autre vie. Mais toujours à deux. Il attrapa les pattes de sa douce, essayant de la convaincre. J'allais essayer de la rassurer moi aussi.

« Tu sais, on peut peut-être trouver un compromis. Je viens souvent dans le bayou, je pourrais vous y laisser quelques fois, pendant plusieurs jours. Un peu comme un voyage de noce. »

Un voyage de noce mensuel par exemple. Si les deux aimaient se retrouver ici, alors autant qu'ils continuent à le faire, pour pimenter leur couple !


HRP
Hey ! Tentative de capture avec une Superball, merci !
Maître du Jeu
Rang EX
A la recherche des cités d'or - Capture Ic_mj10
ft. celebi
A la recherche des cités d'or - Capture Umbreon A la recherche des cités d'or - Capture Buzzwole A la recherche des cités d'or - Capture Ursaring A la recherche des cités d'or - Capture Malta_18 A la recherche des cités d'or - Capture Noivern A la recherche des cités d'or - Capture Totodile
9999
18979
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 18 Déc 2023 - 15:36

MODÉRATION

tentative de capture

Oh ça c'est une bonne idée ! Elle veut bien si elle peut revenir souvent au bayou, encore mieux si c'est pour quelque chose comme un voyage de noce, c'est un deal qu'elle accepte volontiers

Que vas-tu faire ?

> lancer une pokéball
> abandonner

cradopaud

rang C - succès


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide