ConnexionInscription
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Emily R. Watts
Rang C
Alerte neige! [Pv Poppy] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Alerte neige! [Pv Poppy] USUIVCa Alerte neige! [Pv Poppy] ZLyjGfJ Alerte neige! [Pv Poppy] Skiddo Alerte neige! [Pv Poppy] ET16CxN Alerte neige! [Pv Poppy] Porygon-z Alerte neige! [Pv Poppy] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 10 Déc 2023 - 6:20
Une jeune rousse à un peu perdue les pédale et à décider d'aller à Venitiae, elle ne connaissait pas le froids et la neige, mais la voilà servie, pourquoi était elle venue ici. Elle ne sait plus, la neige ça empêche de réfléchir c'est évident, elle ne sait même pas ou est la ville, mais elle à l'impression qu'elle à fait un détour un peu trop conséquent. Ici évident dans ce patelin de merde il y a pas de réseau alors fini le gps, quel idée de con, la prochaine fis qu'elle à l'idée d'aller par ici il faut mieux y aller accompagner Elle réfléchit comment retourner vers la ville, elle peut voir des lumière, mais est ce les bonnes? Elle ne sais pas, elle ne sais plus, il fait froids c'est tout ce qu'elle sait. Heureusement elle avait de bon gros vêtements chaud, c'était bien la seule chose qu'elle avait , ah si une boussole, mais celle ci semble aussi casser que le reseau ici, il dois y avoir une sorte de sacré magnétisme ici. Elle marche difficilement vers là lumiere, elle se rappelle doucement pourquoi elle est ici, elle a entendue d'objet incroyable pour faire de la chaleur. Elle voulait voir comment ça fonctionner et voir aussi si l'informatique ici était bien, elle est en quête d'un nouvel endroit loi de Ravenna, mais ça ne semble pas encore gagner.


Elle commence à avoir un peu trop frois, elle pense à des chose plus légère comme Mira, ça lui réchauffe un peu son cœur, elle doit aller la voir, c'est pour ça qu'elle voyage aussi à la base. Elle n'a donner de nouvelle à personne depuis un moment, elle à juste dis à son grand père qu'elle cherche un nouveau foyer, elle ne peux pas le déranger plus longtemps. Emily se demande si elle à une place ici ou non d'ailleurs, ce monde semble la rejeter ou c'est plutôt elle qui se rejette seule souvent. Sa quête aboutira un jour quand elle sera pour Luna, savoir si elle est en vie ou non , mais après ça, elle à quoi? Voilà une question qui commence à lui trotter en tête. Elle devrait plus réfléchir à trouver un moyen d'avancer plus vite dans cette neige et cette tempête qui à commencer, elle sent qu'elle ne peux pas lutter face à ceci, elle ne vois pas de grotte. Le mieux serait pourtant de se refugier, mais la ville semble proche ca y est, mais elle se sent loin encore et fatiguée. Elle soupire, comment faire pour aller plus vite? Surement aucun moyen de bien le faire, elle doit pas abandonner pas si proche, elle es plus perdue déjà mais, la ville semble loin, si seulement elle avait un pokémon qui pouvais la faire avancer plus vite dans cette neige, elle en serait heureuse.


-Je suis stupide, pourquoi je me met toujours dans ce genre de situation, si seulement il y avait quelqu'un dans cet endroit paumée, je dois avancer pour Luna
Poppy Hayes
Rang C
Alerte neige! [Pv Poppy] D19e6464f2823c6ece1c941919fb040428cb6794r1-1080-1035v2_hq
ft. Mei (Overwatch)
Alerte neige! [Pv Poppy] Swinub Alerte neige! [Pv Poppy] Miltank Alerte neige! [Pv Poppy] Snover Alerte neige! [Pv Poppy] Arctozolt Alerte neige! [Pv Poppy] YexiqM7d_o
2005
305
Poppy Hayes
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Lun 11 Déc 2023 - 7:52

Alerte Neige

ft. Emily

dream
team
Cela faisait quelques heures que Poppy arpentait les alentours de Venetiae dans sa ronde hebdomadaire. Si cela faisait partie de ses attributions de ranger, la jeune femme aimait beaucoup se balader dans la nature, estimant que cette dernière était de toute beauté. Elle avait appris à la craindre aussi, particulièrement lorsque cette dernière s'énervait et que les conditions devenaient dantesques. C'était le cas ce jour là. La région était balayée par un vent cinglant qui formait un véritable voile obstruant le champ de vision. L'hiver approchant, il était facile de s'y perdre. Au milieu de cette ronde, Poppy aperçut éventuellement une silhouette qui s'avéra être humaine. Etant plutôt loin des sentiers battus, elle se hâta d'aller à sa rencontre. Elle fut surprise de trouver une jeune femme qui n'avait clairement pas l'air d'une locale.

Bonjour mademoiselle, je peux vous aider ?

Poppy demanda au cas où son aide ne serait pas la bienvenue. Elle n'était du genre à juger les gens. Qui sait quelqu'un voulait peut être se prouver des choses, s'entrainer dans des conditions dantesques, etc... La ranger passerait alors pour une personne intrusive et sa politique était justement de ne jamais froisser les gens. Quitte à souffrir et à prendre tout le malheur du monde sur les épaules. Elle inspecta toutefois la jeune femme et constata qu'en dehors d'une beauté toute citadine, cette dernière ne semblait pas au mieux. Pourtant un sourire ferait du bien à son joli visage aux traits étonnement fins. Ca lui changerait des habitants du coin.

Enfilez ça et suivez-moi. On est pas loin du village.

Poppy se défit d'un de ses manteaux et le mit sur les épaules de la jeune femme, sa propre silhouette s'affinant par la même occasion, tel un oignon auquel on aurait enlever une couche. La ranger était toujours bien préparée. Niveau vestimentaire, elle l'était toujours un peu trop... Elle sortit une ball de sa ceinture et un petit marcacrin émergea dans une lumière caractéristique. Tu nous guides jusqu'à la maison, s'il te plait ? Poppy prit la main de l'étrangère et la guida jusqu'au village à travers un dédale de neige et d'arbres. Après une dizaine de minutes, la ranger pénétra dans ce qui s'apparentait à un petit chalet. La pièce n'était pas bien grande mais on pouvait entendre le bois crépiter dans la cheminée et une douce chaleur vint effleurer leurs visages.

Faites comme chez vous. Je peux vous offrir un café ? Un thé peut être ? Sinon ma spécialité c'est le chocolat chaud.

Poppy demanda de manière enthousiaste, visiblement ravie de pouvoir aider et surtout de rencontrer une nouvelle tête. Ca n'arrivait pas souvent dans son bled paumé dans les contreforts de la Pointe Artikodin.
Emily R. Watts
Rang C
Alerte neige! [Pv Poppy] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Alerte neige! [Pv Poppy] USUIVCa Alerte neige! [Pv Poppy] ZLyjGfJ Alerte neige! [Pv Poppy] Skiddo Alerte neige! [Pv Poppy] ET16CxN Alerte neige! [Pv Poppy] Porygon-z Alerte neige! [Pv Poppy] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mer 13 Déc 2023 - 9:23
La neige est un eu trop partout, pourquoi elle a fait ce voyage, elle à envie de pleurer, elle est perdue, elle va mourir, au moins ça débarrassera les personne qu'elle connait, elle les ennuiera plus avec sa jumelle. Elle sait qu'elle ne peux pas abandonner pas maintenant, elle va bien arriver à destination, pourtant le lumière arrive vite, une jeune femme, surement plus vieille que la rousse arrive avec facilité. La rousse regarde alors sa sauveuse, un brune qui semble connaitre cette endroit, elle ne peux pas refuser une tel aide.


-Je veux bien votre aide oui


Elle dit ça les lèvres tremblante, bien sur qu'elle veut être aidée, surtout par une personne qui semble habituée, elle compte pas mourir, même si pour une fois elle à parler, en même temps habituellement elle utilise son téléphone. ais avec un tel bruit, il est évident que ça ne serait pas assez fort. Emily s'accroche très maladroitement à un des vêtements de cette fille comme pour la suivre. Elle veut pas se perdre, et elle y connait rien ici. Ses lunettes sont si sale qu'elle commence à plus rien y voir, elle s'excusera d'avoir fait ça plus tard. Celle ci lui donne un manteau, le visage de la rousse est rouge un peu de gène l'enfilant, elle voulait lui demander si c'était pas grave qu'elle lui donne. Mais elle ne sait plus parler, elle a trop froids, elle lâche plus cette femme, elle veux pas mourir ici et maintenant. Elle regarde le petit Marcacrin, il est trop mignon, mais il es entrainer ici c'est sur. La femme prends la main de la rousse, c'est vrai que c'est plus efficace, elle à raison, Emily suit cette inconnue. ça lui fait peur, mais elle n'a pas le choix alors autant le faire.



Le chemin fut assez rapide, ou elle à pas vu passé, trop gênée d'être aussi bêtes, la maison est di douce si chaude. Emily tremble de froids, se collant presque aussi vite a la cheminée qui crépite, le corps tremblant. Cette femme est si gentille, si jolie aussi maintenant qu'elle peut la voir. Elle essuie ses lunettes alors genée encore.

-Merci de m'avoir sauvée, vous étiez incroyablement classe, je veux ben u chocolat chaud ma madame. je je veux pas trop m'imposez vous vous savez.je je me nomme Emily et et vous?

Emily ce rechauffe totalement, et elel est tellement génée qu'elle cache son cisage sous ce matneau qu'on lui à donnée, elle se sent si bete que c'est ridicule. Elle doit lui demander pourquoi elle est ici à se promener.

-Ca euh vous arrive souvent de de sauver des gens ou vous promener dans la neige?
Poppy Hayes
Rang C
Alerte neige! [Pv Poppy] D19e6464f2823c6ece1c941919fb040428cb6794r1-1080-1035v2_hq
ft. Mei (Overwatch)
Alerte neige! [Pv Poppy] Swinub Alerte neige! [Pv Poppy] Miltank Alerte neige! [Pv Poppy] Snover Alerte neige! [Pv Poppy] Arctozolt Alerte neige! [Pv Poppy] YexiqM7d_o
2005
305
Poppy Hayes
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Mer 13 Déc 2023 - 14:08

Alerte Neige

ft. Emily

dream
team
Il n'y avait pas une once de crainte chez Poppy. La jeune femme pouvait être une tueuse psychopathe que cela n'y changerait rien. Cette naïveté lui jouait souvent des tours mais lui permettait aussi de se rapprocher facilement des gens. Même des plus réservés...

Enchanté de faire votre connaissance Emily. Prenez ça.

Poppy tendit un plaid aux motifs écossais dans un grand sourire. Son ton s'apparentait plus à un ordre qu'une suggestion. Elle ne plaisantait ni avec le froid, la nourriture ou encore avec l'hospitalité. Un trait qu'on retrouvait souvent chez les gens de la campagne et plus particulièrement les gens de la montagne. A la question de son invitée, la ranger se redressa droite comme i.

Ranger Poppy Hayes, pour vous servir ! Mettez-vous à l'aise je reviens tout de suite.

Poppy salua la jeune femme d'un petit salut militaire avant d'éclater de rire. Elle cherchait avant tout à mettre cette dernière à l'aise et non l'accabler par un quelconque décorum. La ranger tourna les talons et se défit de quelques couches de vêtements superflues avant de se diriger vers la cuisine. Truffe, le petit Marcacrin se rapprocha d'Emily en tâtonnant et finit par lui renifler la jambe dans une tentative de déterminer si cette intruse était quelqu'un de bien et ne mettrait pas en danger sa maîtresse. Un cinéma qui dura quelques minutes.

Du coup, c'est un peu mon travail de sauver les gens et les Pokémons. Et puis j'ai grandi ici alors je suis habituée à ce climat. Vous avez eu de la chance de tomber sur moi pendant une de mes patrouilles.

Poppy précisa en revenant avec deux tasses fumantes aux douces effluves réconfortantes de chocolat. Truffe vint immédiatement quémander de l'attention, émettant des petits bruits mignons. La ranger prit place près de son invitée et déposa le marcacrin sur ses genoux, flatta sa petite tête qui ne demandait que ça.

Ah ça fait du bien... Qu'est-ce qui vous amène dans nos contrées Emily ? Je doute que ce soit l'ascension de la Pointe Artikodin.

Poppy demanda en se fendant d'un clin d'œil malicieux, après avoir prit une gorgée du délicieux breuvage.
Emily R. Watts
Rang C
Alerte neige! [Pv Poppy] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Alerte neige! [Pv Poppy] USUIVCa Alerte neige! [Pv Poppy] ZLyjGfJ Alerte neige! [Pv Poppy] Skiddo Alerte neige! [Pv Poppy] ET16CxN Alerte neige! [Pv Poppy] Porygon-z Alerte neige! [Pv Poppy] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Ven 15 Déc 2023 - 11:45
Voilà la jeune rousse affublé d'un plaid écossais , le ton donnée n'était pas un conseil, mais un ordre, alors elle à pas défier la jeune femme, puis elle avait trop froids pour refuser.  Emily à l'impression de geler à l'intérieur d'elle même, c'est quoi ce monde très froids, elle s'emmitoufle dedans, même ses long cheveux roux sont cacher par cette couverture. Elle  est si douce et si chaude, qu'elle ne peux plus la quitter. Ses petits yeux regarde la jeune femme qui se nomme Poppy, c'est une ranger, donc une sorte d'héroïne, ce qui va bien à cette femme. Voilà qu'après son garde à vous elle repart, Emily regarde le petit Marcacrin, il semble faire son détective, elle ne bouge pas d'un pouce, enfin elle tremble de froids, mais ça elle y peut encore rien.


Cette chaleur commence à faire effet peu à peu, un petit Negapi est sortie de lui même de sa pokéball, c'est Sky le pokémon de la rousse qui s'invite sans demander. Il a sentie sa maitresse en danger, il apparait avec son petit costume bleu, il observe ce petit Marcacrin sans pour autant le pousser ou l'ennuyer. Poppy revint, la rousse, commence à se réchauffer, retirant un peu le plaid pour carresser son petit Sky. Elle écoute Poppy alors, que fisait elle là, elle ne sait plus  totalement trop.


-Merci Pour tout vous avez était incroyable Poppy, vous êtes mon héroine. Une grosse chance j'imagine, après pas sur qu'une personne aurait remarque que j'aurais disparu haha. Je m'excuse Sky est sortie, j'espere que ça sera pas trop dérangeant.


Prenant la tasse, elle sent si bon, ça semble si doux si délicieux, elle boit légèrement cette boisson. Doit elle etre honnete, toute maniere, elle à peu à y perdre. Soufflant sur le chocolat elle se fatigue parfois, ses idée noire von gagner un jour. Elle carresse Sky sur la tete, que serait il devenue sans elle, c'est ça qu'elle doit se demander.

-En effet je suis nulle en physique ça se voit surement. Pur dire la vérité, au début je voulais voir le marché de neoel, il parait qu'il est terriblement beau, mais arrivée dans cette neige, j'ai voulu disparaitre. Je sais c'est stupide, je m'en rends compte, en plus je vous ai dérangé, puis je me dis que Sky aurait finit je ne sais ou.


Elle boit son chocolat, elle se sent coupable, elle aurait pas du pensée ça, ni le faire, elle a regretter, elle est revenue sur la bonne voie, elle regarde ailleurs totalement génée alors.


-Vous etes une merveilleuse ranger haha, puis j'aurais regretté de pas pouvoir voir les technologie qu'il yu a ici aussi, je suis vraiment betes.
Poppy Hayes
Rang C
Alerte neige! [Pv Poppy] D19e6464f2823c6ece1c941919fb040428cb6794r1-1080-1035v2_hq
ft. Mei (Overwatch)
Alerte neige! [Pv Poppy] Swinub Alerte neige! [Pv Poppy] Miltank Alerte neige! [Pv Poppy] Snover Alerte neige! [Pv Poppy] Arctozolt Alerte neige! [Pv Poppy] YexiqM7d_o
2005
305
Poppy Hayes
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Dim 17 Déc 2023 - 8:46

Alerte Neige

ft. Emily

dream
team

Oh qu'il est mignon ! Je peux ?

Poppy demanda toute guillerette en se levant brusquement, envoyant presque valser son marcacrin dans l'opération. Ses yeux brillaient littéralement de milles feux. Elle s'agenouilla et tendit la main vers le Pokémon, espérant que ce dernier vienne vers elle de son propre chef. La ranger était peut être impatiente mais rarement dans ces cas là. Cela ne servait à rien de brusquer ces créatures, sous peine de se voir rejeter manu militari. Elle se tourna éventuellement vers Emily.

Le marché de Noël ? Oh c'est une excellente raison de visiter Venetiae ! J'adore les marchés ! Malheureusement, j'espère que vous avez le cœur bien accroché parce que c'est généralement bondé ! Je vous conseille plutôt de faire le tour des petits villages aux alentours, c'est beaucoup plus charmant et l'esprit de Noël y est bien plus présent sans la foule qui vous oppresse. Je vous ferai visiter si vous voulez.

Poppy se leva et reprit place sur le canapé à côté d'Emily. Elle s'empara de sa tasse et se tourna vers sa nouvelle amie. La montagnarde avait tellement l'habitude de partir seule en mission dans des endroits paumés que de simples contacts humains la rendait très heureuse. C'était aussi la raison pour laquelle la jeune ranger se faisait rapidement des amis mais aussi pour laquelle elle n'aimait guère la foule.

Niveau technologie c'est pas l'opulence ! La preuve j'ai un motismart mais je l'utilise pas souvent. On capte pas grand chose dans le coin ! Je sais même pas m'en servir. C'est tout juste si je sais appeler mes proches et contacter mes supérieurs.

Poppy éclata de rire en jetant nonchalamment l'appareil sur la table basse devant elle.
Emily R. Watts
Rang C
Alerte neige! [Pv Poppy] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Alerte neige! [Pv Poppy] USUIVCa Alerte neige! [Pv Poppy] ZLyjGfJ Alerte neige! [Pv Poppy] Skiddo Alerte neige! [Pv Poppy] ET16CxN Alerte neige! [Pv Poppy] Porygon-z Alerte neige! [Pv Poppy] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mer 20 Déc 2023 - 11:05
Elle fait oui de la tête, quand Poppy lui demande pour Sky, elle sait qu'il est mignon, en même temps il est petit et vert, puis son petit costume est à craquer.  Sky saute  de lui même sur Poppy pour la câliner de tout son cœur, pour la remercier,i il à compris qui était cette femme. Emily à peut être dit des choses qu'elle n'aurait pas sur son envie de disparaitre, heureusement Poppy est une femme incroyable, elle ne lui à rien dit Elle à surement entendue, mais parfois ne pas le notifier est une bonne chose, elle parle du marché de Noël, Emily regarde ailleurs un peu gênée.

-Je veux bien alors une visite par la meilleure super héroïne, je suis pas à l'aise avec les gens, je veux dérangé personne alors j'oseras même pas me promener seule je crois. Alors je serais ravis de le faire avec vous dame Hayes


Emily se sent mal, elle va encore déranger une personne, heureusement pour elle Poppy est une femme très gentille, surement autant que Mira. Ca lui fait bizarre, elle ne sait pas comment réagir ou quoi faire, elle n'a pas cette habitude.  Elle est un peu désarçonner par ceci, mais ça lui fait du bien. Emily apprécie peut être un peu trop cette Poppy , heureusement elle ne sait pas ça. Le rire de Poppy est mignon, elle adore déjà, elle peut pas dire ça c'est gênant, elle à déjà l'impression d'être interdit d'être ici. Emily est pas étonnée qu'il y est peu de technologie ici, il y a surement moyen de faire quelque chose pourtant. Emily se tapote les doigt timidement alors en regardant ailleurs tout timide.

-Je peux vous apprendre si vous voulez, je répare souvent des téléphones ou ordinateur c'est un de mes métiers. Si ça peut vous vous aidez je serais ravis de le faire.


Emily veux la remercier, mais elle ne sait pas faire grand chose dans sa vie à par élevée des pokemon et s'occuper d'électronique, elle est utile à personne elle le sait. Toute manière elle à tout fait pour être inutile à la société, personne à besoin d'elle autant faire tout pour être dans son coin. La rousse se fait une amie ça lui fait bizarre, mais elle apprécie l'idée, comment réagirais Luna en sachant ça, voilà une information très étonnante.


-Enfin seulement si ça peut vous aider, je vudrais pas vous voulez votre temps pour rien


Voilà qu'elle recommence à se sentir de trop, elle est pas, elle sait plus, elle veut juste pas etre une gene, Poppy est surement très gentille, et sera lui dire si elle veut pas gentiment. Elle poke ses doigt, les yeux baissé attendant la setence de ses mots.
Poppy Hayes
Rang C
Alerte neige! [Pv Poppy] D19e6464f2823c6ece1c941919fb040428cb6794r1-1080-1035v2_hq
ft. Mei (Overwatch)
Alerte neige! [Pv Poppy] Swinub Alerte neige! [Pv Poppy] Miltank Alerte neige! [Pv Poppy] Snover Alerte neige! [Pv Poppy] Arctozolt Alerte neige! [Pv Poppy] YexiqM7d_o
2005
305
Poppy Hayes
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Mar 2 Jan 2024 - 16:10

Alerte Neige

ft. Emily

dream
team

No no no no nooon. Je suis pas une riche bourgeoise de la ville. Ne m'appelez pas Dame Hayes s'il vous plait. Juste Poppy ça ira très bien. Je peux vous appelez Emily ?

Poppy demanda gentiment en se remettant à genoux pour jouer avec Sky, le Négapi qui semblait de meilleure humeur. Si elle avait l'habitude de croiser des Pokémon dans le cadre de son métier et même dans la vie de tous les jours, la Ranger quittait rarement les cimes enneigées de la Pointe Artikodin ou encore la région de Venetiae. Elle n'avait ainsi pas l'occasion de rencontrer énormément de Pokémon différents. Même si ses derniers passages dans la capitale lui avait procuré énormément de satisfaction sur ce plan. A la mention de l'expertise d'Emily, son visage s'illumina !

Génial ! Vous êtes la femme de la situation !

Poppy délaissa le petit Pokémon, attrapa son motismart et vint se glisser contre Emily sur le canapé, faisant-fi de toute distance sociale. Elle semblait néanmoins complètement focalisée sur l'appareil technologique, tapotant dessus avec un énervement presque palpable. Elle le tendit éventuellement à la jeune femme, pleine d'espoir. Il fallait avouer que la Ranger n'avait jamais été douée en la matière. Les appreils technologiques lui offraient depuis longtemps une résistance farouche et certains semblaient même sentir son appréhension, marchant une fois sur deux voire même clignotant à son simple toucher. a croire qu'elle n'était pas compatibles avec ces derniers !

J'ai des soucis avec toutes ces applications. Je suis constamment en train d'essayer d'allez à gauche ou à droite pour trouver ce que je recherche et je porte souvent des gants. Vous avez déjà essayé de taper sur cet écran de malheur avec des gants ? Pire, faire défiler des trucs ?

Poppy leva les yeux et les plongea dans ceux de la rouquine. Ses grands yeux étaient remplis d'innocence et de frustration, à la manière d'un gamin cherchant l'illumination auprès d'un parent, ne comprenant rien à un problème qui lui pourrit l'existence. Faut dire que Poppy essayait de faire marcher ce satané outil depuis des lustres mais n'avait jamais réellement trouvé le temps de s'y consacrer à 100%. Elle espérait qu'Emily parvienne à faire des miracles.
Emily R. Watts
Rang C
Alerte neige! [Pv Poppy] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Alerte neige! [Pv Poppy] USUIVCa Alerte neige! [Pv Poppy] ZLyjGfJ Alerte neige! [Pv Poppy] Skiddo Alerte neige! [Pv Poppy] ET16CxN Alerte neige! [Pv Poppy] Porygon-z Alerte neige! [Pv Poppy] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Ven 5 Jan 2024 - 7:28
Emily se fait reprendre sur comment elle appeler Poppy, en même temps, elle ne sais pas comment appeler un humain, déjà qu'elle parle de vive voix ce qui est rare pour le noter, alors le reste. Elle regarde ailleurs toute genée , elle hésite, elle se tapotte  les doigt avant de dire doucement.

-D'accord po po poppy, mais pas pas pas de vous, je je suis plus plus jeune essayez de de de me me tutoyer d'accord?


Le visage aussi embraser que ses cheveux, elle ne sait pas quoi dire, elle à bien articuler? Elle ne sait pas enfin, elle dit être une experte en électronique ce qui est vrai, elle tait juste pourquoi elle est plus qu'une autre personne.. Elle n'imaginait pas que Poppy est des yeux aussi brillant quand elle à annoncer pouvoir l'aider, c'est la première fois qu'on en attends autant d'elle d'un coups. Voilà qu'en plus la femme es coller à la rousse, elle est encore plus buguer elle la fixe toute rouge alors. Puis Emily regarde le téléphone entre les deux, ça la calme. Poppy semble vite perdue avec son outils, ça e sent qu'elle est pas à l'aise, en plus le soucis des gants se comprends. Il y a une solution simple pour commencer ranger les application et activé la navigation audio si jamais. Elle doit chercher une autre solution si le vent est trop fort pour qu'elle soit audible, crée un petit  programme peut etre. Emily est toute rouge alors regardant ailleurs elle sent la pression elle écrit sur son téléphone qui parle pour elle.

"-J'ai deux solution pour t'aider, déjà je peux trier tes application et mettre ce que tu te sers le plus en première page vous aurez plus à chercher partout. Ensuite je peux aussi mettre une reconnaissance vocale pour que vous lanciez un programme meme avec des gants ça pourrez aider vous en dite quoi. désolé de ^parler avec mon téléphone je suis pas habituée à parler trop et encore moins qu'on me demande ça."



Puis Poppy est jolie c'est une vérité, mais ça elle ne peux pas le dire, puis sa gentillesse rayons tellement qu'on dirait une autre lumiere comme Mira ce qui la perturbe encore plus. Elle boit son chocolat chaud ça sera mieux alors, il est si bon et son corps ne semble pas se réchauffer toute manière elle est encore gelée. Sky sautille partout essayant de jouer avec le petit marcacrin, la rousse le regarde faire, comme pour regarder ailleurs, ça sera mieux. Elle soupire doucement les joues rouge, et s'approche de Poppy, sans prendre le téléphone elle appuie sur certaine option, pour la reconnaissance vocale.

-"Essayez d'ouvrir n'import quel application avec votre voix? il faudra peut etre reglée un peu mais je je suis là pour vous guidez."
Poppy Hayes
Rang C
Alerte neige! [Pv Poppy] D19e6464f2823c6ece1c941919fb040428cb6794r1-1080-1035v2_hq
ft. Mei (Overwatch)
Alerte neige! [Pv Poppy] Swinub Alerte neige! [Pv Poppy] Miltank Alerte neige! [Pv Poppy] Snover Alerte neige! [Pv Poppy] Arctozolt Alerte neige! [Pv Poppy] YexiqM7d_o
2005
305
Poppy Hayes
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Ven 5 Jan 2024 - 15:42

Alerte Neige

ft. Emily

dream
team

Oh ! Je savais pas qu'on pouvait trier !

Poppy trouva ça passionnant. Elle buvait les paroles d'Emily, ses yeux alternant entre les siens et ses lèvres tremblantes. La jeune femme semblait très frileuse ou alors plutôt inconfortable. La montagnarde ne pouvait pas tolérer cette deuxième option et reprit un peu de distance, s'occupant des deux Pokémon et caressant leurs petites têtes. Cela ne suffit toutefois pas à la distraire et elle resta ainsi suspendue aux lèvres d'Emily.

Quoi tu me dis que tout ce temps j'aurais pu commander mon motismart par la voix ?!

Poppy se leva brusquement, faisant sursauter les deux Pokémon qui jouait au pied du canapé. La fit de grands gestes très théâtraux en évoluant dans la pièce, visiblement complètement abasourdie par une telle révélation. Elle marmonne quelques insultes avant de se diriger vers un placard et d'en ressortir un plaid et de venir se rasseoir contre Emily. Elle se défit d'une couche de vêtements pour se retrouver avec un pull à col roulé aux couleurs de la lavande qui pousse au sud de la capitale. Elle se retroussa les manches, déplia le plaid d'une douceur exquise autour d'Emily avant de prendre son motismart des mains étonnement douces de cette dernière. Par réflexe elle cacha les siennes, bien trop rugueuses pour quelqu'un d'aussi délicat que sa nouvelle amie.

Motismart ! Ajoute un nouveau contact !

Poppy se tourna vers Emily, un grand sourire aux lèvres, attendant visiblement que la jeune femme donne ses coordonnées.

♫ Cling ♫ Ah c'est comme ça que ça marche ! Toi qui est super forte, tu me conseilles de faire quoi ? Je veux dire... Je peux tout lui demander ?

Poppy demanda éventuellement en buvant une gorgée de chocolat chaud qui faisait beaucoup de bien. La Ranger n'avait pas l'air d'avoir se sens pratique et ne voyait pas immédiatement les bénéfices d'avoir accès à son motismart par sa simple voix.
Emily R. Watts
Rang C
Alerte neige! [Pv Poppy] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Alerte neige! [Pv Poppy] USUIVCa Alerte neige! [Pv Poppy] ZLyjGfJ Alerte neige! [Pv Poppy] Skiddo Alerte neige! [Pv Poppy] ET16CxN Alerte neige! [Pv Poppy] Porygon-z Alerte neige! [Pv Poppy] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 7 Jan 2024 - 10:49
Emily était étonnée d'être autant écouté, c'est gênant, mais ça lui fait du bien de ne pas se sentir inutile il faut dire, pour une fois on attends quelque chose d'elle, ça lui fait bizarre. Elle voit la pauvre Poppy s'éloigner alors, elle rougit, elle sait que c'est de sa faute, elle écrit frénétiquement sur son téléphone tout genée, voilà sa timidité a pousser son amie elle est si triste Comment elle doit expliquer ça? c'est nulle comme idée d'etre aussi bete. Elle fait parler son téléphone, meme si ça changera rien, je me sens vraiment idiote, ou stupide, Cette Poppy est gentille j'aurais pu continuer de parler non? Pourquoi mon monde est aussi etrange.

"Ne ne t'éloigne pas, je suis juste ti timide, j'ai du mal à parler longtemps je désolé d'être bizarre. je vais tenter de reparler si tu préfère. "


Y arrivera t'elle? Surement que non, mais elle veut essayer, elle n'y arrivera jamais si elle ne fais pas d'effort, enfin déjà parler est un effortn, mais pour masauveuse je peux plus non? Meme si elle semble heureuse de sa nouvelle découverte, Emily veut donner son maximum, et voir Poppy s'éloigner fais mal il faut dire. Enfin c'est ce qu'elle croyait Poppy était juste comment dire étonnée par la révélation que la rousse vient de lui faire, quand elle dit qu'elle est pas habituer à tout ça. Voilà  que la rousse hérite d'un plaid et de Poppy contre elle, c'est foutu elle va plus jamais vouloir buger de sa vie, c'est trop bien ça, elle se sent bête d'adorer cette situation. La rousse se colle un peu plus à poppy et la regarde faire toute roiuge, elle va devoir entrer ses contact et elle prends sa petite voix.

-Emily Watts, 06 98 65 72 95.

Elle rougit totalement elle va avoir un autre numéro dans son téléphone, c'est rare, elle en a 2 et elle leur demande jamais de nouvelle et là une inconnue quasi à son numéro. Pourtant elle en est pas malheureuse. Elle ecoute les nouveaux dire bien colle le visage rouge. Comment l'aider, elle peut tout demandé mais un conseil avisé? elle va essayer, mais c'est n'est pas la meilleure. Emily est si emmitouflée qu'elle ne peux pas ecrire ainsi, au moins elle va devoir faire des effort, elle ne peux même pas signée ainsi.

-Un un conseil? Lui lui demande pas plein de de chose en meme meme temps euh, tu peu tout lui de demander oui, appeler faire des sms, avec tes tes tes gants ça ça peut aider. Par par contre si si y a trop de vens faut que que je te trouve une une idée, le mieux c'est d'essayer non si si c'est trop lent je reglerais. Et je je ne sais pas tout tout faire, je suis meme ,nulle dans plein de de domaine.

Son visage est si rouge il faut dire, elle à pas l'habitude de parler autant, elle se sent con meme de l'avoir fait, mais elle doit ça à Poppy non, elle sort ses petite main enfin pour boit son chocolat doucement. Elle réfléchit en regadant le téléphone, elle pianote le sien alors d'une vitesse peut etre un peu trop violent pour le commun des mortel. Elle touche celui de Poppy et lui montre l'icone alors. Pour plus de clarté je fais parler mon téléphone ça ira plus vite il faut dire.

"Je pourrais aider en distance avec ça, si tu as besoin tu dis Emily au motismart et il lancera ça, c'est comme un appel de détresse ou juste si u veux me parler haha. Mais je pourrais t'aider si tu ne peux plus rien faire, ça se lance que si tu demande.  Meme ave les gants l'icone marchera au cas ou de tempete violente, c'est un de mes petite programme, ce n'est pas grand chose comparé à ta bravoure mais voilà."

Emily continue de boire le chocolat chaud alors et elle se calle contre Poppy, sa chaleur est rassurante, ou est ce qu'elle juste encore très frois possible, elle espere pas ressortir de suite, mais elle espere que Poppy détestera pas l'idée de la rousse.
Poppy Hayes
Rang C
Alerte neige! [Pv Poppy] D19e6464f2823c6ece1c941919fb040428cb6794r1-1080-1035v2_hq
ft. Mei (Overwatch)
Alerte neige! [Pv Poppy] Swinub Alerte neige! [Pv Poppy] Miltank Alerte neige! [Pv Poppy] Snover Alerte neige! [Pv Poppy] Arctozolt Alerte neige! [Pv Poppy] YexiqM7d_o
2005
305
Poppy Hayes
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Ven 12 Jan 2024 - 20:21

Alerte Neige

ft. Emily

dream
team

Emily Watts ? mais t'as un nom de super héros !

Poppy plaisanta en rentrant les coordonnées de sa nouvelle amie dans son motismart.

Oui j'essaierai ça lors de ma prochaine mission. Ou alors plus tard au marché de Noël, si t'es toujours partante pour affronter les éléments.

Poppy lui fit un clin d'œil avant de boire une dernière gorgée de sa boisson préférée qui réchauffait son petit cœur. Elle se blottit ensuite un peu plus contre Emily, remontant le plaid jusqu'à leurs épaules, attendant patiemment que le feu crépitant dans la cheminée réchauffe correctement la pièce. Cela prenait généralement une petite heure, quelque fois plus longtemps. La Ranger habitait dans un chalet en bois après tout. L'isolation n'était pas grandiose.

C'est noté cheffe ! Ne pas surcharger le motismart. Appelle Emily !

La sonnerie du motismart de la rousse se mit à retentir et Poppy hocha la tête de contentement. Les commandes vocales seraient assurément d'une grande utilité lors de ses missions. Du moins les plus normales. Avec le vent et le froid qui régnait sur la Pointe Artikodin, cela risquait d'être compliqué. De même qu'au Pic Sulfura en y repensant. Même si pour le coup sa dernière mission là-bas s'était bien déroulée. Principalement grâce à Edwin, un collègue Ranger expérimenté qui mettait un point d'honneur à se préparer à toute éventualité.

Pourquoi tu dis ça ? Tu n'est pas nulle. Tu manques juste d'expérience c'est tout. Ne te déprécie pas de la sorte s'il te plait. Je suis persuadée que le moment venu tu arriveras à déplacer des montagnes ! Je parie que Sky est du même avis que moi.

Poppy plongea ses grands yeux dans ceux d'Emily, sentant que cette dernière manquait de confiance en elle. Le discours n'avait rien de professionnel mais il venait du cœur. Optimiste de nature, la Ranger n'aimait pas que les gens parlent de la sorte. Encore moins ses amis. Elle enchaina pour changer de sujet, craignant qu'Emily se braque et peine à se livrer. Cela risquait de gâcher l'ambiance rapidement...

Tu fais quoi dans la vie ? J'veux dire à part réparer des téléphones. T'as des hobbies ?
Emily R. Watts
Rang C
Alerte neige! [Pv Poppy] Af609e57258ecb0e477bebbc29c636b3
ft. Futaba sakura
Alerte neige! [Pv Poppy] USUIVCa Alerte neige! [Pv Poppy] ZLyjGfJ Alerte neige! [Pv Poppy] Skiddo Alerte neige! [Pv Poppy] ET16CxN Alerte neige! [Pv Poppy] Porygon-z Alerte neige! [Pv Poppy] ALPRXC9
1535
365
Emily R. Watts
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Trésors enfouis
Vous avez ressuscités des fossiles ! Les leçons du passé sont nombreuses... Mais vous aimez surtout les pokémons, en fait.
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mar 16 Jan 2024 - 8:39
La rousse fait non très énergiquement des mains, quand Poppy lui dit que son nom fait très super héros, elle ne peux pas la laisser dire ça, elle en est pas une ni de nom ni de rien du tout, elle est plus une personne chaotique. Elle fait plus de mal que de bien, bref, elle n'a rien d'une héroïne, même si elle apprécie la remarque totalement, un jour elle en sera une, mais c'est pas pour tout de suite. Poppy est une femme incroyablement gentille, si la gentillesse avait une définition Poppy en serait synonyme. Enfin c'est ce qu'elle se dit en tous cas, puis on lui rappelle le le marché de Noël, la rousse avait déjà oublier ça. Mais c'est vrai qu'avec elle, ça sera plus simple même si c'est encore ennuyer une future grande héroïne avec quelque chose de banale. Encore une fois la rousse aller encore signer pour répondre, mais elle à oublier, il ne vaux mieux pas. Tendant son téléphone qui parle, se cachant derrière le visage rouge, évidement ça ne sert à rien

"Avec toi oui je le suis, je suis sure tu es la meilleures guide, même si dans ce plaid avec toi c'est bien aussi"

Evidement que ça ne sert à rien de se cacher derrière un téléphone le visage rouge, elle en est consciente, mais c'est son seule réflexe, elle en dis des bêtises, mais elle n'est pas presser de sortir non plus. Enfin pour visiter le marché il faut bien, elle ne sait pas à quel heure ça commence ou ça ferme, tout ça est une inconnue, Poppy en sait surement plus. Alors Emily la suivra qui qu'il advienne c'est sur, c'est surement mieux ainsi. Il fait bon dans cette pièce surement pas a fond, mais c'est un détail, ayant presque mourus de froids, la cheminé est un magnifique partenaire. Poppy appel la rousse qui sursaute surprise, cette femme est pleine de surprise, Emily entre le numéro de Poppy avec un dextérité que peu connaisse, souriant en montrant qu'elle à bien rajouter sa nouvelle amie. Bon si on s'attarde sur son répertoire il y a 2 numéros, mais ça c'est un détail, la jeune ranger y fera pas attention c'est sur. Voilà) que la rousse rougit plus alors quand Poppy la corrige, ou s'arrête sa gentillesse? elle ne sait pas. La rousse signant que Poppy se trompe, mais ça sert surement à rien, qui s'attarde à apprendre cette langue à part les imbécile comme elle. Sky montre pourtant qu'il est d'accord avec Poppy en sautillant alors , il montre que sa maitresse n'est pas nulle, inexpérimenté ça c'est bien vrai par contre, ce n'est pas la même chose. Deux contre un elle à perdu, elle soupire alors en regardant ailleurs.

-D'a d'accord je je vais essayer alors je je déplacerais des montagne un jour peut être pour te sauver aussi.

Emily à dis ça avec une toute petite voix totalement gênée, mais elle a pas user de son téléphone, elle essaye d'etre plus causante? Ce n'est pas très efficace, mais au moins elle essaye. Le discours à toucher la petite rousse sans aucun doute, elle ne sent pas capable de faire ce que Poppy à dit. Pourtant elle veut essayer un jour de le faire, elle ne sent jamais utile dans la vie, alors un jour elle le sera pour une personne. Un nouvelle question, Emily suppose que c'est pour changer d'ambiance, ce qui est pas la pire idée, un vrai ange gardien cette femme. Emily réfléchit et prends Sky dans ses bras en le montrant alors avec un petit sourire en faisant avec son téléphone.

"Je m'occupe de Pokémon, j'ai un petit élevage, j'adore nos amie à deux ou quatre patte, ils sont tous si mignon. Et toi à part être une super héroïne tu aie faire quoi? Tu semble plein de talents"


Oui elle aussi veut en savoir plus sur son amie, après c'est assez maladroit, elle ne sait pas ce qu'il faut dire ou faire, elle à l'impression de pas participer à la conversation, Poppy fait toute la conversation. Elle se mords la lèvre alors elle doit trouver une question alors, regardant partout l'endroit, lui demander son age? Ca se fait pas, si elle voyage beaucoup? Surement plus dans la neige. Emily pianote sur son téléphone deux trois question bête surement.


"Tu es ranger depuis longtemps? tu voyage beaucoups? Pourquoi Ranger et pas autre chose une passion pour sauver des gens?"

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide