ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Serena Reed
Rang S
Warm Shelter | Ft Callipso Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Warm Shelter | Ft Callipso 20pnWarm Shelter | Ft Callipso AltariaWarm Shelter | Ft Callipso SnorlaxWarm Shelter | Ft Callipso TogekissWarm Shelter | Ft Callipso Morgrem Warm Shelter | Ft Callipso Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
09.12.23 19:18

Warm Shelter

dream
team

Tu es tranquillement à la maison, en pleine séance d’étirement et de d'exercice physique devant une série animé - exercice que tu pratique autant pour ta rééducation que pour garder la forme - quand tu aperçoit deux silhouettes, l’une très petite et l’autre plus grande, traversé le chemin de petit jardin jusqu’à votre porte.

Devinant très rapidement de qui il peut bien s’agir, étant donné que vous n’attendez pas 50 personnes aujourd’hui, tu met ta série sur pause et abandonne ce que tu était en train de faire pour te diriger à moitié en courant vers la porte, que tu ouvre à la volé alors que vos invité ont à peine eu le temps d’appuyer sur la sonnette.

« Bonjour vous deux ! Venez, rentrez vite, il doit faire bien froid dehors ! »

Les joies du climat de fin d’automne dans les montagnes de Nepthe. Même si de ton côté, le froid ne t’à jamais vraiment déranger. La preuve, c’est en débardeur, et un tantinet dégoulinante de sueur que tu es venu leur ouvrir.

Te décalant légèrement, tu laisse passer Callipso et Amaryllis, tout en te faisant la réflexion que cela fait quelque temps que tu ne les à pas vu… depuis… l’enterrement de ta cousine en fait. Mais si une légère vague de tristesse se fait sentir, tu fais de ton mieux pour ne pas la laisser paraître.

« Maman et Papa sont partis faire des courses, mais il ne devrait pas trop tarder à revenir… enfin, en théorie, mais les connaissant ils sont partis pendant un peu plus longtemps qu’annoncé, donc vous êtes bloqués avec moi pendant encore un moment, haha. »

Bon, cela te fait un peu bizarre, car… Tout compte fait, tu ne connais pas si bien que ça l’époux de ta cousine… et tu ne sais pas si tu arriveras à être si à l’aise maintenant qu’elle n’est plus là. Mais la présence d’Amaryllis t’aide un peu, la petite fille étant toujours aussi adorable que d’habitude.

« Tu veux un chocolat chaud avec des marshmallow Ama ? Je peux t’en faire un super dont j’ai le secret, héhé ! »

Le secret étant de ne pas lésiner sur les doses de cacao et de chocolat, et d’ajouter un peu de crème fouettée au lait.

« Et… v… je peux t’offrir un thé Calypso ? Ou peut-être un café ? Par contre, j’avoue que je sais pas si je peux promettre une grande réussite pour cette dernière option, haha… »

N’aimant pas cette boisson, ce n'est pas ton fort…

Et alors que tu discutes, ta Gardevoir ayant entendu son nom vient pointer le bout de son nez débarque, pas contre l’idée d’un thé pour sa part… avant de vite comprendre qu’il y à confusion. Et de réaliser qu’elle aurait dû s’en douter, étant donné que tu l’appelle toujours “Caly”.  Son regard s’illumine cependant très vite en voyant la petite fille et son père qui viennent d’arriver. Elle s’agenouille, ouvrant les bras pour inviter la petite fille à venir lui faire un câlin.

« Haha, regarde Ama, c’est Caly, elle à évolué il y à pas longtemps ! »

Concernant les circonstance de cette évolution, tu les taira, la vérité n’étant pas très réjouissante… et si il faut, même toi te sens suffisamment confiante pour mentir et inventer une histoire pour une petite fille.

« Hélios aussi d’ailleurs ! C’est devenu un magnifique Altaria ! Ses ailes sont incroyablement douces ! Et génial pour servir de coussin pour les siestes quand il le propose, héhé. Et j’ai plein de nouveaux pokémon à te présenter aussi ! Je suis sûr que tu vas les adorer, ils sont tous adorables ! »



Callipso Amos
Rang C
Amaryllis
ft. Aki Hayakawa (CSM)
Warm Shelter | Ft Callipso Wailme11 Warm Shelter | Ft Callipso 120px-11 Warm Shelter | Ft Callipso Miniat24 Warm Shelter | Ft Callipso Poke Warm Shelter | Ft Callipso Poke Warm Shelter | Ft Callipso Poke
1500
55
Callipso Amos
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
16.12.23 11:01

Warm Shelter
ft. Serena Reed

Savoir s'il est normal pour moi de venir rendre visite à la belle-famille, je ne saurais pas vraiment dire. La seule chose que nous avons en commun, c'était ma femme, Elisa. Mais il ne faut pas oublier l'un des maillons importants de ce lien : cette petite princesse qui me demande pourquoi la neige ne reste pas sur le sol alors qu'il fait super froid. Elle me lâche la main en voyant cette maison qui lui rappelle certains souvenirs qu'elle commence déjà à mémoriser dans son esprit. Un léger sourire au bout de nos lèvres. Nepthe, ce n'est pas la route à côté depuis Syene, mais la demoiselle est restée sage (et surexcitée) jusqu'à ce qu'elle pose le pied dans la ville.

Sur le point de presser le bouton de l'interphone, la porte s'ouvre déjà. Sûrement n'avons-nous pas été très discrets malgré la voix stridente d'Amaryllis qui avait appelé sa "tante" depuis l'extérieur.

"TATA !!!" Des étoiles se greffent dans les yeux de la demoiselle toute joyeuse de voir Serena dans un moment plus joyeux que la dernière fois. Elle voulait presque te sauter dessus avant que je ne la retienne doucement par l'arrière de son pull. À te voir en sueur, je pense qu'il est mieux d'attendre que tu te débarbouilles le visage un instant avant que l'on se fasse la bise ou qu'Amaryllis te saute dessus.

"Bonjour Serena ! J'espère qu'on n'arrive pas trop tôt. On dirait que tu étais occupée à faire du sport peut-être."

L'invitation à entrer est rapidement acceptée, écoutant alors le fait que tes parents ne sont pas présents actuellement d'une oreille en comprenant donc que tu étais seule. Amaryllis commence alors à retirer sa doudoune maintenant qu'elle se trouve dans un endroit chaleureux et agréable ! Surtout que la proposition qui suivra semble encore plus chaleureuse pour son petit cœur !

"Ouiiii ! Je veux un chocolat ! Et plein, plein, plein de Marmalou ! Marchmaa... Maarsh... J'en veux !!"
Et oui, Ama... Parfois, le monde est plein de mots compliqués que tu vas devoir apprendre à dire un jour. Courage !

"Je te prendrais volontiers un thé s'il te plaît. Je suis compliqué niveau café et puis un thé me fera tout autant du bien !"
Ouais, le café et moi, c'est pas la chose la plus simple à marier quand il n'est pas correctement fait.

Et juste après cette proposition, sort de bout de la pièce un Pokémon que je reconnais à moitié... Une Gardevoir... Ha ! L'idée s'éclaircit alors rapidement et je comprends vite qu'il s'agit de Calypso. Sûrement le genre de chose que je ne pourrais pas oublier de si tôt... Mon prénom mais écrit autrement. Oui, je sais bien qu'à l'origine c'est le prénom d'une déesse, mais à force, je pense qu'il fonctionne aussi très bien pour un homme. Ou est-ce juste moi qui me suis convaincu avec le temps ? Peut-être bien aussi ! Amaryllis saute alors dans les bras du Pokémon qui avait bien changé depuis la dernière fois. N'était-ce pas une Kirlia auparavant ?

"Oui, je vois qu'elle a bien changé en effet. De mon côté, toujours les mêmes petites créatures avec moi. Enfin, si on compte le fait que mon Wailmer est petit par rapport au jour où il décidera de grandir."

"C'est Boule et Bouboule !!!"

"Oui Ama, Boule le Wailmer et Bouboule le Météno. Et Tata ! Je veux voir tous tes Pokémons ! Moi, Bouboule il me fait parfois monter sur lui et je vole c'est troooooop bien ! Mais pas très haut car papa il veut pas !"

Bien évidemment que je ne veux pas ! S'il fait tomber Amaryllis, comment est-ce qu'elle pense que je vais réagir ?! J'aurais sûrement envie de l'enfermer dans sa Pokéball à tout jamais ! Alors c'est doucement et pas toujours ! Et de préférence quand je suis là pour surveiller. Boule, par contre, j'ai quand même un peu plus de confiance étant donné qu'il est dans l'équipe depuis un peu plus longtemps. Et il y a aussi un nouveau dans l'équipe dont je ne parle pas à Amaryllis pour le moment, disons que je lui réserve la surprise pour Noël de pouvoir découvrir un nouveau petit compagnon dans l'équipe.

Après tout cela, je me permets d'aller m'asseoir un peu sur ton canapé, content que la route soit enfin terminée et que je puisse profiter aussi de la chaleur du chauffage. Je regarde un peu partout autour de moi. Je peux remarquer une série animée en pause sur la télé, un tapis de sport, et Calypso qui arrive avec Amaryllis qui la suit partout en lui demandant plein de choses !

"Tu peux me faire voler avec ton pouvoir pischique ? Et je veux aussi avoir des yeux laser !"

MESSAGE HORS RP
> ...
Serena Reed
Rang S
Warm Shelter | Ft Callipso Sz9w
Ft. Blue Poison - Arknights
Warm Shelter | Ft Callipso 20pnWarm Shelter | Ft Callipso AltariaWarm Shelter | Ft Callipso SnorlaxWarm Shelter | Ft Callipso TogekissWarm Shelter | Ft Callipso Morgrem Warm Shelter | Ft Callipso Mawile
4980
1685
Serena Reed
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Effleurer le divin
On dirait bien que vous êtes passé à côté d'un être mythique... Que vous l'ayez vu ou entraperçu, leur existence est bien réelle. Et maintenant ?
Prologue : A en perdre la tête
Vous avez assisté aux maux de l'Empire et de Callero. Mais c'est Genesis qui a surpris tout le monde... Que se trame-t-il réellement ici ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
THE SHIP HAS SAILED !
Vous avez trouvé l'élu de votre cœur ! A deux, on s'amuse beaucoup plus ! Maintenant, assurez-vous de le garder, ce ship.
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
21.12.23 14:21

Warm Shelter

dream
team

« ... oh ! Oui, tata va peut-être devoir prendre une douche avant les calins, haha. Mais ne t’inquiéte pas, j’ai des amis qui vont pouvoir prendre ma place en attendant ! D’ailleurs… »

Tu siffles un coup, espérant rappeler à toi les différents pokémon dispersés dans la maison ou le jardin. Enfin, ceux qui daigne bien se déplacer, mais tu ne vas pas forcer les autres à venir. Se serait assez contre productif, surtout s’il se montre désagréable avec la petite fille si tu les braques trop.

Mais en attendant que tout le monde arrive, tu continues d'accueillir le père et sa fille comme il se doit.

« Haha, mais non, pas du tout, vous dérangez absolument pas ! Vous êtes à une très bonne heure, hihi. Une pause me fera pas de mal de toute façon ! »

Et puis, s' il espère débarquer à un moment où tu ne fais rien… bonne chance.

« Je vous apporte vos boissons tous les deux ! Ça vous réchauffera, haha. J’espère que vous avez pas eu trop froid ? »

Entre la position de la ville dans les montagnes, et l’automne qui est déjà bien avancé, il commence à faire de plus en plus frisquet dans les environs. Pas que ça te dérange tant que ça, mais tu te doute que tout le monde n’à pas la même tolérance au froid que toi.

Puis tu écoutes les deux invités parler de leur nouveaux pokémon avec un grand sourire, tandis que Calypso vient t’aider à leur préparer thé et chocolat chaud.

« Haha, c’est vrai qu’un Wailord, ça prend de la place ! J’ai beau avoir un nouvel ami qui prend pas mal de place aussi, mais ça reste encore loin d’un Wailord ! »

En réalité, tu ne préfères même pas imaginer la logistique nécessaire pour s’occuper d’un tel pokémon. Vivre près de la mer surement… Mais bon, tu à déjà suffisamment fort à faire avec ta propre famille qui devient de plus en plus grande, alors tu n’es pas trop tenté par l’idée d’accueillir un pokémon aussi gigantesque

« Et papa à raison, ça pourrait être dangereux sinon ! »

Des mots devant lesquels tes parents s’étrangleraient s’ils les entendaient sortir de ta bouche. Tes géniteurs devant probablement bénir l’idée de t’avoir offert une Tarsal plutôt qu’un pokémon vol quand tu étais petite. Cependant… tu te penche à l’oreille de la petite fille pour lui chuchoter.

« Mais si tu veux, on pourra aller voler toutes les deux… tu vas voir… »

Et tiens, puisque tu en parles… voilà que ton Altaria et ta Togekiss atterrissent ensemble dans le jardin, venant passer la porte de la demeure. Hélios est d’ailleurs tout content de retrouver la petite fille, le dragon n’ayant pas vu la petite fille depuis longtemps lui n'ayant plus !

« Tu le reconnais ? C’est Hélios, il à évolué ! Et voici Nanna ! »

Et ils ne sont pas les seuls à pointer le bout de leur nez. Moshi débarque à son tour, Brioche fièrement posé sur son épaule, et tenant une Grenat qui donne l’impression de vouloir disparaître dès qu’elle voit de nouveau venu.

« Voici quelques-uns de mes nouveaux amis ! Le Ronflex, c’est Moshi, la Dedenne, Brioche, et la Mysdibule, c’est Grenat. Oh, et… »

Une petite dernière fait son apparition, toute timide, se demandant se que cause ce vacarme. La petite dernière de votre groupe, réveillée à partir d’un fossil il y à quelque temps, et ayant encore du mal à s’habituer à ce nouvel environnement.

« Et elle s’est Saphira ! Il faut être doux avec elle, elle est encore très timide, d’accord !... Grenat aussi d’ailleurs… »

La Mysdibule qui, si elle ne fuit pas, reste cachée derrière l’épaisse patte du Ronflex.

Et de son côté, Hélios s’approche, cherchant à faire un câlin avec ses ailes cotonneuses à la petite fille.


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide