ConnexionInscription
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lina Kreuz
Rang B
JE TE VOIS
ft. Juri Han (Street Fighter)
Je collectionne les chats (Capture) Poke Je collectionne les chats (Capture) Poke Je collectionne les chats (Capture) Poke Je collectionne les chats (Capture) Poke Je collectionne les chats (Capture) Poke Je collectionne les chats (Capture) Poke
8120
660
Lina Kreuz
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Raté
Bon. Ca ne s'est pas passé comme prévu. Et après ? Ce n'est qu'un râteau ! ... un parmi tant d'autres...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Sam 9 Déc 2023 - 4:18

StryKk
Rang B
Mâle

anthRax
Rang B
Mâle

Je collectionne les chats

ft. des chats (idéalement)
Aujourd'hui, c'est un jour avec.

Lina s'est levée super tôt pour faire un crochet en banlieue, profitant d'un déplacement professionnel pour planifier une petite virée dans les ruelles de la ville. Histoire d'étoffer son équipe, la voilà à fureter un peu avant l'aube dans les passages les plus calmes du quartier, profitant du fait que personne à part elle n'a envie de sortir se cailler les miches à six heures du matin pour être tranquille. Moins elle a de risques d'être vue, plus ça l'arrange... et puis, trop d'agitation pourrait empêcher sa cible de se pointer.

Ce qu'elle cherche, c'est un Poussacha. Bon, elle a déjà un chat à la maison, mais celui-ci, c'est un chat différent. C'est un chat en herbe. Littéralement. Il paraît que le machin devient maître dans l'art de l'illusion et de l'escamotage une fois évolué, ce qui serait quand même vachement pratique pour avoir une nouvelle corde à son arc en cas d'opération révolutionnaire. Du coup, la voilà à crapahuter entre les bennes à ordures, décidée à dénicher son chat vert pour le ramener à la maison.

Pour cela, elle a pensé à emmener une arme infaillible: de l'herbe à chat. Enfin, plutôt un encens parfum herbe à chat. Pour attirer un chat en herbe. Il faut suivre. En deux temps trois mouvements, hop, voilà le petit pot parfumé allumé; le récipient se met à fumer doucement, répandant aux environs un arôme de bonne beuh bien fraîche qui ne manquera pas de valoir à Lina un contrôle d'identité en bonne et due forme si des flics passent dans le coin, mais passons. Même eux doivent être au chaud sous la couette, à cette heure, de toute façon.

Se baladant un peu au hasard, elle fait des "pspspsps" à voix basse, essayant d'attirer les chats aux environs. Plus qu'à voir si ça marche. Vu le manque de résultats de l'encens déjà testé à la Centrale, l'été précédent, ce serait étonnant, mais celui-ci traînait au fond de son sac, alors ça ne coûte rien de le cramer, tant qu'à faire.
Maître du Jeu
Rang EX
Je collectionne les chats (Capture) Ic_mj10
ft. celebi
Je collectionne les chats (Capture) Umbreon Je collectionne les chats (Capture) Buzzwole Je collectionne les chats (Capture) Ursaring Je collectionne les chats (Capture) Bewear Je collectionne les chats (Capture) Noivern Je collectionne les chats (Capture) Totodile
9999
18624
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 9 Déc 2023 - 5:07

MODÉRATION

demande d'apparition

Il apparaît devant toi. Ça pourrait être beau, un signe du destin, mais l'odeur est terriblement attrayante et il est complètement FOU! Tu l'entends miauler comme s'il était en pleine chaleur, il bave, il roule par terre. Tu lui fais un sacré effet.

Que souhaites-tu faire ?

> LANCER UNE POKÉBALL
> RELANCER
> ABANDONNER

poussacha ★

rang D


Lina Kreuz
Rang B
JE TE VOIS
ft. Juri Han (Street Fighter)
Je collectionne les chats (Capture) Poke Je collectionne les chats (Capture) Poke Je collectionne les chats (Capture) Poke Je collectionne les chats (Capture) Poke Je collectionne les chats (Capture) Poke Je collectionne les chats (Capture) Poke
8120
660
Lina Kreuz
Plan ABCD Q
L'amour ? Bah... C'est en option. Avec vous, c'est surtout physique. Et si ça plaît à votre entourage... tant mieux, pas vrai ? :wink:
Raté
Bon. Ca ne s'est pas passé comme prévu. Et après ? Ce n'est qu'un râteau ! ... un parmi tant d'autres...
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 10 Déc 2023 - 5:26

StryKk
Rang B
Mâle

anthRax
Rang B
Mâle

Je collectionne les chats

ft. des chats (idéalement)
Il ne faut pas longtemps avant qu'un miaulement strident se fasse entendre, et une silhouette bondit hors de la benne à ordures la plus proche. Dans la pénombre, Lina ne distingue pas vraiment sa couleur un peu inhabituelle, mais la morphologie du nouvel arrivant ne laisse pas la moindre place au doute : voici le Poussacha tant attendu.

Le quadrupède se met à se rouler dans tous les sens en hurlant à la mort, et la révolutionnaire ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe, mais il semblerait que le fautif soit le pot d'encens allumé plus tôt. Pourquoi celui-ci est-il aussi efficace, là où tous les autres ont complètement foiré? Peut-être que cette espèce en particulier répond incroyablement bien aux stimuli olfactifs? C'est fascinant, tout ça, mais vu le boucan produit par la bestiole, on repassera pour la discrétion, alors il serait peut-être temps de se tirer d'ici.

Déjà, les claquements des volets roulants résonnent au-dessus de sa tête, alors elle fait demi-tour et se barre en courant, agitant son pot d'encens. Sans surprise, le chat se met à lui courir après, bien décidé à sniffer son herbe jusqu'à ce que tout ait fini de se consumer. Le duo traverse quelques ruelles, avant de se retrouver dans un coin un peu plus isolé. Là, Lina s'arrête, pose l'encens à terre et attend que le Pokémon s'approche pour reprendre son petit manège plus près d'elle.

Sa main plonge dans sa sacoche et se referme sur une Ball. Dès que la bestiole sera occupée à rouler par terre, complètement défoncée, et ne fera plus attention à elle, ce sera le moment parfait pour la choper, ni vu ni connu.
Maître du Jeu
Rang EX
Je collectionne les chats (Capture) Ic_mj10
ft. celebi
Je collectionne les chats (Capture) Umbreon Je collectionne les chats (Capture) Buzzwole Je collectionne les chats (Capture) Ursaring Je collectionne les chats (Capture) Bewear Je collectionne les chats (Capture) Noivern Je collectionne les chats (Capture) Totodile
9999
18624
Maître du Jeu
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 11 Déc 2023 - 2:44

MODÉRATION

tentative de capture

Il roule, il roule, il est au paradis avec toi! En fait, il ne réalise même pas qu'il est dans une pokéball.

Félicitations!

N'oublies pas de mettre
ta t-card à jour!

poussacha ★

rang D
réussite!


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide