ConnexionInscription
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Eliott Winchester
Rang S
Ce n'est qu'un Eau revoir - Combat d'arène Untitl17
ft. Mirio Togata
Ce n'est qu'un Eau revoir - Combat d'arène 246q Ce n'est qu'un Eau revoir - Combat d'arène Vw1i Ce n'est qu'un Eau revoir - Combat d'arène R969 Ce n'est qu'un Eau revoir - Combat d'arène W33Rh7e Ce n'est qu'un Eau revoir - Combat d'arène EloBRpR Ce n'est qu'un Eau revoir - Combat d'arène W6i5
6520
1810
Eliott Winchester
Préouverture
Vous avez participé avec succès à la préouverture ! Tout est une question de timing...
Petite pousse
Tout le monde a commencé quelque part un jour... Vous avez commencé à écrire votre histoire.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Mauvais jet
Bon, vous avez raté quelques lancers, et après ? Ça arrive à tout le monde ! ... En espérant que ça ne continue pas...
Badge Insecte
Vous avez vaincu le champion type insecte. Deux-secte. Trois-secte. On continue ?
Aventurier.ère
Vous avez eu quelques aventures avant d'arriver ici. Mais le chemin à parcourir est encore long...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Versatile
Avec douze pokémons, personne ne vous prendra par surprise. Gare à eux !
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Pas si rares
On vous a menti ; ces pokémons ne sont vraiment pas si rares. Mais bon, ils ne sont pas désagréables à l'œil non plus...
Passionné.e
Plus qu'un simple expert, vous êtes un passionné ! Vous les connaissez sur le bout des doigts.
Mauvais oeil
Quelle malchance ! Mais au moins, vous avez ce succès pour vous réconforter. Vous ferez mieux la prochaine fois.
Tout est dans le poignet
Peut-être que finalement, le problème, c'est votre lancer de pokéballs... Mais ça se travaille, alors allez donc faire quelques lancers d'entraînement.
Trinité
Trois personnages, trois fois plus de fun. Essayez de les garder tous actifs, par contre.
Badge Ténèbres
Vous avez vaincu le champion type ténèbres. Fallait pas être une lumière !
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Patient.e
... Combien vous en avez attrapés, pour en arriver là ? Votre patience est à toute épreuve... Non, non, c'est pas la peine de commencer un autre type...
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 6 Déc 2023 - 11:05

Ce n'est qu'un Eau
revoir


ft. arène

dream
team
L’arène de Syene était une merveille en terme d’architecture. Cet ancien phare, entièrement rénové pour les combats Pokémons, offrait un endroit merveilleux pour les Pokémons eau. Diana serait contente si elle venait ici avec tous ses Pokémons ! Mais ce n’était pas la question. Même si je ne pouvais m’empêcher de penser à mes amis avant un combat, je devais me ressaisir et me concentrer un peu. Le suppléant de la championne eau n’allait pas me faire de cadeau.

Je n’étais clairement pas dans mon élément. La mer, l’eau. Mes Pokémons détestaient ça et j’avais du adapter mon équipe en fonction. Aujourd’hui, pas de combat pour Noisette. J’avais trop peur qu’elle tombe dans l’eau et coule au fond de l’océan. Je m’étais concentré sur d’autres Pokémons. Aji, bien sûr. Mon Carchacrok aimait trop les combats pour passer à côté. Mais aussi Totem, mon Kaorine et Tiana, ma Crapustule.

Le premier affrontement démarra et c’était deux Pokémons eau et combat qui allaient s’affronter sur le terrain. Un Laggron contre une Crapustule. Mon Guts n’était encore qu’un petit Gobou, mais j’avais hâte de le voir devenir si grand et puissant ! Parce que de la puissance, le Pokémon adverse n’en manquait pas. L’arène tremblait, le sol se soulevait avec des attaques séismes, des vagues se retournaient contre nous avec des attaques Surf. Ma pauvre Tiana était secouée de toute part ! Le seul moyen d’arrêter ça…

« Ultrason ! »

La grenouille croassa aussi fort qu’elle pouvait. Voilà qui devrait désorienter le Pokémon quelques minutes, le temps de s’approcher et de répliquer.

Tiana sauta jusqu’à son adversaire. Après une attaque Mégaphone qui fit grimacer le Pokémon adverse, elle se retrouva poing contre poing avec le mastodonte. Ultimapoing contre Vampi-poing. Deux attaques puissantes. Les deux enchaînaient les coups. Dans le corps, dans le visage. Malheureusement, ce fut Tiana qui abandonna la première et qui vola plusieurs mètres plus loin. Elle était mal en point et cela signait la fin de son combat. Je la fis rentrer dans sa Pokéball en la remerciant. Le Laggron était redoutable, mais affaiblit.

Totem arriva sur le terrain. Le Kaorine avait un bon avantage dans les airs. Enfin, c’est ce que je pensais avant que le Laggron décide de plonger sous l’eau. Cela rendait la tâche plus compliquée car on ne le voyait pas arriver. Mais je ne m’en faisais pas pour autant. On attendit tous les deux le bon moment. Le Laggron avait beau essayer d’être discret, il n’en restait pas moins un Pokémon imposant et, quand il sortit de sa cachette, dans l’espoir d’attaque Totem, celui-ci le repéra immédiatement avec tous ses yeux. Il était là ! Une attaque Hydrocanon filait à toute vitesse vers Totem mais, grâce à une attaque Téléport, il esquiva et se plaça derrière le Laggron. Avant qu’il eut le temps de replonger et, profitant de son manque de visibilité, le Kaorine utilisa Extrasenseur sur le Laggron. Les muscles du Pokémon se paralysèrent quelques secondes et il chuta dans l’eau. Rien de bien trop grave pour un Pokémon de son espèce, mais il avait néanmoins fait un beau plat.

« Force cosmique ! »

Je profitais du fait qu’il soit caché dans l’eau pour que mon Pokémon puisse tirer le meilleur de lui-même. J’avais compris qu’il n’y avait pas que la force brute dans un combat Pokémon, il fallait être rusé et utiliser plus de compétences qui n’étaient pas vouées à blesser l’ennemi, mais à s’augmenter aussi. Le Laggron sortit hors de l’eau une nouvelle fois, son poing était entièrement recouvert de glace et il se dirigeait vers Totem.

« Abri ! » Et le Pokémon eau se heurta face à la barrière invisible. Il était dans les airs, à notre merci. « Extrasenseur ! »

Et une nouvelle fois, le Laggron grimaça. Cette fois-ci, il ne retomba pas dans l’eau, mais sur l’une des plateformes destinées aux Pokémons. Son dos s’enfonça légèrement, soulevant un peu de poussière. Quelques secondes après, il fut déclaré inapte au combat. Un de moins ! Et pas des moindres.

Le deuxième Pokémon du suppléant apparu sur le terrain. Je soufflais doucement. Un Pingoléon maintenant ?! Il avait vraiment une bonne équipe ! Mais je devais rester fort, pour que mon Kaorine ne ressente pas de peur.

Encore une fois, on ne nous ménageait pas. Le Pingoléon enchaînait les attaques eau et glace contre mon Kaorine. Des Bulles d’O, des Siphons, des Laser Glace. On ne le laissait pas respirer et il devait se concentrer au maximum pour parer ou esquiver les attaques. Malheureusement, il ne pouvait pas faire de sans faute ! Alors qu’il se téléporta une énième fois pour esquiver, le suppléant ordonna quasi instantanément à son Pokémon d’attaquer dans cette même direction. Coup de chance ? Non. Il avait saisi notre pattern et avait fini par trouver où le Pokémon allait se téléporter. Le jet glacé toucha le Kaorine, l’obligeant à se poser sur l’une des plateformes. Il était mal en point et pour le moment, nous subissions ce round. Il était temps de répliquer si on ne voulait pas être mis KO sans avoir rien fait.

« Telluriforce ! »

Totem fit trembler le sol, déstabilisant le Pokémon acier pendant quelques secondes. Il ne s’attendait peut-être pas à se faire attaquer maintenant ! S’en suivit ensuite un duel entre un Pistolet à O et une attaque Rafale Psy. Les deux actions se terminèrent dans le vent. Je fronçais les sourcils, ordonnant à Totem d’utiliser Choc mental. Le Pingoléon se tenait la tête, il ne put rien faire contre l’Ultralaser qui filait vers lui à toute vitesse. Est-ce que ça avait été suffisant ? Non, le Pokémon adverse s’était relevé, alors que Totem restait immobile suite à cette attaque. Il n’en fallu pas plus pour que le Pingoléon se jette sur le Kaorine et l’achève avec une énième attaque eau.

Je fis rentrer mon second Pokémon dans sa ball. Décidément, cette arène nous donnait du fil à retordre ! Je comptais beaucoup sur mon dernier Pokémon. Libérant le Carchacrok, je remontais doucement mes manches. On s’était entraîné pour ce moment.

« J’crois en toi, Aji ! »

Le Carchacrok poussa un long hurlement avant de s’illuminer. La Carchacrokite sur son collier luisait, tout comme ma gemme sésame. Le Pokémon dragon était en train de méga-évoluer, comme nous l’avait appris Hunter. Un énième hurlement plus tard, Aji fonça sur le Pingoléon. La lame plaquée sur le corps du Pokémon acier, une attaque Casse-Brique fulgurante. Le Pingoléon vacilla ; il était KO. Aji se repositionna. Il venait d’équilibrer la donne.

Le dernier Pokémon à venir sur le terrain fut un Akwakwak. Aji souriait. Il n’allait en faire qu’une seule bouchée du canard. Le Pokémon eau se débrouillait néanmoins très bien. Esquivant les attaques Draco-Griffe avec aisance et infligeant quelques dégâts à Aji avec des attaques eau. Une puissante secousse fit trembler l’arène. Une attaque Séisme qui cloua le Pokémon adverse sur place. Bien qu’il essayait de tenir Aji à distance en combinant des attaques Surf et Psyko, le dragon rattrapa son adversaire avec une attaque Draco-Charge. L’Akwakwak était écrasé au sol, mal en point. Dernier recours pour nos deux Pokémons très affaiblit ; une ultime attaque de chaque côté. Les deux adversaires se lancèrent l’un sur l’autre, Giga Impact contre Draco-Charge. Le choc fut terrible des deux côtés. Aji reprit sa forme normale, visiblement épuisé. L’Akwakwak était KO. Sans la méga-évolution, il n’aurait pas survécu à ce terrible affrontement.

Empire de Maeston
Rang EX
Ce n'est qu'un Eau revoir - Combat d'arène Ic_emp10
ft. sulfura
Ce n'est qu'un Eau revoir - Combat d'arène Arcanine Ce n'est qu'un Eau revoir - Combat d'arène 31_car10 Ce n'est qu'un Eau revoir - Combat d'arène Copperajah Ce n'est qu'un Eau revoir - Combat d'arène Clawitzer Ce n'est qu'un Eau revoir - Combat d'arène Machamp Ce n'est qu'un Eau revoir - Combat d'arène Corviknight
0
1865
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Mer 6 Déc 2023 - 16:35

Ivan Deigado

suppléant arène eau

ce n'est qu'un eau revoir
team
Nouvelle journée, nouveau dresseur à tester. Ivan se demande si Ahsoka prendra plus de matchs - même s’il la sait occupée avec les problèmes de Syene - parce que mine de rien, il en a marre de se faire rouler dessus par des dresseur.euse.s un peu trop compétent pour le nombre de badge qu’iels ont. C’est l’impression que son adversaire lui donne cette fois encore, parce que mine de rien, c’est l’une des personnes qui se sont illustré.e.s à la Ligue. Sans être le plus intéressé par les événements du monde, c’est le genre de chose qu’il ne peut pas ignorer. Si bien qu’il redoute un peu le combat qui l’opposerait au jeune homme. Enfin, il n’allait pas reculer non plus. « C’est un plaisir de pouvoir découvrir ce que tu as dans le ventre. » Façon de parler, il est plus curieux de voir ses Pokémons, parce que le dresseur lui-même n’a pas l’air des plus à l’aise. C’est bizarre, mais Ivan est trop préoccupé par le combat pour réellement se poser des questions.

Et autant dire qu’il se serait fait laminer sans cette concentration. S’il arrive à mettre les deux Pokémons du challenger k.o. sans trop de difficulté, le dernier envoyé est dans une autre catégorie. Le carchacrok parvient à mettre son pingoléon sans cérémonie et Ivan se retrouve à douter du fait que son akwakwak pourrait réellement se dresser contre le dragon. Comme de fait, grâce à la méga-évolution qu’il avait dans sa manche, le Pokémon du challenger se fait vainqueur sans être ne serait-ce qu’un peu menacé. Et pourtant, l’akwakwak se bat mieux qu’il n’aurait pu le croire. C’est un soupire qui traverse les lèvres d’Ivan lorsque son Pokémon tombe au sol. Décidément, c’était un challenger qu’Ahsoka aurait du gérer. « C’est presque de la triche cette méga-évolution. » Presque, parce que c’est le suppléant qui aurait du être en mesure de gérer cette surprise. « Mais c’est bien joué de ta part. Fais attention, les champion.ne.s seront prêt.e.s pour toi à l’avenir. » Parce que mine de rien, avec trois badges sous la manche et maintenant la méga-évolution, personne ne lui ferait de cadeau. « En attendant, félicitations, je te décerne le badge eau avec plaisir. » Et un peu de sel, mais blâmons l’eau pour ça.

.. HORS RP
Tu reçois 75p$ ainsi que ton troisième badge, celui eau !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide