ConnexionInscription

Cynthia Hawthorne
Rang S
Prouver sa Force ▬ Troisième Badge Icon_c27
ft. Cynthia (Pokémon)
Prouver sa Force ▬ Troisième Badge Malta_18 Prouver sa Force ▬ Troisième Badge Eridu_17 Prouver sa Force ▬ Troisième Badge Kition11 Prouver sa Force ▬ Troisième Badge Lerne_14 Prouver sa Force ▬ Troisième Badge Nagara11 Prouver sa Force ▬ Troisième Badge Nemee_12
2785
2145
Cynthia Hawthorne
Espoir Éternel
Vous n'avez pas cédé face aux forces obscures. Peut-être que ce chemin vous mènera à votre perte, mais au moins votre conscience restera propre. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Badge Sol
Vous avez vaincu le champion type sol. Et en sol-itaire.
Badge Plante
Vous avez vaincu le champion type plante. Ne prenez pas racine.
Badge Glace
Vous avez vaincu le champion type glace. Vous n'avez pas glissé !
Badge Eau
Vous avez vaincu le champion type eau. Eau-k.
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Monotype
Il n'y a qu'un seul type pour vous. Challenger ou champion, vous vous êtes dévoués à eux. Espérons qu'ils se dévouent aussi à vous.
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.12.23 15:08
Prouver sa ForceHistory is no more fixed and dead than the future. The past is no further away than the last breath you took— Arene

1 mois et 4 jours après l'incident de la Ligue, à Venitiae.

Le Hall d’entrée n’avait rien d’accueillant. Il fallait dire que, à part pour les jeux d’hiver et peut-être les randonnées, Cynthia ne trouvait pas beaucoup de qualités à Venitiae. Il faisait froid, c’était loin et Solange lui faisait peur. Autant dire que ça partait mal. A la base, elle était supposée se battre contre Cole, puis Samantha était arrivée et au final elle s’était retrouvée face à Solange. La championne savait qu’elle avait encore à prouver et qu’obtenir le badge de Samantha ne satisferait pas les plus récalcitrants. Il lui fallait frapper dans ses faiblesses. Prouver qu’elle méritait son badge pour que plus jamais Rowena ou quiconque d'autre ne puisse lui reprocher sa position.

Elle resserra les pans de son manteau. Un geste mécanique qu’elle faisait lorsqu’elle était nerveuse. Elle avait longtemps hésité sur la composition de son équipe. Le désavantage de type était colossal et c’était tout bonnement stupide de demander à Malta de le surmonter. Sauf que la dragonne ne lui avait pas laissé le choix. Elles s’étaient promis d’arriver au sommet ensemble alors, ces badges, elles allaient les gagner, ensemble. Peu importe combien de fois elles doivent s’y prendre.

Les larges portes de l’arène s’ouvrent, laissant passer un air glacial et Cynthia s’avance dans la baie. Le ciel est gris, tempétueux, l’air froid et humide. Alors qu’elle s’avance sur le terrain, découvre les gradins, presque vides, l’arène s’ouvre à elle. A moitié sur terre, à moitié flottant au-dessus de l’eau frigide. Le sol lissé par endroit laisse soupçonner un côté glissant qu’il lui faudra appréhender. Cynthia avait un peu l'impression de s'avancer vers sa mort, elle ne serait pas surprise de voir un monstre sortir du lac pour la dévorer. Elle se rend compte maintenant, qu’elle n’est peut-être pas prête.

Et alors que la réalisation la frappe, on annonce l’arrivée de son adversaire. Le nom résonne dans l’arène, Sola– Jean. Jean. Cynthia a un peu envie de pleurer lorsqu’elle voit cette femme aux traits doux et à la peau matte s’avancer. L'inverse complet de la championne. Où est-elle ? Est-elle malade ou… ?

« Solange a jugé plus apte que je sois ton adversaire. »

Ah.

C’était donc à ce point là que la méprise de l’Empire s'élevait. La loi du plus fort. C’était le moment de vérité. Elle pouvait pleurer, prester, bégayer. Rien ne changerait. Alors Cynthia se tient droite, parce que c’est la fille d’Adrian Hawthorne et que la déception elle connaît, elle sourit à son adversaire parce qu’elle a appris que la gentillesse menait plus loin que la méchanceté et elle la salue. Comme la championne qu’elle est. C’était un combat de badge. Son adversaire sera respectée, et jaugée à sa hauteur.

« Enchantée Jean, je vous remercie pour ce combat. J’espère vous offrir un match digne de ce nom. »

Habituellement elle l’aurait gardée pour la fin. Sa pièce maîtresse, sa moitiée. Malta. Le rugissement de la carchacrock raisonna face au silence du lac. Ses ailes claquant par deux fois avant que lourdement l’avant de son corps ne bascule, lui donnant une position à quatre pattes. Idéale pour les accélérations.

Oui, elle aurait pu la garder pour la fin, mais comme Solange l’avait fait en envoyant Jean, elle avait besoin de faire une déclaration.

En face, un Feunard hivernal entrait sur le terrain, faisant chuter la grêle en guise de tapis rouge. Fée, Glace. Elle n’en attendait pas moins. C’était ce qu’elles voulaient. Triompher malgré les obstacles sur leur route.

L’arbitre signe le début du match.




Aussitôt, Cynthia prend la pose. A son bras, le cristal Z s’illumine, brillant d'une lueur sanguine. Ecartant ses jambes avant de lever les bras au ciel, elle invoque la puissance du cristal. Droit devant. Pyro-Explosion Cataclysmique.

Les yeux de Jean s’écarquillèrent légèrement.

Et le sourire de Malta s'agrandit. Carnassier. Elle n’a pas besoin de plus. L’explosion de puissance de l’attaque Z est toujours aussi enivrante pour la carchacrock qui aime écraser ses adversaires.

Sa gueule s’embrase de flammes dévorantes et dans un crépitement vicieux l’attaque part, traversant l’arène de toute sa longueur avant de frapper le feunard de plein fouet. L’explosion teinta de rouge la glace translucide, soulevant les vagues du lacs et arrachant des cris à l'audience, alors que le souffle de l'explosion et la chaleur de celle-ci se faisait sentir jusqu'au dernier rang. Son manteau claquant au vent, Cynthia reste de marbre, concentrée sur le combat qui ne faisait que commencer.

Et si le feunard tient encore debout après l’attaque, il n’est que plus mal en point. Chavirant sur ses appuis, perdu au milieu des flammes et de la fumée noire qui s’élève pour rejoindre le ciel orageux. La grêle et le vent ne peuvent pas calmer la fureur de l’incendie. Jean déglutit, ce n’est pas une entrée en matière standard. Pourtant elle sait s’adapter et si ce combat ressemble plus à une punition pour les deux parties, elle n’en montre rien.

Le feunard hurle au vent, appelant à lui la tempête qui se manifesta sous la forme d’un puissant blizzard. Cynthia claqua des doigts, elle comptait prendre l’adversaire de vitesse.

« Aéropique ! Rapproche-toi ! »

Malta charge au milieu de la tempête, se propulsant en avant de toute ses forces, ses ailes à moitiées déployées pour couper le vent. Auréolée d’une lame d’air, elle loupe de justesse le feunard qui d’un cri de son dresseur esquive l’attaque. Le regard des deux pokémons se croisent. Presque nez à nez l’un de l’autre.

« Queue de fer ! »

Malta se retourne, fouettant violemment sa queue contre le pokémon glace qui se retrouve écrasé contre le sol.

« Déflagration ! »

Un abri bloque l’attaque, offrant un peu de répit au feunard acculé. Il tente de repousser la dragonne d’un éclat magique mais celle-ci n’a qu’une idée en tête, asséner le dernier coup. Un objectif partagé par sa dresseuse.

« Seisme ! Vite ! »

Et pendant un instant Cynthia a un peu de pitié pour la suppléante lorsqu’elle croise le regard désespéré de Jean qui a l’air de dire “vraiment ? vraiment ? SEISME ??”. Elle lui adresse un léger sourire de pardon alors que le sol se met à trembler et que le feunard s'effondre, inconscient.

« Désolé, j’irais moins fort. » s’excuse-t-elle sincèrement auprès de Jean qui marmonne quelque chose à propos des dresseurs de dragon et grosses brutes dans la même phrase.

« Le but est pas de détruire l’arène non plus ! » s'offusque la suppléante en libérant son kaimorse.

Cynthia rigola légèrement, la tension quittant ses épaules.

« C’est ce que mes suppléants me disent tout le temps ! »

La familiarité de la situation lui réchauffe le cœur. C’est un peu comme un entraînement donc. Sauf que l’honneur du challenger est mis en jeu. Un signe de tête est échangé avec Malta, elles ont toutes les deux conscience que les autres pokémons auront plus de mal que la carchacrok si le combat devait tourner aquatique.

Cette fois-ci Jean ouvre le bal avec une attaque surf qui vise à traîner la dragonne dans le lac. Celle-ci doit lutter de toutes ses forces pour ne pas être emportée par la vague mais se prend par la même occasion, la force complète de l’attaque.

« Tempête de Sable ! »

Cynthia aurait préféré ne pas perdre le rythme en contrant la météo mais l’avantage des pokémons glace sous la grêle est indéniable. Et si le sable se lève, cette accalmie permet au pokémon brise glace de lancer un Encore bien placé. Cynthia peste, surprise alors que Malta se voit contraint malgré ses protestations de réitérer la tempête de sable. Jean s’empresse de répliquer avec un Plaquage qui cloue au sol la grande dragonne. Écrasée par le poids du pokémon adverse, il n’y a pas grand chose qu’elle peut faire si ce n’est lui enfoncer ses écailles dans la peau et laisser de larges griffures sur le sol.

« Ne cherche pas à le repousser ! Tunnel ! »

Malta pique du nez, glissant à toute vitesse dans le sol gelé, hors de vue du kaimorse. Cynthia lui laisse  plusieurs secondes de répit alors que dresseur comme pokémon se tendent, attendant que la carchacrock ressorte. Ce qu’elle fait en jaillissant derrière le dos du kaimorse pour se fracasser sur lui.

La championne tendit le bras, rappelant Malta dans sa pokéball avant qu’une autre attaque parte en sa direction. Elle comptait économiser le peu de force qui lui restait si elle devait se retrouver en situation précaire. A la place, c’est sa Steelix qui s’éleva au centre de l’arène. Némée s’étira, nullement troublée par l’air frais, ni par la tempête de sable qui faisait rage. Cynthia n’avait pas obtenu l’avantage qu’elle espérait mais au moins, le serpent d’acier entamait le combat dans de meilleures conditions.

« Némée, c’est parti ! Lame de Roc ! »

Un immense pylône jaillit du sol, frappant le large pokémon eau qui tomba dans le lac. Ainsi protégé par l’eau, il resta caché sous celle-ci sortant uniquement sa tête pour balancer un Laser-glace en direction du steelix qui le para avec un abri. Cynthia serra les dents, sautant d’un pied à l'autre pour se réchauffer. Elle allait avoir du mal à l’atteindre s’il restait sous l’eau.

« Némée, concentre toi, visualise l’arène ! » Elles allaient devoir miser sur la chance. « Lame de Roc ! »

L’eau bouillonne alors que des épées en pierre jaillissaient des extrémités de l’arène. Le kairmorse s’en éloigna précipitamment mais un coup de sifflet de l’arbitre l’empêcha de trop s’enfoncer vers le lac. Coincé entre la limite de l'arène et les piques des Lames de Roche, il se retrouva à devoir subir l’attaque éboulement que Némée avait lancé juste après sur ordre de sa dresseuse. Cynthia comptait bien transformer son avantage en prison de pierre. Il pouvait choisir de remonter sur la terre ferme, ou finir emporté par les roches du pokémon sol.

Jean choisit la première option, ordonnant à son pokémon de remonter sur le terrain et d'enchaîner immédiatement avec une Aqua-Brèche. Les coups tranchants rencontrèrent la Queue de Fer du steelix, aucune des deux attaques ne parvenant à prendre le dessus sur l’autre.

« En avant ! Crocs Feu ! »

Hors de question de perdre sur la terre, les crocs du pokémon acier s’embrasèrent avant de claquer sur le kairmorse, le projetant en l’air d’un violent coup de tête. Le pokémon eau profita de sa descente pour forcer une violente attaque Plaquage sur le steelix, dont la tête cogna contre le sol avec le crissement du métal sur la glace. Cynthia était en mauvaise posture, elle le savait. Mais ce serait mentir que de dire que ne s’y attendait pas. Malgré l’angoisse qui la rendait fébrile, ses ordres restaient clairs et net. Elle s’était battue dans des situations plus précaires que celle-là.

« Piège de Roc ! » Retourner aux basiques, mettre en place le terrain, la météo de son côté… et croire en la rage de vaincre de Némée. « Etreinte ! »

A peine les cailloux tranchants éparpillés, la steelix se jetait sur son adversaire pour l’enfermer dans une violente étreinte. Le kaimorse en profita pour lui enfoncer ses Crocs Grive dans le corps. Un grincement aigu s’échappa du pokémon serpent qui faiblissait à vue d'œil, mais son adversaire aussi !

« Seisme ! Vas-y !! »

A nouveau le sol de l’arène fut secoué, arrachant un cri au kaimorse qui tentait de se libérer de manière de plus en plus désespérée. Il finit par invoquer une violente saumure qui s’abattit sur Némée comme une pluie de flèche. L’eau perçant son métal sans difficulté. Dans un dernier effort, le pokémon acier resserra légèrement son étreinte avant de s’effondrer au sol. Inconsciente.

Mais son adversaire aussi était inerte. Terrassé par les dégâts continus de la tempête de sable et de l’étreinte. L’arbitre siffla le double K.O., faisant signe aux deux dresseuses de poursuivre le combat avec d'autres pokémons.

Deux contre un. Malta et Eridu face à Momartik.

Cynthia ne put s'empêcher de penser à la Sénatrice Valentine en voyant ce pokémon. Elphelt avait été un adversaire formidable mais manquait dans la vision globale du combat. De quoi donc était capable la momartik d’un suppléant ?

Eridu arrive dans l’arène en silence. Son œil valide, filant droit sur les gradins, puis sur l’arbitre et le dresseur adverse avant de s’arrêter sur la pokémon spectre. Cynthia savait que c’était un pari risqué que de faire appel à lui. Il ne lui faisait pas encore totalement confiance et rien n’indiquait qu’il accepterait de se battre pour elle, pourtant…

« Eridu ! C’est la dernière ligne droite avant le badge. Tu voulais devenir fort ? Voilà comment. On triomphe des plus grands dresseurs de l’Empire et on écrit notre nom dans l’histoire. » Simplement fait, dit de cette manière. « Ouvre le chemin, je te soutiens. »

Le pokémon aura baissa ses oreilles, agitant sa queue plusieurs fois avant de fermer les yeux. Plénitude. Immédiatement l’ordre de Jean fusa, Feu Follet. Trois petites orbes de feu filèrent droit sur le lucario.

« Bloque-les ! Charge Os ! »

Eridu rouvrit brusquement les yeux, façonnant rapidement un large os en aura. Trois coups, tchack, tchack, tchack. Il dévia les trois feu follet, coupant précisément leur route avant de se parer à la suite. Cynthia aurait préféré foncer dans le tas, mais si son pokémon voulait être plus sur la réaction… Des Eclats Glace filèrent en éclaireur, le lucario en esquiva deux, encaissant le troisième éclat qui lui arracha un grognement. La momartik ne comptait pas s’approcher. Un hochement de tête de la part de son pokémon, il était d’accord pour se battre.

« On y va, utilise Détection ! Rapproche toi le plus possible, fais attention aux coups bas ! »

Éveillant ses sens, le lucario s’élança au travers du terrain, forçant la momartik à reculer sur les îlots de glace flottant, elle comptait se servir de ses talents spectraux pour forcer le pokémon combat dans une situation précaire. La tempête de sable commençait à se subsider, il fallait frapper tant qu’ils avaient l’avantage.

« Pisto-Poing, enchaîne avec Pied Brûleur ! »

Sautant sur l’iceberg pour rejoindre la momartik, Eridu manqua de tomber à cause de l’instabilité de sa plateforme mais se rattrapa de justesse. Ses coups partirent avec fracas, le premier Pisto-Poing prenant le pokémon glace de vitesse et le cognant dans la mâchoire alors qu’un Pied Brûleur venait la cueillir au niveau de la taille, arrachant un cri à spectre. La momartik répliqua avec un violent Souffle Glacé qui repoussa le lucario sans accroche, l’envoyant chuter dans l’eau glaciale du lac.

« Eridu !! » s’écria Cynthia, inquiète.

Elle ne pouvait plus le voir au travers de l’eau sombre. De longues secondes s’écoulèrent, trop longues pour la championne qui voulait déjà s’élancer sur le terrain pour sauter à l’eau. Puis la tête du lucario jaillit de l’eau, battant des bras pour ne pas couler. Ses griffes raclèrent contre la glace, il cherchait à remonter. La momartik ne comptait pas lui laisser cette chance.

« Eridu, Lame de Roc pour te sortir de là ! »

Tremblant, le pokémon combat rassembla néanmoins ses forces pour faire jaillir un pylône de roche sous ses pieds, le soulevant hors de l’eau et lui permettant d’éviter l’attaque Ball’Ombre lancée dans sa direction.

« On va te réchauffer ! Pied brûleur, ensuite, Ball’Ombre ! »

La jambe du pokémon s’embrassa, illuminant sa tour comme un flambeau, elle n’avait pas pour but de blesser mais d’apaiser les violents tremblements du lucario qui grelottait de tout son corps. Du haut de son promontoire, Eridu avait le champ libre sur la momartik qui se retrouva contrainte à fuir l'assaut de Ball’Ombre. L’une d’entre elles fit mouche, lorsqu'elle s'arrêta pour frapper le lucario d'une violente Chute de Glace. Aussitôt Cynthia profita de l’ouverture.

« Saute ! Ramène la à toi ! Pysko ! »

La patte toujours en feu, le lucario tendit sa paume en direction de la momartik, l’attirant brusquement à lui alors qu’il bondissait du haut de son promontoire en sa direction. Au moment du contact, Eridu abattit violemment son Pied Brûleur sur le pokémon adverse, l’envoyant s’écraser au sol alors que lui atterrissait lourdement quelques mètres plus loin. La momartik poussait sur ses bras tremblant, tentant difficilement de se relever, foudroyant d’un regard mauvais le pokémon balafré. Les babines retroussées le lucario s’élança à toute vitesse.

« Charge Os ! »

Cueillie au niveau de l’abdomen, la momartik fut projetée en l’air. Sans lui laisser de répit, le lucario balança son os comme un javelin, percutant de plein fouet le pokémon suspendu dans sa chute qui s’écrasa violemment au sol. Le souffle court, le pelage trempé, Eridu était à bout de forces. L’air gelé laissait des cristaux sur ses poils qui alourdissait ses mouvements mais il était prêt à se battre. Prêt à continuer ! Il se devait d’être fort !! Un grondement menaçant naquit au creux de sa gorge alors qu'il préparait une Ball'Ombre entre ses paumes.

Un sifflement mit fin à tout ça.

Cynthia attendit la validation de l’arbitre. Momartik était hors combat, l'attaque Charge Os avait eu raison d'elle.

Un sourire, puis un cri de joie. Comme si c’était la première fois, comme si ce combat n’avait pas été construit comme une insulte à son rang. Cynthia chercha des yeux Solange, était-elle au moins venue voir le match ? Impossible à dire dans la foule mais au final ça importait peu, parce que si elle avait souhaité stopper son ascension, elle aurait dû l’affronter elle-même.

Cynthia s’avança pour frotter vigoureusement les bras de son lucario qui pour la première fois, se laissa faire. Ne fuyant pas le contact physique qui se voulait réconfortant, rassurant. Il était étrangement fier de lui, même s'il ne comprenait pas tout ce qui se passait. Cynthia souriait, sa joie pulsant autour d'elle comme le crépitement d'une flamme.

« Félicitations champion. » lui chuchota-t-elle. « Ta première victoire. »

Les oreilles bien droite sur sa tête, il frotta son museau contre son nez, avant de brusquement se reprendre, prenant de la distance comme s'il avait été pris en porte à faux. La championne n'insista pas, elle pouvait voir au mouvement frénétique de sa queue qu'il était heureux.

Puis, Cynthia se tourna en direction de Jean. Son adversaire et celle qui allait ou non, reconnaître sa victoire aux yeux de la ligue.

« C’était un beau combat ! Belle utilisation du terrain, il faudra que je pense à des choses du genre pour mon arène. » Un sourire, puis. « Merci pour le combat. »

Parce que même si elle se tenait vainqueur, Cynthia avait pris conscience d'une chose. Il fallait qu'elle travaille sur ses tactiques, qu'elle fasse attention à ne pas trop compter sur la force brute de ses pokémons, qui, en d'autres circonstance aurait bien pu, ne pas être suffisant.





Malta
Carchacrock ♀
rang A


Némée
Steelix ♀
rang A

Eridu
Lucario ♂
rang B

???
Espèce ∅
rang ?

???
Espèce ∅
rang ?

???
Espèce ∅
rang ?
CIARAN


Empire de Maeston
Rang EX
Prouver sa Force ▬ Troisième Badge Ic_emp10
ft. sulfura
Prouver sa Force ▬ Troisième Badge Arcanine Prouver sa Force ▬ Troisième Badge 31_car10 Prouver sa Force ▬ Troisième Badge Copperajah Prouver sa Force ▬ Troisième Badge Clawitzer Prouver sa Force ▬ Troisième Badge Machamp Prouver sa Force ▬ Troisième Badge Corviknight
0
1800
Empire de Maeston
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
05.12.23 21:58

JEAN LAFRAICHEUR

suppléante glace

prouver sa force
team
Quand Jean a appris qu’elle avait la chance de se mesurer une championne, elle avait soupirer, bruyamment. Parce que c’est plus une corvée qu’autre chose, une tâche que lui balance Solange parce qu’elle n’a pas envie de le faire elle-même. C’est l’évidence même, la suppléante n’ignorant pas l’avis de la championne au sujet de celle qui représente Carteia - sans doute parce que personne ne peut ignorer cette réalité. Pour autant, puisqu’on ne lui a pas laissé le choix, Jean se présente le jour et fait face à Cynthia… qui ne semblait pas s’attendre à un tel retournement de situation. « Solange a jugé plus apte que je sois ton adversaire. » Ouais bon, peut-être qu’il y aurait eu de meilleures façons de présenter les choses, mais faire dans la dentelle n’a jamais été sa tasse de thé. De toute façon, elle doute que la championne sol risque d’accepter n’importe quelle excuse, pas vu la situation.

Alors il faut se faire à la situation… qui est pire qu’elle ne l’aurait cru. Elle écarquille les yeux devant la première attaque de son adversaire. « Pas de temps à perdre. » Un petit commentaire, une petite pique qu’elle se permet avant de se concentrer pleinement sur le combat. Il faut, après tout, se montrer digne de celle qu’elle remplace, digne de son adversaire aussi. Le combat est féroce, particulièrement destructeur aussi alors que Jean s’efforce de calmer les ardeurs de la championne. Un séisme c’est bien beau, mais ça donne beaucoup de travail aux pauvres employé.e.s de l’arène.
Employé.e.s qui auraient bien du boulot vu les hostilités et les coups échangés.

C’est la championne de Carteia qui en ressort vainqueur… d’une façon peu contestable. Jean laisse Cynthia célébrer avec ses Pokémons, se contente en attendant de faire signe à un employé de lui amener le badge. « Pour pouvoir utiliser le terrain il faut éviter de trop le détruire. » Une petite pique gratuite, mais pas moins gentille dans l’intention. « Félicitations pour cette victoire, tu mérites d’obtenir ce badge. Solange aurait peut-être du t’affronter au final. » Elle se permet le commentaire, avant de tendre le badge et lui adresser un sourire. « Je te demanderai une revanche dans le futur. » Et peut-être que son adversaire pourra en demander une à celle qui a été remplacée aujourd’hui, qui sait au fond.

HORS RP
> Félicitations pour ce troisième badge, le badge glace. Tu obtiens 75 p$ en prime.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide