ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

William Miller
Rang C
William Miller - Tcard temporaire Icone_10
ft. Professeur Sycamore - Pokemon
William Miller - Tcard temporaire Dracovish William Miller - Tcard temporaire Dracovish William Miller - Tcard temporaire Dracovish William Miller - Tcard temporaire Dracovish William Miller - Tcard temporaire Dracovish William Miller - Tcard temporaire Dracovish
420
220
William Miller
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mar 5 Déc 2023 - 20:56
Sieur Hubert
EspèceObtentionDéclaré ?talent
CarmacheService MilitaireouiPeau Dure
Blesse l'attaquant lorsque le Pokémon subit une attaque directe.
c
Draco-Souffle
LVL
Double Baffe
LVL
Charge
LVL
Jet de Sable
LVL
Tourbi-sable
LVL
Piétisol
LVL
"CAR ! Carmache !" "Laissez-moi vous traduire ! Sir Hubert de la pâte feuilleté. Hubert pour les intimes, je suis le compagnon d'aventure de William depuis son service militaire de Cornivinium. Nous avons affronté le Cataclysme ensemble, côté à côté face à la nature déchaînée. Aujourd'hui, c'est face à l'administration universitaire que nous combattons. Depuis la fin du cataclysme, je me suis passionné pour les recherches de mon ami. Nous travaillons de concert pour comprendre la faune ancienne et les pokémons fossiles. Je suis un scientifique en passe de devenir une pointure dans le domaine de la paléontologie, et j'ai même co-signé des ouvrages !""Professeur, arrêter de vous faire des films s'il vous plaît ! On n'a dit pas de pokémons dans le labo !" "Ce n'est pas un pokémon, vous voyez bien qu'il s'agit d'Hubert !" "CAR !" "Voyez-bien !" "Professeeeeur !"
Dame Huguette
EspèceObtentionDéclaré ?talent
HydragonUniversitaireouiAbsorb-eau
Un Pokémon possédant Absorbe-Eau récupère une partie de ses PV s'il est touché par une capacité de type Eau. De plus, il est immunisé aux attaques de ce type.
c
ø
Charge
LVL
Abri
LVL
Morsure
LVL
Centrifugifle
LVL
Pistolet à O
LVL
Pouvoir Antique
LVL
Dans le labo de L'université, un hurlement indistinct se fait entendre au loin
"Professeur ?"
"Hum ?" "Est-ce que vous avez encore libérer votre hydragon dans la piscine de l'université ?" "Non, j'ai libéré Huguette dans la piscine. La pauvre avait du mal à respirer sans eau. Et c'est Dame Huguette de la pâte feuilletté pour vous, un peu de respect. Je vous ai déjà dit qu'il s'agit d'un spécimen exceptionnel, plus grand que moyenne, mais possédant une capacité à survivre hors de son milieu de vie qui est extraordinaire. Il s'agit du premier fossile que j'ai éveillé, voyons ! Et c'est la petite copine de Hubert, au passage. Un peu de respect."
Les hurlements continuent
"Professeur...." "Ha... Je devrais peut-être aller la chercher en effet... Hubert doit lui manquer."
Lady Andrée
EspèceObtentionDéclaré ?talent
HydragonDon MatthewouiAbsorb-eau
si le Pokémon est touché par une capacité Eau, il ne subit aucun dégât et regagne des PV à la place.
d
ø
Charge
LVL
Abri
LVL
Centrifugifle
LVL
Pistolet à O
LVL
Lady Andrée est la sœur jumelle de Dame Huguette. Très bonnes amies depuis son éveil auprès du neveu Miller, ce dernier a fait le choix d'en faire don à son oncle. À raison, car Andrée est une demoiselle très douce, qui adore prendre les devantsquand l'occasion lui est donnée. Elle possède un véritable cœur d'artichaut et se sent bien seul alors que ses sœurs ont trouvé le grand amour.
Marquise Guertrude
EspèceObtentionDéclaré ?talent
HydragonRefuge CampbellouiPrognate
Le Pokémon a une mâchoire robuste qui augmente la puissance de ses capacités à base de morsures.
d
ø
Charge
LVL
Abri
LVL
Centrifugifle
LVL
Pistolet à O
LVL
Guertrude, Marquise de la pâte Feuilleté, est plus petite sœur de la famille pâte feuilletée. Adopté dès son éveil par William, de peur de la laisser dans un refuge ne sachant pas la traitée à sa juste valeur. C'est une dame avec un caractère prononcée. Elle ne cesse de surveiller son mari et est très jalouse. Attention, elle mord. Pour autant, sous ses airs de mégère, elle a un amour profond pour le petit oeuf de goupix obtenu par son dresseur. Serait-elle une maman poule en devenir ?
Marquis Alphonse
EspèceObtentionDéclaré ?talent
GavalgonEchangeouiAbsorbe-Volt
si le Pokémon est touché par une capacité Électrik, il ne subit aucun dégât et regagne des PV à la place.
d
ø
Charge
LVL
Eclair
LVL
Chargeur
LVL
Aéropique
LVL
Voici le marquis Alphonse de la pâte feuilletée. Mariée à Gertrude, il est le dernier fossile éveillé de la bande. C'est un gentleman toujours de bonne humeur, prêt à aider la veuve et l'orphelin. Il adore son épouse malgré son caractère difficile. Il ne faut surtout pas lui dire que sa barbe est fausse, car il le prendrait très mal. Il cherche à lier une amitié avec Sieur Hubert, mais ce dernier l'ignore au profit de ses recherches.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide