ConnexionInscription
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tyler van Loon
Rang C
babies strike back • matthew Image
ft. megumi fushiguro (jjk)
babies strike back • matthew Magmar babies strike back • matthew Electivire babies strike back • matthew Pawniard babies strike back • matthew Rockruff babies strike back • matthew Poke babies strike back • matthew Poke
1080
170
Tyler van Loon
02.12.23 10:44

babies strike back

ft. matthew miller

SOUS
FIFRE
Un événement qui n'est pas courant. Un événement que nombreux dresseurs attendent. Une opportunité en or pour propulser sa carrière, faire ses armes et potentiellement rentrer dans la case des plus prometteurs. La Ligue Pokémon ouvre aujourd'hui ses portes pour permettre aux novices, mais surtout aux plus ambitieux de croiser le fer. La journée est donc destinée aux combattants inexpérimentés, qui comptent pour la plupart mener le tout premier affrontement de leurs vies. Pour van Loon, s'inscrire à cette compétition amateure et participer, représente deux intérêts. Le premier étant de mettre en pratique toutes les notions théoriques qui attendent sagement dans sa petite tête. Le deuxième, se faire potentiellement repérer par l'Empire. Des rumeurs à ce sujet expliquent que c'est aussi l'occasion pour la dynastie Maeston de surveiller les jeunes représentants et essayer de les recruter. Si l'armée impériale ne l'intéresse pas immédiatement en tant que soldat, il espère tout de même se hisser parmi ceux qui ont suffisamment montré pour que son nom soit retenu dans le coin d'une quelconque tête.

Le format est simple : une opposition directe. Un Pokémon autorisé par combattant. Un arbitre encadre l'affrontement et l'interrompt si un dresseur décide d'opter pour l'abandon ou si son compagnon est tout simplement vaincu au combat. Tous de niveau similaires, les participants sont tirés au sort. C'est justement au tour de l'étudiant de se rendre sur le terrain d'affrontement après que son numéro et son nom ont été appelé. Pour lui, l'échec n'est pas permis et il compte évidemment repartir avec la victoire. Si ce n'est pas le cas, ce sera tout simplement la faute de son champion. Pas la sienne !

« Tyler van Loon contre Matthew Miller ! Opposition directe, vous n'avez le droit qu'à un seul Pokémon pour vous représenter. Tous les coups sont permis à condition qu'ils restent règlementaires. Combattez jusqu'à la défaite ou abandonnez si vous n'estimez plus être en capacité de mener à bien votre affrontement. Des questions ?!
Non. »

Le jeune dresseur invoque tout simplement Magby et soupire en le voyant. C'est que le bonhomme n'a pas la silhouette d'un Pokémon redoutable.

récap
Magby est invoqué (rang d)
Matthew Miller
Rang B
"Garry" de Ohkaxxx sur Zerochan
ft. Garry - IB
babies strike back • matthew Sigilyphbabies strike back • matthew Pikachubabies strike back • matthew Togeticbabies strike back • matthew Jigglypuff babies strike back • matthew Matthe11 babies strike back • matthew Matthe11
1175
540
Matthew Miller
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.12.23 17:05

Babies Strikes Back

ft. Tyler Van Loon

dream
team

Le grand jour est enfin arrivé. Avec le début du mois de décembre, le tournoi amateur de la ligue allait commencer. Un événement exceptionnel à destination des dresseurs sans badges. Quel en était l’objectif ? Voilà une question dont le jeune homme se soucie très peu. La main droite caressant machinalement la multitude de pokéball qui lui enserre la taille, il laisse son regard balayer la foule. Comment s’appelle donc cette phobie très connue, qui se définit par la peur de la foule ? Matthew ne s’en souvient pas. Mais il ne souhaite pas à une personne souffrante de se trouver ici. Il y a des personnes à perte de vue. Des hommes, des femmes, plus ou moins âgés, des habitués des tournois amateurs, mais aussi des enfants, des adolescents qui font, comme lui, combattre leur pokémon pour la première fois. En regardant sa ceinture, sa main s’arrête sur une en particulière… Est-ce le moment de le faire combattre ? Il est bien trop jeune, à peine quelques semaines. Mais le comportement du petit lui donne de l’espoir… Bubu son Toudoudou pourrait aussi faire l’affaire, mais il ne connaît pas le niveau de son adversaire. Peut-il vraiment envoyer ses petites créatures au casse-pipe ?

Le jeune homme se gratte soudainement la tête avec violence, avant de soupirer profondément. Il détache une pokéball et se dirige vers le stand d’inscription. Il n’a pas le choix. La menace obscure est réelle. Il ne peut pas continuer ainsi à se cacher derrière les autres membres, alors il fait le premier pas.

“Matthew Miller -Pichu”

Si la personne de service, le regarde avec des yeux ronds. Il se contente de marquer son nom et celui de son pokémon. Les peluches laissées par la gomme sont poussées du dos de la main, et le crayon posé dans son pot. Il est maintenant trop tard pour faire marche arrière.

Alors… Quand son nom est appelé, il se dirige vers son combat. Face à un jeune homme qui a l’air patibulaire et au magby aussi aimable qu’une porte de prison, Matthew se dit soudainement que pour certains, ce tournoi est peut-être extrêmement important. Il s’en voudrait de décevoir un adversaire aussi déterminé. Alors, la sueur perlant au front, le jeune homme se lèche les lèvres, et doucement libère son pokémon en appuyant sur le bouton de sa pokéball.

Une petite boule jaune apparaît soudainement, puis deux petites oreilles noires. Lordofthunder est dans la place. Face à la foule et au petit Magby, la petite créature est bien surprise. Ses oreilles se dressent et il tourne la tête comme une girouette, observant l’espace autour de lui. Par la suite, à la vue de son dresseur, il se détend, rit, gazouille et semble vouloir s’approcher. Mais Matthew croise les bras, et secoue de la tête. Le visage fermé, les yeux droits posés sur son adversaire… Le Pichu comprend vite et lui aussi se met en place. C’est un premier combat. Matthew ne peut qu’espérer que les bases qu’il a apprises à ses pokémons lui suffiront.

La voix de l’arbitre résonne alors.

“Que le combat commence !”

Sans hésiter, Matthew prend une grande inspiration et ordonne à son petit trésor de prendre l'initiative.
Face à un pokémon de type feu, il n'y a qu'une solution, et il le sait !

"Danse-pluie, Pichu !"

La petite boule, en entendant l'ordre, hoche de la tête et se met à danser sur place, bougeant ses bras et ses jambes sous un rythme et une musique que seul lui parait entendre. Il se dandine, tortille tout son corps, et chantonne comme il peut, gazouillant vers le ciel. Bientôt, des nuages gris se forment et des petites gouttelettes frappent le sol, d'abord éparses, avant que de doucement une pluie légère, mais épaisse, commence à couvrir le terrain.

MESSAGE HORS RP
> Pichu est envoyé sur le terrain -  rang D
> Pichu Utilise danse-pluie /précision 38 puissance 31/
Tyler van Loon
Rang C
babies strike back • matthew Image
ft. megumi fushiguro (jjk)
babies strike back • matthew Magmar babies strike back • matthew Electivire babies strike back • matthew Pawniard babies strike back • matthew Rockruff babies strike back • matthew Poke babies strike back • matthew Poke
1080
170
Tyler van Loon
03.12.23 18:02

babies strike back

ft. matthew miller

SOUS
FIFRE
Un bébé Pokémon en tant qu'adversaire. Pichu n'a pas l'avantage du type et n'est pas désavantagé non plus. Parfait, cela promet un combat un minimum équilibré. Évidemment, le type d'une créature n'est pas la seule donnée à prendre en compte. Les combattants sont capables d'apprendre tellement de capacités qu'ils peuvent toujours avoir une carte capable de faire pencher la balance. Tyler le sait très bien et c'est pour cette raison qu'il reste plutôt indifférent. Bien que dans sa petite tête, il est nécessairement meilleur et plus intelligent.

La première action est initiée par son adversaire et la capacité utilisée pose un climat. « Haha. » Tandis que les premières gouttes commencent à tomber sur le terrain, le dresseur lui est plutôt amusé. Parce qu'il salue, à sa manière, la décision décidée par son adversaire. « T'as pas l'air bête, c'est déjà ça. » Un temps pareil n'est pas tellement à l'avantage de van Loon. Les attaques feux utilisées vont être naturellement moins fortes, tandis que le Pichu peut bénéficier d'une force de frappe légèrement plus importance si son panel se caractérise par d'autres mouvements aqueux. « C'est que de l'eau, flippe pas. Écoute mes consignes. » Et tout devrait normalement bien se passer. Ce n'est pas pour rassurer le Magby que ses mots sont prononcés, non, simplement pour lui rappeler d'obéir au doigt et à l'œil et d'être discipliné.

Maintenant, c'est à lui de jouer. « Magby. Utilise Feu Follet. » La créature s'agite, fait apparaître trois petites flammes qui tournoient et qui ont un teint mauve, pour finalement les propulser droit vers le Pichu. Si la capacité est de type feu, elle est néanmoins non-offensive et vise simplement à altérer le statut de son adversaire. De cette manière, Tyler n'est pas pénalisé et peut rendre l'appareil, à sa façon, en le mettant dans un état désagréable. La brûlure étant synonyme de dégât régulier, mais aussi de réduction de dégâts pour toutes les prochaines offensives. Maintenant, il faut espérer que la cible ne soit pas suffisamment vive pour éviter la riposte. « Flammèche. » C'est un peu à contrecœur qu'il décide d'opter pour un tel choix. Mais la finalité est qu'il préfère garder ses autres cartes. « Tu mises tout sur cette pluie ? » C'est toujours assez intéressant de jauger une stratégie. van Loon est plutôt curieux de savoir comment son opposant souhaite axer le duel.

récap
Feu Follet, 7 de précision: applique brûlure en cas de succès;
Flammèche, 64 de précision, 34 de puissance: stab annulé par le malus de la pluie, donc la puissance reste naturelle.
Matthew Miller
Rang B
"Garry" de Ohkaxxx sur Zerochan
ft. Garry - IB
babies strike back • matthew Sigilyphbabies strike back • matthew Pikachubabies strike back • matthew Togeticbabies strike back • matthew Jigglypuff babies strike back • matthew Matthe11 babies strike back • matthew Matthe11
1175
540
Matthew Miller
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
04.12.23 16:01

Babies Strikes Back

ft. Tyler Van Loon

dream
team

Ce n’est que le début. La pluie battante, d’abord en bruine, tombe bientôt à flots. Ses cheveux lui collent au front et il sent les gouttes se glisser le long de sa nuque. Les vêtements de Matthew s’alourdissent. Sa peau devient moite au contact des tissus. Ses chaussures font un bruit de succion quand il essaye de se secouer. Le voilà tremper jusqu’à l’os. Mais c’est un bien petit sacrifice contre l’avantage non-négligeable que les trombes d’eau apportent à son petit Lord. Et l’effet est bien court, alors il n’est pas question de laisser passer cette occasion. Matthew inspire profondément pour se concentrer sur le terrain devant lui. Gagner en puissance, en force a été une des conclusions de la réunion de Genesis, il y a quelques semaines de cela. Alors, il le faut. Que son Pichu gagne ou perde, le principal est de faire une nouvelle expérience, de grandir aux côtés de ses pokémons afin que tous puissent être prêts à faire face à la menace obscure.

Ainsi, quand les attaques du petit Magby commencent à pleuvoir, Matthew à déjà les ordres aux lèvres. Cependant, il est pris de surprise quand des flammèches violettes viennent frapper violemment son pokémon. La peluche de Pichu se met à émettre une légère fumée… Matthew le regard une seconde, et il comprend alors que son pokémon vient d’être brûlé. Son adversaire sait certainement y faire. Lui, qui pensait avoir l’avantage, se retrouve bien embêté.

Matthew hésite. Un sourire semble vouloir se dessiner sur ses lèvres, cependant ce dernier se transforme vite en grimace face aux gémissements de son petit pokémon. Fort heureusement, la pluie laisse reflète plus facilement la lumière rouge-orangé des flammes, aussi, il lui est possible de réagir.

“Lord ! Sur ta gauche !” Vite, le Pichu sautille sur le côté, laissant s’éteindre sans danger les flammèches de son adversaire. Il faut réagir maintenant. Il ne peut pas être éternellement le punching-ball de ce petit Magby. Son amour-propre et celui de son pokémon ne le supporterait pas ! Surtout lorsque l’adversaire paraît s’interroger sur leur stratégie.

“Tu mises tout sur cette pluie ?”

“U-un peu oui. M-mais fait attention à ne pas attraper froid.”bégaie un peu Matthew, le regard concentré sur son pokémon. Il n’a pas encore la capacité de divisée son attention lors d’un combat. Et face à la menace obscure, il ne pourra pas taper la causette, alors, il faut se concentrer, et davantage savoir riposter !

“Lord ! Frotte-Frimmousse” sous ses ordres, le Pichu s'élance dans la pluie. Des étincelles scintillent de ses joues roses et la petite souris saute sur son adversaire. Matthew est trop loin pour voir si l’attaque a fait mouche, mais il faut presser son avantage tant qu’il est encore temps ! “Doux baiser !” Continue-t-il. Matthew imagine son pokémon déposer un gentil petit bisou sur la joue du Magby électrifié. En espérant que cela suffise pour gagner l’avantage. Car après tout, lui aussi pouvait infliger des changements de statut !

MESSAGE HORS RP
> Pichu se prend l'attaque feu-follet de plein fouet : Il est brulé
> Action 1 : Pichu esquive l'attaque flammèche (esquive 14 vs précision 64)
> Action 2 : Pichu attaque avec frotte-frimousse (précision 8 puissance 9). Stab annulé en raison de la brulure donc la puissance reste naturelle. Applique paralysie en cas de succès.
> Action 3 : Pichu attaque avec doux baisé (Précision 58) En cas de succès, le pokémon est confu pendant 2 tours.
Tyler van Loon
Rang C
babies strike back • matthew Image
ft. megumi fushiguro (jjk)
babies strike back • matthew Magmar babies strike back • matthew Electivire babies strike back • matthew Pawniard babies strike back • matthew Rockruff babies strike back • matthew Poke babies strike back • matthew Poke
1080
170
Tyler van Loon
04.12.23 17:36

babies strike back

ft. matthew miller

SOUS
FIFRE
Les premières flammes atteignent la cible. Merveilleux. Toutefois, Tyler ne félicite pas particulière son combattant. D'ailleurs, s'il est stratégiquement satisfait, il ne s'en réjouit pas pour autant. Les hostilités viennent à peine de commencer et la conclusion de cette histoire n'est pas encore écrite. Certes, c'est une bonne nouvelle, mais ce n'est pas pour autant signe de victoire. À vrai dire, un combat pareil est toujours incertain. L'opposition entre les deux peut durer extrêmement longtemps, comme peut se finir d'une seconde à l'autre. C'est un peu à double tranchant avec des bêtes aussi inexpérimentées. Elles n'ont pas spécialement tous les réflexes, tout le panel technique nécessaire, et ne sont pas spécialement capables d'encaisser énormément. Par la même occasion, les bébés ne frappent pas spécialement fort et peuvent souvent manquer de précision, ce qui peut faire durer le duel dans le temps.

Les pupilles de l'étudiant ne perdent pas une seule seconde les événements qui ont lieu. Tout est finement analysé, calculé, toutes les données visualisées rentrent dans un processus de réflexion pour prendre les meilleures décisions. La flammèche ne trouve guère sa cible, son opposant donne le bon ordre et peut se satisfaire que son bébé électrique soit suffisamment agile pour appliquer la consigne.

D'ailleurs, van Loon en profite pour remarquer que son adversaire n'est pas spécialement à l'aise à l'idée de parler et mener l'affrontement. Ce n'est pas surprenant, surtout s'il est inexpérimenté. Quant à lui, il peut être content de suivre un cursus spécialisé, mais surtout d'avoir un ego surdimensionné ainsi qu'une confiance aveugle en ses propres capacités. Peut-être qu'il est susceptible de mener bataille directement avec le dresseur adverse. « T'as besoin d'avoir les idées claires, Miller. T'inspires pas confiance en bégayant, tu le sais ? » En espérant que ça le titille suffisamment pour le perturber. « Quoi qu'il en soit, t'as pas invoqué le blizzard. Ça devrait aller. » Parfois, des gens peinent à se concentrer lorsqu'un interlocuteur l'ouvre un peu trop. Est-ce le cas ?

La riposte sonne. La petite boule jaune sautille et se dirige droit vers le Magby. « C'est chiant ça. Abri. » Le bébé de feu arrive à générer une protection pile à l'impact. Quant à Matthew, il semble vouloir accélérer et ne pas laisser le temps à sa cible de réagir. « Évi— putain d'incapable. » Pas le temps de finir sa phrase que son acolyte a déjà été heurté par le baiser. À qui la faute ? « Vas-y, rends lui les coups. Flammèche. » Le Magby semble dans les vapes et ne fait pas grand chose. « T'as intérêt à te reprendre très vite, sinon tu vas douiller. Idiot ! » La confusion fait vraisemblablement effet et empêche à Tyler et son Pokémon de riposter immédiatement.

Pour autant, ça n'annule pas toutes leurs possibilités. « Bain de Smog. Montre que t'es pas une cause perdue. » La frustration monte vite chez l'étudiant. Oui, il n'aime pas lorsque les choses ne se déroulent pas comme il le voudrait.

récap
→ Magby se protège de Frotte-Frimousse en utilisant Abri
→ Magby encaisse Doux Baiser
→ Magby est confus et perd une action (c'est représenté par son inaction lorsqu'il lui est ordonné d'utiliser Flammèche)
→ Magby utilise Bain de Smog (79 de précision et 49 de puissance)
Matthew Miller
Rang B
"Garry" de Ohkaxxx sur Zerochan
ft. Garry - IB
babies strike back • matthew Sigilyphbabies strike back • matthew Pikachubabies strike back • matthew Togeticbabies strike back • matthew Jigglypuff babies strike back • matthew Matthe11 babies strike back • matthew Matthe11
1175
540
Matthew Miller
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
10.12.23 14:23

Babies Strikes Back

ft. Tyler Van Loon

dream
team

Si Matthew se trouve dérouté par le smack talk de son adversaire, il conserve son regard sur son pokémon. Le corps arqué vers l’avant, les bras croisés sur le torse, une main devant la bouche, ses yeux ne quittent pas le terrain pendant un seul instant. Il porte attention à ce que Tyler crache, pour autant, son regard reste fixé sur leurs pokémon.

À vrai, dire, plus il l’entend parler, moins il l’apprécie. Matthew grimace, car cela ne lui ressemble pas de porter un jugement si hâtif. Mais le ton, les insultes, les ordres que crache son adversaire à son pokémon… Tous deux ont des visions bien différentes sur l’élevage d’un Pokémon. Et la fierté de Matthew refuse de laisser un tel dresseur se moquer impunément des enseignements de Genesis.

“T-Tu devrais garder les yeux sur ton pokémon au lieu de raconter des b-bétises. Lordy, Back !”

Le petit Pichu, profite de la confusion de son adversaire pour reculer rapidement, laissant le bain de smog s’étendre sans danger devant lui. Il fallait réagir vite. La pluie allait bientôt se tarir, et l’avantage qu’il conserve jusqu’alors allait bientôt le quitter. Surtout, que Pichu continuait à souffrir des brûlures subit par l’attaque de son adversaire. Le petit pokémon, commençait d’ailleurs à encaisser des dégâts respectables, mais il n’était plus qu’une question de temps avant que le pokémon ne s’écroule de douleur. Alors, il faut pousser l’avantage.

“Lordy, encore une fois. Frotte-Frimousse !”

Le pichu s’élance sur son adversaire confus, les joues roses pétillants d’électricité. La première tentative a échoué, mais rien ne dit que la seconde ne touche pas. Paralyser l’adversaire est un avantage vraiment important. Ses attaques seront bien plus faciles à éviter, même lorsque la pluie aura disparu. Cela lui permettra de pousser son adversaire dans ses retranchements. Mais l’adversaire principal de Matthew est actuellement une chose : le temps. La brûlure aura raison de son pokémon. Il faut absolument qu’il arrive à mettre fin au combat dans les plus brefs délais, car à chaque tour de passe son pokémon est doucement carbonisé par les flammes. Il n’imagine pas que son Pichu tiendrait une dizaine de tours. La moitié à peine, sans compter les dégâts additionnels qu’il peut avoir en encaissant les attaques. Alors, il faut mettre les bouchées doubles.

“Lordy, o-on augmente le voltage ! Fatal-Foudre !”

Profitant des dernières gouttes de pluie qui allait bientôt disparaître, le petit Pichu, fait crépiter ses joues, tout son corps se met à briller, le ciel se met à gronder, et bientôt, un éclair traverse le terrain en direction du petit Magby encore sonner par le doux baiser. Si l’attaque touche, les dégâts seront conséquents.

“T-ton pokémon est très fort, Lordy et lui font de leur m-maximum. T-tu l’as certainement vraiment bien entraîner, a-alors ça ne sert à rien de l'insulter !”

Cela ne le regardait vraisemblablement pas. Chacun ayant sa manière d’élever des pokémon. Mais en tant que membre de Genesis. Matthew ne peut pas laisser un pokémon se faire insulter de la sorte, surtout quand celui-ci se trouve être un premier adversaire formidable.

"Q-quand un pokémon est f-faible, c'est la faute du d-dresseur, pas du pokémon !"

MESSAGE HORS RP
> Pichu esquive l'attaque Bain de smog (34 vs 79)
> Pichu utilise Frotte-Frimousse (précision 55 puissance 23)
> Pichu utilise Fatal-Foudre (précision 56 puissance 38)
> Pichu est à 6/8 de sa vie. 1/8 perdu par tour à cause de la brûlure.

Petit Rappel : La météo disparait à la fin de ce tour, de même que la confusion de Magby. (après ton post)
Tyler van Loon
Rang C
babies strike back • matthew Image
ft. megumi fushiguro (jjk)
babies strike back • matthew Magmar babies strike back • matthew Electivire babies strike back • matthew Pawniard babies strike back • matthew Rockruff babies strike back • matthew Poke babies strike back • matthew Poke
1080
170
Tyler van Loon
26.12.23 15:58

babies strike back

ft. matthew miller

SOUS
FIFRE
Tyler explose de rire en entendant la rétorque de son opposant. C'est qu'il en a dans le ventre ! Toutefois, il n'arrive pas réellement à savoir si sa petite stratégie remplie de vice s'avère être un succès. Qu'il regarde son propre Pokémon ? Conseil sincère ou riposte ? « Pourquoi faire ? » Peu importe, lui n'est pas convaincu par ce propos. « Si tu ne te focalises que sur ton arme, tu risques de rater les offensives. » Une discussion qui montre encore la différence entre les deux dresseurs. van Loon considère définitivement le pauvre Magby comme une arme bonne qu'à le servir. Ce n'est pas le seul et c'est de toute manière la vision majoritaire de l'Empire.

En-tout-cas, l'opposition ne penche pas encore dans un sens. L'issue est pour l'instant incertaine et le fils de militaire doit préparer sa réponse aux actions de son adversaire. « Magby. T'as plus le droit à l'erreur, esquive-moi ça. » Le bébé de feu arrive à réaliser l'exploit et évite les dégâts qui garantissent par la même occasion une paralysie. Heureusement ! Ça en arrache même un sourire à Tyler qui se satisfait évidemment d'éviter une altération d'état qui peut être très contrariante à vivre. Quant à son outil, il se demande s'il arrive à mieux assumer la confusion, s'il a tout simplement peur, ce qui aurait motivé la réussite de l'esquive ou s'il est tout simplement plein d'ego. « Lordy, t'as dit, vraiment ? Eh, je viens de tilter. Mais t'as vraiment donné un prénom à ton Pichu ? Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi, t'es malade ? » L'étudiant s'oppose fermement à cette pratique qu'il juge très étrange et il compte bien se faire entendre.

En attendant, il doit réagir au Fatal-Foudre qui ne va pas tarder à frapper. L'utilisation d'une capacité défensive, une nouvelle esquive, un blocage, non, il préfère tourner une carte beaucoup plus ambitieuse, mais risquée. « Flammèche, contre-attaque. » Trois possibilités. La première, la neutralisation des deux attaques, tout le monde en sort content. La seconde et troisième, l'une des deux attaques passent outre et fait mouche. Un seul gagnant. Pour ce cas précis, les deux capacités s'entrechoquent et s'annulent entre-elles. Une très petite victoire, même si Tyler aurait préféré transformer cette défense en attaque. Tant pis. « T'as repris tes esprits ? Tant mieux. » Le ton n'est pas motivant, non, le Magby est clairement menacé même à travers ses mots. « Purédpois. » Tandis que le bébé initie son assaut, son dresseur en profite pour revenir sur son adversaire. « Matthew Miller, n'est-ce pas ? » van Loon souffle. « Y a nous, puis il y a eux. Nous sommes au-dessus. Si quelque chose foire, c'est forcément leur faute. Vu ? » Les mots de Miller ont clairement atteint un mur. « Si j'perds, ça ne sera pas ma faute, mais celui de cet incapable. Ça vaut aussi pour toi, sauf si t'es un mec louche. C'est l'cas ? » La question s'accompagne d'un regard très hostile.

récap
→ Magby évite Frotte-Frimousse (32 contre 55)
→ Magby contre Fatal-Foudre avec Flammèche (97 contre 100, les attaques se neutralisent)
→ Magby évite la perte d'action à la suite de la confusion (1 à 25 il perd l'action, 88 au dé)
→ Magby frappe avec Purédpois (15 de précision et 64 de puissance)
Matthew Miller
Rang B
"Garry" de Ohkaxxx sur Zerochan
ft. Garry - IB
babies strike back • matthew Sigilyphbabies strike back • matthew Pikachubabies strike back • matthew Togeticbabies strike back • matthew Jigglypuff babies strike back • matthew Matthe11 babies strike back • matthew Matthe11
1175
540
Matthew Miller
On recommence !
Mauvais départ (ou fin précipitée). Mais c'est pas grave, il y a toujours la prochaine fois !
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
03.01.24 16:24

Babies Strikes Back

ft. Tyler Van Loon

dream
team

Plus qu’une simple passe entre pokémon, cet affrontement se transforme peu à peu en un combat idéologique. Cet adversaire qui considère son pokémon comme une véritable arme, lui hérisse le poil. Les enseignements de Genesis lui sont complètement hermétiques. Et il n’a fallu que quelques maigres efforts pour s’en rendre compte. Son ton est cassant, moqueur, presque inquiet face à un simple surnom, face à une pratique peut être nouvelle à ses yeux. Non, il n’est pas fou, il n’est pas louche, mais s’il y a une chose qu’il n’est plus, c’est un trouillard, un pleutre veule. . Alors Matthew n’hésite plus. Il sait très bien qu’il parle à une porte close, que rien ne semble pouvoir lui faire changer d’avis, alors il attaque à son tour.

“Parce que tisser avec des liens avec une créature d’une autre espèce t'est visiblement impossible, je ne vais pas m’égosiller à essayer de te convaincre. Lordy est mon compagnon, un partenaire de combat, avec sa propre conscience. Que tu ne crois fou, ou pas, peu importe. Mais je ne supporte pas que l’on insulte mes amis, Lordy, contre-attaque !”

Le Pichu, certainement aussi insulté par le ton de cet adversaire, puise dans ses ressources, et contracte tout son corps ! Des étincelles naissent de ses joues, et son corps se met à scintiller, le pokémon prend soudainement une grande inspiration, comme une bouffée d’air après un plongeon, et un éclair traverse le terrain brutalement. L’onde de choc disperse la puréd’pois pour atteindre le pokémon adverse de plein fouet ! Enfin ! Une de ses attaques fait mouche.

“Bravo, Lordy on continue !”

Poussé par les ordres de son compagnon, le petit pichu continu ses attaques, n’ont pas une, mais deux fois. Assiégeant son adversaire sous une pluie d’éclairs qui zèbre le ciel de leur lumière dorée. Quand enfin, le spectacle de son est lumière prend fin, le pichu est bien essoufflé. Un nuage de poussière a été soulevé par les attaques consécutives, alors impossible de voir si les éclairs ont fait mouche. Pour autant, Matthew garde espoir. Peut-être, enfin, que Pichu a eu raison de son adversaire. Car même si la fierté de Matthew est invisible à l’œil nu, aussi petite qu’un tout petit globe blanc, le jeune homme en possède bien une, et les commentaires successifs commencent à l’agacer.

“Bien jouer ! Dans les dents !”
MESSAGE HORS RP
> Pichu contre Purédpois avec Eclair ( 36 contre 135. l'attaque éclair fait mouche ! )
> Pichu continue de frapper avec Eclair x2 ( Précision 88 Puissance 66 / Précision 40 Puissance 21)
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide