ConnexionInscription
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Tyler van Loon
Rang C
what's new • darius Image
ft. megumi fushiguro (jjk)
what's new • darius Magmar what's new • darius Electivire what's new • darius Pawniard what's new • darius Rockruff what's new • darius Poke what's new • darius Poke
1080
170
Tyler van Loon
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Sam 2 Déc 2023 - 0:17

what's new

ft. darius barthéléo

SOUS
FIFRE
Les mains enterrées dans les poches de sa polaire, l'étudiant vagabonde dans la banlieue de la capitale, là où il habite, comme une grande majorité de la population. Lui qui a initialement prévu de profiter de cette journée pour se reposer peut oublier. L'échange mené avec son père la veille fait qu'aujourd'hui, il doit aller frapper à la porte de quelqu'un.

« Oh fiston. Tu vas voir ton oncle demain. Vu ?
Lequel ?
Darius. Ça fait un petit moment, vérifie s'il n'a besoin de rien. »

La discussion s'est globalement déroulée de la sorte. Deux choses à noter. La première est que tous les collègues proches de la figure paternelle doivent être considérés comme des oncles ; d'où la confusion du côté du jeune-homme. La deuxième, c'est qu'il n'a tout simplement pas râler à l'idée de devoir sacrifier sa journée. Fils de militaire, son éducation s'est caractérisée par quelques notions tirées du parfait soldat. Tyler est un garçon qui obéit au doigt et à l'œil.

De plus, ce n'est pas quelque chose qui l'embête réellement. Les collègues de son père, au même titre que lui, sont des figures inspirantes pour l'étudiant. Le fait de représenter la région en s'intégrant à son armée est pour lui un gigantesque accomplissement, un engagement honorable et exemplaire. D'ailleurs, lui-même compte s'engager dans les rangs militaires en tant que soldat s'il n'arrive pas à atteindre son objectif primaire. Pour l'instant, il n'est encore qu'aux prémices.

Toujours avec cet air nonchalant qui lui est propre, le loustic se présente finalement au domicile du militaire tiraillé par des blessures. Le poing atteint la porte pour signaler sa présence.
Darius Barthéléo
Rang B
what's new • darius S5aj
ft. Jing Yuan ✦ Honkai Star Rail
what's new • darius Miniature_0359_XY what's new • darius Zhsa what's new • darius Gl0z what's new • darius 1lqf what's new • darius Np7x what's new • darius Nlm9
8600
710
Darius Barthéléo
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Dim 3 Déc 2023 - 18:18

What's new

ft. Tyler

dream
team


Le temps avait passé depuis la fuite de KN16H7 et Darius avait failli se faire arrêter par Summer. En même temps, la pauvre fille l'avait revu une deuxième fois mais sous le nom de Sean au lieu du premier nom auquel il s'était présenté sur le Pic Sulfura. Et puis, il s'était fait chier à faire des rapports parce qu'il n'avait pas trop mis du sien dans cette mission. Mais ça, c'était à cause de cette fichue Solveig. Déjà, pourquoi l'avait-on mis avec un denticrisse super méga-voyant qui essayait de se déguiser en kangourex ? Sans parler qu'elle avait tenter de le buter lors d'une invasion de skitty. À ce moment là, l'espion avait déjà abandonné mentalement. Il ne supportait clairement pas ce genre de personne et elle avait gâcher sa vie.

Rien qu'à y penser, l'homme rapporta le goulot à ses lèvres, laissant couler les quelques gouttes d'alcool au fond de sa gorge. Depuis, il n'avait plus vraiment contacter ses collègues de la Révolution, restant simplement cloîtrer chez lui à Casta Nica à fixer le plafond et buvant quelques bouteilles. Puis sortir un peu, en faisant bien attention d'éviter les endroits avec les autres de l'armée. Pourquoi ? Parce qu'il sentait que cette Summer était en train de le traquer pour lui demander des explications et pourquoi pas le mettre derrière les barreaux. Et il n'avait pas le courage d'expliquer pourquoi.

Aeon tentait de voler la bouteille d'alcool, évitant que son maître ne boive plus qu'il ne devrait. Heureusement, il n'était pas encore saoûle et cherchait simplement à ce qu'il pouvait faire maintenant que les jours étaient passés et qu'il pourrait sûrement sortir faire sa vie comme avant. Et puis, c'était ce que souhaitait l'absol, lui qui avait veillé sur lui depuis le Cataclysme, étant désormais son pokémon d'assistance et son arme. Finalement, un coup se fit à la porte d'entrée, faisant réagir l'animal ténèbreux et Darius. L'homme grogna légèrement, se relevant de son sofa pour se diriger vers la porte. Qui donc venait le déranger ? Il l'entrouvit à peine, voyant la touffe de cheveux noirs du jeune garçon. Le p'tit Tyler. Qu'est ce que tu fais ici ? Cette fois, Darius ouvrit tout en grand, si l'ado voulait rentrer. Aeon ne bougea pas toutefois, restant simplement au fond du couloir.

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu le gosse. Tout comme Arsène et sa soeur. Ou d'autres. Faut dire que Darius avait eu de bons contacts à l'époque, avant qu'il fasse sa petite disparition. T'as besoin d'un truc ? Tu veux un truc à boire ? j'ai du whisky si tu veux. Ou bien des sodas. Parce qu'il faut dire que c'est pas tout le temps qu'il y a des jeunes qui viennent dans son appartement surtout à l'improviste. Mais au moins, y'a toujours des boissons gazeuses qui finissent par traîner dans le frigo.


Tyler van Loon
Rang C
what's new • darius Image
ft. megumi fushiguro (jjk)
what's new • darius Magmar what's new • darius Electivire what's new • darius Pawniard what's new • darius Rockruff what's new • darius Poke what's new • darius Poke
1080
170
Tyler van Loon
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Dim 3 Déc 2023 - 22:26

what's new

ft. darius barthéléo

SOUS
FIFRE
La porte s'ouvre lentement. « Yo. » Tyler est jeune garçon qui peut aisément porter deux casquettes. Préférant naturellement opter pour un ton qui colle à son âge et à sa personnalité, il peut aussi se mettre dans la peau de quelqu'un bien plus droit dans ses bottes. Mais avec les amis de son père, il n'a pas cette nécessité de se faire passer pour une personne qu'il n'est pas ou de tout simplement devoir élever les standards comme s'il échangeait avec une figure importante de la région. La porte est grande ouverte et van Loon n'hésite pas à faire le premier pas pour rentrer dans l'appartement de l'ex-militaire. Les mains dans les poches, il épie un peu l'environnement dans lequel son proche partage ses journées et remarque la créature ténébreuse qui est au loin. Un simple geste de la tête qu'il lui accorde, ni plus ni moins. S'il peut être un véritable déchet avec les créatures de ce monde, il évite évidemment de jouer au costaud avec celles qui appartiennent à son entourage.

Le garçon souffle un coup avant de revenir sur la silhouette de son interlocuteur qui n'a visiblement pas été averti de sa présence. Pour le coup, cela ne l'étonne guère, probablement que son père n'a pas souhaité le mettre au courant, probablement qu'il a tout simplement oublié de le faire. Le fils opte davantage pour la deuxième possibilité. « Non. J'ai besoin de rien. » C'est même plutôt l'inverse. Enfin, la démarche de la visite repose justement sur ça. « T'es du genre à te noyer dans l'alcool en ce moment ? » Tyler remarque la bouteille, pense à la proposition qui lui a été fait, qu'il refuse au passage et au fait que le Barthéléo se soit un peu isolé ces derniers temps. « Mon vieux m'a dit de venir te voir, de prendre de tes nouvelles. C'est vrai qu'ça fait un petit moment. J'ai fait ma rentrée à l'université, il y a pas si longtemps. » Histoire de lui donner une petite nouvelle, qu'il sache où en est le plus jeune. « Du coup, quoi de neuf ? T'as besoin d'un coup de main ? J'ai pris ma journée pour venir te voir. » Maintenant, l'adulte sait pourquoi le petit a frappé à sa porte.
Darius Barthéléo
Rang B
what's new • darius S5aj
ft. Jing Yuan ✦ Honkai Star Rail
what's new • darius Miniature_0359_XY what's new • darius Zhsa what's new • darius Gl0z what's new • darius 1lqf what's new • darius Np7x what's new • darius Nlm9
8600
710
Darius Barthéléo
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Lun 4 Déc 2023 - 23:43

What's new

ft. Tyler

dream
team


Le garçon entre dans l'appartement après sa courte salutation. Pour Darius, cela lui allait, même s'il avait été élevé dans une famille de nobles, il avait fini par ne plus être aussi poli qu'avant et moins sociable, l'accident l'ayant changer très rapidement. Alors, il n'allait sûrement pas reprendre Tyler, surtout qu'il parlait comme les autres jeunes. Lorsque les pas du garçon foulèrent l'entrée, l'espion referma doucement la porte derrière lui, jetant tout de même un coup d'oeil à l'extérieur au cas où. On n'est jamais trop prudent, n'est-ce pas ?

L'absol regarde silencieusement le jeune adulte le saluer mais ne cligna pas d'un cil en retour, se levant juste pour s'éloigner du couloir, comme si de rien n'était. Aeon n'était pas un pokémon qui s'attardait sur les autres, n'ayant que pour but d'être l'ombre de Darius, son soutien jusqu'à la mort. S'il pouvait se montrer légèrement sympathique avec d'autres humains, ce n'était pas spécialement avec une volonté qu'il le faisait. Quant à Darius, il s'était fait à sa présence et voilà plus de dix ans qu'il cotoyait ce pokémon de malheur. Bon, si t'as b'soin. Sers toi. Au refus du gosse. Il n'avait qu'à faire comme chez lui, Darius se fichait bien qu'il mette la pagaille ou autre. Après tout, dès qu'il laissait le Sale Cleb's en dehors de sa sphère, ça finissait comme dans la troisième dimension de Giratina et de plus, il avait appris à ses autres pokémons de faire le ménage à sa place. L'alcool est le meilleur remède. Enfin, pas vraiment. Mais c'est ce qu'on aime dire et l'espion ne le nie pas. Oui, il boit et assume mais il arrive toujours à se reprendre avant la chute.

C'est vrai que Darius n'est pas du genre à donner des nouvelles puisqu'il réussit assez bien à faire le mort. Et cela, il l'avait vite compris avec les Slater, voisins de sa propre famille. Il se rappelle du premier mois de cette année où il avait sonné à la porte pour dire bonjour et qu'il était tombé sur les deux enfants maintenant adulte. Alors, il s'était pris la plus belle gueulante de sa vie puisque la pauvre gamine l'avait cru mort pendant plus de onze ans. P'têtre qu'au final, l'espion était vraiment un putain de connard. Université ? Déjà ? Il porte sa main à sa tête comme pour réfléchir. Il a perdu la notion du temps. J'dois me faire trop vieux. Ce qui commence à faire un peu vrai, avec sa canne et sa lenteur à se déplacer. Mais il restait toutefois en bonne condition physique en dehors de sa mobilité réduite. C'est la merde. La grosse merde. Il se prend la main en plein visage, dans un immense soupir. Les nanas, c'est des cinglées. Y'en a une qui veut m'passer les menottes. C'était quoi le mieux : Summer ou Solveig ?

Alors qu'ils discutent, Darius se dirige vers son porte-manteau, mettant une des vêtements pour sortir ainsi que sa canne et le réinvita à le suivre. C'était mieux de sortir de cet appartement et de se dégourdir les pattes. Y'a sûrement des trucs à faire dehors. Bref. J'ai passé un putain d'Halloween que j'avais pas envi de sortir après. Mais tu m'donnes une bonne excuse pour prendre l'air. l'adulte s'arrête un court instant, il ne pouvait pas tout raconter à Tyler de sa vie et de toute façon, les deux étaient pas assez vieux pour s'asseoir sur un banc donner du pain aux poichigeons et commérer des trucs. J'ai rien de spécial à faire. T'as une proposition ?


Tyler van Loon
Rang C
what's new • darius Image
ft. megumi fushiguro (jjk)
what's new • darius Magmar what's new • darius Electivire what's new • darius Pawniard what's new • darius Rockruff what's new • darius Poke what's new • darius Poke
1080
170
Tyler van Loon
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mer 6 Déc 2023 - 20:14

what's new

ft. darius barthéléo

SOUS
FIFRE
Quand bien même il peut être particulièrement à l'aise, Tyler a ses limites. Non, il ne compte pas se servir de lui-même dans l'appartement de l'ex-militaire. Déjà que sa visite est inattendue, il ne va pas non plus trop imposer sa présence. Quant à l'alcool, l'étudiant ne partage évidemment pas cet avis. Certes, il lui arrive d'en consommer de temps en temps, surtout lors des soirées étudiantes organisées par ses camarades de l'université, toutefois, il essaie de ne pas trop s'enfoncer dans une consommation qui peut devenir addictive et nocive. « M'ouais. Faut garder l'esprit clair l'ancien. » De toute manière, ce n'est pas lui qui va lui dire quoi faire. Son interlocuteur est suffisamment un grand monsieur pour résoudre ses problèmes comme il le souhaite. van Loon est encore beaucoup trop jeune et ne connaît rien de la vie.

Darius est visiblement surpris de savoir que ce qu'il peut éventuellement considérer comme un neveu est déjà intégré aux études supérieures. Le temps passe vite et c'est bien pour cette raison qu'il faut accomplir des choses rapidement. C'est justement en ce concept que Tyler croit et c'est en partie pour ça qu'il souhaite atteindre ses objectifs en un temps record. De cette manière, il pourrait vivre sans regret et le reste ne serait que du bonus. « J'compte pas trop m'y éterniser, pour être honnête. Plus vite j'deviens fort, plus vite, j'peux atteindre le poste que je veux atteindre. Champion, siéger au sein de la Ligue, à voir. » Si le garçon est engagé dans un quelconque poste, finir le cursus scolaire n'est pas nécessaire. Et pour le coup, il est relativement confiant à l'idée de réaliser ses souhaits. La faute à une confiance beaucoup trop aveugle en ses propres capacités. Lorsqu'il se considère comme le meilleur, qu'il le dit, c'est qu'il le croit vraiment, il n'est pas du genre à parler dans le vent. Pourtant, il n'a encore rien prouvé !

L'étudiant épie son camarade et paraît peiné sur son visage. Voir un tel gabarit et une telle figure de l'armée impériale dans une condition physique dégradée n'est pas spécialement plaisant. « C'pas que tu te fais vieux. Disons plutôt que t'es marqué par la vie, qu'tu portes les cicatrices de ton vécu. » Hélas, il arrive que ses soldats n'aient pas la carrière qu'ils souhaitent et qu'elles soient brutalement interrompues par les conséquences de leurs faits d'armes. C'est typiquement pour cela qu'il est impensable pour le garçon de manquer de respect à une telle profession et ses représentants. « C'est-à-dire, les menottes ? T'as fait des conneries ou tu parles de menottes dans un autre contexte ? » Les jeunes sont de plus en plus pervertis, dès le plus jeune âge. « Si t'as besoin d'aide à ce sujet, tu sais où frapper ... » En l'occurrence, il ne parle pas nécessairement de lui, plutôt de son paternel.

Les mains dans les poches, Tyler suit du regard le plus âgé qui se prépare. « J'sais pas. J'ai rien prévu, je suis venu un peu à l'improviste. » Si son père ne lui avait rien dit, il ne serait jamais venu en réalité. « Mais je peux t'accompagner si t'as envie de prendre un peu l'air. Ça devrait te faire du bien. » C'est ce qu'il suppose. « Tu veux pas te trouver quelqu'un ? » Un conjoint, une conjointe, quelqu'un pour partager son quotidien.
Darius Barthéléo
Rang B
what's new • darius S5aj
ft. Jing Yuan ✦ Honkai Star Rail
what's new • darius Miniature_0359_XY what's new • darius Zhsa what's new • darius Gl0z what's new • darius 1lqf what's new • darius Np7x what's new • darius Nlm9
8600
710
Darius Barthéléo
Campagnard
On dirait bien que vous avez été impliqués dans quelque chose de plus grand que vous... Et que vous y avez survécu ! Pas trop traumatisé ?
Acte 1 : Au travers des ombres
Genesis disait vrai : la Menace Obscure est réelle. Nul n'est à l'abri, pas même la princesse impériale. Ne vous y trompez pas : la guerre est à vos portes. Commencez-vous à voir les fils du destin ?
Des bidules et des machins
On a toujours besoin d'être bien préparé avant de partir... Et vous, vous avez fait quelques emplettes pour vous en assurer !
Acheteur.euse compulsif
C'est que ça commence à en faire des sous... Vous êtes sûrs d'avoir bien réfléchi avant d'acheter ?
Richissime
... Bon, si vous avez dépensé autant d'argent, c'est que vous avez sûrement les moyens. N'en profitez pas pour frimer, ni pour jouer au casino.
Au complet !
Une équipe pokémon, c'est le b-a.ba de tout dresseur ! ... Mais on peut en attraper plus...
Ça brille !
Vous avez croisé la route de quelques pokémons shiny. Ça vous donne un certain style !
Team Shiny
Une équipe complète de pokémon chromatiques ! Si avec ça, vous ne vous démarquez pas...
Triplés
Vous voilà avec quelques bébés pokémons ! Faites-les grandir, élevez-les bien... Être parent, ce n'est pas facile.
Éleveur.euse
Vous vous y connaissez bien, en pokémons. Surtout en reproduction... ... Est-ce qu'on doit s'inquiéter ?
Machine à œufs
C'est une usine ! Rappelez-vous quand même que ce sont des êtres vivants. Au moins, vous n'avez pas peur des bébés, vous les connaissez par cœur !
De la vieille école
Bon anniversaire ! Plus d'un an ici, ça se fête. On espère que vous avez plein de beaux souvenirs ici !
Sam 16 Déc 2023 - 18:13

What's new

ft. Tyler

dream
team


L'homme se forçait un peu à sourire. Bien sûr qu'il avait une canne pour s'aider à marcher, qu'il n'était peut-être plus autant en forme qu'avant. Mais il n'avais toujours pas dépassé le demi-siècle et qu'en dehors du danger qu'il encourait à chaque instant dans la révolution et l'armée, il lui restait encore plusieurs années à vivre. Mais garder l'esprit clair, c'était quelque chose d'un peu trop demandé à son goût. Darius avait cru que ses années de convalescence après son accident étaient le pire moment où il souffrait tellement qu'il buvait et ne sortait à peine de chez lui. Et là, le voilà en train de débarquer sur les moultes d'une guerre entre des rebelles et l'Empire qu'il ne savait plus vraiment où y mettre sa tête.

Bien que l'espion descendait d'une noble famille respectable et suivant les lois de l'Empire au point que Darius avait voué sa vie à la servir, le peu de temps qu'il passait au sein de la Révolution le faisait changer petit à petit. Non pas qu'il pensait qu'il était dans le mauvais camp depuis le début, l'homme se rendait compte qu'il voulait vivre, faire ses propres choix et ne plus forcément courber l'échine à chaque ordre qu'on lui donnait. Une bonne voix, ça. J'viendrai te voir lorsque tu croiseras le fer avec Naseem. Finit par dire l'ancien sergent à Tyler. Voilà quelque chose qu'il aurait pu faire, s'il s'était arrêté à temps. Enfin, à cet âge là, il y avait encore les Cataclysmes et on ne pouvait pas dire que tout était facile à cette époque même si certains essayaient de fermer les yeux et vivre du mieux qu'ils pouvaient.

C'est pas faux. On peut dire que c'est mes trophées de guerre. Plutôt échec concernant sa hanche puisque il avait perdu toute son équipe à ce moment là. Et il lui a fallut du temps pour accepter la présence de l'absol à ses côtés, avouant au final que sans la présence du pokémon maudit, il aurait déjà passer à trépas et ne serait pas là actuellement, en présence de son neveu adoptif.

Il se mit à lâcher un rire nerveux au final. Darius aurait dû s'y attendre à ce genre de question de la part d'un jeune, après tout, c'était souvent à cette âge là que les gosses s'intéressaient à des choses... particulières. Non. Une flic qui voulait coffrer KN16H7 mais apparemment, je l'empêche d'atteindre son grand amour car j'dois aussi l'arrêter. Oui. Non. Pour la révo ou l'empire ? Dans tout les cas, il se souviendra de toute cette violence à son encontre dans le cinéma. Finalement, les deux compères descendirent dans la rue, assez animé vu l'heure mais pas trop bondé, ce qui pouvait être plus facile pour Darius de se mouvoir sans trop se faire bousculer. Au pire des cas, il aura qu'à sortir son arcanin de sa sphère pour monter sur son dos. J'vois. C'est ton paternel qui t'envoie ? Dit-il avant de froncer les sourcils à la suite de la discussion entre lui et Tyler.

... ?! Darius n'avait pas les mots. Est-ce que son neveu adoptif voulait le mettre en couple ? Il grimaça légèrement car étant espion, cela risquerait de lui poser soucis s'il venait à avoir une relation avec quelqu'un. Deuxièmement, l'homme souffrait grandement de sa hanche et c'était vraiment pas glamour pour les autres. Puis... Il n'avait plus vingt ans et ne savait plus vraiment comment s'y prendre. Peut-être que s'il s'était arrêté avant son accident dans son service, ses parents l'auraient marier avec une autre noble et qu'il aurait eu des gosses, un peu plus jeunes que Tyler. Et qui voudrait d'un pied cassé ?


Tyler van Loon
Rang C
what's new • darius Image
ft. megumi fushiguro (jjk)
what's new • darius Magmar what's new • darius Electivire what's new • darius Pawniard what's new • darius Rockruff what's new • darius Poke what's new • darius Poke
1080
170
Tyler van Loon
Six mois
Qu'avez-vous fait ce semestre dernier ? Beaucoup de Lux Novae, apparemment.
Mer 27 Déc 2023 - 16:24

what's new

ft. darius barthéléo

SOUS
FIFRE
Croiser le fer avec Naseem. C'est bien là l'objectif de nombreux dresseurs. Le seul hic étant qu'il est actuellement en mission et personne ne semble savoir lorsqu'il compte rentrer. Tyler espère que rien ne lui arrivera et qu'il pourra toujours occuper son poste de Maître de la Ligue. Toutefois, il ne le considère pas spécialement comme une idole. À vrai dire, aucun être-humain n'arrive à décrocher une position pareille pour l'étudiant. Autant, il est capable de ressentir de l'inspiration, d'être un peu admiratif du parcours de quelqu'un, autant, il est inconcevable pour lui de mettre un de ses pairs à un statut aussi élevé. À ses yeux, tout est question de temps et de travail. van Loon estime être talentueux pour les combats, sait qu'il peut être extrêmement rigoureux et sérieux dans son développement et a la chance d'être encore tout frais. Comment se rater ? « Lui ou un autre. » Ses épaules se haussent. « Je vais commencer par les champions. D'ici peu de temps, je vais m'attaquer à ma toute première arène. Ça ne devrait pas trop être difficile de frapper sur des suppléants. » Ce qui intéresse le garçon, ce sont évidemment les champions en personne. Alors il ambitionne d'atteindre le nombre de badges requis le plus rapidement possible pour s'attaquer à la grosse poiscaille de la région.

Des trophées de guerre. « Exact. » Là encore, c'est une question de perception, mais cela témoigne de son service, de son courage et de son dévouement pour la nation. À titre d'exemple et pour faire le parallèle avec les champions, Darius coche parfaitement les cases des personnes pouvant inspirer l'étudiant. Lui aussi, il espère avoir des faits d'armes, des preuves concrètes de son allégeance à l'Empire.

L'ex-militaire éclaircit l'interrogation du garçon et explique la fameuse histoire des menottes. Le nom dit évidemment quelque chose à Tyler, difficile de ne pas connaître le pirate informatique le plus talentueux de la région. « Une flic amoureuse d'un hacker ? C'est n'importe quoi. » van Loon souffle, exaspéré. « Qu'elle aille rejoindre la Révolution, ça sera plus simple pour elle. On parle d'un loustic qui peut être problématique pour l'Empire et madame pense qu'il est bon de faire de la romance ? » Oui, il monte vite sur ses grands chevaux quand quelque chose ne lui plaît pas. Et ce, quand bien même il ne connaît pas tous les détails. « T'as qu'à passer les menottes aux deux. Qu'ils vivent leur grand amour en prison. » Les joues gonflées, il faut voir que l'étudiant n'apprécie définitivement pas ceux qui peuvent d'une certaine manière causer du tort à sa faction.

Tyler confirme de nouveau comme quoi son paternel l'envoi d'un mouvement de la tête et rigole à la remarque de son oncle de cœur sur sa propre personne. « Si t'es aussi dur avec toi-même, crois-moi que tu vas pas réussir à impressionner les autres. T'as servi l'Empire, tu t'es battu au point que ton corps en garde des séquelles, t'es quand même costaud et ça va, le créateur t'a offert une belle gueule. » Autant dire qu'il y a pire. « T'sais, j'ai un peu de visibilité sur les réseaux sociaux. Tu veux que je fasse un Tylt pour demander des prétendants ou prétendantes ? Sinon il doit bien y avoir des sites de rencontre ou des conneries de rencontre rapide dans des restaurants. » Lui-même ne sait pas pourquoi il a soudainement décidé de porter l'arc de cupidon. « T'as jamais voulu former une famille, avoir des gosses ? » Peut-être que ce n'est tout simplement pas sa came.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réponse rapide